AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Moment à Nous ( pv Sam♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Mer 23 Déc 2009, 20:11

Les fêtes approchaient à grand pas. Noël serait là bien plus vite que ce que l'on attendait. Enfin tout dépend pour qui. Puis ensuite le nouvel an...Encore une année qui était passée et une autre qui allait débuter...Mon Dieu que le temps passe vite! Emily avait tant à faire qu'elle ne s'en rendait pas compte.

Un peu en retard cette année, Emily décida de faire son sapin... Elle devait le faire avec Sam, mais celui-ci avait eu une urgence...Un membre de la meute avait hurlé dans les bois et il avait du partir immédiatement. La jeune femme était déçue mais elle était habituée à présent. Il était l'Alpha alors dès qu'il y avait quelque chose il devait y aller.

Emily avait d'abord farfouillée un moment dans le garage afin de trouver les décorations...Et le garage était si bien rangé, que ca lui rit plus de temps que prévu... Mais elle finit par mettre la main sur les cartons de Noël, qui étaient presque inaccessible et qui pesaient au moins trois tonnes chacun! Non sans mal elle les extirpa du garage et les mit au salon, où le sapin lui tait déjà mis en place.

Emily mit la chaine hi-fi en route et s'installa par terre pour déballer tout ce qu'il y avait dans les gros cartons. Ils étaient plein de poussière, un brin de ménage s'imposerait après toute l'installation. Elle en ouvrit un et commença à enlever ce qu'il y avait dedans. C'était les boules et les guirlandes. Emily adorait faire le sapin, chaque année retrouver les décorations, c'était un moment nostalgique. Elle se releva et accrocha quelques boules sur le sapin, qui était grand cette année, elle ne pourrait pas accrocher l'étoile à son sommet...Sam devra le faire.

Après avoir mit les boules sur son sapin, la jeune femme positionna quelques guirlandes, cependant pas trop. Et elle mit ensuite les guirlandes qui faisaient de la lumière. Elle parvenais à tout mettre correctement et à tout brancher. Son sapin était dans les tons rouges et doré, il était réussi!

Emily se recula afin de voir à quoi ressemblait son sapin de loin. Il était bien, très bien. C'est alors qu'elle sentie deux mains passer autour de sa taille et une tête se poser au creux de son cou...Il était rentré. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Mer 23 Déc 2009, 20:30

Le rôle de l'Aplha est simple. En tant que Chef, il se doit de tout superviser, donner les ordres et veiller à ce que chacun fasse ce qu'il a à faire. Aussi, il doit apprendre aux nouveaux membres de la meute à se comporter comme de vrais protecteurs et à respecter les lois. Avec la montée du nombre de vampires au sein de Forks, de plus en plus de Quileutes gagnaient les rangs de la meute et certains étaient très jeunes. En pensant à cela, je parle, bien entendu de Seth ou encore Wendie. Et je suis l'Aplha de cette meute alors c'est à moi de faire tout ce dont je viens de vous parler.

Ce jour là, je me trouvais chez moi, en compagnie de ma chère et tendre fiancée, Emily Young. Noel approchait à grands pas et pourtant, notre maison de comportait pas encore la moindre décoration réservée à ce événement de fin d'année. Emily n'avait pas manqué, pourtant, de me faire remarquer qu'il serait grand temps de se consacrer à cette tache et j'avais approuvé. Nous étions, certainements, la seule maison à n'avoir aucun décoration. C'est donc pour cela que j'étais allé, plutôt, dans la jounrée, chercher un sapin que j'avais entreposé dans le salon de notre maison. Malheuresement, je ne pouvais pas encore m'en occuper davantage. Le hurlement animal de Paul s'était elévé de la forêt, signe qu'un sang froid rôdait dans le coin. Paul l'avait donc repéré et m'avait prévenu avec ce hurlement. N'étant plus sous ma forme animal, je ne pouvais entendre ses pensées. J'embrassais Emily avant de me jetter dans le coeur de la forêt, parti pour une partie de chasse.

Le vampire nous avait échappé. Paul m'avait "ordonné", avec humour, de retourner auprès d'Emily ce que je ne manquais pas de faire. Et en arrivant, je découvrais ma magnifique fiancée, debout, devant le sapin qu'elle venait de décorer de la tête au pied. La nuit était tombée à l'extérieur et les lumières de la maison étaient encore éteintes. Laissant la pièce dans l'obscurité, je m'avancais vers Emily tout doucement avant de la saisir par la taille et de lui déposer un baiser dans le coup. Je pouvais sentir un sourire sur son visage. A mon tour, je contemplais l'arbre illuminé et remarquais alors que l'étoile censée se trouver au sommet n'avait pas encore gagner sa place. Je me détachais d'Emily pour saisir l'objet doré afin de la placé tout en haut du sapin.

- Il est parfait.

Emily me souria et je me précipitais sur elle afin de l'embrasser tendrement.

- Je t'ai manqué?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Mer 23 Déc 2009, 20:46

Emily se sentait bien mieux quand Sam était là. Sans lui, la maison était vide, et la jeune femme ne cessait de s'inquiéter. Elle avait toujours peur que quelque chose de terrible arrive, elle craignait toujours de ne pas le voir rentrer. C'est pour ca que chaque nuit, elle ne dormait qu'à moitié guettant l'arrivée de son fiancée. S'il n'était pas là, elle s'endormait difficilement et se réveillait à cause d'affreux cauchemars.

Alors ces rares moments qu'ils pouvaient passer ensemble, rien que tout les deux, sans les membres de la meute et avant qu'ils aient un besoin urgent de Sam, Emily les appréciaient et en profitaient un maximum redoutant que ca soit le dernier. C'est vrai qu'en faisant cette activité, une vie de couple était difficile, enfin Emily le savait quand elle est venue s'installer ici. De toute façon elle ne pouvait vivre loin de Sam, c'était simple, il fallait qu'elle soit avec lui!

Emily était dans les bras de Sam quand celui-ci s'éloigna et mit l'étoile au sommet du sapin. Elle n'y était pas arrivée, alors autant évitée de monter sur quelque chose et de risquer de se faire mal en tombant, autant attendre Sam, il la mettrait sans problème! Le sapin était achevé maintenant, il était parfait, vraiment réussi!

Emily souria à Sam, alors il revint vers elle en à peine deux enjambées et l'embrassa tendrement avant de lui demander s'il lui avait manqué. La jeune femme prit le visage de son amoureux entre ses mains et l'embrassa à nouveau.

" Oui, tu m'as beaucoup trop manqué d'ailleurs."

Elle posa un baiser sur ses lèvres avant de passer ses mains autour de sa taille et de poser sa tête contre sa poitrine. Comme toujours il était brulant...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Mer 23 Déc 2009, 21:15

Avant l'arrivée d'Emily dans ma vie, j'étais avec Leah Clearwater qui est, en réalité, la cousine de ma fiancée actuelle. Leah a été ce qu'on appelle mon premier grand amour et à cette époque, je croyais qu'il serait également le dernier. Tout le monde, moi inclu, pensait que nous finirions notre vie ensemble. Mais l'arrivée d'Emily a changé les choses. Pour un loup, il y a ce que les anciens appellent "l'imprégnation". Il s'agit d'un processus, un événement physique et mental qui se développe chez un loup pour une seule et même personne. La protection, l'amour, la douceur... le loup offre tout cela à celui (pour un femme) ou celle (pour un homme) dont il s'est imprégné. Et lorsque j'ai vu Emily pour la première fois, c'est ce qui est arrivé. J'ai vu en elle la femme de ma vie, celle avec qui je voulais être et avec qui je voulais finir mes jours. L'imprégnation ne se contrôle pas et c'est ainsi que j'ai rompu brutalement avec Leah. Je m'en veux encore aujourd'hui du mal que j'ai pu lui faire mais comme je vous l'ai dit, je ne pouvais rien contrôler. Et maintenant que Leah est entrée au sein de la meute, je peux vous dire que c'est pas rose tout les jours, surtout pour moi en tant qu'Alpha.
Emily est au courant pour moi et mes frères et elle s'est montrée très attentionée, douce, aimante envers les autres loups. Bella Swan l'a d'ailleurs, un jour, baptisé "la fille aux loups". Emily est parfaite et ma vie sans elle ne signifierait plus rien. Lorsque je rôde dans la forêt, je ne pense qu'à elle et être au près d'elle...

... Et ces moments comme celui-là, alors que je revenais au près d'elle, sont les moments que je préfère.
Le sapin était donc terminé, désormais. Il ne manquait plus que les quelques décorations à mettre à l'extérieur et dans la maison ce que je pensais faire demain, avec Emily, lorsque je ne serais pas en train de courir dans la forêt. Inutile de s'en occuper maintetant, la nuit était tombée et on y verrait strictement rien.

"Oui, tu m'as beaucoup trop manqué d'ailleurs."

Elle me rendit mon baiser et enroula ses bras autour de ma taille avant de poser sa tête contre mon poitrine. La chaleur de mon corps la réchauffait contre le froid de l'hiver. Le parfum qui se dégageait de ses cheveux était une odeur qui, jour après jour, m'envoutait et me bercait. Cela était tellement apaisant, reposant. Je l'entrainait avec moi sur le canapé et elle s'allongea sur moi, sa tête contre mon torse, ma main carressant ses cheveux.

- Encore un de ces satanés vampires. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que Forks et les environs agissent comme un aimants sur eux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Mer 23 Déc 2009, 21:30

Les vampires...Ces satanés vampires...Avant de venir à la Push, Emily vivait à Chicago. Et pour elle les vampires avaient toujours étés une pure imagination sortie tout droit des comtes ou de très anciennes légendes. Comme tout le monde elle connaissait Dracula avec ses dents pointues et sa peau qui brulait au soleil. Mais lorsqu'elle était arrivée à la réserve, c'est un monde fantastique bien réel qui évoluait sous ses yeux. Elle n'en n'aurait rien su, si Sam ne s'était pas imprégné d'elle, elle n'aurait jamais su que certains membres de la réserve sont des loups, qui sont là, pour protéger les humains des buveurs de sang, qui brillent seulement au soleil. Non jamais elle n'aurait cru que ces inventions existaient pour de vrai... Mais à présent, elle y était confrontée chaque jour!

Si ce monde fantastique et quelque peu magique n'existait pas jamais Sam ne ce serait imprégné d'elle, il serait resté toute sa vie avec Leah... Pauvre Leah... Elle était la cousine d'Emily et la jeune femme la considérait comme sa soeur, jusqu'au jour où l'imprégnation a eu lieu...En plus Leah croit que Sam la quittée juste comme ca sur un coup de tête, elle ne sait rien du monde dangereux qui l'entoure... Emily s'en veut d'avoir brisé le bonheur de sa cousine, de lui avoir tout prix et sans explications...

Mais pour le moment elle profitait de son amoureux. Ils étaient allongés sur le canapé, Emily sur Sam, sa tête contre son torse, et la main de ce dernier dans ses cheveux. Il avait une température corporelle de presque 43 °C! C'était hallucinant! Mais très pratique en hiver...

" Je t'en prie, parle moi d 'autre choses et que ces saletés! "

Emily n'aimait pas que Sam, lui parle des vampires, elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il se fasse blesser ou pire. La jeune femme se redressa un peu et embrassa son fiancé.

" Ils vont encore avoir besoin de toi ou je t'ai rien qu'à moi toute la nuit? "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Dim 03 Jan 2010, 20:42

Je m'étais installé avec Emily sur le canapé. Le froid dehors n'avait aucun effet sur moi, ma température corporel avoisinait tout le temps les 43°C et Emily en profita pour se blottir dans mes bras, sa tête reposant sur mon torse. Elle avait fermé les yeux, profitant de ce moment intime aussi longtemps que possible car il fallait avouer qu'ils étaient vraiment rares, ces moments. La montée du nombre de sangsues à Forks nous obligeait, moi et mes frères, à être d'autant plus attentif, vigilant et surtout présent afin de garantir la sécurité des humains. Alors quand un moment comme celui-ci se présentait, nous en profitions un maximum car je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on me demande de me rendre je ne sais trop où.
A mon tour, je fermais les yeux. D'un geste de la main, je fermais l'eclairage de la maison afin de nous plonger dans le noir. Seuls les lumières clignotantes du sapin apportait une légère luminosité ce qui était très agréable.

Sans réfléchir, j'évoquais le fait des vampires présents à Forks. C'est d'ailleurs à cause d'eux que j'avais du m'absenter, laissant Emily seule pour finir le sapin de Noël. Je savais pourtant qu'elle n'aimait pas en entendre parler mais sans penser avant de parler, j'en avais fait l'erreur. Elle me supplia de lui faire penser à autre chose. Elle ne voulait pas gacher ce moment de détente en pensant à ces créatures ignobles.

- Désolé ma chérie.

Après quelques minutes de silence, Emily me questionna quant à savoir si mes frères allaient encore avoir besoin de moi ou bien si je serais là rien que pour elle pour le restant de la journée et pourquoi pas, de la nuit.

- Paul m'a "ordonné" de revenir içi et de ne pas en bouger. Il m'a dit qu'il s'occupait de tout jusqu'à demain matin et qu'il ne voulait pas voir mon pelage dans les parages. Il n'est pas l'Alpha mais je veux bien lui obéir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   Lun 04 Jan 2010, 13:21

Emily avait les yeux fermés et suivait la respiration de Sam et les battements de son coeur. Un moment au calme rien qu'entre eux était si rare qu'elle se contentait de ne rien dire, de simplement en profiter. Elle savait que son bonheur pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre. Elle savait que l'activité de son amoureux et de ses frères lupins était des plus dangereuses même si eux ne la voyait pas du tout de la sorte... Elle se faisait constamment du soucis pour eux, et plus spécialement pour son fiancé. Elle craignait de ne jamais le voir rentré, ou de le voir rentré blessé, elle avait tellement peur de le perdre... Si ce malheur arrivait Emily en mourrait de chagrin. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui, il était ce pour quoi elle vivait, sa raison de se lever chaque matin, de vivre, de manger, de rire! S'il le pire lui arrivait elle ne pourrait plus vivre sur cette Terre. Le monde sans lui n'aurait aucun attrait, autant mourir...

Emily chassa cette pensée de son esprit et serra un peu plus Sam contre elle, il était là bien réel, bien présent. Quand il lui dit que Paul lui avait ordonné de rentrer et de ne pas revenir,qu'il s'occupait de tout cette nuit! Emily souria, pourvu qu'il lui obéisse, mais apparemment il était décidé à ne pas retourner courir dans les bois.

Emily se redressa un peu, pour la première fois depuis une éternité, ils auraient une soirée pour eux! La jeune femme souria à son amoureux et l'embrassa tendrement.

" J'espère que tu vas lui obéir! Une nuit entière où tu va rester avec moi! Tu as intérêt à rester! Pour une fois que je t'ai que pour moi... Ca fait si longtemps..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment à Nous ( pv Sam♥)   

Moment à Nous ( pv Sam♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1