AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

Féminin Nombre de messages : 237
» Mon âge : 17 ans physiquement.
» Ma date de naissance : 27/09/1826

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

MessageSujet: Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|   Mar 22 Déc 2009, 20:52

C'était une journée apparemment comme les autres, Dahlia était à Forks depuis peu de temps mais pourtant les rencontres et "émotions" n'arrêtaient pas... Elle avait rencontrer un loup charmant du nom de Seth, mais également ce qui semblait être sa jumelle... Si elle en savait plus sur celle ci, elle pourrait en savoir plus sur sa "famille"... L'envie de vengeance était très forte mais pour le moment elle devait se concentrer sur ce qu'elle était en train de faire, ou de devenir. Une végétarienne... C'était vraiment dur de sentir la ville a côté, il y avait des humains qui y passaient, pas trop mais quand même... Elle les regardait de loin quand tout a coup elle vit une femme qui se faisait agressée, un type voulait lui prendre son sac mais elle ne se laissait pas faire. C'est alors qu'il sortit un couteau pour la menacer, la femme avait peur et cela donna une idée à Dahlia. Elle allait l'aider, elle pris alors le couteau de l'homme et le plaqua contre un mur en disant a la femme de partir. Celle ci le fit sans demander son reste mais alors Dahlia sentit l'odeur de l'homme... Elle était si... Attirante... Et elle qui commençait a avoir faim... Elle le regarda alors avec envie, ses yeux rouges lui firent peur mais cela ne la gênait pas. De toute façon elle comptait le tuer... Elle l'entraîna alors dans un coin un peu plus éloigner et remarqua qu'il avait des lunettes de soleil assez classes... Cela pourrait sans doute l'aider... Elle lui pris alors et les mises en disant.

" Ça me va bien pas vrai ?? "

Demanda elle ironiquement à l'homme, celui ci devait avoir assez peur alors il secoua nerveusement la tête en répondant que oui... Dahlia dit alors.

" Je vous laisserais bien partir... Mais en fait non... "

L'homme commença a paniquer et cela amusa beaucoup Dahlia qui commençait a aimer cette situation... Elle voulait jouer un peu avec les nerfs de l'homme avant de le tuer. De toute façon il l'avait mériter, lui n'aurait pas hésiter a tuer cette femme... Pourquoi serait elle plus gentille que lui alors qu'il ne méritait rien ?? Dahlia jubilait et était tellement occuper a effrayer l'homme qu'elle ne fit pas attention a l'odeur de loup qui arrivait... Mais comment expliquer la situation à quelqu'un qui n'a pas vu comment tout a commencer... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|   Jeu 24 Déc 2009, 19:08

Raah,journée banale,banale et pleine de banalités !J'avais l'impression que les jours se répétaient. Je vivait ici depuis si longtemps que je pouvais vous dire que chaque jours était monotones. Ils ne s'y passait presque rien. En plus,les garçons m'ont dit de me reposer,encore une fois !Quels était les événements non monotones qui s'était déroulés jusque ici exactement ?Peu de grand chose... A part la mort de mon père et ma transformation,ma vie était calme et paisible. C'était assez déroutant. Je voulais une vie avec plus d'événements, plus de choses qui se passent. Je risquerais bien de mourir d'ennui sinon. Je me promenait dans le centre ville. Il s'y passe des choses tout aussi banales. Les piétons qui va et viennent, les enfants qui s'amuse à la balle... Deux ou trois garçons qui se battent aussi. Bah,allez-y battez vous sales garnements, battez-vous comme des chiffonniers ! Comme ça, arrivé à la maison, vous vous ferait bien gronder par vos parents. Des Gamins qui jouait au football m'envoyèrent le ballon dans la figure. Aucun respect de nos jours. Je m'approche d'eux,ballons sous le bras.

«Mais dites on ne vous a pas appris à viser ou vous l'avez fait exprès ?dis-je en sachant tout à fait qu'ils l'avaient fait exprès.
-Non mais c'est des soins gratuits de chirurgie esthétique pour ceux qui en on besoin rapidement !me répondit le petit qui semblait être le chef de ce groupe d'insolent.
-Oh !Merci alors !Je suis heureuse d'avoir les conseils et l'aide d'un expert !Si j'ai encore besoin de ce genre d'aide,je t'appelle,chouchou !»répondis-je d'un ton plat et calme tout en lui faisant un clin d'œil.

Ce qui eu pour effet de lui cloué le bec...et de faire rire tout ses petits compagnons !D'un mauvais regard,ils leur intima de se taire avant de m'envoyer en pleine face.

«Avec plaisir mémé ! Mais tu peut garder le ballon,il est plein de microbes maintenant !
-On préfère joué avec un ballon propre !»dit un de ses copains.

Je voyais bien que les autres opinaient mais n'était pas d'accord avec les deux compères. Je lâcha le ballon et les prirent chacun sous un bras.

«Et bien,on va aller vous ramener à la maison,vous n'avez plus l'air d'avoir envie de jouer à la baballe !Allez,c'est pas où chez vous ?dis-je avant d'ajouter à l'adresse des autres : Si ils reviennent vous embêter,ne les écoutés pas,à deux ils ne pourront rien contre vous tous réunis.Et reprenez votre partie,ça serait bête d'arrêter pour eux,ils n'en valent pas la peine !»

Les deux gosses ne me semblaient pas franchement lourd. En même temps,j'avais tout de même un sacré force grâce à ma condition de loup. Les deux enfants n'arrêtaient pas de gigoter.

«Oh,vous avez des vers on dirait ! Allons à la pèche alors !»

Je croit qu'ils avait compris que je voulais les jetés dans le lac par ce temps froid et ils se calmèrent. Après tout,le parc n'était qu'à quelque mètres derrière. Après cela,ils m'indiquèrent le chemin vers leur maison. Nous étions presque arrivés lorsque je sentie une odeur trop connue. Je m'avançais silencieusement en reniflant. Puis, je lâcha les deux gosses en leur disant de retourner au square. Et très vite !Bien sur,il partir tout de suite. Ils n'avait pas compris se que j'avais perçu et croyait surement à un élan de générosité. Et avaient surement peur que je ne change d'avis. Mais ce qu'ils ne savaient pas,c'est qu'il y avait un vampire dans le coin. Je préférais ne pas me transformer,de peur qu'un habitant ne m'aperçoive par la fenêtre. Et puis,peut être mon jeune âge attendrirait le sang froid. Mais je ne m'avançais pas trop,c'était peut-être un de ces gentils vampires qui ne magent que du sang animal. C'est alors que j'entendis une voix très proche.

«Je vous laisserais bien partir... Mais en fait non...»

Je m'approchais et je vis deux silhouettes face à face, l'une sur le mur, un couteau sur la gorge. Je devinais donc que la vampire était l'autre silhouette, qui avait plus de formes et me laissait deviner que c'était une femme. La vampire allait le tuer,c'était donc qu'elle n'était pas une gentille vampire mais une de ces sangsues... Je m'avançais.

«Excusez-moi madame mais je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée. De plus,ici,nous n'aimons pas les suceurs de sans humains. Laissez-le partir,je vous en conjure,et vous n'aurai aucun problème !»

Enfin,sauf un meute complète qui la poursuivra poursuivra afin de la neutraliser et voir même la mettre en pièces.

[Tu ne m'as pas vraiment inspirer sur ce coup-là !(Oui,là,on se demande se que c'est que je suis inspirée...)J'ai un peu eu du mal à savoir comment tourner ça...]
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

Féminin Nombre de messages : 237
» Mon âge : 17 ans physiquement.
» Ma date de naissance : 27/09/1826

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|   Jeu 24 Déc 2009, 22:13

Dahlia avait perdu le contrôle sur ses envies de sang et s'en était prise à un homme, il avait essayer d'agresser une humaine innocente après tout... Il méritait bien de se faire tué pour ça, pourtant une jeune fille, une louve sans doute, vain lui dire de le laisser partir... Dahlia la regarda alors et se rendit compte de ce qu'elle allait faire... Elle relâcha alors l'humain et le laissa partir, celui ci partit a toute vitesse alors elle baissa les yeux et dit.

" Ce type... Voulait s'en prendre à une humaine innocente... Je ne faisais rien de mal... "

Dit elle pourtant hésitante, elle avait soudainement presque l'air de regretter son geste. Elle n'avait rencontrer qu'un seul loup jusqu'à maintenant, c'était Seth. Voilà qu'elle se retrouvait face à un autre loup... Enfin une louve, elle la regardait et trouvait qu'elle avait l'air bien jeune, elle faisait presque enfant. Difficile de penser qu'elle puisse être dangereuse. Elle avait plutôt l'air d'une enfant qui joue encore a la poupée... Dahlia se repris alors pour ne pas de nouveau se montrer "faible" et ajouta.

" Les gens de ce genre me donnent envie de les tués... C'est comme ça... "

Si Dahlia ressentait cette haine envers l'humain c'est parce qu'il lui avait fait penser à son père et ça c'était la pire chose... Elle ne supportait pas même d'entendre le nom de celui ci. Elle croisa alors les bras et demanda d'un air curieux.

" Dit donc... Tu as l'air bien jeune... Quel âge as tu... ?? "

Demanda elle changeant de sujet, elle se demandait quel âge avait la jeune fille. Elle qui était venue lui demander de relâcher un humain, elle devait être bien jeune et pourtant elle avait oser venir lui demander ça... Cela impressionnait un peu Dahlia, mais en même temps cela lui rappela un peu quand elle devait affronter ses parents étant jeune, elle était petite mais elle devait cacher sa peur pour ne pas leur montrer... C'était peut-être ce que faisait la jeune louve face à elle...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|   Mer 30 Déc 2009, 15:41

[Je passe à la 3° personne.]

La vampire la regardait,comme si elle se rendait d'un coup compte de se qu'elle faisait. Mais Wendie ne s'en rendit pas compte,elle était trop en colère contre celle qui avait voulu tuer. Elle fut tout de même assez surprise qu'elle lâcha, calme et obéissante. Elle baissa les yeux dans un air de culpabilité que Wendie ne crut pas. Il était si facile à un vampire de mentir,de cacher ses expression.

«Ce type...voulait s'en prendre à une humaine innocente...Je ne faisais rien de mal...
-On dit se qu'on veut mais on ne le pense pas toujours... Et je ne vois pas en quoi essayer de tuer quelqu'un fait parti des choses biens...»

Mais la vampire avait l'air de regretter se qu'elle allait faire. Toute fois,ses yeux rouges la trahissait comme une vampire. La jeune louve n'avait pas encore réellement rencontrée de vampire mais elle en avait vu dans l'esprit des autres. Et celle-là lui rappelait vaguement quelque chose...Cette jeune fille avait l'air d'être une de celles qui sont bonnes à l'école,aillent encore l'âge d'aller au lycée. Sa peau était,on le voyait d'ici,d'un blanc pur. Et elle empestait. Wendie se demandait bien comment les humains pouvait ne pas sentir cette odeur pourtant horrible et facilement remarquable.

«Les gens de ce genre me donnent envie de les tués...C'est comme ça...
-Moi aussi,ils me répugnent et me donnent cette envie mais est-ce pour cela que je passe à l'acte ?»

On avait beau pouvoir cacher ses émotions lorsqu'on était vampire, Wendie ressentie tout de même la haine qui émanait de la jeune fille. Croisant les bras,d'un air curieux,elle passa du coq à l'âne. La brune ,enfin,l'autre brune vu que Wendie l'était aussi,posa une question pleine de curiosité.

«Dis-donc...Tu as l'air bien jeune...Quel âge as-tu ?
-Je ne suis pas si jeune non plus,j'ai 13 ans,ça me paraît suffisant pour dire que je ne suis plus petite...J'ai beau être la plus jeune des louves,le plus jeune loup n'a pas tellement d'écart,juste un an.»

*Allons-y,donnons-lui des infos...*

Wendie avait dit tout cela à une parfaite inconnue,une vampire qui plus est, un ennemie naturelle de la meute. Mais elle aussi voulait en savoir plus,elle n'en avait jamais rencontrer et ne comprenait pas cette haine alors que certain ne faisait rien de mal. Celle-ci, si on l'en croyait, avait voulu sauver une dame qui se faisait agressée. Hors,Wendie avait croisée une dame qui avait l'air d'avoir peur et vu l'homme qu'elle avait voulu tuer il était du genre racaille.

«OK, supposons, attention,ça veut pas dire que je te croit,supposons que tu es effectivement voulu sauver cette femme. Pourquoi ? Ça aurait fait une chose de plus à manger,non ? Et puis, quel est ton nom d'ailleurs...?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|   

Nouvelle rencontre |- PV Wendie -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1