AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

En Quête de Pardon... { Chris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: En Quête de Pardon... { Chris }   Dim 06 Déc 2009, 21:53

La porte était close, tout comme les volets et les fenêtres. La maison respirait le vampire, le sang et la tristesse et j’aurais fuis en courant si l’humilité et l’amour ne m’aurait pas retenue ici comme des chaînes indestructibles. Chris était là, dans le salon, je le savais, je le voyais presque : assis sur le canapé, les coudes sur les genoux, le regard vide et perdu, ses cheveux blonds commençant à tomber sur ses épaules en fines tiges d’or. Devinait-il ma présence ? Ressentait-il ma terreur, mon appréhension à l’idée de le retrouver, de devoir affronter ses yeux dorés qui me fixeront comme une coupable…
J’avais disparue, Chris m’avait cherché, en vain, et il se morfondait. Combien de fois l’avais-je souffrir, sans moi-même deviner sa douleur ? Comment lui expliquer… mon enlèvement, ma souffrance, mon inconscience. Ethan…
Ethan.
Je secouais brutalement la tête, chassant l’image de mon frère qui dansait dans mon esprit. Non, pas maintenant. Je ne devais pas y penser, sinon la douleur ne ferait qu’augmenter. Seul Chris comptait à l’instant présent, il avait besoin de moi et je ne voulais plus être séparée de lui. Jamais.

Je tendis les doigts vers la poignée sombre, ma main suspendue à quelques millimètres à peine du métal. Mes épaules étaient ployées sous le poids d’une peur mêlée à de l’impatience. J’ignorais totalement comment je serais reçue, comment mon fiancé réagirait et le seul espoir qui me restait était de me dire que le lien qui m’unissait à lui était aussi puissant qu’un barrage bâti contre un océan. Jugulant mon angoisse, je frappais trois coups distincts à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miller

Féminin Nombre de messages : 708
» Mon âge : 19 ans

•• I am a supernatural creature
» Ma Race:
» Je suis:
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Mar 08 Déc 2009, 23:03

J'étais comme d'habitude sur le canapé du salon à regarder tous et n'importe quoi, je cherchais à m'occuper l'esprit, mais sa ne marchait pas. Une présence rodait autour de ma maison, un loup ou plutôt une louve, Fleece était là, je la sentait, je connais par cœur son odeur. Un léger sourire s'empara de mon visage, mais je ne bougea pas pour autant du canapé, j'attendais qu'elle frappe à la porte. Je la sentais timide, elle ne frappai pas, puis un bruit retentit à la porte, elle avait enfin frappé. Je me précipita à la porte pour lui ouvrir, j'avais hate de la voir. Une envie apparue, j'avais envie de la sérer dans mes bras mais je ne le fit pas. Je me contenta juste de lui ouvrir en disant:

-Salut !
je me passais la main dans mes cheveux.

Je ne pu m'empêcher plus longtemps, je la sera contre moi. Si j'aurai pu des larmes coulerais le long de mes joues. Je la laissa entrer, j'allumai la lumière du salon pour qu'elle puisse voir enfin ses yeux de loup lui permet de voir, mais pour simple courtoisie.

- Sa va ? Sa fait si plaisir de te voir là !

J'étais sincère, le plus sincère du monde, l'amour de ma vie avait disparue et soudain réapparu. Devrais-je oublier tous se qu'il c'était passés, bien sûr !! Elle est tout pour moi !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Mer 09 Déc 2009, 20:12

A peine mon poing avait-il quitté le bois que la porte s'ouvrait, comme si elle avait attendue le contact de ma main pour pivoter sur ses gonds. Une boule d'angoisse se forma dans ma gorge à l'instant même où la silhouette de Chris se découpait sur le seuil Et un léger gémissement s'échappa de mes lèvres entr'ouvertes lorsque je redécouvris la beauté sans défauts de mon fiancé : des traits à la perfection lumineuse, un nez droit et fin, des lèvres rouges et bien faites, une mâchoire dessinée par un ange et deux yeux possédant l'éclat du soleil étincelant. Mon cœur, déjà dangereusement atteint, frôla l'explosion lorsqu'un sursaut d'amour et de désir l'embrasa comme une vulgaire brindille.

Un éclair de soulagement passa dans son regard et je me pris à espérer qu'il éprouvait encore quelque sentiment pour moi, malgré ma disparition soudaine. Certes, je n’y étais pour rien et Chris ignorait ce que j’avais subis mais je craignais par-dessus que la douleur certaine de mon absence s’était faite ressentir. Allez que mon être entier me hurlait de me jeter dans ses bras et d’éclater en sanglots, je me retins, incapable de briser le silence qui régnait :

- Salut ! dit-il enfin, en passant une main dans sa chevelure blonde

Salut ? Etait-ce tout ? En un éclair, alors que mon estomac faisait des bonds fulgurants d’angoisse, il me serra contre lui à m’en étouffer. Je ne pus me retenir plus longtemps et les larmes difficilement contenues coulèrent sur sa chemise noire tandis que je balbutiais des paroles incompréhensibles. Sans relâcher son étreinte, il me fit rentrer chez lui et son parfum enroula tout mon corps tandis que la porte se refermait derrière moi. Je le sentais aussi ému et bouleversé que moi mais sa triste condition de vampire l’empêchait de se montrer aussi expressif que moi…

- Ça va ? Ça fait si plaisir de te voir là !

Je ne répondis pas, trop occuper à pleurer sur son épaule pour émettre une pensée cohérente. Je m’agrippais à ses vêtements, comme si j’avais peur d’être enlevée une seconde fois…

[ Navrée... je pensais être avec mon autre compte =x ]
Chris Miller

» Ma Race:
» Je suis:

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Mer 09 Déc 2009, 21:06

[Pas grave ^^ !]

Fleece ne voulait plus me lâcher, des larmes coulaient sur ma chemise, je l'aimais ça c'était sur, je ne pouvais la voir comme ça, j'avais envie de tous savoir mais je ne voulait pas que ça se passe comme la dernière fois, j'avais peur qu'elle disparaisse de nouveau. Je la gardait contre moi, sa chaleur, son odeur m'apaisais je pensais ne jamais plus ressentir ça. Je serais mort si elle n'étais pas venue, je me serais laissé tué par des loups, ils auraient été heureux de me démembrer et me brûler, mais elle est de retour. Elle le me lâchait plus, c'est comme si elle était collée à moi, je finis par dire:

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux tous me dire et ça tu le sais. Mais je ne supporte pas de te voir comme ça, s'il te plait.

Si elle pleurais encore, je vais petter un plomb, j'en avais marre de la voire pleurer alors que moi je ne peux pas, sinon moi aussi je le ferais, mais non, sa tristesse me rend triste. J'essayais de la détacher de moi, j'aime l'avoir contre moi, mais ma curiosité à pris le dessus:

-Fleece, regarde moi. Arrête de pleurer, sa va s'arranger. Si ça peux te soulager dit moi se qu'il y a.

Elle avait levé la tête, mais pour l'instant rien ne sortis de ses lèves. Des larmes coulais sur son doux visage, je les essuyais de ma main de marbre gelé et l'embrassa pour essayer de la réconforter. Je ne voulais plus qu'elle pleure, je veut qu'elle soit comme au premier jour, heureuse, joyeuse, qu'elle m'aime encore plus et qu'elle me parle. Je voulais qu'elle me montre son amour, si elle est venue que pour pleurer, elle n'aurais pas du venir, je l'aime mais sa disparition ma fait mal et la voir pleurer ne bouche pas ma blessure, elle fait que s'aggraver.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Mer 09 Déc 2009, 21:24

Ma tête enfouie contre son épaule, je laissais Chris me guider à travers le salon, ne relevant les yeux que lorsque je sentis le contact moelleux du canapé. Le vampire m’observait avec angoisse et tristesse, incapable de larmes, je pleurais pour lui, pour nous. Me voir étancher ma douleur lui était presque aussi insupportable que ma trop longue absence et je sentis ses doigts aussi froids que la Mort effacer le sillon des larmes sur mon visage :

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu peux tout me dire et ça tu le sais. Mais je ne supporte pas de te voir comme ça… s’il te plaît…

Ravalant rageusement de nouveaux sanglots, je m’appuyais sur sa force et sa bonté pour reprendre courage. Il n’était plus temps des pleurs, nous devions reprendre le cours de notre existence… même si je savais que la menace qu’Ethan et Callum faisaient peser sur moi était trop dangereuse pour être effacée. Je fichais mes yeux de lune dans la prunelle dorée de son regard et, si ma gorge serrée m’empêchait encore de prononcer la moindre parole, je me forçais à sourire afin de le rassurer :

- Fleece, regarde-moi. Arrête de pleurer, ça va s’arranger. Si ça peut te soulager, dis-moi ce qu’il y a.

Non, ça ne s’arrangera pas.
Notre union en elle-même était déjà contre nature et les ennemis qui en voulaient à notre vie ne nous laisserons certainement pas consumer notre éternité dans une existence tranquille. Néanmoins, je me tus, attendant que la boule d’angoisse qui obstruait ma langue se désagrège pour enfin parvenir à dire :

- Chris… je t’assure que je n’ai pas voulu ça… Je… Il… On m’a enlevée et emprisonnée durant tout ce temps. C’était lui, Chris… Ethan, mon frère…

Mes lèvres se refermèrent aussitôt en prononçant le nom de mon cadet, censé être mort depuis trois années et pourtant bel et bien vivant. Et immortel. Je serrais les doigts de mon fiancé entre les mains, puisant un nouvel accès de courage pour poursuivre :

- Il a été transformé en vampire par un Volturi, Callum, et il pense que j’ai… tué mes parents en toute connaissance de cause. Ethan ignore totalement la vérité et il me… hait. Il cherche à me détruire… mon propre frère…
Chris Miller

» Ma Race:
» Je suis:

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Mer 09 Déc 2009, 21:43

Elle réussis enfin à dire quelques chose :

- Chris… je t’assure que je n’ai pas voulu ça… Je… Il… On m’a enlevée et emprisonnée durant tout ce temps. C’était lui, Chris… Ethan, mon frère…

Je ne comprenais rien à se qu'elle disait, je ne sais même pas qu'elle avait un frère et puis je ne sais pas se qu'il veut lui faire. Je ne sais rien de sa famille comme elle ne sait rien de la mienne, ça m'inquiéta, qu'est-ce qu'il se passe. Fleece était en danger, je dois l'aider, je ne veux pas qu'il lui fasse de mal, elle est ma vie. Je ne savais plus où donner de la tête, je ne savais plus quoi penser, je ne savais pas non plus se que tous cela veut veut dire.

- Il a été transformé en vampire par un Volturi, Callum, et il pense que j’ai… tué mes parents en toute connaissance de cause. Ethan ignore totalement la vérité et il me… hait. Il cherche à me détruire… mon propre frère…

Je ne le laisserais pas tous gâcher, je ne le laisserais pas me l'enlever de nouveau. Je veux la protéger, je veux l'aimer de nouveau comme un fou, je veux qu'elle vive avec moi comme on aurais du la faire depuis longtemps.

-Quoi ? Je ne le laisserais pas te faire de mal, je te protègerais. Reste ici, reste avec moi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre une nouvelle fois.

Je la sera fort dans mes bras, je ne voulais pas qu'elle parte, je voulait qu'elle reste ici éternellement, auprès de moi. Je la protègerait quoi qu'il se passe, je me fou combien ils serons en face, elle restera mienne à jamais. Je la serra conter mon torse à l'en étouffer, c'est se qu'il se passait, je la relâcha un peu mais je voulais voulais qu'elle reste, qu'elle ne reparte plus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Mer 09 Déc 2009, 22:31

Je me mordais violemment la lèvre, jusqu’au sang, pour m’empêcher d’éclater une nouvelle fois en sanglots. Evoquer Ethan et son nouveau statut était pour moi une douleur épouvantable qui rejaillissait à chaque fois que son visage d’éphèbe se mettait à dansait sous mes yeux, comme lors de cette scène terrible où je l’ai découvert face à moi, debout, vivant et déterminé à se venger. Evidemment, Chris peinait à suivre le flot peu intelligible de mon histoire, sans compter que je n’avais jamais évoqué avec lui la scène de ma première transformation…
Néanmoins, il devina sans peine ma tension et le danger qu’elle cache. Il nous devinait menacés et, le connaissant, je savais qu’il n’hésitera pas à tuer pour me protéger. Mais je ne voulais pas qu’il tue Ethan… il était mon frère. Certes, ennemi, mais du même sang que moi. J’essuyais mes dernières larmes du dos de la mains et vrillais mon regard dans celui de Chris :

- Quoi ? Je ne le laisserais pas te faire de mal, je te protègerais. Reste ici, reste avec moi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre une nouvelle fois.

Ses mots me frappèrent avec la violence d’un coup de poignard et ses bras se resserrèrent sur ma taille, me pressant contre son torse avec une force inouïe. Mes poumons, brutalement privés d’air, gémirent et je poussais un faible cri qui eu pour effet de lui faire relâcher son étreinte. Sa puissance vampirique était hallucinante, même si j’y étais habituée avec le temps mais nous devions être prudent…

- Moi aussi, Chris… moi aussi. Je t’aime.

Je me blottis contre lui, doucement cette fois et déposais mes lèvres sur les siennes, frémissante sous le brutal électrochoc qui irradiait mon corps tout entier. Ne plus le perdre… mon objectif principal. Nous étions deux êtres, dont la logique voudrait que nous nous haïssions, mais le destin en avait décidé autrement et pour rien au monde je n’aurais changé quoi que ce soit. Que l’on me torture, que l’on me tue si on le voulait ainsi, mais rien ne m’écartera de lui. Même la Mort en a été incapable…
Chris Miller

» Ma Race:
» Je suis:

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Jeu 10 Déc 2009, 22:43

- Moi aussi, Chris… moi aussi. Je t’aime.

Ces paroles me réchauffe le cœur, enfin pas vraiment, je l'embrassa puis en tant que vampire je ne peux pas l'embrasser éternellement comme je le voudrais, je pourrais la tuer. Je la serrais contre moi, je veux absolument la protéger, c'est mon seul désir, je ne veux pas la perdre, j'en mourrais pour elle, je serais cap de ma sacrifier pour elle, pour qu'elle reste en vie.

-Alors reste ! Ne pars pas, je t'en supplie !

J'avais horreur quand je pensais à sa disparition, à sa mort, à notre séparation. Je ne voulais plus la lâcher, ne pas la perdre est mon seul but dans la vie. Mon bonheur est elle, elle est ma vie, ma raison de vivre, ma raison d'exister, elle est tout, une drogue, une fille formidable, une louve, mon amour à la vie. Je ne pensais plus qu'à elle, Eleanor c'était envolé, elle n'allait pas se faire tuer pas son frère, je ne ferais jamais ça.

-Fleece, reste au près de moi, habite avec moi, vie avec moi, aime moi et épouse moi. C'est les seul chose qui me sont chère, je veux vivre avec toi à la vie à la mort.

Le silence m'étais insupportable, seul sa respiration perçais le silence, j'aime écouter sa respiration, c'est sa vie, c'est ma vie. Je l'aime !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Jeu 10 Déc 2009, 23:08

- Alors reste ! Ne pars pas, je t'en supplie !

Je pressais son corps avec force, enfouissant mes doigts dans sa chevelure d’or. Ses mots emplis d’amour et de peur furent des flèches de métal se plantant dans mon cœur et je ne pus retenir un nouveau sanglot. Partir ? Jamais… ma vie était là, à ses côtés et je n’envisageais pas de la passer ailleurs, même l’enfer était un oasis tant qu’il était là.

- Je suis là, Chris. Je ne partirais plus.

En un éclair, les horreurs du passé s’envolèrent comme des bulles de poussière face au vent. Seuls comptaient ses bras, sa douceur, son amour, les promesses qu'il me chuchotait à l'oreille et notre intimité. Le simple fait de sentir son souffle glacé sur mon visage avait quelque chose d'électrisant et même l'image de mon frère ennemi disparu totalement de mon esprit, remplacé par le sourire de Chris.

- J'accepte, soufflais-je tout près de ses lèvres, je me suis livrée à toi à l'instant même où je t'ai vu. Je suis à toi, entièrement à toi.
Chris Miller

» Ma Race:
» Je suis:

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Dim 13 Déc 2009, 12:48

- Je suis là, Chris. Je ne partirais plus.

Une léger sourire apparu sur mon visage désemparé, je savais qu'elle ne partirais par à part contre son gré, je me me fi de son soi-disons frère, il fera tous pour me séparer d'elle. Je me bâterais pour la garder, même si je dois y laisser la vie, rien ne me rend heureux que de la voir en vie, en bonne santé et heureuse. Elle aime son frère comme j'aime ma sœur, elle ne voudra jamais que je le tu, que je le touche, mais s'il persiste à la menacer pour la tuer j'y serais bien obligé. Bref, j'étais en se moment contre son corps chaud, brûlant. Je le serais un peu plus fort, puis je la lâcha.

- J'accepte, je me suis livrée à toi à l'instant même où je t'ai vu. Je suis à toi, entièrement à toi.

Je souriais comme personne ne l'aurais fait, j'étais heureux, enfin pas entièrement, son frère me trottait dans la tête, qu'allait-il faire.

-As-tu faim ? As-tu envie de dormir ?

Et oui, ma maison comporte tous cela, en tant que vampire si un humain entrait dans ma maison il ne se douterais de rien, et oui je suis très ingénieux ^^. je l'embrassa et me leva pour si elle a envie d'un truc.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Jeu 17 Déc 2009, 21:26

Chris afficha ce petit sourire en coin, celui qui faisait pétiller l’éclat de ses yeux d’or. Mon cœur fit un bond démesuré dans ma poitrine en se rendant compte à quel point il était amoureux de ce vampire à la chevelure étincelante et à la peau de cristal froid. S’en était affolant, tellement affolant que je craignais de me réveiller brutalement, arrachée à un doux rêve. Néanmoins, la réalité de ces derniers avait été trop vive pour que je songe que ce qui me reliait à Chris était éphémère.

- As-tu faim ? As-tu envie de dormir ?

Avant même que je puisse répondre, il se leva du canapé après m’avoir embrassé, visiblement empressé de répondre aux moindres de mes désirs. Je souris à mon tour, presque amusée par toute sa tendresse et sa dévotion, choses dont je ne m’estimais jamais assez digne. Avec douceur, je lui saisis la main et soufflais à son oreille :

- La seule chose que je veux, c’est toi Chris. Le reste est illusoire.

L’aurais-je voulu que je n’aurais pu m’empêcher de rougir tant ma phrase pleine de sous-entendus me semblait bien orgueilleuse mais je soutins le regard de mon fiancé, les yeux d’argent dans les yeux d’or. La Lune et le Soleil.
Chris Miller

» Ma Race:
» Je suis:

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Jeu 17 Déc 2009, 23:40

-La seule chose que je veux, c'est toi Chris. Le reste n'est qu'un illusoire.

Oh, elle avait envie e moi ? Que voulait-elle dire par-là, moi aussi avais-je envie d'elle, mais nous ne devrions pas faire ça, j'avais envie d'avoir des enfants avec elle, mais cela est impossible. Etant v humain j'aurais pu, mais étant vampire je ne dois pas risquer de la tuer, de la perdre, de lui faire mal sinon je ne m'en remettrais jamais. Se que je veux la plus au monde c'est un lien, le lien du mariage, le lien qui nous liera à jamais.

-Ce que j'attends de te toi..., je te le dirais demain, il se fait tard, tu dois être morte de fatigue. Viens, suis moi, je vais te montrer un lit très confortable.

Je n'attendis pas sa réponse, je prit sa main extrêmement chaude et la mena vers une chambre toute blanche, des rideaux rouge et un lit deux places drapé de rouge, une table de chevet juste à coté et une lampe couleur rouge. Je la mena jusqu'au lit où je m'assois, si il le faudrai je resterais avec elle, du moins qu'elle dorme un peu.

-Installe toi, fait comme chez toi, je vais te chercher un petit quelques chose à grignoter.

Je sais que les lycans son souvent affamés, c'est d'ailleurs la seule chose que je connaissait sur eux, peut-être en serais-je plus avec Fleece.

Je lâchais sa main pour la laisser seule dans la chambre. Je me dirigeais vers la cuisine qui n'avait encore jamais servit. J'ouvris un placard, j'y sortis une petite boîte de biscuit, je ne savais pas se que les humains ou les lycans pouvaient bien manger d'autre. Je fouilla partout et réussis à trouver des chips et des saucisses, je ne savais pas si elle aimait ça, mais je prépara un plateau avec un verre, une assiette, des couverts et un paquet de chips ainsi que deux saucisses chaude, que je venais de réchauffer, une bouteille d'eau. Ensuite je me dirigea vers la chambre où j'avais laissé Fleece il y a quelques instants...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Sam 26 Déc 2009, 22:30

Mes mots semblèrent le dérouté et l’éclair ardent que je vis passer dans son regard doré m’indiqua que ses désirs étaient semblables aux miens. Cette pensée brûlante irradia dans mon corps comme une flamme redoutable et je dus agripper les rebords du canapé pour ne pas me jeter sur lui comme une furie. Je savais pertinemment que notre amour, qu’il soit charnel ou sentimental, était un danger permanent. La mort nous guettait tout deux et le risque que nous nous blessions était conséquent. Mais qu’était-il face aux promesses de caresses que je lisais dans ses yeux ?

- Ce que j'attends de te toi..., je te le dirais demain, il se fait tard, tu dois être morte de fatigue. Viens, suis moi, je vais te montrer un lit très confortable.

Avant que j’ais le temps de répondre, sa main glacée s’empara de la mienne et il m’entraîna vers une large pièce, aux murs blancs et aux draps pourpres, meublée avec goût et sobriété. Chris relâcha mes doigts et se dirigea vers la porte :

- Installe toi, fais comme chez toi, je vais te chercher un petit quelque chose à grignoter.

A peine eut-il quitté la pièce que je pris conscience de ma faim dévorante et de ma lourde fatigue. Je n’avais pas pris le temps de me restaurer une fois que j’eus quitté Ethan et j’avais rejoins mon fiancé aussitôt que mon frère m’eu libérée. Je me blottis contre les draps agréablement tièdes et attendis patiemment que Chris reviennent avec de quoi apaiser mon estomac meurtri, ce qui ne tarda pas à arriver et j’engloutissais saucisses et chips à peine le plat arrivé.

- Merci mon ange, soufflais-je à mon fiancé en déposant un baiser reconnaissant sur ses lèvres froides, j’allais mourir de faim sans toi !
Chris Miller

» Ma Race:
» Je suis:

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   Jeu 31 Déc 2009, 17:14

- Merci mon ange, j’allais mourir de faim sans toi !

Je fit un petit sourire puis je m'installa sur le lit, elle devait surement avoir très envie de dormir, donc je resterais à ses côtés. Je la prit dans mes bras et l'embrassa de nouveau pour répondre à son doux baisé, puis je me rappela que j'avais laissé la télé allumé, je n'avais pas prit le tan de l'éteindre tant j'étais heureux de la revoir. Je ma leva du lit et dit:

-Reste là, je reviens !

J'allais dans le salon où j'y éteignis la télé, la silence s'emparait de ma maison, aucun bruit ne paraissait à part la respiration de Fleece. Je restais quelques minutes devant la télé éteinte et je pensais à tous et n'importe quoi, puis un petit bruit apparu. Je sursota et partit de nouveau dans la chambre. Fleece y était toujours, je la regardait, elle était si belle, je ne regrettais pas d'avoir fait sa connaissance. Elle était fourré sous le couette, je la rejoignais, sauf que je m'installait au dessus de la couette, j'étais tellement froid qu'elle pouvait attraper froid.

Mon esprit se demandait se qu'il devait faire: attendre qu'elle s'endorme pour la regarder ou la prendre contre mon torse et l'embrasser ? Je ne faisait rien, peut-être qu'elle le savais, je ne bougeait plus et fixais un petit tableau accroché au mur, je ne la lâchais pas des yeux. Puis j'en avais marre de la fixer, je tournais le regard pour le poser sur ma tendre et douce petite-amie qui était allongée à côté de moi. Je souriais, elle était si belle, elle était mienne pour toujours si elle le désirais. Je n'osais pas la toucher, je ne savais plus quoi faire à part la regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Quête de Pardon... { Chris }   

En Quête de Pardon... { Chris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1