AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Présentation de Santiago Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago Volturi

Féminin Nombre de messages : 13
» Mon âge : 20 ans
» Ma date de naissance : 12/03/1800

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Etre fourbe !

MessageSujet: Présentation de Santiago Volturi   Ven 26 Fév 2010, 21:17

Santiago - VOLTURI
_______ ft. (Jude Law)

[x] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
•• Age physique et réel: Il a réellement 200 ans mais physiquement il en fait 20.
•• Date de naissance: 12 Mars 1800
•• Date de "mort" ou de transformation: en 1820
•• Votre régime alimentaire: Humain
•• Votre Clan: Les Volturi
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...
Ce que je me rappelle de ma vie d'humain...
Santiago est né le 12 Mars 1800 au Mexique bien que ses parents soient anglais, il avait colonisé au Nouveau Monde pour trouver du travail. Ses parents ne sont pas pauvres ni riche. Ses parents ne sont pas ce qu'on espère, se sont de vilains menteurs, Santiago suivi leur manière en devenant lui aussi un menteur. IL est devenu aussi manipulateur et rusé, ses loisirs favoris. A l'école, ses fourberies le laisse à part, il ne peut s'empêcher de mentir à ses professeurs, Santiago ne se sens pas seule car la bêtise le suis tout le temps. Quand ses parents sont convoqués parce qu'il a fait encore et toujours des bêtises, ils s'en fichent, l'avenir de leur fils ne les intéressent pas, du moins ils ne le grondent jamais. Il fait des efforts pour être au moins félicité par quelqu'un, ses notes montent mais, ses parents s'en fiche encore plus. Le désespoirs de ne jamais y arriver le chagrine par contre ses professeurs sont fièrent de lui. Il sécha une journée de cours au débuts, ses parents comme d'habitude ne disent rien. Puis après deux jours, ils ne disent toujours rien. Santiago est lui dessus pas ses parents qui ne lui prêtent jamais attention. Il finit pas s'énerver et il dit:

-Vous voulez que je sois un clochard, que ma vie ne ressemble à rien ! Je vous haïs, vous êtes de mauvais parents, vous ne dîtes jamais rien quand j'ai de mauvaise notes, j'ai essayé de vous faire plaisir en ayant de bonne note mais, vous vous en foutez totalement !

Santiago arrêta et ses parents le regardaient avec dégoût, il aurait préféré ne jamais naitre, surtout de ses parents là. Ils ne voulaient pas de fils à ce que voyait Santiago et pourtant il en on un qui ... n'importe qui, qu'il soit, ils s'en fiche et il en a marre. Il alla dans sa chambre, prit un sac dessous son lit et le remplis de vêtements et de choses qui lui tiennent à coeur. Il mit un pied dehors, devant le nez de ses parents, mais ils ne font rien, il sortit pour de bon en jetant un dernier coup d'oeil derrière lui, aucun mouvement. Il avança dans la ville, les larmes aux yeux, mais soudain il entendit sa mère qui disait:

-Non, Santiago par pas !! Revient, des personnes bizarres attaque la ville !

Il croyait qu'elle avait mal au coeur de la voir partir, mais ils sans fichaient complètement ...

Ce jour qui a fait basculé ma vie...

Santiago ne regarda même pas en arrière, il ferma les yeux et continua son chemin. Des cris retentissaient tout autour de lui, une attaque comme avait dit sa mère, mais il s'en fichait. Il était sûr que s'il mourrait ça serait mieux pour tout le monde. Il lâcha son sac, baissa la tête et sera les poings, il tremblait légèrement car il était en train d'imaginer sa mort et puis il dit en hurlant:

-Tuez-moi, je ne suis qu'un imbécile tuez-moi !!

Une personne s'approcha de lui et le regarda, Santiago releva la tête et contempla un homme d'une pâleur étonnante et d'une beauté envieuse. Santiago le regarda et vit une autre vie, une vie bien meilleur que celle-ci, il voyait tous ce qu'il se passait autour, des cris et ses parents étaient couchés par-terre, ils étaient morts, ses êtres bizarres mordaient leurs victimes, Santiago imaginait toutes sortes de bêtes.

- Qui êtes-vous ? S'il vous plaît aidez-moi !

Santiago pleurait, cet homme bizarre n'avait pas l'air méchant, mais pas du tout. Santiago vit les dents des créatures, c'étaient des vampire ...

-Transformez-moi comme vous !! Je serais digne de confiances aidez-moi !!

Il se réveilla plus tard, il était allongé par-terre, dans sa ville natale. Il se sentait bizarre, il n'était pas lui-même, il était un prédateur. La ville était déserte, des corps gisaient sur le sol, le silence était pesant...

C'est là que ma nouvelle vie a commencé...:
Santiago se leva et essaya de trouver les traces que les vampires avaient laissées en repartant, il les suivaient pour arriver à rien. J'étais désespéré, je tuais à mon gré, où pourrait-il trouver des vampires, sa chance où est-elle partie. Il marchait pour aller nul par, Santiago cherchait un refuge, il cherchait des vampires qui pourraient l'aider, mais rien, il ne trouvait rien, juste des humains à flots. Il se dirigeait selon les panneaux vers l'Italie, mais il s'en fichait que trouverait-il là-bas, juste des humains comme d'habitude. Il était perdu, du moins dans un sens, toutes les ville étaient toujours aussi dense d'humains, certes il pouvait manger à sa guise, mais il avait besoin de personne comme lui, de la compagnie. Puis un jour où il n'avait plus aucun espoir, il trouvait une personne suspecte, une personne très bizarre, un vampire, enfin un, tellement il était content il sautait dans tous les sens en s'approchant de ce vampire. Santiago lui demandais une fois à un mètre du vampire:

-Bonjour, excusé moi, j'ai vu vautre nature, connaîtriez-vous un clan de vampire pas loin, ou du moins des vampires ?

Le vampire ne parlais pas, puis il le regardait du genre "je comprend rien à se que tu dit", mais il finit par dire m'indiquer le chemin vers Volterra. Il continuait son chemin vers Volterra et une fois arrivé dans cette mystérieuse ville qui sentait l'odeur de vampire à en tomber dans les pommes. Il allait dans l'endroit où cela sentait encore plus fort, la porte était ouvert, il entra et dévalait l'escalier de sa grâce naturelle. Une fois en bas, il apercevait une dame, humaine à se qu'il sentait et il lui demandait:

-C'est ici qu'il y a des vampires, s'il vous plaît je veux voir le chef.

La fille revint avec l homme qu'il avait vu auparavant, celui qui avait dû le transformer.

-Monsieur, prenez-moi avec vous !

Il avait usé de son pouvoir sans le savoir, il ne savait pas qu'il en avez un mais, le dénommé Aro dit oui. Santiago heureux sauta de joie, une jolie vampire l'emmena découvrir les lieux et lui dire ce qu'il a droit de faire et ce qu'il n'a pas droit. Santiago lui demanda son prénom, elle dit qu'elle s'appelait Corin.

Un an plus tard, Santiago sortait avec Corin, mais cette histoire n'était pas faite pour durer. Depuis ce jour Santiago méprisait un peu Aro et séduit ses proies, son passe-temps favoris c'est la manipulation, la ruse et mentir, c'est un fourbe très fort.
Miroir, miroir...
Il y a ce que j'étais avant...
Santiago était avant de taille moyenne ainsi que mince, ses yeux étaient de couleur azur bien prononcé. Le teint de son visage était plutôt légèrement bronzé, sa peau n'était pas lisse, il avait quelques impuretés, ses traits étaient moins dessinés et moins prononcé. Sa chevelure était coupée courte couleur brune. Il s'habillait le plus souvent de chemise bleue, d'un jean et d'un blouson noir, il n'était pas très couleur vives comme le jaune, ce n'est pas assez discret à son goût.

Et ce que je suis devenu(e)...
Santiago est de taille moyenne et est plutôt mince, sa peau est de couleur ivoire, ses traits bien dessiné; son regard qui tut couleur rouge écarlate, il est plutôt obscure, Santiago est du côté obscure de la force. Sa chevelure coupé courte couleur brune. Il porte des habits sombres, ce qui le rend plus discret, il se fond mieux dans la masse. Santiago à une démarche sûr, il avance avec un but bien précis.
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ?
Santiago cherche souvent la bagarre, de nature agressive il ne se défile jamais devant la moindre provocation. Un mental d'acier, il est manipulateur, c'est un pro dans se jeu là. Il est rusé et adore faire des bêtises, mais il ne se prend jamais rien, c'est un menteur, il arrive à faire gober n'importe quoi, mais il n'ose jamais utiliser se don devant Aro Volturi. Il est aussi séducteur, ses proies il les choisit à son goût, de belles femmes naïves qu'il égorge quand il les a dans la poche. Il aime séduire les femmes, c'est l'un de ses passe-temps favori, mais les jeunes Volturi ne se laisse pas tomber dans le piège aussi facilement qu'il ne le voudrait, il n'est jamais vraiment tombé amoureux, il n'a pas encore rencontré la femme qui pourrait partager sa vie.

Ils font partie de ma vie : (5 lignes complètes minimum)
Aro Volturi, le grand Aro, Santiago ne peut s'empêcher d'éprouver du mépris pour lui, il sait très bien qu'Aro est le chef ultime du Clan dont il est entré avec ses fourberies. Corin a été sa première conquête amoureuse, ses sentiments n'étaient que vastes, il s'amuse avec elle, elle était juste un jouet pour lui. Félix Volturi, se grand gaillard benêt, Santiago sans amuse, il le manipule rien quand un claquement de doigt.

Don:
Santiago est un manipulateur, un menteur, il est rusé, en gros c'est un fourbe.

Derrière l'Ecran...
•• Surnom: CJ-Chan
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Magnifique décors
•• Code du règlement: Ok by Victoire.
Le RPG & Moi...

Santiago se promenait dans la ville de Voltera, son but: trouver une proie, une belle femme à qui il pourrait lui arracher la vie sans remords. Sous sa cape noire, il dissimulait son visage ivoire, ses yeux écarlates cherchaient dans tous les sens. Ses sens ne lui dévoilait rien, il se décida à retourner dans son entre, l'entre des Volturi, il voulait y retrouver Félix, il voulait comme d'habitude le manipuler, c'est son jeu préféré. Il descendit les marches avec grâce jusqu'à la pièce principale, c'était une pièce très sombre, il y avait une humaine derrière un bureau, chaque humaine ne durait pas longtemps, soit on la tuait soit on la transformait. Santiago dit avec politesse:

-Bonjour, belle journée aujourd'hui, et il repartit.

Des vampires marchaient dans la pièce adjacente, c'est la pièce des chefs, Aro, Marcus et Caïus s'y trouve surement. Santiago alla dans la pièce opposée, il ne voulait pas voir Aro, il le trouvait trop prétentieux, Santiago le méprise en cachette, mais Aro le sera tôt ou tard, rien n'est secret pour lui, il peut toucher n'importe qui n'importe quand. Santiago entra dans une pièce sombre où se trouvaient des vampires, Félix s'y trouvait, Santiago lâcha un petit sourire de vainqueur. Il entra, Démétri, Jane, Alec et Félix s'y trouvait.

- Bien le bonjour, amis Volturi ! dit-il.

Il enleva sa capuche pour laisser apparaître son magnifique visage, il se dirigea vers Félix qui ne bougea pas. Jane et Alec sortirent de la pièce, Démétri fut appelé par Afton dans un autre endroit sombre. Santigo se plaça en face de Félix, il le regarda avec un petit sourire, il voulait user de sa bêtise, il attrapa un pilier et le brisa, un bruit tonitruant résonna dans la vaste salle, quelqu'un accourait pour voir se qu'il se passait, Santiago avait eu le temps de s'éloigner. Santiago regardait Marcus qui venait d'arriver et il dit:

-C'est Félix, je ne sais pas ce qu'il lui a prit !

Il venait d'utiliser son pouvoir. Il tournait sa tête vers Félix avec un sourire de vainqueur, Félix était habitué par ces farces inutiles. Santiago sortit de la pièce avec toujours son sourire.

Dernière édition par Santiago Volturi le Dim 14 Mar 2010, 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Féminin Nombre de messages : 192
» Mon âge : 300 ans // 13 ans
» Ma date de naissance : 04/09/1709

» Mon don: Je peux torturer les humains, vampires & loups mentalement

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Ven 26 Fév 2010, 22:05

Bienvenue à toi, ami Volturi !
http://alagaesia-rpg.keuf.net/
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Ven 26 Fév 2010, 23:36

Merci beaucoup, Jane !
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 00:33

Bonne chance pour la présentation ! Razz
Ça fera un Volt en plus, on va bientôt être survoltés ici ! (Jeu de mot, Ramoutchooooooo Very Happy)

Bref... Bon courage et tout et tout x)

Oh! Et t'as quel autre perso déjà sur le forum alors ? oO
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 00:49

Merci, Kyle !

^^

Chris Miller.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 08:55

Aaah un Voltutu, un Volturi! Razz C'est l'chef Aro qui va etre content! Je te souhaite la (re) bienvenue sur le forum Chris! =) Bonne continuation pour ta fiche! =)

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 16:02

Merci !!
Je le terminerais au plus vite !!
Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895

» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 16:51

Bienvenue à toi Santiago
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 17:18

Merci beaucoup, Esmée !
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 19:57

Désoler du double poste mais j'ai fini ma fiche !!!
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 27 Fév 2010, 21:37

Coucou Santiago!

Je viens de lire ta fiche. Je pense qu'avant toute chose il serait préférable que tu corriges les quelques fautes d'orthographe qui trainent çà et là. Sache ensuite, que nous pourrons parler de ta validation. Pour cette dernière, je pense qu'il serait préférable que Victoire passe par là pour dire ce qu'elle pense de son nouveau Volturi. Je vais de ce pas l'informer de la fin de ta fiche. Elle poursuivra surement!

Bonne chance pour les petites corrections.

Et n'hésite pas si soucis.

Pour t'aider tu peux consulter ces quelques pages =>ici
-Rainie-
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Dim 28 Fév 2010, 15:10

Merci !
Je vais faire de mon mieux pour corriger les fautes !!!
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Dim 28 Fév 2010, 15:51

Voilà, je crois que j'ai corrigé le plus gros, enfin j'espère !

Ps: Désoler du double poste !
Rosalyanne Cloutier

Féminin Nombre de messages : 936
» Mon âge : 15 ans
» Ma date de naissance : 15/07/1993

» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Te faire voir des illusions!

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Lun 01 Mar 2010, 05:46

(re) Bienvenue! Wink
Décidément les Volturi sont en force >.<
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Lun 01 Mar 2010, 20:07

Merci !!!

^^
Victoire Volturi

Membre Recruteur Officiel du forum
• Super Modo •

Féminin Nombre de messages : 1562
» Mon âge : 20 ans, mais l'éternité me sourit.
» Ma date de naissance : 21/06/1989

» Mon don: Crée l'illusion d'un amour puissant bien que temporaire.

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Mer 03 Mar 2010, 16:09

Bonjour Santiago !

Avant que nous puissions procéder à ta validation, il faudrait que tu opères quelques changements:

* D'abord, nous sommes d'accords ( l'Équipe & moi moi-même ) sur le fait que ta transformation est un peu trop "facile". Nous entendons par là que se faire transformer par Aro Volturi n'est pas une chose aussi facile que ça et il faudrait donc que tu inventes un scenario qui rendrait cet acte plausible. Si jamais tu n'y parviens pas seul, nous pourrions en discuter par MP Wink
    * Ensuite, il est indispensable que tu revoies les fautes (Grammaire, Ortho', conj'...) que tu as faites afin de rendre la lecture de ton histoire plus agréable. Pour ce fait, je te conseille d'aller lire CECI et d'utiliser un logiciel tel que Word qui en corrigerait quelques unes. Encore une fois, si tu n'y parviens pas, nous sommes tous prêts à t'aider. Wink

Je te souhaite du courage pour faire cela et te dis à très bientôt !
    Bisous <3
http://enj0y-Laura.skyrock.com
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Sam 13 Mar 2010, 13:14

Coucou Santiago! =)
Où en es-tu pour ta fiche? Cela fait presque deux semaines que nous sommes sans nouvelles... Pourrais-tu nous donner des nouvelles rapidement, afin que ta fiche et ton compte ne soient pas supprimés s'il te plait? =)

I’m lying here tonight

Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Dim 14 Mar 2010, 21:00

Oui désoler, euh... je pense que c'est bon maintenant !
Oui oui, ça ne faisait pas très crédible en effet !!
Victoire Volturi

• Super Modo •

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Mer 17 Mar 2010, 15:51

Nous te donneront notre avis très bientôt. Rassure toi, nous ne t'avons pas oublié ! Wink
Chris Miller

Féminin Nombre de messages : 708
» Mon âge : 19 ans

» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Mer 17 Mar 2010, 16:04

Oki ^^
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Mer 17 Mar 2010, 19:11

Oki ^^
Victoire Volturi

• Super Modo •

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Jeu 18 Mar 2010, 14:50

Bonjour Santiago !

Alors, après en avoir longuement réfléchis, l'Equipe et moi-même avons malheureusement pris la décision de ne pas accepter ta candidature pour ce personnage pour diverses raisons :
    * Premièrement, ton histoire n'est absolument pas crédible malgré les modifications que je t'ai demandé d'apporter. C'est celà qui rend ta validation impossible...
    * De plus, les fautes sont abondantes, et les PV se doivent un minimum de connaissance de la langue française..
    * Pour finir, c'est, il me semble, déjà le troisième perso que tu veux te créer sur le fow. Pourtant, tu n'es plus du tout actif avec Chris. Tu as le droit, mais les PV, eux, doivent rester actifs...

Bien sûr, tu peux, si tu le veux, te créer un personnage inventé qui serait soit un humain soit un loup. Dans ce cas, le test RPG n'influencerait pas autant sur ta validation! Wink

En esperant que tu ne le prennes pas mal ...
    Désolée !

A bientot Smile
Santiago Volturi

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Jeu 18 Mar 2010, 16:39

Bon ba, vous pouvez me supprimer ! Et puis Santiago aurait était mon deuxième perso.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Jeu 18 Mar 2010, 16:52

Coucou Santiago! =)
Je suis navrée que nous n'ayons pas pu t'accorder le rôle. Comme Victoire te l'as expliqué, nous avons jugé que tu n'avais pas le niveau nécessaire pour occuper le rôle de Santiago. Néanmoins, comme elle te l'a aussi expliqué, rien ne t'empêche, si tu souhaite vraiment avoir un deuxième personnage, de créer un personnage inventé. ;-)

En ce qui concerne le nombre de personnage, Victoire faisait référence au nombre de personnage que tu avais eu depuis ton inscription ici. =) Mais il me semble qu'en fait, c'était quatre, et non trois, en comptant celui-ci. =)
Bref, en espérant que tu ne prennes pas mal les remarques qui t'ont été faites! =) Bonne continuation avec Chris & un autre personnage si tu décides d'en faire un autre. =)
Stefany

I’m lying here tonight

Victoire Volturi

• Super Modo •

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   Ven 19 Mar 2010, 22:50

Je déplace ta fiche à la corbelle ! =) <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Santiago Volturi   

Présentation de Santiago Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1