AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Hinata Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hinata Hyûga   Mer 13 Jan 2010, 19:49

Hinata Hyûga
_______ ft. (Mika Nakashima)
[ ] Prédéfini - [ X ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
•• Date de naissance:Le 5 Juillet 1992
•• Origine: Japonnaise
•• Occupation/Emploi Etude et passé du temps avec sa petite soeur et son cousin
Ma vie: ce qui fait que je suis moi, aujourd'hui...
(15 lignes minimum) Hinata depuis qu’elle est venu au monde, elle est venu la jeune héritière de son clan. Comme elle n’a jamais connu sa mère, elle a été élever par son père Hiashi Hyûga qui la voyait comme une des plus forte du Clan. Tout comme la petite soeur de Hinata, Hanabi est l’une des raisons pourquoi maintenant, elle est devenu aussi proche de sa famille. Hinata est comme une seconde mère pour Hanabi, mais quand Hanabi a eu l’âge de 10ans, Hinata reçu que du mépris pas son père. Son cousin Neji, fit la même chose avec son parrain, car tout les deux ne la voyait pas comme il l’avait imaginer il y a longtemps. Hiashi devenu strictement sévère avec sa fille plus vieille, il donna le titre d’héritière à sa soeur plus jeune. Mais, sa ne dérangea pas autant Hinata, car sa ne lui servira quand même à rien avec tout le mépris qu’elle reçoit.

Elle devenu timide et aussi faible avec tout les injures qu’elle reçu de son cousin et aussi de son père. Quand on lui demandai de faire quelques choses pour le Clan, elle devenait aussi rouge qu’une tomate et elle ne s’avait plus quoi dire. Elle resta bouche bais. Comme elle était obligé de prendre des cours d’art martiaux donné par son père et bien elle en était pas plus forte que sa soeur et son cousin. Aussi, ce qui la renda encore plus faible, c’est qu’elle se nomma coupable de la mort de son père, car selon une légende, le Clan des Hyûga possède un don hinumain que les gens croyait donné la mort. Mais comme elle avait dit à son père, les gens on cru cette légende, car sur des photographies, sa mère était tatoué d'un tigre sur sa joue droite. Hanabi et Neji le s'avait que Hinata était pour avoir le même tatouage, mais un différent. Un dragon et comme ces 17ans arriva à grand pat, le père de Hinata remarqua un grand changement, mais elle resta toujours timide.

Quand Hanabi à découvert les photos de sa mère, elle demanda à chaque soir des histoires que Hinata connaissait de leurs mère avant que Hanabi vienne au monde. Elle lui raconta l'origine de son tatouage sur sa joue que bientot Hinata va être marquer. Ce tatou est un signe d'accouplement et aussi de liberté. Comme le tigre que leur mère avait et maintenant Hinata va être marquer d'un dragon.
Qui a dit que le physique ne comptait pas ?
(10 lignes complètes minimum)Hinata à toujours fait attention à son corp et aussi à la manière de comment elle se comportait. Elle à toujours fasciné sa soeur avec son physique. Hanabi à toujours demandé à Hinata comment elle fessait pour être aussi belle que leur mère. Elle devenait rouge quand Hanabi lui demanda cette question. Quelques fois, quand leur père ne se sentait pas en mesure de voir Hinata comme une faible et être la honte de du Clan des Hyûga, il la complimenta beaucoup, car elle était le portrait tout cracher de sa mère. Même Hanabi rougissait, car elle le s'avait aussi que elle ressemblait à sa mère. Comme la génétique le voulait, les yeux violet pâle était porter de la mère et du père. Hinata, Hanabi et Neji en avait hérité et les gens essaya toujours de comprendre pourquoi cette couleur mystérieuse.

Comme elle n'en s'avait pas plus, elle laissa le reste de côté. Hanabi lui demanda aussi très souvent pourquoi elle était aussi mine qu'une feuille de papier. Hinata trouvait qu'elle en fessait un trop, mais elle lui explica que elle ne fessait qu'une chose, elle fessait attention à se qu'elle mange. Pour ce qui est de la nourriture Japonaise et bien sa engraisse pas temps que sa. Mais bon et aussi il y avait l'entraînement des arts martiaux que son père lui donna.
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ? (5 lignes complètes minimum) Hinata l'avait déjà remarquer bien avant, mais depuis son enfance, on caractère à beaucoup changer, mais elle en garda un souvenir qui resta avec elle. Sa timidité resta toujours en elle et aussi, elle est très influençable pour se faire abaisser et pour qu'elle soit malheureuse. Tout sa se passa dans son âge de 12ans. À l'école, personne ne la voyait de cette façon, ca elle ne parla pas à personne et elle resta dans son coin s'en déranger, mais à la maison, tout devenais en une grosse tornade qui la rendra faible. Mais avec tout sa, elle garda espoir et quelques fois, Neji en prennait conscience que sa lui fessait du mal de voir Hinata comme sa.

Relations: (5 lignes complètes minimum) Comme veut la tradition chez les Hyûga, la mère de Hinata et de Hanabi à été marquer d'une tatouage qui donna une grande liberté qui pouvait la laisser partir du pays ou d'y rester. Ensuite, se tatouage donna un grand charme pour celle ou celui qui le porte et comme Hinata en était la décision, un dragon fit tatoué sur la joue droite de Hinata tout comme sa mère. Elle espère beaucoup trouvé l'amour qu'elle recherche, car elle doit être en couple pour ces 17ans. Comme elle 17ans, elle n'a pas beaucoup de temps, car elle trouve sa difficile pour sa timidité. Et si elle ne trouve pas d'amoureux avant que ces 18ans arrive, le clan sera obliger de trouve un homme qui lui convient, ce qu'elle ne désire pas.
Don: (optionnel) Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les loups sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et Modérateurs se réservent la décision finale d'accepter ou non votre don.
Derrière l'Ecran...
•• Surnom: La louve ou comme mon perso on me surnomme très souvent Hinata^^
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? sur une autre forum que je me suis inscrit
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? aucun
•• Code du règlement:Ok By Lénie
Le RPG & Moi...
Il y avait longtemps que Hinata n'avait pas revu les photos de sa mère depuis qu'elle a été marquer par son tatouage. Elle toucha sa joue à plusieurs reprisse en la voyant avec son magnifique sourire et ces yeux extraordinaire qu'elle lui a donné comme cadeau. Hinata souria à la plus part des photos et aussi quand elle se voyait avec Neji et Hanabi quand elle était encore qu'un bébé.

-Maman, tu me manque. De jours en jours. Dit Hinata en essuyant ces yeux remplis de larmes qui tomba sur les photographies.

Un long silence traversa son esprit et dans un claquement inattendu, elle sursauta sur place sur son divan japonais. Ce n'était que Hanabi qui revenait de l'école et elle avait l'aire un contrarier.

-Qu'est-ce que tu as Hanabi? Demanda Hinata en rangent les photos dans sa boîte.

Hinata la regarda avec inquiétude et aussi avec beaucoup trop de question, car ce n'est pas dans le genre de Hanabi d'arriver avec une attitude comme celle la. Hinata se leva pour aller voir sa petite soeur et elle pris place près d'elle dans la cuisine sur le plancher de la petite table basse et Hinata avait son plonger dans un livre nommé " Le Roman de Sara". Un livre qui était étranger pour Hinata, mais Hanabi en avait pour le reste de la soirée pour le lire si elle ne décroche pas ces yeux de ce bouquin.

-Il est très intéressent comme livre. Dit Hanabi après quelques minutes d'attente. Je trouve que cette Sara me ressemble beaucoup.

Hinata lui donna un sourire et elle lui donna par la suite un bisou sur son front et Hanabi lui redonna son sourire en lui disant:

-Maman me manque à chaque jour.

-Je te comprend, ma belle petite Kunoichi. Lui répond Hinata en la serrant très fort dans ces bras.

Dernière édition par Hinata Hyûga le Jeu 14 Jan 2010, 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Mer 13 Jan 2010, 20:21

Hello ! =)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation !

On dirait juste que c'est parti en sucette pour le modèle de présentation. Essaye de rajouter un crochet ( [ ) au tout début du message, avant le "table". Ça arrangera sans doute le problème. Sinon recopie et colle le modèle, c'est encore le plus simple. =)

Une Asiat et en plus de ça, une Japonaise. Ça va plaire à Lénie, ça. Razz

Bref... Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Mer 13 Jan 2010, 21:48

d'accord merci beaucoup^^
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Mer 13 Jan 2010, 22:36

Soit la bienvenue sur le forum, fan de Naruto! ^^
Je ne crois pas me tromper en disant que tu es en train de rédiger une fiche pour un vampire, non? Malheureusement, cette race est actuellement fermée, comme indiqué sur la page d'accueil du forum... Seul les personnages vacants sont encore acceptés. Par contre, les loups & les humains sont encore ouverts pour les personnages inventés. ;-)
Bonne continuation en tout cas! =) Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Stefany

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Mer 13 Jan 2010, 22:44

Je rajoute au passage que Ai Otsuka est déjà prise par Orihime Hanako !

Bienvenue Japonaise !! Je suis super heureuse que tu sois sur le forum. on va finir par former une communauté du tonnerre! Si tu veux, et pour compléter ce qu'à dit Fany, tu peux prendre un PV vampire asiatique même (oui je vends mon PV ^^). Tu veux y jeter un oeil?

Clique (Neri Kuroki)

Ou alors bien sûr tu peux te recréer un personnage de ton choix, hors vampire ( Mais please garde une asiatique pour moi)

BONNE CHANCE POUR LA SUITE!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 01:22

je croix que je vais aller pour une louve et t'inquiette pas, je vais garder mon nom et mes origines^^
Jennifer Lawrence

Féminin Nombre de messages : 288

» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télépathe. Je communique par la pensée des autres... mais cela n'est que dans un sens.

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 02:13

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 02:23

merci^^
Edward Cullen

Je ferais tout pour te protéger... même te quitter

Féminin Nombre de messages : 742
» Mon âge : 17 ans depuis un moment

» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je lis dans les pensées.

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 02:32

Bienvenue à Toi, Hinata =D (avant j'étais une très grande fan( fan/ne, jeu de mot trop tentant... ) de naruto ^O^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 02:42

moi naruto et les manga japonais sa fait partie de ma vie...lol
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Ma date de naissance : 01/03/1991

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 16:23

Coucou!

J'ignore si tu as fini ta fiche, mais cela m'a tout l'air d'être bien, même très bien! Malgré quelques petites fautes d'orthographe que tu n'auras, j'en suis sûre, aucun mal à corriger. Ton histoire est prenante, et elle m'a beaucoup plu.

Si tu estimes avoir fini, fais nous signe, nous te validerons.

A très vite!

-Lénie-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 19:16

j'ai justement fini...et pour les fautes, c'est jusque je me suis pas forcer donc...sa m'arrive souvent...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 19:33

Bienvenue ici ! ^^
Ah,Hinata,très bon choix,un personnage interressant,qu'on se le dise ! =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 19:37

ouais, naruto c,est tout moi sa^^
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 19:41

Coucou Hinata! ^^
Contente de voir que tu as modifié ta fiche. Tu choisis donc une humaine, si j'ai bien compris? ^^' Pour l'orthographe, il va vraiment falloir faire quelque chose... Je pense qu'en te relisant, tu pourras corriger pas mal de fautes, et ensuite, tu pourras utiliser "Bon Patron" pour corriger celles qui t'auront échappées. :-) Autre chose, avant que j'oublie: les avatars ou signatures type manga/dessin/virtuel ne sont pas autorisés sur le forum. Il faut impérativement et uniquement un humain réel. ;-)

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 19:49

oui je le sais, pour mes fautres je suis a l'ecole donc je vais corriger et pour ma signature, je les mis la juste en permanence avant que j'en fasse une^^
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 14 Jan 2010, 21:46

Coucou Hinata! =)
Ravie de voir que ta fiche est terminée! ^^ Après lecture, je vais te guider pour essayer de la corriger, et de la rendre parfaite! =D

•• Le premier point primordial, c'est l'écriture et l'orthographe. Je vois que tu as pu corriger un certain nombre de fautes, mais d'autres restent présentes... Cela concerne surtout la conjugaison, donc les verbes. Pour te corriger, je te conseille de faire des phrases plus courtes et simple (sujet + verbe + complément) et d'aller lire ceci: http://www.fascination-rpg.com/aide-au-rpg-f94/ Ainsi, à l'avenir les petites fautes que tu fais ne seront plus qu'un lointain souvenir! =D

•• Le second point important à corriger concerne ton histoire. Être fan de Naruto, c'est très bien. ^^ Mais il ne faut pas oublier qu'ici, c'est un forum se basant sur Twilight... Il n'est donc pas possible de reprendre presque point pour point, l'histoire d'Hinata, dans le manga. ^^ Un certain nombre de points évoqués ne sont pas forcement compatible avec l'univers contemporain de Twilight. Je parle principalement du don que possèderait la famille d'Hinata. Autre point étrange, le tatouage sur le visage... Dans la société moderne, c'est quelque chose qui ne se pratique pas/plus.

•• Aussi, dans ton histoire, tu te contentes simplement de résumer l'histoire d'Hinata, dans Naruto. Tu ne parles pas de son arrivé à Forks. Pourquoi a-t-elle quitté le Japon? Comment s'est elle rendu aux Etats-Unis? Pour quelles raisons est-elle venue à Forks?

Une fois que tu auras corrigé les points énoncés ci-dessus, quelqu'un se chargera de te valider. ;-) Si tu as la moindre question, n'hésite pas. =) Bonne continuation!
Stefany

I’m lying here tonight

Chris Miller

Féminin Nombre de messages : 708
» Mon âge : 19 ans

» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Sam 16 Jan 2010, 21:28

Bienvenue à toi !!! (beaucoup en retard, excuse moi !!)
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Mar 26 Jan 2010, 11:08

Bonjour Hinata! =)
Cela fait maintenant 15 jours que tu as commencé ta fiche, et tu ne l'as toujours pas terminée... Aurais-tu besoin d'aide? Nous te laissons encore une semaine (donc jusqu'au mardi 2 février) pour terminer ta fiche. Si à cette date, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche et ton compte seront supprimés...
EDIT: Envoie d'un MP et d'un mail supplémentaire.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   Jeu 04 Fév 2010, 17:49

Le délais est largement dépassé... Les règles sont les règles: sans réponse, la fiche et le compte sont supprimés.

I’m lying here tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata Hyûga   

Hinata Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut