AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

:: Concert de Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitaly Haley

Floodeur Professionnel

Masculin Nombre de messages : 906
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 08/05/1991

MessageSujet: :: Concert de Muse   Dim 01 Nov 2009, 16:55

Bon bon... Toujours pas de photos mises en ligne par mon ami, ce gros flemmard, donc je vais mettre des vidéos du concert pour ceux qui veulent voir xD...

Je suis donc arrivé sur place à 14h30 sur place, après 1h30 de route. Comme j'aime d'être si proche de la frontière française o/
Avec mon poto, on est allé traîner un peu dans le centre de Liévin, on est allé se faire un Quick quickly *toum doum tiiiiish !* (<= bruit de la batterie après mon jeu de mot pourri). Vers 15h30, on s'est remis en marche pour retourner vers le stade couvert de Liévin pour tâter un peu l'ambiance.
Quand on est arrivé, il y avait déjà 500 personnes au moins qui faisait la fille pour la fosse. Certains, après l'avoir lu sur des forums, étaient déjà là depuis 3-4 heures du mat -les cinglés-...
On a ensuite glandé jusque 18h30 pour qu'ils ouvrent les portes. Évidement, la fille pour la fosse s'est allongée comme pas possible, il y avait vraiment un monde de fou.
Certains étaient même avec des couvertures de survie pour se réchauffer. D'autres sortaient de la file pour aller aux toilettes et puis revenaient dans la file à leur place. Bon, ça, c'est moins intéressant, mais j'aime bien faire dans le détail...

Bref ! On est donc entré par une autre entrée que ceux de la fosse une fois que l'heure était arrivée. Ceci, après avoir parlé à un gars qui voulait passer par l'arrière du stade pour rentrer dans la salle, mais qui ne savait pas comment s'y prendre et qu'il ait lâché 'Oh! Au fait, vous êtes belges ?'... Bordel, c'que j'l'ai eu mauvaise quand il m'a lâché cette remarque, parce que j'avais même pas entendu que ce pignouf avait un accent --'... On s'est sans doute fait repérer avec une expression bien de chez nous, allez savoir...

Bref ! Vu que nous avions des places dans les tribunes et des places numérotées, bah c'était le pied, on était dans les premiers à rentrer et y avait personne devant nous.
Une fois rentré dans la salle, on a découvert la scène et tout le tralala, on a demandé à de charmantes, ravissantes et gentilles hôtesses où étaient nos places et nous sommes allés les trouver... Ce qui a été fait, mais on a vite déchanté quand on s'est rendu compte qu'on était DERRIÈRE la scène --'...

En fait, la tournée est une tournée avec une scène à 360°. Seulement, le 360° n'est pas aussi évolué que pour U2 (par exemple) et donc, ceux qui étaient derrière la scène se sont tous fait bais*r...
En gros, si j'étais resté derrière la scène -assis-, on aurait été dans une tribune à moitié vide, à mater le dos de Matt (chanteur), Dom (batteur) et Chris (bassiste). Matt a fait 2-3 fois le tour de la scène pour se montrer aux gars derrière la scène, la tour sur laquelle était Dom a fait quelques tours sur elle-même et voilà... Super le 360° --'...

Heureusement, on s'est trouvé des places sur le côté de la scène. En gros, c'est un stade, donc il y a des tribunes et un espace pour circuler derrière ces tribunes. Plein de gens étaient debout derrière les tribunes pour regarder le concert debout car ils étaient bien mieux placés qu'assis derrière la scène.

La première partie a commencé à 19h30 et c'était pourri de chez pourri. C'était le groupe "The Horrors" et comme on se plait à le dire depuis, c'était vraiment le cas de le dire, ce groupe porte à merveille son nom vu que c'était réellement une horreur.

En gros, ça donnait ça:

Un son totalement pourri, une musique totalement inintéressante, avec un chanteur qui ne faisait que gueuler ou parler sur ce "fond musical". Sur la vidéo, c'est calme, mais il a fait d'autres chansons où il gueulait comme un con. Le son était réellement pourri donc on entendait sa voix plus ou moins, mais impossible de décerner des mots ou quoique ce soit d'autre qui s'en rapprochait.
En plus de ça, c'est des jeunes qui s'y croient vraiment. Le chanteur, c't'espèce de p'tit emo de mer** qui prend une pause tragique en début de chanson alors qu'il chante comme une mer**. Et tous les autres membres du groupe qui ne sont rien d'autre que des p'tits br*nleurs de jeunots qui se prennent pour Dieu ou j'sais pas quoi.

