AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Dim 23 Aoû 2009, 00:15

Nous étions enfin arriver, en re arriver à la push. je traversa la réserve Quilleute me concentrant toujours sur la route. J'arrivai devant chez Billy et Jake et pénétra dans la petite aller. Puis une fois que ma voiture fus garrer après avoir fait un boucan pas possible, je me détacha et regarda Jake un petit sourire aux lèvre:

"Terminus tout le monde descend."

Je devais dire quelque chose mais je savais pas quoi dire alors j'ai dit sa, puis pour suivre mes dire, je descendis. Je pris le sac avec les pâtes qui était elles même poser dans un saladier recouvert d'aluminium. Puis je fis signe à mon père de nous suivre et on se dirigea vers la maison. Évidemment mon père ne pus s'empêcher de ramener sa vitamine R comme il le dit si bien. Nous entrâmes, Billy et Charlie se fis des accolade, un truc d'hommes que j'ai jamais compris. Et que je ne chercherais pas à comprendre. Je sortis les pâtes et la sauce tomate que je fis chauffer. Pendant que les pâtes chauffais, je mis la table, et voilà que je sortis assiettes, verre, couteaux, fourchette, serviette, cuillère, sel, poivre, pain BREF tout se dont on avait besoin. Le tout sous le regard surpris des hommes de la maison. Puis le micro ondes sonna et je servis tout le monde. Puis je fis un:

"A table!"

Mon ton se voulais joyeux et entrainant. Je ne savais pas quel allure il avait mais en tout cas j'étais plus que heureuse de manger en compagnie de Jake. Mon dieux qu'il m'avait manquer. Je compris alors l'égoïsme dont j'avais fait preuve. Toujours vouloir être transformer le plus tôt possible. Mais si Edward avait été là je le voudrais encore. Mais il est plus là à quoi bon. Soudain, je me sentis coupable d'avoir penser à lui ne serais ce qu'une seconde en la présence de Jake. Je voulais rendre Jake heureux et je ferais tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Dim 23 Aoû 2009, 22:41

Nous arrivâmes enfin chez moi. Bella se tourna vers moi et lança un "Terminus tout le monde descend" qui me fit sourire. Bella semblait déjà allez mieux qu'au début de cette après-midi lorsqu'elle était venue chez moi pou les motos. Ses joues avaient repris un peu de couleurs roses et elle souriais déjà plus qu'avant. Je me demandais si j'y était pour quelque chose. N'empêche, même maintenant, je n'arrivais pas à croire que cet abrutis de buveur de sang l'ai laissé tomber comme une vieille poire. Après tout ce qu'il lui avait dit, car Bella m'en avait dit un peu, il avait osé lui faire ça ! Si jamais je le voyait, je me promit de le torturé. Enfin, à ma manière et rien ne disais qu'il reviendrais. Il reviendrais. Forcément, il y était presque obligé. Franchement, je ne pensais pas qu'il reste loin de Bella très longtemps. J'étais sur qu'il l'aimais trop pour l'abandonnée comme sa. Je me demandais même comment il avait fait pour ne pas revenir depuis tout se temps. Je descendit, mon sourire aillant fané à cause de mes réflexions. Je secouais la tête, me rappelant que je m'étais promis de ne pas penser à ce sujet en présence de Bella et d'au contraire, être toujours de bonne humeur pour lui remonter le moral et lui montrer que MOI je ne l'abandonnerais pas. Et voilà je recommence. Je marcha jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvrit à Bella tel un vraie gentlemen et rentra après que Charlie soit passé aussi. Billy fit rouler son fauteuil roulant jusqu'à nous et lui et Charlie se donnèrent l'accolade en rigolant. Je leur jetais un rapide coups d'oeil puis suivit Bella jusqu'à la cuisine. Là, je ne sus où me placé car elle fit tout ce que j'aurais pus faire, c'est à dire, faire chauffer les pâtes et mettre la table. Elle n'oublia rien et Charlie, Billy et moi la regardèrent d'un drôle d'air. Sa faisait plutôt du bien de la revoir comme sa depuis tout ce temps. Puis, elle nous dit que c'était l'heure de se mettre à table. Nous nous installâmes et je servie les pâtes à tout le monde et commença à manger, regardant Bella et je lui chuchotais pendant que les deux autres hommes parlaient :

- Je crois qu'il y a un match de base ball se soir. On pourra aller dans mon garage pour ... bricoler.

Je ne pouvais pas parler des motos en présences de nos deux pères de peur qu'un des deux y entende par malchance. J'avais promis à Bella de ne rien leur dire et je comptais bien tenir cette promesse.

Isabella Swan

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Mer 26 Aoû 2009, 17:54

Je m'activais à mettre la table, une fois fais Jake, m'aida puis une fois les assiette servis je m'installa, Jake à coter de moi. tandis que Charlie et Billy, nos père, discutaient de je ne sais quoi. Jake se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille:

- Je crois qu'il y a un match de base ball se soir. On pourra aller dans mon garage pour ... bricoler.

pour...bricoler? Bah oui pas besoin de mettre tant de suspence. je souria et lui répondit à l'oreille:

"Oui, bricoler. incognito, Charlie et Billy seront tellement absorber qu'ils remarqueront rien."

puis je le fis un clin d'œil! Chose que je n'aurais pas due, car cela ne passa pas inaperçue. Billy et Charlie nous regarda, Jake puis moi, ainsi de suite. Je fixa Jake puis nos parent:

"Quoi?"

non, mais qu'est ce qu'ils sont lourd ceux là des fois. je mangea mes pâtes, en essayant de ne pas écouter. mais visiblement ils aimaient sortir des vannes. rah ils pourraient pas arrêter d'imaginer qu'il se passe quelque chose entre Jake et moi. a cette penser je rougissa puis bue un verre d'eau.

HJ: désoler manque d'inspiration _________"
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Sam 29 Aoû 2009, 11:32

Bella me répondit et me fit un clin d'oeil. Ce qu'elle n'aurais bien sur, pas du faire car nos deux pères le remarquèrent et tournèrent des regard charger de questions et d'incompréhension vers un nous gêner d'avoir été surpris. Je pensais que le match de base ball les intéresserais plus que nous mais il semblerais que depuis quelque temps Charlie ait Bella à l'oeil et qu'il ne la lâcherais pas de si tôt. Je fixais mon assiette, jouant avec ma fourchette entre mes doigts, ne sachant pas comment me sortir de cette situation. Ce fut Bella qui du coups rompit le silence lançant un " Quoi ? " qui se voulait innocent. Je relevais la tête, jetant un coups d'oeil sur nos pères mais ceux-ci ne nous regardaient plus. J'entendais qu'ils se parlaient tout bas mais ne pouvais pas identifiés ce qu'ils se disaient mais une chose tait sûr, ils parlaient de nous. Je fit comme Bella et enfourna une bouchée de pâtes, quoique plus grosse de trois fois que la sienne. Je reprit des pâtes au moins trois fois, finissant le saladier. Puis, je me levais et me dirigeais vers le frigo et l'ouvrit. Il n'y avais pas grand chose dedans mais il y avait tout de même un gâteau que j'avais acheter il n'y avais pas longtemps et où il ne manquais que deux part que Billy et moi avions mangés. Sa suffirais bien. Je le sorti et m'excusa pour les deux part manquantes. Je servis tout le monde et nous mangeâmes tous avec appétit. C'était un beau gâteau aux framboises comme je les aimaient qui venait de la patisserie du coin. Puis, lorsque nous eûmes finis, je me levais de table en même temps que Billy et Charlie et jetant un coups d'oeil à Bella je lui dit le plus naturellement du monde :

- Tu viens, on va bricoler dans mon garage ?

Nos deux pères étaient déjà en train de s'installer dans le divan devant la télé et montaient déjà le son.

Isabella Swan

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Dim 13 Sep 2009, 18:15

Jake et moi même, débarrassa la table. Nos pères étaient vraiment énervant quand ils s'y mettaient. Une fois fini, Charlie et Billy étaient déjà installés sur le canapé, une bière a la main, entrain de discuter de qui allait gagner. Personnellement je m'en fiche. Jake, me dit le plus naturellement du monde que ont allaient bricoler dans son garage. J'acquiesçai, puis ensemble ont partit. Je ferma soigneusement la porte en bois derrière moi, et inspira un grand coup, l'air frais que dégageait la nuit. Agréable. Tel est t-elle. Je regarda Jake et lui souris:

"C'était sympa."

j'avais beaucoup apprécier, se repas entre amis, sa change et sa me permet d'évacuer la tristesse même si je sais que se soir, sera un lourd et épuisant combat contre mes songes. Nous avançâmes vers son garage, j'emboîtai le pas, et regardais le sol. Je me demande vraiment quand est-ce que je vais rencontrer la meute de Sam. Sa m'intrigue et je veux surtout que tout soit mis aux claire. Que je ne dirais rien à personne. Une grimaçe déchira mon visage, cela se répétais. Sa ressemblait étrangement, à la fois où j'ai rencontrer les..C...C...Cullen. J'ai du mal, une boule se forma aux fond de ma gorge, je dois pas y penser. Je me suis promise de ne pas y penser en la présence de Jake.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Lun 12 Oct 2009, 19:22

Bella se leva à son tour et rangea sa chaise. Je la regardais du coin de l'oeil, attendant que l'on puisse sortir de la maison. Nous franchîmes donc la porte d'entrée et l'air frais caressa mon visage. Bien sur et comme d'habitude cela ne me fit rien puisque je ne craignais pas le froid depuis que j'étais loup. Je commençais à marcher dans la nuit, me repérant très bien malgré l'obscurité. J'entendais Bella qui me suivait sur le chemin vers mon garage, elle trébuchant sur des petits cailloux et moi, silencieux et gracieux comme un fantôme. Je sentais même les poils se hérisser sur ses bras. Je regrettais immédiatement de ne pas lui avoir proposer de prendre une veste. Heureusement, nous arrivâmes rapidement à mon garage et j'ouvris la porte et laissais passer Bella. Je rentrais à mon tour après elle et refermais la porte. Je me retournais et vis les deux machines, là ou je les avaient laissées juste avant, recouverte d'un vieux drap tout plein d'essence et que j'avais trouver par terre. Je l'enlevais et prit mes outils. J'ouvris la portière de ma golf à Bella pour qu'elle puisse s'asseoir et lui tendit une vieille veste que j'avais oublié là il n'y avait pas longtemps. Je la lui posais sur les épaule et lui sourit. Puis, je me mit à essayer de rafistoler les motos. Je bidouillais un peu lorsqu'il me prit l'envie de parler avec Bella or, je n'avais aucun sujet de discussion en tête. Je décidais de piocher au hasard un sujet stupide :

- Ta fini tes devoirs ?

Cette question m'avais passée par la tête et étant bien la seule, je l'avais posée. En ce me concernais, j'avais pris un retard considérable sur mes devoirs. J'avais un tas de trucs à rendre que je n'avais pas encore rendu. Pourquoi ? Eh bien, je ne savais pas vraiment ... en ce moment je n'avais pas vraiment la tête à travaillé, j'avais plutôt envie de remonter le moral de Bella.

Isabella Swan

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Mar 13 Oct 2009, 23:41

Nous traversions la grande allées qui menait aux garage de Jacob. Nous marchions tout les deux sans un mots, l'ambiance qui planait était lourde, seule le bruit de mes pas se faisais entendre. Malgré le fait que j'étais plus que heureuse de retrouver Jake, je ne pouvais m'empêcher de penser à "lui", malgré le fait que je savais qu'il ne reviendrais jamais. Je savais aux fond de moi, pourquoi il ne fallait pas fêter se fichue anniversaire débile, il se passe toujours quelque chose. De plus j'ai un an de plus que lui, un an de trop, du moins cela avait de l'importance...avant...qu'il...ne...parte...lui...l'homme...de...ma vie. J'avalasse ma salive et en moins de temps qu'il me fallut pour dire "ouf", nous étions arriver.

Jake m'ouvrit la porte, de se fameux garage rouge. j'entrai et lui me suivit de près, la tension était lourde, pesante et effrayante. Je ne cessais de me demander aux fond de moi, tout aux fond, ceux à quoi Jake pouvait bien penser. Je m'en voulais encore d'avoir trop longtemps ignorer sa position aux sain de cette histoire. La souffrance qu'il éprouvait tout au fond de lui, le loup qui ne demandait qu'à sortir et hurler sa douleur. Je me sentais si bête à ce moment là! Il ouvrit la porte de sa golf pour que je m'assied sur son siège. Se que je fis. Surement que l'ouïe super développer de Jake lui a donner l'alerte mais il me passa une veste qui trainait, que je pris et enfila. Malgré l'odeur de l'essence et tout le tralala, on pouvait sentir l'odeur de Jake dessus. je m'y emmitoufla. Tandis que Jake, lui allait vers les engins et les bricoler quand j'entendis sa voie.

"Hein? mes devoir? Oui j'ai déjà tout fais, j'ai pas grand choses à faire..."

A dire vraie, c'est vraie que à part mes devoir je n'avais pas grand choses à faire. même si mes notes c'étaient dégradés, je faisais mes devoir, enfin faire était un bien grand mots!

"Et toi?"

N'importe quel sujet de conversation me convient, tant que je peut voir Jake, son sourire, son regard, lui tout simplement. le sentiment qu'il allait pas bien, était de plus en plus fort et je n'aimai pas le savoir ainsi, peut être la fatigue qu'il le rend ainsi...
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Dim 22 Nov 2009, 20:59

Elle me retourna la question que je lui avait posé et je baissais la tête, un peu honteux de moi.

- Hum ... biin ... j'ai quelque devoirs à rendre en retard que je n'ai même pas commencer mais je me rattraperais vite !

Enfin, j'essayerais. Quoique, en y réfléchissant bien, je n'allait surement pas réussir a rattrapé mes devoirs mais plutôt allais-je en accumulés beaucoup d'autres encore puisque maintenant que j'avais un projet en cours, je n'allais surement pas m'arrêter avant qu'il soit fini ! Je bricolais toujours, bien content que Bella soit à mes côtés et qu'elle ait fait appelle a moi comme mécano. J'ignorais si j'arriverais a les retapés comme il le fallait mais normalement, je ne devrais pas avoir trop de mal. J'allais demander a Bella de me passer un outil qu'elle avait juste à côté d'elle mais la connaissant, elle serais surement tombée, se serais planter l'outil je ne sais où et aurais encore finie à l'hôpital. Donc je préférais me lever et aller le chercher. J'en profitais pour m'asseoir à côté d'elle sur le siège de ma golf.

- Sinon, avec Mike et tes camarades de classe sa va ?

J'avais envie de lui parler, de tout et de rien, de lui parler comme de bons vieux amis que nous étions. J'avais envie que cette soirée en compagnie de celle que ... j'aimais ne se finisse jamais. J'aurais aimé qu'Edward n'es jamais existé, qu'il ne l'ai jamais prise pour la relâchée comme une vieille chaussette, la laissant prête a mourir. J'aurais aimé qu'elle m'aime comme je l'aime ... Malheureusement, tout cela n'était pas possible. Je baissais la tête et lui prenais la main comme j'aimais bien le faire. Et comme toutes les fois où je le faisait, elle se dégageais. D'habitude, je ne disais rien mais cette fois, je ne pus m'empêcher de dire :

- Sa te gêne que je te prêne la main ?

Isabella Swan

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Dim 22 Nov 2009, 21:58

Jake continuait de bricoler, je ne comprenais rien, mais alors rien du tout à ce qu'il faisait. J'avais de la chance de le connaître ! Car sans lui j'aurais payé trois fois plus cher pour réparer ses deux bécanes. Il prit un outil, au risque qu'en lui passant, je tombe et me le plante quelque part. Douer comme je suis, j'en serais bien capable. Il me parla de ses devoirs.

"Va falloir qu'on arrange ça! Sinon Billy va croire que j'ai des influences sur toi." Dis-je en rigolant.

Puis il vînt s'asseoir à côté de moi, dans sa golf, qu'il avait lui-même réparer. Je tournais mon visage vers lui, histoire de le voir, de me rassurer que tout cela n'était pas un rêve.

"Mike ? Mes amis ? Je n'ai plus d'amis mis à part toi ! Ils...j'ai...bref !"

Je ne tenai pas du tout à parler de cela ! Suite au départ des...hum...mon ancienne belle famille allons nous dire, je me suis mise à l'écart et du coup Jessica et les autres se sont écartés aussi. Mise à part Angela, qui me parle de temps à autres. D'ailleurs à la demande de Charlie j'ai fait une sortie avec Jessica. Elle ne c'est pas super bien passer mais bon.
    Alors que je rêvassais, je sentis quelque chose de chaud sur ma main, celle de Jake. je retirai la mienne aussitôt.

"Hein ? Non ce n'est pas ça, c'est juste que... non mais j'ai peur que sa n'es pas la même signification pour toit que pour moi. "

Je fixai le pare brise et fixai un point mort, qu'allait-il me répondre ? Je n'en sais trop rien, j'espère seulement que je ne lui ai pas fait de la peine! Cela voudrais dire que l'effet produit sera tout l'inverse de l'effet désirer.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   Sam 30 Jan 2010, 20:31

Je voyais bien qu'elle évitais de me regarder. Elle fixais un point inexistant sur le par brise, comme si elle n'osait affrontée mes yeux. Je voyais bien que ma "remarque" l'avais quelque peu gênée. Comme simple excuse, elle me dit qu'elle pensait que cela n'avais pas la même signification pour elle que pour moi ce que je prit un peu bizarrement. J'humidifiais mes lèvres et regardais mes mains que j'avais liées entre elles. Elles étaient un peu sale. Celles de Bella se tortillais. Malgré son malaise, je ne pus m'empêcher de continuer sur ma lancer car je me disait que, ayant commencer, autant déballer mon sac.

- Bella ... Tu m'aime bien pas vrai ?

Je savais pourtant qu'elle m'aimais mais je savais aussi qu'elle ne m'aimais pas de la même manière que moi je l'aimais. Normal, elle aimait son foutue vampire stupide qui d'ailleurs n'avais pas hésité une seule seconde à la lâchée, comme si elle ne valais rien et qu'elle n'avais pas d'importance pour lui. Pourtant, j'en suis sur, elle aurais donnée sa vie pour lui. Ce que d'ailleurs, elle faisait un peu, se laissant dépérir et ce déconnectant du monde comme elle le faisait souvent pour s'enfermer dans sa bulle comme si c'était une protection au monde extérieur. On aurais dit qu'elle ne voulais plus rien avoir a voir avec le monde, qu'elle souhaitait le quitter mais sans le pouvoir car quelques petits trucs la retenait. Peut-être que je faisait parti de ses petits trucs qui la retenait. J'espérais bien en tout cas. J'ajoutais :

- Et ... je sais que tu me trouve plutôt beau.

Avec un petit sourire en coin, faisant référence à la fois où elle avait eut son accident de moto et que lorsque j'avais enlever mon tee-shirt pour le coller contre son front qui saignait elle m'avais dit que j'étais "plutôt beau". J'espérais qu'elle ne se renfermerais pas, qu'elle n'essayerais pas d'éviter le sujet comme elle le faisait souvent en ce moment lorsqu'elle ne désirais pas parler d'un sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]   

Retour de chez les Swan [PV Jacob Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1