AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

[29/03/10] F-RPG recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 29 Mar 2010, 21:20

Bonjour Invité !

Fascination - RPG™️, votre forum depuis plus d'une année recrute actuellement un nouveau modérateur ou modératrice. Il y a une place de libre, pour une personne extrêmement motivée. Les compétences demandées sont les suivantes:
    ▬ Savoir respecter et faire respecter un règlement
    ▬ Avoir une bonne maitrise des outils de modération type Forumactif
    ▬ Être disponible et pouvoir passer quotidiennement (voire tous les 2 jours) sur le forum
    ▬ Avoir un bon niveau de RP (plus de 25 lignes et avec un minimum de fautes)
    ▬ Facultatif, mais très apprécié: avoir des notions en codage (CSS/html) ou/et en graphisme
Bien sur, tout les membres validés peuvent postuler, en remplissant le formulaire ci-après, et en le postant à la suite de ce sujet. Merci de donner un maximum d'information dans ce formulaire, et de ne laisser aucun champ vide, incomplet ou mal rempli. Ceci entrainerai la non-prise en compte de votre candidature. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici également. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au Samedi 3 Avril, et les résultats seront donné le lendemain, soit le Dimanche 4 Avril 2010.
Merci d'avance à ceux qui se proposeront, et bonne chance à tous!

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message
Code:
▬ [u]Date d'inscription sur le forum[/u]:
▬ A[u]s-tu déjà été administrateur ou modérateur d'un forum? Si oui, lesquels ? Donner les liens s'ils existent encore[/u].
▬ [u]Connais-tu bien les outils de modération et d'administration Forumactif [/u]?
▬ [u]Pourquoi présentes-tu ta candidature? Quelles sont tes motivations? Détailler le plus possible[/u].
▬ [u]Montrer un exemple de message RP, afin que l'on estime ton niveau[/u]. [spoiler]TON RP ICI[/spoiler]
▬ [u]A quelle fréquence peux-tu être disponible pour le forum[/u] ?
▬ [u]As-tu des aptitudes en CSS/html et/ou en Graphisme? Si oui, détailler[/u].
▬ [u]Une dernière chose à ajouter pour qu'on te choisisse plutôt qu'un autre[/u] ?

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Candice Forking

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 29 Mar 2010, 22:09

Date d'inscription sur le forum:
17/02/2010
▬ As-tu déjà été administrateur ou modérateur d'un forum? Si oui, lesquels ? Donner les liens s'ils existent encore.
Vous êtes sûre ? Bon ok xD
Les Forum où je suis Administratrice :
http://eragon.superforum.fr/
http://perles-ecrivains.forumactif.com/forum.htm
http://golden-age.forumactif.com/index.htm

Les forums où je suis modératrice :
http://lemondeeragon.forumactif.fr/forum.htm
http://alagaesia-rpg.keuf.net/forum.htm

Connais-tu bien les outils de modération et d'administration Forumactif ?
Oui, encore heureux, sinon je m'en sortirais pas sur les forums xD
Pourquoi présentes-tu ta candidature? Quelles sont tes motivations? Détailler le plus possible.
Parce que j'aime modérer *o*
J'aime bien avoir du contacte avec les membres enfaite. Et puis je connais assez bien tous ce qui est modération. En vérité je ne sais pas comment expliquer les choses >.> Je suis cloche pour ça.
Voila mes arguments, j'aime modéré, je sais le faire.
J'aime aussi me rendre utile, sinon je me sens inutile, mais mes états d'âme ne compte pas
Montrer un exemple de message RP, afin que l'on estime ton niveau.
Spoiler:

A quelle fréquence peux-tu être disponible pour le forum ?
Tous les jours, sauf parfois pendant les vacances d'été =)
As-tu des aptitudes en CSS/html et/ou en Graphisme? Si oui, détailler.
Je connais des codes grâce à des forums de spéciaux. Pour le graphisme j'apprends, mes créas ne sont pas toujours super mais j'ai eu photoshop y a pas si longtemps.
Une dernière chose à ajouter pour qu'on te choisisse plutôt qu'un autre ?
Franchement, non, hum si vous me choisissez c'est votre choix je n'ai pas à vous influencez u.u
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 29 Mar 2010, 22:53

Date d'inscription sur le forum: 31.10.09 (Halloween mdr!)
▬ As-tu déjà été administrateur ou modérateur d'un forum? Si oui, lesquels ? Donner les liens s'ils existent encore. Oui modo' , oui admin, oui admin, oui modo et enfin oui admin (http://unreal.vampire-legend.net) mais depuis pas longtemps celui-ci... et les autres c'était y a fort fort longtemps ...
Connais-tu bien les outils de modération et d'administration Forumactif ? Of course Wink
Pourquoi présentes-tu ta candidature? Quelles sont tes motivations? Détailler le plus possible.
J'aimerais être encore plus active et aider les nouveaux etc du mieux possible , j'aimerais être un peu plus serviable disons... J'ai déjà du mal à faire des commentaires modotiens (nouveau mot Razz) en tant normal alors x)... J'aimerais aider le fo' le plus possible ... Heu que dire d'autres... Bon je crois que tout le monde sait que j'aimes ouvrir ma bouche ... Heu c'est tout ^^
Spoiler:

A quelle fréquence peux-tu être disponible pour le forum ? Je viens normalement tout les jours (ou je le peux) mais je ne rp pas tout les jours ^^ Du coup vu que la modération ne demande pas de concentration imaginative je penses que je pourais facilement venir 6 jours sur 7 Smile
Oui, enfin j'ai des cours d'informatique et c'est moins qui fait le prof (genre je passais dans les bancs pour les questions xD!) et l'on voyait la css/htlm. Je ne sais pas beaucoup de codes 'de tête' mais j'ai pas mal de code dans mes fichiers et dans mes notes...Je me débrouille quoi mais c'est pas non plus wah... Puis graphisme heu... Bah sur l'adresse que j'ai donnée j'ai fait le kit Emylia , Elyana et l'image de la Pa recemment... Ici j'ai fait mon kit mais bon c'est pas vraiment... Enfin bref j'ai des progres a faire x)
Une dernière chose à ajouter pour qu'on te choisisse plutôt qu'un autre ? Non x) Heu [s]Votez pour moi car je contiens tout les éléments essentiels qui permettront une bonne croissance et des os solides ...[/s] ha non ca c'est déjà pris (Satané pub Gervais voleuse d'idée xD!)...

Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 01 Avr 2010, 21:12, édité 3 fois
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 29 Mar 2010, 23:00

Bon... Allez, j'me lance ! Razz
Je tiens à préciser que le post n'est pas si long qu'il en a l'air, j'ai juste aéré pour être plus amical à l'oeil. Razz

*range les smilies 5 minutes*

Date d'inscription sur le forum:

19/08/2009

As-tu déjà été administrateur ou modérateur d'un forum? Si oui, lesquels ? Donner les liens s'ils existent encore.

Voui, j'ai été modo pour 2-3 fofos. J'ai été admin d'un forum qui n'a pas duré plus que 2-3 mois, je pense, mais ça n'était pas à cause d'une mauvaise gestion. C'était pour une autre raison que je peux détailler si nécessaire.
Pour le forum en question, c'est > ici <
Si nécessaire, je peux donner un login et mdp pour pouvoir déambuler plus librement sur le forum.

Connais-tu bien les outils de modération et d'administration Forumactif ?

Ouaip. Avant de faire ce fofo chez Xooit, j'avais fait un autre sur Forumactif, mais le thème était mieux chez Xooit, donc voilà... x)

J'ai créé un forum de toute pièce et l'ai géré pendant quelques courts mois. Cependant, ça n'était pas mon unique expérience. Je sais gérer des sujets, modérer, éditer, bouger, fermer, envoyer des avertos, bannir, zigouiller, trucider et... et je m'égare.

Mais je pense pouvoir tout faire en général question modération et administration, mis à part tripoter aux CSS, templates, etc. que je préfère éviter pour épargner aux gens la désagréable constatation que le forum est parti en sucette à cause d'une erreur de manip.

Parce que je suis... *check si Alex n'est pas dans le coin*... DIEU ! Very Happy

Plus sérieusement, je suis sur le forum depuis à peu près 7 mois et je m'y sens bien. J'aime l'ambiance (quand c'est pas trop mort Oo) et les gens que l'on rencontre ici sont, ma foi, fort sympathiques. Je pense encore rester un bout ici, aussi longtemps que les admins *tousse* me le permettront et aussi longtemps que je le pourrai.
J'aime le contact avec les gens et si je peux être utile, c'est avec plaisir que j'aiderai.

Bon... Je suis absolument incapable de me vendre, c'est terrible... --'

Dooooonc ! En gros, si je peux aider, je le ferai avec plaisir. Intervenir dans les prises de décisions et gérer au quotidien le forum, aider les personnes qui en ont besoin et faire évoluer le forum, entretenir et améliorer ce qui existe déjà pour préparer le terrain aux prochaines évolutions du forum. Ce sont toutes des choses qui m'intéressent, en témoignent les quelques suggestions que j'ai faites de par le passé.

Je pense que tous les modos et admins actuels me connaissent déjà plutôt bien, c'est déjà un obstacle en moins. Vous savez si vous pouvez me faire confiance et le sérieux dont je peux témoigner quand il le faut.
Je vous épargnerai aussi la pénible (si si !) tâche de me former aux habitudes du forum, étant donné que je suis déjà rôdé à la mécanique du forum.

Bon, je pourrais détailler encore bien plus, mais je crains d'endormir les lecteurs plutôt que de les convaincre.
Je conclurai donc en disant que je pense correspondre au poste actuellement à pourvoir car j'aime le contact avec les gens, si je peux aider je le ferai avec plaisir, j'aime participer à l'évolution d'un projet et le voir se développer au fil des mois, je pense avoir un bon regard critique sur les choses et être de bon conseil lorsqu'il le faut.

Bon, j'pense qu'on a déjà idée des RP que j'ai fait, mais je mets un court extrait ici malgré tout.
Spoiler:

A quelle fréquence peux-tu être disponible pour le forum ?

En principe, tous les jours sauf quelques rares occasions. En général, de 1 à 4-5 heures par jour, dépendant de mes activités et si j'ai beaucoup de cours, de travaux, etc.
En gros, la fréquence n'est pas un problème.

Nein, rien en CSS et html. Mais si on m'explique, je peux essayer de me dépatouiller, c'est pas un prob.
Quant au graphisme, je renvoie vers ma galerie où on peut voir quelques exemples de trucs que j'ai faits : Par ici, Jacquy !
Je suis pas un pro et loin de l'être, mais encore une fois, je peux apprendre et essayer de me dépatouiller si besoin est.

Une dernière chose à ajouter pour qu'on te choisisse plutôt qu'un autre ?

Les bananes gouverneront un jour le monde et je serai le Roi !!!!
Le Roi du monde hein... Pas le Roi des bananes... --'

Plus sérieusement, je voulais juste dire un autre truc. POur le fait de me choisir, je ne peux que renvoyer vers ce que j'ai dit plus haut.

Je voulais juste dire que certains avaient peut-être vu ma franchise bulldozer en action à quelques reprises ici. Je promets de faire attention autant que je le peux et que l'on n'hésite absolument pas à me faire la remarque, je tâcherai de corriger le tir aussi rapidement que possible si un tel cas se présentait.

Tout comme Li-Lice le disait, je ne suis également pas suuuuuuper actif question RPs. D'ailleurs je dois tjs un RP à Rainie x___X... Mais disons que je préfère y aller doucement en général et que je prends beaucoup de temps et ne pas rusher tout en une fois.
Ceci dit, cette activité n'a rien à voir avec l'activité que représente celle d'un modo. En tant que modo, ça demande moins de temps de réflexion (sans doute pas des semaines en général hein... Razz), donc je serai actif sans problème pour remplir ce rôle.

Un dernier truc : J'ai une ortho plus ou moins correcte (pour rester modeste), chose plutôt recherchée quand on occupe un poste comme celui d'un modo ou admin.

Voilà voilà... Et le mot de la fin : VOTEZ POUR MOIII ! Very Happy
Katherine A. Desroses

Féminin Nombre de messages : 115
» Mon âge : 28 ans

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Mar 30 Mar 2010, 14:38

J'aurais bien voulout éssayer mais quand je vois les autres candidature ( de plus les 25 lignes j'en suis loin xD) oué je vais laisser la place aux autres XD

Edit Mélodie: D'accord Katherine, mais n'oublie pas que les inscription sont ouvert à tous ! Very Happy Bisous
Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895

» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Jeu 01 Avr 2010, 22:39

Allez comme on dit qui ne tente rien, n'a rien...

Date d'inscription sur le forum: le 05 février 2010
As-tu déjà été administrateur ou modérateur d'un forum? Si oui, lesquels ? Donner les liens s'ils existent encore: alors j'ai déjà été administrateur sur un rpg consacré à Desperate Housewives, mais ce dernier n'existe plus.
Connais-tu bien les outils de modération et d'administration Forumactif ? mon précédant rpg ayant été hebergé par forumactif je connais quand même les outils.
Pourquoi présentes-tu ta candidature? Quelles sont tes motivations? Détailler le plus possible : aimant tout particulièrement ce forum, j'ai envie de m'y investir le plus possible. J'y vais tous les jours et cela pendant plusieurs minutes. Dès que j'ai un moment de libre j'accoure dessus (je ne peux me séparer de mon ordinateur à dire vrai et de ce forum). J'adore le niveau de rp qu'il faut avoir et l'ambiance qui y régne. Alors pourquoi ne pas essayer de la rendre encore meilleure? De faire connaître encore plus ce forum autour de moi?
Spoiler:

A quelle fréquence peux-tu être disponible pour le forum ? tous les jours à chaque seconde qui passe^^.
As-tu des aptitudes en CSS/html et/ou en Graphisme? Si oui, détailler : j'ai des bases, je sais me servir de photofiltre ce qui est bien pour ma part^^. L'ayant quelque peu étudié en cours, mais je ne fais pas des merveilles pour mon plus grand regret.
Sinon cours d'info pour ma part depuis 6 ans environ. Bon parfois faut avouer ça me prend légèrement la tête quand quelque chose ne va pas dans le sens que je désire mais bon. Je ne suis pas toujours d'une grande patience. Mais pour ce forum je saurai être zen lol. Ordiiiiiii
Une dernière chose à ajouter pour qu'on te choisisse plutôt qu'un autre ? Non pas spécialement. Juste bonne chance à tous et que le meilleur gagne lol.
Katherine A. Desroses

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Ven 02 Avr 2010, 00:22

Bon aller je me lance XD

Date d'inscription sur le forum: Le 18 Mars 2010
▬ As-tu déjà été administrateur ou modérateur d'un forum? Si oui, lesquels ? Donner les liens s'ils existent encore. Oui pas mal, mais bon aujourd'hui y'en à un qui a perdus de leur activité et trois autres trés jeunes
http://the-time-of-kings.forumactif.org/forum.htm => Admin
http://darkgotham.forumactif.org/ => Fonda/Admin
http://iletaitunefoie.forumactif.com/forum.htm => Fonda /Admin
http://worlds-collide.forumactif.com/index.htm => Co-Fonda / Modo
http://olympus-tragedy.forumsactifs.com/ => Admin
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/forum.htm => Modo

Connais-tu bien les outils de modération et d'administration Forumactif ? Oui madame quasiment par coeur ( encore un peu de mal avec juste la trasnformation niveau bannière -_-)
Pourquoi présentes-tu ta candidature? Quelles sont tes motivations? Détailler le plus possible.Bah j'aime se forum et donc j'ai envie de me donner à fond pour lui. Je suis loin d'être vantarde mais si je peut apporter quelque chose je veut l'apporter. De plus m'occuper d'un fow c'est ce que je fais de mieux. Quel membre ne rêve pas de donner un peu ^plus à son fow ou rêve de pouvoir se rendre utile.

Spoiler:

A quelle fréquence peux-tu être disponible pour le forum ? Quasiment tout les jours (même les journée de boulot le soir aprés 20h00)
Alors je me débrouille en feuille CSS, en Template et quelque bases en graph un peu de HTLM mais le HTLM j'ay arrive pas beaucoup -_-
Une dernière chose à ajouter pour qu'on te choisisse plutôt qu'un autre ? Euh...bah Non, bonne chance aux autres^^
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 16:53

Merci à tous pour vos candidatures! =) Notre décision finale sera postée ici même demain après-midi au plus tard! ;-)
EDIT:
Coucou à tous! =)
Comme annoncé, voici l'heure des résultats! [Pouah, comment ca fait genre "concours" et tout x____X]
Les délibérations se sont faites dans la ZA, et voici ce qu'il en est ressorti. Je ne vais pas vous redonner les commentaires de tout le monde, sur chaque postulant, mais simplement annoncer le nom de la personne à qui nous avons décidé d'accorder le poste... Il s'agit de:
Spoiler:

A l'unanimité des personnes de l'équipes qui ont donné leurs avis (soit 4 sur 6), nous avons choisi de nommer ce membre car il nous est apparu comme celui ayant les meilleurs aptitudes à nous aider dans notre travail sur le forum. Si c'est sur Kyle que nous sommes tombées d'accord, nous avions hésité pour chacun d'entres vous, qui possédaient aussi de bonnes aptitudes. Si vous souhaitez connaitre le détail de ce qui a été dit sur vous, ou le nombre de voies que vous avez obtenus, vous pouvez le demander à un Admin ou un Modo par MP. Aucun résultat/commentaire d'un tiers ne vous sera fourni: uniquement les vôtres.

Toutes nos félicitations au nouveau Modo donc! ^^ Rendez-vous en ZA afin que nous discutions de tout le reste! ;-) Encore bravo aux autres: la prochaine fois sera surement la bonne! ;-)

I’m lying here tonight

Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 17:29

Bravo à Xav' Very Happy En meme temps on va pas dire que c'est une surprise (le contraire m'aurait personnellement vachement étonnée vu que Kyle est super actif et le plus 'ancien de nous ^^)
Crazy Félicitatioooonnn XD
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 18:05

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Very Happy

Et là, c'est le blanc, je sais pas quoi dire... x)

Aloooooors... Euuuh... Je tiens à remercier mon producteur qui m'a toujours soutenu, mes amis toujours présents pour moi, je remercie également... x)

Bah merci donc à ceux qui ont voté pour moi, hein ! Razz
Merci à Lilice pour ses félicitations. Je suis certain que tu feras partie des prochains, c'est juste une question de temps. ^^
Raison de plus pour développer le fofo ! è___é

Je ne sais pas quoi trop ajouter d'autre...
Je vais me diriger vers la Zone d'Administration donc. Mais avant cela, je précise que je vois toujours le sujet où tout le monde a parlé et donné son avis, je sais pas si c'est normal. Donc dis-moi, Audi, si c'est normal parce que j'ai pas envie de lire d'éventuelles monstruosités ou des avis que les gens auraient préféré garder entre vous... :X

Voilà ! Encore merci à tous et... et... voilà ! x)
AH ! ET VIVE MUUUSE ! Very Happy (ça, c'est la touche pour l'autre cruche qui vient de rentrer x) )
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 18:14

MDR Xav! Razz

Bienvenue dans la famille! xD Alice, Xav a raison: comme je l'ai dit, ce n'est qu'une question de temps! ^^ L'investissement paie toujours; on n'oublie pas ceux qui mérite d'etre récompensé, donc voilà! Very Happy

Sinon Xav, non, pas de soucis pour les monstruosités: on a édités nos messages avant de te donner les permissions: toutes les méchancetés et les horreurs qu'on a dit sur toi ont été effacée! Laughing Je rigoleuuuuh, me tape pas! x_____X Razz

I’m lying here tonight

Kyle Volturi

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 18:17

L'avantage de la ZA, c'est qu'on peut y faire des trucs dont seul un public réduit pourra voir l'horreur. Pas besoin de craindre de heurter certaines âmes sensibles donc.
Conclusion => Ca va être ta fête è__é !

Plus sérieusement... Ok, je voulais juste être certain que ça ne gênait personne. J'y vais donc de ce pas. Razz

Merci !
Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895

» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 18:20

Yeah félicitations à toi. Bravo, bravo et encore bravo hihi cheers

Hâte de te voir à l'oeuvre. Félicitations à nouveau.
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 20:12

Merci beaucoup, Esmée ! =)
Vous êtes de sacrées bonnes "perdantes" (même si votre tour viendra, j'en suis certain) tout de même. Je sais pas si j'aurais été aussi joyeux si ça n'avait pas été moi ! Razz

Encore merci ! =)
Katherine A. Desroses

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Dim 04 Avr 2010, 23:38

Bravo Kyle!! Félicitations et t'a intéret à faire du bon boulot XDD

je trouve que c'est un bon choix ( vut son CV en même temps XD)
Jane Volturi

Féminin Nombre de messages : 192
» Mon âge : 300 ans // 13 ans
» Ma date de naissance : 04/09/1709

» Mon don: Je peux torturer les humains, vampires & loups mentalement

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 05 Avr 2010, 17:46

*Clap clap clap clap !* copaiiiiiin
Bravo à Kylinounou ! =D (J'avoue surnom débile ! xD *Pense à quelqu'un qui lui a refilé le gène des surnoms débiles xD*) Félicitation à toi ^.^
http://alagaesia-rpg.keuf.net/
Candice Forking

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 05 Avr 2010, 21:31

Félicitation Kyle =DDDDD

Je n'ai rien d'autre à ajouter écoutez x)
Mélodie Wagram

♥ Modo ♥
.Bienvenue à Forks.

Féminin Nombre de messages : 1112
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 27/09/1826

» Je suis: un membre du Clan des Conservateurs.
» Mon don: Don de persuasion

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 05 Avr 2010, 21:37

Félicitation Xav ! Very Happy
Je suis super contente que ce soit toi <3
C'est sûr et certain que tu nous déceveras pas & que tu feras du super boulot =)
Bienvenue dans l'équipe ! =D
Bisouuus In love <3
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 05 Avr 2010, 22:08

Merci à toutes, c'est fort bien gentil ! Razz
J'espère être à la hauteur, quand même x)

Et n'hésitez pas s'il y a un truc à redire dans ce que je fais, j'accepte les critiques sans prob hein Razz
Edward Cullen

Je ferais tout pour te protéger... même te quitter

Féminin Nombre de messages : 742
» Mon âge : 17 ans depuis un moment

» Mon don: Je lis dans les pensées.

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Lun 05 Avr 2010, 22:32

Ah oui ? Les critiques Kyle ?
T'as un papier de toilettes d'accrocher à ta chausser =o="

C'est pas une critique ça ? O.o o.O
Ok sérieusement... non, je peux pas être sérieuse u.u bon, alors eumh... WELCOME IN THE TEAAAAAM
ça me tentait ¬¬
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Mer 07 Avr 2010, 23:11

Un papier de toilettes accroché à ma chaussée? x_X
Mais une critique peut être positive aussi, genre dire que je suis l'égal d'un dieu...

Pour éviter le flood, encore merci pour la "bienvenue" ! =)
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   Ven 09 Avr 2010, 21:39

Je verrouille le sujet! ^^ Encore félicitation à notre nouveau Modérateur! =)

I’m lying here tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29/03/10] F-RPG recrute !   

[29/03/10] F-RPG recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1