AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Léa arrive [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Léa arrive [End]   Sam 13 Fév 2010, 16:45

My Présentation

Léa Coraline-Sheppard

Feat ______Vanessa Hudgens
[ ] Prédéfini - [X] Inventé

•• Age physique : 17 ans.
•• Age Réel : 110 ans.
•• Date de naissance : 18 Avril 1899
•• Date de "mort" ou de transformation : 22 Juillet 1916
•• Votre régime alimentaire : Végétarien
•• Votre Clan? ou Solitaire? :

Ce que je me rappelle de ma vie d'humaine :

Il était 18 heures au Nord-Est des États-Unis, dans un banlieue de New-York, une jeune femme du nom de Jennifer Sheppard donna la vie à Léa Coraline Sheppard au New-York Hospital le meilleure de toute la ville. Pour les Sheppard leur petite Léa était la meilleure chose qui pouvait leur arrivé. Mr Sheppard travaillait dans la politique et n'avait pas beaucoup de temps à consacré à sa famille. Mme Sheppard elle, travaillait dans la médecine, mais celle-ci avait beaucoup plus de temps à consacrée à sa petite famille. Au bout d'une semaine à l'hôpital, les Sheppard purent enfin ramener leur fille à la maison.

Mr Sheppard grâce à son travail avait peu offrir à sa femme une magnifique villa dans un coin isolé de New-York. Elle était très spacieuse et vraiment magnifique avec cette architecture qui devait appartenir au 16e siècle. Le mobilier de la magnifique villa avait été conçue exprès pour les besoins de la petite Léa. Dans sa chambre que ses parents avait faite pour son arrivée, il y avait déjà des tonnes de jouets, autant que des habits. Mais delà n'empêcha pas Léa de passer le plus claire de son temps en compagnie de ces parents. Ils furent très présent dans la vie de Léa surtout dans ces premières années.

Au fur et à mesure quelle grandissait la fillette devient très vite autonome en comptant quand même un peu sur ses parents. Cela n'arrêtait pas de la gatter, sans pour autant en faire trop, ils lui apprenaient aussi la valeur de l'argent et lui donnèrent une très bonne éducation. Si bien que la jeune fille n'oserait jamais manquer de respect à ces parents ou encore se vanter de la richesse de ses parents. La jeune fille donnait souvent de l'argent au plus démunis, et adorait aider les gens. Mais disons la vérité elle était quand même un peu trop naïve.

Les années passèrent . . . La jeune fille avait maintenant 16 ans et elle était devenue assez jolie, elle commençait à fréquenter les garçons, sortir avec ses copines et commencé à avoir des projets pour le futur comme partir de chez elle. Malgré tout sa, Léa n'oubliait jamais ce quelle avait appris avec ces parents sur le respect et la valeur de l'argent. Elle s'entendait toujours très bien avec eux ce qui n 'est pas donnée à toutes les adolescentes. Car Léa à toujours été une fille très intelligente et elle savait que si elle dégradait la relation avec ces parents elle y perdrait. Coté argent, la jeune vivait toujours dans le luxe et la belle villa de ces parents.

Jusqu'en Juillet 1916, la jeune fille avait une vie de rêve et en profitait toujours au maximum. Car elle avait appris que peu de personnes avait autant de chances quelles et que tout ce quelle avait pourrait s'arrêter du jour au lendemain. C'est ce qui c'est passée . . .
Ce jour qui a fait basculé ma vie...

Nous étions en été, le 22 Juillet 1916 exactement, et Léa venait de quitter de son entrainement de Volley Ball. Ce soir là elle rentrait seule chez elle car les parents de ces amis était venus les chercher. Léa avait fait pleins de fois le chemin seule et sa ne lui faisait pas peur. Elle avait juste à marcher pendant à peut-près 30 minutes, a mi-chemin elle décida de prendre un raccourci, celui-ci était assez périlleux mais la jeune fille n’avait pas peur. Elle entra alors dans allée sombre dont on ne voyait aucune sortie. Il n’y avait aucun bruit dans cette allée et elle était la seule à y être. Elle commença alors à marcher un peu plus vite ce rendant compte quelle avait peut-être fait une erreur en s’éloignant ainsi de tout les autres passants. Alors elle ressenti un courant d’air violent lui hérissé les poils. Puis la température chuta. Léa fit volte-face ce n’était pas normal quand pleine sécheresse il fasse soudain si froid. Elle essaya alors de ce réchauffer sans succès. Elle ne bougea pas pendant plusieurs minute, quand elle entendit un bruit. Ne réfléchissant pas elle ce mit alors à courir le plus vite possible. Quand alors elle heurta quelqu’un, elle tomba alors par terre dans un fracas assourdissant. On dirait qu’elle c’était cognée contre un mur, mais il ne pouvait pas y avoir de mur en pleins milieu. Elle ce frotta alors énergiquement sa tête qui saignait sous le choc. Elle essaya alors péniblement d’ouvrir les yeux. Quant-elle y arriva elle fit une femme d’une immense beauté. Le teint blanchâtre, elle avait les yeux noirs et un regard terrifiant. La femme regarda alors d’un air amusé Léa, enfin la femme remarqua la flaque de sang qui venait de la tête de Léa. Elle prit alors une grande inspiration et en moins du seconde ce trouva à côté de Léa, sur les genoux elle goutta son sang. Cette vision écœura Léa qui ne pouvait s’empêcher de ce demander comment on pouvait boire du sang. Elle ce mit alors à quelque centimètres du visage de Léa, celle-ci ne parlait pas, pétrifiée elle regardait l’immense beauté de la buveuse de sang.
-Ne t’inquiète pas, tu ne sentiras pas longtemps la douleur. dit alors la Femme en caressant le visage de Léa.
Celle-ci avait la chair de poule, les mains de la buveuse de sang était glacée. Le cœur de Léa battait à cent à l’heure, comprenant enfin quelle allait mourir. Elle ne peut s’empêcher de garder les yeux ouverts. Alors la buveuse de sang prit son bras droit et le serra tellement fort que Léa avait les larmes au yeux, elle ce demandait carrément si elle ne rêvait pas, elle ne pouvait pas mourir maintenant. Elle repensa alors à tout ce quelle avait vécu dans sa vie… La buveuse de sang approcha son visage du bras de Léa …a ses parents….Elle ouvrit alors la bouche, laissant apercevoir des dents de vampires…ses amis…. Enfin la buveuse de sang ce mit à croquer le bras de Léa. Celle-ci ce mit alors à hurler comme jamais quelqu’un n’avait hurlé. La buveuse de sang était toujours sur son bras, la douleur était insupportable, elle traversa tout les membres de la jeune fille. La tête lui brulait, Léa ne pouvait plus rien faire elle n’arrêtait pas de bouger dans tout les sens, son corps sursautait. Enfin, une autre personne arriva, et elle fit fuir la buveuse de sang qui était accrochée au bras de Léa. Celle-ci n’arrêtait pas d'hurler. La nouvelle personne ne mit pas plus de temps que la buveuse de sang à arriver auprès de Léa. Léa ne peut pas bien la distinguer car sa vision ce troublait de minute en minute. La nouvelle personne prit alors le corps de Léa dans les bras puis l’emmena quelque part…

C'est là que ma nouvelle vie a commencé...:

Cela faisait maintenant un certain temps que Léa avait été transformée en vampire, elle ne ressentait plus aucune douleur, elle n'avait plus revue sa famille ou ces amis depuis sa transformation, et elle ne ce souvenait que très peu de sa vie d'humaine. Son mentor, l'homme qui lui avait sauvé la vie la nuit de sa transformation lui avait tout appris a propos des vampires, elle connaissait maintenant tout ce qu'il y avait à connaitre à ce sujet. Et elle avait appris à faire la différence entre les bons vampires et les méchants. La jeune fille avait aussi appris à devenir une vampire "végétarienne", ce ne fut pas facile tout les jours mais au fil du temps on si habituait. La jeune fille avait souvent déménager, car Léa était à ce moment la une vampire nouveau née et ce n'était pas tout les jours facile de ce contrôler, la dernière ville quelle à fait été Forks, elle était situé dans l'état de Washington au États-Unis, là bas existait déjà des vampires comme elle et aussi des Loups-Garou ennemi des vampires. C'était donc plus facile pour elle de s'habituer à la population.

Elle ne fut autorisé car retourner au lycée que quand son mentor était sur quelle pourrait ce contrôler. Quand elle fut allée au lycée de Forks, elle n'était plus la même fille que quand elle était humaine, elle ne s'approchait des autres lycéens. Elle continuait par contre d'être une des meilleures de sa classe. Elle s'installait avec les autres vampires de l'école. Les gens était souvent rageur de leur beauté.

Il y a ce que j'étais avant... :

Léa était une fille pas très féminine autant ou elle était humaine, pourtant ce n'était pas une fille d'une laideur absolue, au contraire elle était plutôt mignonne. Elle mesurait 1m67 pour 53 kilos, ce n'était donc pas une fille forte. Les yeux marrons clairs, un teint mate, des cheveux qui lui tombent en cascades sur les épaules. Léa avait encore des formes au visage quelle n'a plus maintenant. Dans sa démarche elle paraissait assez gamine.

Côté Vestimentaire, la jeune fille s'habillait souvent avec un t-shirt, ou une tenue de sport complète avec des baskets. Elle ne portait jamais de jupe ou de robe ou encore des vêtements qui fasse trop féminin

Et ce que je suis devenu(e)... :

La jeune fille avait bien changée après sa transformation, elle faisait plus mature, elle avait perdu cette aspect de gamine, c'est traits sont plus beaux mieux dessinés ce qui lui donne un air plus grand. Léa qui avait toujours eu un teint mate devient plus blanc, beaucoup plus blanc lui donnant un air de malade. Les yeux de Léa sont miel doré quand elle n'a pas faim, et noir quand elle a faim. Même ses cheveux sont devenus plus joli plus souple, il sont de couleur noirs assez longs qui tombent en cascades sur ces épaules. Même les formes de sont corps sont devenues belles. Au moins sa transformation en vampire l'avait bien changée. Même dans sa démarche elle parait super.

Côté Vestimentaire, la jeune fille s'habille très féminine. Oubliant les tenues de sport quelle portait étant humaine. Elle porte généralement de hauts décolletés, avec un pantalon assez ample. Souvent Marron ou Noir. En chaussures elle mes souvent des talons. Elle ne portera plus ces petites tenues de sport.

Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...

Léa à un grand cœur même si elle ne le montre pas. Elle ne fait plus tellement confiance au gens depuis sa transformation et préfère la solitude. Elle n'aime pas les gens qui prenne trop le rêve pour des réalités, ou qui sont superficielles, narcissique. . . Ce n'est pas le genre de fille à ce vanter. Plutôt discrète, elle n'aime pas ce faire remarquer sauf quand il le faut. Elle prendra toujours la défense de gens qui le méritent. Et ne ce ventera jamais de son statut de vampires. La jeune fille à toujours appris à ne pas écouter les personnes qui voulait ce servir d'elle, bien que maintenant il ne soit plus nombreux. Toujours polie et serviable, bien que mal comprise souvent. Il ne faut pas oublier que Léa et une fille super gentille au grand cœur.

Ils font partie de ma vie :

Solitaire, Léa n'a pas beaucoup de relations avec les autres habitants de Forks. Elle s'entend souvent bien avec les vampires quelle rencontre, elle aimerait aussi refaire des liens avec des humains, bien que ce ne soit pas facile, elle n'ose plus s'approcher d'eux et c'est réciproque.

Don:

Léa à le don de télépathie. Elle peut lire dans les pensées.

Derrière l'Écran...

•• Surnom: Andy
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Non
•• Code du règlement: "J'aime les chats"

Le RPG & Moi...

Encore un jour au lycée, j'aimais bien le lycée de Forks il me reliant avec les autres humains, mais en même temps plus j'allais là bas, plus je remarquai ma différence. Une blessure qui ne pourra jamais réellement ce refermé, je suis peut-être coincé dans ses 17 ans, à moitié morte mais m'ont cœur lui, vit toujours, il saigne toujours.
Je gara alors ma voiture dans le parking du lycée. C'était une Volvo noir assez imposante. Quand je sortis de la voiture je vis comme à l'accoutumée les autres élèves qui me fixait avec méfiance. Je passa devant eux de ma démarche élégante, ne leur prêtant aucunement attention. Je me dirigea à l'intérieur du lycée comme toujours bondée. Souvent le matin le hall était rempli, des groupe de garçons ou de filles qui parlaient de ce qu'il avait vu la veille à la télé ou du match de foot auquel il on participer la veille. Je me mit alors dans un coin abandonnée du lycée et regarda les groupes d'élèves discuter. J'essayai de me rappelée quelque moment de mon ancienne vie ou j'étaie comme eux mais rien ne me revient en mémoire. Des personnes continuait de me fixer d'une manière très malpolie, parlant de moi en secret. Je ne comprenais pas pourquoi les gens se montrait tellement malpolie envers les autres personnes, on remarquai très facilement que cette époque était très différente de celle ou j'étais née. Le visage sans aucune expression je continuais de regarder quelques élèves du lycée. Je ne comprenais pas pourquoi les humains voulait devenir des créatures comme les vampires, il n'avait rien de bien à en être un. J'aurais tellement aimé être à leur place à eux. Mais mon destin avait été sellé 1916, sans était fini de ma vie. Je n'étais plus qu'un souvenir dans l'esprit de mes parents. J'étais en ce moment même au lycée de Forks et en même temps j'étais au paradis.
The End
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Léa arrive [End]   Sam 13 Fév 2010, 18:55

Coucou Léa.

Avant de continuer, et surtout parce que c'est le plus important, les inscriptions en tant que vampire sont closes sur ce forum pour une période indéterminée. Nous te proposons donc, soit d'interpréter le rôle d'un PV (Personnage Vacant) vampire, ou alors de refaire ta présentation en laissant ton personnage humain. Il pourra toujours par la suite se faire mordre au fur et à mesure de sa vie à Forks. Si tu tiens cependant à incarner un personnage surnaturel dès ton entrée, tu peux toujours prendre un loup.

Et aussi, si tu refais ta fiche, pense à copier le code dans les modèles de présentation pour que tout coïncide.

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre

Bonne chance !

-Rainie-
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Léa arrive [End]   Sam 13 Fév 2010, 19:07

Coucou Léa! =)
Après réflexion avec Carlisle, suite à ta requète, nous avons le regret de t'informer que nous ne pouvons pas faire d'exception pour ta fiche... Les vampires sont un groupe fermé, et nous avons déjà refusé un certain nombre de très bonnes fiches pour cette raison. Je suis consciente que tout recommencer ne sera pas chose facile, mais malheureusement, nous ne pouvons accepté ce personnage inventé...
En espérant ne pas t'avoir découragé,
Stefany & Carlisle

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Léa arrive [End]   Sam 27 Fév 2010, 09:08

Coucou Léa,
Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis plus de 15 jours... Ta fiche est-elle toujours d'actualité, ou non? Merci de nous tenir informés, s'il te plait! =)

PS: Envoie d'un MP & d'un mail

EDIT: Fiche & compte supprimé à la demande de l'intéressée.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léa arrive [End]   

Léa arrive [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut