AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Sam 03 Oct 2009, 21:52

j'étais chez moi ce jour là, sans pour autant me soucier des autres personne à mes côtés. Ma maison était grande et unique, personne en avait d'aussi belle, alors que je pensais à quoi faire, je sentis une odeur non loin, prêt de la rivière. Cette odeur, on aurait dit des Roses, mais c'était une vampire.

Je me dirigeai vers ce même endroit sans pour autant espérer de rencontrer le grand amour, mais c'était ce que j'espérais, la forêt était magnifique, je ne me sentais jamais aussi bien dans ces circonstances unique qui ne se produisait qu'une fois par moi. J'arrivai à destination et je contemplai la chose magnifique soit-elle. Cheveux blond, unique en son genre et surtout attirante. je ne pouvais même pas penser à ce que j'allais dire ou faire c'est jour si.

Cette magnifique femme était la même que j'avais rêver dans mes rêves, mais oui, je ne rêve jamais, c'est ce que j'avais oublier toute ces misérables années de labeur et de peur, 4 siècle que j'avais attendu ce moment et elle est là devant moi. Je ne pouvais pas le croire c'était impossible. Je suis amoureux ou bien je suis fou? là était la fameuse question dont je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

Féminin Nombre de messages : 313
» Mon âge : 18 ans | 114 ans
» Ma date de naissance : 05/07/1997

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je peux contrôler le feu

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Sam 03 Oct 2009, 22:24

J'étais partie chassée. J'espérai surtout trouver un humain, se promenant dans la forêt, pour boire son sang. Mais la chance ne tournais pas de mon côté. Le soleil n'arrivais pas à traverser la couche nuageuse qui stagnait lentement sur la ville de Forks, et la forêt avoisinante. Je ne courais pas, essayant de me contrôler. Mes yeux pourpres brûlaient d'une soif sauvage, meurtrière. J'essayais de sentir une trace de passage humaine, mais je n'en repérais que celles des animaux. Près d'une rivière, je m'étais plantée devant se cour d'eau, limpide et magnifique. Des petits poissons partirent dans le courant, s'éloignant le plus de moi. Prédateur. Pour tous les animaux, marins et terrestre, je suis le prédateur.

Ma gorge me brûlais atrocement. Je désirais plus que tous boire du sang humain. Je sentis une odeur. Un humain ? Enfin ? C'était inespérée. Gracieusement, je me retournais, pour regarder le plus loin possible, d'où venait cette odeur enivrante. Je le fixai. C'était bien "le". Un homme était debout, plus loin. Mais son cœur battait trop vite pour être humain. Et son odeur ressemblait quelque peu à celle des vampires. Je le détaillais de la tête, au pieds. Assez grands, au yeux bleu clair. Je ne m'approchais pas. Cet homme ne ressemblais que physiquement un a humain, mais j'en étais sûre. A l'intérieur, son sang devrait être écœurant ! Alors, je continuai de le toiser, attendant une réaction de sa pars, n'importe la quelle.
http://alagaesia-rpg.keuf.net/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Sam 03 Oct 2009, 22:36

Elle me toisa un moment, je n'avais pas peur. Elle croyait, que j'étais un humain, bien entendu ce n'était pas le cas, j,en aie bien peur. Je ne souris pas tout de suite, elle avait surement remarqué mon coeur qui battait trop vite. pourquoi aurais-je peur devant elle? C'est pas croyable. Elle attendait surement une réaction de ma part. Je m'approchai doucement, car je ne voulais pas qu'elle m'attaque trop vite, mais si elle faisait cela, je le transformerai en roche, bien entendu.

Je m'avançai doucement, je n'espérais aucune réaction, après que je sois rendu à quelque 1 mètre d'elle, je m'immobilisai. J'espérais dire quelque chose par ma bouche, mais rien n'en sorti. J'étais peut être trop fasciné. Bon après une bref réflexion, je me dis que de ne rien dire voulait dire que j'étais muet, alors...

- Bonjour, je me nomme Thomas Moore, et vous, dis-je d'une voix harmonieuse.

