AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Soleny Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Soleny Nash   Ven 12 Fév 2010, 06:44

Soleny NASH
_______ ft. Miss Mosh

[ X ] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
•• Age physique et réel 16 ans
•• Date de naissance 26/10/1996
•• Date de première transformation je sais pas il est pas écris
•• Gentil ou Méchant? gentille
•• Votre Meute? ou Solitaire? la tribu
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...
Ma vie n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui... Elle a vécu une enfance très malheureuse, car son père battait sa mère et puis la violais. Par après il violait sa petites filles s'appelant Soleny c'est tragique mais bon qu'est ce qu'on peut y faire. La jeune fille avait peur de son père et avait peur de le dénoncer ça pourrait aggraver les choses se dîtes elle dans sa tête. Malgré son jeune âge Soleny a du vécu. À l'âge de huit ans il lui est arrivée tout qu'une chose qu'elle n'oubliera jamais qui est graver dans son coeur à tout jamais je vous raconte. Je commence par le début lors d'un accident de la route Soleny a été blessée gravement. Elle perdit la vitalité de son coeur. Son coeur fonctionne qu'avec une machine soit disant artificielle qui permet de la garder en vie.
Ce jour qui a fait basculé ma vie... (8 lignes complètes minimum) A l'âge de huit ans ma vie a basculé lors d'un grave accident. Je perdis ma vitalité de mon coeur et je ne fonctionne qu'avec une machine dîtes artificielle qui me permettait de me garder en vie. Alors, je garde espoir qu'on puisses me sauver à temps avant que je meure. Je me fis donc transformer en louve par un étranger qui venait me rendre visite. Ma douleur étaient si imprévisibles que je souffrais beaucoup mais bon je me dis dans ma tête que je serais sauvé de l'hôpital et de mon coeur qui étaient gravement blessés.

C'est là que ma nouvelle vie a commencé...: (10 lignes complètes minimum)Ah que je suis bien transformer en louve car je suis libérer de l'hôpital et je suis enfin libre comme l'air. A faire ce que je veux,aller dehors et voir mes amie de ma tribu. Ah que l'odeur est si bonne de la forêt. Je me débrouillais si bien transformer en louve ma nouvelle vie commence avec une belle éclat de lumière en moi. Je m'imaginais pas me transformer en louve mais bon maintenant que je le suis je suis bien car il mon libérer de mes souffrance. Ma vie en louve je me sent libérer de tout mes souffrance que j'ai pu vivre avec mon père, mon accident et ma transformation en louve. J'ai enfin dénoncer mon père il est en prison et si il me trouve je vous le jure qui va passer un mauvais quart d'heure maintenant que je suis louve.
Miroir, miroir...
Derière une allure humaine... (5 lignes complètes minimum) Soleny est blonde avec les yeux d'un bleu si clair qu'on pourrait la voir de loins. Elle est si belle. Elle aimait porter tout ce qui de chandail colorée.Elle aimait les couleurs fluo. Sa peau étais si pâle mais elle aurait aimer plus foncer mais bon elle ne pouvait rien faire a l'âge de 8 ans sa mère refusait qu'elle aille se faire bronze car elle avait peur que j'attrape des coup de soleil et aussi une maladie de peau. Mais bon elle va le faire plus tard croyez-la elle n'oublira jamais c'est beau moment passée.

Se cache l'animal ! (5 lignes complètes minimum) Mon pelage est doux mais très long il est d'un brun clair et gris. J'ai les yeux bleu comme en humain je préférais rester avec mes beau yeux. Ah oui parlons de mes pattes j'ai adore elle son grosse comme un gros nournours que tu caline le soir. Je péses a peu près 200 libs je sais pas trop je me suis pas péser et ma taille non plus je ne sais pas trop
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ? (8 lignes complètes minimum)
Soleny est une fille dynamique ayant le sens de l'humour. Mais elle a un petit défaut c'est l'impatience elle n'est pas patiente du tout quand il s'agit d'avoir quelque chose elle le veux tout suite et non dans une heure. Elle est une filles très spéciale son style est différent des autres personne elle est rebelle et elle le sait. Elle est drôle,attirante,généreuse ,affectueuse etc... Elle a une confiance en elle c'est incroyabl e. C'est une fille a l'écoute des autres elle est toujours pour aider ses amie et d'autre personnes.Elle a une manie par exemple elle se ronge les ongles mais elle se met de faux ongles quand elle le fait trop.
Relations: (5 lignes complètes minimum) Nora Vanin Feat. Emily Browning
Si Soleny fait tout pour garder son secret pour elle, Nora, elle fait tout pour comprendre la spécificité de sa «soeur de meute». Et caractérisée par son esprit vif, Nora ne tarda pas à tout comprendre... Sans le lui dire pour le moins.
Myra Toda Feat. Erika Toda
Si Myra est brune comme l’ébène, Soleny est platine comme le marbre, et il n’est qu’une certitude, les contraires se sont toujours attirés. Pour une fois ce ne sont pas les ressemblances qui unirent les deux louves, mais bien leur différences...
Lily Etarae Feat. Megan Fox
Dans la Tribu, Lily a toujours été considérée comme la plus calme, la plus sereine partenaire de la meute. Vivant avant tout pour les autres avant elle-même, la jeune femme n’hésite jamais à venir en aide aux «petits nouveaux», et Soleny lui voue un respect sans borne. D’un certain coté, elle est son modèle, son idéal, sa Bêta.

Don: (optionnel) Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les loups sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et Modérateurs se réservent la décision finale d'accepter ou non votre don.
Derrière l'Ecran...
•• Surnom: Pris
•• Fille ou Garçon?fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Je joue un autre personnage Smile
• Un commentaire ou une remarque à faire ? non
•• Code du règlement: J'aime les chats.
Le RPG & Moi...
Je me suis faite dire que j'étais plus ou moins bonne en RPG mais bon je m'essaye quand même

La pluie tombas si fort qu'on pourrait même pas entendre mon cris de louve enrager. Alors je décidas de me promener sous la pluie mais en me transformant en louve car sa va être seulement mon pelage qui va être mouillée. Tout en discrétion je me cacha et me transforma en louve car c'était la nuit et moi ce qu'on me dit on ne dort pas nous les louves. J'attendas un bruit bisarre dans la forêt mais je continua a marchée tout en s'inquiétant mais aprés tout si je me fais attaquée je suis transformer en louve et je pourrais me défendre avec mes grosse dent pointu. Je marcha silencieusement mais j'entendis Boom comme si sa provenais d'une explosion j'allais donc voir ce que c'était étant curieuse. Alors je marcha jusqu'au bruit et oui c'était une explosion mais pas n'importe qu'elle d'une maison pas loin de ou que j'habite a 2 coins de rue de chez moi. Je metta fin a l'incendie en appellant les secours mais en me transformant en humain bien évidament. Les secours arriva 20 minute après avoir appeller.

Voilà la fin de mon Rp je sais que c'est pas très bon

Dernière édition par Soleny Nash le Sam 13 Fév 2010, 01:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Ven 12 Fév 2010, 15:41

Oh! Une Tribuienne !

Je suis ravie, et on ne peut plus euphorique que tu ais choisi d'interpréter Soleny. Son histoire sort de mon imagination, et je suis enchantée que tu la trouves à ton goût! Cependant... Hélas, je vais devoir te faire quelques petites remarques sur ta fiche.

Tout d'abord, en choisissant un Personnage Vacant, dit PV tu t'engages à te servir d'une pseudo-présentation pour lui inventer, par la suite sa propre histoire. Je m'explique. Nous nous attendions en réalité à ce que tu te serves de ce que nous avions fournis pour Soleny, pour lui inventer après ta propre histoire. Ce n'est pas en recopiant telle quelle sa fiche de PV, que nous pourrions voir si le rôle te correspond. Il faut que tu y mettes du coeur et de l'esprit. Pourquoi ne nous parlerais-tu pas de son enfance? De son accident? De sa vie en tant que louve, tout cela dans les détails? Tu peux laisser libre court à ton imagination, du moment qu'on retrouve les traits directeurs, qui eux, sont dans la fiche PV en question.

Ensuite, il y a, malheureusement, beaucoup de faute d'orthographe dans ta fiche. Erreurs que tu pourrais corriger avec aisance en consultant cette page ou en utilisant un traitement de texte, tel que Word. Ajoute à cela un peu d'attention, et ta fiche sera facilement corrigible!

Pour finir, tu vas rejoindre la meute de la Tribu, une fois validée. Il va donc être nécessaire que je t'explique les grandes lignes de ta nouvelle meute. Je vais de ce pas aller finir la fiche de présentation de notre "groupe" et je t'y enverrai.

Je pense que pour commencer cela sera tout. Essaye d'apporter les quelques modifications que j'ai suggérées, et nous pourrons par la suite te valider.

Bonne chance!

-Rainie-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Sam 13 Fév 2010, 00:39

voilà c'est fais Smile
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Sam 13 Fév 2010, 14:09

Yellow ! =)

Bonne chance pour ta présentation et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Au fait, tu dis que tu as un autre perso ici, c'est lequel ? Oo

Au plaisir... Razz
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Sam 13 Fév 2010, 19:01

Soleny...

Je vais d'abord te remercier d'avoir écouter ce que je t'avais suggéré de faire pour l'amélioration de ta fiche. Tu as fait des efforts, et c'est un élément notable. Cependant, l'Equipe ne peut malheureusement pas t'accorder le rôle de ce PV. Un niveau plus soutenu serait en effet demandé.

Mais rien n'est fini. L'Equipe te propose de te créer toi même ta propre louve, de lui former une vie, un avenir, des pensées, pour qu'éventuellement tu la fasses intégrer la Tribu, si tel était ton choix premier.

Il te suffit donc juste de faire marcher un peu plus ton imagination, et une fois ton nouveau personnage créé, tu n'auras qu'à aller faire ta demande dans la fiche "meute" de la Tribu par exemple.

Bon courage.

Si tu as des questions, je suis là !

-Rainie-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Dim 14 Fév 2010, 02:04

Rainie Kome a écrit:
Soleny...

Je vais d'abord te remercier d'avoir écouter ce que je t'avais suggéré de faire pour l'amélioration de ta fiche. Tu as fait des efforts, et c'est un élément notable. Cependant, l'Equipe ne peut malheureusement pas t'accorder le rôle de ce PV. Un niveau plus soutenu serait en effet demandé.

Mais rien n'est fini. L'Equipe te propose de te créer toi même ta propre louve, de lui former une vie, un avenir, des pensées, pour qu'éventuellement tu la fasses intégrer la Tribu, si tel était ton choix premier.

Il te suffit donc juste de faire marcher un peu plus ton imagination, et une fois ton nouveau personnage créé, tu n'auras qu'à aller faire ta demande dans la fiche "meute" de la Tribu par exemple.

Bon courage.

Si tu as des questions, je suis là !

-Rainie-

Non c'est bon je vais pas me créer ma louve d'abord je vais m'en aller du site tout simplement car on me respecte pas et puis j'ai du travailler dure pour faire cette fiche mais bon comme je peux voir personne n'est reconnaissant envers moi
Esmée Cullen

I'm the heart of my family.

Féminin Nombre de messages : 319
» Mon âge : 26 ans à jamais. 106 ans réellement.
» Ma date de naissance : 13/08/1895

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Dim 14 Fév 2010, 11:03

Oooooh mais il ne faut pas le prendre comme ça. Tu sais moi aussi au départ on m'a demandé des rectifications, de rajouter des lignes. C'est ce que j'ai fais en me creusant plus la tête et voilà Carlisle a validé ma fiche sans soucis par la suite.

Personne n'a dit qu'on ne respectait pas ton travail. C'est juste que c'est sympa de lire des posts longs ou tu ressens bien les actions, les pensées. Et puis on est sur un rpg pour ça, écrire en imaginant pleins de choses. Il faut bien se mettre dans le perso, le sujet comme si tu y étais.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Dim 14 Fév 2010, 11:20

Je suis vraiment navrée que tu prennes les choses comme ça Soleny... =/ Nous n'avons pas dit tout ca dans le but de te rabaisser, bien au contraire! Ce n'est absolument pas la "politique de la maison". De nombreuses personnes inscrites ici ne connaissaient pas le RPG avant et nous les avons aidé à apprendre cette forme de jeu: nous aidons les gens plutot que nous les rabaissons à mon sens...

Nous ne remettons pas en cause ton travail: tu as certainement passé du temps à faire cette fiche, mais malheureusement, comme te l'a expliqué Rainie, pour incarner un PV, ce ne sera pas suffisent. Nous demandons un niveau de RPG supérieure à une 20aine/30aine de lignes pour les Postes Vacants, puisque ce sont des personnages importants. Comme l'a déjà dit Rainie, si nous ne t'accordons pas le rôle de Soleny, nous te laissons en revanche la possibilité de créer une louve tout droit sortie de ton imagination, sans avoir à te conformer à une fiche PV. Je ne comprends pas vraiment pour quoi tu te braques de la sorte: avoir un personnage inventé est une chance puisque ainsi, tu est dispensée des 20/30 lignes minimum et tu peux aisément te conformer aux 10 requises...

Encore une fois, je suis vraiment navrée que tu interprètes mal nos intentions, et je m'en excuse: il n'a jamais été dans notre optique de te blesser, ou même de te rabaisser...

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Dim 14 Fév 2010, 21:19

Stefany Lawrence a écrit:
Je suis vraiment navrée que tu prennes les choses comme ça Soleny... =/ Nous n'avons pas dit tout ca dans le but de te rabaisser, bien au contraire! Ce n'est absolument pas la "politique de la maison". De nombreuses personnes inscrites ici ne connaissaient pas le RPG avant et nous les avons aidé à apprendre cette forme de jeu: nous aidons les gens plutot que nous les rabaissons à mon sens...

Nous ne remettons pas en cause ton travail: tu as certainement passé du temps à faire cette fiche, mais malheureusement, comme te l'a expliqué Rainie, pour incarner un PV, ce ne sera pas suffisent. Nous demandons un niveau de RPG supérieure à une 20aine/30aine de lignes pour les Postes Vacants, puisque ce sont des personnages importants. Comme l'a déjà dit Rainie, si nous ne t'accordons pas le rôle de Soleny, nous te laissons en revanche la possibilité de créer une louve tout droit sortie de ton imagination, sans avoir à te conformer à une fiche PV. Je ne comprends pas vraiment pour quoi tu te braques de la sorte: avoir un personnage inventé est une chance puisque ainsi, tu est dispensée des 20/30 lignes minimum et tu peux aisément te conformer aux 10 requises...

Encore une fois, je suis vraiment navrée que tu interprètes mal nos intentions, et je m'en excuse: il n'a jamais été dans notre optique de te blesser, ou même de te rabaisser...
Non merci je suis désolée je l'aimais bien se personnage j'aimais bien la fille sur la photo et n'a pas d'autre fille comme sa Sad
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Dim 14 Fév 2010, 21:41

Si c'est l'avatar qui t'attirai, je peux t'en donner plein d'autres des comme ça! ^^
Citation :
Audrey Kitching, Chelsea Lynn, Dakota Rose, Dani Gore, Izzy Hilton, Mellisa Morie, Kiki Kannibal, Alicia Simmons, Jac Vanek, Pauley Perette, Brookelle Bones, Amy Parker, etc... ^^
Il suffit de faire une petite recherche sur google pour les trouver! ^^ Si tu ne veux un avatar, je suis à ton service, dans la mesure de ma disposition. =)

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Lun 15 Fév 2010, 01:32

Kyle Volturi a écrit:
Yellow ! =)

Bonne chance pour ta présentation et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Au fait, tu dis que tu as un autre perso ici, c'est lequel ? Oo

Au plaisir... Razz
C'est Leila Bell mais je vais l'abandonner Sad et pour Stephany heu je veux pas refaire une autre fiche moi c'est trop long Sad
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Lun 15 Fév 2010, 07:03

Si tu ne veux pas refaire de fiche, alors nous sommes dans une impasse alors...

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Lun 15 Fév 2010, 15:19

C'est pas sa j'ai même pas de nom originale pour nouveau personnage Sad
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Lun 15 Fév 2010, 15:28

Il suffit de chercher... En réfléchissant un peu, et si tu le veux vraiment, tu parviendras à trouver un nom... On ne peut pas non plus tout faire à ta place. Il faut faire travailler ton imagination. Smile

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Sam 27 Fév 2010, 09:01

Coucou Soleny =)

Comptes-tu poursuivre ta fiche, en créant un nouveau personnage finalement? ou non? Merci de nous tenir informés s'il te plait. =)

PS: Envoie d'un MP & d'un mail

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Soleny Nash   Sam 13 Mar 2010, 13:17

Sans réponse depuis un bon moment, le compte et la fiche sont supprimés.

I’m lying here tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleny Nash   

Soleny Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut