AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Dernier acte. Le rideau se baisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 22:00

Bonsoir à tous... =)

Je ne vous cache pas que je suis un peu honteuse de re-poster ici (surtout pour annoncer ce que je vais annoncer) en tant qu'Administratrice, et Fondatrice de surcroit, de ce forum. Vous le voyez, vous les membres qui viennent encore sur ce magnifique forum qu'était jadis F-RPG, le forum se meurt: baisse d'activité générale, aussi bien dans les connexions régulières, que dans les RPs. Si on pouvait encore se voiler la face il y a quelques temps, je pense que maintenant, il faut être honnête, envers nous-même, envers ce forum. Je me dois d'être honnête envers vous, les membres qui continuent de lui donner un semblant de vie et d'existence.

F-RPG est né un certain premier février 2009. Il meurt officiellement le dimanche seize mai 2010, après plus d'un an d'existence. La décision, qui m'incombe à moi seule, de fermer le forum, n'est absolument pas, je vous l'assure, quelque chose de facile: j'ai créé F-RPG, je l'ai vu grandir, je me suis même battu pour lui parfois. Cette décision n'est pas prise sur un coup de tête. Vous l'avez vu, cela fait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum. Les raisons? Principalement le découragement... Créer un forum est quelque chose de laborieux; seul, ça l'est d'autant plus. Le voir stagner, sans être réellement sure qu'il sera capable d'avancer de nouveau, est quelque chose de difficile. Je l'ai souvent répété: F-RPG, c'est mon bébé. Accepté le fait qu'il n'existe plus réellement, ca m'a demandé du temps. Au passage, j'en profite pour m'excuser, pour mon absence non signalée, au cours de la dernière semaine. J'avais besoin de me poser, de réfléchir, et aussi, de me couper d'internet pendant un petit moment. Je demande à l'Équipe, particulièrement, que j'ai laissé livrée à elle même pendant ce laps de temps, de m'excuser...

Bref... Je n'suis pas très douée pour les messages de ce type. C'est d'ailleurs le premier que j'écris, si mes souvenirs sont bons (et je l'espère, le dernier...). Je le répète une dernière fois: F-RPG n'est plus. Le forum est officiellement fermé, dès ce soir. Les seules parties accessibles et encore visibles seront la partie annonce, ainsi que le flood. Tous les RP en cours seront déplacés dans les archives et la corbeilles, qui restent également visible par tous, afin que le fruit de cette année passée à faire du RPG, puisse continuer de vivre, aussi longtemps que des gens souhaiterons les lire. La partie annonce reste quand à elle ouverte, afin que les liens qui se sont créés entre les membres ne soient pas perdu: des amitiés se sont crées ici. Il ne faut pas les laisser mourir sans avoir eu l'opportunité de demander une adresse mail, MSN, etc, pour garder contact. Enfin, la partie annonce restera visible et accessible à tous, afin que ceux qui ont des réactions à apporter sur les évènements puissent le faire.

Avant de conclure ce message, je tiens à remercier tous ceux qui ont fait/font vivre F-RPG ! Merci à l'Equipe de ce forum, aux modos qui ont, je le sais, fait de leur mieux ici, et à qui je dis un grand merci: Mélodie, Edward, Rainie, Alice, Esmée, Bella, Nina, Kyle, Isleen, Carlisle & Victoire. Merci à vous tous, pour tout. Et pardon de n'avoir pas assuré lorsque j'aurais du.

Enfin, sachez tous que si F-RPG meurt aujourd'hui, la Saga Twilight continue de vivre et d'exister, dans nos cœurs, et dans nos esprits. Nos personnages sont immortels. =) Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation pour tout, en espérant vous recroiser, peut être très prochainement, sur le possible forum descendant de Fascination - RPG, ou ailleurs, qui sait ? =)

Je vous embrasse tous. <3
Stefany Lawrence, alias Ode

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?

Dernière édition par Stefany Lawrence le Lun 17 Mai 2010, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 22:42

QUOI ????!!!! NON TU PEUX PAS FAIRE SA !!!! LAISSE MOI LE REPRENDRE JE T'EN SUPPLIE ! NE FERME PAS CE MAGNIFIQUE FORUM ! DONNE LE MOI SI TU N4EN VEUX PLUS JE ME CHARGERAIS DE LE RELANCER MAIS JE T'EN SUPPLIE NE LE FERME PAS !!!!!!!!!
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 22:44

Vraiment désolée Jake, mais je n'envisage pas de le céder. A mon avis, ici il n'y a plus rien à faire... Ca me désole de l'admettre, mais bon... Mais comme je l'ai dit, il est possible qu'on se retrouve sur le petit-frère de F-RPG. =) Ce n'est pas impossible que la mort de F-RPG donne naissance à un descendant.

I’m lying here tonight

Jacob Black

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 22:48

NOOOOOOOON JE T'EN SUPPLIE !!!!!! J'AI TROP DE BONS SOUVENIRS SUR CE SITE !!! DONNE MOI UNE SEMAINE ET JE TE LE REFAIS VIVRE !!!!! JE TE JURE PITIER FAIT PAS SA !!! TU T'IMAGINE PAS A QU'ELLE POINT LE FORUM ME TIEN A CŒUR !!!!!!! Je t'en supplie, c'est le seul endroit ou je me sens bien =( ou je m'éclate !! PITIIIIIIEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
PS : laisse le au moins jusqu'à demain soir pour que je te trouve des arguments !!!!! PITIER !!!!
Emilly Peaty

Féminin Nombre de messages : 206
» Mon âge : 17ans
» Ma date de naissance : 30/05/1993

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 23:01

.... Quoi ...?! :O

Oh non Steph!! fait pas sa!
S'il te plais, fait quelque chose, tout mais
pas la fermeture du forum !!! ... Sad

piiitier.....
Étienne Forking

Féminin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 23:17

Que dire, que dire... Je voyais déjà, depuis un moment, la fermeture arriver. Je ne peux pas nier ce que Stefy a dit, même si ça me fait de la peine. F-RPG était le seul forum de Twilight sur lequel j'allais et qui me tenait à cœur, tout les autres, je les ai quitté ( moi la flemmarde de Twilight u.u)

Alors... même si ça me brise le cœur, je ne peux pas te critiquer. Hélas... Il est vrai que le forum se mourrait. Nous ne pouvons pas fuir la vérité. Je te comprend, quand tu dis qu'écrire ce genre de message n'est pas des plus le "fun". Je comprend aussi que de voir son forum se mourir ainsi n'est vraiment pas motivant. Mais j'espère vraiment que le frère de F-RPG pourra de nouveau nous réunir, si jamais il voit le jour...

Voilà, j'ai parlé. Ça m'a fait plaisir d'être modo sur ce forum, qui a eut ses hauts et ses bas. Des joies comme du désespoir...
    Je me sens pessimiste tout d'un coup...
    faut faire une fête de mooooooort ouaaaaaah *fiesta*cheers Féliciton notre forum, qui nous a vue évolué, moi qui ne faisait pas de long Rp avant ! Ok... eumh...

Voulouuuuuuu Very Happy
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 23:42

Ah... Sad

Ça y est. Donc c'est officiel. Je peux verser une larme? Je dois avouer que j'ai adoré vivre ce que j'ai vécu ici. Aussi bien dans l'Equipe qu'en RPG avec mon cher Jérémy entre autre. Mais j'aimais la Tribu, j'aimais ma Rainie, mon rôle ici-bas. Oui. Parce que tu es la première Fany à m'avoir ne serait-ce que proposer de te venir en aide. Je t'assure. Je n'avais jamais été modo avant ça. Je crois que c'est pour moi une grande expérience. Qui j'espère ne sera pas la dernière. Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous en maintenant ce forum en vie aussi longtemps qu'il l'a pu. J'ai adoré arpenter ses murs.

Si tu as, un jour, je ne sais pas comme ça, au hasard, besoin de soutient pour tout recommencer, je me tiens à ton entière disposition Admin préférée! A jamais prête à être sous tes ordres!!

Créer des PVs cela va me manquer aussi. Dur dur quand même plus je réalise.

Est ce qu'on peut archiver tous nos topics avant que tu fermes définitivement tout ça?

Ne baisse pas les bras Fany! Si tu veux recommencer, je suis là hein! Sur les starting blocs à jamais! On garde contact pas vrai?

Ça va me manquer. Mais c'est comme ça...

ENORMES BISOUS A VOUS TOUS!

Rainie dite Rain' & Natsuki dite Natsu'
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 16 Mai 2010, 23:57

Je trouve ca dommage de le fermer!!! ici j'ai vécue plein de bon moment, de plus j'aimai mon personnage, mais sache que vous retrouverez Bella, sur le descendant. Fidèle à mon post! Après tout, je n'ai pas quitter et supprimer plusieurs forum pour vous, pour rien!

Donc si vous faites un descendant je serais là, en tant que Bella par contre! XD je plaisante vous inquietez pas, même si ca me ferait de la peine!! XD

En tout cas j'ai vécue de très bon moment avec vous!
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 10:56

Bon...

Après avoir discuté avec Audi sur MSN, le projet de faire un nouveau forum tient toujours la route et va continuer son petit bonhomme de chemin, même s'il ira au pas de course.
Pour ceux qui n'ont pas accès à la zone d'administration, ceux qui ne sont donc ni modo, ni admin, peuvent signaler dans ce sujet-même s'ils désirent participer à l'élaboration du nouveau forum.
De toute manière, je pense qu'un mail sera envoyé une fois que le forum sera créé, donc ceux qui ne désirent pas aider, pour quelque raison que ce soit, ils seront mis au courant de la création du nouveau forum.
Les personnes qui se proposent en plus doivent être des personnes motivées, qui seront actives et présentes régulièrement. En gros, si c'est pour poster un message toutes les 2 semaines ou toutes les semaines, ça n'a pas de réelle utilité. Ce serait préférable, dans ce cas, que vous attendiez juste la création du nouveau forum.

Voilà. Donc pour ceux qui désirent rejoindre la création du forum, dites-le ici même. Les autres, on se retrouve en partie admin.
Emmett Cullen

Masculin Nombre de messages : 486
» Mon âge : 20 ans / 90 ans
» Ma date de naissance : 16/11/1915

» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 12:10

Bon j'avoue je suis un peu dég perso... Ca fait plusieurs forums où je suis qui ferment et le sentiment partagé avec toi ode c'est le déouragement...
Soit-dit en passant je peux comprendre la décéption de voir TON forum s'éteindre. Tout ceci est un peu brutal en tous les cas. Pour la suite, je sus là avec l'équipe.
Voilà je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Biz
Jacob Black

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 16:42

Pfff .... je suis tellement dégoutée ... je t'en pris Aude fait pas sa !!!! Ce forum est magnifique ! J'ai connu pleins de mondes ici, des gens supers simpa avec qui j'ai délirée comme une folle ! Je pouvais me lâcher et m'éclater ! Le forum ma beaucoup soutenu surtout l'année dernière, que j'ai eu une année difficile et que les gens de ma classe me détestaient, j'étais soulagée le soir de revenir ici et de m'amuser !!! Je t'en pris, fait pas ça =( Si tu veux, je ferais le maximum de pub possible et je le ferais revivre !! Mais s'il te plait le ferme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime trop ce forum
Spoiler:

je te supplierais un million de fois si il le faut !!

PS : les autres, battez-vous aussi !! J'ai l'impression que vous vous dite " elle veut le fermez ? Dommage, c'était bien ! Je peux participer au fondement du nouveau ? " au lieu de se dire " Noooooonnn !!! le ferme pas !!!!!!!!!!!!" !!!!!!!!
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 16:43

On la supplie pas car ca sert à rien!!! Elle veut le fermer pour partir sur de nouvelle bases!! Donc on se sert les coudes pour recommencer à Zero!
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 18:20

Jake, je comprends bien ce que tu dis. Surtout si ce forum, tu y tiens pour certaines raisons importantes et qui ne sont finalement peut-être pas la fonction première du forum.
Mais il faut aussi regarder plus loin que ça... =/

Au-delà de ce qu'il représente, tu vois bien que le forum est mort. On a pas dit ça juste en regardant le forum, sinon on se serait dit qu'il suffisait de le relancer en changeant certains détails, comme tu le suggères. Regarde un peu sur le net, regarde les forums RPG sur Twilight. Ils meurent tous. Tous les forums Twilight ont un grand max de 100 membres et ils ne semblent pas super super actifs pour la plupart. Les seuls qui se distinguent encore sont ceux qui ont su innover et se différencier de l'histoire de base de Twilight.
C'est pour ça qu'Audi pense, à juste titre, faire un autre forum, basé sur autre chose et de plus innovant que juste se baser sur l'histoire de Twilight.

Les seuls membres que l'on risquerait d'avoir en plus sont ceux qui découvriront super tardivement la saga au travers des films ou des livres. C'est tout. Il n'y a plus l'étincelle qui avait lancé la mode de Twilight. Tous les gens ont fini les livres, pour la plupart, ou ont déjà vu les 2 premiers films. Tous ces gens qui voulaient aller sur un forum RPG l'ont déjà fait en grande part. Très peu de ces personnes vont rejoindre des forums Twilight à l'avenir.

C'est pour ça qu'il faut voir au-delà.
À quoi bon essayer de relancer un truc que l'on sait qu'il va mourir tôt ou tard ?
Autant innover et faire quelque chose d'intemporel qui ne dépendra pas d'une mode éphémère. Le forum que l'on essaye de créer est basé sur les vampires, les loups, etc. mais on essaye d'innover et se distinguer d'une série en particulier pour éviter de tomber dans un effet de mode. Et c'est ça le risque, c'est de subir un effet de mode. Ce forum-ci a vécu son temps, tant que la mode Twilight battait son plein. À présent, c'est fini. Même si on n'est qu'à la moitié des films, on n'aura jamais plus l'afflux que l'on avait eu pour les débuts de la saga en livres et en films.

Bref... En espérant que tu comprennes cela, malgré l'attachement que tu as pour ce forum. =)

++
Mélodie Wagram

♥ Modo ♥
.Bienvenue à Forks.

Féminin Nombre de messages : 1112
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 27/09/1826

» Je suis: un membre du Clan des Conservateurs.
» Mon don: Don de persuasion

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 19:35

Oui, je suis d'accord avec Bella. Le forum est important pour Aud. C'est normal qu'elle ne veule pas le ceder, c'est comme son bébé c'est le sien quoi. C'est gentil de te proposer mais j'pense que c'est mieux comme ça de toute façon.. =/
Candice Forking

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 17 Mai 2010, 21:05

Que dire que dire. Cela me peine que le forum ferme, je sais que je n'étais pas des plus présentes ces derniers temps, à cause des cours de certains problèmes familiaux, et aussi parce que mes RP stagnaient. C'était le seul forum Twiligt ou je me sentais à ma place. Et ça me peine qu'il ferme.

Par contre je me propose d'aider pour le petit frère, maintenant que je suis plus libre qu'avant =DDD Ca me tente vraiment.
    Donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à envoyer un MP, et je peux même vous passez mon adresse MSN pour parler boulot ^^ Donc voila contactez moi =DDD

Amicalement,
    Candy
Sighild H. Chipewyans

Féminin Nombre de messages : 331

» Je suis: un(e) solitaire.

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Mer 19 Mai 2010, 23:27

OMG. Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue, mais quel choc quand j'ai vu ça. Après je te comprend Aud. Il est vrai qu'il n'y avait plus beaucoup de monde et je pense que le fermer pour repartir sur de nouvelles bases est une bonne idée.

Personnellement, avant F-RPG, je m'étais énormément attachée à un autre forum, et au bout d'un certain temps, même topo, moins de postes, beaucoup de départs, moins de membre. Cependant, on y était trop attachés, on a pas voulu abandonner, et on était 4ou 5 à toujours rester. On a essayé de le remettre à flot une dizaine de fois. Désolée de vous le dire, mais ça n'a jamais marché. La magie du début avait disparut. Alors il a fermé. C'était mieux je pense. Et puis, c'est après ça que j'ai cherché d'autres forums, et aucun ne me plaisait réellement, généralement je faisait ma fiche de personnage et j'abandonnais.

Et puis un jour, j'ai découvert F-RPG, et mon visage s'est transformé. Euh non j'dec, mais j'avoue que je me suis autant attachée à ce forum qu'à MA (celui d'avant). Tout me plaisait ici, j'adorai le perso que j'avais créer, la qualité RP était bonne sans être trop prétentieuse comme j'avais trop souvent pu le voir, et surtout l'ambiance était super. Je remercie les admis et les modo d'avoir tant donné pour ce forum, et je remercie les autres, les floodeurs de bases, les super RPgistes donc je lisait les posts quand je n'avais rien à faire, ceux qui RPaient avec moi, je vous remercie tous autant que vous êtes. Mon ex me disait qu'il était jaloux de vous parce que je vous aimait trop xP

Bref, j'aimerai beaucoup aider au développement du nouveau forum, mais comme à dit Xav il faut des gens présents, et je dois avouer que je ne suis pas la meilleure à ce niveau là, bien au contraire :S Cependant, sachez que si vous avez besoin de quelque chose, je suis là! Il suffit de me demander et j'accours (: Et s'il vous plait, n'oubliez surtout pas de me prévenir lorsque le nouveau sera prêt, j'veux faire partie des premières fiches validées.

Encore une fois, je remercie le forum, et surtout vous, pour avoir égayé mes longues soirée, mes heures d'ennuis à glander sur le net, et pour tout ce que vous m'avez apporté. <3
Evie Elizabeth Masen

Féminin Nombre de messages : 14

» Mon don: Infiltrer le corps et l'esprit des gens.

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Ven 21 Mai 2010, 20:46

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre la situation ainsi que les raisons qui ont mené à la fermeture du forum. En tant que nouvelle membre qui n'a pas encore terminé sa fiche, je suis en bien mauvaise position pour dire quoi que ce soit. Mais je vais quand même donner mon point de vue, car ce forum a beaucoup de potentiel.

En ce moment, le forum est mort, certes. Mais avec la sortie prochaine en cinéma du 3ème épisode, j'ai bien l'impression que l'enthousiasme et l'intérêt des fans (et des membres du forum) reviendra. Et en force. Pour avoir pendant longtemps été administratrice sur un RPG de Harry Potter, je sais ce que c'est. On a toujours traversé des périodes creuses et lorsqu'un film sort, l'activité des membres s'accroît de manière fulgurante.

Ainsi, peut-être serait-il mieux de fermer momentanément, le temps, je ne sais pas, de refaire un peu le design, de rafraichir les intrigues, etc. ? La série Twilight est éphémère, je vous l'accorde, mais avec cette histoire, il y a lieu d'aller plus loin, d'imaginer une suite. Ne pensez-vous pas ?

Voilà ! Mon avis comptera peu, je sais, mais ça m'attristerais vraiment que le forum ferme définitivement alors qu'il semble y avoir un noyau de membres dévoués et prêts à s'investir.

Tout dépendant de la décision finale, je suivrai le mouvement. En attendant, je vous remercie quand même pour votre accueil et je dis à la prochain... ici ou ailleurs !

Bonne continuité à tous et toutes !
Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895

» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Ven 21 Mai 2010, 22:31

Merci pour ton "soutien" Evie, mais la décision de Stef est ferme et définitive. Il est et restera fermé pour toujours. Elle est partie sur tout autre chose maintenant. Un nouveau forum va voir le jour. Nous sommes en train d'aider Stef dans son organisation etc.
Evie Elizabeth Masen

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Ven 21 Mai 2010, 22:32

Et bien vivement l'ouverture de son nouveau forum. Serons-nous informé de l'ouverture et de l'adresse du nouveau forum ?
Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Ven 21 Mai 2010, 22:35

Oui oui je pense. Je demanderai à Stef si elle compte mettre l'adresse du nouveau forum ici. Je ne sais pas encore comment elle compte procéder.
Evie Elizabeth Masen

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Ven 21 Mai 2010, 22:36

Merci infiniment ! I love you
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Ven 21 Mai 2010, 22:37

Merci beaucoup de vos messages à tous! =) Comme l'a dit Esmée, en effet F-RPG ne rouvrira pas. Mais nous travaillons tous actuellement à la réalisation d'un tout nouveau forum, qui sera lui aussi, sur le thème des vampires. ^^ La date d'ouverture est prévu pour la sortie d'Éclipse (Twilight, chapitre 3) au cinéma, à savoir le 7 juillet, mais il est possible qu'il ouvre avant, si nous avançons plus vite que prévu. ^^

Dès que le forum sera terminé, il est certain que j'enverrai à tous les monde un message pour leur en donner l'adresse. ^^ Ainsi, ceux qui veulent nous suivre sauront où nous trouver. ^^

Si vous le souhaitez, je peux passer régulièrement ici pour vous poster des news concernant l'avancement du forum. ^^ A voir si cela vous intéresse ou non! Razz En tout cas, merci à ceux qui ont pris le temps de poster ici! <3 A très bientôt j'espère! <3

I’m lying here tonight

Sighild H. Chipewyans

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Dim 23 Mai 2010, 12:03

Moi je veux bien, histoire d'être bien pressée qu'il ouvre ce fofo ;D
Rosalyanne Cloutier

Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993

» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Lun 24 Mai 2010, 04:11

J'avoue être moi aussi vraiment déçue. J'aimais vraiment ce forum, même si c'est dernier temps je postais plus dans le flood qu'ailleurs. J'aimais bien mes deux petits monstres et je sens que je m'étais attachés à eux (gaga je sais, mais que voulez-vous!) J'aurais aimé qu'il continu, même si les membres étaient moins nombreux, ça permettait aux derniers membres actifs de se relâcher un tentinet. Même peut-être auriez-vous pu apporter les chamgements directements ici. Ça c'est fait sur d'autre forum, vous auriez sans doute pu aussi.

J'aimerais aussi aider, mais je doute être vraiment utile. Je n'ai pas vraiment, voir même aps du tout le temps c'est temps-si et je vois mal comment je pourrais apporté mieux Razz Mais n'oublier pas de m'avertir quand le prochain sera prêt. Que vous voulez que je sois là ou pas, vous m'y verrez Razz Que ferriez-vous sans un petit monstre que personne ne connait xD

Et Stef, je crois que ton idée de revenir donner des news du prochain forum est une bonne idée. Ça permetterait à ceux qui comme Sighild et moi, ne peuvent pas ou ne veulent pas s'impliquer, dépendant de la personne.
J'ai hâte de voir vous en êtes rendus où!
Esmée Cullen

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   Sam 29 Mai 2010, 12:11

Alors voici des nouvelles du nouveau forum comme promis. Je me permet de prendre la parole à la place de Ode !

Nous avons pris la décision d'inventer notre propre ville car nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord entre 2 villes qui étaient Londres et Vancouver. Nous avons donc décidés de mixer Londres et Vancouver et de placer notre ville inventée en Écosse. Nous cherchons actuellement un nom pour notre ville.

Ensuite pour ce qui est des races, nous en avons 4. Les vampires (dont nous avons finit de discuter), les loup-garous (nous avons presque finit), les modificateurs (tout comme les vampires nous en avons finit avec eux. Je peux vous dire qu'il y a des loups, des félins sauvages et des aigles) et ensuite pour finir, nous avons les humains. Chez les humains nous avons les Guardians, nom donné aux chasseurs de créatures, comme l'était le père de Carlisle (nous sommes en pleine discussion à leur propos).

Ensuite pour le contexte nous avons une brève ébauche. La voici : «Au départ, dans la ville il y a quatre communautés restreintes menées par des chefs forts qui veulent l'Alliance. Mais dès lors que la cité gagne en renommée, d'autres personnes arrivent, de toutes races, et les tensions arrivent avec eux. Il est facile de maîtriser une communauté à échelle humaine, où tout le monde se connaît, beaucoup moins de gérer des foules. Dès lors, tensions se transforment en escarmouches, escarmouches deviennent sanglantes et le tout tourne en vendetta avant de finir en guerre.»

J'espère que ça vous donne envie de rejoindre le forum pour le moment.

Et nous cherchons un nom pour le forum.

Voilà où nous en sommes actuellement.

Je tiens à préciser (j'en ai discuté avec Ode, mais pour le moment nous n'en sommes pas encore à cette étape) que seul tous les Cullens (dont Isabella et Renesmée) seront acceptés, + Aro, Marcus, Caïus, Felix, Demetri, Jane et Alec Volturi et pour finir, Jacob Black, Leah et Seth Clearwater. Seuls ces personnages de Twilight seront acceptés sur le nouveau forum, car nous trouvons les autres trop peu présent et pas assez importants pour les voir sur le nouveau forum. Et n'oubliez pas également que nous avons voulu nous démarquer et nous éloigner de Twilight.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier acte. Le rideau se baisse.   

Dernier acte. Le rideau se baisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant