AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

La discrétion est un art [pv Valentin Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: La discrétion est un art [pv Valentin Davis]   Sam 06 Fév 2010, 23:33

La forêt.
Ma deuxième maison désormais.
Pour beaucoup de monde, c'est un endroit étrange et étranger, où l'on ne s'aventure que temporairement, et rarement. C'est souvent humide, sombre, froid...
Pour moi, c'est le seul endroit où je ne me sens soulagée. Sous ma forme humaine, j'aime à mettre mes sens à l'épreuve, à tenter de dépasser les limites que la vie contemporaine vous impose. Je n'ai jamais été scout, ni sensibilisée à la forêt. Elevée à Edimbourg, mon univers c'était plutôt la ville, au moins jusqu'à ma transformation.
C'était certainement dû à cela d'ailleurs, parce que jamais avant je ne m'étais posée la question, ni n'avait resenti de manque quelconque. A présent, quand je ne passais pas au moins une heure par jour dans les bois, ça n'allait pas. Bon l'avantage c'est que les bois, à Forks, c'était facile d'en trouver.
Ce jour-là, l'appel des bois, si vous me passez l'expression douteuse, avait été particulièrement fort. Aussi, ça devait faire troie bonnes heures que je marchais.
Je n'étais pas encore à l'aise avec ma forme lupine, aussi je préférais rester humaine, tant que je le pouvais. Parfois, la pression du sang était trop forte, et je me transformais, mais je n'aimais pas cela.
C'est pour cela que la forêt était le lieu où je me sentais le mieux, parce que je ne risquais de blesser personne. Le plus ironique était que ma sécurité me préoccupait moins que celle des autres, puisque les bois abritaient les créatures comme moi, bonnes ou mauvaises, ainsi que les vampires. Et pourtant, je m'y apaisais, à chaque fois.
Ne cherchez aucune logique...
Revenir en haut Aller en bas

La discrétion est un art [pv Valentin Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1