AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

Féminin Nombre de messages : 237
» Mon âge : 17 ans physiquement.
» Ma date de naissance : 27/09/1826

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Télékinésie

MessageSujet: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 22 Nov 2009, 19:24

Dahlia venait d'arriver vers une nouvelle ville, la ville de Forks. Elle ne se voyait pas aller vers le ville mais en même temps elle en avait un peu envie... Elle se dit pourtant que c'était de la folie alors elle préféra aller vers la clairière. Là au moins elle était tranquille. Le vent soufflait et le soleil était absent, l'hiver arrivait a grand pas mais cela ne changeait rien au fait qu'elle n'aurait pas froid même sous la neige. Elle se sentait seule et avait l'impression d'être perdu. Tout ce qui aurait pu la rassurée ou la consoler avait complètement disparu et avait laisser place a une grand vide. Le néant total. Cela faisait des jours voir des semaines que Dahlia marchait sans s'arrêter, elle avait arrêter de compter les nuits sans fin qui défilaient si vite les une après autres... Devait elle trouver un but ?? Devait elle avoir une raison d'être en ce monde ?? Elle avait déjà tellement vécu sans avoir de but, ce n'était pas maintenant qu'elle s'en trouverait un...
Dahlia fini par s'arrêter. Elle en avait marre de marcher et surtout elle ne savait pas vers où aller. Elle ferma alors les yeux et pensa.

* Je me demande si... Si quelqu'un viendra... Si enfin je trouverais un but... Pourquoi je continu de marcher vers un futur incertain ?? J'avais des rêves... Où sont ils dont partit ?? *

Pensa elle en regardant sa main. Elle était pâle et rappelait toujours à Dahlia qu'elle n'était plus humaine. Elle qui aurait voulut une vie calme avec une famille... Une vie d'humain ordinaire... Elle repensa alors à ceux qui l'avaient vendu quand elle était encore si jeune. Elle était sûre que ces personnes étaient ses parents et sentait sa haine monter en elle. Pourquoi lui avoir fait ça ?? Dahlia avait du mal a se tenir mais alors qu'elle allait s'énerver contre un arbre, elle sentit une odeur étrange... Qui était la personne qui arrivait vers elle ?? Serait ce un loup... ?? Dahlia tourna le regard vers l'endroit où se tenait le loup et le regarda de ses yeux rouges. Elle ne pu alors s'empêcher de se souvenir de son si fidèle ami... Son chien qui était mort il y a si longtemps et qui continuait de hanter ses pensées. Elle ne voulait pas l'agresser et lui demanda alors d'un air un peu distret.

" Qui êtes vous... ?? "

Demanda elle simplement comme si de rien était. Elle essayait de se calmer un peu pour ne pas avoir l'air menaçante, cette personne qui était face à elle avait l'air encore jeune. Elle le regarda un peu plus et se dit qu'il ne devait pas dépasser 16 ans. Il avait un visage assez gentil si on peut dire, Dahlia sentit qu'il avait quelque chose de plus sans vraiment comprendre quoi. C'était un loup rien de plus mais lui... Il était... Différent... Dahlia essaya de comprendre ce qu'il avait de plus en le scrutant du regard mais n'y arriva pas vraiment. Elle se dit alors qu'elle faisait n'importe quoi et resta silencieuse pour pouvoir entendre la réponse de ce jeune loup au regard encore si innoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Lun 23 Nov 2009, 21:28

Je n’ai aucune idée de ce qui m’arrivait en ce moment, mais j’avais besoin de sortir, courir, m’amuser. Je sentais que l’hiver approchait, et je pense que je ovulais en profiter avant qu’il ne fasse froid. Et pourtant je savais bien qu’étant Loup, je n’avais jamais froid. C’était une habitude quand j’avais déjà prise en tant que simple humain.
J’étais allonger sur le canapé, Leah elle était sur un fauteuil à côté, au téléphone avec une de ces nombreuses amies, je n’entendait donc rien de ce que crachait la boîte noir qui nous servait de télé. Je ‘avais aucune envi de me battre avec ma sœur ces temps-ci. Dehors, il ne pleuvait pas encore. Et je venais de remarquer que je portais un de ces vieux shorts, déchirés que je gardais principalement pour mes petites escapades. Je pris la télécommande, appuyais sur le bouton rouge, plusieurs fois jusqu’à ce que le bruit cesse. Je sorti de la maison puis me mit à courir. La bête qui dormait en moi, sortit d’un coup d’un seul. Comme si elle se libérait. Et pourtant, ce n’était qu’une autre facette de moi. La forêt était juste là, en quelques secondes j’y entrais. Déjà qu’il ne faisait pas bien clair, là je me retrouvait presque dans le noir. Mais avec mes yeux, je n’avais pas de mal à éviter les arbres. J’écoutais…Je n’entendais que les quelques oiseaux ou les bruit des feuilles sur lesquels les petits animaux courent. Pas de Loup dans les parages. Je n’avais pas de nouvelle d’eux depuis longtemps maintenant. Mais je ne m’inquiétais pas.
Au bout d’un quart d’heure de course, la lumière se fit voire. Une odeur se fit sentir aussi. Je ne connaissais pas très bien cette odeur. Mais ce n’était pas un humain. Ou alors ayant une odeur bien spéciale. Je décidais de me méfier. Je me retrouvais seul, pour al première fois. Je redevins sous fourme humaine. Puis m’approcha tout doucement. La personne se trouvait de dos, c’était une jeune fille. Elle se retourna brusquement, je ‘avais pas fait de mon mieux côté discrétion. Puis, là je me rendis compte que je me trouvait face à un … Vampire, oui un vampire sanguinaire. Je le voyais, à travers ses yeux rouges ! Elle savait parfaitement qui j’étais, enfin ce que j’étais plutôt. Elle n’avait pas l’air surprise et me demanda même qui j’étais …Je me méfiais toujours, puis je répondis :

- Vous savez très bien qui je suis et que nous n’avons rien en commun.

Mon ton n’était pas méchant mais méfiant. Je ne cherchais pas à l’intimider, ni à lui montrer un signe de faiblesse. Je savais que nos races étaient ennemies.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Lun 23 Nov 2009, 21:45

Dahlia avait demander au loup qui il était en pensant avoir un nom mais celui ci lui répondit qu'elle le savait déjà et qu'ils n'avaient rien en commun. Dahlia le regarda alors en marchant un peu sur le côté. Elle le fixait en avançant doucement et discrètement vers lui mais s'arrêta quand même à environs 3 mètres de lui. Elle avait l'air de réfléchir a une réponse qu'elle lui dirait, comme si elle avait quelque chose en tête mais n'était pas sûre de vouloir parler... Elle fini quand même par lui répondre après une dizaine de secondes.

" Je ne sais pas... J'ai l'impression que... Non rien... "

Fini elle en secouant doucement la tête avant de la baisser. Ses yeux n'étaient vraiment pas discrets... Elle aurait voulut qu'ils ne soient pas de cette couleur... Dahlia sembla discrète pendant quelques secondes puis le regarda de nouveau. Il avait l'air méfiant, sûrement parce qu'il connaissait la nature de Dahlia. Sa nature qui était de tuer les humains... Elle savait qu'elle aurait pu s'en prendre à lui mais n'avait pas envie de le faire... C'était tellement étrange d'être partager entre deux sentiments sans même savoir les quels ils étaient. Dahlia lui dit alors d'un air calme et un peu distant.

" Je sais que nous n'avons rien en commun... Mais... J'aimerais quand même connaître votre nom... Jeune loup... "

Demanda elle sans pouvoir empêcher un léger sourire d'apparaître sur son visage. Non ce n'était pas un sourire moqueur ou provocateur... Mais bien un sourire pleins de gentillesse...Dahlia ne s'était même pas rendue compte de ce sourire qu'elle venait de faire et attendit une réponse du loup. Lui qui devait avoir l'habitude d'entendre du mal des vampires... Peut-être même qu'un vampire avait fait du mal aux siens. Dahlia se disait tout le temps qu'elle était comme eux, comme tout ces vampires qui faisaient le mal, mais elle voulait quand même essayer d'être différente. Elle voulait essayer de ne pas réagir comme eux pour essayer de garder une part humaine au fond de son coeur. Elle voulait ne jamais oublier qu'elle avait était comme eux un jour... Pour ne jamais vraiment devenir un monstre... Mais était ce vraiment quelque chose de possible... ??
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Jeu 26 Nov 2009, 21:43

Elle marcha, comme pour m’affronter, sur le côté. Je me mis encore plus sur mes gardes. Je ne tenais pas à me battre contre un vampire. Encore moins contre une vampire. Elle se trouvait maintenant à trois mètres de moi. Elle me distinguait, m’analysait. Enfin, c’est ce que son regard nous montrait.

- Je ne sais pas... J'ai l'impression que... Non rien...

Quoi encore…Les gens qui disaient ça m’énervaient à tous les coups. Ils savaient très bien qu’ils ne savaient pas, mais ils le disaient quand même. Et puis avec ce geste à la fin, signe négatif puis regard vers le sol. Et puis tout de suite après, un regard pile dans les yeux. Puis, elle reparla :

- Je sais que nous n'avons rien en commun... Mais... J'aimerais quand même connaître votre nom... Jeune loup...
Depuis quand les Vampires et le Loups sympathisaient. Je n’étais absolument pas contre, mais elle cachait son jeu. Mais pas assez bien…

- Seth, ouais j’m’appelle Seth. Et, à qui ai-je l’honneur ? Dis-je d’un ton ironique.

Oui, bon, pour une fois qu’on pouvait s’amuser, ma position se détendit. Elle n’avait pas l’air si méchante que ça, mais aussi méfiante que moi. Et puis, elle était ravissante. Non pas très belle, mais ravissante. Pour moi, il y avait une différence. Son sourire même était ravissant. Mais ses yeux me faisaient peur. Je n’aimais pas les yeux rouges, et je ne savais toujours pas pourquoi on trouve des Vampires aux yeux dorés et d’autres aux yeux rouges ?

- Et puis, qu’est ce que vous faîtes là ? Vous traquer l’humain ?

Mon ton était toujours ironique mais avant un semblant de méchanceté, non voulue.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 29 Nov 2009, 22:27

Dahlia avait un peu le comportement de quelqu'un prêt a attaquer mais c'était un réflexe... Surtout face à quelqu'un de la réserve. Les loups étaient apparemment du genre a vite attaquer, a cause des vampires qui ne savent pas se tenir... Dahlia le laissa parler en silence mais alors qu'elle allait répondre, une phrase que dit le loup fit "tilte"... Elle qui allait répondre au jeune Seth ce qu'elle faisait ici se sentit blessée par sa sale réplique. Elle le regarda alors méchamment et lui répondit en allant vers lui d'un pas décider.

" Qu'est ce que tu dit ??? Comment peut tu me dire quelque chose comme ça alors que tu ne me connaît même pas ?? Ah je vois... C'est a cause de mes yeux... C'est parce que j'ai les yeux rouges c'est ça... ?? Vous les loups, vous n'essayez pas de savoir qui vous avez en face de vous a ce que je vois... Dès que le vampire à des yeux rouges c'est un traqueur d'humains... Eh bien figure toi que j'essaie de devenir végétarienne... Je ne veut plus tuer d'humains parce que j'ai garder une conscience... Mais quand je vois des gens comme toi ça me donne envie de continuer pour que ses dires soit fondés... "

Dit elle d'un air énerver et blessée avant de s'arrêter tout près de Seth. Elle le regarda alors dans les yeux pour lui montrer qu'elle pensait ce qu'elle disait. Elle voulait vraiment arrêter de tuer des humains et s'était emportée. Par contre après quelques secondes elle se calma et entre ouvrit la bouche pour essayer de parler, pourtant rien ne sortit alors elle baissa les yeux et secoua un peu la tête avant de faire demi tour. Elle se rendit compte que s'en prendre à un loup n'était pas une idée très intelligente... Dahlia passa alors une main sur son visage et dit à Seth.

" Tu ne sais pas ce que je vis... J'ai tant envie de les tués... Mais en même temps quelque en moi me dit de ne pas le faire... J'ai... J'ai l'impression d'être un monstre... Et crois moi... Je dois me détester plus que tu ne le croit... Mais je ne peut pas changer ce que je suis... Je peut juste changer ce que je fais... "

Dit elle d'un air vraiment sincère. Elle le regardait dans les yeux d'un air maintenant triste. La colère qu'elle avait d'abord ressentit était partit pour laisser place a une grande tristesse. Si Dahlia avait était humaine, elle aurait pleurer... Mais même ça elle ne pouvait plus... Dahlia qui n'était pas du genre a parler beaucoup n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le coeur à Seth. Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû mais maintenant il était trop tard. La question qu'elle pouvait se poser était comment allait il réagir face à sa vive réaction... Dahlia ne se sentait plus la force de parler et même que si Seth l'attaquait... Elle ne se défendrait presque pas...
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 06 Déc 2009, 15:10

J’y étais allé beaucoup trop fort, elle ne m’avait rien fait, mis à part que c’était une Vampire. Les Loups de la meute m’avait tellement parlés de ces suceurs de sang, que j’en avais de toutes façons une mauvaise impression. Ce n’était pas mon genre pourtant, j’aimais découvrir, je détestais avoir des ennemis. Je ne cherchais jamais les embrouilles, et là j’avais eu tellement peur que j’avais réagi de la sorte. Et je l’avais énervé…

- Qu'est ce que tu dit ??? Comment peux-tu me dire quelque chose comme ça alors que tu ne me connais même pas ?? Ah je vois... C'est à cause de mes yeux... C'est parce que j'ai les yeux rouges c'est ça... ?? Vous les loups, vous n'essayez pas de savoir qui vous avez en face de vous à ce que je vois... Dès que le vampire a des yeux rouges c'est un traqueur d'humains... Eh bien figure toi que j'essaie de devenir végétarienne... Je ne veux plus tuer d'humains parce que j'ai gardé une conscience... Mais quand je vois des gens comme toi ça me donne envie de continuer pour que ses dires soient fondés...

Elle était presque à u mètre de moi à présent. Ses yeux rouges me foudroyaient du regard. Elle avait l’air convaincante, elle était sérieuse. Elle entrouvrit la bouche, moi, je ne disais rien. Cependant rien n’en sortit. Puis, elle fit demi tour. Elle s’en allait déjà…
Et non ! Elle tourna juste sa tête et me dit :

-Tu ne sais pas ce que je vis... J'ai tant envie de les tués... Mais en même temps quelque chose en moi me dit de ne pas le faire... J'ai... J'ai l'impression d'être un monstre... Et crois moi... Je dois me détester plus que tu ne le crois... Mais je ne peux pas changer ce que je suis... Je peux juste changer ce que je fais.

C’était plus que sincère, elle voulait de l’aide, que quelqu’un la comprenne.

- Alors, nous sommes deux. Je ne tue pas l’humain, mais des animaux…J’essaie de limiter mes parties de chasse… Je suis désolé pour tout à l'heure, je me sentais en danger.. Alors j'ai réagi comme ça et pourtant ce n'est pas mon genre du tout...Mais qu’est ce que tu viens faire ici ?
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 06 Déc 2009, 19:06

Dahlia s'était énerver après Seth mais finalement, elle avait fini par lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Il l'écoutait en silence et avec sa première réaction, elle s'attendait presque a ce qu'il l'attaque mais il lui dit qu'ils étaient deux. Cette phrase surpris beaucoup Dahlia qui le regarda différemment en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Il lui dit des excuses et la colère de Dahlia sembla se calmer. Elle ne dit rien jusqu'à ce que Seth finisse de parler puis elle lui répondit d'un air plus calme.

" Je... J'étais venue à Forks... Parce que c'est une ville qui ne compte pas beaucoup d'humains... Et qu'il y a une forêt où se cacher... J'espérais que ça m'aiderais a fuir la personne qui m'a transformée... Elle m'a fais tuer beaucoup d'humains et je n'en pouvais plus... "

Avec les excuses que lui avait fait Seth, elle ne lui en voulait plus mais elle savait que contrairement à lui, elle tuait des humains... Elle avança alors de nouveau vers lui mais s'arrêta à environs 2 mètres de lui. Elle avait l'air assez calme mais un peu triste a la fois puis ajouta.

" J'ai envie de changer... Vraiment... Et si tu... Si tu pense pouvoir m'aider... Enfin je te force pas... Mais j'aurais besoin d'aide... "

Demanda elle assez hésitante. C'était la première fois qu'elle demandait de l'aide à quelqu'un et de plus c'était un loup... Elle ne savait pas trop si elle avait raison de lui demander ça, peut-être allait il lui rire au nez mais avec ce qu'il avait dit tout a l'heure... Elle s'était dit qu'il y avait peut-être une chance pour qu'il puisse l'aider. Elle était assez angoissée a l'idée d'être seule et essaya de penser à autre chose. Elle savait que les loups étaient là pour protéger les humains et si elle craquait et en tuait un, Seth allait devoir l'attaquer... Elle dit alors en baissant un peu la tête.

" Je... Enfin... J'aimerais pas craquer et tuer un humain... Ça serait vraiment... Stupide... "

Dit elle toujours aussi hésitante à Seth. Pourquoi hésitait elle autant a chaque fois qu'elle parlait... ?? Elle ne le savait pas trop elle même mais au fond d'elle, elle espérait que Seth lui dise "oui" et enfin réussir a se contrôler...
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Sam 12 Déc 2009, 19:24

- Je... J'étais venue à Forks... Parce que c'est une ville qui ne compte pas beaucoup d'humains... Et qu'il y a une forêt où se cacher... J'espérais que ça m'aiderait à fuir la personne qui m'a transformée... Elle m'a fait tuer beaucoup d'humains et je n'en pouvais plus...

Son ton était plus clame, elle n’était plus énervée contre moi. Et j’en fus soulagé. Elle s’avança une seconde fois vers moi. Elle paraissait un peu chamboulée, elle ne savait pas trop quoi faire, ni comment. Du moins c’est ce qui se dégageait de son visage qui, bien étant un visage de Vampire, affichait des sentiments. Elle continua :

- J'ai envi de changer... Vraiment... Et si tu... Si tu penses pouvoir m'aider... Enfin je te force pas... Mais j'aurais besoin d'aide…

Elle voulait changer, changer de but dans la vie. Et j’en étais ravi, si tous les Vampires pouvaient faire comme elle…Et en plus de cela, elle voulait se faire aider par un Loup ! Dans le cas présent, moi. Elle n’était pas du tout certaine de ma réponse. Mais je voyais de la conviction dans ce qu’elle disait, elle était sérieuse. Ce n’était pas ce genre de Vampire qui testait nos réactions. Et je n’avais aucune honte à l’aider. Ce n’était pas la première fois que j’allais aider quelqu’un qui … Voulait apprendre à faire le bien autour de soi, et ni la première fois que je ne savais absolument pas comment m’y prendre.

-Je... Enfin... J'aimerais pas craquer et tuer un humain... Ça serait vraiment... Stupide...

- Je suis prêt à t’aider… ? Il ne me manque que ton prénom. Mais, sinon je suis prêt vraiment à t’aider, à te faire changer si c’est que tu veux. C’est très étrange, ça fait à peine quelques minutes que nous nous connaissons et je place déjà de la confiance en toi.

J’avais dit ça sans réfléchir, mais ça n’avait pas d’importance car une seconde après je le réalisais.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 13 Déc 2009, 00:43

Dahlia se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée à Seth alors que lui, lui avait dit son nom. Ah la honte... Elle ne pu empêcher un petit rire de lui échapper mais ce que dit Seth après lui fit tout bizarre. Il lui dit que même si ça faisait quelques minutes qu'il la connaissait, il lui faisait confiance... Il plaçait de la confiance en sa personne ?? C'était sans doute la première fois qu'elle entendait ça, elle avait l'impression que personne ne lui dirait ça et eut envie de prendre Seth dans ses bras mais se retint. Il ne fallait pas trop en faire non plus... En tout cas elle s'était trouver un allier et pas des moindres, un allier loup. Elle souria et répondit d'un air légèrement gênée.

" Ah oui c'est vrai... Mon nom est Dahlia Garland. Je ne sais pas comment je peut te remercier... Merci de bien vouloir m'aider malgré ce que je suis... "

Dit elle non sans émotions. Elle était vraiment touchée par le geste de Seth, accepter d'aider quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer, en plus quelqu'un qui est d'une race "ennemie" a la sienne. Elle commençait a se dire qu'elle était vraiment tombée sur une personne rare et pleine de bonne intentions. Dahlia aurait bien eut un petit geste d'affection mais ne savait pas trop quoi faire, elle n'en avait pas l'habitude alors c'était compliquer... Elle se rendit compte qu'elle n'avait rien dit pendant quelques secondes et réfléchi a un truc a dire, mais il n'y avait rien a rajouter et sans réfléchir elle s'avança vers Seth et le pris dans ses bras. Sa chaleur était forte et douce, ça avait quelque chose de réconfortant et d'apaisant.
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Lun 14 Déc 2009, 21:47

-Ah oui c'est vrai... Mon nom est Dahlia Garland. Je ne sais pas comment je peux te remercier... Merci de bien vouloir m'aider malgré ce que je suis...

Quelques secondes plus tard elle se retrouvait devant moi. Puis, sans que je m’y attende, elle me prit dans ses bras. Elle était vraiment désespérée. Je la pris moi aussi dans mes bras. Je n’avais vraiment plus peur d’elle maintenant. Elle sentait le Vampire… Pas très étonnant elle devait se dire la même chose pour moi… Sauf que j’étais un Loup. Je desserrais mon étreinte pour lui parler.

- Tu sais, je suis un peu naïf comme garçon. Mais je n’ai jamais compris pourquoi les Loups étaient en guerre contre les Vampires… Tu ne veux pas qu’on bouge ?

Je détestais vraiment parler, ou même être ici sans marcher. Et puis nous avions tous les deux des capacités spéciales après tout. Son but était de devenir « végétarienne ». Ce n’est pas simple de le devenir, on ne le devient pas comme ça. C’est une vraie maîtrise de soie. Et je pense qu’elle était prête à en avoir. Nous nous mîmes en route, enfin nous commençâmes à marcher.

- Mais ça fait longtemps que tu es… Enfin que tu te nourrissais… D’humains ?

Au moins savoir si la tâche allait être plus simple que prévue.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 20 Déc 2009, 17:04

Dahlia hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord pour marcher un peu avec Seth. Elle le suivi alors en réfléchissant a ce qu'elle pourrait lui dire, trouver un sujet de conversation avec un loup n'était pas une chose habituelle pour elle... Elle ne savait pas trop de quoi ils aimaient parler et ce qu'ils aimaient... Elle réfléchissait quand tout a coup Seth parla, il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle tuait des humains... Cette question était assez difficile pour Dahlia qui était assez mal a l'aise de parler de ça surtout à un loup... Elle ne savait pas trop quoi dire, depuis combien de temps au juste elle tuait des humains ?? Elle avait perdu le fil du temps a force... Elle réfléchi vite fait puis répondit à Seth en disant un peu gênée...

" Euh... Je... Je sais pas trop... Dans les 100 ans... Enfin... C'est pas le plus important... "

Fini elle soudainement avec une petite voix en baissant la tête. Elle s'était sentit assez coupable essayant d'imaginer combien d'humains elle avait tuer pendant toutes ces années... Il devait y en avoir beaucoup, juste pour sa "vie" elle devait tuer sans arrêt... Elle secoua la tête et dit pour changer de sujet.

" Tu... Tu a quel âge... ?? "

Demanda elle cette fois en commençant avec une petite voix, elle semblait être soudainement assez mal a l'aise après la question de Seth. Se rendant compte qu'elle devait avoir l'air bizarre elle lança un petit sourire à Seth mais assez rapide et timide... Elle continuait de marcher avec lui en se demandant quel âge il avait au juste... Il ne devait pas être vieux mais alors elle repensa à quelque chose et ajouta une autre question...

" Dit... Pourquoi as tu réagi comme ça tout a l'heure... ?? Enfin quand tu m'a vu... Tu as déjà vu des sanguinaires... ?? "

Demanda elle de nouveau quelque peu timidement, elle avait eut cette question en tête a peu près dès qu'il avait réagi de la sorte sans oser lui demander... Elle attendit alors enfin en silence des réponses de la part de Seth...
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Mar 22 Déc 2009, 19:49

Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle finisse par répondre :

- Euh... Je... Je sais pas trop... Dans les 100 ans... Enfin... C'est pas le plus important...

Cette question, j’aurais pu m’en abstenir. Elle baissa la tête puis la secoua.

- Tu…Tu as quel âge ?

Cette question, je la rencontrais souvent, les gens ne s’imaginaient pas vraiment l’âge que je pouvais avoir, j’étais juste « jeune ».

- J’en ai 16…tu ne dois pas être bien loin… Enfin… Physiquement…

Je m’enfonçais, je préférais me taire. Elle continua, s’intriguant de plus en plus sur moi et mon identité.

- Dit... Pourquoi as tu réagi comme ça tout a l'heure... ? Enfin quand tu m'as vu... Tu as déjà vu des sanguinaires...

Pourquoi j’avais réagi comme ça… C’était logique non ?

- Tous les Loups connaissent parfaitement les Vampires, leurs propriétés, leurs atouts, enfin ce qui nous permets de s’en défendre et de les reconnaître. Je pense que tu connais les Vampires Nomades… Victoria surtout…

Je m’arrêtais, de peur d’aller trop loin,.. Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, certes je lui faisais confiance, mais on ne sait jamais… Et puis c’était presque impossible de résister à ses yeux…Rouges, mais vraiment très troublants, et … Beaux.

- Enfin, je les connais et je sais très bien de quoi ils sont capables. Je m’en méfie, c’est tout.

Voilà tout. Je ne voyais pas ce qu’il y avait d’étrange dans ma réaction…Peut –être un peu surprenante, mais normale après tout.

- On fait la course ? J’ai gardé un peu cet air de gamin… Il ne faut pas m’en vouloir.

Je n’attendis pas sa réponse, déjà je sentais la terre s’éloigner de ma tête. C’était amusant de courir, vite dans la forêt, où personne ne pouvait nous déranger en nous disant de ralentir. Je ne savais pas si elle me suivait, je l’espérais
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Mar 22 Déc 2009, 20:10

Dahlia eut l'impression d'avoir poser une question complètement stupide... Elle écouta Seth parler en silence car elle avait peur de poser une autre question stupide, ce serait très gênant... Il disait qu'elle devait connaître des vampires nomades, une Victoria était apparemment parmi eux. Dahlia n'osa rien dire, elle ne connaissait aucun vampire pour le moment à Forks... Après un silence assez longs, Seth proposa à Dahlia de faire la course. Elle le regarda partir et marmonna un petit.

" Alors là tu rêve... "

Marmonna elle avant de partir après lui. Elle ne voulait pas le laisser gagner, elle le poursuivi a vitesse vampirique en souriant. Il l'amusait vraiment le petit loup... Il était sympa, assez amusant et même agréable... Jamais Dahlia n'aurait penser rencontrer un loup du genre. Il ne la jugeait vraiment pas et même semblait presque la voir comme une amie. Dahlia arriva derrière Seth mais n'arrivait pas vraiment a le rattraper. Cela l'énerva un peu alors elle profita d'un moment où elle le pouvait pour "tricher" un peu... Elle sauta sur Seth le faisant tomber mais fit entraînée dans la chute de celui ci. Elle dit alors en riant.

" Moi on me sème pas comme ça... "

Dit elle en riant avant de se rendre compte qu'elle était sur lui... Elle se poussa alors et dit avec moins d'assurance.

" Oh... Désolée j'avais pas fais attention... "

Dit elle un peu gênée n'aillant pas l'habitude de ce genre de situation... Mais elle ne regrettait pas d'avoir sauter sur Seth pour autant...
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Jeu 24 Déc 2009, 15:51

Je courrais, vite, très vite. Mais je la sentais déjà me rattraper. Quelques secondes, elle resta derrière moi sans pouvoir me dépasser. Puis elle m’attrapa et me mis à terre. Heureusement pour elle, je ne m’étais pas mis sous ma forme animale. Elle en aurait payé. Puis elle me lança, le sourire aux lèvres :

- Moi, on me sème pas comme ça.

Elle ria, comme moi. Puis nous nous arrêtâmes en même temps de rire. On se rendit compte de notre position. Dahlia se trouvait sur moi. Elle me poussa, gênée. Et s’excusa :

- Oh désolée, j’avais pas fait attention.

Je rigolais puis lui répondit plus confiant.

- T’inquiète pas, tu allais gagner de toute façon…

Puis une question me vint à l’esprit.

- Dit, Dahlia… Tu es ici de passage ou tu comptes y rester un petit moment ?

Sa compagnie me plaisait beaucoup et j’avais encore beaucoup de choses à apprendre sur elle. Et puis surtout cette promesse, enfin je ne lui ai rien promis mais pour moi, ce que je dis je le fais. Elle voulait changer, et bien elle allait y arriver. Il le fallait et je le voulais pour elle. J’aurais le plaisir de la voir, souvent je l’espère et nous deviendrions de bons amis. Je lui souriais, naïvement.
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Jeu 24 Déc 2009, 22:39

Dahlia eut un petit rire en entendant Seth lui dire qu'elle allait gagner de toute façon, elle plaça sa main sur son visage en riant un peu mais une autre question de la part de Seth la fit revenir de ses pensées... Elle ne savait pas si elle comptait rester ou partir... Elle essayait de devenir végétarienne et pour ça elle avait maintenant un allier, et un ami... Pourquoi le laisser en partant... ?? Elle s'était déjà tellement attachée à lui, il était gentil, drôle et surtout il ne la jugeait pas... Dahlia n'avait pas penser rester à Forks en arrivant pourtant. Elle hésita pendant quelques secondes le regard dans le vide, que répondre à cette question si dure... ?? Dahlia fini par faire comme si de rien était et dit.

" Je... J'en sais rien... Enfin... Maintenant que j'ai un ami dans ton genre, je ne pense pas le laisser tomber comme ça... Je compte rester le plus longtemps possible... "

Dit elle à Seth d'un air amusée, elle n'avait pas envie de le laisser... C'était la seule personne qui comptait à ses yeux, elle qui avait passer tant d'années seule se retrouvait face à un loup pour la première fois... Et celui ci avait vite réussi a la touchée... Il avait quelque en lui, quelque chose que toutes les personnes qu'elle avait croiser avant n'avaient pas... Cette fraîcheur et cette façon d'être faisait du bien à Dahlia, comme une bouffée d'air frais, mais alors une question lui vint à l'esprit. Il avait parler de vampires nomades dont une d'une nom de Victoria, Dahlia ne pu s'empêcher de lui demander qui elle était...

" En fait je suis à Forks depuis peu donc je n'y connais encore "personne"... Mais tu a parler de vampires nomades... Mais tu as dit un nom... Victoria... Pourquoi elle plus qu'un autre ?? Tu la connaît ?? Enfin tu connaît une vampire qui s'appelle comme ça ?? "

Demanda elle d'un air curieux, si Seth avait était si gentil avec elle peut-être l'avait il déjà était avec une autre vampire avant, et si c'était avec cette Victoria ?? Dahlia commença alors a se poser de plus en plus de questions... D'un autre côté... Peut-être que c'était un des vampires a qui il avait eut a faire... dahlia était tellement curieuse mais elle n'avait plus qu'a attendre d'avoir une réponse de sa part...
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Dim 27 Déc 2009, 18:53

Elle avait le regard perdu, elle réfléchissait. Elle n’avait donc pas encore envisagé ses mois à venir. Elle finit par dire :

- Je... J'en sais rien... Enfin... Maintenant que j'ai un ami dans ton genre, je ne pense pas le laisser tomber comme ça... Je compte rester le plus longtemps possible...

Ce qu’elle dit me fit vraiment plaisir. Elle m’appréciait donc… Enfin c’est ce qu’elle dégageait de … Une demie heure de discussion. Elle allait apprendre à me connaître et souvent ! Elle engagea sur autre chose :

- En fait je suis à Forks depuis peu donc je n'y connais encore "personne"... Mais tu as parlé de vampires nomades... Mais tu as dit un nom... Victoria... Pourquoi elle plus qu'un autre ?? Tu la connais ?? Enfin tu connais une vampire qui s'appelle comme ça ??

Ce ‘était pas le moment pour ce genre de question. Je m’amusais bien, voilà qu’elle me pose une question… De ce genre…

- Victoria nous cause pas mal de problèmes… Elle veut venger son mari que Edward Cullen, a tué pour sauver Bella. Mais ça c’est une longue histoire. Et puis tu ne dois pas trop t’y intéresser. Je voulais simplement savoir si un jour tu l’avais croisé.

Il ne fallait pas que je la mêle à tout cela. Puis je repensais encore à autre chose… Dahlia était là depuis peu. Et je ne savais pas où elle habitait.

- Dahlia… Tu habites où ?

Bon, il ne fallait pas qu’elle se fasse des idées non plus, mais savoir où elle habite serait… Un plus !
Dahlia Garland

{*Mi ange mi démon*}

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   Lun 28 Déc 2009, 23:11

Seth citait beaucoup de noms que Dahlia n'avait jamais entendu avant... Il connaissait beaucoup de monde apparemment, en tout cas a côté de Dahlia ça faisait déjà beaucoup... Elle se demandait s'il avait une famille et des ami(e)s... Oui obligatoirement il devait en avoir, quelqu'un comme lui devait avoir tout ça... Dahlia retenu que Victoria était le nom d'une vampire voulant venger son mari tué... Cela pouvait se comprendre si elle l'aimait vraiment... La question que lui posa Seth gêna un peu, où habitai elle ?? Bonne question... Elle n'avait nul part où aller et en générale, elle allait sur un arbre pour réfléchir hors de la porter et de la vue des humains... Elle resta silencieuse quelques secondes avant de enfin lui répondre.

" Eh bien... Je n'ai pas vraiment d'endroit où j'habite... Je... C'est un peu bizarre je sais mais je passe le plus clair de mon temps perchée sur un arbre avec mes pensées... "

Avoua elle avec un sourire un peu gêné... Maintenant Seth savait qu'elle était souvent sur un arbre avec ses pensées comme seules amies. Elle ne savait pas trop comment cela allait faire réagir Seth mais vu que c'était la vérité et qu'elle n'aimait pas trop mentir... Elle attendit alors de voir sa réaction en silence. Il n'y avait plus rien qu'elle aurait pu ajouter a ça et si elle l'avait fait, elle aurait peut-être couper la parole de Seth donc autant attendre simplement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|   

Amitié inattendue ?? |- PV Seth -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1