AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 19:12

xD pauvre xav'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 19:35

Merci pour ta """"""""" compassion """"""""" x)

Oh ! Et j'en ai d'autres. C'est à propos d'un autre prof de maths et d'un prof de physique.

La première, c'est le prof de physique. C'était un gars dans la 50aine bien avancée, un pur physicien. Il était dans son truc, il déballait son satané cours au tableau, on pigeait rien et on devait s'en sortir.
Le gars ne rigolait jamais, à part lorsqu'on le bourrait aux soirées organisées à l'école.
Bref... V'là-t'y pas qu'un jour, le gars nous parle pour la 100ème fois de la force de Coulomb. Cependant, le pauvre malheureux était mal éveillé et v'là-t'y pas qu'il nous lâche un:

- Et comme je vous l'ai déjà dit pas mal de fois et comme on l'a déjà vu souvent également, la force de Couillon agit donc vers le...

La classe qui éclate de rire.
Le prof s'empourpre et échappe un rire nerveux en rougissant.
Il avoue que c'est la première fois que ça lui arrive depuis qu'il enseigne et qu'il en est désolé.
La classe a mis 5 bonnes minutes avant de se calmer et pouvoir reprendre le cours.

Quant au prof de maths, en fait, ce gars était un vrai bourrin. Un espèce de prof de gym ou gars qui aurait pu être tortionnaire à l'armée qui était un prof de maths...
Un jour, le dernier jour des révisions avant l'examen, il nous explique comment l'exam se déroulera, qu'il sera en deux parties, qu'on devra rendre la première avant de pouvoir avoir la deuxième, etc. Et là, il nous lâche :

- Je fais l'examen en deux parties parce que certains ont du mal à rester 4-5 heures assis non-stop. Vous pourrez donc sortir après m'avoir rendu la première partie pour que ceux d'entre vous qui le désirent puissent aller pisser.

Faut savoir que le gars était toujours sérieux et ne rigolait jamais (non plus). Alors, le voir et l'entendre dire un truc pareil cash comme ça, c'était assez surprenant. Moi, comme d'hab, j'ai éclaté de rire.

Y avait aussi un gars qui était un sacré fouteur de mer** dans notre classe et il tapait sur le système du prof. Ce dernier bégayait un peu lorsqu'il s'énervait.
C'est ainsi que lorsqu'il engueulait l'étudiant pour la xième fois ce jour-là, il lui dit:

- Bon, Fabian. Maintenant t-tu fermes ta gueule. Tu commences à me taper sur les nerfs gravement et ça ne v-va plus durer, t'as pigé ?
Tu recommences encore une fois et j'te tape ta tête dehors, j'espère que t'as percuté ?!?!

Imaginez la voix super grave et un peu de bourrin derrière. C'était un vrai bijou. Autant vous dire que le gars n'a pas recommencé ce jour-là parce que c'est limite si le prof donnait pas l'impression qu'il allait lui en retourner une direct.

Mais le pauvre étudiant en question a recommencé la fois suivante, malgré plusieurs avertissements. Le prof, en ayant plus que marre, s'est approché du gars grandes enjambées et autant dire qu'il se rapprochait de la démarche d'un rinocéros assez bien. Le gars l'a regardé arrivé complètement ahuri. Le prof l'a empoigné par le col, il l'a soulevé de sa chaise (le laissant toucher le sol quand même, hein, n'exagérons rien x) ), l'a tiré vers la porte de la classe pendant que le gars essayait d'ouvrir les mains du prof en lâchant des "wooow wooow woooow...". Le prof a ouvert la porte et a littéralement balancé le gars dehors avant de claquer la porte.
Il est retourné vers le centre de la classe, s'est arrêté 2 secondes avant de retourner vers l'ex-banc du gars. Il a empoigné sa chaise, est reparti vers la porte, l'a ouverte et balancé la chaise dans le hall en disant "Tiens, pour t'asseoir. Parce que tu restes là jusqu'à la fin du cours et t'as intérêt à rester là !".
*VLAM!*

C'est aussi ce prof qui était dans le fond de la classe pour expliquer un truc une fois. Il s'était remis en marche pour retourner vers l'avant de la classe, mais s'est pris les pieds dans un cartable bien lourd. Là, le gars a essayé de se rattraper comme un malade, mais il s'est mis à foncer vers la porte ouverte de la classe qui était juste dans le prolongement de la course du prof. On a tous regardé le prof foncer tête devant vers la porte et...
il s'est rattrapé juste à temps... =/

Une autre fois, le prof (toujours aussi bourrin) avait utilisé un compas au tableau. Compas fixé par une ventouse.
Une fois terminé, il a voulu retiré le compas du tableau, mais celui-ci était coriace et a résisté. Le prof a alors engagé un combat avec le compas, essayant de l'arracher en tirant dessus. Le gars avait pas capté qu'il suffisait de soulever le bord de la ventouse pour qu'elle lâche.
Bref, il a donc tiré dessus comme un malade, s'appuyant même sur le tableau pour avoir plus de force pour tirer.
La ventouse a finalement cédée soudainement en faisant un gros "SHPOK !!!" super bruyant xD. Vous savez genre quand on fiche son doigt dans un capuchon, qu'on fait glisser le doigt en remontant vers l'ouverture du capuchon et que ça fait un "shpok !" et bah, c'était ça en 100 décibels x)
J'exagère un peu, mais a été super bruyant, d'autant plus que le son a été amplifié par le tableau. xD

Une autre fois, il utilisait un compas bricolé maison. En fait, c'était un morceau de corde, au bout de laquelle il avait fixé une craie. Il coinçait un bout sur le tableau avec son pouce et traçait avec l'autre extrémité le cercle au tableau.
Le prob, c'est que cette fois-là, la corde était calée entre son bureau et le banc auquel j'étais assis.
Le prof, bourrin comme toujours, plutôt que d'écarter son bureau pour dégager la corde, bah il empoigne la corde et tire dessus. Il pensait qu'elle viendrait facilement, mais la vilaine est restée figée et prise entre les deux meubles et lui a échappé des mains.
Là, plutôt que de choisir la méthode maligne, v'là qu'il reprend la corde en l'enroulant autour de la main et il tire plus fort. Il tire comme un malade et je vois mon banc qui commence à se soulever un peu. La corde qui commençait à bouger, entrainait avec elle le banc légèrement. Moi, voyant ça, je glisse mes bras sous le banc et le calle avec mes jambes sur le sol. Là, le prof redouble d'effort et je lâche le banc.
La corde s'est soudainement relâchée, emportant mon banc sur 1-2 cm en l'air. Le banc est ensuite retomber faisant un bruit monstre, vu qu'il était en armature métallique et vide, tandis que le prof se retenait en arrière sur le tableau car il avait manquer tomber en arrière, emporté par son élan.

Comme d'hab, j'me suis marré comme un tarré avec quelques amis, le prof m'a zieuté bizarrement se demandant ce qui m'arrivait et puis, il a repris son cours.

Voilà voilààààààà =D !

En gros, ce prof, je l'ai adoré. Pas pour son cours, mais juste pour ses attitudes de barbare sauvage, c'était vraiment trooop le pied. Par contre, il puait de la gueule et il fumait (pour ne rien rajouter de positif à l'odeur)... x__X
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 23:16

Coucou ! J'ai vu que vous aimiez bien les petites anecdotes des cours =) Il se trouve que ce blog en regorge : http://best-of-profs.skyrock.com/

passer le voir =)

Bis

Jacob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   

Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2