AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Question pour un loup ! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 15 Nov 2009, 17:49

- Tu veux m'aider ? Tu as un pistolet avec une balle en argent ?

La voilà qui veut se suicider. J’essayais de garder mon calme, moi aussi. Ce n’était certes pas marrant, mais j’avais envi de rire. Je me retins de justesse quand elle dit brusquement :

- Excuses-moi, je suis crevée et ça me rend franchement irritable. Tu dois te dire que je suis une sacrée garce...

Ce n’était pas le terme que j’aurais employé, mais je ne voulais pas amplifier sa colère. Elle pris une grande inspiration alors je compris que ma réponse à la question qu’elle allait poser serait importante pour elle.

- Il n'y a aucun moyen de me l'enlever, n'est-ce pas ? C'est définitif, ça ne partira jamais ?

Oui, très importante. Il fallait que je trouve la phrase qui répondrait à cette question, mais qui ‘en produirait pas une autre.

- Non.

Le plus simplement possible. Il n’y avait pas trente six mille réponses. C’était un « non » catégorique.

- Non, tu ne peux rien y changer juste l’accepter.

Je ne voulais pas que cette discussion dure une éternité. Mais je voulais bien aidé notre chère louve qui était….En difficulté.

- Donc, tu veux bien que je t’aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

» Je suis: un(e) solitaire.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 15 Nov 2009, 20:41

_ Non.

Je le savais, je m'y attendais, il n'y eut aucune surprise dans la réponse. Pourtant, elle me fit l'effet d'un couperet qui tombe, de quelque chose qui se refermait derrière moi, ne me laissant plus qu'une voix : droit devant ; l'inconnu.

_ Non tu ne peux rien y changer, juste l'accepter.

Simple à dire, complexe à faire, il me faudrait du temps. Avant tout, je devais encaisser tout cela, digérer, puis avancer. Nerveusement, je fouillais dans une de mes poches et trouvais mon paquet de cigarettes. Ca ne changerait fondamentalement rien, mais la nicotine pourrait toujours apaiser un peu mes nerfs. Ca ne pouvait pas empirer mon état en tous les cas, pas à court terme du moins. Je cherchais mon briquet, prétexte à ne pas croiser son regard, cigarette déjà à la bouche, quand il reprit la parole.

_ Donc, tu veux que je t'aide ou pas ?

Je me cachais derrière ce geste, il me donnait un peu de temps, celui de me reprendre, celui de ne plus sauter à la gorge du pauvre jeune homme que je plaignais silencieusement. Finalement je trouvais mon briquet, presque à regret, et allumais ma cigarette. Puis vint le moment de répondre. J'espèrais que ma voix ne me trahirait pas, parce que j'affichais un air devenu calme.

_ Je crois que je ne suis pas en position de refuser.

J'eus un petit sourire qui voulait à la fois tout dire et rien du tout. Quand on ne sait pas ce qu'on ressent, comment voulez-vous que les autres devinent ? Je tirais une longue bouffée de nicotine. Dieu que je n'aimais pas le goût !

_ Par quoi tu as commencé toi, quand tu as... Changé ?

*Il faut que je réfléchisse à un vocabulaire adapté pour parler de tout cela !*.
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 21 Nov 2009, 15:03

Son ton redevint plus calme. J’en fus soulagé. :

- Je crois que je ne suis pas en position de refuser.

C’est vrai, qu’à sa place je n’aurais pas pu refuser même si la personne qui me le proposait ne m’inspirer pas confiance. Elle avait sorti une cigarette. Que je détestais ça la cigarette. Puis, voyant mon père fumer, j’en fus dégoûté pour longtemps. Elle me sourit, puis pris une bouchée de cette….Drogue. Moi je me demandais comment j’allais faire pour l’aider. J’allais prendre exemple sur Jacob…Tout simplement. Mais tout le monde n’apprend pas de la même façon ni à la même vitesse. Ce sera ou plus compliqué ou plus simple, ou plus rapide ou plus long. Pour l’instant je n’en savais rien. Puis elle s’interrogea sur moi, la question que je redoutais le plus je pense. :

- Par quoi tu as commencé toi, quand tu as... Changé ?

Il fallait bien que je ressorte cette histoire… Et puis j’avais omis une chose assez importante.

- La transformation n’arrive pas n’importe quand n’importe comment. Elle arrive quand un lourd accident, ou événement se produit, et ça te bouleverse. Ensuite, tu as des fortes fièvres et puis tu as mal partout. En quelque sorte tu as de la chance de ne pas être passer par là, sauf … si … Peut être je ne sais pas. Mais la première chose que j’ai apprise, c’est à me contrôler bien sûr. Le plus compliqué, en fait.

Bon, ce que j’avais dit n’avais pas grand chose d’intéressant j’avais même l’impression de me répéter. Oh et j’oubliais.

- Oh et, Isleen, j’ai oublié… Quand tu es sous l’apparence d’un loup, tu peux communiquer par les pensées avec ta meute. C’est assez énervant d’ailleurs, tu ne peux pas réfléchir tranquillement sans que tout le monde t’entende.

J’espère qu’elle arrivera à l’accepter ça aussi…
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 21 Nov 2009, 17:04

Je disposais de l’excuse de la cigarette pour, poliment, ne plus le regarder, mais pourtant j’oubliais très vite de m’en servir. Quand mon regard croisa à nouveau le sien, je me surpris à considérer combien il était jeune… Et plutôt mignon. Mais surtout jeune ! Et c’était à lui que je m’en remettais complètement. En un sens, cela me semblait injuste, mais je ne pouvais guère faire différemment.

_ La transformation n’arrive pas n’importe quand n’importe comment. Elle arrive quand un lourd accident se produit, et ça te bouleverse. Ensuite, tu as des fortes fièvres et puis tu as mal partout. En quelque sorte, tu as de la chance de ne pas être passée par là. Sauf… Si… Peut-être, je ne sais pas. Mais la première chose que j’ai apprise, c’est à me contrôler bien sûr. Le plus compliqué en fait.

Je regardais Seth droit dans les yeux. Naturellement, il y avait une question cachée dans ses paroles, mais il me laissait le choix d’y répondre ou non, ce qui était aimable et diplomate de sa part. Je n’eus pas vraiment de réfléchir. Quelque chose qui bouleverse ? Oui…

_ Pour répondre à ta question sous-jacente, si, pour moi aussi.

J’eus une tentative de sourire puis je soupirais profondément. Non pas qu’il m’ennuyait, simplement j’étais lasse d’en revenir aux mêmes interrogations. Il semble que jamais je n’obtiendrais jamais de réponses au mystère « Bill ».

_ Quand Bill… A disparu, il m’a laissé dans une ruelle, blessée. Je n’ai jamais compris ce qu’il s’était passé parce qu’il semble que j’ai été frappé à la tête. A moins que je me sois cognée… Enfin bref, je ne me souviens de rien.

Je me souvenais de ma cigarette et prit une longue bouffée.

_ Je ne sais pas ce qu’il a fait pour que je devienne comme ça. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour… Changer les gens.

Je le regardais de biais, ne sachant pas s’il avait compris ma question sous-jacente ou non.

_ Enfin bref. Bill est resté absolument introuvable et après quelques jours, j’ai commencé à me sentir étrange. Mon médecin à Edimbourg n’a pas pu m’expliquer, alors j’ai fini par venir ici pour chercher des réponses. Et… Boum !

Je haussais les épaules en fumant à nouveau avec une légère mine dégoûtée (oui je n’aimais pas le goût !).

_ Oh et Isleen, j’ai oublié… Quand tu es sous l’apparence d’un loup, tu peux communiquer par les pensées avec ta meute. C’est assez énervant d’ailleurs, tu ne peux pas réfléchir tranquillement sans que tout le monde t’entende.

Là je tiquais et le fixais droit dans les yeux.

_ Attends, quoi ? Ma meute ? J’ai… Une meute moi ? Et ils peuvent lire dans mes… Quoi en ce moment, tu peux lire dans mes pensées ?
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 22 Nov 2009, 20:03

Je m’étais trompé. Isleen avait aussi souffert lors de sa transformation. Ma dernière phrase la surpris encore plus que les autres. :

- Attends, quoi ? Ma meute ? J’ai… Une meute moi ? Et ils peuvent lire dans mes… Quoi en ce moment, tu peux lire dans mes pensées ?

Bon, je n’avais pas été assez clair. C’était la première fois que je faisais part de toutes ses informations. Je n’avais jamais eu affaire à ce genre de cas auparavant. Je n’en avais pas trop eu l’occasion de toute façon.

- Non, enfin je ne sais pas trop. Je ne connais pas ce …Bill. Mais pour l’instant, comme tu n’es pas d’ici, tu ne fais partie d’aucune meute. Donc pour le moment, tu ne peux pas…Oh et on verra ça plus tard.

Je venais de remarquer qu’elle ne faisait parti d’aucune meute. Elle ne pouvait donc pas nous entendre, et le contraire ne pouvait pas se faire. Ce qui est en fait, totalement logique. Il fallait donc commencer par la rendre moins dangereuse.

- Bon, alors on commence quand ? Je ne veux pas te presser, ni te blesser, mais tu es …Dangereuse. Pas pour moi, mais pour les habitants de la Push et de Forks.

Elle avait toujours son rouleau de produits dégoutants, mortels et tout ce que l’ont veut dans la main. La fumée commençait à arriver vers mes narines. Et puis avec cet odorat, je ne vous raconte pas l’enfer qu’est d’être à côté de quelqu’un qui fume. *Pouah *
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Lun 23 Nov 2009, 13:39

_ Non, enfin je ne sais pas trop, je ne connais pas ce... Bill. Mais pour l'instant, comme tu n'es pas d'ici tu ne fais partie d'aucune meute. Donc pour le moment tu ne peux pas. Oh et on verra ça plus tard.

Plus tard ? Il était gentil ! Je savais que pour lui tout était acquis, depuis un moment, moi j'encaissais les nouvelles, une à une... Enfin, il ne le faisait pas exprès, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je remarquais simplement que je m'étais voilée la face pendant plus d'une semaine et que j'avais négligé bien des aspects "pratiques" de la situation, je ne m'étais pas posée les bonnes questions, j'avais simplement... Fui.
La peur nous fait faire bien des idioties, parce qu'en restant dans le mystère, je n'avais fait que l'accentuer, la laisser me posséder, pour mieux m'abattre. Il était temps que cela cesse aujourd'hui !
Ce fut comme si Seth, pour le coup, avait lu dans mes pensées !

_ Bon alors on commence quand ? Je ne veux pas te presser, ni te blesser mais... Tu es dangereuse. Pas pour moi, mais pour les habitants de la Push et de Forks.

J'opinais de la tête, parce qu'il avait raison. Résolument, j'écrasais ma cigarette à demi fumée et le regardais droit dans les yeux.

_ Ok, alors que doit-on faire ?

Brusquement j'eus une considération matérielle et pratique... S'il me demandait de me transformer, je me retrouverais... Nue. Et je n'avais pas de vêtements de rechange.

_ Euh, tu vas me demander de me transformer ? Ou au moins d'essayer...

Parce qu'il y avait également ça à considérer, je ne savais pas encore le faire à volonté, et je ne tenais pas tellement à passer la nuit dans la forêt parce que je serais coincée sous... L'autre forme !
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 24 Nov 2009, 21:38

Heureusement pour moi, elle écrasa bien vite sa…cigarette. Puis, elle me regarda droit dans les yeux, elle devait être un peu plus grande que moi, enfin je n’espérais pas mais elle m’en avait tout l’air. Elle baissa la tête puis dit :

- Ok, alors que doit-on faire ?

Ma première idée était de l’énervée pour qu’elle se transforme, et petit à petit je l’aiderai à se contrôler. Mais je vis bien vite dans son regard qu’elle pensait avoir dit une bêtise. Elle ne nia rien :

- Euh, tu vas me demander de me transformer ? Ou au moins d'essayer...

Ok, elle avait compris. Il allait bien falloir que moi aussi je me transforme de toutes façons. Mais ce n’était pas vraiment un problème grave. Il y avait plein d’arbres dans cette forêt. Certes il fallait s’éloigner du bord de la forêt.

- Oui, bah oui oui. Mais ne t’inquiète pas. Déjà on va rentrer plus par là.

Je marchais en direction de la forêt. J’entendais ces pas derrière les miens. Je réfléchissais pendant ce temps à ce que j’allais lui dire ensuite.

- En fait, je vais te provoquer pour voir si tu te transformes plutôt facilement ou assez difficilement. Ce que je doute d’ailleurs. Mais bon…

Je parlais en marchant devant elle. Je me demandais aussi si je devais prévenir la meute. Je verrai plus tard. Tous les évènements venaient de se dérouler très facilement et rapidement. Au bout d’un moment je décidais que l’endroit était assez approprié pour ce genre de « cours ». Comment j’allais lui expliquer…

- Bon, alors… Je pense que là c’est bon. Je propose un truc. On choisis un arbre. Et puis on laissera nos vêtements ici. Et puis je te provoquerai et on verra pour la suite. C’est bon, ça te va ?
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 25 Nov 2009, 00:12

_ Oui bah oui, oui. Mais ne t'inquiète pas. Déjà on va rentrer plus par là...