Je me suis dit que pour une première impression, j'étais mieux de me présenter, car sinon, cela tournerait à la discorde. Je ne dis rien attendant une réponse de sa part.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Sam 03 Oct 2009, 23:03

Il s'avança doucement. Un sourire s'étala sur ses lèvres, et j'en fut surprise. Que me voulait-il ? Je ne le connais même pas, mai il s'avance, sans peur devant moi, le prédateur. Un environ un mètre de moi, il s'immobilisa. Son regard montrais sa fascination, envers moi ou quelque chose d'en mon entourage. Moi, je ne bougeai pas, je ne souriais pas, mais je continuai à le toiser. D'une voix harmonieuse, mais légèrement hésitante, cette étrange "humain" décida enfin à ouvrir sa bouche, pour parler.

- Bonjour, je me nomme Thomas Moore, et vous ?

Thomas Moore ? Je n'avais jamais entendu parler de lui. Je réfléchissais avant de parler, comme à mon habitude. Devais-je me présenter devant ce ... Cet être si étrange ? Ou devrais-je me taire, et partir, sans me soucier le moins de monde de lui ? Finalement, je lui répondis de ma douce voix mielleuse :

- Mira Calistair.

Deux mots. Deux petits mots, simple. Se Thomas, qui ressemble à la fois à un humain, et à la fois à un vampire n'avait besoin de savoir rien d'autre. Mon visage magnifique n'exprimait toujours rien. Aucuns sourires ne s'étalait sur mon visage, même pas la moindre trace de gentillesse. J'étais de marbre. Et, en même temps, j'attendais sa réponse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Sam 03 Oct 2009, 23:22

Cela prit un peut de temps avant qu'elle ne réponde, je me demandais son nom, mais en fait, je restai là immobile, je devais lui dire autre chose, mais quoi?

- Mira Calistair,dit-elle.

Mira Calistair, jamais entendu parler. Je réfléchis avant de répliquer quelque chose, car je sentais une tension monter en elle, je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance. Aucun sourire de sortit de son visage. Je me demandais plusieurs chose à la fois,mais je ne voulais pas savoir ses motivations. Je m'assis sur une grosse pierre qui était prêt de moi et je réfléchit à la façon dont j'allais le lui dire...

- Je comprends ta méfiance, tout vampire qui me toise se méfie de moi. En ait, je ne suis pas un vampire, ni un humain, je suis un hybride, mi humain mi vampire, je peux boire du sang et je peux manger de la nourriture humaine, mais je ne me nourrit pas souvent de cette nourriture humaine.

Je la regardai dans les yeux, je savais qu'elle me croyais, mais elle ne voulait peut être pas me croire, car c'est son instinct de vampire qui prenait le dessus. Je suis seulement un homme qui veut seulement se faire connaître, parmi la communauté vampire. Je suis plus vieux qu'elle ne le croit, je connais beaucoup de chose sur les vampire les noms de personne, les noms de vieux amis qui sont mort sous mes yeux tuer par les Volturi...

Que dire de plus, je me souviens de ce souvenir qui me faisait souffrir à chaque fois que je pensais à mes anciens amis, c'était super énervant.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Ven 06 Nov 2009, 23:00

- Je comprends ta méfiance, tout vampire qui me toise se méfie de moi. En fait, je ne suis pas un vampire, ni un humain, je suis un hybride, mi humain mi vampire, je peux boire du sang et je peux manger de la nourriture humaine, mais je ne me nourrit pas souvent de cette nourriture humaine.

Un hybride ? Cela m'étonna d'en voir un autre à Forks. Il y a quelques mois, j'avais rencontré Chad, un autre hybride, comme ce Thomas. Il me regardait dans les yeux. N'avait-il donc pas peur ? En disant cela, Thomas c'était assis sur une pierre, il avait donc quelques réflexe humain, comme il l'avait dit. C'était sûrement cela, d'être mi-vampire et mi-humain, non ? Mais, cet homme était étrange, intriguant aussi. Alors, je répondis d'un air calme, ceci :

- Ah oui ? Un hybride ? J'en ai déjà entendu parler, et tu n'es pas le premier que je rencontre, "jeune homme".

Je ne bougeai pas, et je fixai autant Thomas qu'il me fixait moi. Cette rencontre promettait d'être intéressante, en fin de compte. Qu'allais-je découvrir, à la fin ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Ven 06 Nov 2009, 23:19

- Ah oui ? Un hybride ? J'en ai déjà entendu parler, et tu n'es pas le premier que je rencontre, "jeune homme".

Et bien quel coïncidence, je ne m'attendais pas à ce qu'une vampire sache sur les Hybrides c'est une première depuis prêt de de 300 ans, je n'avais pas peur d'elle, ce n'était pas une vampire comme elle qui allait M'effrayer, je ne savais même pas si elle avait un don, alors pas de quoi avoir peur, ce n'est pas comme si elle allait m'attaquer comme une lionne et me tué sur le champs, mais bien entendu je l'arrêterai bien avant qu'elle vienne m'attaquer.

- Et bien, c'est la première fois qu'un vampire ne se méfient pas de moi.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, je la regardai dans les yeux et elle aussi , je me sentais submergé d'un certains sentiment. J'aimais cela être seul dans mon coins et répondre à des questions .

- Alors qu'est ce qui t'amène à Forks Mira?

C,est une question idiote, je me l'accorde, mais je voulais savoir , en savoir plus sur elle, j'étais assis, car je désirais bien entendu me faire une place quelque part dans cette ville je ne savais même pas à qui me confier, alors j'en ai décider ainsi. Je restai là à l'observer en attendant une réponse,
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Dim 03 Jan 2010, 18:05

Mon interlocuteur me répondis alors ceci : " Et bien, c'est la première fois qu'un vampire ne se méfient pas de moi. " Pourquoi devrais-je me méfier d'un hybride ? Je suis une vampire, une ancienne Volturi contrôlant un des plus puissant élément. Le feu. Alors, que pouvait-il bien me faire ? Je l'observais de haut en bas ; alors que lui, il me fixait sans ciller. A mon tour, je plongeais mon regard dans le sien, le fixant également. Puis, il me posa une question une peu idiote, et stupide : " Alors qu'est ce qui t'amène à Forks Mira ? " Thomas était assis, alors que moi je restais simplement debout, immobile telle une statut de glace imprenable.

- Est-ce que je t'ai permis de me tutoyer ?

Répondis-je, avec une pointe narquoise. Un petit sourire naquit sur mon visage parfait, je m'amusais bien. Mais, en même temps, Thomas était ... Attirant ? Je restais debout, mais, je m'approchais un peu de lui, pour mieux le détailler. Je remarquais que je n'avais pas répondu à sa question. Je devais réparé mon erreur, alors je répondis simplement :

- Le calme. La solitude, et la paix. Mais, je risque de voyager ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Dim 03 Jan 2010, 20:42

Mon interlocutrice, me dit qu'elle ne m'avait pas permit de la tutoyer, et bien, une première. Je la fixai sans ciller. Elle me fixait à son tour, je ne savais pas comment agir, elle ressemblait, à elle, la fille, que j'avais perdu, mais ce n'est pas grave, alors rien ne peut m'empêcher de l'aimer. Elle était attirante, mais je restais toujours assis. C'est alors qu'elle sourit pour la première fois, se qui me fit sourire un moment.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle me trouvais attirant et bien. Elle s'approcha un peu de moi,. mais tout en restant debout. Elle me répondit:

- Le calme. La solitude, et la paix. Mais, je risque de voyager ...

Je réfléchis un moment, la solitude, la paix, voyager, hum... Voyager, j'ai fais cela pendant 400 ans, de mon existence que voyager, mais voyager à des places précises, je voulais voyager, ,mais parfois, c'est difficile, je suis un Nomade, habituellement, cela fait quelque années que je suis ici.

« Hum... Moi, je suis à Forks pour le calme et la paix, mais je voyage souvent moi aussi. »

Je n'avais rien à dire, elle était debout, alors je devais être courtois, pour faire une bonne impression...

