AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Quelque part près de l'océan (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Sam 02 Jan 2010, 18:18

Je regrettais déjà ma remarque en voyant l’expression de mon frère. Je me demandais pourquoi je n’arrivais plus à garder une conversation dans la légèreté, pourquoi je ne pouvais m’empêcher d’être si négative. Moi qui, d’habitude, voyait toujours le verre à moitié plein, je me retrouvais maintenant à ne plus pouvoir profiter d’un bon moment.
_ Tu sais Alice, je lui dirais bien ma façon de penser à ton homme... Et à Edward, même si je ne sais pas encore comment m'occuper de son cas à celui-là.
Je tournais un regard réprobateur vers Emmett. Lorsque Emmett disait sa façons de parler c’était assez hard et mon instinct de protection pour mon mari me disait qu’une attaque de remarque Emmettiennes ne serait pas bon pour son moral. En faite peut-être que c’était ça mon problème, je ne le brusquais peut-être pas assez -pas du tout en faite- par soucis de lui faire du mal, alors qu’il faudrait que je le mettes en face de ses erreurs… Même si c’était le cas, je n’arriverais jamais à le blesser intentionnellement, même si c’est pour son bien.
_ Quoi ? Ok, il a fait une erreur, mais se fustiger en permanence comme ça ça ne sert pas à grand chose. Excuses-moi de le dire, mais c'est plus lâche que responsable, regarde dans que état il te met...
Pour le coup, c’était dur. Mais d’un coté…Exact. Jaz n’avait jamais été lâche par rapport aux autres, il l’était surtout par rapport à lui-même. Il me semblait qu’il fuyait ses propres sentiments…
J'ignorais moi même dans quel état j'étais en cet instant, mais en effet je ne devais pas inspirer la joie de vivre...
_ J'adore Jazz, attention, hein ? Mais je pense que son martyr a suffisamment duré !

C’était vrai qu’Emmett étais celui qui passait le plus de temps avec Jaz -après moi- souvent lorsqu’il faisait du sport -ou le regardait à la tv- ou lorsqu’il faisait des jeux et paris insensé.
Son martyr… C’était tout à fait le mot approprié pour qualifier l’état psychologique de mon homme. Peut-être n’avais-je pas son don, mais même loin, je pouvais sentir sa douleur car elle se répercutait dans mon propre cœur.

-Il te manques aussi hein? Tu as raison je suppose, mais je n’arrive pas à trouver ce que je pourrais faire… Encore moins pour Edward, bien que j’aie déjà pensé à lui donner une claque…
Dis-je avec un léger rire pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Masculin Nombre de messages : 486
» Mon âge : 20 ans / 90 ans
» Ma date de naissance : 16/11/1915

» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Sam 02 Jan 2010, 19:33

_ Il te manque aussi hein ?
Emmett ne dit rien. Les sentiments et le mastodonte, pas un excellent ménage. Il n'en pensait pas moins... Oui Jazz lui manquait, Edward aussi (même s'il était souvent moins drôle que le blondinet), et tout lui manquait. Tout l'avant... Et on en revenait toujours au même point. Oui tout lui manquait, mais surtout il était en colère. Quel gâchis ! Et pour rien, parce que du point de vue d'Emmett il ne s'était RIEN passé ! Il avait stoppé Jasper à temps et celui-ci était certainement tellement repentant qu'il n'était pas près de recommencer. Tout leur exil ne prenait pas de sens, ni les implications qu'il prenait. Et il commençait à en avoir sérieusement assez !
_ Tu as raison je suppose, mais je n'arrive pas à trouver ce que je pourrais faire... Encore moins pour Edward, bien que j'aie déjà pensé à lui donner une claque.
Emmett réfléchit intensément et répondit d'un ton absent.
_ Ca n'aurait pas fait grand chose... Mais tu devrais si ça peut te soulager, ça peut plus lui faire de mal de toute façon.
Oh oui Emmett réfléchissait pour le coup, et drôlement ! Non pas qu'il soit rare que son cerveau fonctionne, mais là Alice venait involontairement d'allumer une petit lumière dans son esprit et tout affluait. Après un long moment, il reprit la parole, parlant rapidement comme s'il craignait de perdre ses idées en route !
Qu'il aurait voulu en cet instant posséder la "pensine" du prof d'Harry Potter (bah oui ! Coincé en Alaska, il faut bien trouver des occupations !).
_ Tu ne peux rien faire parce que toi tu ne peux pas le blesser... Moi je peux me les mettre à dos sans soucis, au pire ils me détesteront un siècle ou deux... Oui, c'est à moi de le faire. Tu sais quoi le lutin ? Tu es un génie quand tu veux ! Dommage que tu le veuille rarement !
Il lui tapotta l'épaule.
_ Je vais faire ça, je vais aller te secouer ton homme comme un prunier, ça lui remettra les neurones congelés en place !
Déterminé, il opina du chef pour lui-même en continuant à planifier les choses.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Sam 02 Jan 2010, 23:59

Emmett parût réfléchir comme un savant matheux. Tête baissé il me répondit d‘un ton absent et pensif:
_ Ca n'aurait pas fait grand chose... Mais tu devrais si ça peut te soulager, ça peut plus lui faire de mal de toute façon.
Il était toujours aussi concentré lorsque son regard s’éclaira soudain. Pendant un instant je m’imaginais une ampoule qui s’allumait au dessus de sa tête. Je m’empêchais de rire de mes propres âneries imaginaire et continuais de scruter le grand Einstein.
_ Tu ne peux rien faire parce que toi tu ne peux pas le blesser... Moi je peux me les mettre à dos sans soucis, au pire ils me détesteront un siècle ou deux... Oui, c'est à moi de le faire. Tu sais quoi le lutin ? Tu es un génie quand tu veux ! Dommage que tu le veuille rarement ! S’exclama-t-il avec rapidité, comme si les mots sortaient seuls de sa bouche.
Il me tapota l’épaule tandis que je lui lançais un regard mi amusé mi curieux. Je ne comprenais pas trop son raisonnement et m’apprêtais à lui demander ce qu’il comptait faire qui pourrait lui mettre tout le monde à dos lorsqu’il éclaira ma lanterne.
_ Je vais faire ça, je vais aller te secouer ton homme comme un prunier, ça lui remettra les neurones congelés en place !
Il opina ses dires d’un air solennel tout en continuant d’être pensif.
-Oh heu n’exagère pas non plus! Mais je te fais confiance pour lui parler, mais si tu échoues ne t’inquiète pas, c’est quasi mission impossible. Dis-je en souriant. Ceci dit cela m’étonnerais que tu réussisses à te mettre quelqu’un à dos. En ne peux pas se fâcher sur un ours en peluche longtemps! Plaisantais-je.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 03 Jan 2010, 00:13

Emmett écouta sa soeur mais il était trop plongé dans ses pensées pour saisir les siennes. Il l'entendit, d'une oreille seulement. Heureusement pour Alice, les vampires ont une excellente ouïe, aussi même d'une oreille il saisit l'essentiel, enfin plus ou moins...
_ C'est pour son bien le lutin, je te l'amocherais juste ce qu'il faut pour qu'il revienne vers toi... Il lui faut un bon coup de pied aux fesses, t'aura plus qu'à lui mettre de la pomade...
Il tenta un sourire énigmatique et fit cogner, avec une douceur relative, son épaule avec la sienne. Mais devant le regard que lui renvoya sa soeur, il soupira et reprit la parole d'un ton légèrement blasé.
_ Mais pour quoi me prends-tu ? Je ne le frapperais pas, précisa Emmett solennelement. Tu as l'air d'un faisan débusqué... Je vais lui parler, c'est tout, d'accord ? Je suis bourru mais pas violent ! Non mais franchement... Ta confiance me touche.
A présent, il boudait. Enfin à demi seulement.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 03 Jan 2010, 01:05

_ C'est pour son bien le lutin, je te l'amocherais juste ce qu'il faut pour qu'il revienne vers toi... Il lui faut un bon coup de pied aux fesses, t'aura plus qu'à lui mettre de la pomade... Me dit-il d'un ton conciliant.
Il me servit un sourire de mystère et cogna -avec une douceur Emmettienes- mon épaule. Quant à moi je le regardais avec un air réprobateur. Pas question qu'Emmett frappe le corps parfait ou la tête sublime de mon épou! Je doutais qu'il plaisante, connaissant Emmett et Jasper et leur amour pour la bataille et pour le sport... Je me demandais soudain depuis quand personne n'avait pas fait une activité, profitez de leur passion respective...Je devinais que le temps se comptait en mois...
_ Mais pour quoi me prends-tu ? Je ne le frapperais pas, précisa Emmett devant mon regard. Tu as l'air d'un faisan débusqué... Je vais lui parler, c'est tout, d'accord ? Je suis bourru mais pas violent ! Non mais franchement... Ta confiance me touche.
Il se mit à bouder d'un air pas très convaincant, je soupirais en lui envoyant un coup de coude dans le bras. Comme il ne broncha pas je me tournais et me redressais pour lui ébouriffer les cheveux comme toujours lorsqu'il m'embêtait ou faisait sa tête de mule.
-Raanh , râles pas! T'es pas beau quand tu boudes, dis-je en riant. Bon que dois-je faire, majesté, pour que vous daignez m'adressez la parole ? Dis-je en plaisantant, pas sérieuse pour un clou.
[Hj: fais pas attention au changement de couleur j'avais pas envie d'écrire ave Word x)]
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 03 Jan 2010, 12:02

_ Rahhh, râles pas ! T'es pas beau quand tu boudes.
Emmett lança un regard outré à sa soeur. Comment ça ? C'était totalement faux ! Et surtout ça ne faisait que lui donner un peu plus envie de bouder précisément !
_ Bon que dois-je faire, majesté, pour que vous daigniez m'adresser la parole ?
Là, le vampire sourit. Il n'avait bien évidemment jamais eut de prétentions tyranniques, mais il aimait assez ce ton. Du moins, il le préférait à celui emprunté juste avant. Ah Alice... Sa soeur était bien maligne et savait le faire tellement tourner en bourique qu'il en perdait le nord. Enfin, elle et à peu près toutes les femmes, puisque Emmett partait du postulat, un tantinet naïf, qu'elles étaient des créatures innocentes. Pourtant, près d'un siècle à fréquenter ne serait-ce que les femmes Cullen, aurait dû lui permettre de faire tomber ses illusions, mais non !
_ Voilà qui est déjà mieux, répondit-il, amusé. Et je tiens à préciser que je suis toujours beau, même quand je ne le veux pas. Cette moue dont tu parlais précédemment, ne me rend que plus craquant aux yeux des vrais femmes qui ont du goût, mais bon on ne peut pas tout te demander non plus, hein ? Une chose à la fois, histoire que tes neurones suivent le rythme...

C'était gonflé, mais tellemement Emmett au fond !
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 03 Jan 2010, 21:05

Emmett sourit en tournant la tête vers moi. Contente d’avoir réussi à capter son attention , je lui adressais mon plus beau sourire angélique. L’on aurait presque pu croire voir une auréole sur ma tête lorsque je le voulais, bien évidemment ceux qui me connaisse vraiment aurait plutôt dit que je suis un petit monstre… Et alors? J’aimais assez casser mon image de petit lutin adorable pour devenir le monstre taquin et excentrique. Dans la famille tout le monde me connaissais déjà trop, je ne trompais plus personne. Surtout lors des jeux , je triches avec mes visions, et personne ne veut plus jouer avec moi , sauf Edward qui trichais aussi…

_Voilà qui est déjà mieux,
répondit-il, amusé. Et je tiens à préciser que je suis toujours beau, même quand je ne le veux pas. Cette moue dont tu parlais précédemment, ne me rend que plus craquant aux yeux des vrais femmes qui ont du goût, mais bon on ne peut pas tout te demander non plus, hein ? Une chose à la fois, histoire que tes neurones suivent le rythme...

Je lui tirais la langue, moi pas de goût?! Je suis le goût lui-même! Non peut-être que j’exagérais , mais pas beaucoup.

-Je suis le goût! M’exclamais-je. Je regrettes déjà que tu ne râle plus, au moins tu ne disais pas de bêtises! Ajoutais-je en tirant la langue, taquine.

Sur ce, ce fut à moi de faire genre de râler, en tournant la tête afin de cacher mon sourire en coin.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Mer 06 Jan 2010, 00:27

_ Je suis le goût ! Je regrette déjà que tu ne râle plus, au moins tu ne disais plus de bêtises.
Emmett afficha un grand sourire, satisfait de lui-même. Alice était loin de ses soucis, centrée sur l'instant présent et sur leur camaraderie. Cela l'émut un peu plus qu'il ne l'aurait pensé. Cet instant, c'était un échange purement fraternel, un moment trop rare... Alors le grand et fort vampire, éternellement bourru, incapable d'exprimer ses sentiments, eh bien cet Emmett là se laissa surprendre. Sans savoir pourquoi, le vampire tendit un bras, et le passa sur les épaules de sa soeur, avant de l'attirer contre lui, pour un câlin doublement surprenant.
Le lutin se laissa faire. Ce fut bref, et le vampire s'empressa de remettre les distances de sécurité, histoire de ne pas trop tomber dans le gnian-gnian. D'ailleurs, il se racla la gorge.
_ Je ne sais pas ce qui m'a pris... s'excusa-t-il, un peu désarmé du coup. Mais va pas t'en vanter devant les autres hein ? Sinon je reviens et je te balance de cette falaise !
Il y avait un léger sourire, mais l'intention était bien là. Emmett n'avait jamais été à l'aise avec les sentiments, les siens, ceux des autres, tous. Sa famille humaine était baignée d'un amour discret, tu, sous-entendu. Chez les Cullen, c'était à peu près la même chose. Il lui avait fallut du temps avant de parvenir à dire à Rose qu'il l'aimait, et pourtant il l'avait aimé dès le début, mais cela avait pris du temps, beaucoup de temps. Trop, certainement. Pour les autres Cullen, eh bien le vampire se contentait de montrer, espérant qu'ils comprendraient. Globalement, ça fonctionnait, et la vampire ne se plaignait pas. Mais nous n'étions plus en temps normal.
Ce câlin improvisé, il en avait certainement autant besoin qu'Alice.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Jeu 07 Jan 2010, 00:55

Je vis un sourire s’épanouir sur le visage d’Emmett du coin de l’œil, oubliant de « râler » je lui rendis son sourire. Je ne sus pas vraiment ce qu’il se passait lorsqu’il avança soudainement son bras dans mon dos en se rapprochant, l’espace d’un instant je crus qu’il allait me pousser dans l’eau. Je m’apprêtais à l’attraper avec moi, quitte à tomber je voulais qu’il tombe aussi, lorsque je me rendis compte que j’avais mal interprété son geste. Mais alors très mal. Même si ce que j’avais cru en premier me sembla mille fois plus logique que son véritable geste. En effet la brute macho qui me servait de frère me serrait maladroitement dans ses bras! Jamais , presque jamais plutôt , il ne m’avait montrer ainsi son affection. Ce fut très bref , l’ours s’éloigna rapidement , mal allaise .

_ Je ne sais pas ce qui m'a pris...s'excusa-t-il pour une raison qui m‘échappait. Mais va pas t'en vanter devant les autres hein ? Sinon je reviens et je te balance de cette falaise !

Je laissais échapper un petit rire, suivit d’une tape sur sa tête:

-Gros bêta! Pourquoi tu t’excuses ?! Et puis, je veux bien m’en vanter, mais à qui? A part peut-être Rose mais vu que vous êtes quasi toujours ensemble…

Evidemment je rigolais, jamais je n’aurais été le répéter. De toute façons cette information n’aurait pas été celle qui aurait été énoncée… Dire quelque chose dans ce genre quand la conversation est légère c’est bien placé, mais pour troubler un silence triste et long … Pas vraiment. Enfin bref, je ne voulais pas me replonger là-dedans, inutile de se gâcher la journée.

-Au faite… Comment va Rose? Je ne lui ai pas vraiment parler depuis … l’autre jour…
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Ven 08 Jan 2010, 23:22

Emmett entendit le rire cristallin de sa soeur et sentit une main cogner doucement contre l'arrière de son crâne. Oh, il aurait probablement fallu une massue pour ne serait-ce qu'ébaucher une douleur. Tout ça pour dire qu'il aurait pu tout aussi bien s'agir d'une caresse pour le vampire.
_ Gros bêta, pourquoi tu t'excuses ?
Il ne le savait pas exactement, mais le fait de le lui demander le mettait plus mal à l'aise encore. Les sentiments, c'était compliqué. Les explications, plus encore, surtout quand il avait agi d'instinct.
Aussi, le vampire fut soulagé lorsqu'elle poursuivit. Alice lui parla de Rosalie. Elle pouvait difficilement tomber sur un sujet plus aisé pour Emmett qui fut aussitôt gagné par un sourire, comme à chaque fois qu'il songeait à sa compagne.
_ Eh bien, ma foi elle ne va pas si mal que cela. Je m'occupe d'elle, c'est pour ça qu'elle tient bon, mais tout le reste la mine aussi, tu penses bien. Oh, elle n'aimait pas particulièrement Forks, ni la catastrophe humaine sur pattes, mais tu la connais... Elle déteste changer d'endroit.
Il haussa les épaules. Pour sa part, tout cela le laissait froid. Il était rare qu'il se lie d'amitié avec un humain. Il ne les fréquentait pas vraiment de toute façon, pas précaution tout autant que par manque d'intérêt, au moins quand ils s'inscrivaient dans des lycées.
A l'adolescence, les garçons sont bourrés de testostérone et ne pensent qu'au sport, ou à prouver une virilité qu'ils ne possèdent pas encore. Les filles, quant à elles... Eh bien de toute façon, le vampire les évitaient parce qu'elles avaient tendance à le trouver "trop beau !" et à lui coller aux basques pendant plusieurs semaines, ce qui manquait toujours de faire craquer Rosalie. Oh, elle ne les aurait probablement pas mordues, simplement démembrées, mais je ne pense pas qu'elles auraient conscience de la nuance...
_ Il faut qu'on se bouge frangine, à deux on sera plus effcace. Je vais m'occuper de ton homme, toi tu dois remonter le moral d'Esmé. Vous devriez aller faire du shopping ou un truc de filles, histoire de ne pas rester à ruminer.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 10 Jan 2010, 04:50

Emmett me parût soulagé puis me répondit, reprennant son assurance habituelle

_ Eh bien, ma foi elle ne va pas si mal que cela. Je m'occupe d'elle, c'est pour ça qu'elle tient bon, mais tout le reste la mine aussi, tu penses bien. Oh, elle n'aimait pas particulièrement Forks, ni la catastrophe humaine sur pattes, mais tu la connais... Elle déteste changer d'endroit.

Ca c'était bien vrai, et toute la famille le savait: Rosalie adorait lorsque nous nous étions bien installés, que nous avions nos habitudes connues de tous, que l'on étaient réspectés -ce qui prennait parfois du temps- et qu'ainsi l'on ne vienne plus nous suivre et tenter de nous parler avec limite de la bave qui coule sur leur menton. Ce qui avait le don d'énerver autant moi que Rosalie, surtout lorsque les jeunes sac-à-sang se risquaient à draguer nos maris...
Ceci dit je n'étais pas aussi jalouse que Rosalie... Surement parce que les filles approchaient moins Jasper, en faite l'instinct humain peut parfois se révèler fascinant.. C'est comme si il ressentait le danger que nous étions.. Jasper étant le plus dangereux il était le plus redouté. Puis malgré mon air de lutin j'étais capable de me fare respecter en un regard.
Sauf auprès de ma famille , s'entend. Surtout Emmett, j'aurais pu le menacer du mieux possible il ne m'aurait pas cru et aurait éclaté de rire.

_ Il faut qu'on se bouge frangine, à deux on sera plus effcace. Je vais m'occuper de ton homme, toi tu dois remonter le moral d'Esmé. Vous devriez aller faire du shopping ou un truc de filles, histoire de ne pas rester à ruminer.

Esmé... C'est vrai qu'elle avait l'air très triste, comme chacun ceci dit. Elle toujours pleine d'entrain... Une séance de shopping pourrait nous faire du bien...

-Tu as raison... Le ruminage c'est pour les vaches, pas pour les vampires. Dis-je d'un air déterminé et sollenel.

Sur ce j'éclatais de rire.

[HJ: Désolée du post merdique...J'm'endors xD]
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 10 Jan 2010, 18:32

Hj : Bon on va le finir ce rp sinon ça sera de pire en pire, pour toi comme pour moi lol
_ Tu as raison ! Le ruminage c'est pour les vaches, pas pour les vampires.
Cette fois, Emmett ne put se contenir, la phrase sortit toute seule.
_ Ouais bah va dire ça à Edward, marmonna-t-il.
Sur ce, il se releva et fit mine de s'étirer, même si les vampires n'ont pas de crampes, ni même vraiment de tensions musculaires. Mais bon, Emmett aimait à conserver certaines attitudes humaines, malgré les siècles. Après tout, si on veut ressembler à un zèbre, mieux vaut investir dans le bicolore !
_ Bon allez, on ferait mieux de rentrer. Demain à la première heure tu kidnappes Esmée, quoi qu'elle puisse en dire. Propose à Rose de venir avec vous et arrêtez-vous au rayon lingerie surtout...
Là, le vampire affichait un large sourire, mais tenta de plaider son innocence.
_ Pour toi, bien sûr, histoire que ton homme ait une bonne surprise quand je te l'aurais ramené !
Allez savoir pourquoi, mais il était difficile de lui faire confiance en cet instant. En tous les cas, le vampire était prêt au départ, mais avant de ce faire, il voulut tenter quelque chose... Naturellement, sa soeur sentit son envie profonde de l'envoyer prendre un bain aussi elle ne se laissa pas faire. L'instant d'après, il partait en courant sans demander son reste.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   Dim 10 Jan 2010, 20:45

[Oui mdr! Surtout que là je suis surbooker :'( ]

_ Ouais bah va dire ça à Edward, marmonna-t-il.

Je ne pus m'empêcher de pouffer, même si c'était un sujet tabou, je devais bien avouer qu'Emmett avait de bonnes blagues, surtout que cellle-là je ne m'y attendais pas. Décidemment personne n'égalera son niveau!
Il s'étira, geste qui me fit rire. En effet nous, vampires, n'avionspas besoin de ces gestes purement humains. Nous avions la facultée de rester immobile, comme une statue, et cela des heures durant.

_ Bon allez, on ferait mieux de rentrer. Demain à la première heure tu kidnappes Esmée, quoi qu'elle puisse en dire. Propose à Rose de venir avec vous et arrêtez-vous au rayon lingerie surtout...

Je fronçais les sourcils, c'était certain que cela me plairait... Une virée en ville, du shopping... Mais j'avais l'impression de les obliger lorsque je leur suggérais une activité... Ceci dit, si Rose et Esmé ne sont pas occupée ou ne sont pas trop lugubre...
Qu'est ce qu'avait dit Emmett en dernier déjà? A oui , lingerie! J'éclatais de rire - en retard - juste avant qu'il ne continue:

_ Pour toi, bien sûr, histoire que ton homme ait une bonne surprise quand je te l'aurais ramené !

Je tournais les yeux aux ciel tendis qu'une vision me titilla.

*Oh non Emmett tu peux toujours rêver!* Pensais-je en évitant d'un bond sa tentative pour me pousser dans l'eau glacée.

Atterissant sur mes pieds je m retournais, prête à me vanger à coup de pied, mais déjà le géant s'en allait en riant. Je pris une pierre et la lui lançait, inutilement bien-sur, puisqu'elle ricocha sur son dos comme un vulguère caillou. Or la pierre mesurait au moins 20 cm de circonférence...

-Je me vangerais! Lui criais-je sans y croire.

Comprenant que je ne le rattraperais pas je me couchais par terre. Bientot je devrais rentrer mais je n'étais pas pressée...

[TOPIC TERMINE! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part près de l'océan (pv Alice)   

Quelque part près de l'océan (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2