AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

X-men Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

Féminin Nombre de messages : 313
» Mon âge : 18 ans | 114 ans
» Ma date de naissance : 05/07/1997

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je peux contrôler le feu

MessageSujet: X-men Origine   Jeu 27 Aoû 2009, 19:16

Bonjour !

Alors, je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert sur X-men Origine, et si oui, je l'ai pas vu ><
    Bref, je cois que vous avez tous entendu parler de se film événement ?
    Et bien, je l'ai vu et j'ai ADORÉ !

Je ne savais pas que Logan s'appelait en vrai James oO Et Dents de sabre "Victor".
    (Note HS : Hugh Jackman Looove <333)
    Et maintenant, j'en sais plus sur mon idole, Wolvernie =D

Alors, ceux qui ont vu le film, vous avez aimé ? C'était comment pour vous ?

Bien sûr, pour ceux qui l'on pas vu j'évite de faire du spoile, comme mon frère l'a fait pour moi T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.keuf.net/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: X-men Origine   Jeu 27 Aoû 2009, 20:17

Enfin un sujet que je peux comprendre. cheers

Alors déjà, il faut savoir que Wolverine (Que ce soit dans le comic ou les films X-men) ne se rappel pas son passé. Tous ce qu'il sais c'est qu'il s'appelle Logan. (c'est pour ça que son vrai nom n'est pas cité dans la trilogie X-men) Il y a peu, le Logan du comic a retrouvé ses souvenirs. Son nom réel étant James Howlett. Apparemment Logan serait un surnom dérivé de James comme Billy est un surnom dérivé de Robert.

Et c'est là que ça se complique. Le film qu'ils ont fait sur les origines de Wolverine est complètement à coté de la plaque. Ils ont voulut faire du spectaculaire et du grandiose en piétinant allègrement l'histoire d'origine pour faire une ... je cherche un mot polie ... daube sans nom. Bien sur, cela saute au yeux des personnes qui fan de Marvel. D'autres ont surement étaient diverti par ce film et j'en suis heureux pour eux. (Wink) Mais je ne connais personne dans les fans qui a trouvé les films aussi bien qu'il aurait du être. (D'autre personnages ont aussi été massacré)

Evidemment, le grand point intéressent du film est la présence de Hugh Jackman Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

X-men Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1