Ok, là je n'étais plus rassurée du tout. Il s'était déjà mis à marcher pour s'enfoncer un peu plus dans les bois. J'hésitais une seconde puis dus bien me résoudre à la suivre. Je n'allais pas rester stupidement plantée là. Il fallait réfléchir... C'était inévitable que je me transforme, mais me retouver nue face à un jeune homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, en n'étant pas certaine de pouvoir me transformer ou me "détransformer" à volonté.
Etrangement, la forêt m'apparaissait accueillante, sans danger. Je m'y sentais... En Osmose, avec quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Au moins, il n'y avait personne pour avoir peur de moi, et personne de qui je pourrais avoir peur. Personne à blesser aussi...

_ En fait, je vais te provoquer pour voir si tu te transforme plutôt facilement ou assez difficilement, ce dont je doute d'ailleurs. Mais bon...

Me provoquer ? Pour quoi faire ?

_ Euh Seth, tu veux que je me transforme ou que je ne me transforme pas, je ne comprend pas le but... Il faut... Etre énervée pour muter ? Ca n'est pas un peu dangereux ? Je veux dire... Je... Ne voudrais pas m'en prendre... A toi.

Peut-être qu'en d'autres circonstances j'aurais compris plus rapidement ce qui apparraissait comme un raisonnement logique, mais là j'étais loin de mes compétences habituelles. D'ailleurs, j'avais murmuré la fin, avec honte.

_ Bon alors, je pense que là c'est bon. Je propose un truc. On choisit un arbre et puis on laissera nos vêtements ici. Et puis je te provoquerais et on verra pour la suite. C'est bon, ça te va ?

* Me mettre à poil derrière un arbre ? Rien de plus tentant ! *

Allons Isleen, l'heure n'était plus à la pudeur. Et puis, il était évident que le jeune homme ne voulait pas profiter de la situation ! Alors je décidais de me laisser porter. Que risquais-je après tout ? Au pire, je n'aurais qu'à lui coller une baffe, je n'étais pas mauvaise à ce jeu là. Et puis, il était plus petit que moi...

_ Euh, ok, murmurais-je d'un ton un peu incertain. Mais si tu essaies de m'énerver je pense que tu auras du mal, en temps normal je suis quelqu'un de posé. Enfin, on peut toujours essayer.

En temps normal, tout était dit. Mais bon, il ne tenait qu'à ce jeune homme de taper là où ça fait mal et ça marcherait !

hj : Va-y !! Balance ! mdr
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 25 Nov 2009, 20:46

- Euh, ok, dit-elle d’un ton incertain. Mais si tu essaies de m'énerver je pense que tu auras du mal, en temps normal je suis quelqu'un de posé. Enfin, on peut toujours essayer.

Elle n’en avait pas fait la preuve, quelques minutes auparavant, mais la transformation change pas mal de chose dans notre caractère. Elle pensait que ça allait être dangereux pour moi, je ne pensais pas.

- Ne t’inquiète pas pour moi, j’suis presque habitué. Mais je pense que vu la situation, te faire enrager ne sera pas une tâche très compliquée. Bon, tiens tu peux prendre cet arbre là.

Elle se retourna, puis se dirigea timidement vers « son » arbre. J’en choisi un, un peu plus loin. J’attendis deux minutes :

-Isleen…

Je cherchais quoi lui dire. Je n’étais en général pas méchant, insultant. Isleen était une fille, et j’avais une sœur. Je fis le rapprochement, puis :

- Et la fillette, ça va, tu tiens le coup, t’as pas trop froid !

Je parlais derrière mon arbre, je devais donc parler un peu fort. Je ne m’étais pas trop défoulé pour le coup. Et je savais très bien que ça ne suffisait pas.

- Enfin, ta cigarette a du te réchauffer, mais qu’elle bidouille ce truc. C’est bien un truc de fille ça. Dès qu’elles vont mal, elle se fume une cigarette. Et puis tes cheveux, ils sont mal coiffés. On dirait une peluche de ma sœur.

Toujours pas assez méchant…Pitoyable même.

- T’as sérieusement pas de charisme.

J’espère qu’elle ne m’en voudrait pas pour ça, je ne le pensais vraiment pas. Quelques secondes plus tard j’entendis une haleine plutôt forte. Ainsi que des rugissements. Bon, elle s’énervait facilement…Je e retournait puis la vit. Elle était sur ses gardes. Je me tenais face à elle. Elle avait vraiment un poil très beau, mais là, il était tout hirissé.

- Bon, maintenant, pense à autre chose. Respire, clame toi.

Elle se rapprochait petit à petit de moi. Ses yeux étaient devenus terrifiants. Ses dents aussi.

- Regarde-moi et arrête tout de suite. Concentre-toi…Pense à ta forme humaine, pense juste à ça. Chut…Clame-toi.

Je n’avais jamais fait ça, et ça me plaisait. Je me sentais utile.
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Jeu 26 Nov 2009, 13:13

Seth me désigna un arbre, j’hésitais à en prendre un autre par pur esprit de contradiction, avant de me dire que c’était vraiment contre productif. Une fois à destination, après m’être assurée qu’il ne me voyait pas de là où il se tenait, j’attendais un peu puis dus bien me résoudre à me déshabiller. Après tout, on peut difficilement se sentir plus ridicule qu’en étant en sous-vêtement, au beau milieu d’un forêt humide, tandis qu’un jeune homme essaie de vous insulter mais semble trop poli pour y parvenir.

J’eus envie de rire quand il me compara à une peluche, il y a nettement pire comme raillerie… C’était absurde. J’aillais d’ailleurs le lui faire remarquer quand il lança une des rares piques qui pouvaient m’atteindre, certainement par hasard.

_ T'as sérieusement pas de charisme.

Pourquoi cela me toucha ? Certainement parce que j’étais quelqu’un qui tenait à son image, et qui la soignait. Non pas que je passais ma vie à me maquiller, ou que je m’amusais à me percher sur des talons pour le plaisir de choper des ampoules, mais j’aimais voir dans les yeux des autres le reflet exact que je souhaitais y envoyer. En cet instant, je ne ressemblais pas à celle que je suis.

Mais que croyait-il aussi ? Que c’était simple de se retrouver dans la peau d’un loup du jour au lendemain ? De subir tout un tas de transformation, sans les comprendre ? De ne pas savoir ce qu’on devient, ce qui nous caractérise désormais ? Naturellement je n’avais pas de charisme, qui aurait été vaillant dans ma situation ? En temps normal je l’étais ! Je me targuais d’une parfaite maîtrise de moi !

Sauf que je sentis mon corps commencer à s’étirer. Les mains tremblantes, j’ôtais mon soutien-gorge, mais il était trop tard pour ma culotte. L’entendre se déchirer m’énerva et un grognement passa ma gorge. Il avait gagné ! La transformation fut rapide, et pas vraiment douloureuse, pas comme la première fois… C’était toutefois nettement désagréable.

Ma peau se distendait et des poils me poussaient partout sur le corps, ce qui gratte croyez-moi ! Heureusement que cela ne prenait pas longtemps… Mais juste après, il fallait gérer le bouleversement sensoriel. J’avais oublié que les loups sont myopes, ce qui m’agaçait ! Les sons parviennent amplifiés, les odeurs aussi. Je n’avais pas encore réalisé que Seth sentait ainsi…
En quelques pas lents, je me retrouvais en face de lui.

_ Bon maintenant, pense à autre chose, respire, calmes-toi.

Me calmer ? Il était gentil ! Je détestais me sentir ainsi, et cela sembler être pire à présent que j’étais transformée. Ma frustration face à mon impuissance devenait colère, une colère que j’avais du mal à réprimer…

_ Regarde-moi et arrête tout de suite. Concentre-toi, pense à ta forme humaine, pense juste à ça. Chut.. Calmes-toi.

Je m’appliquais à respirer profondément, en me concentrant sur les accents calmes de sa voix, mais j’étais toujours en colère. Ma forme humaine ? Pour quoi faire ?

« Respire »

Ca serait toujours plus confortable qu’ainsi… Je tentais de faire le vide dans ma tête, j’y parvenais… Lentement… Je parvins à retourner derrière mon arbre, et finalement je me retrouvais à quatre pattes, le souffle court, sous forme humaine.

_ C’est bon, murmurais-je d’une voix aux accents rauques.
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 28 Nov 2009, 22:36

Le Loup, enfin plutôt la Louve qui se trouvait devant moi, prenait des grandes respirations. C’est bien, au moins elle m’entendait et me comprenait. Sa colère se clama peu à peu, elle m’impressionnait vraiment. Elle arrivait à se calmer rapidement, très rapidement même pour une première. Puis, je la vis retourner à son arbre. Une poignée de secondes plus tard je voyais la jeune fille, sous sa forme humaine, elle me sourit, enfin fit quand même une sorte de moue, puis me dit d’un voix…De quelqu’un qui vient de se transformer en Loup :

- C’est bon.

Bon, alors, maintenant qu’elle arrivait à revenir plutôt rapidement sous forme humaine, il fallait maintenant qu’elle conserve sa colère, qu’elle apprenne à la contenir du moins.

- Waouh, franchement je suis impressionné. Tu apprends vraiment vite.

Oui, bon je ne lui avais pas appris grand chose mais, je l’aidais quand même.

- Bon, alors maintenant le but sera le suivant : je vais te provoquer comme tout à l’heure, et j’espère que tu n’as rien pris au sérieux, et tu devras contenir ta colère. Pour cela, tu dois royalement m’ignorer, penser que ce que je dis n’est pas vrai, que je raconte n’importe quoi et faire comme si tu étais une simple humaine. Pour commencer, tu peux me crier dessus si tu en as besoin.

Oui, parce que autant, se défouler sur moi au lieu de devenir un…Animal. Mais plus tard il faudra supprimer les deux.

- Bon tu te sens prête ou tu as des questions ?
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 29 Nov 2009, 13:10

_ Waouh, franchement je suis impressionné. Tu apprends vraiment vite.

Je restais toujours à demi devant mon arbre, me sentant toujours aussi ridicule, nue ainsi, et je priais tous les dieux que je connaissais par leur nom que personne ne passe par ici ! Il n'aurait plus manqué qu'on me colle un attentat à la pudeur ou un détournement sur mineur en plus du reste ! Et j'avoue que je ne voyais pas en quoi j'apprennais vite ! Je perdais en un instant mon self contrôle, puis je devenais louve, et je grognais en le regardant, avec tout un tas de mauvaises idées en tête. Après quoi, je me faisais peur, et je redevenais piteusement humaine... Mais je me voyais mal lui dire tout cela.
Donc, j'étais toujours dernière mon arbre, lorsque Seth m'expliqua ce qu'il comptait faire ensuite. Me contrôler ? Cela dépendrait des piques qu'il me lancerait. Les premières avaient été gentilles, et donc faciles à ignorer.

_ Allons-y pour tester mon stoïcisme ! Que le grand Marc-Aurèle soit avec moi !

Je souris, avant de me demander ce que le pauvre indien savait de la philosophie antique et ce qu'il avait compris à mon charabia. Il était vrai que moi j'avais grandi dans cet univers, alors...

_ Bon tu te sens prête ou tu as des questions ?

Je réfléchis un instant, puis me lançais.

_ Juste une : si on empêche une transformation, est-ce qu'après c'est plus dur à se maîtriser ? Non parce que si tu m'insultes, dans un but éducatif, j'ai bien compris, mais si tu me mets en colère, une fois en... Bête, je pourrais, malgré moi, vouloir je sais pas moi ? T'arracher la tête !

Je le formulais avec une pointe d'humour, mais j'étais nerveuse. Pour rien au monde je ne souhaitais lui faire de mal.

_ A part ça, c'est quand tu veux !
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 29 Nov 2009, 22:34

Elle me lança une phrase, dont je ne compris pas un mot… Mais bon, elle se reprit bien vite. Sa question était juste un peu plus compréhensible que sa phrase précédente. Elle n’était pas très constructive en fait. Je voulais lui demander de le répéter sous une autre tournure, mais je ne voulais pas me rendre ridicule. Je tentais donc une réponse… Qui devait être aussi constructive que la question… :

- Ne t’inquiète pas pour, j’ai appris à me défendre, et toi tu ne sais pas te battre.

Ca suffira, me disais-je. Pas besoin de s’étendre sur le sujet, juste dire le plus important, et puis comment je pouvais répondre à une question pareil. J’espérais que mon attitude et mon expression ne me trahissaient pas. Sinon, elle était prête. Bon il ne nous restait plus qu’à recommencer jusqu’à ce qu’elle se contrôle parfaitement. Bien sûr, elle n’y arrivera pas du premier coup.

- Bon, alors on continue…

J’étais maintenant à cours d’idée. Je n’avais pas l’habitude d’insulter, ou d’énerver les gens. Sans raison surtout, enfin là j’avais une raison, mais pas celle qu’il me fallait. Je réfléchissais…

- Oh, j’ai oublié de te dire, les filles sont … Males vus dans la meute, elles se coltinent tout le boulot.

Bien sûr tout cela était faux. Mais pas très faux que ça en y repensant…

- Et aussi, un jour, tu rencontreras un homme…Et tu en seras imprégnée. Ca peut être un vieil homme ou même un bébé, mais tu auras beaucoup de mal à t’en séparer.

Bon, je ne faisais que l’informer là, sans plus.

- Tu devrais te laver plus souvent aussi, surtout les cheveux, ils dégoulinent de gras. C’est ça, aucun charisme, tu ne fais même pas attention à toi. Changent de style vestimentaire aussi.

Ca me faisait vraiment mal de lui dire ça et je n’en n’étais pas obligé pourtant… Il fallait que je l’aide, et ça devait être la seule solution... Elle commençait à s’énerver …

(HRPG: Libre à toi pour la suite...! Very Happy)
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Lun 30 Nov 2009, 10:00

HRPG : let's try again ! lol repends tes insultes ptdr Hum tu peux poursuivre sur les écossais ou sur les rouquines si tu veux, là ça devrait marcher ! Ou sur les mecs...

_ Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai appris à me défendre, et toi te ne sais pas te battre...

J'admets que ce n'était pas bien rassurant ce qu'il venait de dire, mais le point positif était qu'il avait dit "je sais me défendre" pas "je sais me battre" ce qu'il devait savoir faire, certainement, mais bon, c'était moins menaçant de le formuler ainsi. Même si du coup, je me dis que finalement j'avais encore moins envie de m'énerver, parce que je voulais encore moins l'affronter. Remarque, j'aurais peut-être mes chances ! J'avais toujours été une vrai teigne à en croire mes cousins. Je n'aime pas la violence, mais j'admets que mettre la raclée à des petits idiots n'était pas vraiment de la violence, plutôt... Une relation familiale ! Bref, en tous les cas, je me savais mauvaise, quand on me cherchait...
J'espèrais que lui, en tous les cas, savait se défendre.

_ Bon on continue. Oh j'ai oublié de te dire, les filles sont... Mal vues dans la meute, elles se coltinent tout le boulot.

Cette information me laissait froide, puisque je n'avais pas de meute, par contre un point souleva ma curiosité. Il était vrai que je ne m'étais jamais posé la question, puisque ça semblait ridicule !

_ Tout le boulot de quoi ?

Ensuite il parla d'un truc que je ne compris pas mais que je ne relevais pas, tant ça ne prenait aucun sens dans mon esprit. Puis il tenta de m'énerver sur mes cheveux, sauf que je savais très bien que j'étais propre, alors ça ne me faisait pas grand chose. Je le regardais, toujours à demie derrière mon arbre. Au passage deux détails me frappèrent : de 1) je n'avais pas froid, et pourtant ce n'étaient pas mes vêtements qui m'étouffaient. De 2) lui aussi n'était pas beaucoup habillé pour la saison, un simple tee-shirt quand moi j'aurais mis un pull. Comment cela se faisait-il ?
Ce que ça pouvait m'agacer tout ce que je ne savais pas encore !
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 02 Déc 2009, 18:35

En fait, elle n’avait juste rien comprit à mon charabia, enfin j’en fis cette conclusion. Elle ne répondait pas, je n’y étais pas allé assez fort, et pourtant pour moi c’était vraiment méchant. Je n’avais jamais insulté quelqu’un ni fait des remarques quelconques. J’avais des amis pourtant qui y arrivaient. Je tentais donc de me remémorer leur style d’insultes.

- Mais bon, après il faut que ce gars, t’accepte, enfin je veux dire ça va être dur quoi… Vraiment dur, ou quelqu’un de ton genre, un Ecossais… Ou j’sais pas… Un roux. Les roux vont ensembles en général, ils ne sont pas un peu rejetés ? Ou je connais plein de blagues sur eux sinon … Ouais plein… T’as bien un nez d’écossais tu sais...Mais, tout à l’heure ce que je disais, c’est qu’en gros, tu peux pas trop choisir avec qui tu voudras passer ta vie. Et tu as un chef, tu vas te faire commander par M.Sam Uley, un Loup aussi.

De pire en pire … Je sens que nous allions passer plus de temps à la provoquer qu’à la contrôler. J’espérais que ça suffirait, je n’avais vraiment pas envi de dépasser les bornes. J’aurai peut être dû la provoquer par la bagarre… Non, je ne pense pas. Il fallait juste que je sois plus convainquant dans ce que je disais. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire d’autre…Si ça ne marchait pas, au pire je pouvais lui demander de l’aide. * Vraiment pitoyable Seth *.

(HRPG: j'espère que là c'est bon, Seth ne sait vraiment pas critiquer...)
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 02 Déc 2009, 18:53

hj Je vais me débrouiller pour que ça le soit lol Mais c'est bien parce que c'est toi ! Dommage c'était marrant d'essayer de la bûcher ptdr

Je me remis dos à mon arbre et il poursuivit son speech.

_ Mais bon après il faut que le gars t'accepte...

D'un coup, je me figeais. Une évidence venait de se darder dans mon cevreau, le genre d'évidence qui par nature n'a rien de surprenant ; une chose que vous avez négligé d'envisager pour une raison ou une autre, et qui se rappelle à vous, un jour.
Je sentis un longue coulée de sueur froide passer dans mon dos, lentement. Et je la perçus très nettement...
Je n'avais pas encore envisagé les choses sous cet angle, mais dans le fond c'était vrai ! Comment un homme voudrait-il jamais de moi, ainsi, à présent que j'étais... Ca ? Seth parlait mais je ne l'écoutais plus vraiment. Ou plutôt, je ne comprenais plus les sons qui pourtant me parvenaient. J'étais soulagée qu'il ne puisse pas me voir, ainsi tapie derrière l'arbre.
Cela voulait-il dire que seul un loup voudrait de moi ? Et si moi je ne voulais pas d'un loup ! Je n'en voulais pas d'ailleurs ! Pas comme ça, pas pour ça ! Je voulais être avec quelqu'un par choix, librement, pas par dépit, pour l'un comme pour l'autre ! Je refusais de me lier à quelqu'un dans ces conditions ! Tant pis, je mentirais ! Oui, s'il le fallait, je mentirais ! Ne rien dire est-ce vraiment un mensonge d'ailleurs ?
Mais cela était certainement dangereux ! Si jamais je construisais quoi que ce soit avec quelqu'un, sur la base du mensonge inévitablement, puisqu'il ne pourrait m'accepter autrement, un jour, au détour d'une dispute, ou d'une émotion forte, je pouvais me transformer en monstre et dieu seul savait ce qu'il pourrait advenir. Je ne pouvais tout de même pas éventré mon fiancé parce que sa déclaration en mariage m'avait émue ! C'était un cauchemrar...

La tête me tourna et mon ventre me fit si mal que je me pliais en deux, le souffle coupé. Je ne reconnus pas les signes, tant j'étais boulversée.

Alors ça voulait dire cela ? Jamais je ne pourrais mener une vie normale ? Jamais je ne pourrais avoir de relation saine et solide, basée sur un véritable amour, jamais je ne pourrais avoir de famille, jamais jamais jamais !

Les évidences résonnaient dans ma tête, cruelles, pesantes, tandis que je me transformais sans le vouloir, sous le coup de la colère cette fois. Oui, en un instant j'en voulus à la terre entière ! Et l'instant suivant, quand je me retrouvais sous cette forme que je haïssais, je me mis à hurler, sans comprendre pourquoi.
J'avais mal, très mal, et j'étais envahie par une colère sans nom.
Mon regard se posa sur Seth, qui se tenait à quelques mètres de moi, et je me mis à grogner, mençante. Quitte à être un monstre, autant l'être complètement ! Je ne pouvais physiquement plus me contrôler, de toute façon j'étais hors de moi. Sans réfléchir, je bondis en direction du jeune homme, tous crocs au dehors...

hj : Bon elle a rien écouté à ton speech lol Maintenant, à toi de jouer, espérons que tu es rapide ! Bastoooooooon !
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Lun 07 Déc 2009, 21:05

Je me penchais pour voir si elle était toujours là. Elle était bien là, mais pliée en deux. Sa bouche s’était entre ouverte. Doucement, elle se transforma en Loup, elle était enfin en colère, je ne sais pas comment mais j’y étais parvenu. Elle hurla, assez fort, j’espérais que nous étions assez loin d’un quelconque village…Elle souffrait, oui elle avait mal, elle me regarda dans les yeux. Les siens étaient remplis de colère, je savais que j’allais la heurter… Mais j’avais continué… Elle grogna…en se rapprochant…Je pouvais m’attendre à tout. Je me tenais sur mes gardes, puis elle bondit en sortant ses crocs déjà très tranchants.
Ma réaction fut rapide, heureusement pour moi, je sentis quand même ses crocs dans ma chaire, mais je commençais à y être habitué. Elle n’avait pas mordu très fort, comparée à ma sœur qui elle y va de toutes ses forces. De mes pattes, je la rejetais. Elle se heurta contre un tronc d’arbre qui trembla sous son poids. Elle était maintenant allongée au pied de cet arbre. Elle se releva puis se jeta de plus belle sur moi. Cette fois, je fus obligé de faire plus, j’ouvris ma geule puis enfonça mes crocs dans la jeune Louve. Elle poussa un cri de douleur sûrement, j’y étais allé fort. J’essayais de la calmer, je ne pouvais pas communiquer avec elle tant qu’elle était sous sa forme animale. Il n’y avais que deux choix, ou je tentais de revenir sous forme humaine et de lui parler manquant de me faire dévorer, ou je tentais de, par mon regard lui faire comprendre que je ne jouais pas et qu’il fallait qu’elle se calme. Cette dernière option n’était pas la plus simple, mais la plus sûre. Elle se tenait, sur ses quatre pattes devant moi, prête à me bondir dessus, moi je la fixais du regard…
Je ne savais aps trop comment j’allais faire passer un message rien que par le regard, mais j’espérais qu’elle aller comprendre. Au pire, je prends le risque de reprendre ma forme humaine. Mon regard signifiait un peu « Je suis désolé, je ne voulais pas te rendre comme ça ». Je n’étais pas abile des yeux, mais les yeux de Loup voulaient tout dire après tout … Il fallait juste qu’elle les remarque.

(HRPG: héhé comme tu dis.. Continue hein surtout, faut pas que se soit aussi simple que ça !)
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Lun 07 Déc 2009, 22:42

La rage. Une émotion incontrôlable qui vous fait tout oublier, qui vous êtes, ce que vous avez toujours été, les codes de valeur, la morale à laquelle vous vous pliez depuis votre plus jeune âge. La rage efface tout en vous : la compassion, l'empathie, la raison, tout ce qui est humain...
En cet instant, j'étais enragée. Je me ruais sur la chose poilue qui était en face de moi et la rage me poussa à la mordre. Mais je ne savais pas bien m'y prendre. Ce corps était différent du mien, et j'étais malhabile. Tout était déformé aussi, mes sens divergeaient de l'ordinaire, l'odorat, la vue... La rage ne fait pas tout...
Le loup me repoussa aisément et je heurtais un arbre, durement. Un instant, un flash de douleur parcourut tout mon corps, puis je me secouais, la tête tout d'abord, histoire de me remettre les idées en place, puis le corps, en me redressant sur mes pattes.
Le loup me guettait, prudent. La raison m'aurait dictée de l'être aussi, mais ce n'était pas elle qui me dominait, aussi je revins à la charge, au hasard, dans l'unique but tangible de le faire souffrir. Je bondis donc, mais j'avais sous estimé ma puissance et je tombais un peu plus lourdement sur lui que ce que j'avais prévu, ça lui laissa le temps de me mordre. Je ne pus qu'hurler et battre en retraite, ce qu'il me laissa faire. Haletante, je lui rendais le regard qu'il m'adressait. Je réfléchissais à la meilleure façon de m'y prendre...
Il ne semblait pas véritablement motivé à me faire mal, grave erreur... Gémissant, j'approchais en boitant un peu plus que nécessaire, le museau baissé, l'air piteux. Il était sur ses gardes, mais il ne bougeait pas, c'était ma chance.
D'un coup, je le mordis en plein dans le flanc, et ce fut à mon tour de l'entendre crier. Il voulut se dégager mais je maintins ma prise, sadiquement.
Oui, la rage vous fait véritablement oublier qui vous êtes... Parce que jamais encore j'avais voulu tuer quelqu'un.
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 20 Déc 2009, 18:47

Elle s’approcha en boitant. J’avais réussi, elle avait compris. Elle avait le museau face à la terre, les yeux regardant le sol elle boitait vraiment. Elle devait être encore très fragile. Cependant moi, je ne bougeais pas. Je ne voulais pas l’effrayer. En un instant, la situation bascula complètement. Elle se jeta sur moi, puis je sentis ses crocs s’enfoncer dans mon flanc. Pour évacuer la douleur je criais puis je tentais surtout de me dégager. C’était impossible, elle me tenait férocement, elle était au sommet de sa colère rien ne pouvait l’arrêter. J’étais pris au piège. Mon cerveau tentait de fonctionner le plus rapidement possible. Je ne pouvais faire aucun mouvement et les crocs s’enfonçaient de plus en plus. Elle me secoua. Il fallait vraiment que je me hâte de me sortir de là. Je ne m’étais pas du tout attendue à cette rection et il fallait encore beaucoup de jours d’entraînement. Puis je pensais à la meute. Des paroles me parvenaient. C’était Sam, il n’était pas loi, et il pensait… Il pensait à Emily.

* Sam ! Excuse-moi de te déranger dans tes pensés mais, je gémis, tu peux venir m’aider …S’il te plait ! *

Je ne savais pas du tout s’il m’avait entendu, je l’espérais. Avec mes pattes arrières je tentais de la repousser en vain.

*Sam, si tu m’entends, réponds moi s’il te plait ! Ca presse ! *

Isleen ne pouvait pas entendre, elle ne pouvait se douter de rien. Cependant mon manque de défense pouvait l’intriguer … Il fallait vraiment que Sam vienne voir. Et puis je lui raconterais tout, et il m’aiderait à apprendre ce qu’il faut à notre nouvelle Louve.

(HRPG:Isleen encore désolée pour le retard. Sam a accepté, si ça ne te dérange pas il postera juste après moi. Sam à toi l'honneur Very Happy.)
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 20 Déc 2009, 18:49

HRPG : pas de soucis ! Je sens que je vais me faire croquer... Dis lui de pas être trop méchant, hein ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 20 Déc 2009, 20:08

Voila maintenant plusieurs mois que les Cullen avaient déserté Forks. Bon débarras! On aurait alors pu croire que la meute et les loups n'auraient plus à se soucier de ses vampires, que nous allions pourvoir passer des jours meilleurs. Ce ce que nous pensions, c'est ce que je pensais. En partant, les Cullen avaient laissé quelque chose derrière eux, quelqu'un. Bella Swan. Je me souviens encore de ce jour où je l'ai retrouvé dans la forêt, inconsciente. Perdue et noyée dans un chagrin intense, la perte de celui qu'elle aimait, elle ne s'est jamais vraiment relevé du départ de son cher et tendre. Heureusement que Jacob est là pour elle.

Mais voila que d'autres buveurs de sang font leurs apparitions aux alentours et plus le temps passe, plus ils sont nombreux. Ainsi, de nouvelles personnes gagnent les rangs de la meute, afin de préserver la sécurité des humains. Mais ce qui me cause le plus de souci, c'est qu'ils deviennent des loups très tôt, trop tôt même. Wendie, Seth, ils sont encore si jeunes mais portent déja de grandes responsablilités sur leurs épaules. Et je fais de mon mieux pour les former, pour qu'ils deviennent de grands protecteurs. J'y passe tellement de temps que je n'en ai presque plus à accorder à Emily. Ah, Emily, celle dont qui je ne peux plus me passer. Mon imprégnation pour elle fut certainement la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. Et elle est si compréhensive, si attentionée. Elle connait mon secret et n'hésite pas à donner de sa personne pour nous accorder, à moi et mes frères, tout le confort possible. Elle est tellement parfaite.

* Sam ! Excuse-moi de te déranger dans tes pensés mais, je gémis, tu peux venir m’aider …S’il te plait ! *

Seth? Que pouvait-il bien lui arriver? Ah oui, désolé, je ne vous ai pas expliqué. Etant un loup, il nous est possible de communiquer entre nous sous notre forme animal par la pensée. Et en ce moment même, il semble que Seth ne soit pas dans la plus bonnes des postures.

*Sam, si tu m’entends, réponds moi s’il te plait ! Ca presse ! *

" J'arrive, tiens bon! "

Chose utile lorsque l'on est un loup, c'est que grâce à cette faculté de lire dialoguer via la pensée, on peut aussi savoir où se situe l'un des nôtres. San réfléchir, je bondissais à travers la forêt, déboulant à toute vitesse, en direction de l'endroit où Seth se trouvait. Et à première vue, il n'était pas seul et en facheuse posture ce que je ne tardais pas à découvrir puisque quelques petites après l'appel au secours du jeune loup, j'étais là.

Il n'y avait pas un seul loup mais deux. En me comptant, nous étions trois au même endroit. Je reconnus le pelage de Seth qui se faisait attaquer par son assaillant, crocs plantés et pas décidé à le lacher. N'arrêtant pas ma course, je vins percuter la louve qui fut projetée quelques mêtres derrière contre un arbre mettant fin à son vol plané. Je me postais devant Seth afin de le protéger et regardait "l'ennemie" qui s'était relevée, les crocs sortis, prêt à nous défendre en cas de nouvelle attaque.
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 20 Déc 2009, 21:08

Spoiler:

Seth avait tenté de se dégager, mais visiblement je tenais le bon bout, au propre comme au figuré. Il avait mal, cela s'entendait, se sentait. Le goût de son sang dans ma gorge ne me faisait étrangement rien, mais la sensation puissante de la domination était grisante. JE n'étais plus la victime du sort, JE n'étais plus celle qu'on attaquait, JE prenais les choses en mains !
Je ne pouvais plus réfléchir, sans quoi j'aurais mis immédiatement fin à tout cela, mais en cet instant ce n'était plus l'humaine qui dominait... Seth avait cessé de se débattre, je me demandais pourquoi, parce que c'était moins amusant ainsi. Peut-être espérait-il que je le relâche, par pitié, mais je ne tomberais pas dans le même piège que celui que je lui avais tendu un peu plus tôt !
Il avait tenté de me repousser, et il n'y était pas parvenu ! Je me targuais d'avoir, d'instinct, trouvé le bon endroit du premier coup (c'était plus flatteur que de le mettre sur le compte de la chance). Le seul truc qui me dérangeait, c'est que je sentais ma mâchoire faiblir, comme n'importe quel muscle lorsqu'on force trop longtemps dessus.
Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'eus pas le temps de me poser la question plus longtemps.
En une seconde, je me retrouvais en l'air, sans comprendre, et avant de saisir que je ne touchais plus le sol, il y eut un grand choc. Quelque chose craqua. L'instant d'après, j'étais de nouveau au sol. Je voulus me remettre sur mes pattes mais mon crâne me faisait trop mal. Après un moment que je ne saurais déterminer, je pus secouer la tête et retrouver une vision un tant soit peu nette. Déboussolée, je me remis sur mes quatre pattes, et pus enfin comprendre un peu plus ce qu'il s'était passé. Il n'y avait plus un, mais deux loups. J'aurais pu croire que je voyais double, s'ils n'avaient pas été aussi différents (pelage, taille, attitude). Ce n'était donc pas une hallucination.
Encore sonnée, je remarquais que le plus grand des deux me menaçait de ses crocs, mais je ne saisissais plus pourquoi... Secouant de nouveau le museau, ma tête se mit à tourner et je me retrouvais piteusement assise, attendant que tout cela passe.
Peut-être que le fracas que j'avais entendu plus tôt n'était autre que mon crâne ? J'avais besoin d'une minute avant de me reprendre...
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 22 Déc 2009, 21:36

*J'arrive, tiens bon! *

Sam arriva à toute vitesse et remarqua que nous étions deux. Il vit aussi que je n’étais pas dans les meilleures des conditions. Je me sentais un peu honteux tout de même. Me faire attaquer par une fille… Nouvellement transformée ne faisait pas de moi un Loup très fort. Mais nous ne pouvions rien contre cette rage qui l’avait envahie.

Sam ne s’arrêta pas et percuta directement Isleen. Cette dernière se retrouva projetée à quelques mètres de nous. Sam se posta devant moi, comme un protecteur, ce qu’il était en fait…Isleen ne reprenait pas ses forces très rapidement, Sam lui reprenait son souffle. Moi je réfléchissais puis regardait ma plaie qui commençait à se refermer. Puis je voulais tenter autre chose. Je me dégageais sur le côté pour m’avancer sans rentrer dans Sam. Je m’avançais vers Isleen, sur mes gardes, sans lui faire peur, du moins j’essayais. Sam émit un grognement l’air de dire « Mais t’es fou ! Pourquoi tu fais ça ? ». Je me retournais, le regardant dans les yeux, le rassurer quoi… Je continuais, de plus en plus doucement. Je recommençais ma technique du regard. Je la regardais profondément. Pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal, je revins sous ma forme humaine. Sam réagit, une fois de plus.

- Isleen, c’est bon ? Tu n’as pas trop mal… ? Reviens sous ta forme humaine comme tout à l’heure s’il te plait.

Elle m’entendais, après il fallait qu’elle m’obéisse…Cela faisait vraiment bizarre de penser ça. Je n’avais jamais vraiment voulut que quelqu’un m’obéisse, là j’en avais besoin, pour son bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 23 Déc 2009, 19:44

Le choc avec la jeune Louve ne fut pas des moins violent. En y repensant, j'y étais peut-être allé un peu fort avec elle. Après tout, elle semblait être comme nous, une semblable. Mais avec certains loups qui s'étaient tournés vers le "mal", je ne voulais pas prendre de risque. Par ailleurs, lors de mon arrivée, Seth était en facheuse posture et cette louve, dont j'ignorait encore la véritable identité ainsi que l'endroit d'où elle venait, semblait l'attaquer. En tant qu'Alpha de la meute, je me devais de porter secours un l'un des miens. Alors non, je ne regrettais pas ma charge, je ne regrettais pas mon attaque. Je regrettais simplement d'y avoir mit toute ma force et, en vue du choc, du contact entre l'assaillant et l'arbre, elle devait avoir eu bien mal.

Je m'étais donc placé devant Seth, afin de le protéger en cas de nouvel assaut de la louve. Mais cette dernière semblait être complétement sonné et reprenait, à présent ces esprits, assise au pied de l'arbre qu'elle venait de percuter. Seth se dégagea et vint se mettre à mes côtés. Puis, il avanca en vers ma "victime", si l'on peut dire, tout doucement, sur ses gardes, mais s'approchant de plus en plus.

" A quoi est-ce que tu joues, Seth? "

Il me regarda, comme pour me rassurer, ces yeux signifiant qu'il ne fallait pas que je m'inquiéte. Soudain, il reprit sa forme humaine et s'approcha encore un peu plus de la louve. Je grognais, désaprouvant les derniers choix qu'il venait d'entreprendre. Moi, je restais sous ma forme animal, prêt à agir en cas d'attaque.

- Isleen, c’est bon ? Tu n’as pas trop mal… ? Reviens sous ta forme humaine comme tout à l’heure s’il te plait.

Isleen? Ainsi donc, Seth la connaissait. Pourquoi l'avait-elle attaqué, alors? Je n'y comprenais plus rien.
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 23 Déc 2009, 20:16

*AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!*
Mon crâne semblait sur le point d'exploser. Mais après quelques instants, je conclus que s'il avait dû le faire, il l'aurait fait, aussi je pris mon mal en patience, littéralement (voilà que je faisais des jeux de mots involontaires et pour le moins vaseux, je devais être sérieusement amochée !). Après encore un moment, qui me sembla, on se demande pourquoi, bien long, la douleur commença à s'estomper et j'en vins cette fois à la conclusion que mon cerveau s'était résolu à ne plus tenter de sortir par mes narines.
Pendant ce temps, Seth s'était remis et il s'avança vers moi, doucement. Il eut un regard pour l'autre loup, et je me souvins sans savoir pourquoi que le jeune homme m'avait dit plus tôt que les loups pouvaient communiquer mentalement. Je pris peur. Mettaient-ils au point un plan diabolique pour se débarasser de moi, en représailles à mon attaque ?
Je n'y étais pour rien, je m'étais laissée envahir par la rage, et j'étais sincèrement désolée ! En temps normal, jamais je n'aurais mordu le pauvre jeune homme, sous sa forme humaine ou lupine ! L'autre loup se mit à grogner et sans réfléchir, je me remis sur mes quatres pattes. Piteuse, je me tapis, pas fière de moi pour le coup. Je crois même que j'eus le gémissement plaintif qu'ont les animaux quand ils ont conscience qu'ils viennent de faire une bourde. Seth s'avançait encore quand brusquement il se transforma.
Comme je n'étais pas accoutumée, je sursautais, et manquais de détaler sans demander mon reste, mais ma tête m'interdit de réagir trop brusquement. L'instant d'après, je reconnaissais le jeune homme, et comprit ce qu'il venait de faire. Toujours tapie et légèrement paniquée, je le regardais droit dans les yeux, par considération envers la pudeur dont il ne semblait pas se préoccuper pour le moment.
Il était vrai que nous avions d'autres priorités !
_ Isleen, c'est bon ? Tu n'as pas trop mal ?
J'eus du mal à le croire, il se préoccupait de ma santé ! Il ne semblait même pas m'en vouloir ! Heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensées, parce que j'avais honte de ce que j'avais fait un peu plus tôt, et de combien j'avais pu vouloir lui faire mal. Etais-je en train de devenir sadique ?
_ Reviens sous ta forme humaine comme tout à l'heure s'il te plaît.
Il était gentil, mais je ne le pouvais pas ! Déjà parce que je ne voulais pas m'expliquer, pas maintenant. Que pourrais-je bien lui dire "désolée d'avoir voulu te tuer ?". Mon coeur accéléra d'un coup, ce qui est douloureux. Et puis, il y avait toujours l'autre loup, qui me regardait fixement. Sans parler du fait que je ne souhaitais pas particulièrement me retrouver nue devant eux deux, je considérais surtout que sous ma forme humaine je ne serais qu'une cible plus facile à abattre. Comment pouvais-je savoir qui était l'inconnu et quelles étaient ses intentions ? Si je faisais confiance à Seth, ce n'était pas au point de l'étendre à son ami.
Tapie, je commençais à m'agiter sur place, paniquée. A nouveau, je jappis, malgré moi, c'était un réflexe animal. Seth me regardait toujours, mais que pouvais-je dire, faire ? J'étais bel et bien un monstre, tout cela n'avait fait que me le prouver, j'étais mauvaise si j'en venais à attaquer celui qui voulait m'aider.
Regardant un instant derrière moi, j'hésitais à détaler à toutes pattes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   

Question pour un loup ! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant