AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

" Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Brandon

Féminin Nombre de messages : 226
» Mon âge : 18 ans ... Ou plutot , 101 .
» Ma date de naissance : 27/07/1908

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je suis en train de le decouvrir ...

MessageSujet: " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. "   Mar 09 Fév 2010, 21:02

Ce matin là m’apporta une journée idéale pour voyager : le temps était couvert , aucun rayons de soleil ne transperçait la couche épaisse de nuages qui avait prit sa place dans le ciel . Je ne risquais donc pas d’être repérée à cause de la brillance de ma peau . Ayant une fois encore réalisé l’horreur de la façon dont je me nourrissais , cela faisait quelques temps que je refusais de tuer qui que se soit . J’avais essayé , comme ma sœur me l’avait expliqué dans un de mes souvenir , de me nourrir de sang animal, expérience peu revigorante – comparé à l’énérgie et la satisfaction qu’apportait le sang humain … - que j’avais abandonné aussitôt . Ce matin là , assoiffée , j’avais chassé de mes pensées le dégout de moi-même que mon mode de vie m’imposait , obnubilée par l’envie de sang , par la sécheresse de plus en plus présente dans ma gorge . J’avais abandonné Sophia , assoupie , pour me consacrer à la chasse . Je courrais dans la forêt , humant les alentours à la recherche d’une quelconque odeur humaine , lorsqu’enfin , j’aperçu l’objet de ma quête : un randonneur , me semblait-il , perdu dans l’immensité de la forêt dans laquelle il s’était risqué sans carte . J’étais tellement avide de sang que je n’avais même pas remarqué à quel point la ville était proche , et que je n’avais même pas sentit ces odeurs qui emplissaient la forêt de toutes part . Seul ma proie m’intéressait . L’homme était grand , trapus et avait une carrure qui aurait été impressionnante , sans doute , pour qui que se soit d’autre , mais , comme tout autres humains , aussi fort soit-il , il m’invoquait une minuscule souris , prise au piège par mon immense puissance vampirique . Je m’approchai , inspirant jusqu’à remplir entièrement mes poumons de l’arome , si sucré et fort à la fois, émanant de ma proie . Cette odeur délicieuse me brula la gorge , si fort que plus rien n’avait d’importance que les battement lent du cœur du randonneur . Il m’adressa quelques mots , sans doute me demandait-il son chemin après m’avoir salué , mais je ne prit pas la peine de l’écouter , n’entendant que son pouls qui s’accélérait et ses toutes dernières respirations précipitée . Je souris , laissant entrevoir mes dents aussi blanches que tranchante et meurtrières , n’accordant pas le temps au randonneur de les observer plus que quelques secondes : déjà , j’avais bondit sur lui , avide de son sang . Cela me semblait soudainement trop facile , il n’avait aucunes chances de m’échapper , mais ce n’était pas aujourd’hui que j’allais m’en plaindre … Mon esprit n’était préoccupé que par une chose , ce sang que j’entendais presque circuler dans les veines du malheureux . J’étais sur le point d’en finir , lorsque soudain , j’entendis une voix résonner à mon oreille , si proche et pourtant si éloignée à la fois . Cette voix me … grogna – oui , c’était exactement le mot : le ton que l’on avait employé se confondait plus avec un grondement bestial qu’avec de simple paroles – « n’y pense même pas » . A cet instant , tout se déroula a une vitesse incroyable , même pour la créature possédant un tel don de célérité que moi . Un animal énorme bondit dans ma direction , bien plus énorme que tout ce qu’il m’avait été donné de voir dans ma pauvre vie vampirique , et aussi loin que je puisse m’en souvenir , dans ma vie humaine également . La bête poussa un hurlement qui provoqua un frisson tout le long de ma colonne vertébrale . Je reculai d’un pas , le visage marqué par la peur – chose qui ne m’était plus arrivée depuis … Je ne me rappelais même pas quand – hésitant entre fuir ou hurler de toutes mes forces . L’humain , pétrifié lorsqu’il avait vu apparaître la bête , semblait avoir compris que c’était après moi qu’elle en avait , mais était toujours incapable de bouger . Je regardai mon repas sans pouvoir y gouter , la soif s’installant encore plus confortablement au creux de mon ventre . Je détournai mon regard de ma proie manquée pour revenir à l’animal . Il ressemblait à une sorte d’ours par sa taille , et à un loup par ses traits . Je reconnu immédiatement ceux de la race de Sophia , bien que celui-ci soit bien plus imposant qu’elle ne l’était, une fois transformée . De plus , sa haine envers moi était presque palpable , bien pire que celle qu’avait manifestée mon amie de louve lors de sa première transformation . J’étais son ennemie , et je pouvais presque lire dans ses yeux son envie de me tuer . Je reculai encore , trébuchant sur une des racines d’un arbre qui sortait de terre , me retrouvant sur le sol , à la merci de l’effroyable bête au pelage couleur sable , qui s’était positionné entre moi et l’humain . J’étais donc réduite à jouer le rôle d’une proie , moi qui , en général , était le chasseur . J’étais contrainte de me lever , de me battre . Même si le combat me semblait perdu d’avance , je ne pouvais rester pétrifiée . J’avais agis de la sorte une fois , et une seule , le jour de ma transformation où , tétanisée , j’avais été incapable de fuir . Je savais aujourd’hui que toutes tentatives auraient été vaines , mais en ce moment même , tout était différant . Je n’avais plus cette vulnérabilité humaine , et même si j’étais loin d’être aussi forte qu’un autre vampire le serait , j’avais appris durant ces 90 ans de voyage à utiliser mes dons vampiriques , et , surtout , la vitesse . Il me serait aisé d’éviter les attaques du loup , en espérant que sa stratégie pour me tuer ne soit pas totalement mise au point dans sa tête . J’ignorais à quoi me mèneraient ces lâches esquives , mais il me fallait sauver ma vie . Je ne pouvais pas mourir , pas maintenant , pas alors qu’Alice était si proche … Me décidant enfin à bondir sur mes pieds , je scrutai la bête droit dans les yeux , alors que je me plaçais en position d’attaque , prête à disparaître au moindre coup de dents du loup , qui bondissait tout droit sur moi …
Revenir en haut Aller en bas

" Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1