AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

Masculin Nombre de messages : 184
» Mon âge : 20 ans...
» Ma date de naissance : 04/02/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je possède un petit tour de magie fort intéressant : en effet, je peux infléchir sur l'utilité des objets. Je peux "ordonner" à une bougie de s'éteindre, à un meuble de tomber ou bien à un stylo de venir jusqu'à moi. C'est très plaisant à utiliser et je ne m'en prive pas...

MessageSujet: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Jeu 28 Jan 2010, 04:00

La pluie, pourquoi est ce que je vis à Seattle et que je passe tout mon temps dans cette ville appelé Forks où il y pleut chaque jour? La question se pose, mais parfois il faut se rendre compte que c'est beaucoup mieux en Alaska qu'en territoire Forks. Bon, je ne pouvais me désister, certaine chose change et d'autre non. Fleece restera ma soeur, Chris mon ennemi, Callum mon créateur et plein d'autre. Personne ne me forcerait à faire quoi que ce soit. Je désire plus que tout être un homme charitable et être apprécié des autres, mais il y a un seul petit problème, je suis vampire.

C'est alors que j'étais devant le miroir, je me regardais, tous mes trais. Il me fallait une petite coupe de cheveux. Où et bien j'avais entendu parler d'un salon de coiffure, il y avait une petite clientèle, mais je voulais en être sur. Alors j'y allai maintenant, avec ma voiture une Audi R8, une magnifique voiture ma préféré que je viens d'acheter, en arrivant, là bas, je demande de l'aide je veux une coupe de cheveux, alors sans le savoir je demande à Sydney,.

« J'aimerais bien une petite coupe de cheveux mademoiselle. »

Je la regardais, une belle femme, une femme unique, personne ne pouvais croire à cette beauté, mes yeux rouges étaient toujours rouge, l'excuse du jour, Je suis né ainsi. C'est la meilleur excuse possible. Personne ne pouvais trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Ven 29 Jan 2010, 10:55

La journée avait déja bien commencée, nous étions déjà en milieu d'apres midi, il était environ 15h10 ! Sa journée avait déjà été très chargée. Elle avait eu beaucoup de monde, sa clientele était en train de se former doucement mais sûrement, elle était contente d'elle. Elle espèrait seulement qu'il reste fidèle à son salon. Maintenant à notre époque les gens ne sont pas si fidèle que sa, il change souvent de salon de coiffure mais heureusement à Forks, il y avais seulement que deux salons de coiffures, elle devait se différencier de l'autre, et elle mis tout en oeuvre pour que les gens viennent ici, les tarifs étaient bas, des reductions sur des prestations étaient misent dans l'année. Des cadeaux pour les clients étaient mis en place, lors de certains achats de produit ! Café, thé, gateau était servit lors des préstations ! De plus les extension de cheveux et d'ongle était réalisées. Sydney était en train de regarder quel rendez vous elle avait encore a faire cette apres midi quand soudain la porte du salon resonna ! Elle leva la tete et vie un jeune homme sourit !

- Bonjour !! Oui biensur c'est possible ! Je vous laisse poser votre veste et on va passer au bac

Elle lui enfilla un peignoir noir avec une serviette rouge l'installa aux bac et commenca a régler l'eau a bonne temparature et mis le jet sur la chevellure de cet homme .

- La température vous convient ?
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

» Mon don: Je possède un petit tour de magie fort intéressant : en effet, je peux infléchir sur l'utilité des objets. Je peux "ordonner" à une bougie de s'éteindre, à un meuble de tomber ou bien à un stylo de venir jusqu'à moi. C'est très plaisant à utiliser et je ne m'en prive pas...

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Sam 30 Jan 2010, 19:50

La journée s'annonçait longue pour moi, mais aussi des temps dur pour les vampires. Mais bon. Il fallait que je me fasse couper les cheveux,. Mes cheveux étant très long, trop long même, je ne pouvais pas croire qu'ils avaient poussé aussi long. C,est alors qu'elle me demanda si la température était correcte et si elle me convenait parfaitement.

« Oui, elle me convient. »

Je n'avais rien à dire, mes expérience avec les coiffeurs, coiffeuses, étaient souvent lié, car ce sont eut qui me pose des questions pas moi. Je ne savais pas si elle avait remarqué mes yeux rouge. Je ne pouvais me permettre cette faiblesse devant une humaine.

Je fermai mes yeux, pour réfléchir à ce don la vie m'avait donné. Je ne pouvais plus croire à tout. Les vampire existent, j'en suis un, les loup existent, ma soeur en est une. Ah que je me sens bizarre tout à coup. Et si jamais, je devais me voir offrir une offre de la part des Volturi, que dirais- je à cette proposition. Mon créateur est avec ce clan, l'amour de sa vie aussi. Ce qui est bien beau, mais parfois je me demande si mon mentor à fait le bon choix.

Autre chose me venait en tête. Chris et Fleece. Ah j'avais le gout de vomir... Mais je ne peux pas. Ma soeur allait marier un vampire végétarien et moi je ne voulait pas. Une chose est sur, ma soeur est vraiment pathétique. Ma soeur n'est en rien un monstre, mais elle veut marier un végétarien. Si cela avait été un sanguinaire, alors moi comme un grand frère j'aurais dit : *Pourquoi pas? *

C,est alors que j'étais toujours dans mes pensées, qu'une voix, celle de la coiffeuse, me fit sortir de mes différente pensées.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Dim 31 Jan 2010, 15:46

Sydney continuait doucement se shampooing, un petit massage en option, elle trouvais se jeune homme vraiment très charment ses yeux rouges l'a suprit au début mais ne faisait plus vraiment attention. Surement une maladie ou quelque chose de la sorte. Elle se tourna vers l'étage pour en attraper une servitte, lui secha légèrement sa chevelure épaisse se pencha vers lui, son odeur était tellement bonne qu'on la s'entait facielement.

- Nous allons nous mettre au banc de coiffage monsieur

Elle lui indiqua de la main où il devait s'installer, elle se dirigea avec lui jusqu'au fauteuil et le questionna sur la coupe qu'il souhaitait avoir ! Elle commenca donc sa coupe, tout en parlant avec lui !

- Vous etes ici depuis longtemps ?

Quand soudain elle se coupa légèrement le doigt avec le ciseau du sang coula le long de son intex elle s'escusa et se dirigea vers l'arrère du salon pour tout désinfecter
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Jeu 04 Fév 2010, 23:22

C,est alors que nous allions au banc de coiffure rien de moins pour une nouvelle coupe de cheveux bien mériter depuis plusieurs année. Elle commença à me couper les cheveux et bien entendu elle me posa une question assez commune.

- Vous etes ici depuis longtemps ?

Soudain, une odeur juteuse de sang arriva dans mes narines. Oh la la, je ne penssais même pas que j'allais me jeter sur elle, mais bien entendu ma raison l'emporta sur mon désir de sang, je ne voulais pas crée de panique au salon et surtout à forks, sachant que certains être ne pouvait supporté l'idée de se faire bouffer par des vampires et que les Volturi arriveraient avec hâte et que si jamais c'était Callum qui venait, je serais déchiré par cela.

La coiffeurse revint et c'est à ce moment que je puis lui répondre sans provoquer de réaction.

« Non, depuis moins de 2 ans, j'ai retrouver ma soeur que je croyais perdu à jamais. »

Rien au monde me fit rappeler ma souffrance, même en répondant à cette charmante dame j'étais vraiment dans une sorte de trance, pour le respect et pour la souffrance que je venait de m'infliger.

« Et vous? êtes vous ici de puis longtemps? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Dim 07 Fév 2010, 21:57

Elle reprit sa coupe de cheveux, mais fit attention de ne pas se couper encore une fois elle reprit ses ciseaux entre ses doigts et coupa les mèches trop longues !
Elle le regarda dans le miroir le trouva vraiment très charment !

- Oh et bien j'ai ici quand j'étais toute petite mais j'ai dû déménager pour de petits soucis, mais je viens de revenir il y a quelques semaines. Forks me manquait vraiment j'avais besoin de revenir ici ! Ah votre soeur c'est vraiment très touchant de l'avoir retrouvé vous devez être content !! Et vous habitez seul ?

Oui elle voulait savoir si ce jeune homme était célibataire c'est une question qui pourra vraiment l'aider pour la suite elle voulait avoir une nouvelle vie, de nouveaux amis et peut-être un nouveau chéri ! Nous ne sommes plus à la vieille époque, les femmes peuvent elle aussi faire le premier pas vu que les hommes sont parfois très lent !!! Elle ne le lâchait pas du regard elle le trouvait si agréable si gentil, il lui plaisait vraiment beaucoup
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   Jeu 11 Fév 2010, 01:46

Humm, quelque chose me disait qu'elle était vraiment très branché et que j'allais l'apprécié. Elle me répondit du même ton:

- Oh et bien j'ai ici quand j'étais toute petite mais j'ai dû déménager pour de petits soucis, mais je viens de revenir il y a quelques semaines. Forks me manquait vraiment j'avais besoin de revenir ici ! Ah votre soeur c'est vraiment très touchant de l'avoir retrouvé vous devez être content !! Et vous habitez seul ?

Hum, intéressant comme histoire, déménager quand elle était toute petite. C,est alors qu'elle me posait une question? Elle voulait savoir si j'étais célibataire et si j'étais content de la revoir ma soeur....

« Oui!, je suis très content de l'avoir retrouvé, malgré ce qu'elle m'a fait. Et je suis ici depuis deux longues et interminable années. Oui, je vie seul ici à forks.»

Il est vrai que j'étais seul, mais pas au points où je devais déménager. Je ne pouvais pas croire ce qui se passait entre moi et Rosalyanne, Cette coiffeuse serait une sorte de jouait pour moi, un jouet avec laquelle je pourrais bien entendu m'amuser longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney   

rencontre et coupe | E. Wolfheart & Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1