AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Visite guidée? | PV Bryan & Fany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Mer 19 Aoû 2009, 17:34

Bryan et moi sortîmes du café, sous le regard désapprobateur de M. Russell, toujours pétrifié au comptoir du petit bar-café. Je préférais ne pas penser à lui pour l’instant. Il serait toujours temps de culpabiliser et de regretter mon comportement plus tard… peut-être ! Bryan et moi étions maintenant dans la rue principale de Forks. La Bibliothèque – fermée – nous faisait face, imposante et froide. Forks n’était vraiment pas une ville touristique et les rares magasins présents ici n’avaient rien d’attractif pour qui veut découvrir la ville et la région d’Olympic. Néanmoins, avant de partir en foret avec un homme – presque – inconnu, il me paru plus sage de mieux le connaitre. Prétexter une visite de la ville me paru alors être la meilleures solution. Je remontais la fermeture éclair de ma veste. Le vent glacé déclencha mes frissons.

- Peut-être, avant de vous aventurer en forêt, aimeriez-vous visiter un peu la ville ?

J’avais prononcé cette phrase d’un air mal assuré. En fait, même si la ville était un endroit « plus sûr » que la forêt, je n’étais pas moins inquiète de m’y promener avec Bryan. C’est l’inconvénient des petites villes : tout le monde se connait et jase sur son voisin. Garder un secret n’est donc pas une chose facile. Nul doute qu’après cette journée, toute la ville serait au courant la « petite Lawrence » se ballade en ville accompagné d’un homme bien plus âgé. Mais pour tout dire, je m’en fichais presque. Toute la ville pouvait bien jaser, je m’en lavais les mains ! Seule la réaction de mes parents m’inquiétait… Nul doute qu’apprendre cela pourrait les choquer, mais je restais cependant sûre qu’avec de bonnes explications, il comprendrait qu’il n’y avait rien de mal dans cette petite ballade.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Sam 29 Aoû 2009, 00:02

Une fois la porte franchit par Bryan et Stefany, le vampire lança un regard par dessus son épaule à l'homme au comptoir qui sembla subitement très inquiet, Bryan préféra l'oublier et penser à ce qui allait se passer à présent, le vent se leva et la jeune fille ferma sa veste quand elle sentit l'air frais avant de poser une question à Bryan.

- Peut-être, avant de vous aventurer en forêt, aimeriez-vous visiter un peu la ville ?

Quand elle prononça cette phrase Bryan sentit qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise, redoutait elle quelque chose de cet homme ? Pourtant rien ne pouvait laisser croire qu'il était quelqu'un de néfaste pour elle, il préféra ne pas prendre ce manque d'assurance pour une sorte de critique et lui répondit:

- Bien sur, c'est avec plaisir que je me laisserais guider, vous connaissez la ville depuis longtemps, surement depuis que vous vivez ici, c'est avec un grand plaisir que je suivrais vos conseils sur Forks.

Le ton qu'utilisa Bryan était très amical et encourageait à la confiance, c'est ce qu'il voulait que Stefany ressente pour lui, après tout il ne voulait aucun mal, un inconnu pouvait parfaitement être quelqu'un de "gentil", tout le monde n'est pas un cruel tueur en série ou une saleté de loup tueuse de vampires ... Il regarda rapidement autour de lui avant de demander à Stefany.

- Par où commençons nous ? Qu'y a t'il d'intéressant à voir à Forks à part vous Stefany ? dit il en souriant.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Sam 29 Aoû 2009, 15:21

J’eu l’impression que Bryan compris ma diversion. Il se doutait certainement que j’avais la tête suffisamment bien vissée sur les épaules pour ne pas partir seule en forêt avec un quasi-inconnu. Pourtant, j’avais l’intuition que je n’aurais rien risqué à y aller. Bryan ne semblait pas être quelqu’un de néfaste ou de dangereux. Bien au contraire…

- Bien sur, c'est avec plaisir que je me laisserais guider, vous connaissez la ville depuis longtemps, surement depuis que vous vivez ici, c'est avec un grand plaisir que je suivrais vos conseils sur Forks, répondit-il de son ténor envoutant.

J’acquiesçais machinalement en tentant de réfléchir. Forks n’avait pas de lieu touristique et n’avait donc pas de monument où de lieux qui mériteraient d’être visités… Je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir lui proposer pour lui rendre la visite agréable et intéressante, lorsque sa voix de ténor suave et délicate raisonna de nouveau avec douceur.

- Par où commençons-nous ? Qu'y a t'il d'intéressant à voir à Forks à part vous Stefany ? demanda-t-il en me souriant.

Je du me rappeler de ne pas oublier de respirer. Me faisais-je réellement des idées quant à la prétendue attirance qu’il pouvait y avoir entre ce bel homme à l’allure mystérieuse et moi petite lycéenne banale ? Apparemment, pas tant que ça… Je lui rendis son sourire, convaincue que le mien était cependant bien moins éblouissant…

- Je… Pourquoi ne pas simplement flâner dans les rues ? proposais-je faute de mieux. Ensuite, nous pourrons aller vers la forêt qui entoure Forks. Ca vous donnera un petit aperçu de ce qui vous attend à Olympic.

J’avais délibérément évité de croiser le regard de Bryan, craignant que mes joues ne soient trop rosies par le sang qui y affluait.

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Jeu 03 Sep 2009, 22:04

La jeune fille lui rendit son sourire et semblait être plongée dans ses pensées, Bryan la regarda en souriant toujours et attendait sa réponse, il lui semblait qu'elle hésitait à sa réponse, ne sachant pas quoi penser de lui, après tout elle venait juste de le rencontrer et il y avait un sacré écart entre eux deux, encore plus qu'elle ne pensait.

- Je… Pourquoi ne pas simplement flâner dans les rues ? proposa t-elle. Ensuite, nous pourrons aller vers la forêt qui entoure Forks. Ca vous donnera un petit aperçu de ce qui vous attend à Olympic.

Tout en prononçant ces paroles Stefany ne regarda pas Bryan, ce qui le rassura encore plus dans ses idées et le fit sourire intérieurement quand au comportement de la jeune fille. Ils commencèrent donc à marcher dans Forks, Bryan remarqua aussitôt que plusieurs personnes les regardaient discrètement, après tout c'était une petite ville et tout le monde devait se connaitre pratiquement, ainsi les habitants connaissaient Stefany. Après quelques mètres ils arrivèrent devant l'hôtel de ville, il se demandait s'ils l'accepteraient temporairement ou bien s'il allait devoir trouver un logement plus loin, il fallait d'abord qu'il fasse le tour complet de la ville.

Il remarqua alors que la jeune fille semblait avoir de plus en plus froid, le temps changeait assez rapidement et la chaleur disparaissait très rapidement, il regardait le jeune fille en souriant quand une question lui vint à l'esprit.

- Avez-vous quelqu'un dans votre vie Stefany ? lui demanda t'il sans vraiment savoir pourquoi il demandait ca sur le coup, il ressentait quelque chose pour la jeune fille c'était une certitude mais pourquoi être aussi brusque. Parfois je me demande si tu réfléchis avant de parler mon bon Bryan. En voyant Stefany se tourner vers lui il s'empressa de rajouter
- Excusez moi, je pose parfois trop de questions, il savait très bien que le mal être devait se lire sur son visage à ce moment, comme une impression que ses sentiments étaient démasqués, mais l'avait t-elle vu ?
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Dim 06 Sep 2009, 00:10

Nous marchions tranquillement dans les rues de ma ville natale. Fort heureusement les passants n’étaient pas nombreux. Cependant, les rares personnes qui marchaient dans la rue, comme nous, nous dévisageaient. Autant lui que moi d’ailleurs. Je savais pertinemment ce à quoi ils pensaient en nous regardant ainsi. Je m’efforçais de ne pas leur prêter d’attention.

Le temps s’était soudainement rafraichi, alors que nous passions devant l’hôtel de ville. Je croisais les bras et les serrais contre ma poitrine, essayant ainsi emprisonner le peu de chaleur dont mon corps disposait encore. Bryan semblait en prise à ses réflexions, et je n’osais donc pas entamer la conversation.

Alors que je fixais le trottoir (Chuter était quelque chose à éviter impérativement aujourd’hui. Même si le ridicule ne tue pas, il peut faire sérieusement mal.), je senti la chaleur du regard de Bryan posé sur moi. Il était véritablement impensable qu’une personne – quasi inconnue qui plus est ! – ait pareil effet sur moi ! Sa voix de ténor raisonna délicatement dans l’air avant de parvenir à mes oreilles.

- Avez-vous quelqu'un dans votre vie Stefany ? demanda-t-il sans détacher son regard de ma personne.

Je relevais mon visage incrédule vers lui. Sans doute donnais-je une mauvaise interprétation à ces paroles qui pour lui était tout à fait anodine ? J’en doutais néanmoins… La bouchée bée, je ne savais quoi répondre. Le visage de Bryan s’empreint d’une expression étrange. Une sorte de malaise inqualifiable mais pas inexplicable.

- Excusez moi, je pose parfois trop de questions, rajouta-t-il alors avant que je n’ai eu le temps de formuler une réponse.

- Non, ne vous en faites pas, répondis-je la voix légèrement tremblante malgré mes efforts et en essayant de sourire sans avoir l’air niais. Et pour répondre à votre question, je n’ai personne dans ma vie, non.

Malgré moi, mes joues s’étaient teinté de rose et je préférais pensé que c’était à cause du froid… J’hésitais à poursuivre. Etait-il impolie de lui retourner la question ? Sans doute pas, puisque lui s’était permis de me la poser.

- Et vous ? demandais-j en plongeant mon regard dans ses prunelles ambrées.

Noyée dans ce flot d’or, je me laissais à penser que peut-être, s’il l’avait posée, pouvais-je espérer que… Non. Décidément j’étais ridicule. Penser qu’un homme tel que lui, comparable au Dr Cullen, pouvait être intéressé par la gamine que j’étais… J’ignorais totalement les gens qui continuaient de nous épier du coin de l’œil. Plus rien n’avait d’importance maintenant. Néanmoins, inconsciemment peut-être, nous tournions dans une rue plus petite, dépourvue de magasins encore ouverts et en activité. Un peu de tranquillité, à l’abri des regards indiscrets était plus propice à la discussion…

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Mar 08 Sep 2009, 18:23

- Non, ne vous en faites pas, répondit-elle la voix légèrement tremblante. Et pour répondre à votre question, je n’ai personne dans ma vie, non.

Bryan fut ravi de l'entendre lui répondre à sa question qu'il trouvait lui même peut-être déplacée, la réponse le satisfaisait doublement, car elle lui avait répondu, et surtout elle était donc seule, ce qui fit sourire légèrement le Vampire, elle semblait hésiter et Bryan le sentit tout de suite, elle se tourna vers lui et le fixa dans les yeux qui semblait briller pour Bryan.

- Et vous ? lui demanda t-elle en continuant de le fixer, Bryan sourit une nouvelle fois à cette question, il l'attendait, les deux promeneurs tournèrent dans une rue bien plus calme que la rue principale de Forks à l'abri des regards des habitants qui les épiés depuis leur sortie du Café tout à l'heure, l'ambiance qui régnait dans cette ruelle était bien plus intéressante pour Bryan qui en profita pou répondre.

- Et bien non je suis seul depuis bien longtemps dit il d'un ton très calme, A force de voyager je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'attacher ni à un lieu ni à quelqu'un.

Ils continuaient d'avancer dans cette ruelle pratiquement déserte à part un homme qui marchait devant eux à une vingtaine de mètres, le temps devenait de plus en plus glacial et les soleil baissait rapidement dans le ciel, Bryan sembla percevoir une réaction d'excitation dans le regard de Stefany lorsqu'il posa ses yeux sur les siens, il hésita un instant avant de reprendre.

- En tout cas la personne qui sera vous séduire deviendra certainement l'homme le plus heureux sur terre .... Il prononça ces paroles sur un ton très doux et très posé, il ne savait pas comment réagirait la jeune demoiselle, mais il avait son idée là dessus, il lui semblait que la jeune fille était envouté par le bel homme qu'elle venait de rencontrer, cette situation arrivait souvent, mais ici, à Forks, si c'était vraiment le cas, Bryan était pour une fois à son tour envouté par la belle jeune Lycéenne ...
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Ven 02 Oct 2009, 18:08

Bryan m'adressa à nouveau un de ses sourires radieux. Comment était-il possible de résister? Je décidais que c'était impossible. La ruelle où nous marchions était bien moins fréquentée que la rue principales. Seul un homme distrait marchait quelques mètres devant nous. Mais contrairement aux gens de l'autre nous, il ne nous prêtait pas la moindre attention. Bien vite, j'oubliais moi aussi que nous n'étions pas seul. Le regard de Bryan posé sur moi dégageait une telle douceur qu'il m'était impossible de ne pas être envoutée.

- Et bien non je suis seul depuis bien longtemps, dit-il d'un ton très calme. A force de voyager je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'attacher ni à un lieu ni à quelqu'un.

L'espace d'un instant, je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine. C'était absurde. Avais-je le droit de me réjouir du fait qu'il soit "sans port et sans attache"? Au fond, je m'en fichais. Seul le résultat comptait: il n'avait personne dans sa vie. Personne. Je tachais de contenir le sourire jubilatoire qui tentait de se dessiner sur mes lèvres. Mais bien vite, je réalisais la totalité de sa réponse. C'était un voyageur. Il n'avait pas le temps de rester assez longtemps quelque part pour créer des liens avec quelqu'un. Un léger pincement se fit sentir dans ma poitrine. Je réalisais alors que j'étais folle. Qu'est ce que tu crois Stef? Tu t'imagines déjà mariée? J'étais ridicule. Je me faisais des films, ni plus ni moins.

Profondément, j'inspirais et glissais les mains dans les poches de mon jean. Ici, le vent était plus léger. Une petite brise fraiche et agréable qui déclenchait de temps à autres mes frissons. Au bout d'un court instant, Bryan reprit la parole. Son ténor délicat m'obligea à relever le regard du sol pavé que je fixais depuis un petit moment.

- En tout cas la personne qui saurait vous séduire deviendra certainement l'homme le plus heureux sur terre, fit-il avec une infinie douceur dans la voix.

Sans bien le réaliser, je m'arrêtais de marcher. Il me sembla que j'étais bouchée bée, mais je ne pourrais pas le certifier. Comment étais-je supposée interpréter ces paroles? Était-ce un réel compliment ou simplement une phrase prononcée sans réel intention de flatterie? Au risque de tomber de haut par la suite, je décidais que la première option était la bonne. Malgré moi, mes joues se rosirent et mon pouls s'accéléra. Que pouvais-je bien répondre à cela? Toutes les phrases qui me venaient en tête me paraissaient idiotes ou complètement niaises. Allez Stefy, courage. Reprend le dessus... Facile à dire. Je baissais les yeux, complètement gênée par mon impuissance et par le regard de cet homme sur moi.

- Je... Je désespère de trouver un jour quelqu'un capable de me séduire, répondis-je en relevant doucement mon regard vers Bryan.

Mieux valait ne pas expliciter largement mes attentes et mes ressentis. Les sous-entendre implicitement m'avait paru la meilleure option à choisir. C'était aussi une sécurité: si je m'étais trompée sur les intentions de Bryan, mon humiliation ne serait pas totale. J'espérais simplement que Bryan comprendrait mes sous-entendus et mes non-dits...

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Ven 06 Nov 2009, 16:42

A peine Bryan eut il terminer de parler qu'il se rendit compte que Stefany s'était arrêté sur place et ne bougeait plus, il se retourna surpris par cet arrêt et regarda la jeune fille, elle baissa les yeux un instant avant de le regarder de nouveau, il semblait percevoir énormément d'hésitation dans son regard, ce qu'il venait de dire semblait l'avoir perturbé, il espérait qu'elle eu compris qu'il la trouvait à son goût bien que cette situation soit difficile pour lui, après tout il était vampire et elle seulement une jeune fille innocente qui ne devait même pas se douter de l'existence de telles créatures autour d'elle et encore moins dans l'homme qui se tenait en face d'elle à ce moment précis.

- Je... Je désespère de trouver un jour quelqu'un capable de me séduire, répondis-elle.

Bryan ne put s'empêcher de sourire légèrement, cette réponse semblait le satisfaire pleinement et surtout attisa son envie de la jeune fille, elle recherchait quelqu'un capable de la séduire, un défi à relever pour Bryan, malgré tout il gardait ce petit gène, il avait peur de s'engager avec la jeune fille au risque d'être trop dangereux pour lui, il avait renoncé au sang humain mais il savait qu'il pouvait craquer à tout moment et que ses instincts de tueurs pouvaient revenir à la surface à tout moment, cependant plus il regardait la jeune fille devant lui plus ce sentiment semblait disparaitre, il ne pouvait pas être capable de faire du mal à une jeune femme aussi séduisante qu'elle, il se rapprocha un peu d'elle et fixa son regard tout en gardant un léger sourire au lèvres.

- Je serais ravi de réussir à vous séduire Stefany dit il en affirmant son sourire, Par contre, devant un regard aussi charmant que le votre et un sourire aussi envoutant que le votre, je pense que c'est vous qui avez réussi à me séduire.

Il resta un moment à soutenir son regard, il lui semblait voir une lumière dans ses yeux, il était complètement sous enchantement de ce beau regard, les yeux bleus de la jeune fille le transportaient dans un monde en dehors de la réalité, Bryan était très sur de lui et confiant, il lui semblait évident que Stefany ressente la même chose que lui, cependant il prit quand même le temps de rajouter quelque chose pour ne pas que la jeune fille se sente piégé.

- Mais je comprendrais très bien que de votre côté vous ne pussiez être séduite par un homme comme moi, bien plus âgé que vous, excusez moi si je vous ai offensé dit il sur on ton très calme en baissant légèrement les yeux en signe de révérence.

Il releva le regard pour le poser sur le sien et attendit sa réponse ...
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Sam 07 Nov 2009, 20:04

Mon regard croisa celui de Bryan. Il souriait légèrement. A cet instant précis, j'aurais donné n'importe quoi pour savoir ce qui se passait dans sa tête. Souriait-il parce qu'il me trouvais ridicule? Ou on contraire, ce sourire était-il réellement sincère, abondant dans mon sens?

Tandis que j'étais toujours figée, Bryan se rapprocha de moi, toujours son sourire charmeur accroché aux lèvres. Il se rapprocha à une distance que je trouvais déjà terriblement proche et plongea son regard dans le mien. Le cœur au bord des lèvres, je baissais les yeux. Mon cœur palpitait de façon tout à fait indescente et j'aurais été morte de honte s'il s'en était rendu compte.

- Je serais ravi de réussir à vous séduire Stefany, dit il en affirmant son sourire. Par contre, devant un regard aussi charmant que le votre et un sourire aussi envoutant que le votre, je pense que c'est vous qui avez réussi à me séduire.

Je pense qu'à cet instant précis, ma peau n'était plus blanche, mais écarlate. C'est du moins la sensation que j'avais. C'est comme si toute la surface de ma peau venait de s'embraser subitement. Tout ce qui se passait était-il vraiment réel? J'avais tellement de mal à y croire... Et pourtant... Je ne savais quoi répondre à cette déclaration on ne peut plus explicite. Je me contentais de relever le regard droit dans les yeux ambrés de cet homme, et lui adressais un sourire. Mais il devait certainement ressembler davantage à une grimace, tant j'étais submergée par l'émotion...

Il resta un long moment à soutenir mon regard. Le mien luisait d'un éclat nouveau. Il semblait fasciné par mes yeux, mais certainement pas autant que moi je l'étais par les siens. Il l'apparu alors que je n'en avait jamais vu d'aussi beau. Si leur couleur ne m'était pas inconnue, jamais je n'avais vu des yeux possédant une telle expression. Inqualifiables...

- Mais je comprendrais très bien que de votre côté vous ne pussiez être séduite par un homme comme moi, bien plus âgé que vous, excusez moi si je vous ai offensé, continuât-il.

Mes sourcils se froncèrent légèrement, et je me mordais nerveusement la lèvre inférieure. Comment pouvait-il envisager que quiconque puisse refuser d'être séduite pas un homme tel que lui? C'était absurde! Il aurait fallu être folle, ou inconsciente de sa chance, ce qui n'était absolument pas mon cas.

- Non, répondis-je en agitant légèrement la tête. C'est tout le contraire, croyez moi, ajoutais-je gênée par mes propres paroles. A vrai dire, je suis même étonnée que vous soyez prêt à relever le défis...

Je m'interrompit un petit moment, scrutant l'expression de son visage avant de replonger dans ses iris. Mon cœur s'accéléra encore, si bien que je cru qu'il allait bondir hors de ma poitrine.

- Et... Je dois avouer que vous êtes en excellente voie...

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Dim 08 Nov 2009, 19:03

Bryan remarqua alors que la jeune fille se mordait la lèvre et semblait nerveuse, cette réaction lui confirma qu'elle n'était pas indifférente du tout à son charme si célèbre parmi toutes les femmes qu'il avait pu rencontrer dans sa longue vie, Stefany lui répondit légèrement gêné.

- Non, dit-elle en secouant légèrement la tête. C'est tout le contraire, croyez moi, ajoutais-elle. A vrai dire, je suis même étonnée que vous soyez prêt à relever le défis...

La jeune fille le fixa alors dans les yeux et Bryan sentit son cœur battre très fort et rapidement.

- Et... Je dois avouer que vous êtes en excellente voie...

Voilà c'était fait, la dernière phrase prononcée par Stefany confirmait tout ce que Bryan pouvait penser d'elle jusqu'à présent, la jeune fille était déjà certainement tombé sous le charme du vampire, il sourit et s'approcha un peu plus de la jeune fille, il n'était plus qu'à un petit mètre de la jeune lycéenne, il sentait son cœur battre encore plus fort, la jeune fille devait être très nerveuse, curieusement Bryan ressentait quelque chose qu'il n'avait pas ressentis depuis qu'il avait rejoint le monde des vampires, quelque chose était entrain de se passer entre lui et elle, il hésita un moment avant de passer la main dans les cheveux de Stefany.

C'est une très bonne nouvelle alors, dit il en souriant, Vous êtes vraiment ravissante et c'est un réel plaisir que de vous regarder, je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un délice pareil aussi longtemps, vous illuminé mes pensées Stefany.

Il fixait les yeux de la jeune fille qui le regardait, une folle envie s'empara de lui mais il résista pour ne pas succomber, une folle envie d'embrasser cette jeune lycéenne fabuleuse qui par miracle était tombé sur le chemin de Bryan, il ne regrettait finalement vraiment pas de s'être attardé à Forks, un de ses meilleurs choix depuis bien longtemps.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Mar 10 Nov 2009, 18:10

Les battements de mon cœur s'étaient encore accélérés. Je me demandais par quel miracle je n'avais pas encore tourné de l'œil. C'était tout juste si je ne faisais pas une crise de tachycardie. Bryan m'adressa une nouvelle fois un sourire, auquel je tentais de répondre de façon plus décontractée. L'espace d'une demi seconde, je fermais les yeux et respirais profondément. Il fallait que je me reprenne. Que je parvienne à contrôler ce cœur qui s'emballait sans arrêt. Je savais au fond, que c'était peine perdue. Tout ça était trop soudain, tellement inattendue et inespéré qu'il était impossible que je parvienne à me raisonner et à me calmer.

Avec une fluidité et une grâce sans pareil, Bryan s'approcha doucement de moi. Moins d'un mètre seulement nous séparait maintenant. Son regard ne quittait pas le mien. Il sembla hésiter un instant, mais finalement, sa main se leva avec douceur et s'approcha de mon visage. Je frémis. Sa main continuait de s'approcher de mon visage, avec une douceur extrême. Elle se glissa dans mes cheveux, et frôla doucement mon visage. Je frissonnais. Pas seulement d'émotion et de plaisir. Mais aussi parce que la main de Bryan était réellement glacée. Cette sensation envoya une décharge dans mon cerveau, dans ma mémoire. Cette sensation ne m'était pas inconnue...

- C'est une très bonne nouvelle alors, dit-il en souriant. Vous êtes vraiment ravissante et c'est un réel plaisir que de vous regarder, je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un délice pareil aussi longtemps, vous illuminez mes pensées Stefany...

J'étais sans voix, incapable de prononcer quoi que ce soit. Je trouvais cela trop beau pour être vrai. Qu'importe. Si tout cela n'était pas vrai, j'avais la ferme intention d'appliquer à la lettre le célèbre proverbe latin: Carpe Diem. Non sans trembler, je posais ma main sur celle de Bryan. Sand rien dire - j'en était incapable à cet instant - je me hissais sur la pointe des pieds. Mon regard croisa de nouveau celui de Bryan. Je chancelais, dans cette posture, et posais mon autre main sur le torse de cet homme. Nos visages n'étais qu'a quelque centimètres l'un de l'autre. Outre la perfection de ces traits, ce qui me surpris encore, c'était la froideur marmoréenne de son corps, même à travers ces vêtements. La deuxième chose, était que je ne sentais pas les battements de son cœur. Mais sur l'instant, cela ne me frappa pas. J'étais trop concentrée sur son visage, ces yeux, et ces lèvres...

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Sam 26 Déc 2009, 16:41

Une fois terminée sa déclaration à la jeune fille Bryan l'observa poser sa main sur la sienne, il sentit la chaleur de son corps envahir le sien, il se demanda alors si elle n'avait pas elle même ressenti au contraire sa froideur totale en tout point, pendant qu'elle se hissait sur la point des pieds pour rapprocher son beau visage du sien, Bryan sentit le cœur de la jeune fille battre très rapidement, il était envouté par son regard, ses deux yeux bleus qui le fixait avec envie, leurs lèvres se rapprochèrent doucement jusqu'à ce qu'elles se touchent, il se sentit envahit d'une grande chaleur mais également d'un autre sentiment qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à présent, il sentait déjà très proche de Stefany sans pouvoir l'expliquer réellement.

Une fois leur premier baiser terminé Bryan recula légerement son visage de celui de la jeune lycéenne pour mieux la regarder, il n'arriva pas à savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis et il craignait qu'elle est remarqué quelque chose, peut-être avait-elle sentit ou plutôt remarquer l'absence de battement dans sa poitrine. "Restes Calme Bryan, elle n'a peut-être rien ressenti, regardes là, elle est ravissante de quoi as tu peur, tu as trouvé quelque chose que tu n'espérais plus depuis bien longtemps, ne gâches pas tout maintenant".

Merci beaucoup Stefany, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti un tel moment de bonheur, vous avez un délicieux parfum de Fraise lui dit il en souriant.
Je me demande vraiment comment cela se fait que vous soyez seul, j'ai du mal à le croire.
Il essayait malgré lui de paraitre entièrement détendu et très serein face à elle. Il rapprocha une nouvelle fois sa main de son visage qu'il caressa lentement ...
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   Jeu 31 Déc 2009, 00:18

Intense, captivant, envoutant... frissonnant. Tels étaient les adjectifs que j'aurais utilisé pour qualifié ce baiser... Lorsque nos lèvres se touchèrent, j'aurai aimé que cet instant ne s'arrête jamais... J'étais prise de frisson et mon cœur s'affolait lamentablement. Dans mon émoi, je remarquais à peine l'absence de battement dans la poitrine à laquelle j'étais pressée. Ce ne fut que lorsque nos lèvres se séparèrent que je réalisais. Tout mon passé me revint presque d'un coup. Torance, la mort qui m'avait frôlé... Les vampires! Ma mémoire avait certainement eu besoin d'un choc suffisamment puissant pour refaire presque intégralement surface.

- Merci beaucoup Stefany, il y a longtemps que je n'avais pas ressenti un tel moment de bonheur, vous avez un délicieux parfum de Fraise, fit Bryan en souriant doucement. Je me demande vraiment comment cela se fait que vous soyez seul, j'ai du mal à le croire.

Peut m'importait ce qu'il était. Seul comptait ce que ressentait mon cœur. Quoiqu'un peu gênée, je lui souris doucement en posant ma main sur sa joue de glace. Je plongeais mon regard dans ses pupilles ambrées.

- Je... Moi aussi, j'ai du mal à croire à tout ça... Je suis, tellement, heureuse...

Je m'interrompis, me demandant s'il ne valait pas mieux lui annoncer tout de suite que je connaissais la vérité sur ce qu'il était, qu'il n'aurait pas besoin de me cacher les choses. Je résolu que c'était la meilleure solution. Après tout, nous étions vite allé en besogne, il n'y avait pas de raison de s'arrêter en si bon chemin.

- Vous... Tu, n'as pas... soif? demandais-je en passant mes doigts frais sur les légers cernes de ses yeux qui, me semblait-il, étaient caractéristique d'une soif naissante.

I’m lying here tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée? | PV Bryan & Fany   

Visite guidée? | PV Bryan & Fany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut