AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Qu'el aie votre groupe de musique préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torance Brooman [RIP]

Nothing is Better than Death

Masculin Nombre de messages : 822
» Mon âge : 17 ans apparence et 159 ans âge campire
» Ma date de naissance : 11/02/1850

•• I am a supernatural creature
» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Ven 27 Mar 2009, 04:18

simple question de gout, il y en a plein, alors certaine personne dont moi aimerais savoir votre groupe préféré,.

Moi, c'est

Paramore, Three days grace, gym class heroes, Metallica, Fall out boy, Shinedown, et encore d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Ven 27 Mar 2009, 20:39

Allez, je réponds *o*

Three Days Grace, 30 Seconds to Mars, Rammstein, Within Temptation, Linkin Park, les soundtracks du portrait de petite Cosette *aïe >< je sais c'est pas un groupe xD*, Cromok, Gazette, An Cafe, Mini Moni *__*
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Ven 27 Mar 2009, 20:47

Torance, évite les fautes d'orthographe! Utilise un correcteur ortographique automatique si tu n'es pas capable de les corriger par toi-même! C'est vraiment pénible...

Sinon, niveau musique, j'adore: (je ne me limite pas seulement, au groupes, j'mets tous les chanteurs/euses que j'aime bien quoi! Razz)
Rock: Paramore, Sum41, Within Temptation, Dyonisos, Les Showdus (un groupe local excellent! Very Happy), U2, Panic! At The Disco, Fall Out Boy, A Fire Inside, Franz Ferdinand...
Autre: Superbus, Tryo, Hot Vocation et pleins d'autres encore... Razz

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Deiley McAllister

Féminin Nombre de messages : 601
» Mon âge : 17 ans en apparence, mais 92 ans en réalité.
» Ma date de naissance : 10/05/1917

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Ven 27 Mar 2009, 21:31

Bon bah...

The All American Rejects, Linkin Park, Muse, Fall Out Boy, Panic at the disco, MuteMath, Kill the Young, AC/DC, Paramore, Good Charlotte, Artic Monkeys, The Last Shadow Puppets, Coldplay, Le Tigre, U2, The Operation M.D et j'en ai passe hein. xD

Soit aussi Moby, Zazie :3, Nadubo Uetmasu, Sakamoto Maaya, Tryo, Superbus... et ainsi de suite. XD Jason Mraz x)
http://heartcroffy.forumsrpg.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Ven 27 Mar 2009, 21:33

Alors pour les groupes c'est EXACTEMENT comme deiley x)
mes préféré de chez mes préféré c'est FOB et MUSE et pleins d'autre ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Sam 28 Mar 2009, 00:00

Moi, c'est Paramore, Three days grace, gym class heroes, Metallica, The alla marican Reject, sum 41, The killers, Snoop Dog, T.I , et encore d'autre
Jessy-ka Larok [RIP]

Féminin Nombre de messages : 132

» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Sam 28 Mar 2009, 04:43

Donc, moi c'est :

Three day grace, Fall out boy, Nickelback, Linkin Park, Timbaland, Kamelot, Within Temptation, T.I., Cascada, Simple plan, the killers

Instrumental (je met ca quand je fais mes devoirs) : Secret garden, Greg Martin

C'est à peu près tout. Le reste, cela dépend des musiques et comment sonne la chanson.
http://sea-avatar.forumactif.org/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Dim 05 Avr 2009, 03:53

Ah ah ! Allez, je me lance, attention la liste est plutôt longue ! xD
Alors... on va classer tout ça... Bon déjà y'a INDOCHINE qui n'est pas classable selon moi (et qui est sûrement le groupe que je préfère le plus) =D

• Rock, Punk-rock, Punk...

Nirvana, The Foo Fighters, Noir Désir, Bon Jovi, Paramore, Linkin Park, Mutemath, The All-American Rejects, Muse, Radiohead, U2, Green Day, Lenny Kravitz, Nickelback, Nada Surf, Phantom Planet (bon, juste California xD), The Red Hot Chili Peppers, Blink 182, Oasis, Pennywise, Queens Of The Stone Age, Smile Empty Soul, Sharko (groupe belge), Stone Temple Pilot, Guns 'N Roses (ancienne époque, avec Slash), Velvet Revolver, The Subways, Coldplay, Téléphone et Jean Louis Aubert en solo, The Vines, Collective Soul (voir Soundtrack de Twilight ^^), Blue Foundation (là aussi, voir le Soundtrack de Twilight ^^), Eric Johnson, [...]

• Hard-rock, Heavy, Metal...

AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Marilyn Manson, Limp Bizkit, Skillet, Bullet For My Valentine, My Chemical Romance, Rage Against The Machine, Avenged Sevenfold, Rammstein, NIN, Silverstein, Oomph!, Dragonforce, [...]

• Ska, Folk, country... et les inclassables !

Rednex (surtout Cotton Eyed Joe !), Reel Big Fish, Amy MacDonald, Tryo, Les Fatals Picards, Martin Solveig, The Ting Tings, [...]

• Oldies and Mythiques...

The Rolling Stones, Black Sabbath, The Who, Santana, Eric Clapton, Bob Dylan, John Lennon, ZZ Top, Led Zeppelin, Deep Purple, [...]

• Curiosités et choses venus de l'Est...

Maximum The Hormone, Dir En Grey, Lakuru (= ~L'arc-en-ciel~), l'OST du manga BECK, [...]

* Les [...] signifient en fait que la liste n'est même pas encore la plus exhaustive qui soit ! ^^ Et j'ai tout dit de mémoire en plus ! Nyah ! Hum, bref... Voilà tout ce que j'écoute comme musique... Pas mal, hein ? xD
Deiley McAllister

Féminin Nombre de messages : 601
» Mon âge : 17 ans en apparence, mais 92 ans en réalité.
» Ma date de naissance : 10/05/1917

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Dim 05 Avr 2009, 14:32

O_O
La vache XD. Ca en fait un gros paquet o/
J'aurai pas le courage de tous les cités (la preuve sur mon post --") comme j'oublie sur le moment même quand j'y réfléchis.
Hm.

En tout cas, des bons groupes et ... sacrée liste. ._.

\o/
http://heartcroffy.forumsrpg.com/
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Dim 05 Avr 2009, 15:42

Wouha! La liste de malade! x) On a pas mal de groupes en commun! Moi aussi j'adore ~L'arc-en-ciel~ ! Very Happy

Au fait, pour les fans de Nirvana (tout le monde ici me semblet-il xD) un super coffret collector est sorti y'a pas longtemps! Very Happy Moi j'sens que je vais vite courrire l'acheter Razz

I’m lying here tonight

Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Dim 05 Avr 2009, 16:05

Moi c'est très simple mdr

KAT-TUN, Big Bang et Kyo. Mdr

KAT-TUN c'est du J-pop ( japonaise pop )

Big Bang c'est coréen^^

et Kyo c'est vieux mais français et c'est comme 300 Lésions que j'aime bien aussi. Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Dim 05 Avr 2009, 21:52

Stefany Lawrence a écrit:
Wouha! La liste de malade! x) On a pas mal de groupes en commun! Moi aussi j'adore ~L'arc-en-ciel~ ! Very Happy

Au fait, pour les fans de Nirvana (tout le monde ici me semblet-il xD) un super coffret collector est sorti y'a pas longtemps! Very Happy Moi j'sens que je vais vite courrire l'acheter Razz

A propos du fameux coffret... Je ne l'achèterai pas, moi. Sais-tu pourquoi ? Eh bien parce que ce sera cette P*** de Courtney Love qui empochera tout, encore une fois. Ca s'est déjà produit avec le Best-of de Nirvana en 2003 ou 2004. Je trouve ça idiot et désespérant de profiter de ce groupe comme une franchise que l'on doit exploiter, comme un gisement de pétrole que l'on doit épuiser avant de passer au filon suivant ; au lieu de considérer ce groupe comme il est : le symbole d'une jeunesse éperdue, d'une liberté reprise et de la déchéance produite par notre société actuelle...

[Mode gros connard Anarchiste OFF]
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Lun 06 Avr 2009, 13:38

J'ignorais que c'était Courtney qui empochais tout l'argent des produits à l'effigie du groupe... Vu comme ca, j'avoue que ca me reffroidi pas mal..!
C'est vrai que depuis quelques temps, Nirvana (commes pas mal d'autres groupes "old school" si j'ose dire) devienne vraiment de pures objets commerciaux... C'est vraiment domage de voir ça...
M'enfin, bon, je supose que c'est le monde actuel qui impose ça: nous balancer du Nirvana sous toutes les formes possibles, tout ça parce que ça marche bien et que le mythique Kurt Cobain reste et restera toujours le symbole d'une génération qui a perdue toutes ses illusions...

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Mar 28 Avr 2009, 22:56

Moi pour l'instant, j'aime beaucoup On/Pff, un groupe japonais quie à fait les deux génériques du manga vampire knight (ooooooooh vampire ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Mer 29 Avr 2009, 20:29

Bonjour,

Moi j'en aime pleins enfin voilà, je préfère qu'en même :
-Nightwish
-Within Temptation
-Eluveitie
-Apocalyptica
Enfin beaucoup, y en a encore d'autres. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Ven 01 Mai 2009, 22:58

Nightwish et Within Temptation, j'adooooooore. Surtout le deuxième. Elle a une trop belle voie la fille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   Sam 02 Mai 2009, 12:37

C'est sur, c'est super beau!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'el aie votre groupe de musique préféré?   

Qu'el aie votre groupe de musique préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1