AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Une amitité retrouvée [PV Stefy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Une amititée retrouvé [PV Stefy]   Lun 21 Déc 2009, 19:15

Spoiler:

« Chère Alice, j'aimerais tellement avoir ta nouvelle adresse. Tout semble si vide et mort sans vous. Vous avez tout, tout emporté, et je ne suis plus rien, sans vous, sans lui. Après tout je ne suis qu'une humaine, je n'ai jamais été de grandes importances dans son existence.
    Cette idée j'essaie de m'en convaincre, car c'est ce qu'il m'a fait comprendre, que je n'étais pas assez bien pour lui ! Il a raison, Edward mérite quelqu'un aussi gracieux et beau que lui. NON ! Ce n'est pas réel, je ne peux y croire... je ne veux pas y croire... »

Cette nuit encore il m’était impossible de dormir, réveiller par mes cauchemars incessants, pour la dixième fois ce soir je relisais les mails, envoyer à Alice, qu’elle n’a jamais reçue et ne recevra jamais.
    Tant de choses ont changés, certes je n'arrive pas à dormir et ceux depuis qu'IL est partit, mais le vide que je ressentais dans ma poitrine était fermée et sceller en présence de Jake, mon meilleur ami qui s'avérait être un loup. Mais dès que je suis seule, comme maintenant, où au lycée, le trou dans ma poitrine se rouvre, faisant une entaille plus profonde à chaque seconde. Les amis que je m’étais fait il y a un an à présent, me parlaient que très rarement, je préférai me couper du monde.
    Je regardai l’heure à mon ordinateur, il était l’heure que je me « lève », que je me douche, m’habille et avale quelque chose de vite préparer, le manque d’appétit se faisait pire de jour en jour, mise à part en la présence de mon rayon de soleil, Jacob !
    Je pris alors les clefs de voiture, ma bonne vieille Chevrolet et partis pour le lycée. Comme ç mon habitude, je me garai à ma place et entra dans le lycée, j'allasse en cours, comme à mon habitude je n'écoutai rien, le manque d'envie d'apprendre était là à présent, mais cela n'empêchait en rien le fait que j'ai de bonnes notes, ce qui rendait Charlie fière de sa fille !
    Les cours passèrent à une allure horriblement lente, l’heure du déjeuner arriva enfin, et je ne l’avais jamais attendue avec autant d’impatience depuis longtemps.
    Je m’installai à une table, celle des Cullen, je m’y installai toujours depuis qu’il est partit. Je fixais mon plateau avec un dégout certains.

« ça sera comme si je n’avais jamais exister… »

Comme faire comme s’il n’avait jamais exister alors que je suis assise à leur table, leur ancienne table ? Que j’ai SON odeur imprégner dans mes narines, sa voix dans ma tête et le contact de ses lèvres contre les miennes ? C’est tout simplement IMPOSSIBLE.
    Mon regard se fixa soudainement sur Stefany Lauwrence. En la voyant comme cela à sa table toute seule l’air triste et ravagé, j’eusse l’impression de me voir dans un miroir. C’est là que je compris que je ne lui avais pas donné de nouvelle depuis le départ d’Edward. J’avais tout abandonné.
    Je me levai de ma chaise et pris mon plateau afin d’aller la rejoindre à sa table. Je posai mon plateau à côté du sien et m’assied à côté d’elle, je repensai alors aux précédents week-ends passer avec Jake, combien cela me faisais du bien d’avoir quelqu’un sur qui compté.
    Pour faire comme si tout allait pour le mieux dans ma vie, je me forçai à sourire et à dire d’une voix douce :

« Une jolie fille comme toi devrait plutôt sourire. »

Je posai ma main sur la sienne. Remarquant à quel point ses moment avec une de mes meilleures amies, m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Une amitité retrouvée [PV Stefy]   Mer 23 Déc 2009, 12:18

« Une amitié retrouvée... »

Isabella Swan & Stefany Lawrence
    Toute cette journée avait si mal commencée. Un simple mot laissé sur ma table de nuit avait suffit à me la gâcher, de façon radicale.
      « Même loin de toi, mon cœur t'appartient. Je serai de retour dans la nuit. Je veille sur toi. Je t'aime. »
    Après que l'effet des mots délicatement choisis par le détenteur de mon cœur se fut estompé, que compris le sens réel sens de ces paroles: je passerai la journée seule, sans le voir. Même si je savais pertinemment que de toute manière, je n'aurais pas pu le voir avant ce soir, à cause des cours, le fait qu'il s'éloigne de moi m'était totalement insupportable. Je le savais, c'était égoïste de ma part. Qu'est ce que cela pouvait me faire, au fond, qu'il soit à un kilomètre ou bien à cinquante, si de toute façon, je ne pouvais pas être avec lui? L'amour est irrationnel. On ne l'explique pas.
    Sans gout, j'étais allée en cours. J'avais passé la matinée à rêver, plutôt qu'à écouter. Si ce n'était pas à Bryan que je pensais, c'était à l'Italie. L'Italie... La simple évocation de ce pays me faisait rêver, mais certainement pas pour les mêmes raisons que celle de la plupart des mortels. Je n'avais que faire de l'art. Botticelli, Michel-Ange et les autres De Vinci ne m'intéressaient pas le moins du monde. L'Italie avait des trésors bien plus précieux que je rêvais de découvrir. La simple évocation de leur nom me faisait frémir d'envie. Les Volturi. Après avoir récupéré une bonne partie de ma mémoire - grâce entre autre à l'aide précieuse de mes amies et de ma famille - je compris sans difficulté ce qu'était Bryan. Comment avais-je pu être aveugle durant tant de temps? L'homme de ma vie était un vampire, et j'étais incontestablement folle de lui. Il faut croire que j'ai toujours été attirée par le surnaturel. Avant Bryan, il y a avait eu Torance. Torance, qui lui aussi, était un vampire. Il est aberrant de constater combien finalement, dans ce monde, les humains sont minoritaires.
    Malheureusement pour moi, l'Italie m'avait fermé ses portes. Ou plutôt, mes parents m'avaient fermé les portes de l'Italie, au plus grand soulagement de Bryan. Il voyait du plus mauvais œil mon intérêt pour ce clan vénérable. Je ne comprenais pas pourquoi. Ne se devait-on pas de respecter les rois? A ce que j'avais compris, les Volturi en était. Il était donc normal de s'intéresser à eux, et de les respecter.
    L'heure du déjeuné arriva et c'est sans faim que j'allais chercher mon plateau pour m'installer à une table isolée. Je dois avouer que depuis quelques temps, je me suis renfermée sur moi même, de façon inconsciente. Deiley et Wiliam ayant choisi de retourner en lune de miel, et Bella... Bella? Elle avait avait été lâchement abandonnée par celui qu'elle aimait... J'éprouvais pour elle une empathie sans borne, imaginant parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir: je serai, j'en suis sûre, dans le même état qu'elle, si je venais un jour à être séparée de Bryan... Mon visage s'était fermé, à cette simple idée. Rien qu'à l'imaginer, je suffoquais.
    A cet instant, une main fraiche se posa sur la mienne. Je relevais mon regard troublé vers la personne qui venait de s'installer à côté de moi. Bella.
      - Une jolie fille comme toi devrais plutôt sourire, me dit-elle avec douceur.
    Elle me sourit et je m'aperçus que le rictus était faux. Bella allait mal, et pour des raison bien plus grave que moi. La voir ainsi se forcer, pour moi, à aller bien - ou plutôt à en avoir l'air - m'allait droit au cœur. Je me devais d'en faire de même, pour elle.
      - Bella, soupirais-je en posant mon autre main sur la sienne. Toi aussi, tu devrais essayer de sourire, lui dis-je en m'y essayant moi-même.
    Le résultat relevait davantage de la grimace que du véritable sourire. C'est mon problème: je n'ai jamais su me forcer. J'émis un petit rire, amusée par mon incapacités.
      -Est-ce que ça va..?demandais-je avec douceur et compassion, en caressant doucement le dessus de sa main froide.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une amitité retrouvée [PV Stefy]   Mer 23 Déc 2009, 17:46

Ma main toujours poser sur la sienne, paraissait bien pâle et maigre. Depuis combien de temps n’avais-je point fait attention à moi ? Depuis toujours en réalité, je n’ai jamais été ce genre de fille qui font sans cesse attention à elle, se maquiller avec trois tonnes de peau de peinture sur la figure et qui est obliger de se taper la tête pour faire tomber la poudre en trop sur leurs paupière où leurs joue, le soir afin de se démaquiller ! Non j’étais plus du genre à me trimballer avec un bon vieux bas de shoging ou un jean trouer et un tee-shirt délaver ! J’étai comme ça, mais depuis que j’étais avec Edward, je faisais attention on va dire, j’essayais tant bien que mal d’assortir les couleurs de mes vêtements avec les siennes. Mais tout cela est fini et je me devais de ne plus y penser !

Je revins à la réalité quand je senti la main de Stefy sur la mienne. Un soupire lourd de sens se fit entendre. Moi, essayé de sourire ? Haha, mais non ! Quand je vis qu’elle aussi essaya de sourire j’explosai de rire, que cela faisais du bien de la voir ! C’est là que je me rendis compte que je me sentais vraiment bien avec elle ! Certes ce n’était pas Alice, personne ne peut remplacer Alice, mais Stefy est elle, elle arrive à vous faire sourire n’importe comment et essaie de se mettre à votre place. Aussi tôt le fous rire passer, ma solitude et dépression refit surface et pris place. Surtout quand elle me demanda si j’allais bien ! Je me devais de lui mentir de nouveaux !

« Oui, très bien, ne t’en fais pas ! »

En espérant que mon ton et mon physique ne me trahissent pas ! Même si j’étais bien avec Jake, dès que je suis seule, les cauchemars refont surface et je me sens vide ! Mal et vide ! J’ai cette sensation de tomber dans un immense trou noir.
    Elle me caressa le dessus de la main et je ne pus m’empêcher de la serrer un peut, de peur qu’elle m’en veuille de ne pas lui avoir donné de nouvelle ! Qu’elle aussi me laisse ! Je sais c’est égoïste de ma part, mais je ne veux plus de cela !
    Je posai de nouveaux mon regard sur elle et de ma main libre je replaçai un de ses mèches de cheveux, dont la douceur fut incomparable aux miens. Depuis combien de temps n’avais-je pas fait attention à moi ai-je dit ? Je rectifie c’est depuis SON départ que tout a basculé !

« Et toi Stefy comment vas-tu ? ça n’a pas l’air d’aller ! Tu m’inquiète ! »

Qu’est-ce qu’elle me manquait ma Stefy, quand je repense au jour du mariage de deiley, j’avais été demoiselle d’honneur à la dernière minute, j’ose que j’avais détesté puisque j’étais mise en avant, même si la star de la fête était Deiley, bon nombre de vampire avaient été présent, et d’après Edward, il n’y avait pas que lui qui me trouvai appétissante. Même si lui, mon sang l’avait attiré comme un aimant et que c’était bien plus difficile que tout ce qu’il avait connu.
    Mais je devais me faire une raison, je n’étais pas assez bien pour lui ! Cela changea tout à la situation, je n’en fus que plus dévasté et si j’avais pue mourir ce jour là dans cette forêt je l’aurais fait ! Mais Evie m’avait retrouvé ! Evie. Comme j’aimerai la revoir ! A-t-elle des nouvelles de son frère ? Je n’en sais trop rien. J’avais été si préoccupé à déprimer et rester avec Jake, que le monde ne m’intéressait plus, je ne faisais que chercher une éventuelle possibilité de me retrouvé en danger afin que je puisse l’entendre.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Une amitité retrouvée [PV Stefy]   Sam 26 Déc 2009, 19:24

Sa voix sonnait faux. Je la regardais avec une extrême douceur, sachant que je ne pouvais absolument rien répondre à ce mensonge. Il aurait été absolument inconvenant de lui répondre quelque chose comme "Non, je sais que tu ne va pas bien, ca se voit Bella". Lui faire croire qu'elle m'avait presque convaincu me paru être la meilleure option. Je lui souris gentiment alors qu'elle replaçait derrière mon oreille une de mes mèches qui s'était évadée de ma natte. Sa main était fraiche, mais pas autant que celle du détenteur de mon cœur. J'allais laisser mon esprit s'évader mais je m'en empêchais: ce n'était tout simplement pas le moment. Pas maintenant, pas en présence de Bella, pas avec tout ce qu'elle subit depuis des mois... A cet instant précis, j'en voulu profondément aux Cullen, à Edward surtout. Quelle que fut la raison pour laquelle ils avaient du partir - et je ne croyais absolument pas à la raison officielle qui était que le Dr Cullen ait été muté à Los Angeles - Edward n'avait aucune excuse pour laisser Bella sans nouvelle... C'était inhumain, pire encore! C'était monstrueux... La voix de Bella me tira de me ramena à l'instant présent.

- Et toi Stefy comment vas-tu ? ça n’a pas l’air d’aller ! Tu m’inquiète !

Je lui souris, sincèrement cette fois-ci. Contrairement à elle, je n'avais pas vraiment à me plaindre...

- Ne t'inquiète pas, je vais bien, répondis-je doucement. Ce n'est juste pas trop mon jour, ajoutais-je pour expliquer ma mine.

Je n'avais pas menti. Cette journée n'était simplement pas la plus belle de mon existence, mais je n'avais pas à me plaindre. C'eut été déplacé, lorsqu'on songe à ce que Bella endurait depuis des mois... Non, je n'avais vraiment pas le droit de me plaindre...

[Désolée, message pas terrible... Je me rattrapais pour le prochain, c'est promis! Wink]

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une amitité retrouvée [PV Stefy]   Sam 23 Jan 2010, 21:45

Stefy était sans hésiter la plus belle humaine, qui m’avais été permis de voir! Elle était coiffer d’une natte, cela dégageait son visage si doux, et qui entraîne la douceur incarner. Cette fille est doter d’une grande intelligence, d’une immense attention et surtout d’une incroyable beauté.
    Je me noya pendant un instant dans le magnifique bleu océan de ses yeux. J’y voyais un tas de choses. Et ce que je voyais de plus douloureux, était que je remarquais à cet instant même que j’étais qu’une égoïste! J’avais complètement oubliée mes amis. Et surtout Stefy. Je voyais aussi à quel point j’avais pue être horrible de ne pas avoir donner de nouvelle! Alors qu’elle avait besoin de moi, de ses amis. Après son accident, j’étais au ange, Ed…mon vampire était près de moi, et tout était clair! Je passai quand même du temps avec elle! Pas beaucoup certes, mais beaucoup plus qu’aujourd’hui ça c’est sur.

Je ne pus m’empêcher de baisser la tête, honteuse de ce que j’étai. Pourquoi ne pouvais-je pas être normal! Mais quand je dis normal. C’est totalement normal, ne pas connaître les vampires, ne pas connaître les loups, être la fille d’un homme marier, vivant avec sa femme qui travaillerait dans une boutique, qui ne serait pas le shérif de la ville et que sa fille ne soit pas connue alors qu’elle n’était même pas encore arrivée à Forks.
    Cette fois c’est sur, j’étai vraiment arrivée au fond. J’étai arrivée à un point, où je renvoyai la faute vers ma famille! Pathétique! La seule qui a un problème, c’est moi.
    Je baissai la tête, ma main dans celle de Stefy. Alors je ne pus m’empêcher de laisser quelques larmes couler le long de mes joue, ses dernières cachées par mes cheveux. Je serra avec le plus de force possible-et celle-ci est faible- la main de Stefy. Je m’en voulais, j’étai immonde.

« Je suis tellement désolée…je suis pas une bonne amie… »

C’est vraie! Quand j’étai pas dans mon monde Jacobien, j’étai dans ma chambre, les blessures de mon cœur ouverte. Alors les cauchemar refaisaient surface. C’était toujours pareils. Mais Charlie, avait renoncer à me renvoyée à Jacksonville avec René et Phil. Il savait très bien que ça ne changerai rien, et surtout je ne voulais pas partir. Je dois l’avouer, j’avai encore de l’espoir.
    Espoir inutile, car tout le monde savaient, mise à part moi, que les C…végétariens ne reviendront jamais. Mais je ne voulais pas y croire! Pourquoi? Car « il » était ma raison de vivre, il est encore. C’est triste de dire ça, car depuis que je vois Jake, je me sent mieux, en sa présence du moins…

Le monde c’était-il rendu compte à quel point j’allais mal? Je ne le voulais pas. Je ne voulais pas que mon entourage se rende compte que j’étai complètement perdu, abandonnée, et surtout plus que désespérer. J’avai en effet toucher le fond…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amitité retrouvée [PV Stefy]   

Une amitité retrouvée [PV Stefy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1