AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Chasse garder . [Jenna Muhl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Ogima

Attention !! The fire flows in me !

Féminin Nombre de messages : 150
» Mon âge : 18 printemps
» Ma date de naissance : 07/02/1991

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Impossibilité a qui conque de rentré dans son Esprit . Son Alpha peut quand même lui donné des ordres .

MessageSujet: Chasse garder . [Jenna Muhl]   Mar 09 Fév 2010, 22:31

La foret était calme, paisible, mon tour de ronde c'était bien passé jusqu'à présent . Pas un vampire ne traîné dans les parages et c'était très bien comme cela, qu'ils soient végétariens ou suceur de sang de base, je n'aimais pas qu'ils rodent sur notre territoire . Les Cullen étaient les rares vampire que je tolérais et encore cela devait être important pour que je les laisse passait .

J'arrivais à la lisière de la forêt, le soleil était comme à son habitude cachait derrière les épais nuages qui envahisse le ciel de Forks . Pourtant, malgré cela, la mer était belle, une étendue d'eau bleue foncé qui s'étendait a perte de vue . J'aimais venir m'asseoir sur la plage au sable fin, pour contempler l'horizon . Je me perdais parfois, rêvant à une autre vie . Je n'échangerais mon statu de louve pour rien au monde, j'aimais trop gambadé et écouté la nature sous cette forme .

Je fus sorti de mes pensées par des rires, des jeunes, surement des élèves du lycée de Forks, s'amusaient à s'éclabousser . Quelle imbécile, ils allaient attraper un rhume, le temps n'était pas à la baignade . Je me reculais rapidement pour ne pas qu'ils me voient . Les humains ne savaient pour la plupart pas que nous existions, c'était plus prudent pour eux comme pour nous .

Soudain, je sentis une odeur étrangère et en même temps familière . Je tournais la tête vers la cible de cette odeur et vis une femme, cachais par le couvert des arbres, qui regardait avec une attention prédatrice, les élèves s'amusaient . C'était une louve, je le sentais et l'insistance avec laquelle elle regardait ces humains, ne me disais rien qui vaille .

A pas de loup, je décidais de m'approchais, je nus que le temps de faire quelques pas dans sa direction, quand elle se transforma sous mes yeux . Avant qu'elle n'est pu s'élançait, un grondement sourd sortie de ma gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Muhl

Féminin Nombre de messages : 51

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Chasse garder . [Jenna Muhl]   Jeu 11 Fév 2010, 23:34

Ma journée s'était pour le moins bien déroulée. Je n'avais pas fait grand chose et l'ennui étai vite venu me voir. J'attendais le soir avec impatiente. J'avais quelques desseins dans la tête. Certains pourraient les penser ignoble mais moi ils me plaisaient.
Le ciel était couvert lorsque je m'aventurais en dehors de ma cachette sous ma forme de louve. J'étanchai ma soif en la pant l'eau du lac. Elle était fraîche. J'y trempais le bout des pattes pour me rafraichir. La chaleur lupine ne m'importunais pas mais de temps en temps le froid me faisait du bien.
Je partis en quête de nourriture avant de tomber sur un troupeau de biche. Je m'attaquais à l'une des biens portantes, n'ayant pas envie de m'empoisonner avec un animal malade. Je galopais dans la forêt pour me libérer de l'ennui humain mais parfois, même sous ma forme de loup, l'ennui revenait.
Je revins donc dans ma cachette en trottinant non sans grande joie pour reprendre ma forme humaine. Je soupirais en enfilant ma veste. Je n'avais pas grand chose à faire. Je décidai d'aller vers la Push. Je préférais en pas garder ma forme de louve, qui sais on pourrait croire que je suis dangereuse ? Bien sûr, cette personne aurait raison mais malgré mon manque d'enthousiasme je n'avais pas envie d'une bataille.
Je marchais donc d'un bon pas vers la plage de la push. Je soupirais en attrapant les herbes hautes entre mes doigts. j'étais pressée que Daisuke revienne. L'ordinaire était tellement pesant. J'avais envie de faire quelque chose qui sorte de la banalité. Mon vœu sembla être entendu lorsque à mes oreilles parvint des cris. Des ados, à mon humble avis. Je me léchai les lèvres en pensant au massacre que cela pourrait être. Je m'approchais de la source de bruit, à couvert dans les hautes herbes. Je vis alors un groupe d'ado qui se baignait. Rien qu'à l'idée d'une mer rouge sang, j'étais impatiente.
Je jetai un rapide coup d'œil aux alentours avant de prendre ma forme de louve. Je sentis mes habits se déchirer, tant pis, j'en rachèterai d'autre. Mais avant même que je puis m'élancer, j'entendis un grondement. Je fis volte face, loin d'être intimidé. devant moi se tenait une louve, un petit peu plus petite que moi mais je ne la sous-estimai pas. Je fis un pas en avant pour la défier. Je devais faire vite, sinon le gibier s'enfuirait. J'attendis d'entendre sa voix dans ma tête comme d'ordinaire. Je détestais ce statut, cette vulnérabilité mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Chasse garder . [Jenna Muhl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1