« Ne restez ma debout Mira, venez vous assoir avec moi. »

Je la fixais toujours, mais à ce moment là, je ne la fixais plus, une force m'en empêchait, Mira avait l'air d'une personne avec un don. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je l'aimais déjà, je savais qu'elle serait la bonne, mais tout dépends d'elle.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Dim 03 Jan 2010, 20:58

Quelque chose me faisait pensée que Thomas devait me trouver assez attirante. C'est un peu normal, je suis une beauté parfaite, et en plus, une vampire. Thomas restait assis sur un rocher assez large, laissant de la place pour deux personnes. Quand j'avais souris, Thomas avait fait de même, et je me demandais pourquoi. Mon interlocuteur semblait réfléchir un moment, puis il me répondit enfin : " Hum... Moi, je suis à Forks pour le calme et la paix, mais je voyage souvent moi aussi. " J'étais toujours debout, regardant Thomas de haut. Puis, poliment il me demanda : " Ne restez ma debout Mira, venez vous assoir avec moi. " Un force énorme grondait alors en moi. Comment osait-il me demander de s'asseoir à côté de lui ? Il n'est qu'un faible hybride, et moi, je suis une vampire. Il arrêta directement de me fixer, il détourna son regard. D'une voix neutre, et colérique, je répondis :

- Avec toi, ou à côté de toi ? Je pencherai plutôt pour la deuxième option.

Je restais debout. De toute façon, je n'avais pas envie de m'asseoir, ni même de m'approcher de lui. Je le fixai dans les yeux, mais son regard me fuyais.

- J'aimerai savoir quelque chose ... Pourquoi es-tu si gentil et poli envers moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Dim 03 Jan 2010, 22:08

- Avec toi, ou à côté de toi ? Je pencherai plutôt pour la deuxième option.

Hum, Ouais, je n'avais pas penser à cela, ce n'était pas une métaphore, mais, parfois je me demandais ce qui me prenait de parler ainsi à une femme, je voulais bien entendu dire à côté de moi, et non avec moi... Elle rajouta:

- J'aimerai savoir quelque chose ... Pourquoi es-tu si gentil et poli envers moi ?

Alors là, je ne m'attendais pas à une question aussi intelligente de sa part, et bien c'est simple. mais je devais bien entendu être franc avec elle et non dire des mensonges. Elle me fixait dans les yeux, mais mon regard la fuyait, mais je décidai de la regarder dans les yeux, ne pas paraître faible devant cette merveilleuse beauté, si rare, parmi les vampires.

« Pour répondre à votre première question, je voulais bien sur dire à côté de moi. »

Comme si j'étais un imbécile dans la tête, comment est ce que je pourrais demander à une femme de s'assoir avec moi, c'est à côté de moi bien entendu.

« Pour ce qui est de la gentillesse et de la politesse et bien, j'ai toujours été gentil et poli envers les femmes. Je ne saurai être impoli et méchant envers une femme, même si elle me fait du mal. C'est dans ma nature. je déteste les gens qui sont impolis envers les femmes. »+

Je la regardais un moment, je ne savais plus quoi dire, mais au moins je l'avais dite et c'est la vie, je vivrai avec les conséquences s'il le faut.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Mar 05 Jan 2010, 20:31

Au bout d'un moment, son regard profond ne me fuyait plus. Alors, je me demandais pourquoi cette audace si puissante. N'avait-il pas peur d'un femme, et qui plus est, d'une vampire sanguinaire des plus redoutable ? Son comportement envers moi me surprenait quelque peut. Il ne me disait pas toute la vérité, et quelque chose clochait ... Enfin, je pense ! Je ne suis sûr de rien, encore. Il me répondit alors : " Pour répondre à votre première question, je voulais bien sur dire à côté de moi. " Je lâchais un bref sourire qui dura seulement quelques secondes. Puis, en m'éloignant de quelques pas de se cher Thomas, je restais toujours debout. Puis, il continua du parler : " Pour ce qui est de la gentillesse et de la politesse et bien, j'ai toujours été gentil et poli envers les femmes. Je ne saurai être impoli et méchant envers une femme, même si elle me fait du mal. C'est dans ma nature. je déteste les gens qui sont impolis envers les femmes. " Thomas Moore m'observa un moment, il ignorait quoi me dire sûrement. Puis, je lui lançais clairement ceci :

- Je préfère rester debout. Ma race peut rester éternellement, sans s'asseoir.

Finalement, je m'approchais encore de lui, en rajoutant les quelques pas que j'avais fais en arrière, il y a peu. Je n'étais qu'a deux mètres environ de lui, je pouvais pleinement le voir, et lui admirer ma gracieuse silhouette. Puis, de ma voix chantante, je continuai de parler :

- Ça cache quelque chose ... C'est totalement impossible que tu sois poli avec toutes les femmes. Quelle est la vraie raison ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Mer 06 Jan 2010, 01:54

En même temps que j'avais parler, elle avait reculer un peu, de quelque pas, pour qu'elle raison, je n'en avais aucune idée.

- Je préfère rester debout. Ma race peut rester éternellement, sans s'asseoir.

Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, aucun doute, elle était une vrai vampire. Bon, maintenant, elle s'approcha, elle pouvait me voir et moi je l'admirait déjà, aucun doute, c'était la plus belle femme déjà rencontrer, mais je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas me tromper.

- Ça cache quelque chose ... C'est totalement impossible que tu sois poli avec toutes les femmes. Quelle est la vraie raison ?

La vrai raison, et bien, c'est ce que je redoutais le plus de dire, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver un moyen pour me dire que je ne voulais pas le raconter. De toute façon, qu'est ce que je craignais? Je me levai et j'allai m'accoter sur un arbre qui était prêt de là.

« Hum. La raison, et bien cela remonte à 400 ans et quelque mois, quand j'étais encore dans le ventre de ma mère, mon père la maltraitait grandement, impoli, la frappant, lui brisant des os, de la souffrance, moi je ressentais cette souffrance et quand je suis sortit, elle est morte, mon père de faisant rien pour la sauver. Ensuite, il m'a élevé, mais il est mort... Merci au Volturi. Et c'est à partir de ce moment, que j'ai juré d'être poli, gentil avec les femme en l'honneur de ma mère. »

J'en avais peut être trop dit, mais à quoi bon s'en tirer, je n'avais jamais pu raconter ces évènements, à personne d'autres qu'elle, mais parfois je regrette mes faits et gestes.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Sam 09 Jan 2010, 20:38

Thomas se leva, puis s'adossa sur un arbre, centenaire à mon avis. Je croisais mes bras fins au dessus de ma poitrine, avec une pointe d'interrogation dans le regard. Mon interlocuteur me servit alors un longue monologue " Hum. La raison, et bien cela remonte à 400 ans et quelque mois, quand j'étais encore dans le ventre de ma mère, mon père la maltraitait grandement, impoli, la frappant, lui brisant des os, de la souffrance, moi je ressentais cette souffrance et quand je suis sortit, elle est morte, mon père de faisant rien pour la sauver. Ensuite, il m'a élevé, mais il est mort... Merci au Volturi. Et c'est à partir de ce moment, que j'ai juré d'être poli, gentil avec les femme en l'honneur de ma mère. " Il en avait sûrement trop dit, et je lâchais un long soupire d'ennuis. En gardant les bras croisés sur ma poitrine, je lui répondis ceci :

- Les Volturi ont sûrement eu une bonne raison de tuer ton " père ". Mais t'as mère n'a simplement pas eu de chance de tomber amoureuse d'un vampire alors qu'elle n'étaut qu'une faible humaine ... C'est malsain.

Les humains ne doivent jamais tomber amoureux d'un ou d'une vampire. C'est dangereux pour eux, mais profitable pour nous. Mais qu'est-ce que je pense ? Depuis quand je me soucis du sort de ses humains sans importances et faibles ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Dim 10 Jan 2010, 22:49

Quoi? Qu'est ce que je viens de dire? Je n'aurais pas du, cela faisait 300 ans, 300 longues années que j'avais fait mon deuil et qu' avant de rencontrer une femme aussi merveilleuse, je n'ai jamais séduit une femme hum... Bizarre d'une certaine façon. Je me demandais plusieurs question sur elle, sur Mira, comment aborder le sujet...

- Les Volturi ont sûrement eu une bonne raison de tuer ton " père ". Mais t'as mère n'a simplement pas eu de chance de tomber amoureuse d'un vampire alors qu'elle n'était qu'une faible humaine ... C'est malsain.

Malsain... Oui, elle a raison, c'est très malsain, ma mère n'aurait jamais du tomber amoureux d'un vampire et moi, mi humain je tombais amoureux d'une vampire qu'elle ironie. Les Volturi avait leur raison et une raison valable. Très valable.

« Oui, c'était s'en doute malsain et les Volturi avait une très bonne raison crois moi. »

Je la regardais maintenant droit dans les yeux, d'un air séduisant en fait, je ne le savais même pas que je faisait cet air la. Mon père avait fait des choses horribles, mais crée des nouveaux né et bien c'est pire.

«Bon... Assez parler de moi, alors j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous Mira, si cela ne vous dérange pas bien entendu. »

* rien d'autre à dire hein Thomas* pensais-je... Et bien je suis rendu cingler maintenant elle ne me dirait rien j'en suis presque totalement sur et certain.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Mer 27 Jan 2010, 21:07

A mon avis, les Volturi avaient eu une raison très valable. Ils ne tuent pas pour rien, il faut une raison. Je les connais bien, après être rester auprès d'eux pendant environ quatre-vingts ans... Thomas me dit alors d'une voix presque sans émotions : " Oui, c'était s'en doute malsain et les Volturi avait une très bonne raison crois moi. " Thomas me fixa alors droit dans les yeux, d'un air séduisant... Mais, personnellement, il ne me faisait rien. Il continua alors de parler, avec une voix... Douce !? " Bon... Assez parler de moi, alors j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous Mira, si cela ne vous dérange pas bien entendu " Je glissais un sourire aux coins de mes lèvres... Une technique qui aurait fait craqué n'importe qu'elle mâle humain. Suis-je si magnifique que ça ? Je répondis alors à Thomas, après une brève hésitation de ma part.

- Je n'ai rien à dire... Et je ne vois pas vraiment en quoi ma vie, vous intéresserai.

Je m'approchais encore un peu de Thomas, avant de m'asseoir à côté de lui. Pas parce qu'il me l'avait demandé tantôt, mais par ennuie de rester debout seule, alors que lui, il était assit.

(( HJ : Désolée, je n'avais pas beaucoup d'inspi =S ))
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   Jeu 28 Jan 2010, 03:31

Bon, qu'est ce que j'avais encore dit? Je n'en sais rien, je n'avais plus rien à dire mes pensées étaient vraiment bizarre c'est temps si. Je ne mérite vraiment pas d'être aimé, mais parfois, il faut plus de cran.

« - Je n'ai rien à dire... Et je ne vois pas vraiment en quoi ma vie, vous intéresserai. »

Je la regardais ,elle s'assit, je savais que ce n'était pas parce que je le lui aie demandé. Et bien voilà quelqu'un qui est méfiant envers moi, que dire de plus. Tous sont méfiants envers moi pour divers raison, don je ne peux pré sentir en ce moment.

Rien à dire, je la regardais toujours dans les yeux, mais bien entendu parfois je détournais la tête pour divers raison don je ne peux expliquer, je pré sentais quelque chose de mauvais, quelque chose allait ce passer ce soir, mais quoi? J'en savais rien. De retour à la réalité, je ne savais plus quoi dire, mais bien entendu c'était de plus en plus facile.

« Hum. Je peux comprendre, vous êtes méfiante de vous confier à un étranger surtout un hybride. Votre vie peut être intéressante, car j'aime bien connaître la personne avec qui je parle, mais c'est votre chois, moi je ne force personne... »

Rien d'autre à dire. Je ne pensais plus au conséquence de mes paroles, des paroles dont je ne peux effacer, car elle les aura surement prisent très mal et surtout, cela s'annonçait mal, car elle pourrait être un véritable ennemi.

« Est ce que vous avez un don? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]   

intéressante rencontre [PV : Mira Calistat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1