AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

[13/03/09] Mise en place des "Parrainages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: [13/03/09] Mise en place des "Parrainages"   Sam 13 Mar 2010, 21:25

Bonsoir à tous!

"Fascination – RPG™️ est un forum qui se veut dynamique et en constante évolution. Lorsqu’un petit nouveau débarque, face à l’étendue du forum et au nombre d’inscrits, il est parfois difficile de se lancer et de se sentir totalement a son aise. Où dois-je aller poster ? Avec qui ? Pour faire quoi ? Autant que questions qui traversent l’esprit de nos petits nouveaux. On a tous un jour débarqué sur un forum, RPG ou non, où les membres déjà présents se connaissaient bien, et au final, on ne s’est pas senti intégré… C’est pour éviter tout ça, que la section « Parrainage » existe.
Cette section, c’est l’occasion pour les « nouveaux » de se faire introduire dans la communauté du forum, par un « ancien », ce qui donne à ce dernier, l’occasion d’aider, de faire partager son savoir et ses connaissances du forum, et surtout de rencontrer de nouvelles personnes." Pour avoir plus d'informations, je vous invite à lire ceci.
Afin que le lancement de cette section se fasse sous les meilleurs auspices, nous avons grand besoin de Parrains. =) Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster votre candidature dans ce sujet. De même, les membres ne se sentant pas bien intégré au forum ont la possibilité de demander à être parrainés, et ce peu importe depuis quand ils sont inscrits. Si vous étés dans ce cas de figure, dirigez vous vers ce sujet.

Vous pouvez poser vos questions concernant la section ici même, ainsi que vos remarques et commentaires. =) En espérant que l'idée vous enthousiasme autant que l'Equipe!
Stefany Lawrence, & l'Equipe de F-RPG

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com

[13/03/09] Mise en place des "Parrainages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1