AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Question pour un loup ! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Jeu 24 Déc 2009, 15:41

Elle ne le voulait pas, ça se voyait dans ses yeux. Je n’avais aucune idée de ce qui pouvait bien la retenir. Elle se sentirait pourtant plus en sécurité sous sa forme humaine. Elle commença à s’agiter, sur place. Puis elle se tapie sur elle-même. Je ne savais pas quoi faire. Je me tournais, vers Sam. Il fallait que je li explique la situation, qu’il m’aide. Je n’avais pas encore les capacités de régler ce genre de problème. Par chance Sam se trouvait dans le coin, je n’ose pas imaginr ce qui me serait arriver s’il ne serrait pas venu m’aider. Il fallait encore que je me transforme. Le seul moyen de parler tranquillement avec mon Alfa. Je ne faisais que ça depuis une heure et demie, me transformer.

Une fois le changement d’apparence effectué, je me dirigeais vers le Loup. Il était calme et ne comprenait pas ce à quoi je jouais.

*Sam, je vais t’expliquer ce qu’il ce passe. Je te demande juste une chose, ne me crie pas dessus s’il te plait. Isleen, est une Louve depuis peu. Il se trouve qu’elle a été transformée par un certain Bill. Elle a été transformée par morsure… Je ne sais pas encore comment exactement mais ce n’est pas le plus important. Je cherche à lui apprendre à se contrôler. Je pense que pour le moment c’est ce qu’il y a de plus important. Elle arrive à revenir sous sa forme humaine. Mais pas encore à se contrôler… Comme tu as pu le remarquer. Et maintenant, elle ne veut pas se transformée. Et je ne sais pas pourquoi. Elle a peur, c’est la seule chose que je sais… *

Il fallait maintenant que Sam m’aide, et comprenne ce que je venais de lui dire… Il allait sûrement me reprocher de m’être précipité… Mais c’était important, vu le tempérament de la jeune Louve… Enfin, il fallait assumer ses actes…

*Donc j’avoue avoir besoin de ton aide… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 29 Déc 2009, 00:18

Ce jeune loup depuis peu était-il totalement stupide et inconscient? Voila que la louve l'attaque et lui, il se précipite vers elle pour savoir si elle va bien. A ce moment là, je ne comprenais complétement plus rien.
Seth était revenu sous sa forme humaine et essayait à présent de convaincre l'autre loup, louve pour être plus précis, de faire de même. Pour ma part, je préférais rester comme tel en cas d'un nouvel assaut de la part de celle qui semblait se prénommer Isleen. Cependant, Seth avait beau essayé de la rassurer et de lui dire qu'elle n'avait plus rien à craindre, on aurait dit qu'elle n'étais vraiment pas décidé à reprendre forme humaine. Surement avait-elle peur de moi? En même temps, je n'y étais pas allé de main morte sur la charge que j'avais mené contre elle.

Je tentais, par tout les moyens de pénétrer son esprit, ses pensées... rien à faire. Je voulais savoir ce qu'elle attendait, ce qu'elle s'apprétait à faire, d'où elle venait et surtout, si elle allait s'en prendre à nouveau à Seth. Je grognais à nouveau pour dissuader Seth de l'idée qu'il entreprenait et aussi pour qu'il se transforme à nouveau en loup au plus vite. Je ne voulais pas me risquer à prendre forme humaine pour le diriger et lui donner l'ordre que j'aurais voulu. Isleen devait surement attendre le moment opportun pour lancer une nouvelle attaque. Enfin, je n'en savais trop rien. Son esprit était un coffret scellé à double tour pour moi.
Sans rien lui demander, cette fois, Seth disparu laissant place à l'animal qui se trouva vers moi.

*Sam, je vais t’expliquer ce qu’il ce passe. Je te demande juste une chose, ne me crie pas dessus s’il te plait. Isleen, est une Louve depuis peu. Il se trouve qu’elle a été transformée par un certain Bill. Elle a été transformée par morsure… Je ne sais pas encore comment exactement mais ce n’est pas le plus important. Je cherche à lui apprendre à se contrôler. Je pense que pour le moment c’est ce qu’il y a de plus important. Elle arrive à revenir sous sa forme humaine. Mais pas encore à se contrôler… Comme tu as pu le remarquer. Et maintenant, elle ne veut pas se transformée. Et je ne sais pas pourquoi. Elle a peur, c’est la seule chose que je sais… *

A première vue, Seth connaissait plus cette jeune fille/louve que comme une simple adversaire, de par l'histoire qu'il venait de me raconter.

*Donc j’avoue avoir besoin de ton aide… *

Je secouais la tête de gauche à droite. Ce petit bout d'humain finira par me rendre fou. Mais je ne pouvais me résigner à laisser cette jeune fille dans la peur et le doute. Elle semblait, selon Seth, totalement perdu par ce qui lui arrivait. Sans rien dire, je m'enfoncais à nouveau dans la forêt, laissant Seth et la dénommée Isleen l'un en face de l'autre. J'étais sur, à présent, qu'elle ne tenterait pas une nouvelle attaque à l'encontre du jeune loup.

Je vous passe les détails mais je revins en leur compagnie quelques minutes plus tard. Aucun d'eux n'avaient bougé et ils semblaient surpris de me revoir. Surement avaient-ils pensé que j'étais tout simplement parti. Au niveau de mes membres arrière étaient attachés différents bout de tissus. Je m'approchais de Seth, toujours sous sa forme de loup.

"Dis lui que si elle tente la moindre chose, je n'hésiterais pas"

A présent, je tournais dos à mes interlocuteurs et revint sous ma forme humaine. Détachant ce qui était un short, je l'enfilais avant de jeter l'autre à Seth, l'invitant à faire de même. Pour Isleen, j'avais trouvé une grande serviette, chez moi, qui cacherait suffisament pour ne pas laisser entrevoir son intimité. Ah, je vous jure, les filles et la pudeur. Cette réaction n'était pas sans me rappeler Leah qui se cachait toujours derrière un arbre après chaque transformation. J'étais face à la jeune louve. Elle n'avait plus rien à craindre. En tant qu'humain, je ne pouvais rien face à un loup et je voulais qu'elle le comprenne, qu'elle se sente rassurer et hors de danger. Attendons de voir maintenant. Néanmois, je restais vigilant, prêt à me transformer à nouveau en cas de besoin.

Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

» Je suis: un(e) solitaire.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 29 Déc 2009, 00:49

Je fixais toujours Seth en tentant de lui communiquer à quel point j'étais désolée, mais cela ne semblait pas convainquant. Le pauvre ne savait pas quoi faire et il en revint à l'autre loup avec qui, cette fois j'en étais certaine, il "discuta" mentalement. Que se disaient-ils ?
Je n'aimais pas attendre ainsi, mais j'avais un peu moins peur. Peut-être ne me voulaient-ils sincèrement aucun mal après tout, ce qui serait plus cohérent étant donné leur attitude. L'autre loup fit distinctement "non" de la tête, mais cela ressemblait à une négation blasée plus que catégorique, avant de disparaître dans la forêt. Je me retrouvais donc seule avec Seth, sous sa forme de loup.
Je quittais ma position tapie, mais j'étais loin de me dresser fièrement comme j'aurais pu. Les loups ont une certaine prestance naturelle, et je possédais cet instinct, mais en cet instant j'étais nettement plus dominée par la honte. J'eus un petit gémissement, à l'intention de Seth que j'avais rejoins, comme si cela pouvait l'amener à comprendre mon désarroi. Je songeais à redevenir humaine, à présent que nous étions seuls, mais précisément à l'instant où je me dis cela l'autre loup revint et je sursautais en reculant d'un pas.
Le loup avait des choses accrochées à lui et j'avoue que je me demandais de quoi il s'agissait. Finalement, il répondit à ma question muette par le geste, et j'admirais intérieurement son sens pratique, parce que je n'avais absolument pas songé à cela ! Il lança un short à Seth, puis une serviette à mon intention.
*De toute façon, que veux-tu faire tant que tu es sous cette forme ? Il est temps d'assumer Isleen, plus d'échapatoires.*
Soupirant, je coinçais la serviette entre mes dents et partit un peu plus loin afin de retrouver ma forme humaine. Il me fallut plusieurs tentatives, parce que ma raison disait oui, mais ma lâcheté disait non. Heureusement pour moi, la première triompha. M'enroulant comme je pus, je revins prudemment sur mes pas, et avant même de les revoir, je murmurais...
_ Seth, je suis désolée, vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je n'ai pas pu me contrôler... Tu vas bien ?
Je redoutais autant sa réponse que l'inconnu.
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 10 Jan 2010, 20:11

Sam secoua la tête. Je l’énervais, et je le savais. J’étais comme ça et je n’y pouvais rien d’autre. Il s’en alla sans rien dire. Je savais très bien qu’il allait revenir. Ce qu’il allait faire, je n’en savais rien, qu’il allait revenir ça j’en étais sûr. Quelques minutes s’écoulèrent. Des minutes silencieuses, quoique… Isleen s’était relevée, un peu rassurée. Elle s’approcha de moi puis gémit. Elle devait avoir mal quelque part. Je n’avais pas le temps d’envisager d’autres solutions, Sam était déjà de retour. Isleen fit un pas en arrière, elle en avait peur de notre cher Alfa !. Il me surprit moi aussi. Non par son physique ou son retour mais par ce qu’il transportait. Une serviette et un short. Que ferions-nous sans Sam…Ce dernier s’approcha de moi en me disant.

« Dis lui que si elle tente la moindre chose, je n'hésiterais pas »

Je savais très bien qu’Isleen n’allait rien faire. Je le fit comprendre au Loup, en face de moi. Il se retourna puis enfila son short après son changement d’apparence. Il me lança l’autre puis je fis de même, plus rapidement que d’habitude même. Isleen quand à elle se débrouilla avec sa serviette. En attendant cette dernière je restait planté là, la tête baissé, signe d’embarras. La voix de la jeune fille coupa ce moment de honte. Je ne relevais cependant toujours pas la tête.

- Seth, je suis désolée, vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je n'ai pas pu me contrôler... Tu vas bien ?

Je ne pensais déjà plus à ça, mais à ce qui suivrait ses leçons.

- Oh, oui ne t’inquiète pas pour moi. C’est toi qui a dû avoir mal. Je n’avais pas envisagé cette réaction aussi brutale. En attendant j’ai appelé Sam. Notre chef de meute.

Je n’osais pas me retourner vers lui. Mais je poursuivis.

- D’ailleurs je pense qu’il te serait plus prudent de te faire aider par lui que par moi. Ce serait je pense plus prudent pour tout le monde.

La fin de ma phrase se termina en murmure. J’attendais maintenant une rection…

( HRPG: je suis vraiment désolée pour mon retard à poster. J'espère que ça ne vous a pas trop embêter. J'espère que l'inspiration restera avec moi!)
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

» Je suis: un(e) solitaire.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 19 Jan 2010, 23:53

HRPG : Je me permets de répondre parce que ça m'inspirait ! En plus, je pense que Sam pourra plus facilement enchaîner comme cela, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Honte : sentiment pénible excité dans l’âme pas la conscience d’une faute commise et la confusion du trouble qu’on ressent.
Je n’avais pas besoin de dictionnaire en cet instant pour me définir ce que je ressentais. Serrant ma serviette plus que nécessaire (comme si quelqu'un allait tirer dessus non mais franchement !), j’attendis une réaction de Seth. Le pauvre jeune homme semblait ailleurs, distant. Peut-être l’avais-je traumatisé ? Peut-être resterait-il marqué psychologiquement à vie par ma faute ? Ce que j’avais pu être idiote ! Venir demander de l’aide alors que le monstre que j’étais devenu n’en méritait pas ! On ne pouvait pas m’aider, mieux valait rester loin de moi. Je pouvais toujours rentrer en Ecosse, vivre dans un coin reculé. Je pouvais… Travailler par internet, ou par correspondance ! Il fallait que je trouve un moyen de me couper des autres.
Que cette perspective me fasse si peur et si mal ne comptait pas. Je ne pouvais plus blesser les gens autour de moi…
Seth mit fin à ma tirade tragique par une simple phrase, et je compris qu’en fait il avait été plongé dans ses pensées jusque là, loin de moi, et loin de ce qui venait de se passer. Etais-je donc si égoïste à me croire le centre du monde ?
- Oh, oui ne t’inquiète pas pour moi. C’est toi qui a dû avoir mal.
Mal ? Euh… Oui, un peu, mais ce n’était pas le plus important ! Je m’inquiétais de lui. Mon sort… C’était une perte de temps.
*Et nous revoilà dans la tragédie ! Faut arrêter les auteurs antiques Isleen, tu es pitoyable… *
_ Je n’avais pas envisagé cette réaction aussi brutale. En attendant j’ai appelé Sam. Notre chef de meute.
La première phrase me renvoya à mon sentiment initial. La seconde éveilla une pointe de curiosité, malgré moi. Je me raclais la gorge en accordant un regard à l’étranger qui n’en était plus vraiment un du coup. Il ne m’en apparaissait pas moins menaçant et je restais à distante prudente, sait-on jamais.
*Un chef de meute ? Pourquoi faire ? Et comment ça ce fait que ce soit lui d’abord ? Moi je n’ai pas de chef ! On ne me donne pas d’ordre !*
Bon, l’heure n’était pas franchement à la crise d’adolescence lupine, aussi j’en revins au monde présent, tandis que Seth, toujours mal à l’aise, poursuivait.
- D’ailleurs je pense qu’il te serait plus prudent de te faire aider par lui que par moi. Ce serait je pense plus prudent pour tout le monde.
Cette phrase me fit un choc, et transforma ma honte en profond sentiment d’abandon. Ce sentiment était fort peu justifié, et bien mal approprié, mais je n’y pus rien. Après tout, il semblait normal que le jeune homme souhaite se débarrasser de moi, surtout avec ce qu’il venait de se passer. Mais il ne pouvait pas me laisser avec celui de qui émanait une prestance impressionnante. Au-delà du physique humain, rationnel, qui voulait qu’une crevette comme moi se méfie d’un mastodonte à l’air si sérieux, je sentais quelque chose de plus… Animal. Est-ce que, même si je n’appartenais pas à sa meute, ce Sam pouvait faire peser sur moi une sensation de domination… Lupine ?
Je n’en savais rien, et je n’avais pas franchement envie de le découvrir ! Rassemblant ma voix, je pris une profonde inspiration et parlais avant que celui qui me faisait face puisse le faire.
_ Non.
Calme, synthétique, précis… Mais insuffisant. Seth me lança un regard surpris, partagé par son compère.
_ Non, repris-je avec un peu moins d’assurance. Le plus prudent, c’est que je disparaisse. Je suis un danger, plus besoin de le prouver. Je suis incapable de me contrôler et j’aurais bien pu te tuer tout à l’heure.
Le dire à voix haute me fit frissonner moi-même.
_ Merci d’avoir voulu m’aider, mais c’est sans issue.
Ma voix avait un accent désolé à présent.
_ J’espère que tu te remettras rapidement, je
Que dire ? « Désolée de t’avoir mordu ? » c’était inenvisageable sous ma forme humaine !
*En même temps tu auras du mal à la dire sous ta forme animale, patate !*
Le mieux était de partir, maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   

Question pour un loup ! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3