AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Une revenante [PV: Mira Calistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une revenante [PV: Mira Calistair]   Dim 03 Jan 2010, 19:35

La petite ville de Forks renfermait bien des histoires. Histoires passées, présentes et potentiellement futures. Et ces récits n'évoquent, en aucun cas, des comtes de fée et des histoires à l'eau de rose. Non, je vous parle d'histoires de monstres et de créatures obscures, d'histoires qui font peur, avec des vampires, des loups-garous et pourquoi pas encore d'autres sortes de créatures mythiques. A croire que cette petite bourgade en était un vrai aimant.

Démétri Volturi, du clan Volturi comme son nom l'indique clairement, était un vampire depuis de nombreux siècles maintenant. Transformé par Aro, lui-même, dans le courant du 15é siècle, il était devenu un des membres de la garde des trois ainés composée d'Aro, Marcu et de Caius. Son don de suivre une "proie" grâce à son odeur, qui s'ancrer dans son esprit une fois inhalée, en faisait le traqueur le plus dangereux de nos jours. Et c'est pour cela qu'il avait été envoyé à Forks. Sa mission était de retrouver un vampire qui avait bafoué les lois vampiriques en se révélant à la lumière du soleil devant une centaine d'humains. Cela nous ramène ainsi à penser que Forks est vraiment le lieu de pélerinage des créatures.
Démétri avait retrouvé la trace du criminel. Il se trouvait, donc, à Forks et il ne fut pas difficile, pour lui, de venir à bout de ce satané vampire. Démembré, brulé, il en avait eu pour son grade. Mais si Démétri se trouvait encore dans la ville à l'heure actuelle, c'est parce qu'il avait promis à Aro de faire un petit tour de surveillance à Forks et d'en faire le rapportdès son retour à Volterra.

Le soleil s'était couché maintenant et cette sale odeur de chien mouillé l'avait attiré dans les profondeurs de la foret. Ces semblables, qui s'étaient aventurés à Forks avant lui, lui avaient fait part de l'effet désagréable que cela produisait. Jamais il n'aurait imaginé que s'était à ce point. Sa curiosité l'entrainait de plus en plus loin, il voulait en voir un. Au risque de se faire sentir ou voir? Démétri s'en moquait totalement. Il savait qu'il était plus rapide et plus fort qu'eux. Il était déja arrivé à bout de Felix (dans des petits combats qu'ils organisaient ensemble pour s'amuser), il n'aurait aucun mal à se débarasser d'un simple petit loup. Quand soudain, quelque chose le stoppa net. Cette fois, l'odeur d'un autre vampire vint masquer celle des loups. C'était intense, ce qui ne signifiait qu'une seule chose, qu'il n'était plus seul et que le vampire était proche, très proche. En plus de cela, cette odeur lui était étrangement familière...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

Féminin Nombre de messages : 313
» Mon âge : 18 ans | 114 ans
» Ma date de naissance : 05/07/1997

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je peux contrôler le feu

MessageSujet: Re: Une revenante [PV: Mira Calistair]   Dim 03 Jan 2010, 20:45

La ville de Forks refermait bien des secrets, bien des histoires. Beaucoup de vampires y habitent, et le plus grand clan est celui des Cullen. Mais, des nomades parcourent ses terres, comme moi. Près de là-bas, il y a La Push où je n'ose m'y aventurer, vu le nombre de loups-garous. Après quelques temps passés dans cette ville, j'ai décidé de m'y installer un moment. Même si l'idée de nouveau, rejoindre après un long moment passé sans eux, le clan des Volturi. Idée qui me hantait depuis quelques jours, mais j'hésitais encore. Aro m'accepterait-il encore une fois ? Et les autres Volturi alors, m'accepteraient-ils, eux aussi ? Telles sont les questions que je me pose …

Le soir pointait, et j'étais sortie dans la forêt qui bordait Forks. Pour la simple et bonne raison que je m'ennuyais. Alors, simplement marcher, ou courir entre les arbres tantôt immenses, tantôt minuscules me ferai du bien. Plusieurs minutes s'écoulèrent, et cette fois, le soleil était couché pour de bon. Je n'avais pas peur du noir, comme les humains. C'est logique, vu que je suis un de ses prédateurs de nuit, près à vidé les hommes de leur sang si rouge et délicieux. Je me stoppais dans une clairière, assez petite. Une odeur avait attirés mes narines surdéveloppées. Un loup. Cette odeur était forte, mais écœurante. Soudain, une autre odeur attira mon nez. Cette fois, c'était un vampire, et elle m'était très familière. Un petit sourire au coin naquit sur mon visage si parfait, et sans défaut.

Je m'approchais de l'odeur que se vampire dégageait. Il n'était pas loin, alors, au lieu de courir à la vitesse vampirique, je marchais. Mais, beaucoup plus vite que les humains, par contre ! Quand je vis cette personne, j'eus un peu comme un choc. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu, et je voir ici m'étonnais. Ce vampire n'était que Démétri Volturi. J'avançais sans faire de bruit, bien sûr, il devait sûrement m'avoir repéré depuis longtemps. Il était face à moi, donc, il m'avait vu, comme sentit. Je m'arrêtais à quelques mètres de lui, avant de dire de ma voix chantante :

- Démétri … Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?
http://alagaesia-rpg.keuf.net/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une revenante [PV: Mira Calistair]   Dim 03 Jan 2010, 22:27

[HJ: Je repasse à la première personne. Je voulais juste tester une fois à la 3é.]

Cette odeur, elle ne m'était pas indifférente. Non, je la connassais et j'en mettrais ma main au feu, facon de parler, qu'il s'agissait d'une personne que j'avais cotoyé pendant plusieurs temps. Cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre car sinon, ce vampire serait mort aujourd'hui. L'odeur s'intensifia, de plus en plus, ce qui me laissait comprendre que ce sang-froid se rapprochait au fur et à mesure que les secondes défilaient. Afin de l'attirer loin des loups et loin de la vue d'un humain, je m'enfoncais encore un peu plus dans les profondeurs de la foret avant de manrquer l'arrêt d'un seul coup. S'il y a quelque chose que j'ai appris après toutes ces années d'expérience et de traque, c'est que parfois, pour ne pas dire souvent, c'est la proie qui vient à vous. Il faut juste lui laisser le temps de parvenir jusqu'au "piège" sans la brusquer. Cependant, je ne considérais pas ce vampire comme une proie, à proprement parlé, car étant donné que j'en reconnassais l'odeur, ce vampire ne pouvait être que quelqu'un que je n'avais pas eu l'ordre de tuer. Carlisle Cullen? Non, les Cullen ont déserté Forks depuis des mois maintenant.

Je m'étais donc arrêter et je sentais que le vampire approchait dans mon dos. Plus aucun mouvement n'émanait de ma part. Je l'attendais. Il était de plus en plus proche. L'odeur s'intensifia et me fit comprendre, qu'à présent, il était juste derrière moi. Et je dirais plutôt "elle" car, m'étant enfin retourné, la silhouette que j'apercevais n'était autre que féminine dont l'identité m'était encore inconnue car l'obscurité causée par la multitude d'arbre de cette foret assombrissait fortement son visage.

- Démétri … Cela fait longtemps, n'est-ce pas ?

Cette voix, je la connaissais aussi. A présent, elle était assez proche de moi pour que je puisse voir son visage. Il s'agissait de Mira Calistair. Comme la connaissais-je? Jadis, elle faisait partie du clan Volturis dont je suis membre depuis le courant du 15é siècle. Mira fut une personne importante au sein de notre clan mais elle avait finalement, un beau jour, décidé de quitter Volterra pour découvrir les richesses des pays voisins. Aro l'avait laissé partir, tout comme il avait laissé partir Carlisle.

- Mira. Cela fait très longtemps, je te l'accorde.

Je quittais mon endroit initial et marquait un déplacement circulaire autour d'elle. Aro avait beau l'avoir laissé partir sans la moindre amertume, moi, en revanche, je n'acceptais pas que l'on puisse quitter les Volturis sans le payer. Mira et moi étions de bons amis à l'époque mais j'avais pris son départ comme une sorte de trahison.

- Et que me vaut le plaisir de ta magnifique silhouette en ces lieux?

Je m'étais arrêté de nouveau, face à elle. Mira n'avait bougé d'un centimètre et me regardait droit dans les yeux.
Mira Calistair

♥ Beauté Suprême ♥
Tueuse Fatal Powaa

Féminin Nombre de messages : 313
» Mon âge : 18 ans | 114 ans
» Ma date de naissance : 05/07/1997

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je peux contrôler le feu

MessageSujet: Re: Une revenante [PV: Mira Calistair]   Sam 09 Jan 2010, 20:20

Démétri ne me voyait pas en entière. Mon corps svelte était en partie caché entre des fougères, et les innombrables branches d'arbres très serrées les unes au autres. Alors que je lui parlait, je m'approchais un peu de lui. J'étais assez proche qu'il me voit, et voit mon visage sans aucuns défauts. Cela faisait un moment que je n'avais plus vu Démétri. Combien de temps ? Un siècle ? Trois siècles ? Je ne savais plus, j'avais sûrement oublié se petit détail. Alors, mon interlocuteur qui n'était autre que Démétri me répondis ceci : " Mira. Cela fait très longtemps, je te l'accorde. " Après avoir dis cela, Démétri commença en tourner autour de moi en un cercle parfait. Moi, je ne bougeais pas, mes yeux suivait simplement les mouvements de Démétri. Lui et moi, il y a longtemps, nous étions de bon amis. Mais, je pense qu'il avait prit mon départ comme une trahison, se qui explique son comportement. " Et que me vaut le plaisir de ta magnifique silhouette en ces lieux ? " Me demanda-t-il, une pointe d'interrogation dans sa voix. Il s'était de nouveau arrêter, de sorte à être en face de moi. Je n'avais pas bougé d'un centimètre, mes bras pendaient légèrement contre mon corps, et mes jambes étaient un peu écartées. Je fixai Démétri Volturi dans les yeux, sans une once de crainte ou de peur.

- Pour tout te dire, j'habite ici. Quand à toi, que me vaut l'honneur de te voir ici, Démétri ?

Je m'interrogeais quand même. Que faisait-il ici ? Il avait reçu une mission à accomplir, qu'Aro lui avait confier ? Ou plutôt, était-il simplement venu dans un autre but que celui-ci ?
http://alagaesia-rpg.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante [PV: Mira Calistair]   

Une revenante [PV: Mira Calistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1