AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Journal intime d'un immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Journal intime d'un immortel.   Lun 04 Jan 2010, 22:24

Vlad Dracul ; dit Dracula
ft. Josh Duhamel

[X] Prédéfini - [ ] Inventé
•• 24 ans depuis 579 longues années
•• Né le 14 Novembre 1431
•• Mort le 7 Octobre 1455
•• Sanguinaire
•• Désormais solitaire
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...
L’après-midi touchait enfin à sa fin, et Andrew Stevens attendait avec impatience que la sonnerie retentisse, tout en faisant inlassablement taper son stylo contre son cahier.
Cela faisait maintenant cinquante-sept jours que le jeune adolescent de quinze ans attendait ce moment unique. Suite à sa victoire au concours « Ecrivains en herbe », il avait gagné un laisser-passer pour les grands sous-sols de la bibliothèque nationale où personne n’avait plus mis les pieds depuis près de trente ans.
Lorsque la grande aiguille atteignit l’imposant XII du cadran de l’horloge tandis que la petite était sur le V, Andrew fut enfin libéré de l’établissement et prit à peine le temps de dire au revoir à ses deux amis. Il se dirigea avec empressement en direction du centre ville où se trouvait sa librairie bien-aimée, empoignant son passe avec autant de fermeté que l’aurait fait un avare avec son or.
Arrivé à destination, l’archiviste aux cheveux de feu l’appela, tout en lui désignant du doigt l’accès spécialement déverrouillé pour lui. Lorsque qu’il fut à sa hauteur, Andrew lui sourit timidement avant de pousser la porte déjà entrouverte et de découvrir un tourbillon d’escalier fait de pierres anciennes qu’il descendit prudemment.
Lorsqu’il arriva au sous-sol, il découvrit d’innombrables étagères portant chacune toute une multitude de bouquins poussiéreux dont certains devaient très certainement être plusieurs fois centenaires. Il empoigna un des chandeliers muraux qui éclairaient faiblement la pièce d’une chaude lueur, et commença à scruter chaque recoin, le visage marqué par un large sourire émerveillé.
Alors qu’il arrivait devant une énième rangée de rayonnage, une petite table en bois, où un chandelier y était posé, était poussée contre le mur du fond. Lorsqu’il s’en approcha, il découvrit un manuscrit incomplet, mis en évidence, ouvert sur une page à moitié pleine. Andrew tourna les feuilles jaunies par le temps jusqu’au début, et c’est avec curiosité qu’il commença à lire cette écriture harmonieuse, parfaitement droite et d’une agilité qui paraissait sans faille :

Spoiler:

Andrew Stevens referma doucement le livre, mains tremblantes et cœur battant à tout rompre. Les larmes menaçaient vivement de couler, mais cela aurait été purement inutile. Il inspira profondément, et se retourna lentement. A quelques mètres de lui se trouvait un fauteuil en cuir usé où était assise une personne, le visage dissimulé dans l’ombre. Andrew poussa un léger cri et eut un soubresaut avant de bloquer sa respiration.
L’homme, d’une voix grave, lui dit :

- L’histoire t’a t-elle plue, jeune homme ?

L’adolescent ne sut que répondre et tenta lentement de reculer, mais l’homme se posta face à lui si rapidement qu’il ne le vit pas se déplacer. D’une main, l’individu souleva le jeune à plus d’un mètre du sol.

- Pitié, supplia Andrew
- Les vampires n’ont pas de pitié !

Vlad caressa la douce joue du garçon de son pouce et lui sourit, lui dévoilant ses canines acérées. Il l’approcha lentement de son corps, huma son parfum puis planta derechef ses crocs dans la tendre chair du poignet de l’intrus. Le sang chaud coula à flot dans sa bouche, ce qui lui procura le plus intense plaisir, avant de brutalement laisser retomber le corps mort sur le sol poussiéreux.

- Nous n’apprécions pas la visite…, souffla Dracula au cadavre.

Miroir, miroir...
Il y a ce que j'étais avant... Épée tenue à sa ceinture serrant sa fière parure, Vlad était constamment en mesure de se défendre. Droit et déjà bien bâtit, toutes femmes le désiraient fortement, bien que seule sa bien-aimée puisse faire de lui ce que bon lui semblait. Elle aimait faire doucement glisser ses doigts sur la peau bronzée de son amour, venir caresser la forme légèrement crochue de son nez pour finir sur ses lèvres rosâtre parfois encadrées d'une fine barbe. Elle plongeait ensuite souvent ses yeux bruns pour se noyer dans l'océan habitant ceux de son époux, ébouriffait vivement ses cheveux de de chocolat et croisait les doigts de son autre main avec la sienne avant de le couvrir de tendres baisers...

Et ce que je suis devenu(e)... Bien que son nez se fit parfaitement droit, ses lèvres pulpeuses et son teint opalin et parfaitement immaculé, ses muscles saillants et sa peau plus dure que le roc, sa tendre Rosella ne pouvait malheureusement plus en jouir. Devenu vampire après que sa belle soit morte, Dracula devint le plus beau Roi que la Roumanie ait connu. Il était grand, fort, fière et libre. Immortel. Toute arme avait abandonné sa parure, sa force physique lui suffisant amplement. Néanmoins, ses vêtement n'en devenaient pas moins esthétiques et affichaient toujours clairement sa richesse.
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur... Jamais le coeur de Vlad ne fut empli de bonté, si bien humain qu'immortel. L'unique étincelle empêchant son coeur de se ternir entièrement était celle de l'amour, qui fut malheureusement éteinte à deux reprises... Ce qui fut trop. Son âme n'est désormais que noirceur qui ne sait quel sentiment privilégier entre ceux qui s'y battent : La haine, la rancœur, la vengeance, la peine ?
Même l'amitié qu'il éprouve pour Lestat le terrorise, et c'est avec difficulté qu'il tente constamment de se débarrasser de la dernière personne a compter encore pour lui : son dernier ami.

Ils font partie de ma vie :
Aro Volturi Feat. Michael Sheen
Anciens amants durant de longues mais torrides décennies, Aro aida Vlad à prendre sa revanche en tuant sa créatrice. Mais le Volturi rejeta violement Dracula après se dire "lassé", causant la haine et le départ définitif de ce dernier qui eut, une seconde fois, le cœur brisé. Après une première veine tentative, Vlad se promis de tuer Aro et de prendre sa place chez les Volturi en tant que Roi des vampires.
Carlisle Cullen Feat. Peter Facinelli
C'est en faisant le difficile que Vlad transforma Carlisle en vampire, sans qu'il ne s'en occupe pour autant. Il n'est qu'un blondinet qu'il n'a pas eu envie de finir, mais n'est pas son fils pour autant. Il ignore totalement ce qu'il est devenu et n'en a rien à faire.
Lestat de Lioncourt Feat. Tom Cruise
Lestat vint embêter Dracula le soir même où celui-ci s'était fait quitté par Dracula. D'abord agacé par la lourde présence du blond, Vlad se laissa finalement piéger par l'amitié et, bien qu'il le nie encore, il aurait désormais bien du mal à se passer de sa compagnie.
De plus, la haine de Vlad envers les Volturi ne cesse de grandir, et il réserve à son jeune ami un rôle fort important dans sa vengeance... .

Don: En un simple regard, Dracula peut insuffler à qui bon lui semble une peur tétanisante. Cependant, trop utiliser son don l'épuise et il devient très vulnérable.
Derrière l'Ecran...
•• Surnom: Gregory > Greg' ou Goueg
•• Fille ou Garçon? Mec
•• Comment avez-vous connu le forum ? Via Google
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Je suis trèèèès long. ><'
•• Code du règlement: Ok by Victoire
Le RPG & Moi...
Dans cette partie vous rédigerez un exemple de RPG en vous mettant dans la peau du personnage que vous avez choisi. Le thème est totalement libre, et il n'y a aucune contrainte, tant que vous restez bien dans la peau de votre personnage et dans le contexte du forum. Personnage Prédéfinis: pensez à bien soigner ce message. c'est en grande partie là-dessus que vous serez jugé. Wink Pour toutes vos questions, contactez un Administrateur ou un Modérateur par MP.

Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 15 Jan 2010, 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Volturi

Membre Recruteur Officiel du forum
• Super Modo •

Féminin Nombre de messages : 1562
» Mon âge : 20 ans, mais l'éternité me sourit.
» Ma date de naissance : 21/06/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Crée l'illusion d'un amour puissant bien que temporaire.

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Mer 06 Jan 2010, 21:16

Bonjour Vlad !
    Avec Stefany Lawrence nous sommes d'accord pour te laisser le droit de présenter ta fiche différemment. Wink
    J'attends la suite avec impatience pour que nous décidons si nous t'accordons ce PV, ou non.. Smile
http://enj0y-Laura.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Dim 10 Jan 2010, 17:03

Bonjour Victoire !
Merci beaucoup, je me demandais si ça passerait ou pas.. :S
Bref! Je voulais m'excuser du retard que j'ai pris pour ma fiche mais avec la reprise etc .. J'avance par petit morceau, disons. ^^
Bisous!
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Dim 10 Jan 2010, 17:37

Owdi !

Et je me rends compte que personne n'a encore rien dit ici, alors que tu nous as pondu une histoire tellement bien écrite !

On s'est déjà parlé sur la CB où j'ai eu l'occasion de te le dire, mais je te souhaite à nouveau une bienvenue sur le forum et un bon courage pour le restant de ta fiche ! =)

Hésite pas si t'as des questions ou besoin d'aide, mais je suis certain que tu te débrouilleras très bien sans.

Encore bravo pour l'histoire et à bientôt Wink
Carlisle Cullen

Admin | Dieu vivant du forum

Féminin Nombre de messages : 270
» Mon âge : 23 ans pour l'éternité | 363 en réalité
» Ma date de naissance : 22/01/1646

» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Dim 10 Jan 2010, 18:31

Bienvenue Vlad !

Déjà, merci d'avoir pris ce PV exceptionnel. ;P
    Comme Kyle, j'ai déjà pu - par mp - te dire combien j'aimais l'histoire. Et il n'y a aucun soucis avec le temps que tu mets. Je pense que l'on peut tous très bien comprendre cela. ^^

Bonne continuation, et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements sur le personnage, ou d'une quelconque autre aide. Wink
Chris Miller

Féminin Nombre de messages : 708
» Mon âge : 19 ans

» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Sam 16 Jan 2010, 21:36

Bienvenue à toi !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Lun 18 Jan 2010, 16:11

Merci beaucoup !
Il ne me reste plus que la partie "RPG &MOI" à faire et ma présentation est terminée ! Je suis vraiment désolé de la lenteur avec laquelle je fais cette fiche mais les cours me prennent beaucoup de temps et j'ai pas mal de trucs à faire en dehors donc voilà ... Vraiment désolé !
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Mar 26 Jan 2010, 11:13

Bonjour Vlad! =)
Cela fait maintenant 22 jours que tu as commencé ta fiche, et tu ne l'as toujours pas terminée... Aurais-tu besoin d'aide? Nous te laissons encore une semaine (donc jusqu'au mardi 2 février) pour terminer ta fiche. Si à cette date, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, ta fiche et ton compte seront supprimés...
EDIT: Envoie d'un MP et d'un mail supplémentaire.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   Jeu 04 Fév 2010, 17:49

Le délais est largement dépassé... Les règles sont les règles: sans réponse, la fiche et le compte sont supprimés.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un immortel.   

Journal intime d'un immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1