AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

30 STM concert de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: 30 STM concert de Lille   Sam 06 Mar 2010, 13:40

Coucou à tous !
Comme promis voici quelques photos du concert de 30 Secondes to Mars que j'ai vu jeudi à Lille !
Comme c'était une petite salle (2 500 places) c'était très intimiste comme concert et dire que c'était génial est un bien faible qualificatif. J'étais au troisième rang, puis à la faveur des évanouissements j'ai pu me recentrer et avancer un peu. La fosse s'illustrait bien par le titre de l'album "This is war".
Je pourrais tout aussi bien vous mettre des photos de mes bleus lol

J'ai eu l'immense chance de rencontrer le groupe avant le concert à une séance de dédicace. Vous verrez donc une photo de Shannon et une de Jared qui me fait "coucou".
Pour l'anecdote, Jared c'est un peu fouttu de moi (à cause de l'émotion que j'ai eu !) parce qu'il m'a dit "Shall we see you tonight" et j'ai répondu dans un couinement un peu trop aigü "I can't wait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Il m'a sourit (j'ai cru mourir, heureusement qu'il avait ses lunettes) et a répondu "I can see that !".
Voici pour l'anecdote place aux photos. Bon elles sont pas dans l'ordre ^^' vous avez une de la scène avant celles des dédicaces, mais bon... Vous m'en voudrez pas, hein ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: 30 STM concert de Lille   Sam 06 Mar 2010, 13:47

En voici d'autres, toujours dans le désordre...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

30 STM concert de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1