AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Avez-vous lu les livres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Ven 27 Mar 2009, 17:20

je les aie lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Ven 27 Mar 2009, 20:47

Je suis en train de finir le tome 4 =)

Le 1 ça va, le 2 j'aime moyen au bout d'un moment ça manquait d'Edward bien que c'est pas le perso que je préfère. Par contre, le 3 est celui que je préfère *__*. Pour le 4...ba j'en suis pas rendu à la fin mais c'est celui que j'aime le moins certainement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Mar 28 Avr 2009, 23:07

Sans hésitation, mon préféré est le numéro quatre. J'ai aussi beaucoup aimé le premier. Mais le 4 était vraiment super. Vivement qu'il soit mit en film (je sais je peux attendre).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Dim 07 Juin 2009, 22:45

Je viens tout juste de commencer le Premier Tome ! (je viens de finir le chapitre où Jacob dit à Bella que les Cullen sont des vampires)
Je n'ai pas vu le film (je ne voulais pas le voir avant d'avoir lu les livres)
Je dois vous avouer que d'entendre tout le monde en parler, ça m'énervait lol! Mais je me suis laissée Tentée .... Very Happy & Heureusement !
J'adore!!!!!!!!
Chris Miller

Féminin Nombre de messages : 708
» Mon âge : 19 ans

•• I am a supernatural creature
» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Dim 21 Juin 2009, 11:57

Moi, je commence le quatrième livre et j'attends l'arrivée du deux en film, le troisième surtout, c'est un super livre!!!
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Dim 21 Juin 2009, 12:25

J'ai déjà lus la série deux fois et je ne compte pas m'arrêter la xD
Carlisle Cullen

Admin | Dieu vivant du forum

Féminin Nombre de messages : 270
» Mon âge : 23 ans pour l'éternité | 363 en réalité
» Ma date de naissance : 22/01/1646

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Dim 21 Juin 2009, 13:07

Joyce Gorden a écrit:
    Je viens tout juste de commencer le Premier Tome ! (je viens de finir le chapitre où Jacob dit à Bella que les Cullen sont des vampires)
    Je n'ai pas vu le film (je ne voulais pas le voir avant d'avoir lu les livres)
    Je dois vous avouer que d'entendre tout le monde en parler, ça m'énervait lol! Mais je me suis laissée Tentée .... Very Happy & Heureusement !
    J'adore!!!!!!!!

Aha ! C'était tout à fait la même chose ! Tout le monde autour de moi me parlait de ces livres et du film. Ca saoûle vite, faut avouer. Sauf que contrairement à toi, je suis d'abord allée voir le film, pensant que je n'aimerais pas ( je m'attendais à quelque chose du style HP, et étant donné que j'accroche pas avec cette saga... ). Mais à peine quelques jours après avoir vu le film, j'ai directement emprunté les livres.

Deux jours pour terminer chacun, sauf le deuxième qui durait. Celui que j'apprécie le moins sans doute. Là, je viens de recommencer le premier. J'le lis doucement, pour mieux apprécier vous comprenez. xD Bon, faut avouer aussi que la prof de Lettres de l'année prochaine nous as aussi donné deux gros pavés à lire durant les vacances. 'fin bon, c'est qu'un détails ça pas vrai ? x)

Je suis pressée de voir New Moon en film, et en particulier une scène bien précise avec mon docteur favoris. ;p
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Dim 21 Juin 2009, 13:14

Carlisle Cullen a écrit:

Deux jours pour terminer chacun, sauf le deuxième qui durait. Celui que j'apprécie le moins sans doute.

Heiiiinnn ???? Moi c'est mon préféré !! Arès c'est le 3, après le 4et celui que j'aime le moins c'est le 1 ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Mar 23 Juin 2009, 01:22

Moi, j'ai lu les trois premiers. Mon préférer le 2 éme et j'ai vu le premier film j'ai adorer. D'ailleurs au mois de novembre le deuxiéme film sort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Mar 23 Juin 2009, 01:45

moi j'ai lu les 4 tome en Français
et le 4 en anglais car comme j'étais au canada cette été j'ai pas pus patienter qu'il sorte en France et en français
sinon la je lit le tome 1 en anglais

j'ai vus le film en Anglais d'abors ( il on fiat une avant première VO dans le cinéma de ma ville et pas sous titré donc trop contente bien sur il y avait la version français aussi mais je préféré la VO ) et je l'ai vu en français après
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Mar 23 Juin 2009, 12:13

Moi aussi Willem je préfère le film en VO! =D Par contre c'est pas trop le sujet pour parler de Twilight le film ^^' Ici c'est pour discuter des livres. ^^
Pour discuter du film, direction par ici: http://fascination-rpg.vampire-legend.net/discut-place-f28/twilight-le-film-topic-unique-t550.htm#11742 Razz

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Jeu 05 Nov 2009, 16:11

Moi j'ai envie de taper la personne responsable de la fuite du tome 5 , il était génial (oui j'avoue j'ai lu les douze chapitres Embarassed ) mais je veux la suiiiiitte!
J'ai lu les 4 livres et demi en une semaine, mtn jesuis en manque!! oinn
Vite mon annif (et donc new moon) !! Parceque disons que je regarde twilight tout les jours depuis que je l'ai vu alors je connais les paroles par coeur Embarassed ...
Dire qu'au debut je voulais pas le voir (pcq tout le monde aimait alors ca m'enerve Razz) mais bon vu que j'ai toujours été fascinée par les vampires j'ai pas tenu longtemps... (j'avoue quand j'étais petite toutes les autres faisait les princesse quand on jouait, et moi le méchant vampire (l) )

en plus faut quand meme avouer que le sang c'est trop bon......
Edward Cullen

Je ferais tout pour te protéger... même te quitter

Féminin Nombre de messages : 742
» Mon âge : 17 ans depuis un moment

» Mon don: Je lis dans les pensées.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Jeu 05 Nov 2009, 16:24

Alice, je suis totalement d'accord avec toi pour le cinquième! Et euh... je les ai tous lut... sauf que j'ai détesté le 4 ième, oui oui, je suis étrange... Mais c'est la vérité! Je trouve Qu'Edward n'a vraiment plus de personnalité et que Bella change trop en se faisant transformer! Je ne voyais pas une Bella vampire, disons... mais comme ça va avec l'intrigue et le contexte du livre, j'ai pas trop le choix! Mais certains diront que je suis étrange de trouver cela, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule, en plus!

Embarassed Bah... comme à chaque fois ou je parle du quatrième tome, je m'emporte uU m'enfin...

Ah, Alice... tu sais, à mon école y'a eut un méga trippe vampire. Je les adore depuis que j'ai 5 ans, et là, le fait que tout le monde se mettent à tripper sur les vampires qui brillent au soleil, ça m'a choqué... Non mais... des vampires pas de croc T.T C'est pas vraiment des vampire, si ils brillent au soleil! C'est des simili vampire!( Faut que je donne un cours à l'auteur, d'après vouuus? )
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Jeu 05 Nov 2009, 16:48

bonne idées , mdr ! Et pour le caractère d'Edward moi je commence à moins aimer dés qu'il apprends que Bella aime Jacob , il fait rien! Ca m'enerve qu'il se dise que c'est de sa faute alors que c'est de la faute de Bella! Enfin , a partir de ce moment j'aime plus Bella et Edward m'enerve tellement il est calme .... Mais bon ^^
Edward Cullen

Je ferais tout pour te protéger... même te quitter

Féminin Nombre de messages : 742
» Mon âge : 17 ans depuis un moment

» Mon don: Je lis dans les pensées.

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   Ven 06 Nov 2009, 01:40

Totalement d'accord pour ça aussi!

Je remarque que certaine personne aime surtout le personnage d'Edward pour l'acteur, ou sinon, parce qu'il est un vampire Et tout le tralalala... mais moi je dis plutôt : Regard le personnage avant, comment il est construit... Comme je trouve que Jacob est déjà mieux que Ed sur certain point, au moins, Jake réagit, lui, tendis que l'autre se tourne les pousses et ne fait rien pour empêcher le caniche d'agir (Rolling Eyes faut pas que Jacob voit ça!!!)

Eumh... Razz Bon... je m'emporte encore... ouwaf ouwaf! hé hé hé... Jacob, ne m'en veux paaaaaas! *rigole* Sinon... mmhmm... moi savoir plus quoi dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous lu les livres?   

Avez-vous lu les livres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2