AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Rencontre inoportune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Bell

Féminin Nombre de messages : 85

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan des Hors-la-Loi.
» Mon don: Manipule les objets et les éléments

MessageSujet: Rencontre inoportune   Jeu 31 Déc 2009, 02:32

La forêt étais si tranquille qu'on entendrais une mouche voler. Je me promenais tout seule comme a tout les soir dans la forêt mais cette fois si j'entendis un bruit très bisarre. Je décida donc d'aller voir ce que c'était mais j'avais une petite crainte en moi que je me fasse tuer. Donc j'allas voir mais je voyais rien d'anormale a par des traces qui semblait suspect et des bruits. Donc je me suis virer pour aller dans le même chemin où j'étais mais bon en me revirant je vois qu 'il avait quelqu'un derrière moi. Et oui c'était une de mes amies d'enfance Lyly Eterae. Je décida donc de continuer mon chemin. J'avais d'étrange penser qu'elle me tuerais.Mais bon après tout c'est vieille amie d'enfance peux-être qu'elle veux juste me parler que je me dit je dans ma tête et dans mes pensée. Peux-être qu'elle me veux pas me faire du mal?
Comment puis-je m'en sortir? Je me posa beaucoup de questions étrange comme celle ci. En me sauvant? Non car je vais craindre le pire en me sauvant de elle. Mais qu'est ce qu'il la emmener vers moi ? Je ne crois pas avoir quelque chose de suspect sur moi pour quelle m'est trouver. Je me promenais dans la forêt mais je croyais pas que c'étais si dangereux. Je continua ma route tout en espérant qu'elle me suivrait pas. Cela mais jamais arriver depuis que je me proméne dans la forêt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://XXX-emo-de-style-XXX.skyrock.com

Rencontre inoportune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1