AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Rencontre florissante .[PV Valentin D.McArthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Ogima

Attention !! The fire flows in me !

Féminin Nombre de messages : 150
» Mon âge : 18 printemps
» Ma date de naissance : 07/02/1991

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Impossibilité a qui conque de rentré dans son Esprit . Son Alpha peut quand même lui donné des ordres .

MessageSujet: Rencontre florissante .[PV Valentin D.McArthur]   Jeu 11 Fév 2010, 02:54

La journée promettait d'être normale, c'est bien sûr ce que je pensais avant de rencontrer une personne qui allait certainement devenir particulière à mes yeux . Je m'étais, comme à mon habitude, levée aux aurores . Après mettre enfilé un copieux petit déjeuner, j'avais directement était faire ma ronde, qui pour une fois n'avait pas été très longue . En effet ma mère avait besoin de moi, c'était rare, mais cela pouvait arriver, c'est pour cela que j'acceptai sans discuter et avec de la bonne volonté en prime . Aujourd'hui je devais passer récupéré un colis à la poste, ce qui voulait dire que je devais me préparer pour être présentable . Ben oui, je n'allais pas sortir en short extra court et débardeur, ma tenue traditionnelle quand je suis à la Push . Ici les gens me connaissent, mais dans la ville je préfère passais le plus inaperçu possible, ce qui veut dire se fondre dans la masse de jeune . J'optais donc pour un jean, un top et une chemise noire et ma paire fétiche de Air max noir également . Après une douche et une pointe de maquillage, j'étais prête . Je pris mon sac, mes clés et le colis puis, sortis de la maison pour prendre ma petite Audi . Direction le petit centre-ville de Forks .

Trente minutes plus tard, ma tâche était accomplie, autant dire que cela avait été rapide . Puisque j'étais en ville autant en profitais pour ce prélassé . Je décidais donc de m'installais à la terrasse d'un café . Malheureusement pour moi le soleil de pointer pas aujourd'hui et pour mon plus grand déplaisir l'odeur infecte d'un ou plusieurs vampires venaient me chatouillé le nez . Je tournais la tête de droite à gauche, quand je le vis, il lisait un journal adossé à un mur avec une élégance que je n'aurais jamais crus possible dans ce genre de situation . Mes yeux étaient rivés sur lui, comme un aimant, j'étais attiré par cet homme, pourtant au plus profond de moi, quelque chose me disais de me méfier .

L'homme plia son journal, le jeta dans un conteneurs puis partie . Intrigué par ce personnage que je ne reverrais peut-être jamais je décidais de le suivre . Quelle ne fus pas ma surprise quand je le vis se dirigeait vers la foret . Instinctivement je sentis l'air autour de moi, s'il avait été un vampire je l'aurais reconnus tout de suite, son odeur avait quelque chose de familier, il n'était donc pas humain, du moins pas à proprement parlé . Je le suivie a bonne distance, jusqu'à un coin isolé . Je le vit s'arrête et commençais à se déshabillé . Avec beaucoup de mal, je l'avoue, je détournais les yeux les jouent en feu . Quand j'estimais qu'il s'était passé assez de temps, je re-regardais dans sa direction et à la place de voir un homme, je vis un énorme loup blanc comme neige . Quelque peu surprise par sa taille imposante et cette transformation soudaine, je ne mis néanmoins, que peu de temps à réagir . Je me déshabillais le plus vite et en faisant le moins de bruit possible, puis je cachais mes affaires et me transformais à mon tour . En quelque seconde, j'avais revêtu ma fourrure blanche et mes yeux couleur miel . Je m'approchais doucement et m'arrêtais a bonne distance pour avoir le temps de me protégeais en qu'à d'ennuis, il ne lui restait plus qu'à se retourner pour me voir .
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre florissante .[PV Valentin D.McArthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1