Bref... 30 minutes abominables, tout le monde a critiqué.

Ensuite, 30 minutes de préparation et puis... le show a commencé ! Very Happy

Ca a commencé sur les chapeaux de roues avec une intro absolument splendide, qui fait monter la tension. On ne sait pas quand elle se terminera, on voit les membres du groupe monter dans l'ascenseur qui les monte dans leur tour, etc.

Et ça va comme ça, le tout suivi de leur premier single sorti de leur nouvel album. L'intro s'appelle "We Are The Universe" et la première chanson, "Uprising" :

C'était une pure turie. Le son était fort sans être assourdissant, les basses qui font vibrer tout le corps, la batterie qui claque, la mélodie portée par la guitare de Matt, superbe. Tout le monde chante en même temps, gueule. Dans l'intro, on entend des gens qui tapent dans les mains, c'est le rythme de Uprising. C'est absolument génial cette intro suivie de Uprising, on se prend une claque énorme en entendant/regardant ça. Et franchement, voir le groupe dans ces tours, c'est trop la classe.

Une autre vidéo de Uprising d'un autre point-de-vue et plus de zoom.

Ensuite, on a eu droit à Resistance, le second titre de l'album qui sortira peut-être en single dans le futur. Il porte le même nom que l'album "The Resistance".
J'aime moins cette chanson, mais elle donne quand même bien avec des petits airs de Queen avec les choeurs "It could be wrong ! It could be wrong !".
Si ça sonne vide quand les gens tapent dans leurs mains, c'est une impression.

Ensuite New Born, chanson super connue. C'était aussi excellent comme chanson à entendre en Live.
Déception : pas d'intro au piano comme il avait l'habitude de faire à cause de la configuration de la scène.
Coup de coeur : l'absence de piano compensée par la belle glissade du début - à peu de chose près, il atterrissait dans la fosse Razz

Une vidéo assez proche:

Et une autre vue de loin:

Après ça, Map of the Problematique, une de mes chansons préférées.

Suivie de la Twilight Song comme disent les fans. C'est là qu'on entend les groupies gueuler. Parfois c'est même la seule chanson qu'elles connaissent --'...
De nouveau, une sacrée claque à entendre en Live. J'aurais adoré être dans la fosse à ce moment-là...

Ensuite, Guiding Light qui, j'espère ne sortira jamais en single. La plupart des fans l'appelent "Guiding Shit", parce qu'elle est okay, mais en Live, c'est nul... Ca bouge pas, c'est lent et tout le monde reste assis.
Juste la première moitié de la chanson pour la peine avec en clôture le solo qui n'est pas sans rappeler Queen également.

Ensuite, ma favoriiiiiiiiiite de tous les temps. J'ai nommé : Hysteria. Qu'est-ce que j'étais aux anges quand je l'ai entendue...
Précisons qu'elle est précédée d'un interlude que j'adore également.
Écoutez la fin de l'interlude, les quelques coups de batons et puis le "DOUM" pour commencer la chanson, suivi de la basse de Chris. J'adore ce début, c'est super à entendre.

Je mets la vidéo prise de la fosse où l'on voit aussi Dom s'amuser sur sa batterie, presque à s'ennuyer, tandis que Chris reste de marbre comme toujours, sauf qu'il bat de la tête la mesure mdr.

Et bonus, la vidéo prise de derrière, ce que j'aurais vu si je ne m'étais pas bougé pour me mettre sur le côté de la scène.

Ensuite, United States of Eurasia, interprétée au piano.
Chanson qui rappelle également le style de Queen...

Suivie de Cave, une chanson de leur premier album, Showbiz. C'est une chanson d'habitude jouée à la guitare par Matt, mais il a profité du piano et nous la faite au piano. Chanson vraiment sympa à entendre, que j'aime beaucoup également.

Ensuite, le Helsinki Jam, un Interlude. J'ai pas trouvé de vidéo entière de celle de Liévin, donc je mets celle de Stockholm. C'est une excellente qualité. C'est un petit duo batterie - basse entre Dom & Chris.

Et puis, le 2nd single de leur album qui est sorti il y a une-deux semaine(s) : Undisclosed Desires.
Matt qui s'amuse avec sa keytar. Aussi une belle chanson, bien qu'un peu plate pour un Live.

Suivie de la célèbre Starlight, bien que pas mal de fans en aient marre de cette chanson "commerciale". Cette chanson est aussi appelée la chanson de "Je tape dans mes mains" parce que Matt encourage le public à taper dans ses mains à chaque fois au début de la chanson. Je dois avouer que j'ai ressenti une satisfaction absolument divine et proche de celle que me procure le mariage avec mon Carlou adouré ( ). Ca a beau être commercial, c'est réellement impressionnant et superbe à entendre en Live.
La chanson été en hommage à Benoit xxx, ancien admin du site Muse4fan qui est mort à 30 ans, truc du genre. C'est Dom qui l'a dédiée à lui tout spécifiquement.

Plug in Baby, la chanson suivante que tout le monde connait en général. Du moins, pour les fans. Avec Matt qui nous laisse chanter le refrain, c'était troooooop le pied. Tout le monde chante ensemble et saute, dance. Absolument génial.

Je mets deux vidéos. Une prise de la fosse et une prise des gradins en face de la scène. Faites pas attention à la fille qui chante faux dans la première vidéo à certains moments xD

Les ballons qui apparaissent pendant la chanson s'appellent les "Hullaballoons" et datent de l'époque de Origin of Symetry, si je ne me goure pas. Il les ressortent à chaque fois qu'ils jouent une chanson de cet album. Avant, c'était sur Bliss, mais puisqu'ils ne la jouent plus en Live (*sniff*), c'est sur Plug in Baby qu'ils les sortent. Le but étant de les péter pour faire jaillir les confettis qu'ils contiennent.

Ensuite, Time is Running Out, chanson super connue de Muse. La vidéo est pas terrible, mais je ne retrouve plus celle de meilleure qualité que j'avais trouvée y a 2 semaines...
Il nous a également laissé chanter sur les refrains, encore une chanson qui déchire en Live et que tout le monde connait.
Trop le pied cette chanson !

Après une pause de 5 minutes, voilà que Muse revient pour un "Encore" habillé en costume d'Halloween, vu qu'on était le 31 Octobre !!! Very Happy
Matt en Compte Dracula, croisé avec des épaulettes des Chevaliers du Zodiaque.
Dom déguisé en SpiderDom (costume de Spider-Man).
Chris déguisé en ... un semblant de Batman, croisé avec je-sais-pas-quoi.

Ils ont joué ainsi pour Exogenesis Overture, c'est la première des 3 parties d'une Symphonie composée par Matt. C'est surtout instrumental et je dois dire que ça en jette en Live. Dommage qu'il n'ait pas fait les 3 parties d'ailleurs =/
En tout cas, j'aurai été au concert où on les aura vu en costume d'Halloween o/

Une fois de plus, je retrouve plus la vidéo qui donnait mieux et dont je n'arrive plus à remettre la main dessus --'...

Cette superbe chanson suivie de Stockholm Syndrome. Egalement une de mes préférées et ça roxe du poney, j'peux vous le dire en Live !
Une petite vidéo vue de côté pour montre Massiouw en Dracula.

Et pour terminer, quoi de plus beau que terminer avec Knights of Cydonia avec l'intro d'Il Était Une Fois Dans L'Ouest ? Very Happy
Et bah, ils l'ont fait et ça donne ça pour conclure en beauté et à fond !

Pour la peine, j'en mets 3, histoire de varier les vues.

Appréciez le beau français de Dom xD

Et la dernière où on me voit sauter dessus, sur le côté, un petit carré blanc d'un demi centimètre xD

Voilà voilàààààààààààà =D !

POur conclure, parce que j'vais devoir aller chercher ma soeur à l'unif, bah je dirais que c'était un concert inoubliable et mon premier en plus !
Je regarde avec impatience les prochaines dates où ils passeront en Belgique ou dans le Nord de la France. Ils vont frapper à Werchter début Juillet sans doute (en Belgique), vont peut-être rajouter une ou deux dates chez nous. Il y a le Stade de France le 12 Juin (dont les places seront en vente bientôt, donc regarde si tu les veux, Isleen), mais je peux pas y aller pour cause d'examens...

En somme, c'est un concert génial et superbe. Pas une seule fausse note, pas une seule impression d'essoufflement de Matt même après autant de temps à chanter, sauter, etc dans tous les sens. Une musique superbe, une ambiance de fou et une qualité de son apparemment proche de la perfection selon les habitués.

Seuls points négatifs, les places à l'arrière de la scène qu'on aurait dû se payer si on n'avait pas bougé.
La sécu qui nous a tapé dehors 20 minutes après le concert alors qu'on voulait acheter de la marchandise (T-shirts, etc.).
La durée du concert qui était de 1h30, un peu peu quand on sait qu'ils ont quelques albums à leur actif déjà... Mais c'est dans leurs habitudes, donc on peut pas trop leur en vouloir.
Un manque de communication entre le groupe et le public à part à certains moments.
Le reste, c'était du pur bonheur. Donc ceux qui veulent aller les voir, n'hésitez pas.

Pour Isleen, si tu n'as pas envie d'aller seule à un concert, va squatter sur les forums français ou anglais du groupe. Les gens sont super sympas et seront ravis de se regrouper pour aller ensemble aux concerts.
Pour les sites, y a www.muse.mu qui est le site officiel avec une petite partie Internationale où il y en a une en français.
Il y a également le forum www.musemessenger.com . C'est un site et un forum génial, ils ont organisé un groupe pour le concert de Bercy, mardi dernier, ils ont préparé des ballons qu'ils ont lancé au début du concert et tout. Ca avait l'air génial et j'aurais bien voulu y aller avec eux tellement ç'aurait été sympa d'y aller ensemble, surtout qu'ils sont super sympas.

Je mets un lien vers un album de photos du concert, ici : http://s592.photobucket.com/albums/tt10/Nature_1/Muse%20Lievin%20Oct%2009/?start=all

Voilà voilà =)

Merci de m'avoir lu jusque là et déso pour le retard xD

Et pour finir en beauté, une follie de Matt lors d'un vieux vieux concert :

http://www.youtube.com/watch?v=7Ec16uDAf30&NR=1

Dernière édition par Vitaly Haley le Ven 20 Nov 2009, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sparks

New Modo <3

Féminin Nombre de messages : 242
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 05/08/1992

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Dim 01 Nov 2009, 17:32

OHHHHHHH YEAAAH

*hum*

cheers VIVE MUSE!!
Chanceuuuuuuuuuuuuuux! Very Happy
Sighild H. Chipewyans

Féminin Nombre de messages : 331

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Lun 02 Nov 2009, 14:47

Waaaaw comme ça donne envie ! *___* Par contre, c'est effrayant...le nombre d'appareil photos. &le mec devant toi il fait un de ces choré avec ses mains xDD

Aah, mais j'aime pas Muse mais qu'est-ce que ça donne envie d'aller au concert tellement y a une de ces ambiances!!
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Lun 02 Nov 2009, 15:51

Whouaaa! Vitaly je te DETESTE! x______X
Moi tout ce que j'ai vu de Muse et de leur passage en France, c'est Taratata... xD

Bref, ce sujet serai mieux dans la partie Discut'Place. Alors je déplace.
(Huhu, t'as vu ça rime?! =D)

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Vitaly Haley

Floodeur Professionnel

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Lun 02 Nov 2009, 16:03

Je précise que c'est pas moi qui ait pris la vidéo hein Razz
Ca, ça vient de YouTube, mais c'est bien une vidéo de "mon" concert =)

Je commence à récolter quelques vidéos, j'ai des photos. J'attends que mon ami m'envoie les siennes --'...

J'ai aussi vu Taratata mdr.
Puis, Stef, si tu payes l'avion, j'te paye l'entrée pour le concert Razz

Edit: Bon, okay, j'ai mis une autre vidéo. Rien qu'à entendre chanter la fosse, j'veux y retourner T__T...
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Lun 02 Nov 2009, 17:34

T'es génial Xav' !

Bon je suis en cours et j'ai dû attendre la pause pour sortir le casque et écouter les vidéo (parce que sans le son c'est moins bien) là je me retiens de danser (sur un pied) au milieu de la salle et la prof me regarde étrangement elle est passée voir l'air de rien mais elle a pas tout calé je pense mdr

Bref trop bien même si je suis trop deg mdr
Nina Sparks

New Modo <3

Féminin Nombre de messages : 242
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 05/08/1992

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mer 04 Nov 2009, 12:51

YAAAAAAAAA
Vite les photos! Very Happy
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mer 04 Nov 2009, 22:03

Sa c'est du concert 0.0
Vitaly Haley

Floodeur Professionnel

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Jeu 05 Nov 2009, 00:08

Bah pour les tofs, j'ai pas de nouvelle de mon ami depuis dimanche... Oo
Il a dit qu'il les posterait quand il aurait le temps, mais il est peut-être mort... Faudrait qu'je pense à aller récupérer sa cam alors...

Bref... J'mettrai des vidéos demain pour ceux que ça intéresse vraiment... x)
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Jeu 05 Nov 2009, 10:29

moi je veux mdr !!
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Jeu 05 Nov 2009, 18:23

Moi aussi Very Happy
Vitaly Haley

Floodeur Professionnel

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Ven 20 Nov 2009, 18:21

Voilà, mise à jour. J'ai pas eu les photos de mon ami, mais j'ai mis les vidéos avec explications du concert.

Pour ceux que ça intéresse... Bon amusement =)
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mar 24 Nov 2009, 23:17

Hooo ♥️.♥️ Je VEUX y aller!! Vite qu'ils reviennent in Belgium Very Happy Faut plus que je les rate sinon je me suicide O_o
Hoooo Muuuuuse (L)
En tout cas MERCI pour les vidéos Smile J'm'y croyais (ma mère ma engueulée pcq je gueulais avec les gens x) )

Ps : J'ai ecrit les paroles de leurs chansons partout sur les bancs de mon ecole j'espere qu'on saura pas que c'est moi sinon j'vais avoir des jours de renvois et j'vais devoir tout netoyer --" xD
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mer 25 Nov 2009, 00:23

Alice est belge ? O_________________________________________O !!!!!!!!!

T'as pas été à Anvers ? =/
Et de rien pour les vidéos xD Et je compatis pour ta pauvre école mdr
À l'époque, je gravais et écrivais en Elfique sur les tableaux... Trop génial le délire --'...
Alice Cullen

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mer 25 Nov 2009, 21:53

Mdr hé oui ^^ Non j'ai pas pu y aller Sad
Je suis donc pressée qu'ils reviennent Razz
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mer 25 Nov 2009, 23:43

T'habites où ? O__o

Bah ils vont peut-être remettre une date en 2010 chez nous, et c'est quasi certain qu'ils feront la tête d'affiche pour Werchter Razz
Alice Cullen

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Ven 27 Nov 2009, 00:48

A Huy Smile (Province de Liège ou Lièch' si on met l'accent xD)
Oui I hope =)
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Ven 27 Nov 2009, 17:36

Omg !!!

J'habite à 1 heure de route d'Alice ! :O
Mais d'une Alice avec un accent liégeois --'... Oufti ! x)
Alice Cullen

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Ven 27 Nov 2009, 18:40

XD
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Mer 09 Déc 2009, 21:48

Li-liiiiiice ! :O

Si ça t'intéresse, Muse est confirmé pour Werchter le 1er Juillet ! Very Happy
Ils mettent en vente les places à partir du 12 Décembre (Samedi), donc tarde pas si tu veux être certaine d'en avoir une ! Very Happy
Alice Cullen

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Ven 11 Déc 2009, 19:36

J'aurais bien voulu mais j'ai peur que ca soit dans mes exams! O_o Oiiin! Enfin je vais me renseigner... J'ai entendu parler d'un concert le 26 pas très loin (nord de la france j'pense)
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Ven 11 Déc 2009, 23:45

Le 26 ? O___________o
Le 16, ils sont à Paris, au Stade de France. Mais j'suis pas au courant pour le 26... C'est où le 26 ?

Et t'es encore en exam le 1er Juillet ? =/
C'est zarbi, d'hab on finit quelques jours avant. Puis, t'sais, on fait des jeux ou on glande en classe pendant 1 jour ou deux, avant d'avoir le bulletin et puis les vacs...

Sinon, moi, j'serai sans doute là Werchter. Pour avoir des bonnes places, faudra squatter un peu en avance, mais le bac de bière sera là pour tenir compagnie xD
Si tu veux te joindre au reste, hésite pas Razz
Alice Cullen

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Sam 12 Déc 2009, 00:39

Oui Hein :p
J'ai vérifié et enfaite je finis un peu avant donc j'irais surement (faut que je supplie Le père de me conduire :/ )
Et j'avais vu ca sur un site, ils disaient que c'etait pres de Paris mais je trouvais ca bizare pcq ils étaient les seuls...Arnaque à mon avis --'
Enfin ça va si j'y vais le 1er
Euh et c'est où environ Werchter? xD
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Sam 12 Déc 2009, 01:00

N'y vas pas seule hein Oo... Prends des ami(e)s, sinon ce serait triste =/

Pour la situation, baaaaah... C'est en Flandre, exactement, je sais pas xD
Atta, je cherche...

Apparemment à 20 km au nord-est de Bruxelles. C'est pas si loin =)

http://muse.mu/gig/978/2010-07-01/rock-werchter-werchter-belgium/

Green Day vient le lendemain et Pink + Rammstein le Samedi. Muse => Jeudi 1er Juillet.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   Sam 12 Déc 2009, 01:14

GREEN DAY 8D
Hoo en 2eme dans mes music préférées!!! Bon bh j'vais loger la bas alors xD
Et merci pour les info , c'est vrai que c'est pas très loin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Concert de Muse   

:: Concert de Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant