AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Masculin Nombre de messages : 486
» Mon âge : 20 ans / 90 ans
» Ma date de naissance : 16/11/1915

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Dim 06 Déc 2009, 14:09

Emmett revenait de son "break" avec sa petite femme. Autant dire qu'il était rayonnant, beaucoup plus rayonnant qu'à peu près tout ce qui se trouvait autour d'eux.
Remarquez ça n'était pas vraiment difficile étant donné que l'Alaska était plongé dans l'hiver, et que le soleil, quand on avait la chance de l'apercevoir, était en permanence timide.
Ainsi donc Emmett allait bien, et ça se voyait. Le vampire n'avait jamais excellé dans l'art de l'intériorisation. L'avantage, vous me direz, c'est qu'on savait toujours ou presque à quoi s'en tenir ! D'un naturel explosif, il n'y avait guère besoin du don de Jasper pour percevoir ses humeurs...
En parlant de lui précisément, Emmett le cherchait. Oh, ce n'était pas bien compliqué pour le grand traqueur qu'était Emmett, et dans les faits ça ne lui prit guère qu'une dizaine de minutes (eh oui, Jasper s'était éloigné de la maison !). Si le grand et fort Emmett avait décidé de s'occuper de son frère "empathique" en premier, c'était dans le but inavoué que sa bonne humeur perce la coque maussade et coupable de Jasper, l'éternel tourmenté.
Emmett n'avait d'ailleurs jamais compris comment ses frères faisaient pour être ainsi... Même en le voulant de toutes ses forces, jamais le mastodonte ne serait parvenu à se prendre la tête à ce point, hormis s'il arrivait quelque chose à Rose, ou à la famille... Mais quand bien même ! Il aurait fallu que cela arrive. A quoi cela servait-il de s'angoisser sur ce qu'il pouvait arriver ? Sauf que dans le cas présent Jasper s'angoissait pour quelque chose qui était arrivé ! Oh, d'accord, il avait manqué de croquer la copine d'Edward, mais qui lui en voulait ? La petiote avait de quoi vous tourmenter les babines, même Emmett avait été tenté... Eh puis, si Jasper avait du mal à se maîtriser, c'était parce qu'il revenait de loin ! Emmett, lui, n'avait jamais été un sanguinaire, dans tous les sens du terme. Il n'avait craqué que trois fois, et s'en voulait horriblement... Bref, pour lui c'était plus simple ! Et en conclusion, il n'y avait pas de quoi se fustigier en place publique et éviter la maison pour ne pas croiser le regard d'Edward !
C'était pour ça qu'il était là d'ailleurs, il en avait assez de cette situation et il entendait bien faire bouger un peu les choses ! Une pierre après l'autre, Rome ne s'était pas fait en un jour, on avait monté les pyramides à l'endroit... Tous les dictons lui disaient de s'adonner au cas par cas.
Jasper se matérialisa finalement devant lui, déprimé et presque déprimant, seul, assis, aussi immobile que la glace qui les entourait... Si encore Emmett l'avait surpris en train de se goinfrer... Mais non !
Avançant d'un pas résolu, Emmett s'efforça de mettre en avant sa joie, en étouffant tout ce qui se rapportait aux ébats pratiqués avec sa femme, et qui ne concernait que lui. Le soucis étant qu'il ne parvenait précisément pas à les occulter, puisqu'ils étaient en grande partie la raison de son excellente humeur...

_ Salut Jazzy, alors, ça gèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Vrai gentleman du sud

Féminin Nombre de messages : 96
» Mon âge : 19 ans ... Enfin , 165.
» Ma date de naissance : 18/09/1844

» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Empathie et contrôle d'émotion

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Mer 23 Déc 2009, 02:38

La solitude, c'est cela que j'aimais en Alaska. Les grandes étendues gelées, blanches et glaciales, tout comme moi. Je collais parfaitement avec le décor, assis là depuis des heures. La neige avait commencé à recouvrir une partie de mon dos et de mes épaules, si bien que de loin on put me confondre avec un rocher. Je pensais être tranquille, seul à penser à ce que j'avais bien pu faire. Bella... J'avais essayé de la tuer et depuis je restais cloitré à chaque fois qu'il était possible de l'être. Ce qui, au fond, relevait du défi ! Entre Alice qui me localisait presque tout le temps et ensuite ne me lâchait plus d'une semelle ou Emmett qui me traquait sans relâche, il m'était bien souvent difficile d'avoir la paix plus d'une ou deux heures. Et aujourd'hui, je ne dérogeai pas à la règle. Une heure et demi environ après mon départ, je sentis l'odeur d'Emmett rôder aux alentours. Il ne prit pas plus de cinq ou dix minutes pour me retrouver et m'aborder, toujours avec la légèreté qui le caractérise si bien. A en juger par sa bonne humeur, il avait passé un "bon moment" avec Rosalie, à mon grand désespoir. Il s'approcha de moi et m'aborda, je lui répondis immédiatement et - malgré moi -, assez froidement.

« J'ose espérer que la maison ne s'est pas écroulée, cette fois... » lui crachai-je.

Je me retournai vers lui et le fixai droit dans les yeux. Ses sentiments me virent en plein face, m'éclaboussant de tout ce plaisir ressenti et de cette plénitude. Chose que je ne connais pas réellement, à mon grand dam. Parfois je me rassurais en me disant qu'Edward devait sans doute subir bien pire que moi. Je n'avais que les sentiments. Lui, au contraire, avait droit à la totale. Rien que de l'imaginer en train de voir Emmett se repasser dans la tête le film de ses ébats, ça me fait frémir. Heureusement que je n'avais pas à subir tout cela ! Et heureusement, j'étais bien plus introverti que les deux autres. Même si lorsque nous jouons, je me prête facilement au jeu et rigole parfois même avec Emmett et Edward. Bref. Je me relevai et m'approchai un peu plus de lui. Toute la neige accumulée sur mon corps s'éclipsa lorsque je fus à presque deux mètres de lui. Une distance respectable selon moi. Après tout, n'oublions pas que je suis quelqu'un d'incontrôlable !

« C'est Alice qui t'envoie ? Dans ce cas tu peux lui dire que je vais très bien et que je rentrerai "pour diner". S'il s'agit d'Edward, je ne souhaite pas lui parler. Si c'est Carlisle, Esmée ou Rosalie, ils savent où me trouver.... Et si c'est toi qui viens juste m'éblouir avec tes beaux sentiments de mâle comblé, fais demi-tour. » dis-je tout aussi sèchement. Même le vent ne pouvait être aussi coupant.

Je tapai dans une motte de neige aux alentours, presque enragé. Depuis l'accident à la villa, j'étais devenu irritable et je m'emportai facilement. Dans mon malheur, j'avais la chance d'avoir une épouse au caractère bien trempé qui me menait quelquefois à la baguette pour que je cesse de broyer du noir. Alors, que ça fonctionne ou pas, elle s'en moquait. Tant qu'elle parvenait à m'arracher au moins un sourire en coin. Elle me manquait, ça faisait déjà pas mal de temps que je n'avais pas su rester calme et serein en sa compagnie. J'avais peut-être le don d'influer les émotions des gens, mais l'effet n'était pas tout-à-fait le même pour moi. Dommage.

« Comment va-t-elle, Emmet... ? Sois franc avec moi. J'espère que mon comportement ne l'affecte pas, je m'en voudrais tout le reste de mon existence... » finis-je par avouer en soupirant, plein d'amertume.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Mer 23 Déc 2009, 16:13

Emmett n'était pas totalement dénué de patience, mais la nature n'avait pas été particulièrement généreuse avec lui sur ce point. Bon elle l'avait gâté sur pas mal d'autre points alors ça compensait !
"_ J'ose espérer que la maison de ne s'est pas écroulée, cette fois..."
Le vampire fixa son frère qui était, comme d'habitude, d'humeur plus que morne. Il ne comprit d'abord pas... En quoi le fait de lui demander si ça gelait amenait une réponse telle que celle-là ? Emmett réfléchit longuement... Non pas qu'il soit stupide, au contraire, mais il était plutôt étranger au second degré, et aux références subliminales... Après un temps relativement long, le solide vampire comprit l'allusion, et aurait rougi si le sang avait continué de circuler dans ses veines.
Bon sang ce qu'il pouvait détester les dons de ses frères et soeurs ! Surtout ceux de ses frères en fait, parce que pour Alice, au fond, ça ne le dérangeait pas plus que cela. Sauf si elle voyait lorsqu'il décidait de s'isoler avec sa femme... Non, décidément, ce sujet était certainement le seul qu'Emmett ne pouvait sérieusement aborder. Plaisanter oui, mais le reste... Cela appartenait au domaine privé ! Sauf que dans la famille le privé était une conception aléatoire... Encore heureux que lui-même n'avait pas de don, sans quoi il n'aurait jamais supporté de connaître les petits secrets de Carlisle et Esmée (il se tendit comme un arc rien que de le concevoir !)
Plongé dans son malaise, le vampire ne répondit pas et Jasper enchaîna.
_ "C'est Alice qui t'envoie ? Dans ce cas tu peux lui dire que je vais très bien et que je rentrerais pour "diner". S'il s'agit d'Edward, je ne souhaite pas lui parler. Si c'est Carlisle, Esmée ou Rosalie, ils savent où me trouver... Et si c'est toi qui viens juste m'éblouir avec tes beaux sentiments de mâle comblé, fais demi-tour."
Là c'était trop, le vampire ne pouvait laisser passer une telle attitude.
_ "Alors écoutes-moi le dépressif chronique ! De 1), je ne suis pas un pigeon voyageur et si ta femme a des choses à te dire j'espère bien qu'elle ne passera pas par moi pour le faire ! Et la réciproque est valable pour toi ! De 2), je ne fais non plus fonction répondeur. De 3), je suis encore moins un GPS qu'on envoit en reconnaissance pour localiser les tas de glace qui font la tronche. Et pour finir, je n'avais pas dans l'intention de te narguer, surtout que ce genre de choses ne te regardent pas ! Mais j'avais l'espoir que, peut-être, ma bonne humeur perce un peu ta coque, mais visiblement je me suis trompé ! Exuses-moi de m'inquiéter pour toi !"
Là, il était vexé, bravo, Jasper avait gagné. Pourtant, il était blindé, et accoutumé aux sautes d'humeur familiales, mais quand même, pour en revenir à ce que nous disions plus haut la patience n'était pas sa qualité première. Au moins, Emmett connaissait son frère, et il savait que passé le cap premier de l'agressivité, celui-ci allait s'ouvrir, aussi il laissa courir, fixant Jazz dans les yeux, attendant. De toute façon, il n'était pas pressé, il pouvait aussi bien passer des années ici, ça lui était égal. Il s'accomoderait avec Rosalie au besoin.
Parce que si la patience lui faisait défaut, la pugnacité était là ! Et elle payait...
_ "Comment va-t-elle, Emmett ? Sois franc, j'espère que mon comportement ne l'affecte pas, je m'en voudrais pour le reste de mon existence".
Le vampire fixa son frère pour le remercier du cadeau qu'il lui faisait en posant cette question... La diplomatie "emmetienne" étant ce qu'elle était, cela pouvait parfois blesser, même si c'était rarement fait pour...
_ "Bah que veux-tu que je te dise ? Que ta bonne humeur rayonne sur elle tel le soleil qui n'existe pas dans ce coin pourri ? Bien sûr que ça l'affecte, mais bon... Euh, si ça peut ta rassurer, je pense qu'Edward l'inquiète plus que toi, et que Bella lui manque aussi !"
Emmett tenta un sourire, satisfait d'avoir trouvé un argument, selon lui, positif, à avancer !
_ "J'ai l'impression que de toute façon rien ne va en ce moment, mais tant qu'on restera tous à faire la tronche dans notre coin ça ne pourra pas aller mieux ! Tu sais quoi ? Moi je pense que je vais aller la chercher la Bella. Je la ramène ici par la peau des fesses et je les mets face à face, comme ça il sera bien obligé de discuter ! Et toi... Toi je te réserve un week-end romantique dans un coin bien isolé... Hum, attends que je réfléchise... Pourquoi pas sur l'île d'Esmée ? Tu y vas avec ta femme, comme ça te préoccuperas plus de ta vie de couple que de la mienne !"
Une pique ? Non, un simple relan de gêne...
Jasper Hale

Vrai gentleman du sud

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Dim 27 Déc 2009, 03:26

Franchement, Emmett n'était pas obligé de se mêler de ma vie de couple. Faisions-nous pareil avec la sienne ? Non. Juste que leurs ébats étaient tellement bruyants et - disons -, sauvages que nous étions presque forcés à en parler entre nous. Sinon, croyez bien que si c'était possible, nous ferions bien sans ! D'accord, j'avais été sec et cassant mais de là à venir me faire des commentaires sur ma propre vie sentimentale, il y avait des limites à la connerie. Même Emmett savait qu'Alice et moi n'étions pas du genre à exposer nos sentiments sur la place publique, aux yeux de la populace. Apparemment, ce concept ne semblait pas lui être entré dans le crâne.

« Je confirme que tu n'es pas voyageur. Pigeon, par contre, j'ai parfois des doutes. Sérieusement, comment pourrais-tu croire que tu puisses "percer ma coquille", comme tu dis si bien ? Si je pars m'isoler, ce n'est pas pour rien, Emmett. » lui dis-je, reprenant quelques instants ma voix froide.

L'instant d'après, je semblai m'adoucir. Je flanquai mes mains dans les poches de ma veste et esquissai un sourire.

« Alors, t'as quand même réussi à me trouver... L'odeur t'as aidé ? J'pensais qu'être immobile et me laisser recouvrir par trois tonnes de neige m'aurait servi, mais apparemment je me suis fourvoyé ! » dis-je sur le ton de la blague, ce qui n'était pas courant ces derniers temps.

J'espérais que le bout-en-train sommeillant chez Emmett reconnaisse la blague, et non le sarcasme, de ma phrase. Après tout, il me devait sans doute ça : je venais de faire un grand pas vers lui ! Non pas que je m'attende à voir tous nos affrontements disparaître en un clin d'oeil, loin de là ! Disons que j'avais l'audace de bien vouloir me détendre et penser à autre chose pendant un instant. En fait, Emmett tombait à point nommé, encore plus que je ne l'admettais. Je m'assis sur la première souche à portée et le regardai à nouveau droit dans les yeux...

« Au fait, qu'est-ce qui t'amène dans ce coin paumé ? T'avais faim ? » lui demandai-je.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Dim 27 Déc 2009, 13:11

Oui vraiment, Emmett n'était pas très largement pourvu en patience aussi lorsque son frère poursuivit sur sa lancée tranchante, le vampire fronça les sourcils, et les babines ! Par pur réflexe à dire vrai, il n'en eut pas conscience.

_ Je confirme, tu n'es pas voyageur, pigeon par sontre j'ai parfois des doutes.

Grognant légèrement, il fixa Jasper d'un oeil noir.

_ Sérieusement, comment pourrais-tu croire que tu puisses percer ma coquille comme tu dis si bien ? Si je pars m'isoler, ce n'est pas pour rien.

Là c'en était trop, il devait répondre quelque chose.

_ Oh mais j'ai bien compris que c'est pour pouvoir te sentir tranquillement coupable de tous nos malheurs Jasper, et je t'aurais bien laissé poursuivre tranquillement mais cette attitude ne touche pas que toi, Jasper. Tu fais du mal à pas mal de monde en voulant t'en faire.

Ce n'était pas méchant, c'était une simple constatation, véridique de surcroît. Jasper enchaîna ensuite, et Emmett se demanda s'il plaisantait ou non, chose toujours difficile à déterminer quand on parle avec le blondinet empathique.

_ Alors, t'as quand même réussi à me trouver... L'odeur t'a aidée ? J'pensais qu'être immobile et me laisser recouvrir par trois tonnes de neige m'aurait servi, mais apparement je me suis fourvoyé.

Le jeune vampire prit le parti de la plaisanterie. Après tout cela arrivait si rarement qu'il fallait encourager les moindres initiatives.

_ En temps normal, peut-être, mais ça fait quoi, un mois que tu n'as pas pris de douche ? L'odeur est tenace Jasper... Je te passerais du déo si tu veux...

Il le grattifia d'un clin d'oeil avant que Jasper n'enchaîne.

_ Au fait, qu'est-ce qui t'amènes dans ce coin paumé ? Tu as faim ?

Emmett sourit.

_ Pour être honnête je fuis ma femme, elle est insatiable et moi... Eh bien je suis immortel, mais pas complètement infatiguable ! Alors j'ai pris le prétexte d'une chasse pour m'éloigner un peu et j'ai flairé un truc qui puait alors je suis venu voir. Me voici donc en face de toi.
Jasper Hale

Vrai gentleman du sud

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Dim 27 Déc 2009, 19:54

« Tu oses me dire que je pue ? Je te signale que le parfum acre de ta femme plane dans les environs depuis que tu es là... » constatai-je avec amusement.

Il ne manquait pas de toupet, le petit... euh, grand Emmett ! Me dire que je sentais mauvais, il y a des limites à la connerie, tout de même ! Je n'en dis pas plus. Je rebondis, par contre, sur les raisons de sa venue ici. Alors il fuyait sa femme ? Intéressant, très intéressant, même ! Je me permis une petite remarque, toujours sur le ton de la blague.

« Moi qui pensais que c'était CA qui t'avais attiré chez elle... Quoique, c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est elle qui t'a choisi, et non le contraire. Du moins, je suppose... Preuve, donc, que je n'ai pas à me plaindre de ma relation avec Alice. Même si ma chère et tendre peut se montrer persuasive ET entreprenante. Au moins, elle, ça se voit moins ! » plaisantai-je.

Evidemment, c'était en partie vrai. Sauf que je n'en parle pas aussi souvent que ce cher Emmett. Ne parlons pas d'Edward, qui - à ma connaissance -, n'avait jamais rien connu de physique avec une fille. Et ce n'est pas avec son humaine qu'il pourra essayer. Il faut vraiment être pire que masochiste pour s'enticher de la sorte d'une humaine, surtout d'une humaine aussi attirante qu'elle ! Je n'étais d'ailleurs pas le seuil à penser ça, Emmett semblait également de mon avis. Même si j'allais avoir du mal à l'admettre, ce grand frappé avait réussi à me dérider, à me faire penser à autre chose qu'à mes problèmes...

« Elle est aussi incroyable que ça ? J'ai un doute. Bien que son caractère bien trempé ne doit pas être présent que dans le vie de tous les jours. Et à en croire le bruit que vous faites, ça doit être... épuisant. Mon pauvre Emmett. » concluai-je en riant.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Dim 27 Déc 2009, 20:49

Jasper avait certainement voulu être drôle.
Emmett lui concédait le bénéfice du doute, mais c'était limite ! Et uniquement parce qu'il le fréquentait depuis plusieurs décennies à présent. N'importe quel autre homme ou vampire, ou même de sexe féminin, qui se serait avancer à prononcer ne serait-ce que la moitié de ce que Jasper venait de dire, aurait vu son espérance de vie rétrécir d'un coup.
Le début encore cela passait, quoi que Rosalie n'avait pas un parfum âcre, mais bien la plus délicate des odeurs, du moins aux narines Emmetiennes. Mais bon, admettons, cela n'était pas bien grave.
La suite, par contre... Déjà, baser leur relation uniquement sur le physique, alors qu'elle durait depuis trop longtemps pour que cela soit limité à cette dimension, c'était insultant. Jasper l'empathique aurait pourtant dû sentir qu'il s'aventurait sur un terrain glissant, mais non il persista, et signa, sous-entendant littérallement que Rosalie était une allumeuse, là Emmett dut se retenir de le frapper, mais ce fut de justesse.
Pour finir, histoire de bien enfoncer le clou, dire que Rosalie avait un caractère de cochon, et qu'elle était nymphomane. Là le vampire ne pouvait rien laisser passer. Bouillant de rage sur place, il regarda son frère droit dans les yeux, ne pouvant retenir un grognement.
_ Ecoutes moi bien Jasper ! Je sais que tu ne vas pas bien mais rien ne justifie que tu dises de telles horreur sur ma femme. Sache que si ce n'était pas par considération pour Alice, je t'aurais déjà arraché la tête pour avoir osé formuler tout ceci à voix haute.
D'ailleurs, c'était dur, très dur de se retenir de le faire.
_ Reste ici, gèle sur place et tombe dans une crevasse ou rentre, je n'en ais plus rien à faire !
Et sur ce, il s'apprêta à tourner les talons.

"Edit Rosalie: Owiii mon chérie ! Défends-moi ! Very Happy"
Jasper Hale

Vrai gentleman du sud

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   Jeu 31 Déc 2009, 23:00

Spoiler:

Je reconnais que , sur ce coup là , j’avais plus qu’exagéré . Je me mit un instant à sa place , imaginant pareilles reproches à l’encontre de ma femme , ma moitié , mon éternité . Je frémis , en colère contre ces méchancetés imaginaires . Mon caractère était presque à l’opposé de celui d’Emmett , cet être peu patient et assez rapidement en colère , j’imaginai alors sans peine sa réaction , sans doute au moins équivalente à la mienne … au centuple . La culpabilité monta en moi , encore plus présente qu’auparavant … Décidément , je n’étais bon qu’à rien d’autre que de tout fiche en l’air … A croire que j’avais un don pour cela , sans doute était-ce mon 7éme sens – le 6éme m’indiquant que mon frère était encore plus en colère que je ne l’avais présagé .

Emmett , attend … Murmurai-je , le regardant s’éloigner d’une démarche rageuse . Laisse tomber , d’accord ? J’ai … été trop loin . Excuse moi .

J’étais persuadé que de simples excuses ne suffiraient pas . Il me fallait plus , de quoi flatter mon vampire de frère , ou du moins le rendre de bonne humeur . Je songeai à une plaisanterie , mais compris rapidement qu’il était loin d’être d’humeur à la blague … Surtout que mon humour n’était pas des meilleurs . Je méditai un instant sur ma phrase , conscient qu’un simple faux pas risquait de me faire perdre la confiance et l’amitié fraternel d’un autre de mes proches . Lorsqu’elle eut parfaitement germé dans mon esprit , je me décidai à la laisser fleurir telle une plante abreuvée d’assez de la chaleur du soleil et de la fraicheur de l’eau de pluie .

Ce n’était que des plaisanteries . Tu sais très bien que Rosalie est sublime , ce qui n’aurait pus en être autrement : il te fallait une femme à ta hauteur . Je retire tout ce que je viens de dire , je n’en pense pas mot .

Je baissai les yeux , réalisant que ma phrase pouvait très bien être prise comme un sarcasme aussi blessant que les phrases que j’avais eues envers Rose , quelque temps auparavant . je soupirai , décidant de laisser Emmett briser cette coque que je m’étais créée moi-même autour de moi . Ce que j’avais dus blesser ma femme par mon attitude envers elle … Elle n’avait vraiment pas besoin de cela pour le moment , quel mari horrible pouvais-je être pour lui faire autant de mal ? Je fronçai les sourcils de peine , me promettant d’aller lui parler , de lui ouvrir mon cœur comme autrefois . Je souris à l’idée que son don lui ait peut-être présagé ma visite , si elle n’était pas trop occupée à surveiller notre petite humaine ... Le simple souvenir de celle-ci fit monté en moi la culpabilité du fautif . J’avais commis une faute , et à la place de m’arranger pour la faire oublier de ceux comptant à mes yeux , je n’avais réussis qu’à les pousser à me haïr pour mon comportement . Je soupirai , relevant les yeux vers mon frère .

La culpabilité me ronge , Emmett . J’en dis des foutaises . Ne m’en veux pas , s’il te plait , il y a déjà trop de choses qui me pèsent sur la conscience . Je ne veux pas me faire détester d’un autres de mes frères … Et de ma sœur , par la même occasion , car Rose et toi allez de paire , comme tu n’es pas sans le savoir .

Je repérai une racine sortant de terre sur laquelle je me laissai tomber , fatigué de cette peine dont le visage de chacun était marqué . Tout cela était de ma faute , et pourtant , je n’étais pas en mesure de changer quoi que se soit … Je soupirai une fois de plus , baissant les yeux . Après tout , si Emmett voulait me haïr , qu’il le fasse . Au moins , il ne serait pas le premier … Ni le dernier , sans doute .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)   

A la chasse au Bibi Phoque ! (Pv Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1