AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

 

Question pour un loup ! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 03 Nov 2009, 18:16

Isleen n'aurait pas pensé remettre les pieds à la réserve un jour. La dernière fois, elle avant littéralement fui sans demander son reste, sans regarder en arrière, avec la ferme intention d'oublier tout ce qu'elle venait de vivre.
Rapidement, elle c'était persuadée qu'elle avait été droguée, et que sa transformation n'avait pas eut lieu, que tout était iréel. Elle avait d'ailleurs vu un médecin pour qu'il lui confirme cette version, mais il n'avait pu que la renvoyer à la triste réalité.
Elle avait passé une semaine recluse dans un hotel, et c'était laissée aller à tout ce qui pouvait l'aider à oublier son triste sort. Mais elle avait finalement décidé de se ressaisir. Elle savait qu'elle valait mieux que cela, et elle avait mit un nom sur sa peur : l'ignorance. Aussi, elle avait décidé de chercher les réponses à ses questions, et le seul endroit où elle pourrait les trouver c'était naturellement ici, à la Push.
Elle ne savait pas bien comment elle s'y prendrait. Elle se demandait d'ailleurs qui, dans cette communauté, était au courant ou non. Peut-être le savaient-ils tous ? Peut-être était-ce un truc chamanique ou elle ne savait quoi... Peut-être, éventuellement, si... Des mots qu'elle ne voulait plus entendre.
Elle avait besoin de réponses, elle allait les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 03 Nov 2009, 18:35

Bon encore un jour de pluie. Pas de chance cette semaine. Mais j’aime la pluie. Je voulais sortir prendre l’air, Leah me prenait beaucoup trop la tête ce jour-là. Et je voulais repenser tranquillement à mon père. Et il fallait que je chasse. Cela faisait un bout de temps que je n’en avais pas eu le loisir. En sortant je lançai un « J’reviens pus tard » à ma mère qui ne me répondit pas. En sortant le pluie état de moins en moins forte. A mon grand désespoir. Un rayon de soleil m’éblouit même ! Et pas n’importe qu’elle rayon !
Une jeune fille, un peu perdu d’ailleurs, passait devant moi. Elle était sur ses gardes, à l’affût. « Tiens elle n’est pas d’ici celle –là ! » Me dis-je. « Oh et puis tant pis pour cette partie de chasse, mon devoir m’appelle ! ». Sans attendre je m’approchais d’elle. Pas timide du tout. Elle avait des cheveux, longs, roux. Et des yeux … Waw… Bleus, ou verts…aucune idée. Mais elle paraissait exténuée, perdue.


-Eh … Je peux vous aider mademoiselle ?

Je dois dire, que je me comportais un peu comme un « grand », dragueur. Et elle devait bien avoir un ou deux ans de plus que moi pourtant. Aucune importance. J’aime aider. Tout le monde le sait ici. Elle se retourna brusquement. Et fit un pas en arrière


Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 03 Nov 2009, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 03 Nov 2009, 18:45

hj ; Isleen est rousse avec les yeux verts mdr

Isleen cherchait quelqu'un des yeux. Quelqu'un à qui s'adresser, quelqu'un qui lui semblait être de confiance. Quelqu'un qui ne la prendrait pas pour une folle.
Naturellement Wendie était hors de vue, ça aurait été trop simple. Isleen sentait son courage diminuer à mesure que les secondes s'égrénaient.

_ Eh mademoiselle, je peux vous aider ?

Isleen sursauta et se retourna d'un bloc, avant de reculer dans un réflexe qu'elle ne maîtrisa qu'après un pas.

"Voyons ! C'est un jeune homme ! C'est tout !!"

Par réflexe, elle posa une main sur sa poitrine et prit une profonde respiration avant de se reprendre et de faire bonne figure.

_ Bonjour. Désolée, vous m'avez surprise...

Isleen n'avait jamais été dérangée par son accent prononcé (typique des Ecossais). Mais depuis qu'elel était aux USA, elle se sentait mise à l'écart par cet accent, puisqu'il signifiait à tous qu'elle était étrangère....

"Il aurait su que tu n'étais pas du coin même sans ça... Des indiennes rousses, ça court pas les rues, idiote !"

Elle tenta un petit sourire, tant pour se rassurer que pour se donner du temps et détailla le jeune homme du regard. Dire qu'il était beau garçon était un euphémisme,il était très... Sauvage. Oui, elle avait déjà vu cette éclat auparavant dans le regard... De Bill !
Elle blêmit avant de se resaisir, hésitante. Se pouvait-il qu'il soit lui aussi, précisément un loup ? Elle se mit à renifler discrètement, mais elle ne maîtrisait pas assez ses sens pour le savoir, alors il ne restait plus que la parole.

[b]_ Euh en fait, je cherche des renseignements sur les légendes indiennes, il me faudrait quelqu'un pour me les raconter...[/b]

Elle lui servit son sourire de "jeune fille en détresse".
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 03 Nov 2009, 19:14

HS* J'ai édité ^^*

Elle posa sa main sur sa poitrine, signe de « réflex ».Je sais que je suis un jeune homme assez imposant mais quand même… Puis elle se reprit.

- Bonjour, désolée, vous m’avez surprise.

