AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Mise en garde [Pv Dahlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Mise en garde [Pv Dahlia]   Ven 25 Déc 2009, 01:49

Le vent souffle sur mon visage, tel une légère plume qui vînt me caresser la peau, si pâle et si humide. Du vent ? Mais pourtant je suis encore dans ma chambre, je ne comprends pas !
    C’est à ce moment là que je me réveillai en sursaut. Le front humide, le souffle court comme si j’avais courut pendant des heures, je me redressai et passa une main dans mes cheveux humide, suite à la sueur qui émanait de mon cuir chevelu.
    Mon regard se posa sur ma fenêtre. Elle était pourtant bel et bien fermer. Quel était se souffle que je sentais sur mon visage ? C’est alors que je me souvenue de cette odeur, dans mon rêve, je ne voyais rien, ce qui me prouva que je dormais aussi dans mon rêve. Je n’entendais rien, ne sentait rien mise à part se souffle et cette odeur que j’aimai tant sentir avant de m’endormir. SON odeur. Alors sa présence allait jusqu’au toucher ? En effet je compris alors que je venais de rêver d’Edward, sa présence me manqua tellement que mon imagination avait réussi à reproduire l’identique, de l’odeur, de l’haleine de Edward, point par point.
    Je fermai les yeux, et décida de reprendre mon souffle, j’avais arrêté de respirer rien qu’à son odeur, à son éventuelle présence, qui je savais, était totalement impossible.

Je me levai avec grande peine, sans savoir qu’elle heure il était. Je devais aller voir Jake aujourd ‘hui. Je me demande bien ce que nous allions faire.
    Je pris ma douche et m’habilla puis je descendis manger quelque chose. Mais une fois mon repas devant moi, je ne fis que vider mon bol dans l’évier. Je n’avais plus faim. Edward, je ne faisais que penser à son visage.
    Je regardai l’heure, l’horloge annonçait midi pile. J’ai surement due recevoir des appels. Je regardai le répondeur et reçue un message de Jake, on ne pouvait pas se voir aujourd’hui, il avait à faire avec la meute.

Je pris mes clefs et alla dans ma voiture, hors de question que je reste enfermer ici. Il fallait que je sorte. Je pris donc la direction de la forêt m’engageant dans celle-ci. J’arrêtai ma voiture dans une allées et décida de marcher non trop loin de ma bonne vieille Chevrolet, mais il fallait que je réfléchisse. J’arrivais à voir Edward lorsque je suis en danger, pourquoi je ne le vois plus, même quand Paul c’est énerver je n’ai rien vue.

Alors que je me stoppai net, je me sentis espionner, cela faisais longtemps que je n’avais pas ressentis ça. Je tournai alors sur moi-même, espérant voir Jake. Espérant que ce soit lui, et qu’il stoppe mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

Féminin Nombre de messages : 237
» Mon âge : 17 ans physiquement.
» Ma date de naissance : 27/09/1826

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Ven 25 Déc 2009, 02:30

Encore une journée que Dahlia passait dans cette forêt... Elle commençait a s'y ennuyer mais ne voulait pas allait à la réserve, même si Seth lui manquait elle savait très bien qu'elle y serait très mal accueillie... Les loups n'aimaient pas les vampires, c'était assez normal en même temps... Avec la découverte de sa soeur cachée et son attachement étrange avec ce loup Dahlia avait de quoi réfléchir... Elle était dans ses pensées, tout allait vite. Cette ville, si elle y était arriver peut-être que ce n'était pas vraiment le hasard. Peut-être que son destin devait y prendre un tournant radical. Tout un tas de questions encore sans réponses tournaient dans la tête de Dahlia, elle était assez perdue quand tout a coup elle sentit une odeur très attirante...
Cette odeur, elle ne l'avait jamais sentit mais elle avait quelque chose de très particulier. la question de qui avait une telle odeur s'imposa alors à Dahlia qui voulut trouver la personne qui la portait. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retrouver la personne en question, c'était une jeune femme, une Lycéenne sans doute. Que venait elle faire dans un endroit comme la forêt ?? Avec une telle odeur elle était en danger dans le coin. Dahlia s'en approcha en silence et l'observa un peu, l'humaine sembla sentir qu'elle était observée au bout d'un moment car elle chercha autour d'elle la personne qui l'observait.
Dahlia n'aimait pas se cacher alors elle se montra à la jeune humaine, elle sortit de "sa cachette" dans le dos de celle ci et avant qu'elle ne la voit, lui demanda.

" Que faites vous ici ?? On ne vous a pas dit que c'est dangereux ?? "

Demanda elle en avançant vers l'humaine, elle avait une vitesse humaine pour ne pas lui faire peur et s'arrêta a quelques mètres de celle ci. Son odeur était attirante mais Dahlia le pris un peu comme un défis, supporter cette odeur et même parler à l'humaine qui l'avait. Elle ne voulait pas lui faire peur donc elle avait garder ses lunettes de soleil et souriait. Elle avait sûrement l'air d'une humaine et cela l'amusait un peu... Savoir que malgré ce qu'elle était des humains puissent la prendre pour l'une d'entre eux. Même que ça lui faisait du bien. Au moins elle se sentait un minimum humaine...
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Ven 25 Déc 2009, 18:09

Spoiler:

Alors que je tournai toujours sur moi-même, d’un pas lent, et peut assurer. Je me faisais tout un tas de scénario inimaginable. Et si c’était Victoria qui c’était décider à venir à Forks afin d’accomplir la tâche qu’elle avait donner à Laurent? Non c’est impossible. Elle m’aurait déjà attaquer, comme James l’a fait il y a un an de cela à présent. A la pensée de James, je regarda mon poignet droit, celui où j’avais une marque et où ma peau était plus que froide, glacé.
    Je repris mon souffle, alors que je l’avais coupé à la penser de mon ennemie jurer. Victoria, celle qui éprouvait une haine profonde envers moi, depuis la morte de son compagnon. Elle estimait, puisqu’Edward avait tuer son compagnon, et qu’elle en avait souffert, qu’il était normal de faire de même avec Edward en me tuant. Je dois avouer que cela m’effrayai. Mais je préférai largement, qu’elle s’en prenne à moi qu’à Edward. Même si je sais qu’il n’aurait aucun mal à la repousser. Victoria est redoutable, elle est rapide et dangereuse, soif de sang et de vengeance. Une de mes crainte était aussi qu’elle s’en prenne à Jake. Le venin des vampires est redoutable pour les loups-garous, il est mortelle.
    Alors que je m’inquiétait, une voix douce et agréable à entendre se fit entendre. Je sursauta néanmoins, voilà que la personne qui me surveillai, faisait apparition.
    Elle était là, immobile tel une statue de pierre. Non pas Victoria, mais une femme fine et grande, donc la chevelure était blonde. Non ce n’est pas Rosalie non plus, au contraire Rosalie s’en serait contre fichue que je sois seule ou pas dans la forêt! Au contraire, elle n’aurait espérer qu’une chose, que j’y meurt. Du moins c’Est-ce que j’en pense. La jeune femme portait des lunettes de soleil, sa peau dont la couleurs était blafarde laissait voir des lèvres mise en valeur, semblabe à celle des vampires. Elle, qui se faisait passer pour humaine, ne me duperai pas.

Elle fit un pas en avant, tandis que moi je me recula. Je n’avais en aucun cas confiance.
    Tandis que mon cœur accéléra la cadence, elle, elle s’arrêta à quelques pas de moi.

« Je…je vis à Forks, et il n’est pas rare que je me balade dans la forêt! »

Bon sang Bella, mais ferme la. Si ça se trouve elle aussi est envoyé par Victoria et tente tant bien que mal d’avoir des informations sur toi, et toi, qu’est-ce que tu fiche? Tu te jettes dans la gueule du lou…vampire.
    Je pris soudain une voix plus sur, mais toujours aussi tremblante.

« qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vue à Forks! Vous ne devriez pas non plus trainer seule dans la forêt, surtout en territoire Quilleute, sa pourrait être dangereux! »

Bah vas-y continue! Dit lui aussi que les loups te protègent et qu’il faut surtout pas qu’elle s’en approche, donne lui aussi des conseils, comme deux bonnes vieille copines! On te dira rien.
    J’enchaînai les erreurs, même si je ne savais pas ce qu’elle voulait. J’étais bien impolit, après tout, elle n’avais pas été agressive avec moi.
    Je soupira et passa une main dans mes cheveux.

« Désolé! Je m’appelle Isabella Swan, mais Bella suffira. Vous-êtes? »

Je tâchai de prendre un ton plus calme, même si en réalité je n’étais pas du tout, mais du tout rassurer de sa présence.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Ven 25 Déc 2009, 18:50

Dahlia n'aimait pas trop voir des humains se balader dans la forêt et de plus elle savait qu'avec une telle odeur, cette humaine là allait sans doute s'attirer des ennuis si ce n'était déjà fait... Elle la regardait d'un air tout innocent en attendant de voir sa réaction mais ce qu'elle dit surpris un peu Dahlia... D'un elle vivait depuis longtemps à Forks et avait l'habitude de se balader en forêt, bon ce n'était pas si extraordinaire que ça mais c'est surtout la suite de ses dires qui surprirent Dahlia... En effet elle parla des Quileutes... Traîner seule en territoire Quileute serait dangereux ?? Cette humaine semblait savoir quelque chose... Dahlia commença a marcher tout doucement vers l'humaine en l'écoutant, elle était curieuse d'en savoir plus sur celle ci a présent. Enfin elle se présenta, Isabella mais voulait se faire appeler Bella tout simplement. Bon, si c'était ce qu'elle voulait, Dahlia n'avait rien a y ajouter. Dahlia fini par s'arrêter et lui répondre en souriant toujours.

" Moi je m'appelle Dahlia, Dahlia Garland... Et en effet, je viens d'arriver à Forks... La forêt est vraiment très grande... C'est apaisant de s'y balader, mais il faut juste faire attention a ne pas s'y perdre... "

Dit elle avant de laisser un petit rire rapide lui échapper. Elle n'était pas très loin de la jeune Bella et se demandait si elle connaissait les loups, ce n'était pas possible qu'elle tombe sur une humaine qui savait ça quand même... Bon, Dahlia préféra ne pas se faire d'idées trop vite ou elle risquait de faire une gaffe... Elle préféra y aller tout doucement et demanda d'une voix calme et douce à la jeune Bella...

" Au fait... Pourquoi d'après vous je ne devrais pas traîner en territoire Quileute ?? Est ce un endroit plus... Dangereux qu'un autre... ?? "

Demanda elle avec un léger sourire, elle avait envie de lui demander plus que ça mais il fallait attendre avant, voir comment elle réagissait. Une réaction trop vive pourrait attirer encore les soupçons de Dahlia mais si elle restait calme et qu'elle disait une réponse clair alors Dahlia se calmerait sans doute. De penser aux Quileutes rendait Dahlia un peu "nostalgique"... Sans doute parce que cela la faisait penser à Seth... Ce loup si particulier, un rien lui rappelait celui ci, son sourire, sa façon d'être... Tout quoi... Elle était partit quelques secondes dans ses pensées mais y revint vite. Elle se mis a bien observer le visage de l'humaine de là où elle était, elle écoutait bien pour voir si son coeur battait a vitesse rapide ou normal, si elle avait l'air perturbée ou calme... Dahlia ne pouvait pas cacher à celle ci la pâleur de son Corp et le rouge de ses yeux devait se reflétés légèrement sur ses lunettes sombres... Il suffisait de bien la regarder et surtout de connaître l'existence des vampires pour comprendre qu'elle en était un. C'était un test assez bien mis en place pour voir si elle en savait trop... Dahlia ne voulait plus tuer d'humain mais elle n'avait pas penser a ce qu'elle ferait si elle rencontrait un humain connaissant le secret des vampires... La dénoncée serait quelque chose de difficile pour Dahlia... Elle devrait donc faire un choix si cela arrivait... Un choix bien difficile même... Alors qu'elle sortait de ses pensées une nouvelle fois pour entendre la réponse de Bella, elle lança encore une fois un petit sourire à celle ci comme pour lui rajouter une petite pression sur les épaules...
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Ven 25 Déc 2009, 19:25

Non mais, qu’est-ce qu’elle a, à insister ainsi? Son sourire ne m’apporte rien de bon! Comment est-ce qu’elle s’appelle déjà? Ha oui! Dahlia.
    Je savais bien que je n’aurai pas dû parler autant! J’en ai beaucoup trop dit.
    Elle avança encore un peut plus vers moi, comme pour insister sur le point de ses questions, pour me mettre une pression en plus.
    Je fixai attentivement son visage, son sourire niai, qui ne cessai de montrer son expression, et je pue voir à travers ses lunettes, ses yeux. Je ne fus pas surprise de voir que c’était une vampire, mais le fait que ses yeux soient rouge, m’inquiétait. Je fus prise de panique! Et mes pensés se dirigèrent de nouveaux vers Victoria, et si mes craintes s’avéraient vraie?
    Je recula vivement de quelques pas!

« Vous ne devez pas être sans savoir que le territoire est dangereux pour vous…les vampires. »

Voilà c’était dit. Maintenant elle savait que je savais ce qu’elle était! Après tout pourquoi le lui cacher. J’avais répondu à sa question. Soudain le visage de Jake me vînt en tête. Qu’il me manquait! Quand je pense qu’il est partit chasser un de ses fichus vampires, Victoria sans doutes, puisqu’elle est revenue d’après ce qu’il m’avait dit.

« J’ai répondu à vos…questions. » Je me racla la gorge.

Ma gorge me sembla sèche d’un coup. Cela me rappela vivement la scène avec Laurent.
    Soudain je l’entendis, Edward, je le vis même. Enfin je le revois. Il me fit remarquer, qu’elle ne me voulait rien de méchant, mais de tout de même me méfier.

« Je…je peut vous aidez? »

Je vis Edward me fis signe que c’était bien, mon souffle pris de nouveaux un rythme régulier. Mon cœur aussi, car il le fallait.

« Vous avez peut être d’autre questions?  J’y répondrai avec plaisir. »

Voilà c’est ça Bella! Prend confiance en toi. Tu n’as pas peur! Ça va aller.
    J’attendis qu’elle me réponde, où qu’elle me pose une question. Car je savais pertinemment que j’avais attirer sa curiosité.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Ven 25 Déc 2009, 21:09

Dahlia voyait de la peur apparaître doucement sur le visage de Bella. Cela ne la surprenait pas vraiment, les humains avaient vite peur dans ce genre de situation... Elle la fixait pour voir chaque expression qui pouvait apparaître sur son visage, les bras croisés. Elle attendait que Bella dise quelque chose et celle ci la surprise en disant tout de suite qu'elle savait le secret des vampires... Dahlia resta silencieuse avec un air un peu surpris et la laissa parler. La jeune Bella lui dit après qu'elle avait répondu à sa question, en effet, elle l'avait fait mais elle ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle venait de faire... Si elle était tomber sur un vampire comme un Volturi, cette erreur lui aurait coûter très cher... Décidément, Dahlia n'arrêtait pas de faire des "découvertes"... Entre son amitié avec un loup, sa rencontre avec sa soeur jumelle et maintenant elle rencontrait une humaine au courant de l'existence des vampires... Elle n'avait pas imaginer que cela puisse arriver, normalement les humains ne devaient pas savoir ce genre de choses... Dahlia était du genre a dire que ce secret ne devait surtout pas être dit à un humain mais pour autant, l'idée de dénoncer l'humaine lui faisait un peu mal au coeur... Elle qui avait décider de devenir végétarienne pour ne plus tuer d'humains n'allait quand même pas en tuer un en le dénonçant... Elle fit une petite grimace en entendant Bella insister sur le fait qu'elle pouvait lui poser des questions... Elle en avait beaucoup, du genre qui lui avait dit pour les vampires ou bien est ce qu'elle connaissait beaucoup de vampires... La question qui sortit la première de la bouche de Dahlia fit.

" Qui t'as mise au courant... ?? Les humains ne doivent pas connaître notre existence pourtant... En plus il t'as mise en danger en te révélant ça... Tu doit prendre conscience qu'il y a des vampires qui te tueraient juste pour leur avoir dit ce que tu m'a dit... "

Dit elle sérieusement en fixant Bella. Elle était inconsciente ou quoi... ?? Ou bien celui qui lui avait dit pour les vampires ne lui en avait pas assez dit et l'avait mise en danger sans s'en rendre compte... Dahlia commença a réfléchir pour trouver une solution mais n'en trouvait pas... C'était ou la dénoncée, ce qui ne plaisait pas trop à Dahlia ou bien lui dire de faire attention... Il y avait quelques choses qu'il fallait qu'elle sache et Dahlia ajouta.

" Depuis quand sais tu ça et que sais tu au juste... ?? Voilà toutes les questions que j'avais... "

Dit elle à Bella d'un air sérieux... Elle voulait savoir si Bella en savait beaucoup ou bien si elle n'en savait pas beaucoup... Si elle n'en savait pas beaucoup ça serait quand même mieux, Dahlia lui dirait de tout oublier et de reprendre sa vie normal comme si de rien était... Si elle en savait déjà beaucoup par contre, peut-être que Dahlia devrait lui en dire encore un peu plus... Lui dire de qui se méfier par exemple... Elle attendit alors curieuse en enlevant doucement ses lunettes de soleil pour les rangées... Elle n'en avait plus besoins de toute façon, l'humaine ne devrait pas être surprise de voir ses yeux...
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Mar 19 Jan 2010, 21:08

Je vis sur son visage « d’ange », une immense surprise, comme si elle c’était prise une grande claque en pleine figure, ce qui me surpris pas. Je savais que les humains devaient rester dans l’ignorance et ne pas découvrir le secret des vampires, au risque de servir de « repas ».
    Mais je n’étais pas du genre à crier sur tous les toits que les vampires existaient. Non car cela aurait apporter des ennuis aux Cullen, chose que je ne désirai pas malgré le fait que l’un d’eux m’ai abandonner.
    Comme je devais m’y attendre, elle s’avança un peut plus et retira ses lunettes. Ses yeux rouge ne m’impressionnèrent guerre. De plus mon cœur avait retrouver son complet, si elle avait voulut me tuer, elle l’aurait fait depuis longtemps.
    Je soupira de nouveaux, je savais que j’avais d’autre personne à craindre, Edward m’avait parler des Volturi. Une sorte de famille royal très puissante qui faisaient régner l’ordre dans le monde des vampires. La première règle était de ne surtout pas dévoiler leurs secrets aux mortels. A dire vraie, c’était la seule que je connaissais et que je ne craignais pas vraiment! Car je savais que jamais je ne dévoilerais le secret des Cullen aux autres humains! Celui des Cullen et de beaucoup d’autre vampires apparemment.

Je me rendis alors compte que je venais de pensée aux Cullen. Outch! C’est douloureux. Ma cœur tambourine si fort d’un coup dans la poitrine, comme pour montrer qu’il saigne encore et que il saignera toujours, que je suis belle et bien humaine et vivante sur cette Terre.
    Je regarde alors la vampiresse en face de moi, et tenta de reprendre mes esprits, ce n’est pas le moment d’attiré les ennuis, déjà que je les attirent naturellement pas besoin d’en rajouter.

« Je sais bien que je ne devrais pas être au courante et que….les Volturi sont dangereux…on…m’en a parler allons-nous dire. »

Lorsque j’aborda la frontière Quilleute, elle parrut un peut surprise que je fasse allusion à elle et son espèce, si un vampire trottait sur la réserve Indienne, la bande à Jake et surtout Jake n’hésiterait pas à lui sauter à la gorge…je frémis!

« Tu sais très bien de quoi je parle…. Les loups-garous sont dangereux pour les…vampires. Il n’hésiteront pas à te tuer si tu traîne sur leurs territoire crois moi. Conseil d’amie. »
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   Mar 19 Jan 2010, 22:06

Dangereux ?? Seulement dangereux ?? Cette pauvre petite humaine ne savait vraiment pas de qui elle était en train de parler à cet instant. Les Volturi ne sont pas "dangereux" ils sont bien pires que ça... Dahlia la regarda en silence jusqu'à ce qu'elle parle des loups. Elle lui rappelait sans doute malgré elle des choses aux quelles Dahlia n'aurait pas voulut repenser... Dahlia eut du mal a rester silencieuse mais en même temps elle ne savait pas quoi répondre... C'était comme si sa tête s'était vidée et qu'elle ne pouvait plus rien dire, l'image de Seth était trop présente. Seth... Le seul loup qu'elle n'avait jamais vu et de qui elle s'était tant attachée... Elle se demanda alors comment il aurait réagi s'il la voyait ici, serait il du genre a lui dire de partir ou bien lui dirait il de rester avec lui ?? Pendant cette interrogation, Dahlia baissa la tête. Au bout d'un moment elle regarda Bella d'un air froid et lui dit d'une voix tout aussi froide.

" Tu ne sais définitivement pas de quoi tu parle ma pauvre... Les Volturi sont bien pire que "dangereux"... Si je peut te donner un conseil surtout ne t'approche jamais d'eux de près ou de loin... Et pour les loups, au risque de te surprendre, je connais un loup... Ou plutôt j'ai un ami qui est un loup de la réserve... "

Dit Dahlia pour voir quelle serait la réaction de Bella, elle se demanda encore un peu qui lui avait dit pour les vampires... Elle avait entendu son coeur battre assez fort pendant un moment, à quoi avait elle penser pour réagir de la sorte ?? Peut-être à ceux qui lui avaient dit pour les vampires... Quoi qu'il en soit elle avait l'air bien seule, comme si elle savait que personne ne viendrait l'aider. La preuve, elle avait reculer vers la frontière Quileute... Elle savait que des loups pouvaient arriver et comme Dahlia savait que personne ne viendrait l'aider si des loups arrivaient, elle préféra ne pas avancer vers Bella. Elle avait du mal a s'empêcher de lui répondre plus méchamment mais devait bien... Sinon elle risquait de dire quelque chose qu'elle ne devrait pas et ce serait embêtant... Elle attendit alors une réaction de Bella en restant tranquille. Pourtant maintenant l'image de Seth ne la quittait plus, c'était presque comme s'il était présent parce que seule sa présence pouvait la calmée de la sorte qu'elle n'attaque pas les humains... C'était étrange dans la font l'effet qu'il lui faisait... Dans ses yeux la froideur se reflétait mais Dahlia ne pu empêcher une légère lueur de tristesse apparaître à son tour dans ses yeux... Pourquoi ?? Pour le moment même elle ne savait pas se l'expliquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde [Pv Dahlia]   

Mise en garde [Pv Dahlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1