AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

I'm so sorry Edward

Féminin Nombre de messages : 171
» Mon âge : 18 ans

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 21:43

Ah wai ptdrrrrrrr J'adore dans la salle de ciné t'as eu des "HAAAAAAAN =O"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Haley

Floodeur Professionnel

Masculin Nombre de messages : 906
» Ma date de naissance : 08/05/1991

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 21:46

Groupies, quand tu nous tiens... T___T

*s'agenouille et tends un bras vers le ciel, main tendue vers le firmament tandis qu'un cône de lumière blanc éclaire la nuit noire et met en exergue le corps implorant*
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 21:46

MDR moi j'étais exploser de rire XD ah aussi quand elle le dit à Jake XD J'étais morte de rire et j'aime bien aussi là:
Spoiler:

Rosalie Hale Cullen

I'm so sorry Edward

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 21:50

Ah wai, j'avais oublié xDD
Ou quand
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 21:54

MDR
Moi je l'ai revu cette après-midi et j'ai pris plaisir encore une fois!!! xD
(Vitaly viens sur msn xD )
Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:02

Ha ouai rosalie, et aussi quand:
Spoiler:

Rosalie Hale Cullen

I'm so sorry Edward

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:04

Ouais moi aussi mais enfaite, t'adore tout les scènes c'est ça ? xD
Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:04

Euh...ouai XD
Rosalie Hale Cullen

I'm so sorry Edward

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:06

Tinquiete moi aussi ! Mdrr
Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:07

MDR rahlalalala je veux le revoir, pouah mais je peut pas XD!

Bon aller je rep sur un fofo puis je rep à Alice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:13

Bah, c'est pas compliqué, la totalité du film est bien! Il est de beaucoup mieux fait que le premier! Very Happy
Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 21 Nov 2009, 22:16

Ha oui Tiago je suis d'accord avec toi!
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Jeu 26 Nov 2009, 17:46

Petite critique amusante :

http://www.scifi-universe.com/critiques/20426-53-twilight-la-tentation.htm
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Jeu 26 Nov 2009, 17:58

Mouais... :-/ Ca motive pas pour aller voir le film en tout cas... =$

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Jeu 26 Nov 2009, 18:07

C'est pas la première fois que je lis une critique sur ce site, ce Sylvain est un gars qui n'aime pas grand chose. Faut le garder en tête en fait... Oui, je sais, je ne l'avais pas dit Razz

Sinon, malgré le fait que j'ai adoré la série, j'dois bien avouer qu'il a vraiment pas tort concernant le premier film.
Quant à New Moon, si l'on ne voit les Cullen que 5 minutes, un peu au début, un peu à la fin, j'vais me tuer... Je voulais voir mon Alice, moi... =/

Par contre, je me demandais pourquoi sortir Eclipse aussi rapidement après celui-ci. Je pense avoir trouvé la réponse : New Moon est axé sur la dépression de Bella, dépression qui malgré certains moments n'est malgré tout pas un aspect très "vif" et qui attire l'attention des téléspectateurs. Eclipse permettrait ainsi de renverser la balance en sortant rapidement après New Moon, ajoutant de l'action et faisant avancer sérieusement l'intrigue.
C'est un peu ce qu'ils avaient fait pour Matrix (attendre un an pour la suite de l'action, c'est long) et ce qu'ils vont faire pour HP (il me semble). Peut-être ont-ils fait pareil pour Pirates des Caraïbes, d'ailleurs, nan ?
En tout cas, c'est surement le film que je vais aimer le moins de la série, vu que j'ai pas apprécié la plupart du livre --'...
Sans compter le jeu de Bella qui, j'espère, se sera amélioré pour atteindre au moins le niveau d'un acteur professionnel --'...

'Fin bref... Et je plussoie pour les muscles de Jacob (nan je suis pas jaloux, parce que je trouve que c'est trop ce qu'il a...), tant mieux si ça plaît aux filles (j'attends tjs de voir une bombe pour faire la balance avec Jacob --'...), mais le pauvre gars... Se taper une musculature pareille à son âge, c'est clair qu'il va galérer dans le futur => dérèglement (léger) de la croissance, suffit de voir les conséquences chez les gymnastes sportifs et galère pour entretenir ça dans le futur...

Very Happy
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Jeu 26 Nov 2009, 18:25

T'inquiète Alice tu la vois pas mal à la fin et au début c'est Jasper et elle qu'on voit le plus. Rose doit avoir une réplique de trois mots c'est tout... Emmett a une phrase complète, Esmée aussi et ils ont coupé (OUTRAGE SUPREME) une bonne partie de la discussion Carlisle / Bella quand elle est blessée (dégoûtée).

et non, on sait que t'es pas jaloux, c'est comme quand je dis que Kirsten est trop maigre est que c'est pas beau, c'est pas de la jalousie lol Juste que j'aime pas les anorexiques !
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Sam 28 Nov 2009, 18:18

J'ai vu New Mooooooooooon ! Very Happy

Ok, alors je vais tenter de faire une critique constructive... x)

Alors... Et bah... J'ai beaucoup aimé le film ! O__o
    Je dirais pas que je l'ai adoré comme pour le Seigneur des Anneaux ou pour le premier Transformers, mais j'avoue que j'ai bien aimé et même bien plus que ce à quoi je m'attendais...

Bonne nouvelle ! J'ai eu aucun cri de groupie, gamine, psychopathe, hystérique, etc. Juste deux filles qui ont fait un "HOUUUU !" suivi de quelques rires lorsqu'on voyait les "sponsors" en début de film et c'est tout. Oo
    Même pas de cri quand Edward s'est montré la première fois, rien non plus la seconde fois. Aucune réaction quand Jacob se pointe, aucune réaction quand il se déshabille... Absolument, rien... Ca m'en a sérieusement embouché un coin, surtout qu'il y avait un truc comme 80% de filles dans la salle. (Ouais, j'me suis senti un peu honteux, je l'avoue --'...)

Bref... Une fois ce pu*ain d'écran titre qui dure une demi-heure passé, on se retrouve plongé direct dans le souci principal de Bella : Elle va vieillir tandis que Ed pas. Au début, j'me disais "Tiens... j'me rappelle pas qu'il y ait eut l'apparition d'une grand-mère dans le livre Oo..." Et puis, tilt! j'ai capté xD

Niveau visuel du film, je trouve que c'est vraiment bcp mieux que le précédent. Les lentilles de contact plutôt que la retouche par pc me tentaient pas trop, mais je dois avouer que j'ai été plutôt surpris.

Pour les sanguinaires, ça reste toujours trop rouge, comme pour Jane. C'est abusé et c'est à se demander comment ils peuvent vivre mêlés aux humains avec des yeux pareils --'...
    Soit les Italiens sont cons et aveugles, soit les vampires sont des pseudo-Superman. Superman (Clark Kent) ne fait que retirer ses lunettes, mais personne ne le reconnait à cause de je-sais-pas quel pouvoir. On dirait que les vampires sont pareils...
    Le seul perso sur lequel ces lentilles étaient moins "flash" et pour qui elles s'intégraient mieux au perso était pour Laurent.

Sinon, concernant les vampires végés (Cullen). Ca donne carrément plus de classe. Quand on les voit tous au début du film et que Bella descend les escaliers. Ils ont tous vraiment trop la classe. Ils ont l'air humains, mais en étant tous irréels en même temps. C'est cool parce qu'ils ont trouvé le moyen de les rendre un peu bizarre au visuel, sans trop exagérer. Mis à part les lentilles... Mais là, ça donne un plus, même si c'est un peu exagéré...

Alice...
    Alice...
    Alice...
    Alice...
    Je la VEUX x______________________X...
    Alice...
    Alice...
    Alice...
    Alice...
    Je te VEUX T______________________T...
    Alice...
    Alice...
    Alice...
    Alice...

Elle est troooooooooooooooooooooooooooooooooop belle T_________T...
    C'est tout ce que j'ai à dire x___X...
    Sa voix, ses mimiques, sa joie, ses yeux, son visage, ses cheveux... Rhaaaaa x____X...
    Ashley T____T...

Bref... Sinon, un autre perso que j'ai été vraiment content de voir, c'était Victoria. Mais purée qu'elle a la classe Oo... Ses cheveux d'un rouge flamboyant et ses habits bruns qui s'accordent à merveille avec...
    Elle a trop la classe quand elle court pour échapper aux loups. Ok, elle s'enfuit, mais elle a la classe.
    Autant dans le livre, j'en avais rien à fiche d'elle, autant ici, j'ai vraiment bien apprécié la voir.
    Le fait qu'ils aient rajouter 2-3 scènes dont on avait qu'un écho dans le livre était également un sérieux plus.

Aro a l'air allumé et un peu "dans son truc". C'est vraiment sympa à voir. Il a limite l'air un peu perturbé. Je trouve que l'on perçoit plus dans le film que dans le livre sa réelle envie de garder Bella vivante. On voit qu'il regrette vraiment lorsqu'un des deux autres (Marcus ou Caius) demande d'en finir. Dans le livre, ça se perçoit très fort dans le 4ème livre qu'il tient vraiment aux vampires/personnes avec don, mais pas dans le 2ème livre, selon moi.
    Cela dit, Caius et Marcus servent vraiment à rien --'... Et j'me demande où sont passées les femmes des Volturi, il me semble qu'on était censé les voir.
    Démétri est bien plus petit que ce à quoi je m'attendais. J'avais en tête un gars grand, bien fait, etc. Là, c'est un petit jeune avec une coiffure de tarlouze et à peine plus grand qu'Alice...
    Félix en impose par contre.
    La scène de combat entre Edward et Félix était tout simplement classe. C'était simple, agile, efficace, brut. J'ai bien aimé. La peau craquelée de Edward était un truc où j'ai écarquillé les yeux, mais ça ajoutait un petit plus.

Par contre, ajouter des abdos à Edward, ok. Mais ils auraient pu un peu adapter le reste aussi alors... On a l'impression que le gars a passé sa vie à faire des abdos et que le reste est resté maigrichon, ça fait un peu bizarre... Quand on pense que dans le livre, ils parlent de musculation "parfaite". C'est à se demander à quel point les yeux de Bella étaient pourris...

Bizarrement, j'imaginais VOlterra plutôt proche de la mer et vraiment au sommet d'une crète, dominant toute une vallée. J'imaginais pas vraiment Volterra paumée au milieu de nullepart en haut d'une colline de 10 mètres de haut...

Edward est tjs aussi con quand il ramasse Bella dans ses bras juste avant de se faire voir par les humains. "Paradis...". Ouais, du gland, t'as à peine posé le pied qu'on t'a déjà arraché la tête, et ton âme (ou pas) a déjà valsé chez Saint-Pierre --'...

Par contre, ici, je trouve qu'on perçoit un peu plus l'étonnement de Edward et son soulagement. Dans le livre, j'ai vraiment eu l'impression qu'il en avait rien à foutre. Bella lui saute dans les bras, il dit que dalle. Il réagit presque pas. C'est sans doute mieux/plus décrit que ça, mais ça m'a pas vraiment marqué. Le fait que Bella, son amour et sa vie, soit encore en vie alors qu'il la croyait morte et qu'il allait se "suicider", aurait pu entraîner une réaction un peu plus violente ou joyeuse chez Ed...

Concernant les loups. Je commence à apprécier Jacob en fait. Autant dans le livre, il m'a saoulé parce qu'il cherche vraiment le moindre moment pour essayer de culbuter Bella. Autant dans le film, on voit qu'il essaye de lui faire dire qu'elle l'aime, mais on voit aussi sa souffrance. Quand il demande à Bella de ne pas partir avec Alice en Italie, quand il revient dans la maison pour voir si tout se passe bien pour Bella, etc. Tout ça montrait bien sa souffrance. C'est quelque chose qui perçait pas trop dans ce livre (du moins, à mes yeux), mais qui une fois de plus se sent beaucoup plus par la suite.
    J'ai vraiment eu un moment où j'me suis dit "le pauvre, et dire que tout ça est en vain..." lorsqu'il laisse Bella partir avec Alice et se retourne pour s'en aller.

Les scènes avec les loups-garous sont vraiment classes. Ils en jettent à mort lorsqu'ils sont transformés. ca ne fait pas trop effets spéciaux, contrairement à ce que je craignais. Juste la scène où on voit Sam dans l'ombre, ses pupilles étant la seule chose que l'on voit de sa tête. Les naseaux fumants, ça, c'est un peu gros. Un loup n'est pas un cheval non plus...
    Sam était balèze, Jake aussi. Cependant, je trouve que les plus petits : Embry et Quil ou Jared étaient quand même fort petits. On aurait dit qu'ils faisaient à peine 1m50 de haut.
    La scène finale où Jacob se tire après s'est transfo devant Ed, j'ai eu l'impression qu'il y avait aussi un problème d'échelle entre Jacob et l'environnement.

La scène de combat entre Jacob et Paul, ou encore celle contre Laurent étaient vraiment bien. Ca rendait bien à l'écran et on voyait bien le dégagement de puissance.
    Par contre, c'est bien parce que j'étais au courant, mais Paul qui se blesse dans la fight avec Jacob, c'est pas franchement clair --'... On voit la patte se faire empaler sur un bout de bois pendant une demi-seconde et hop! on passe à autre chose...

Concernant les humains. Y a pas grand chose à dire, à part que j'avais zapé que Harry crevait Oo...
    Mike qui vomit à cause d'un film de coups de poing, c'est un peu gros aussi. Il me semblait qu'ils étaient allés voir un film d'horreur, ce qui me semble plus à même de le faire vomir si le sang le dérange.
    Truc bizarre, Bella n'a même pas l'air de remarquer que Jacob est vraiment brûlant, à part lorsqu'elle le touche au ciné et lorsqu'il lui propose de lui offrir 42,2°C en se collant à lui. Mis à part ça, elle s'étonne pas de le voir torse nu dans le froid et sous la pluie, elle s'étonne pas qu'il soit brûlant même après sa "mononucléose", etc.

J'ai trouvé que généralement les acteurs jouaient bien, à part Embry (ou Quil, je sais plus), celui avec les longs cheveux. C'était absolument horrible de le voir jouer quand il était avec Quil pour voir Jacob et Bella travailler sur les motos. Ce gars jouait vraiment super mal, ses réactions vraiment mal faites, fake, etc.

En parlant de jeu d'acteur, Bella s'est améliorée, c'est un réel plus mais elle reste tout de même sacrément foireuse quand il s'agit de sentiments plus intenses qu'un bête sourire...
    Autant le fait qu'elle gueule dans son lit est plus ou moins passé et fichait presque la chair de poule. cependant lorsque Edward se tire, sur le moment, c'est bien joué, mais lorsqu'elle se retrouve seule, c'est pas terrible son jeu.
    Dès qu'il s'agit de jouer la tristesse, elle foire presque directement. D'autres moments sonnnent également faux, mais ils me reviennent pas x__X...

Concernant la musique, rien de spécial. Y a un thème qui revient souvent, celui qu'on entend au piano dans l'OST. Pour le reste, c'est quelconque.
    Et j'ai été grave déçu pour la chanson de Muse. Ils l'ont vraiment mise dans le film histoire de l'y mettre quoi. Elle était même moins forte que les autres chansons et on l'entend à peine pendant 10 secondes --'...
    Ils auraient pu prendre Blackout pour un truc triste, Unintended ou encore d'autres du genre. Pour les moments plus actifs, il y avait Map of The Problematique, Hysteria, Bliss, Stockholm Syndrome ou toutes les autres plus "hard"...
    Quitte à prendre une du dernier album, ils auraient pu prendre MK Ultra alors...
    Là, I Belong To You a vraiment été mise histoire de mettre une chanson quelque part, mais ça ressort vraiment pas et c'est vraiment nul pour une chanson pareille ou du moins une chanson de Muse. Rien à voir avec la scène mythique de Supermassive Blackhole --'...

Donc dans l'ensemble, j'ai trouvé ça pas mal. Et contrairement à ce à quoi je m'attendais, je n'ai même pas été déçu.

Ah ouais! La scène à la fin, avec les Cullen qui décident s'ils vont tranformer ou pas Bella, c'est une scène super importante et clé du 2ème livre. Dans le film, ils l'ont limite baclée, on voit à peine que Edward n'accepte pas tout ça, il dit juste "Vous ne savez pas ce que vous m'infligez" ou un truc du genre. La scène passe super vite, Edward a l'air d'accepter au bout de 2 minutes, ce qui se confirme lorsqu'il parle avec Bella à la fin du film en lui disant qu'il accepte si elle se marie avec lui avant.
    Dans le livre, lorsque Edward demande à Bella de l'épouser, ça passe comme un truc sérieux. Ici, dans le film, toute la salle a rigolé tellement ça fait fake, trop gros et trop conte de fée.

Enfin bref... Dans l'ensemble, j'ai bcp aimé. Spécialement les vampires, leur nouveau look et les scène de combats (normal, j'suis un garçon me direz-vous...).
    Musique sans plus, parfois des passages entre les scènes un peu coupés genre lorsque Edward va voir l'avis des Volturi, on voit juste avant Bella et Alice, puis on le voit de nouveau et la transition est vraiment mauvaise. LEs persos sont biens, mis à part Kristen qui a tjs autant de mal à paraitre sincère lorsqu'il faut jouer des sentiments forts. Un Embry qui joue super mal et vraiment gringalet une fois torse nu. Soit disant tous les loups sont super musclés, mais pourquoi forcer Jacob a être aussi balaise alors que Embry et Quil sont tellement maigrichons ? mdr
    Si c'est pas pour mettre Jacob en valeur, je m'y connais pas quoi...

Donc voilà, satisfait et hâte de voir le 3 fin Juin, début Juillet ! o/

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice... *bave*
Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mar 12 Jan 2010, 23:37

et voici en exclusivité mes namours de ma vie, le dvd qui sortira bientôt au etat unis, donc aussi en France

ps: avouez que j'ai une belle bouille!!! *sors*
Mélodie Wagram

♥ Modo ♥
.Bienvenue à Forks.

Féminin Nombre de messages : 1112
» Ma date de naissance : 27/09/1826

» Je suis: un membre du Clan des Conservateurs.
» Mon don: Don de persuasion

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mar 12 Jan 2010, 23:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop bien !! 8D
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mar 12 Jan 2010, 23:39

Ohhhhh :-/
J'suis un peu déçue, si c'est ça l'édition collector! L'edition collector de Twilight était juste trop classe, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai achetée elle, et pas l'édition simple. Bref, là, j'suis déçue: pour un cofret collector, il a pas la même classe que le coffret Twilight... :-/

EDIT: Voilà une photo du cffret Twilight Collector, pour comparaison. :-/ Ca avait quand même plus de gueule!

I’m lying here tonight

Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mer 13 Jan 2010, 15:37

Mouai mais là on voit bien tout les personnages principaux, une petite partie du moins, tandis que sur Twilight 1 fascination, on n'avait presque pas d'image mise à part derrière et à l'intérieur.

En même temps je m'en fiche, ce que je veux c'est le film pour le mater sur la télé en bas *0*
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mer 13 Jan 2010, 17:15

Audi, tu parles du boîtier collector. Je dis peut-être une bêtise, mais ça n'a rien à voir avec le boîtier que Bella a montré, je pense... Celui que Bella a montré, c'est la boîte qui sortira pour le DVD. Genre la boîte qui sera disponible partout quoi... Toi, tu parles de l'édition collector qui est déjà plus chère, je suppose avec plus de bonus, le boitier en carton épais avec des gravures dedans, etc.

Le truc que Bella a montré, c'est la boîte qui sortira à la sortie du film direct, sans doute. L'édition 2 DVD, qui s'ajoutera à l'édition 1 DVD et l'édition en Blu-Ray.

J'ose pas m'avancer en assurant ceci, mais si les gens qui s'occupent de la commercialisation des objets dérivés (DVD inclus) sont un minimum futés, ils sortiront une édition collector dans le même genre de celle du premier film, sinon ça fera un peu désordre...

Sinon, je trouve la boîte encore sympa. Ça fait toujours plus travaillé au niveau du visuel que ce qui avait été fait pour le premier film, je trouve.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime aussi la teinte générale et les habits rouges qui ressortent, ça fait classe... Razz
Mélodie Wagram

♥ Modo ♥
.Bienvenue à Forks.

Féminin Nombre de messages : 1112
» Ma date de naissance : 27/09/1826

» Je suis: un membre du Clan des Conservateurs.
» Mon don: Don de persuasion

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mer 13 Jan 2010, 17:29

Petit commentaire: Je trouve que Edward & Bella, surtout Bella, ont une salle tête dessus x) Peut-être qu'ils auraient pu choisir une photo où ils sont mieux.. Razz
Enfin c'est mon avis. :]
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mer 13 Jan 2010, 17:51

Nan en fait, quand je dis coffret collector, je parle pas de celui a 80€ qu'on trouve juste sur le net! Razz Je parlais de l'édition collector deux DVD qui sort en même temps que le blue ray & le DVD simple. C'est pour ca que je dis que ca fait tache quoi! J'aurais aimé que les deux boitiers soient dans le même style, mais avec biensur des ambiances differentes; ^^

I’m lying here tonight

Isabella Swan

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   Mer 13 Jan 2010, 21:22

L'image du DVD que je vous ait montré, c'est le DVD normal, avec deux cd dedans. Celui à 80€ comme pour le 1 n'est pas encore sortit. Personnellement, je m'en fiche un peut du DVD à 80€, j'ai acheter celui qu'a montrer Stefy, il est super et en plus tant qu'il y a le film persow, je m'en fou XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]   

New Moon - Twilight 2 [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant