AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

•• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Dim 29 Nov 2009, 22:07

- Alors tu es d'accord ?

- On verra...

- Ça c'est toujours ce que tu dis avant de dire non...

- Stefany...!

Cette dernière réplique marquait la fin de la conversation. Elle avait pourtant plutôt bien commencé...

Il était 18h30 lorsque Stefany descendit les marches de l'escalier de la maison. Ses parents étaient dans la cuisine. Marc Lawrence, le père, lisait son journal, installé à table, tendis que Martha Lawrence, la mère, s'affairait devant ses marmites. Stefany avait tout bien réfléchis. Elle avait pesé ses arguments et la façon dont elle allait les exposer, afin que sa demande soit refusable.

Arrivée dans la cuisine, ses parents ne prêtèrent même pas attention à elle. Marc restait plongé dans son journal, et Martha continuait de remuer le contenu d'une casserole. L'adolescence toussa. Son père daigna enfin relever son regard vers elle, avant de le rebaisser ensuite vers les lignes de son journal.

- Bonne journée? demanda innocemment la jeune-fille.

- Assez oui, répondit doucement Martha, en tournant son visage tendre vers celui de sa fille. Et toi?

Ça y'est, le poisson avait mordu à l'hameçon. L'adolescente l'avait compris. Elle alla se blottir contre l'épaule maternelle. Martha lui caressa doucement la joue, la couvant de son regard attentif de maman-poule.

- Super, répondit Stefany.

Elle s'installa sur le plan de travail de la cuisine, juste à côté de sa mère. Remuant doucement ses jambes dans le vide, elle réfléchissait à comment tourner les choses afin de les rendre refusable.

- Tu sais que M. Baccagio dit que j'ai fait d'énorme progrès en Italien? fit-elle en souriant.

- Ah bon? fit- le père en faisant mine de s'intéresser à la conversation.

- Oui! continuât Stefany. Et vous ne devinerez jamais quoi...!

A ces mots, les deux géniteurs se retournèrent. Ils échangèrent un petit regard. Ils connaissaient suffisamment bien leur fille pour savoir jusqu'où elle voulait les amener. Nul doute qu'elle avait quelque chose à demander. Déjà un peu agacé, le père répondit.

- Quoi, Stefany?

- Il dit qu'un voyage scolaire en Italie serait le meilleur moyen de m'améliorer encore et ainsi de mieux maitriser cette langue. N'est-ce pas "impressionante"?!

Long soupire paternel.

- Jusqu'où veux-tu en venir Stefany? Va droit au but je te prie...

- Eh bien... Un voyage scolaire est justement organisé le mois prochain... Juste après les fêtes...

L'adolescente scrutait ses parents avec attention. La moindre de leur réaction lui indiquait si elle était en bonne voie ou non.

- Et combien coute ce voyage? demanda la mère, comme rassurée qu'il ne s'agisse "que" de ça.

L'adolescente compris que si son père semblait réticent, elle aurait bien plus de facilité à convaincre sa génitrice.

- J'ai bien tout compté, s'exclama-t-elle, enjouée. Ça ne vous ferait que 300$. Il me reste 200$ sur mon compte, alors ce n'est pas vraiment énorme... Et puis, c'est pour deux semaines...

Un long silence s'installa dans la cuisine, à peine perturbé par les bruits de pas léger qui émanaient de l'étage. Stefany ne quittait pas sa mère des yeux. Elle le savait: si elle était d'accord, le père se rangerait surement à son avis.

- Ça pourrait être intéressant, fit Martha. Ce sera surement une expérience enrichissante...

Bougonnement paternel.

- Tu n'es pas d'accord, chéri? demanda la mère.

- Je n'sais pas trop... L'Italie, c'est pas la Californie! C'est pas la porte à côté Stef'...

- Je n'ai plus trois ans tu sais papa, fit-l-adolescente avec impatience. Et puis je ne serais pas seule: on sera tout un groupe, avec M. Baccagio aussi...

Silence.

- Alors tu es d'accord? demande-t-elle.

- On verra...

- Ça, c'est toujours ce que tu dis avant de dire non...

- Stefany...!

A cet instant comme pour marquer un terme à la conversation, Jennifer dévala les marches de l'escalier et arriva dans la cuisine. Stefany, toujours assise sur le plan de travail, croisait les bras sur a poitrine en marmonnant des paroles inintelligibles. Si elle ne pouvait pas se rendre en Italie, tous ces plans tombaient à l'eau... Tous ces projets et ses rêves seraient détruit et réduits à néant... il "tait hors de question qu'elle abandonne ainsi.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Jennifer Lawrence

Féminin Nombre de messages : 288
» Mon âge : 18 ans

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télépathe. Je communique par la pensée des autres... mais cela n'est que dans un sens.

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Lun 30 Nov 2009, 02:55

-Mmm, ça sent bon maman, qu’est-ce que s’est ? Une nouvelle recette ?
    -Oui, elle vient de madame Desmarais.

Les nouvelles recettes étaient fréquente et très apprécier. Je n’étais pas difficile en terme de la cuisine. Mon père qui était toujours le nez dans son journal. Il ne pouvait pas le laisser de côté de temps en temps.

-Oh fait, Jenni, dit ma mère, la secrétaire du cours de peinture a appeler. Ton professeure ne sera pas apte à donner le cours de cette semaine.
    -Ah ok, merci, dis-je d’une mine triste. Qu’est-ce que t’as Stef?
    -Elle est comme ça, parce que ta sœur veut aller en Italie pour une sortie scolaire… disait ma mère.
    -Et vous allez accepter ?
    -On n’a rien dit encore, dit mon père de l’autre côté de son journal qu’il avait remit devant ses yeux.

Je voyais là une injustice. Ma mère était au fourneau à tourner sa soupe et là tout près d’elle Stefany était là. On savait très bien toute les deux que notre mère était plus porter sur les voyages que notre père.

-Et pourquoi elle aurai le droit d’aller à l’autre bout du pays et moi je ne peux même pas aller travailler avec tantine Mathilde à Seattle ?
    -Jennifer, c’est différent. Toi, tu veux abandonner le lycée! argumenta mon père.
    -Oh d’accord, alors si Roberta Shank me dit que je peux aller faire un stage en design, ça serait ok?
    -Qui est Roberta Shank? Demanda mon père.
    -Ma prof de peinture! Commençais-je à m’impatienter.

Les parents connaissaient le prof «d’Italiano» de Stef, mais pas le mien dans ma plus grande de mes passions. C’était injuste.

-Et qu’est-ce qu’il y a de si interressant à aller en Italie?!
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Jeu 10 Déc 2009, 23:00

Je continuais de bouder, vraiment mécontente, perchée sur le plan de travail de la cuisine. Depuis que Jennifer avait descendu l'escalier, je n'existait plus. Ni mon père ni ma mère ne m'avaient adressé la parole. Je me renfrognais de plus belle. C'était à peine si j'écoutais la conversation de Maman et Jennifer. Il était, me sembla-t-il, question des cours de peinture de ma jumelle, mais je ne pourrais pas l'affirmer.

- Qu’est-ce que t’as Stef ? me demanda rapidement Jennifer.

Je levais les yeux au ciel, agacée, non pas par ma sœur, mais par mes parents. J'étais comme ça: je pouvais avoir sale caractère, surtout lorsque je n'obtenais pas ce que je désirais... Ma mère répondit pour moi.

- Elle est comme ça, parce que ta sœur veut aller en Italie pour une sortie scolaire…

- Et vous allez accepter ? s'empressa de demander Jenny.

- On n’a rien dit encore, dit mon père sans relever le nez de son journal.

Bras croisés sur la poitrine, je regardais par la fenêtre. Pourtant, même sans voir ma soeur, je sentais la tension monter. Nous étions jumelles, ce lien là est plus fort que tout. Même si faisons mine de mal nous entendre, nous nous comprenons mieux que n'importe qui d'autre. Ainsi, je comprenais qu'elle était passablement agacée par ce qu'elle venait d'apprendre.

- Et pourquoi elle aurai le droit d’aller à l’autre bout du pays et moi je ne peux même pas aller travailler avec tantine Mathilde à Seattle ? s'indigna ma sœur.

Je résistais à l'envie de hurler. De quel droit venait-elle anéantir mes espoirs de voyage?! Je lui lançais un regard noir auquel elle ne sembla prêter aucune attention.

- Jennifer, c’est différent. Toi, tu veux abandonner le lycée! argumenta mon père.

- Oh d’accord, alors si Roberta Shank me dit que je peux aller faire un stage en design, ça serait ok?

- Qui est Roberta Shank? Demanda mon père.

- Ma prof de peinture! s'emporta Jenny.

Je retins une petite grimace. Que nos parents ne connaissent pas le nom de la prof d'art de Jennifer était absolument incroyable! Elle qui est si passionnée par ses dessins, et qui est si douée surtout... J'en étais désolée pour elle...

- Et qu’est-ce qu’il y a de si intéressant à aller en Italie?! demanda Jennifer en se tournant vers moi.

Je la fixais. Je n'avais aucune envie de lui déballer tous mes projets réels. Aussi, je décidais de me conformer à la version non-officielle.

- Et c'est toi, "l'artiste" de la famille qui ose me le demander?! m'emportais-je. La Renaissance Italienne, ca ne te dis rien? On va visiter Rome, la Capella Sixtina, Santa Maria Dell Populo, avant d'aller à Florence, et à Volterra! Tu veux peut-être que je te fasse un planning détaillé de notre séjour?!

Je m'étais emportée, comme souvent lorsque j'étais agacée... Un des inconvénients d'avoir une jumelle: on a tendance à oublier qu'on s'adresse à une autre personne que sois même. Bien qu'on soit capable de se comprendre parfaitement, il est également fréquent qu'on soit dans l'incapacité totale de communiquer, l'une comme l'autre butée dans nos idées... C'était ce qui était, une fois de plus, en train d'arriver.

I’m lying here tonight

Jennifer Lawrence

» Mon don: Télépathe. Je communique par la pensée des autres... mais cela n'est que dans un sens.

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Dim 13 Déc 2009, 22:24

Je respire. Je respire. Il y a quelque temps, moi et ma sœur nous avions eu une petite conversation sur le fait de ne pas faire choquer l’autre. Et bien, je prenais sur moi, je l’avais cherché en posant cette question. Il y avait quelque chose qui clochait tout de même. D’après mes connaissances que j’avais eu par Rosalyanne, je me souviens qu’il y avait en Italie un certain risque. Je ne me souvenais pas du tout de ce que cela était par contre. Pourquoi ne m’en souvenais-je pas? Je laissais tomber. C’est quand on ne pense pas à quelque chose que cela nous revient tout de suite. Je regardais mon père qui avait baissé son journal, qui était près à, sûrement, nous envoyer dans notre chambre pour à cause d’un potentiel querelle, mais je ne disais rien ce qui le surpris sûrement vu son air qu’il attendait quelque chose. Nous pouvions toujours changer nos comportements en mettant du notre et en réfléchissant avec d’ouvrir la bouche.

-Je sais ce qu’il y a en Italie, dis-je d’un ton le plus neutre possible. Je ne savais juste pas que tu t’intéressais à l’art.

Ouf! Pas trop mal! Disons que je respirais pas mal par le nez pour apaiser la future querelle. Si elle ne mettait pas du tien, elle aussi ça tournerait en fiasco! Je regardais papa qui avait terminé de son journal et qui essayait de trouver les bons mots pour pouvoir parler.

Et voilà! Volterra égale Volturi égale vampire égale les rois!!! Je savais qu’en n’y pensant plus, cela allait me revenir. Pourquoi elle voulait aller à Volterra? Un mystère que je voulais très bien résoudre avant qu’elle ne parte, si elle partait évidemment. Devais-je lui demander clairement quand nous serions seules ou devais-je continuer la conversation. Je ne savais pas tellement quoi faire en ce moment. Disons que je ne savais pas grand-chose sur la vie sociable de ma sœur et… je ne m’en étais jamais préoccupé et vice versa non plus. Je ne comprenais pas pourquoi en fait? Nous étions sœurs après tout.

Maman était toujours en train de cuisiner sans se préoccuper de ce qui se préparait sûrement bientôt. Alors, je décidais d’agir normalement, comme si je ne savais pas ce qu’il y avait de dangereux à Volterra.

-Je crois que… ça serait une belle expérience pour toi Stefy… oui, oui tu as bien compris, dis-je. La venue de Derek m’a un peu ouvert les yeux disons et.. Il faut que j’arrête de penser égoïstement. Tu es ma sœur… et je veux le meilleur pour toi.

Je disais ça en toute sincérité. Et je n’avais rien à lui demander. Mise à part, un peu tout à l’heure quand nous serons seules. J’espère, un peu convainque, mon père. Peut-être que je me trompais royalement, peut-être qu’elle en savait rien des vampires, après tout. J’aimais ma sœur, même si je ne le démontrais pas et cette semaine pour aller en Italie, je crois que c’était une bonne expérience d’avenir pour elle. J’espère qu’elle ne croyait pas que je me moquais d’elle, puisque ce n’était vraiment pas le cas.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Mar 22 Déc 2009, 00:12

Autours de nous, nos parents s'étaient figé. Comme toujours lorsque Jennifer et moi nous disputions, ils étaient désemparés... Il fallait les comprendre aussi: ils avaient eu la chance d'avoir des jumelles, et tout cela pour quoi? Pour les voir se déchirer mutuellement... Je poussais un long soupire, regrettant déjà ce qui allait se passer. Mais étrangement, ce à quoi je m'attendais n'arriva pas. Jennifer était calme et c'est sur un ton d'une neutralité révoltante qu'elle me répondit.

- Je sais ce qu’il y a en Italie. Je ne savais juste pas que tu t’intéressais à l’art.

J'en restais bouche bée. A sa place, je ne suis pas sûre que j'aurais été capable de garder mon calme... Surtout vu la manière dont je lui avait parlé...

- A vrai dire, l'art ne m'intéresse pas vraiment, répondis-je en asseyant de me calmer. J'irai surtout pour perfectionner mon italien. Mais pour ca il faut que papa et maman acceptent!

Cette dernière remarque était bien entendue adressée à mes géniteurs. Mon prèe avait reposé son journal et nous regardait, Jennifer et moi, l'air presque consterné. Ce n'était pas bon signe pour moi. Je l'aperçu échanger un regard avec ma mère. L'espace d'un instant, je cru qu'il allait parler, donner sa décision, mais il garda le silence. Je soupirais faiblement. Ce fut Jennifer qui pris la parole.

- Je crois que… ça serait une belle expérience pour toi Stefy… oui, oui tu as bien compris, dit-elle en constatant l'expression de mon visage. La venue de Derek m’a un peu ouvert les yeux disons et.. Il faut que j’arrête de penser égoïstement. Tu es ma sœur… et je veux le meilleur pour toi.

Ma sœur ne cesserait jamais de me surprendre et de m'étonner! Je sentais l'émotion me submerger et les larmes me monter aux yeux. Jamais je n'aurais cru qu'il était possible que Jennifer ait pour moi de telles paroles. Je descendais de mon perchoir pour aller serrer Jennifer dans mes bras. De telles paroles étaient rares entre nous. Il fallait alors apprécier l'instant, ne sachant jamais lorsqu'un nouveau se présenterait.

- Merci Jen, lui chuchotais-je à l'oreille. Tu es extra, comme sœur.

Soudain, j'eus une idée. La plus brillante et lumineuse de toutes mes idées! Je lâchais Jennifer pour lui prendre la main, avant de me retourner vers nos parents. Maman s'activait toujours devant ses marmites, et papa était toujours assis à la table, son journal plié devant lui.

- J'ai une idée! m'exclamais-je. Et si Jennifer venait aussi en Italie?

Je remarquais les regard sceptiques de nos parents.

- Pas pour l'italien, précisais-je. Pour l'art! Nous allons visiter pas ma de musée et d'églises là-bas! Ça ne pourrait être que bénéfique pour Jen d'aller voir en vrai des ouvres aussi somptueuses!

[PS: Fianlement, le scénario où je vais en Italie ne tiens plus, donc il faudra faire en sorte que nos parents refusent qu'on aille en voyage. ^^]

I’m lying here tonight

Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Sam 26 Déc 2009, 18:29

-Fany, je ne crois pas que le directeur acceptera que Jennifer parte en Italie avec toi, sachant qu’elle n’a pas de cours d’Italien, disait notre mère.
    -Et Jennifer a assez a penser en ce moment avec son lycée et a réussir, tes dernières notes n’étaient pas suffisantes à notre quota de réussite, disait mon père.
    -Je sais, dis-je aussitôt qu’il eut terminé.
    -Non, tu n’as pas l’air de comprendre, c’est très important pour ton futur, argumenta mon père.

Je n’avais pas d’intérêt à aller à l’école. Je trouvais que c’était inutile. Aura-t-on vraiment beaucoup de savoir la racine carré de pi ou de savoir que le Calcium, c’est CA. Je ne comprenais pas l’utilité de finir, je le faisais simplement parce que mes parents voulaient que je le finisse, mais je n’aimais pas l’école. Ce que je voulais c’était devenir artiste et de quelque chose de mes dessins. Alors que mon père me rabattait les oreilles en parlant de mes notes non suffisante à leur goût, je n’aimais pas trop. Cependant, je ne le criais pas comme à mon habitude. J’essayais de me contrôler pour Stefy. Elle dû voir que j’étais entrain de gratter le comptoir avec mon ongle essayant de trouver quelque chose à dire.

-Il faut que tu remettes ta réponse quand, ma chérie ? demandait ma mère à ma sœur. Laisse moi en parler avec ton père on en reparlera. Par contre, ton père à raison, Jennifer… concentre toi, sur ton lycée. Il ne t’en reste pas beaucoup. J’ai confiance en toi, ma belle.

Mon père ne répondit rien et avait repris son journal comme si cela mettait fin a la conversation. Je savais maintenant où je tenais mon obstination c’était à cause de lui. J’aurais aimé y aller avec ma sœur. Faire un voyage ensemble, cela aurait été super, mais d’un autre côté… cela me disait d’abandonné Justin pendant longtemps et je crois que je n’étais pas prête à me séparer de lui et de plus… cela ne me retrouver face à un Volturi. Mais un de ces jours, je voudrais faire un voyage avec ma sœur pour resserrer nos liens. Ça serait super! Cependant, je regardais ma sœur pour voir ce qu’elle dirait de tout ça. Je ne perçu pas de réaction, mais je sentais qu’elle commençait à bouillir en dedans d’elle. J’étais sa moitié. Je savais ce qu’elle pouvait ressentir dans ces moments là.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Mar 09 Fév 2010, 10:26

-Il faut que tu remettes ta réponse quand, ma chérie ? demanda maman après que mon père ai adressé à Jennifer un refus catégorique. Laisse moi en parler avec ton père on en reparlera. Par contre, ton père à raison, Jennifer… concentre toi, sur ton lycée. Il ne t’en reste pas beaucoup. J’ai confiance en toi, ma belle.

Papa ne répondit rien à cela, se contentant de fixer son journal, l’air profondément irrité. Intérieurement, je bouillonnais, et cela devait se lire sur mon visage. Jennifer me regarda, résignée. Pendant un instant je fus tentée de laisser libre cours à mes instincts adolescents : crier à tout va, libérer toute la colère et l’injustice que je ressentais, et partir en claquant la porte. Ça, c’est certainement ce qu’aurait la Stefany impulsive qui sommeillait au plus profond de moi. Mais malheureusement (ou heureusement) cette infime partie de moi ne parvenait que très rarement à prendre le dessus sur la personne calme et posée que je m’efforçais d’être. J’adressais un regard résigné à Jennifer. J’avais déjà compris de toute façon. Maman s’efforçait de repousser le plus possible le moment où elle m’annoncerait que papa avait refusé.

- Laisse tomber va, dis-je à ma mère en croisant les bras sur ma poitrine. Ce ne serait pas juste que j’y aille si Jennifer ne peut pas m’y accompagner. On est sœur, jumelles de surcroit, alors il n’y a pas de raison que j’ai le droit de faire quelque chose si et qu’elle non.
    Ma mère me considéra avec étonnement durant une bonne minute, et papa releva un œil au dessus de son journal.

- Parfait, dit-il. Comme ça c’est réglé. Quand est-ce qu’on mange ? demanda-t-il ensuite à ma mère.

J’étais triste, même si je ne le montrais pas. J’adressais un sourire à Jennifer. Un sourire d’excuse. J’étais profondément désolée qu’une fois encore, nos parents fassent preuve d’une telle injustice à son égard, à notre égard. J’étais cependant consciente qu’ils voulaient le mieux pour nous deux, quitte à paraitre injustes parfois, mais mon esprit encore trop jeune ne concevait pas qu’ils puissent refuser à leurs deux filles une opportunité aussi grande. De surcroit, le fait qu’ils refusent (ou qu’ils se préparent à refuser) ne faisait que compliquer mes projets personnels… Comment me rendre en Italie, maintenant que j’avais perdu leur consentement ? Faire une fugue d’une semaine serait difficile : ma signalisation serait rapidement transmise aux autorités et je serai rapatriée chez moi avant même que l’avion n’ait décollé… J’étais résignée. Mes projets d’en savoir plus sur les Volturi, ce clan mythique et royal, passaient à la trappe…

I’m lying here tonight

Jennifer Lawrence

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   Mer 10 Fév 2010, 05:23

«Laisse tomber va. Ce ne serait pas juste que j’y aille si Jennifer ne peut pas m’y accompagner. On est sœur, jumelles de surcroît, alors il n’y a pas de raison que j’ai le droit de faire quelque chose si et qu’elle non.»
    -Parfait, dit-il. Comme ça c’est réglé. Quand est-ce qu’on mange ? demanda-t-il ensuite à notre mère.
    -Non! Je ne suis pas d’accord avec toi, dis-je à ma sœur.
    -Bon cela suffit vous trois. On dépose le journal et on mange en famille.

Notre mère nous déposa notre assiette dans les mains à chacun d’entre nous. Je m’assis à ma place et commençait à jouer avec les morceaux de carottes cuites dans mon assiette et me leva de table.

-Je n’ai pas faim.
    -Jennifer reviens manger.
    -Non j’ai pas faim… je vais manger plus tard.

Je soupira ce n’était pas seulement une question d’équité, on aurait dit qu’il ne voulait rien entendre. Et cette fois, ce n’était pas Stefy qui me mit en rogne, mais mon père. Je me dirigea vers l’escalier et le monta a moitié je dis simplement, dans un soupire.

-C’est pas juste, dis-je à mes parents.

Je trouvais cela injuste. Je montais à ma chambre et je claquais presque ma porte et me coucha sur mon lit en regardant le plafond. Je me retenais pour ne pas faire le mur et appeler Justin pour qu’il vienne me chercher. Mais je pensais à mes parents. Je ne voulais pas leur faire encore plus enrager, quoique mon père aurait eu une petite leçon. Je me ressaisis et attendit. J’entendais ma mère parler à mon père… Stefy… qu’est-ce qu’elle faisait? Je crois que ce qu’il me tourmentait n’avait pas seulement rapport avec la situation de voyage, cela allait bien au-devant de cela, mais je ne voulais pas me l’avouer.

Plus tard, quelqu’un cognait à ma porte… ma sœur était de l’autre côté

-C’est ouvert , soufflais-je en un souffle.

Je l’a laissais entré et attendre qu’elle referme la porte pour prendre la parole.

-Tu es très gentille d’avoir pris mon parti. Je te remercie beaucoup, mais… tu n’as pas le droit de te couper de tes rêves pour moi. Tu sais… j’ai réfléchi à un truc… si à la place… on ne se ramassait pas de l’argent pour aller en voyage après le lycée. Vu qu’on finit en même temps, cela serait une bonne idée de partager ce voyage… qu’est-ce que tu en dis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence   

•• Des projets, une discussion... | PV Jennifer & Stefany Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1