Quelque chose me surpris… Et je cherche encore quoi. Sa voix avait, quelque chose de différent. Bon… D’accord et après. Elle n’a pas répondu à ma question … Mais son sourire arrangea les choses. Elle me dévisageait. Je devais sûrement être sorti une fois de plus, tout décoiffé. Aucune importance. Puis quand son regard croisa le mien, elle blêmit et répondit à ma question.

- Euh, en fait je cherche des renseignements sur les légendes indiennes, ile me faudrait quelqu’un pour me les raconter.

Une jeune fille, ne ressemblant absolument pas à une indienne a dit ça ? Elle doit vraiment être intéressée pour venir dans LA ville indienne. Bon, j’avais un peu de temps a tué pourquoi pas le dépenser à lui raconter ses fameuses légendes. Enfin il fallait que je m’en souvienne. Et surtout ne pas lui révéler notre secret.

- Et bien je crois que vous êtes tombée sur la bonne personne. Par contre, il faut que vous ayez pas mal de temps à perdre… avec moi … ?

Cette idée ne me déplaisait pas plus que ça.

- Mais il faut trouver un autre endroit si vous êtes d’accord ?


Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 04 Nov 2009, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 04 Nov 2009, 12:42

L'avantage d'être une fille, c'est qu'on obtient assez facilement ce qu'on veut, dès lors qu'on appuie un sourire ou un regard. Et en cet instant, Isleen était bien heureuse d'être une fille, et aussi de ressembler encore à quelque chose (merci le maquillage pour cacher les cernes !!). S'il l'avait vu au naturel, il aurait certainement pris ses jambes à son cou !
La jeune femme s'amusa de cette pensée et ne fut pas surprise du type de réponse qu'il lui lança.

_ Eh bien je crois que vous êtes tombée sur la bonne personnes. Par contre, il faut que tu aies pas mal de temps à perdre... Avec moi ? Mais il faut trouver un autre endroit si vous êtes d'accord.

Elle sourit, c'était tellement facile... Mais elle prit un air innocent.

_ Je ne voudrais pas vous déranger, vous devez avoir des choses à faire. Je m'en voudrais de vous retenir...

Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Oui, il fallait un autre endroit, un endroit où elle pourrait parler librement de loup, et où ce beau jeune homme se sentirait libre de répondre... Mais il ne fallait pas non plus qu'il se fasse de films, parfois les mecs... Bref il fallait un endroit isolé mais neutre.

"Hum... Je connais pas la réserve moi !"

Elle eut un regard vers la forêt mais frissonna. Mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 04 Nov 2009, 13:18

Ah l’idiot ! Un endroit calme… Mais ça ne se trouve pas comme ça ! Et est –ce que je pouvais avoir confiance en elle ? Oh et ce sourire me fit répondre à cette question. Elle paraît beaucoup trop innocente pour ce poser ce genre de question … Mais … L’habit ne fait pas le moine. Peu importe. Elle me répondit un peu gêné :

- Je ne voudrais pas vous déranger, vous devez avoir des choses à faire. Je m'en voudrais de vous retenir...

- Moi ? Me déranger ? Pas du tout voyons, quand je peux aider je le fais. Bon j’avais quelque chose d’autre à faire, mais ça peut attendre. Par contre… J’ai beau cherché un autre endroit qu’ici … A peu près calme… Je ne trouve pas…

Je me mis à regarder au tour de moi, et là je mon regard s’arrêta sur un banc.

- Oh, il y a un banc ici, dis-je en montrant ce dernier du doigt, on peut se mettre là si vous voulez bien ?

Il ne fallait quand même pas qu’elle s’imagine des choses. Non parce que je ne lui voulais aucun mal et j’étais assez pressé de connaître la raison de cette curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 04 Nov 2009, 13:38

_ Oh il y a un banc ici, on peut se mettre là si vous voulez bien ?

Isleen sentait qu'il n'avait pas l'habitude de vouvoyez les gens. En même temps, il devait avoir passé toute sa vie ici, et connaître tout le monde. La jeune femme le considéra longuement. Quel âge pouvait-il avoir ? S'il était comme elle, comment pouvait-il sembler si... Naïf ? Pur... Innocent. C'était à n'y rien comprendre...

_ Oui pourquoi pas ?

Elle prit place et attendit qu'il fasse de même. L'heure était venue de se lancer. Appuyant négligement sa joue contre sa main, et le regarda dans les yeux.

_ J'imagine que ma requête n'est pas commune, mais je suis très curieuse des légendes. En fait, j'ai étudié l'histoire en Europe, et comme je suis ici je voudrais en apprendre un peu plus. Mais les livres sont barbants, alors je me suis dit que j'allais venir chercher les renseignements à la source.

Nouveau sourire innocent.

"Bien, bien tu assures tes arrières".

_ Il me semble que le peuple Quileutes est lié aux loups dans son histoire, c'est bien ça ?

Elle retint sa respiration, l'heure de vérité approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 04 Nov 2009, 14:29

-Oui, pourquoi pas?

Sa voix n’était toujours pas très … limpide, mais ça s’arrangeait.

Elle s’assit, puis je me mis à côté d’elle. Un peu gêné je dois dire… Bon, j’attendais, savoir ce qu’elle voulait exactement. Puis elle me regarda, d’un air inqualifiable, dans les yeux. Et elle dit :

- J'imagine que ma requête n'est pas commune, mais je suis très curieuse des légendes. En fait, j'ai étudié l'histoire en Europe, et comme je suis ici je voudrais en apprendre un peu plus. Mais les livres sont barbants, alors je me suis dit que j'allais venir chercher les renseignements à la source.

Elle sourit de ce même sourire que tout à l’heure.

- Il me semble que le peuple Quileutes est lié aux loups dans son histoire, c'est bien ça ?

Aouich. Zut ! Qu’est ce que j’allais répondre… Je n’allais quand même pas lui dire « Oui, d’ailleurs j’en suis un ». Non, il ne faut pas rêver non plus. Et puis, comment elle savait ça ? Quand j’ai muté, j’ai cherché des informations dans quelques livres et sur internet avant que Jacob et la meute m’explique ce qui m’arrivait. Mais je n’avais rien trouvé.

- Et … Bien, oui…Oui ,oui. Les légendes racontent ça. Il parraît que le chef Quileute vivait ici. Et qu’il y avait réuni sa meute, contre…D’autres créatures. Où tu as trouvé ses informations ?

Je ne répondais pas exactement à sa question... Et j'en posais un autre ... Mais il fallait que les choses s'éclaircissent.

Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 04 Nov 2009, 14:39

"Nous y arrivons !"

_ Et bien oui... Oui, oui. Les légendes racontent ça. Il paraît que le chef Quileute vivait ici. Et qu'il avait réuni sa meute contre... D'autres créatures. Où as-tu trouvé ses informations ?

"Aïe... Bon, respire et bluffe".

_ J'ai trouvé ça dans une bibliothèque de campus, dans un livre spécialisé sur les mythes indiens, mais il n'y avait pas beaucoup de détails.

Il fallait enchaîner, détourner les soupçons, et se rapprocher du but.

_ D'ailleurs, je n'ai pas trouvé beeaucoup de légendes qui liaient ainsi un peuple à un animal... Enfin, il exste des totems, certes, mais ce n'est pas la même chose.

Isleen sourit et lança, l'air de rien (mais dans un air qui était VRAIMENT calculé).

_ Ca fait un peu loup-garous tout ça ! Mais bon, toutes les légendes ont une origine... Peut-être que le chef avait apprivoisé un loup, ou que la cohabitation Quileutes-loups se passait bien et que les loups massacraient les blancs un peu trop curieux...

Là elle lui lança carrément un clin d'oeil, parce qu'il semblait mal à l'aise.

"Bingo, c'est un loup, c'est certain. Maintenant reste à trouver un moyen de le faire parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Jeu 05 Nov 2009, 19:33

Je n’avais rien dit de trop suspect quand même. Elle me répondit, après un court instant de réflexion :

- J'ai trouvé ça dans une bibliothèque de campus, dans un livre spécialisé sur les mythes indiens, mais il n'y avait pas beaucoup de détails.

Je n’y croyais pas trop, mais après tout, pourquoi pas ! Et elle l’avait deviné, elle ajouta juste après :

- D'ailleurs, je n'ai pas trouvé beaucoup de légendes qui liaient ainsi un peuple à un animal... Enfin, il existe des totems, certes, mais ce n'est pas la même chose.

Puis elle me sourit. Un peu… bizarrement mais je n’y prêtais pas beaucoup d’attention.
Franchement, qui s’intéresse à ce genre de chose ? Cette histoire de « peuple/animal » me dit comprendre qu’elle se doutait de quelque chose. Puis elle compléta :

- Ca fait un peu loup-garous tout ça ! Mais bon, toutes les légendes ont une origine... Peut-être que le chef avait apprivoisé un loup, ou que la cohabitation Quileutes-loups se passait bien et que les loups massacraient les blancs un peu trop curieux...

Et à partir de ce moment là. La question ne se posait plus. Ou, elle avait un proche Loup, ou elle en était une elle-même. Et puis ce clin d’œil, peut être qu’il voulait dire quelque chose comme « Allez, tu vois bien que j’en connais un peu plus que je ne devrais, raconte moi tout ! »

- Dites-moi … Vous … Ne faîtes pas partie… D’un de ces clans ? Enfin,… Vous n’êtes pas un des n… Leurs ?

Bon, je ne mettais pas ma meute en danger, c’est le principal. Quoique j’espérais bien qu’elle ne remarque pas ma, petite… Déviation… « Notre/ leurs ».
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Ven 06 Nov 2009, 11:10

hj : je passe à la 1ère personnes pour écrire, je teste.

Visiblement mon air angélique ne l'avait pas dupé, dommage, s'aurait été plus simple. Mais rien n'est jamais simple dans le vie et le jeune homme avait l'air moins stupide que cela.

"Tu perds la main avec les hommes Isleen !"

J'eus un sourire amusé. C'est vrai qu'il fut un temps je savais jouer à la perfection de mon charme. Je n'étais pas une allumeuse, non, disons simplement que je savais manipuler mon monde et obtenir en douceur ce qu'un regard de biche peut vous conférer aisément. Les hommes sont tellement prévisibles parfois... Enfin, on leur pardonne. Je me repris quant il me répondit.

_ Dites-moi... Vous... Ne faites pas partie... D'un de ces clans ? Enfin... Vous n'êtes pas un des n... Leurs ?

Là, je n'avais que deux options, très simples : lui dire ou ne pas lui dire. Mais comme d'habitude, je louvoyais entre les deux sans emprunter les chemins déjà tracés.

_ Il semble évident que je ne suis pas une indienne...

Naturellement, cela n'était ni un non ni un oui et mon interlocuteur ne manqua pas de le remarquer. C'était une entrée en matière.

_ Mais j'ai connu un indien qui venait d'ici, il m'a fait découvrir certaines histoires... Malgré lui je crois bien. Disons que je suis ici pour en apprendre un peu plus et distinguer le faux du vrai. Et à la façon que tu as eu de sursauter tout à l'heure je suis maintenant certaine que tu sais précisément de quoi je parle.

Je le fixais droit dans les yeux pour lui montrer que j'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 07 Nov 2009, 18:17

- Il semble évident que je ne suis pas une indienne...

J’attendais qu’elle continue sa phrase. Mais c’était assez visible : elle ne venait pas d’ici. Mais ça, je l’avais déjà remarqué.

- Mais j'ai connu un indien qui venait d'ici, il m'a fait découvrir certaines histoires... Malgré lui je crois bien. Disons que je suis ici pour en apprendre un peu plus et distinguer le faux du vrai. Et à la façon que tu as eu de sursauter tout à l'heure je suis maintenant certaine que tu sais précisément de quoi je parle

Bon, j’étais démasqué, mais cela ne me faisait aucun effet. Elle me regarda dans les yeux. En baissant un peu la tête. Elle avait vu, que je savais qu’elle était au courant. Cependant, son histoire d’indien, ne me satisfaisait pas plus que ça. Pourquoi « son indien » le lui aurait raconté certaines histoires et non toutes. Enfin peut être qu’il n’en connaissait que certaines. Mais, ce qui m’intriguait le plus était de dire « le vrai et le faux ». Quel vrai, quel faux ? Je me dis alors « Seth, jette toi à l’eau, il n’y à plus rien à perdre maintenant ». Et je me dis, que de toute façon elle était au courant pour notre race.

- Vous êtes une louve… Dîtes-moi vraiment. J’ai compris que vous en saviez plus que ce vous deviez en savoir. Vous êtes au courant pour l’existence de cette race. Maintenant, fini les petits mensonges, je souris, dîtes moi la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 07 Nov 2009, 20:01

Sa réponse me fit quelque peu l'effet d'une douche froide.

"ok j'ai vraiment perdu la main !"

Ce qui me gênait le plus était qu'il ait compris ce que j'étais, ou qu'il croit avoir compris. Je n'étais pas à l'aise avec cette nature, ni avec cette définition. Ce truc monstrueux faisait partie moi, mais ce n'était pas un choix, c'était une monstruosité qui m'était imposée par un monstre qui s'était lâchement enfui.
Combien de fois avais-je tourné et retourné la question dans ma tête ? J'en avais passé des nuits blanches à me torturer de conjectures sur ce que Bill avait su de lui, de moi, sur les raisons de son départ, sur ce qu'il m'avait précisément fait, pourquoi il l'avait fait, pourquoi à moi et bien d'autres choses encore.
Certes, j'avais pu être parfois manipulatrice, mais je n'avais jamais été quelqu'un de mauvais. Jamais je n'avais agi aux dépends de quelqu'un d'autre, et jamais je ne m'étais amusée à tourner qui que ce soit en ridicule. Je n'étais pas parfaite, mais je ne méritais certainement pas de me transformer en monstre !

Le jeune homme me regardait, naturellement. Je devais avoir les larmes au bord des yeux, mais je m'efforçais de les chasser. Fini la faiblesse ! Place à un peu d'honnêteté.

_ Je ne sais pas ce que je suis... Et ne me regarde pas comme ça c'est vrai !

Il était sur la défensive et moi aussi. Le coktail pouvait se révéler explosif. Mais j'avais trop besoin de lui, des réponses qu'il pouvait me donner, pour me laisser aller. Je ne remarquais même pas que je le tutoyais à présent.

_ Je te l'ai dit, j'ai rencontré un indien qui venait d'ici. J'ai passé plusieurs jours avec lui, jusqu'à ce que je me réveille un matin, avec un étrange blessure et sans lui bien sur ! Je n'ai jamais pu retrouver sa trace... Quelques temps plus tard, j'ai commencé à me sentir étrange, vraiment étrange. Alors j'ai fini par venir ici et là...

J'eus un irresprésible frisson qui devait témoigner de l'horreur qui me traversait rien qu'en y repensant. Ma gorge se serra etm'empêcha de poursuivre, alors je bifurquais.

_ Enfin bref, je suis venue pour comprendre et surtout pour savoir comment on peut... Chasser ce truc. Je ne devrais pas être comme ça !

Sur ce, je plantais mon regard dans le sien, laissant entrevoir ma détresse en quête d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 07 Nov 2009, 22:29

Son regard changea en une seconde. Ses yeux s’humidifiaient. Elle était comme paniquée, ne savant plus quoi faire. Elle lâcha :

- Je ne sais pas ce que je suis... Et ne me regarde pas comme ça c'est vrai !

Bon, place au tutoiement. Cette jeune fille ne savait pas ce qui lui arrivait. J’avais l’impression de me retrouver en face de moi il y a plusieurs mois, en femme bien sûr…
Sa détresse se transforma peu à peu en colère. J’y étais allé un peu fort je le reconnais.


- Je te l'ai dit, j'ai rencontré un indien qui venait d'ici. J'ai passé plusieurs jours avec lui, jusqu'à ce que je me réveille un matin, avec une étrange blessure et sans lui bien sur ! Je n'ai jamais pu retrouver sa trace... Quelques temps plus tard, j'ai commencé à me sentir étrange, vraiment étrange. Alors j'ai fini par venir ici et là...

Elle s’est faite mordre par un Loup et en est devenue un ? Cette idée me paraissait étrange. En temps normal ce genre de transformation n’arrive qu’aux Vampires. Elle frissonna. Je n’y comprenais vraiment rien. Elle a rencontré un garçon, qui vient d’ici et qui la mordu. Et le lendemain elle était une Louve, enfin elle se sentait différente. Elle continua sur sa lancée :

- Enfin bref, je suis venue pour comprendre et surtout pour savoir comment on peut... Chasser ce truc. Je ne devrais pas être comme ça !

Son regard devint encore plus imposant, enfin elle me faisait partager sa détresse. Et j’étais dans le devoir de lui annoncer…la…mauvaise nouvelle.

- Et bien… Autant te dire que tu ne choisis pas. Tu n’as pas le choix. Mais ce que je trouve bizarre c’est que tu sois… Enfin que tu es devenue une …Louve, par l’action d’une morsure. Ce n’est pas habituel.

J’étais Loup moi-même depuis plusieurs mois mais je n’avais pas assez de connaissances pour savoir si, oui ou non on pouvait devenir Loup, suite à une morsure. Je n’en avais jamais entendu parler auparavant. Et si la jeune femme qui se trouvait en face de moi était en train de me mentir ? Tout simplement… Je ne pensais pas. Ou bien, c’était une excellente comédienne. Je voyais parfaitement ce qu’elle ressentait dans ses yeux. Elle ne pouvait pas mentir.

- Et… Comment s’appelle ce fameux « indien » ?
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 07 Nov 2009, 23:16

J'aurais dû me souvenir que la diplomatie n'est pas l'adage de tous. Après tout, quand votre vie s'effondre, pourquoi ne le ferait-elle pas complètement ? Histoire de bien vous enfoncer la tête sous l'eau !
J'aurais pu rencontrer quelqu'un qui m'aurait comprise, qui m'aurait rassurée, apaisée avec les mots exacts que j'avais besoin d'entendre. J'aurais pu trouver une solution, une échappatoire, quelque chose... Mais non, la vérité était là, implacable, dure, cruelle, comme la vie.

_ Eh bien... Autant te dire que tu ne choisis pas. Tu n'as pas le choix.

Et ce n'était pas fini, bien sûr, il y en a toujours plus, on n'atteint jamais le fond malgré ce qu'on peut croire. Il y a TOUJOURS pire, nous devrions le savoir...

_ Mais ce que je trouve bizarre c’est que tu sois… Enfin que tu es devenue une …Louve, par l’action d’une morsure. Ce n’est pas habituel.

J'eus un rire sarcastique. Il venait de la tension, naturellement, et il sonnait probablement aussi acide que la pression qui semblait enserrer mon coeur en cet instant même.

_ Tant qu'à être un monstre, autant l'être de façon originale !

Je ne le regardais pas, je devais me reprendre et ne plus glisser sur cette pente dangeureuse.

_ Et comment s'appelle ce fameux indien ?

Je me relevais d'un bond, comme si le banc sur lequel nous étions assis m'avais brusquement piquée. Puis je lui lançais le regard le plus outré et le plus mauvais que je possédais.

_ Tu ne me crois pas !

Ce n'était pas une question, j'en étais tellement certaine. Mise à nue, humiliée... Il me restait suffisamment d'amour propre pour... Fuir. Je fis demi-tour sans rien ajouter, avec la ferme intention de quitter cet endroit de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 08 Nov 2009, 18:15

Elle se releva d’un bond. Puis se retournant elle me fixa d’un air furibond. Elle était comme ...Choquée.

- Tu ne me crois pas !

Cette phrase elle aurait pu la dire plus calmement. D’un ton plus calme. Je dis ça car, ce n’était pas une question, mais bien une constatation. Elle fis demi-tour, puis marcha. Elle s’en allait, d’un pas décidé.

-Non ! Je te crois ! Ne t’en vas pas ! S’il te plaît !

Heureusement pour moi, la rue était déserte. Je pouvais donc continuer :

- Je n’ai jamais entendu parler de ce genre de transformation.

Pour ce dernier mot ma voix s’adoucie, quand même, par précaution.

- Et puis, je ne voulais pas te brusquer !

Je devais débiter les mots, elle s’en allait déjà.

- Je peux t’aider à accepter ce que tu es ! Je suis aussi passé par là…

Cette fois-ci ma voix diminuait de volume non pas par peur mais par signe de défaite. Je m’en voulais. Mais je en voyais pas ce que j’avait dit de… Brusquant ? D’après ce que j’en avais déduit, elle ne voulait vraiment pas être autre chose qu’une simple humaine. Elle n’en avait pas décidée ainsi. Et je me souvins, de ma réaction. Cette idée d’être un Loup m’a très vite réjouis. Mais je n’avais pas le même âge ni la même mentalité que la jeune fille qui s’en allait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 08 Nov 2009, 18:33

Pourquoi faut-il toujours que lorsqu'on fait une sortie théâtrale ça foire ?

_ Non, je te crois ! Ne t'en vas pas ! S'il te plaît !

Mais bien sûr ! Etrange qu'il me croit maintenant que j'étais en train de partir !

_ Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de transformation !

Là je ralentissais, sérieusement dérangée. Si même un vrai loup ne savait pas ça, qui le saurait ? Etais-je donc un monstre parmi les monstres ? Cela faisait-il de moi quelque chose de pire encore ?

_ Et puis je ne voulais pas te brusquer.

J'admets que sur ce point je le croyais. Il semblait sincère, et qui étais-je pour lui reprocher de ne pas avoir parfaitement trouvé les mots parfaits ? J'avais presque déjà décidée de m'arrêter quand il conclut, parlant plus doucement.

_ Je peux t'aider à accepter ce que tu es, je suis déjà passé par là.

Cette fois je stoppais. Accepter ? Je ne voulais pas accepter ! Je voulais une solution, une échapatoire ! Mais pour la trouver, j'avais besoin de lui. Ce devait exister, peut-être ne me le disait-il simplement pas de prime abord. Ou alors, il connaissait quelqu'un qui saurait cela. Ils devaient bien avoir un grand chaman ou je ne savais quoi ! Il y aurait forcément une solution. Il devait y en avoir une !
Je soupirais profondément et me retournais.

_ Je me doute que tu ne voulais pas me blesser, avouais-je. Je suis sur les nerfs, et je réagis au quart de tour.

Nous avions l'air idiot ainsi debouts, face à face, au milieu de la rue. Je levais les yeux bien hauts pour ne pas laisser de larmes s'échaper. Allons, j'étais plus forte que cela ! Je devais me reprendre.

_ Comment...

Je cherchais mes mots.

_ Comment ça s'est passé... Pour toi ? Je veux dire, d'où ça vient ce truc ? Tu as aussi été contaminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Dim 08 Nov 2009, 20:52

Elle s’arrêta, ouf, l’espoir reprenait. Quelques secondes après ‘être arrêter elle se retourna pour me dire :

- Je me doute que tu ne voulais pas me blesser. Je suis sur les nerfs, et je réagis au quart de tour.

Je savais bien que tout n’était pas perdu ! Nous étions maintenant à quelques mètres de différence, en train de nous parler. Ses yeux commençaient à briller, elle les leva, je connaissais cette ruse. Des larmes étaient prêtes à tomber mais en levant les yeux, elle parvenait à les retenir. Elle devait être très sensible comme fille. Elle entrouvrit la bouche et commença une phrase :

- Comment…

Elle se reprit :

- Comment ça s'est passé... Pour toi ? Je veux dire, d'où ça vient ce truc ? Tu as aussi été contaminé ?

Alors c’était ça qu’elle voulait savoir, comment j’en été arrivé à là. Bon… Et pourquoi pas. Maintenant que je savais qu’un de mes semblables se trouvait désormais devant moi.

- Moi… Et bien … Mon… Père est mort, d’un traumatisme cérébrale, il y a de ça quelques mois. Et…Ja… Un ami de la meute, m’a dit que à cause de cet événement, mon fonctionnement à totalement changer. J’ai muté, j’étais tout le temps fiévreux, j’avais mal partout et mon corps...changeait. Mais.. C’est maintenant que je me souviens, la transmission du « venin » est possible par la morsure.

Je crois que ma dernière phrase était de trop. J’espérais au plus profond de moi même que sa colère ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Lun 09 Nov 2009, 11:35

Il avait décidé de me répondre, fort heureusement, parce que je crois que je me serais énervée à nouveau sinon. C'était vraiment incroyable, je n'étais plus moi-même ces derniers temps, parce que d'ordinaire, promis ! D'ordinaire je suis quelqu'un de calme ! J'ai été élevée dans une famille stoïcienne, je devrais pouvoir gérer des crises...

"Sauf que Marc-Aurèle s'est pas transformé en monstre il me semble !"

_ Moi... Eh bien... Mon... Père est mort, d'un traumatisme cérébrale, il y a de ça quelques mois. Et Ja... Un ami de la meute, m'a dit qu'à cause de cet évènement, mon fonctionnement a totalement changé. J'ai muté, j'étais touu le temps fiévraux, j'avais mal partout et mon corps... Changeait.

Mouais, ça y ressemblait un peu. La fièvre, la douleur, oui. Sauf que je n'avais subi aucun choc émotionnel moi, je m'étais juste faite agressée par un monstre et j'avais, je ne savais pas comment, perdu la mémoire.
Si seulement j'avais été plus prudente... Mais non, il avait fallu que je me fasse avoir, comme toujours.

_ Mais... C'est maintenant que je le souviens, la transmission du venin est possible par la morsure.

Là je me figeais totalement avant de voir rouge.

_ Quoi ? Parce qu'en plus vous savez que vous pouvez le faire ? ! C'est délibéré ? ! Mais vous êtes complètement malades !

Ok, hurler en pleine rue n'est pas très intelligent, surtout quand on ne peut physiquement pas se fondre dans le paysage. Ma seule présense attirait les regards, mais me voir crier des paroles qui devaient surprendre faisait carrément venir les gens ! Je ne savais plus quoi faire. La colère faisait cogner mon sang contre ma peau.

"Oh non, non non non et non ! Pas ça ! Calmes-toi Isleen !"

Je tentais de respirer et de me calmer, je ne voulais surtout pas me transformer à nouveau, je n'étais pas prête, je ne le serais jamais. Mais la colère me faisait trembler à présent, je demeurais figée d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 10 Nov 2009, 21:18

Bon, c’était raté. Elle ne pouvait pas se calmer, cela me rappelait la réaction de Jacob, quand ce dernier avait muté.

- Quoi ? Parce qu'en plus vous savez que vous pouvez le faire ? ! C'est délibéré ? ! Mais vous êtes complètement malades !

Elle s’était mise à faire comme moi, crier dans la rue, comme si personne ne pouvait entendre. Je la sentais, elle ne se sentait pas très bien, et j’avais décidé de ne pas répondre à cette question qui pourrait nous amener à une autre question à laquelle je n’avais pas envi de répondre. Une question, qui lui viendrait à l’esprit, celle de savoir qu’elle est l’autre manière de se retrouver du jour au lendemain transformer en un animal légendaire. Et, ce souvenir me faisait presque aussi mal qu’à l’instant de cette métamorphose.

- Euh… Comment je peux t’appeler ? Non parce que, je sens que tu ne vas pas très bien, et il faudrait que tu te calmes, ça pourrait nous apporter pas mal de soucis si ta colère s’amplifiait.

Et bien, oui, je n’avais pas tort de la mettre en garde. Je savais l’effet que ça produirait, si par malheur, sa colère devenait noire.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mar 10 Nov 2009, 23:57

J'haletais, il fallait que je calme, je le savais. Mais m'évertuer à précisément le faire ne faisait qu'agraver les choses. Je sentais courir le long de mes poumons les filaments du stress, enserrant lentement les tissus, avec la sensation horrible de suffoquer, comme si j'allais mourir, dans quelques minutes. Sans parler des perles de douleur qui glissaient sous ma peau, prêtes à l'étendre, la distendre, l'écarteler.

_ Euh... Comment je peux t'appeler ? Non parce que je sens que tu ne vas pas très bien et il faudrait que tu te calmes, ça pourrait nous apporter pas mal de soucis si ta colère s'amplifiait...

Je ne pouvais que lui donner raison.

_ Isleen... Je m'appelle Isleen. Et toi ?

La discussion me semblait surréaliste, mais il était vrai que je connaissais pas son prénom. Je lançais un regard vers la forêt, qui n'était pas bien loin, et je la désignais d'un mouvement.

_ Je n'en ais pas envie, pas du tout, mais par précaution, on devrait...

Je ne finis pas ma phrase, mais visiblement il avait compris. Je marchais d'un pas rapide jusqu'à l'orée, là où on ne nous voyait plus. Puis je le fixais droit dans les yeux.

_ Dis moi comment l'arrêter, s'il te plaît, je ne veux pas... Me transformer.

C'était une supplique, j'espérais qu'il me fournisse une solution miracle. J'avais les larmes au bord des yeux pour de bon cette fois. A dire vrai, j'étais terrifiée. Mes jambes tremblaient, aussi je m'adossais à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 11 Nov 2009, 16:04

- Isleen... Je m'appelle Isleen. Et toi ?

Isleen, je n’avais jamais entendu ce nom auparavant. Un nom européen surement.

- Seth, ouais, j’mappelle Seth Clearwater.

Isleen était plutôt concentrée sur la lisière de la forêt qui se trouvait juste à côté. A peine, eus-je finis ma phrase, qu’elle enchaîna sur une autre.

- Je n'en ais pas envie, pas du tout, mais par précaution, on devrait...

D’un mouvement discret elle désigna la forêt. Je le pensais aussi. Il ne fallait pas, dans ce cas, prendre le risque de se faire remarquer. Nous arrivâmes assez rapidement, à un endroit de la forêt qui nous couvrait de tous regards inconnus. Elle me fixait, elle attendait une réponse, ferme à la question suivante :

- Dis moi comment l'arrêter, s'il te plaît, je ne veux pas... Me transformer.
- Isleen… Déjà, il faut commencer par te concentrer et te calmer. Je sais, c’est très dur au début. En fait, il faut que tu apprennes à te contrôler. Tu mettras plusieurs semaines et même dans un an tu apprendras encore des choses. Après, tu te transformeras, quand tu le souhaiteras, mais quand la colère prend le dessus, ou un fort sentiment, il faut se contrôler. Des fois, tu peux avoir mal à la tête ou être fiévreuse, je ne fais que te prévenir… Et si tu as besoin d’entrainements, je suis là.

Je me rappelais les premières semaines, et la raison de ma mutation aussi… Un fort sentiment de tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Mer 11 Nov 2009, 16:34

J'étais assise à même le sol, et je cherchais toujours à me reprendre.

*Allons Isleen... Tu es plus solide que ça, tu dois juste te reprendre... Tu peux le faire, allez !*

Déjà il me répondait.

_ Isleen... Déjà il faut commencer par te concentrer et te calmer. Je sais, c'est très dur au début. En fait, il faut que tu apprennes à te contrôle. Tu mettras plusieurs semaines et même dans un an tu apprendras encore des choses. Après tu te transformeras, quand tu le souhaiteras, mais quand la colère prend le dessus, ou un fort sentiment, il faut se contrôler. Des fois, tu peux avoir mal à la tête ou être fiévreuse, je ne fais que te prévenir et si tu as besoin d'entraînements, je suis là.

Je le regardais longuement, en tâchant de me concentrer sur autre chose que sur ma peur.

_ Tu peux le faire... A volonté ? Mais quel est l'intérêt, je veux dire... C'est... Monstrueux !

Je ne savais pas ce qu'il pensait de sa nature à lui, mais je n'avais pas vraiment la patience d'être diplomate. Je commençais à sentir la pression diminuer un peu, mais la vapeur pouvait revenir à n'importe quel moment.

_ Ca ne te fait pas peur ? Je veux dire, nous sommes une bombe à retardement ! Imagine que tu t'énerves au supermarché à cause d'une petite vieille et bam ! Tu deviens... Ca.

Je vis un léger sourire naître sur ses lèvres et il frôla les miennes à dire vrai, quand j'imaginais la tête de la pauvre grand mère qui, pourquoi pas ?, essayerait de nous frapper avec son sac.
Flottant d'une pensée à l'autre, mon cerveau m'entraîna sur une autre piste, voulant toujours m'éloigner de la colère.

_ Comment ça se fait qu'on soit comme ça ? Je veux dire... Bill et toi, et Wendie... Et ce Jacob ? Enfin, bref, on dirait que vous êtes nombreux ici ! C'est un truc indien ? Genre ton peuple a passé un pacte il est...
"Maudit, monstreux..."

_ Différent, depuis ?

Je cherchais son regard, espérant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 14 Nov 2009, 21:06

- Tu peux le faire... A volonté ? Mais quel est l'intérêt, je veux dire... C'est... Monstrueux !

Monstrueux, mais qu’elle nous traite de monstre tant qu’elle y était. Bon, elle en faisait partie, mais quand même. Elle n’arrivait pas à l’accepter.

- Ca ne te fait pas peur ? Je veux dire, nous sommes une bombe à retardement ! Imagine que tu t'énerves au supermarché à cause d'une petite vieille et bam ! Tu deviens... Ca.

Bon…Elle avait encore beaucoup à apprendre, je ne répondais pas tout de suite attendant qu’elle finisse de poser ses questions.

- Comment ça se fait qu'on soit comme ça ? Je veux dire... Bill et toi, et Wendie... Et ce Jacob ? Enfin, bref, on dirait que vous êtes nombreux ici ! C'est un truc indien ? Genre ton peuple a passé un pacte il est... Différent, depuis ?

C’était à mon tour de répondre désormais. Je pris une grande bouffée d’air puis je me lançais :

- Bon Isleen, ce n’est pas aussi simple que ça. Je t’ai dit qu’il fallait s’entrainer.Ca n’arrive pas comme ça. Au bout d’un certain temps, tu arriveras à te maîtriser. En fait, les indiens de la Push sont nombreux à descendre d’un Loup Quileute. Ca se transmet de génération en génération. Et puis, toi… Tu n’as rien choisis, enfin moi non plus, aucun de nous n’a choisis de devenir ….Comme ça. Mais toi c’est différent. Sache que je suis prêt à t’aider.

Je n’avais pas grand chose à faire en ce moment, je pouvais bien aider quelqu’un qui venait de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

avatar


Féminin Nombre de messages : 557


•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   Sam 14 Nov 2009, 21:28

_ Bon Isleen, ce n'est pas aussi simple que ça. Je t'ai dit qu'il fallait s'entraîner. Ca n'arrive pas comme ça. Au bout d'un certain temps tu arriveras à te maîtriser.

Il me répétait le même discours... Discours qui était certainement fondé sur une part de vérité, mais je ne voulais pas l'entendre.

* Je ne veux pas maîtriser ce truc, je veux le faire partir ! *

_ En fait, les indiens de la Push sont nombreux à descendre d'un loup Quileute. Ca se transmet de génération en génération. Et puis toi...

Moi ? Moi j'étais le dindon de la farce, l'idiote qui s'était fait avoir, un dommage collatéral, un truc étrange dans une dimension parralèlle au monde réel... C'était leur problème, leur monstruosité, comment avais-je pu me retrouver impliquée dans cette histoire de dingue alors que je vivais de l'autre côté de la planète ? Ca dépassait largement la malchance ! J'étais maudite !

*Bon sang, il est vraiment temps que j'arrête de m'appitoyer sur moi-même ! Ca ne sert à rien*

_ Tu n'as rien choisis, enfin moi non plus, aucun de nous n'a choisi de devenir... Comme ça. Mais toi c'est différent. Sache que je suis prêt à t'aider.

Je le regardais. Le pauvre, quel mauavis sort l'avait-il fait tomber sur moi aujourd'hui ? En temps normal, je ne suis pas quelqu'un comme ça, mais aujourd'hui... Le pire était certainement que j'avais conscience qu'il n'y était pour rien.

_ Tu veux m'aider ? Tu as un pistolet avec une balle en argent ?

C'était froid, cynique. Je n'attendis pas qu'il réagisse et me relevais. Décidément, ce n'était pas ma nature.

_ Excuses-moi, je suis crevée et ça me rend franchement irritable. Tu dois te dire que je suis une sacrée garce...

*Et tu n'aurais pas franchement tort pour le coup*

Je pris une profonde inspiration et le fixais droit dans les yeux. L'heure était venue pour le verdict, définitif. Je crois que je le connaissais déjà, mais il me fallait l'entendre, à nouveau, une bonne fois pour toute.

_ Il n'y a aucun moyen de me l'enlever, n'est-ce pas ? C'est définitif, ça ne partira jamais ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Question pour un loup ! (pv Seth)   

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un loup ! (pv Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination - RPG™ ▬ Forum Fermé :: Archives & Corbeille :: ▬ Archives & Corbeille :: ▬ Corbeille-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com