AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Masculin Nombre de messages : 486
» Mon âge : 20 ans / 90 ans
» Ma date de naissance : 16/11/1915

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mar 08 Déc 2009, 23:09

Coucou à tous,

J'ai eut une petite idée en repensant à une anecdote qu'on m'a raconté il y a de ça deux ans je crois...
Il nous est tous arrivé de vivre de grands moments de sollitude, lorsque quelqu'un vous dit quelque chose de tellement absurde que vous ne savez pas comment réagir. Surtout lorsque cette personne est un supérieur hiérarchique, ou quelqu'un dont on ne peut physiquement pas se moquer...
Ou alors un moment si absurde qu'on se croirait dans une autre dimension...
Ca y est ? Vous voyez un peu plus de quoi je parle... Je suis certaine que vous avez même une ou deux idées déjà...

Comme j'ai ouvert ce topic c'est à moi de l'inaugurer...

L'anecdote dont je parlais plus haut m'a été contée par un institeur à la retraite à présent. Un jour, il rencontrait les parents d'un petit garçon nommé "Cliny".
Devant l'originalité du prénom, il n'avait pas pu se retenir de demander à la maman d'où venait ce fameux "Cliny" et voici sa réponse :

Spoiler:

"_ Bah quoi ? Vous connaissez pas Cliny Swood ?"

Je vous jure que c'est vrai...
Et ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Volturi

Membre Recruteur Officiel du forum
• Super Modo •

Féminin Nombre de messages : 1562
» Mon âge : 20 ans, mais l'éternité me sourit.
» Ma date de naissance : 21/06/1989

» Je suis: un membre du Clan Volturi.
» Mon don: Crée l'illusion d'un amour puissant bien que temporaire.

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mar 08 Déc 2009, 23:11

MDRRR! Famille de dégénrés ou ..? x))
http://enj0y-Laura.skyrock.com
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mar 08 Déc 2009, 23:17

Bah disons que le gosse il part avec moins de chances que les autres...
Quota moins 70 ! lol

Allez les gens si vous avez des histoires, c'est ici !
Victoire Volturi

Membre Recruteur Officiel du forum
• Super Modo •

Féminin Nombre de messages : 1562
» Mon âge : 20 ans, mais l'éternité me sourit.
» Ma date de naissance : 21/06/1989

» Mon don: Crée l'illusion d'un amour puissant bien que temporaire.

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mar 08 Déc 2009, 23:19

Mmmmh, moi y'a rien qui m'vient là... =S Désolée !
http://enj0y-Laura.skyrock.com
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mar 08 Déc 2009, 23:42

Bon j'en ais une autre !

L'an dernier, on avait un prof allemand. Le genre de mec qui se targue de tout savoir et qui n'admettra jamais s'il a tort. Bref le genre de type qui mérite bien une légère remise en place de temps à autre...

Avec la promo on aimait se lancer des petits défis, des mots à placer dans les cours, mais des mots naturellement sans rapport avec ledit cour.
Nous étudiions la fin de l'Empire romain et la législation de l'époque. Mon défi était "écrevisse" et j'admets que je ne suis pas peu fière de moi...
Le prof faisait son fier comme d'habitude et il m'a posé une question :

(imaginez l'accent allemand cette fois)

_ "Mlle, que pensez-vous de cette mesure ?"

_ "Eh bien monsieur, je trouve qu'elle est un peu écrevisse cette loi".

Là, le prof m'a regardé, dubitatif, et m'a demandé de préciser ma pensée. Nous nous sommes concertés du regard avec les autres de la promo et nous avons tous parlé en même temps pour ne rien dire de concret et le prof m'a donné raison.
Deux jours plus tard, je croise un autre prof, plus jeune, avec qui je m'entends bien, m'interpelle dans le couloir.

_ Mlle... Dites-moi, vous n'avez pas, par hasard, entendu parler d'une mesure un peu écrevisse ?

Là moi j'ai explosé de rire avant de nier du mieux que j'ai pu en faisant mon innocente... Et j'ai eu le fin mot de l'histoire, à savoir que le premier prof au beau milieu d'une réunion a sorti qu'il trouvait cette idée "un peu écrevisse" et que naturellement il s'était trouvé tout con !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 00:11

PTDR Emmett ! Moi aussi j'en ai une, bof bof !

On était en cours de math. Et là, la prof interroge ma soeur ( Ouaiiis ! T__T On est dans la même classe ) qui répond juste, comme toujours xD Après, dans une figure qu'on devant faire y'avait un angle droit, un autre élève vient, et il prend la l'équerre. Moi pour faire mon malin comme toujours je dit :

- Il c'est trompé ! Faut prendre la règle !

Bien sûr je me suis fait avoir, c'était bien l'équerre xD ( Se jour là j'étais pas bien oO xD ) Après la prof elle me répond du tac au tac :

- Les enfants, ne demander rien à Hugo ! Il ne sait même pas faire la différence entre une équerre et une règle, et une droit et un segment !

Et moi je lui répond :

- Je sais madame ! Un segment ça se prolonge des deux côtés, alors qu'une droite non !

Bien sûr, c'est faux xD C'est l'inverse ! Mais toute la classe et même la prof était mort de rire !
Isleen Anderson

Féminin Nombre de messages : 557

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un(e) solitaire.

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 12:40

Alors là je compatis...
Parfois quand on est pas réveillé on sort de ses conneries !
C'est pas grave ça m'arrive tout le temps aussi.
L'avantage d'être blonde, c'est que quant on dit une connerie, on fait un petit sourire niais et ça passe bien souvent... Ou alors tu sors des trucs tellement idiots que les gens croient que tu fais une blague...
Une fois, une fille me dit qu'elle a désormais des lunettes "de repos" je lui réponds du tac au tac sans réfléchir :

"_ Ah oui ? Tu les mets pour dormir ?"

Tout le monde a rigolé et m'a dit que j'étais trop marrante... Je n'ai compris qu'une bonne vingtaine de minutes plus tard...
Kyle Volturi

Masculin Nombre de messages : 636
» Mon âge : 24 ans (120 ans réels)
» Ma date de naissance : 08/08/1889

» Mon don: Arrêt du temps pendant quelques secondes

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 17:31

J'vois qu'on a une belle paire de boulet ici ! Very Happy

Quant à moi, ça remonte à pas plus tard que lundi...
J'étais en cours de Droit des entreprises et on devait lire un texte. À un moment, un élève demande à la prof "Excusez-moi Madame, mais que veut dire "sylviculture" ?", un abruti répond "Ah! C'est pas la culture des poissons ?". Déjà, je ne savais pas qu'on cultivait les poissons, mais bon... Ensuite la prof regarde l'élève et dit "Euuh nan, je pense que c'est la pisciculture ça... Par contre, la sylviculture, je n'ai aucune idée...". Je confirme que c'est bien la pisciculture et puis je glisse que la sylviculture, c'est la culture des arbres. La prof a répondu "Ah bon...". -___________-"...

Sérieux, quoi... Une prof de Droit, une ex-juriste même, qui sait même pas ce qu'est la sylviculture...

Et les Elfes Sylvains, elle en fait quoi ? xD

Quenya et Sindarin de mon coeur cheers
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 17:36

Révisons notre latin !
Sylvus = le bois !
Ralala effectivement y'en a ds graves...

En terminale L on m'en avait fait une pire... La prof demande qui est Lénine et y'en a une qui a répondu :

"_ C'est le père de Staline"

No comment...

Où sinon, une autre, vraiment pas mal, à classer dans les perles !

La prof parlait de l'île de France et a dû remarquer un air particulièrement dubitatif chez une des cruches de mon ex-classe (toujours en temrinale L). Je ne sais plus ce qu'elle lui a demandé au juste, mais l'autre a répondu :

"_ Mais madame, l'île de France, c'est bien dans le Pacifique, n'est-ce pas ?"

Tu m'étonnes qu'elle comprenait pas le rapport direct avec Paris...
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 17:54

D'un côté... Parler d'une île paumée en plein milieu du continent, ça n'est pas plus logique que ça... Razz
Je sais bien que les Parisiens se considèrent un peu à part, mais de là à s'isoler du reste du pays d'une certaine manière... xD

Ayaaa... Un belge qui est plus malin qu'une française sur la géographie de son propre pays O_o !
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 17:56

Pas entièrement...
Après recherches approfondies...
Il a existé au XVIIe- XVIIIe une île de France dans le pacifique...

Mais bon tout cela n'enlève en rien l'extravagance des Franciliens, nous sommes d'accord ! (tout est dans la nuance franciliens et pas français !)
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 18:01

Okay, alors elle est resté bloquée quelques siècles en arrière... x___X
Elle avait pas des grosses lunettes avec des verres façon cul de bouteille, des bas bien gros et épais, une jupe ringarde avec une allure générale de ringarde qui retrousse le nez, ouvre fort peu délicatement la bouche en essayant de zieuter devant elle quand on lui parle? xD

Franciliens... Français... La nuance est parfois plus qu'infime... Razz

*coure se mettre à l'abri en espérant qu'un ou une membre du Sud ne passe pas par là*
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Mer 09 Déc 2009, 18:08

Non elle était plutôt du genre "de toute façon, je suis trop bien pour vous et toutes vos conneries... Je sais tout ce que j'ai à savoir, puisque je suis la meilleure..."

(Ca se sent que je l'aimais pas ??? lol)

Bref, tu fais bien d'aller te cacher, parce que même si je ne suis pas du Sud je t'aurais fait goûter du Jui-Jitsù et t'aurais pas aimé crois-moi lol
Y'a une vraie différence !!!
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Sam 19 Déc 2009, 20:12

Bon j'en ai peut-être une petite (nulle mais bon avec tout les trucs dingue qui nous arrives je me souviens jamais de rien [J'avoue que je suis un peu....Ecrevisse] ! Donc j'en raconte une de il y a presque 3 ans! x)

Bon on était en classe (2 eme secondaire pour les belges heeeuuu en france c'est quoi? xD) et disons qu'il y avait un fille très... Enfin très... Disons Cruche. Bref avec Pau (Cynthia Brandon) on l'appellait Cathy Cabine et voici une preuve de son cruchissise xD

1. On était e EDM (Etude du milieu avec le pédophile de Thinès.....) et on étudiait les différents milieux , il y avait:
Socio-eco (La vie des gens, les traditions, le tourisme, l'argent...)
Naturel (Tout ce qui est lié aux éléments naturels , catastrophe etc)
Et d'autre mais on s'en fout xD
Alors le prof (Qui adorait Cathy Cabine vu qu'elle était très jolie et complétement idiote) lui demande:
Un camion glisse sur une plaque de verglas. C'est une information liée a quel milieu?
C'était la question la plus facile alors personne ne pense a lui souffler laréponse et elle s'exclame: Milieu Socio-eco!
Alors tout le monde dit que non, que c'est bien sur lié a un element naturel et elle repond (tres sure d'elle) : "Bah non un camion c'est pas naturel" xD!
2. Math' cette fois, notre prof (CHAUVE QUI PEUT!) est M. Roland, amoureux des blagues sur la stupidité des femmes donc fanna de Cathy Cabine (c'est lui qui a trouver le surnom j'crois) et il lui demande une equation puis a un moment (après qu'on lui ai tout soufflé) il reste juste a divisé 75 en 3... Alors on prend pas la peine de lui dire la réponse ...FAUT GRAVE! xD! En effet il lui a fallut deux heures et en plus c'était pas la bonne réponse (15 quelle avait dit je crois).

Raaanh Les désastreuses aventures de Cathy Cabine xD!
(sinon cette année là on a aussi eu un ...Disons un appareil pour le plaisir féminin xD ... apporter par XTA et Big-Louis [Et on est dans une école de catho Strict!!!! xD] & aussi le titre de PaysanLand xD)

Faut dire que ms deux premières années je suis tombée a chaque fois dans "La pire classe!" xD Maintenant ca fait deux ans que je suis dans "la meilleure" ... Changement radical de Délinquant -> Pete cul (pour une grosse partie...)

Dernière édition par Alice Cullen le Sam 19 Déc 2009, 20:16, édité 1 fois
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Sam 19 Déc 2009, 20:14

XD ALICE
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Sam 19 Déc 2009, 20:29

Vives les cruches !
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Sam 19 Déc 2009, 20:48

Oui et encore heureux que je ne raconte pas toutes mes cruchitudes (ou plutot qu'elle ne me vienne pas a l'esprit)

La je repensais à notre prof , Mr Roland , que j'ennuis toujours à l'heure d'aujourd'hui (il dit que je suis sa groupie...C'est vrai) , c'est mon phoque à moi xD, "Chauve qui peut" comme on disait lorsqu'on faisait de conneries et qu'il arrivait...
Pendant le dernier trismestre de cette anné là j'ai eu (avec Pau) une passion pour le renvois du cours xD
Le commencement:
Pau et moi parlions (Pour pas changeeerrr! xP) et le prof nous ait une remarque (Pooourr pas changerrrrr xD) alors il renvois pau dans le couloir:
Juste avant il avait fait un remarque en disant qu'il ne voulait plus de remarques de la part des élèves, a moins qu'elles ne soient intelligente..
-Va donc parlez dans couloirs Micheline (Pauline+Michel --')
Puis lorsque pauline st a a moitier du trajet je lève le doigt.
-Monsieur je peux faire ne remarque intelligente?
Ps très convaincu (de la part de sa "petite blonde" mais il hoche la tête.
-Elle peut pas parler tout seule...
Donc il me renvois avec et on se marre sur notre chaise a beau milieu du couloir...Et ça penant quasi tout les autres cours x)

Cette année nous nous sommes également faite renvoyées du cours de math... Et l'année dernière nous étions les bètes noires de la prof car nous parlions-rions-filmions TOUT le temps , mais l'année dernière elle pouvait rien me dire: Nous étions dans les meilleures de la classe Razz
Isleen Anderson

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Sam 19 Déc 2009, 20:54

c'est pas très très sérieux tout cela !!!
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Sam 19 Déc 2009, 21:16

XD pas mal le "elle peut pas parler toute seule"
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 02:17

x) mtn .. Comment PIRE pourrait ne pas rimer avec MA MERE!
Alors voici une Minuscule partie des anneries de ma mère -qui est plutot ma fille question mental- :
Aujourd'hui:
Y a même pas deux minutes. Je voulais -Quelle erreur!- lui raconter des blagues lues d’ailleurs aujourd’hui -dans un post de Bella j’crois même que- sur les blondes -et elle est blonde, comme moi cela dit-:
J’entre dans la salle de bain, bouteille de coca en main, et la trouve devant le miroir:
-Hé ‘man , tu sais comment vider la tête d’une blonde?
-Non
-On leur soufflant dans l’oreille!
Là elle soupire en souriant, elle semble avoir compris…
-Et tu sais de quoi meurent les neurones d’une blonde?
-…. C’est quoi un neurone?
XD
-Bah apparemment t’en as pas, dis-je d’abords plus bas avant de lui expliquer: Un neurone c’est l’intelligence quoi.. Souvent on en a beaucoup …
-Ha ok
-Donc tu sais de quoi meurs les neurones d’une blonde…De Solitude!
Là j’ris surtout toute seule puis elle dit en s’en allant:
-On pourrait dire pareil des brunes hein!
-Mais y a qu’une blonde pour pas savoir ce qu’est un neurone. Répondis-je en m’esclaffant.
XD Bon un autre épisode:
J’étudie ma fiche de vocabulaire n°0 (oui je sais c’est débile de dire 0 mais bon le prof est spéc’ xD) et je m’amènes dans la cuisine, où elle est en train de fumer comme d’hab’ :
-On dit un ou une thermos? Lui demandais-je plus pour étudier moi-même et vérifié si moi-même je le sais.
-Un !
-Non une , parce que à l’origine c’était une bouteille thermo j‘crois… Hum tu connais les trois mots de la langue française qui est masculins au singulier et féminin au pluriel?
-Heuu….. Non…
(bon jusque là pas de honte, logique de pas savoir des trucs comme ça)
-Heeu devine: Quand on aime on dit qu’on vit le grand…
-. . . .
-Amour!
-Haa ouiii (elle fait toujours ça --’)
-Bon deuxième…Heu c’est Orgue mais je sais pas te le faire deviner.
-Orgue? C’est quoi ça ?
-Dit ‘man ! C’est les sortes de gros pianos dans les chapelles etc..
-Ha oui.
-Bon, le dernier: Mmmm c’est un …?
-CHAT! S’écrie-t-elle aussitôt.
XD RAPPORT NOISETTE! J’ai tellement ris que j’ai fini par terre mdr!
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 11:14

Omg...

T'as déjà été voir ce qu'elle fumait aussi ? xD
Pas de pupille dilatée ? Pas de cerne sous les yeux ? Pas de basculement du corps quand elle se tient debout ? Pas de rire quand tu lui annonces un truc vachement triste? xD

Par contre, j'ai juste pas capté le "rapport noisette" de la fin x__X...

Et dis-moi que c'est du vocabulaire flamand que t'étudies ! Dis-le !
Que je me fasse plaisir Razz
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 11:51

Kyle Volturi a écrit:
Pas de pupille dilatée ? Pas de cerne sous les yeux ? Pas de basculement du corps quand elle se tient debout ? Pas de rire quand tu lui annonces un truc vachement triste? xD

Eh bien Xav' tu as l'air calé... Ca me rapelle mon nouvel an tiens !

Sinon ma pauvre ! Ta mère a du mal mais bon je dirais que ça peut arriver à tout le monde d'avoir des moment avec et sans !

Pour mes 16ans, je suis allée en Islande, genre tracking 28 jours, 25kg sur le dos, autonomie totale du groupe pendant 12 jours, ascension d'un glacier, 6h de marche par jour, bref la totale.
Deuxième jour en Islande et la veille du départ pour la marche, le "chef" du groupe me confie une mission super importante : attendre qu'il fasse nuit pour réveiller tout le monde qui se serait endormi et démarrer la marche nocturne, ce qui promettait d'être sympa pour commencer.
Je me cale donc hors de ma tente pour que le froid me maintienne éveillée (moins 7 la nuit, et nous étions en pleine canicule !) et j'attends...
J'attends...
Je pique du nez, mais... J'attends !
Vers une heure du mat, alors qu'il faisait toujours jour je commence à me dire que c'est pas normal, mais j'ai pas osé aller le dire au chef. Finalement j'ai dû m'endormir quand même, dehors, devant ma tente ^^'...
Le lendemain, soit en fait quelques heures plus tard, branle bas de combat, on a droit à un réveil en fanfarre. C'est là qu'Yvon (le chef) ahuri m'a trouvé et m'a demandé ce que je fouttais devant ma tente. Je m'excuse pour m'être endormi et pour avoir fait manquer la randonnée nocturne. Là il me regarde encore plus abasourdi et me dis : "Mais Claire ! En Islande, il ne fait jamais nuit ! C'est l'inverse de l'hiver où il ne fait jamais jour ! Je croyais que tu le savais !"

oO''''''''

Ahah....
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 14:12

Je suis calé là-dedans, du moins pour certaines drogues légères, parce que j'en ai profité pendant mes secondaires !

Et nan, je n'ai jamais touché à de la drogue, mais je profitais des conséquences sur certains amis qui, pendant la pause de midi, en profitaient pour aller tirer sur un joint. C'est assez marrant de voir ces ahuris tenir avec difficulté debout, qui risquent de s'étaler parterre dès qu'on les pousse un peu et qui se marrent quand ils se viandent parterre.

Bon, là, Emmett, j'avoue que tu me déçois x____X... J'avais capté dès le début quel était le prob...
Mais t'as pas vu la première nuit que le soleil ne se couchait pas ? =/

Et j'adore la réaction genre "alors qu'il faisait toujours jour je commence à me dire que c'est pas normal, mais j'ai pas osé aller le dire au chef." xD
Parce que t'aurais été dire à ton chef "Excusez-moi, mais je pense que le soleil a un bug... Il est 1h du mat et il est toujours là..." pour qu'il te réponde "Oh ! Excuse-moi ! Sans doute la machinerie qui déraille un peu. Je vais aller taper un coup dedans et tu vas voir, il va plonger directement !!!" ??? xD

Attention ! Je me moque pas, je rigole juste x)
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 18:33

XD!
Et rapport noisette c'est pour dire qu'il n'y a pas de rapport... Comme une fois a mon ecole primaire y avait le prof qui avait demander à une fille un calcul mentale et elle avait répondu "chocolat" . . .
x)
Kyle Volturi

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   Dim 03 Jan 2010, 18:55

Mdr

C'est comme un ami qui, en 1ère secondaire, avait gueulé en plein cours alors que le prof s'était tu : "CHAUSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!". xD
J'pense que j'ai mis un bon bout de temps à m'en remettre mdr.

En parlant de Maths...
J'me suis tapé plus que la gêne une fois...

C'était en 3ème et on avait une prof qu'on appelait "le coq" parce qu'elle se lavait rarement les cheveux (du moins, c'était l'aspect qu'elle donnait) et ils ressemblaient à des queues de rats amassées ensemble et presque dressées comme une crête de coq.

Bref... On était en pleins dans les équations, etc. et elle parlait souvent de "termes". Pour les incultes, un "terme" est un nombre dans une addition ou soustraction genre "3x - 8y = a", "3x" est un terme de l'addition (ou soustraction, mais ça revient au même).
Bref... Mais faut savoir que mon nom de famille, c'est "Leterme"... --'
DONC ! Lorsqu'elle parlait des équations aux tableaux, si j'écoutais, tout allait bien. Mais si je n'écoutais pas (étant donné que je hais et haïssais déjà les maths), je me saisissais lorsque j'entendais "le terme" et après m'être redressé, je sortais "présent !". À chaque fois la prof me regardait avec un air douteux et certains se marraient.
Bon, c'est arrivé 4-5 fois. Au bout d'un temps, je faisais exprès parce que ça passait le temps et ça occupait.

Seul prob, est venu un jour où j'en ai eu ma claque et je ne réagissais plus. Est arrivé le jour où la prof a sorti un énième "le terme".
Silence...
Je ne réagis pas.
Silence...
- "Le terme" au tableau donc...
Silence...
- LETERME !!! AU TABLEAU !!!

Là, bam ! j'me suis saisi à mort, j'ai tapé mes jambes sur le banc, qui a fait un petit bond de quelques centimètres. Étant en métal, il a fait un sacré boucan en décollant et attérissant. Je me lève rapidement pour aller au tableau. En chemin, je me prends les pieds dans un sac à dos qui traînait parterre, je manque de m'étaler. Je continue jusqu'au tableau, je fais l'exo. Je me plante dans un truc, donc je cherche l'éponge, je la trouve et essaye de l'empoigner, mais elle me glisse des mains. Elle tombe parterre, je m'abaisse pour la ramasser après que j'aie essayé de la rattraper au vol, l'envoyant plus loin. Je me baisse donc, je la ramasse et en me relevant j'me cogne la tête sur le coin du porte-craies en métal. Je dis pas comme ça fait mal.
Je termine rapidement l'exo, et m'en retourne tout aussi vite à ma place, retenant une larme de douleur.

J'ai détesté cette prof depuis ce jour-là. --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !   

Ces moments inoubliables... Le pire et le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant