AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Walk the line... Or not ? (PV Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Masculin Nombre de messages : 486
» Mon âge : 20 ans / 90 ans
» Ma date de naissance : 16/11/1915

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Ven 20 Nov 2009, 19:44

Emmett ne voulait pas déclencher la troisième guerre mondiale. Ou plutôt, il ne voulait pas déclencher une guerre vampires / loups. Il connaissait parfaitement le traité unissant les Cullen aux Quileutes. Un traité qui l'avait privé de pas mal d'occasions de s'amuser d'ailleurs et qui lui avait valu plusieurs longues conversations avec Carlisle, qui l'avait conclu à l'époque. Emmett ne devait pas entrer en territoire indien, et devait, tant que faire ce peut, ne pas provoquer de tensions avec les indiens.
Aussi, Emmett ne songeait pas à entrer dans le territoire Quileute, enfin pas vraiment. Ou du moins, il aurait dû ne surtout pas songer à y pénétrer. Mais il avait senti l'odeur de Bella. Depuis le lycée, en passant par chez elle, elle l'avait conduit ici. Elle n'était pas vraiment fraîche, mais il fallait bien commencer par quelque chose ! Il était venu chercher l'humaine après tout ! Mais là il était coincé. S'il voulait poursuivre la trace, il devait rompre le traité.
Le vampire hésitait lourdement. Si Bella était encore là, quelque part, il reviendrait en héros chez lui. Il ne discuterait pas, il chargerait l"humaine sur son épaule et la ramènerais avec lui. Elle s'expliquerait de grè ou de force avec son frère, et tout irait au mieux, il voulait le croire. Edward finirait par rompre son manège du "je ne veux plus te voir pour ton bien" et ils pourraient rentrer tranquilement à Forks, pour retrouver leur vie tranquille, d'avant. Sauf que s'il entrait en territoire ennemi et si, comme il le craignait, Bella n'était plus là, il aurait déclenché une guerre, pour rien.
Carlisle n'avait pas besoin d'un souci supplémentaire et Emmet ne voulait pas, une fois de plus, passer pour celui qui agit sans réfléchir, le fauteur de trouble, l'impulsif de la famille. Mais il en avait assez de rester sans rien faire non plus !
Emmett soupira en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

» Ma Race: Loup/Louve
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Dim 22 Nov 2009, 16:05

J'avais eut, pour une des rares fois d'ailleurs, l'envie d'aller courir dans la forêt. Je m'étais donc transforme en loup et avait galopé en sautant partout comme un petit fou. Les troncs d'arbres craquaient sous mon poids mais je m'étais déjà propulsé bien loin avant même quelles touchent le sol. Je savais que j'étais toujours dans mon territoire, j'en connaissait les limites par cœur. En réalité, dès que commençait a devenir trop forte l'odeur des buveurs de sang, c'était que j'approchais de la limite. La, je trottinais gentiment le long de la limite lorsque cette fameuse odeur de sangsue qui avait disparue depuis qu'ils étaient partit me sauta au museau. Je stoppais net, les oreilles en arrière à la recherche de cette horrible odeur. Je marchais encore mais ne trouvais pas la source de cette odeur. Surement parce qu'elle se déplaçait. Je restais sur mes gardes mais recommençais a trottiner. Je sentis alors une autre odeur qui me détourna de ce que je venais de sentir. Le loup en moi se réveilla sauvagement et avant que je me soit rendu compte de quoi que ce soit, je bondissait après un pauvre cerf qui essayait de m'échapper. Je savais que j'avais dépassé la limite mais la forêt de Forks était un lieu neutre donc je en risquait rien. Je continuait de courir après le pauvre cerf qui croyait à cette instant là, que sa vie allait être raccourcie de beaucoup lorsque, sautant d'un bond pour lui tomber dessus, je rentrais en collision avec un truc tout dur qui m'envoya valser dans les fougères. J'avais du moi aussi ne pas y aller de manière douce car je vis la "chose" partir aussi de son côté et se ramassée aussi. Je me remit rapidement sur mes pattes et lui aussi. Je me mit à grogner mais m'interrompis, l'air ne passant plus dans mes poumons quand je vis qui était mon assaillant. C'était la grosse brute de la famille Cullen.

* C'est quoi la problème ? Ils étaient pas censés être partit ? Qu'es-ce que cette brute fait ici ? Dans la forêt de Forks ? *

L'incompréhension s'affichait sur mon visage de loup. Une petite idée me traversa l'esprit : il ne savais pas qui j'étais lui ! Lorsqu'ils étaient partit, je n'avais pas encore été transformer en loup et ils ignoraient donc tous que j'étais devenue un loup. Je regardais et inspectais les traits de ce fameux "Emmett" je crois qu'il s'appelait comme ça, attendant de voir comment il allait réagir. Le pauvre cerf après lequel nous avions couruent tout les deux en profita pour filer dans la forêt, le coeur battant de peur et en remerçiant ses dieux animaux si il en avait de lui avoir laissé la vie.

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Dim 22 Nov 2009, 16:22

Emmett entra en collision avec un truc poilu. Ou plutôt, ledit truc poilu entra en collision avec lui, ce qui revenait au même au final.
Pour les vampires, la douleur est une notion vague. Aussi, Emmett eut beau rencontrer violemment le sol et rouler par réflexe, quand il se trouva debout à nouveau, il n'avait pas vraiment eut le temps d'avoir mal. Surpris, il vit un loup se tenir en face de lui, dans une attitude si ce n'est menaçante du moins prête à parer à toutes les éventualités.
Emmett n'avait jamais vu de loups de ses yeux. Le traité avait été passé avant sa transformation. Rosalie lui avait bien sûr décrit les loups, mais il les aurait cru... Plus petits. Enfin peu importait de toute façon.
La bestiole le fixait et Emmett était de mauvais poil, si vous me passez le jeu de mot.

_ Tu peux pas regarder où tu vas le cabot ? Ils t'ont pas fourni de cerveau en plus des crocs ?

Il le toisa froidement avant de se ressaisir alors que le loup semblait hésiter à (tenter de) l'étriper.

_ On s'en fiche. Ecoute le chien je cherche une fille. Tu ne dois pas la connaître mais il semble qu'elle ait traîné vers ta niche et j'ai besoin de lui parler, vraiment.

Présenté ainsi, il n'y avait pas beaucoup de chances que le loup intercède en sa faveur, il fallait trouver une autre formulation.

_ Elle s'appelle Bella Swan, et c'est vraiment une question de vie ou de mort !

Il se garda bien de préciser pour qui ça l'était... Peut-être que l'idiot canin comprendrait que la fille était en danger.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Dim 22 Nov 2009, 20:27

L'horrible sangsue me regardait avec un air très peu sympathique. Elle semblait irrité et n'avais pas vraiment aimée ma réaction mais bon, quoi de plus normal que de ce mettre en défense dans une pareille condition ? Il se mit a me parler, me demandant si je ne connaissais pas quelqu'un. J'écoutais attentivement mais restais toujours sur mes gardes au cas où. Lorsqu'il me dit que la personne qu'il cherchais était Bella, un élan de colère s'empara de moi. Comment .... comment ... comment osait-il se montrer ici ? Alors que toute sa famille et son "frère" avait laissé Bella ici, dans un état horrible ! J'avais une grosse envie de lui sauter à la gorge et de la lui arrachée. Il osait ce pointer ici en disant que c'était une question de vie ou de mort, comme si de rien n'était ? Alors que Bella avait bien faillie mourir, ils se rendaient enfin compte qu'ils avaient peut-être fait une boulette en laissant derrière eux une humaines éprise d'un vampire ? La rage parcourais mon corps et je dévoilais mes crocs luisant encore plus férocement. Je me mit à lui "japper" dessus pour lui dire de s'en aller, ne pouvant m'exprimer autrement. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait pus se pointer, comme ça, et demander de voir Bella, MA Bella que lui et son piteux de frère avaient abandonnés ! Les poils de mon dos s'hérissait sous la colère, mes yeux luisaient de reproches et mes pattes étaient encrés dans le sol comme si j'allais l'arracher.

* Va t'en ! Va t'en ! Espèce d'horrible sangsue sans cœur ! *pensais-je sans cesse même si je savais qu'il ne m'entendrais pas.

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Lun 23 Nov 2009, 13:18

Bon, ok, Emmett n'avait jamais été dimplomate... Ce n'était tout bonnement pas dans sa nature, après tout tout n'est pas fait pour tout le monde. Mais de là à s'énerver ainsi... On était censé être entre personnes civilisées ; encore que... du mort ou du vivant, il y avait moyen de s'interroger en cet instant sur qui était le plus humain. Après tout, ce n'était pas Emmett qui avait des poils partout, des grandes dents, des griffes, et qui ne pouvait plus parler...
Le vampire n'avait pas peur, de quoi aurait-il eut peur ? Le seul soucis qui pourrait se poser serait si le reste des cabots débarquait. Parce que s'il demeurait seul avec celui-ci, il ne craignait rien, mais les chiens semblaient incapable d'agir en solitaire...
Toutefois, pour l'instant, le loup était seul, alors autant agir en conséquence. Il le cherchait ? Il le trouverait ! Au pire ça lui donnerait une occasion de se défouler un peu, il lui suffirait de ne pas mordre le loup, parce qu'il ne voulait pas vraiment lui faire de mal. Et puis, le tuer ne l'aiderait en rien. De toute façon Emmett n'aimait pas tuer, mais il aimait s'amuser ! Il se contenterait de "casser" le cabot par endroits, et attendre qu'il se "recolle". Après tout, la bestiole l'aurait bien cherché...

_ Tout doux le chien, à la niche ! J'ai pas vraiment le temps de te mettre une correction.

Il avait levé les mains, signe de "bonne" volonté, témoin en tous les cas du fait qu'il n'allait pas l'attaquer dans l'immédiat.

_ Ecoutes, tu voudrais pas te retransformer ? Non pas que je souhaites particulièrement te voir à poil, mais j'aimerais comprendre ce que tu dis... Je parle pas jappement moi !

Emmett, inconscient ? Un peu. Mais surtout, Emmett impatient.

_ Je sais que ce que je peux vouloir est le cadet de tes soucis, et je te comprend sur ce point, j'avoue que je me contrefiche de tes puces aussi... Mais il ne s'agit pas de moi. Cette fille, Bella, elle est malheureuse et je peux l'aider...

Pour le vampire, son argumentation était imparable. Naturellement, s'il avait su qui il avait en face de lui et surtout s'il avait su la relation qui liait le loup à Bella, il aurait été moins optimiste.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Jeu 26 Nov 2009, 22:22

Le vampire me parlais comme si j'étais un gros toutous et sa manière de le faire me donnais encore plus envie de lui sauter à la gorge. Pourquoi es-ce que je e le faisait pas alors ? Alors que j'allais le faire, une image me retint : celle de Bella, pleurant comme une fontaine en apprenant que j'avais tuer un des frères de son ex-vampire chéri. Je me stoppais net puis, à mon plus grannnnnnnnnnnd regret, je me retransformai en humain. Je ne pris pas la peine de mettre mon short puisqu'on était entre homme. Je le regardais, le regard plein d'accusations et de colère. J'étais prêt a me transformer si il faisait mine de bouger un seule de ses petits cheveux. J'avais confiance en mes capacités de changement en loup, j'étais rapide. De plus, nous étions à distance et j'aurais largement le temps de me transformer avant qu'il ne m'arrive dessus. Je lui « aboya » méchament dans la face :

-Bella n’a plus rien a vois avec des saletés comme vous ! Je te conseille de partir avant que j’appelle les autres pour te chasser d’ici. Je ne te tuerais pas même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais je me retiendrais pour Bella. Parce que MOI au moins, je ne lui fait pas de MAL !

J’espérais qu’il comprendrais mon allusion au faite qu’en partant, son « frère » de buveur de sang l’avais fais énormément souffrir. Mes mains ne cessaient de trembler. La chaleur anormale de mon corps me permettait de ne pas subir le froid malgré ma nudité. Ca, c’était un des gros aventages d’être un loup, on n’avais jamais froid. J’espérais que le buveur de sanf s’n irais rapidement car je en supportais pas l’idée de savoir un vampire aussi proche de Bella et de la limite qui définissait notre traité.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Jeu 26 Nov 2009, 23:26

_ Bella n'a plus rien à voire avec des saletés comme vous !

Après tout ce qu'Emmett lui avait lancé comme boutades, il ne pouvait s'offusquer de si peu, quoi qu'il n'aimait pas penser que cela concernait également Rose, ou Esmé, ou n'importe lequel des leurs en fait !

_ Je te conseille de partir avant que j'appelle les autres pour te chasser d'ici...

Là Emmett sourit, parce qu'il savait exactement quoi répondre.

_ Tu ne serais même pas capable de me mettre un coup de griffe tout seul ? Juste un petit ? Non ? Bah appelle papa cabot alors, mais c'est un peu... Lâche comme réaction ! Tu sais y'a un truc renversant qui s'appelle l'indépendance, mais j'imagine que tu apprendras ça quant tu auras perdu tes dents de lait...

Emmett s'amusait par avance de sa réaction.

_ Je ne te tuerais pas, même si ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je me retiendrais pour Bella. Parce que Moi au moins je ne lui fais pas mal !

Emmett prit un instant pour songer au sens qui se cachait derrière les paroles.

_ Tu sembles plutôt bien connaître la catastrophe ambulante, et tu m'as l'air de bien te soucier d'elle... C'est toi l'indien qui lui courrait après, non ?

Il n'aimait naturellement pas ça.

_ Quant à ce qui c'est passé, de un ça ne te regarde pas et de deux il y a eut un malentendu, ils ont juste à s'expliquer et tout rentrera dans l'ordre.

Comme c'était une bonne nouvelle pour tous les Cullent, le vampire souriait, inconscient de l'effet que cela avait sur son interlocuteur.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Sam 12 Déc 2009, 20:39

Ce n'était pas vraiment en ce moment qu'il était conseiller de m'énerver car j'étais, plus que d'habitude sujet à des sautes d'humeurs inhabituelles. Mes poings se serrèrent dans mes paumes et je préférais en pas répondre a sa "boutade" sur mes coups de griffes et préférais garder le silence pour ne pas user de ma salive alors qu'il n'en valais pas du tout le coup. Au lieu de sa, j'enfonçais s'en m'en rendre compte mes ongles dans la chair des paumes de ma main, essayant de me contrôler pour ne pas lui sauter à la figure. C'était une mauvaise habitude que je prenais là, de toujours m'enfoncer les ongles dans les paumes lorsque je n'arrivais pas à me maitriser mais cela avait au moins pour effet de m'empêcher d'éclater. Je le fixais, les yeux noirs de colère. Puis, je fis mouche lorsqu'il me signifia que je courait après elle.

- Sache que je l'ai aimé depuis la première fois que je l'ai vu pas comme l'autre abruti ... J'ai tout fait pour elle MOI. JE l'ai sauvée de la noyade et J'AI pris soin d'elle. Si je n'avais pas été là, ELLE SERAIS MORTE ! Après, malentendu ou non, il n'empêche que ton "frère" la laissée et que j'ai ramassé les pots cassés alors je te le dit : cette histoire ME CONCERNE AUSSI. Que tu le veuille au non, j'ai fait et je ferais toujours partis de cette histoire.

J'ignorais ce qu'il entendait par "rentrer dans l'ordre". Rentrer dans l'ordre pour qui ? Pour eux ? Ils allaient revenir, reprendre leur place dans la vie de Bella comme si de rien n'était et point final ? Où alors ils allaient partirent pour toujours, me laissant prendre soin de Bella et m'en occupé ... jusqu'à la fin de nos vies ? Je n'osais lui poser la question, de peur qu'un nouvel accès de colère ne s'empare de moi. Je me contentais de lui poser la question primordiale.

- Qu'est-ce que tu lui veux ?

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Sam 12 Déc 2009, 23:06

_ Sache que je l'ai aimé depuis la première fois que je l'ai vu, pas comme l'autre abruti...
Emmett sourit avant de grogner à cause de l'appellation qu'il avait utilisée pour désigner Edward, mais il ne réagit pas plus avant.
_ J'ai tout fait pour elle, moi. Je l'ai sauvée de la noyade et j'ai pris soin d'elle. Si je n'avais pas été là elle serait morte ! Après, malentendu ou non, il n'empêche que ton frère l'a laissé et que j'ai ramassé les pots cassés alors je te le dis : cette histoire me concerne aussi. Que tu le veuilles ou non, j'ai fait et je ferais toujours partie de cette histoire.
Là le vampire devait lui reconnaître une certaine véracité. Il n'allait bien sûr pas devenir gentil avec les sacs à puces, mais bon rien ne servait d'être injuste (puisque sans l'être il restait bien des occasions de se payer leurs poils ou leur tête !).
_ Si tu attends une médaille, désolé j'ai laissé le collier chez moi... Je te le ramènerais la prochaine fois... Tu as une couleur préférée ? Quelque chose qui irait avec ton poil, je le prendrais extensible !
Le pauvre loup était vraiment à bout, et Emmett avait conscience qu'il faisait de gros efforts pour être diplomate et maître de lui. Il savait que les cabots sont sujets aux sautes d'humeurs et pour être honnête (mais ne le répétez pas !), il appréciait cette maîtrise peu commune, surtout chez un enfant. Enfin un enfant... En comparaison de ses 90 ans, Jacob était un enfant ! Bref...
_ Qu'est-ce que tu lui veux ?
Emmett revint au moment présent et retrouva son masque imperturbable et toisa le cabot droit dans les yeux.
_ Je veux savoir où elle est, énonça-t-il calmement. Je ne lui ferais aucun mal évidemment. J'ai suivi sa piste depuis la ville mais je ne peux pas entrer chez vous, alors va me la chercher s'il te plaît, je promets de la ramener... Intacte.
Il semblait que sa réponse était concise, mais le loup de voulait pas s'en contenter.
_ Je dois lui parler, ok ? Elle ne risque rien, je ne pète pas des câbles poilus moi !
*Bon le provoquer c'est pas forcément la solution...*
Jacob Black

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Sam 30 Jan 2010, 20:52

J'esquissais un sourire. Qu'il était stupide ce buveur de sang. J'aurais bien aimé lui collé une bonne leçon. D'ailleurs, j'y songeais mais je devais bien l'avouer, il était quelque peu plus fort que ceux que j'avais déjà affronter. De plus, là j'étais tout seul contre lui alors que les autres fois mes frères de meutes étaient là. Je me contentais de le regarder et lâchait d'un ton froid et s'en reproche :

- Elle est pas là. Elle a été sauver ton abrutis de buveur de sang de frère car Monsieur a été assez stupide pour croire qu'elle c'était suicidée alors que JE l'ai sauvée de la noyade. Il m'en doit une belle car sans moi, son suicide aurais été justifier et tu te retrouverais avec un frère en moins, voir plus.

Puis, mon sourire en coin réapparut et je lui lançais un :

- Faut te mettre au courant abrutis t'es comme qu'on dit : Deux d'tense trois j'm'excite.

Mon sourire remonta. C'était vraiment un abrutis celui là. Il ne prenais même pas la peine de se tenir au courant avant de venir pollué notre terre de son infâme odeur qui avait disparue depuis quelques temps ce qui soulageais nos museaux lorsque nous gambadions en forêt. Mon sourire s'effaça et je lui lançais :

- Maintenant, va faire joujou avec de pauvres humains ailleurs. On ne veut pas de toi ici, végétariens ou pas tu serais bien capable de "gouter" quelques humains comme tu ne reviendra jamais. Tu pourrais en profiter. D'ailleurs, si tu le faisait, tu aurais toute une bande de "chiens" enragés a tes trousses jusqu'à la fin de ... ton éternité.

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Dim 31 Jan 2010, 19:31

La première réplique du cabot ne plut pas à Emmett.
Oh vous me direz, rien de bien surprenant, surtout si l'on considère le contexte général (opposition vampires / loups) et le contexte particulier (manque de patience d'Emmett et colère de Jacob). N'importe qui ayant un minimum de notions vampiriques et lupines aurait pu le dire, et sans nécessairement être présent. C'était physique, instinctif, et probablement irrémédiable.
Néanmoins, il faut parfois commencer par les évidences pour établir ce qui l'est moins.
Ainsi la première réplique du chien-chien à son Alpha lui plut pas au vampire. Mais que dire de la seconde ? En plus de le traiter d'abruti, le loup poussait le vice jusqu'à se moquer de lui. Là, Emmett se mit à grogner. Il aurait pu le dépecer sur place.
Aussitôt, le visage de Carlisle s'imprima à sa mémoire. Cette fois-ci, ça n'aurait aucune commune mesure avec ses bêtises habituelles. Emmett n'avait jamais entendu le patriarche crier. Ca l'avait longtemps surpris, et ça continuait de le troubler aujourd'hui encore. Carlisle avait d'autres techniques.
Le père humain d'Emmett, lui, entretenait sa musculature en frappant le postérieur de celui qui était son fils. Une fois, la ceinture avait même cédée avant Emmett, c'était pour dire ! Et, l'âge avançant, l'homme avait fini par se résoudre à diminuer les corrections, qui ne servaient pas à grand chose, et servaient plus au final qu'à marquer son désaccord.
Non, Carlisle n'aurait jamais usé de la violence, physique ou verbale. Le vampire avait une autre tactique, non moins efficace. Il raisonnait Emmett, et ils avaient tout le temps pour le faire. Expliquant les tenants et les aboutissant, Carlisle culpabilisait son "fils" sans vraiment le chercher. Parfois, lorsque le médecin manquait de temps, de patience, ou de courage, son simple regard suffisait.
Emmett n'avait jamais supporté de décevoir quelqu'un, mais c'était Carlisle qui arrivait en tête de liste, ex equo avec Rosalie, ce qui n'est pas peu dire !
En cet instant, Emmett se figura le regard réprobateur du chef des Cullen, il l'entendait déjà lui repprocher son manque de contrôle, et cela suffit au vampire pour ne pas étrangler le loup.
Décidément, Carlisle faisait des miracles, même à distance !
_ Prends garde le toutou, y'a pas que toi qui mord et si moi je me laisse aller tu pars directement pour l'autre monde sans passer par la case "niche" !
*Case niche, ça ressemble à caniche... Non, cette blague là serait douteuse...*
Le loup reprenait, l'enjoignant à partir en le menaçant. Là Emmett se mit à rire.
_ T'as dû louper une explication ou deux, petit, lança-t-il en accentuant le dernier mot.
Quoi ? Chez les Cullen le "petit" c'était lui ! Le jeune, l'impulsif et ainsi de suite. Ca avait ses avantages, puisque Carlisle passait l'éponge sur par mal de choses au vu de sa "jeunesse", mais ça avait aussi ses inconvénients ! A 90 ans passés, Emmett n'avait plus rien du jeune homme dont il avait pourtant l'apparence...
_ Vous n'êtes pas éternels, et je te vois mal me courir après avec une canne. Alors quand tu veux menacer quelqu'un, essaie d'être crédible, ou au moins d'en avoir l'air. De toute façon, ta bande de poilus ne ferait pas peur à grand chose... Et pour ta gouverne, végétarien signifie que je ne croque pas d'humains. Mais bon, soyons patient, une information à la fois. Je te donnerais une leçon la prochaine fois.
En fait, Emmett n'était pas pressé de partir, puisque partir équivaudrait à reconnaître un échec, et retourner dans une maison où tous les visages des siens seraien graves et tristes, et où l'absence pèserait plus encore que l'incertitude... En un sens, et certainement pour l'unique fois de son éternité, il était plutôt pas trop mal aux côtés du loup...
Jacob Black

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Mer 03 Fév 2010, 21:29

Ce vampire commençais vraiment à me taper sur les nerfs. Il allait vraiment finir par l'avoir sa correction. Je ne voyais vraiment pas ce que Bella pouvais bien lui trouver de "marrant". Moi je le trouvais plutôt "agaçant" et "énervant" mais pas du tout marrant. Sa dernière remarque me fit exploser. J'oubliais tout. Même Bella n'avais plus d'importance. Tout ce qui m'importait désormais c'était de ravager la tête de cet abruti avec mes puissantes pattes de loups. J'allais lui refaire le portrait a cet imbéc*le de buveur de sang. Il m'avait assez énervé comme ça, il l'avait chercher. Il m'avais mis en rogne jusqu'à ce que j'explose malgré moi. En moins de temps qu'il ne m'en faut pour le penser, je me retrouvais devant lui, de bons mètres plus haut que la normal d'une taille humaine. Je n'avais même pas fait attention que je m'étais transformer. Je réagissais désormais sous les pulsions de mon cerveau que j'arrivais a peine a contrôler. Je m'en voudrais probablement à mort d'avoir craquer après mais la satisfaction de le griffer un peu était plus forte. Mes pattes poussèrent fortement le sol et je me propulsais dans sa direction à la vitesse grand V. Ma patte se tendit, comme au ralenti dans un film. Mes crocs jaillirent de ma gueule bavante et je poussait une gros grognement. Ma patte déchira le beau vêtement de la sangsue et ne pus faire plus de dégât car celle-ci avait eut le réflexe de reculer a temps.
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   Ven 05 Fév 2010, 16:46

Pour le coup, Emmett ne comprit pas.
Il n'avait rien dit de SI méchant. Enfin, surtout comparé avec ce qu'il avait lancé avant... En un instant, le jeune Quileute laissa place à une masse de poils, de crocs (baveux en plus !) et de griffes.
Non, vraiment là, c'était pas franchement justifié !
*A moins qu'il vienne seulement de comprendre ce que j'avais dis avant...*
Parce qu'au contraire, Emmett y avait été molo en songeant aux représailles que lui réserveraient Carlisle quant il saurait qu'il s'était disputé avec un Quileute... Venir à Forks avait été une erreur, s'approcher autant de la sacro-sainte frontière une énorme erreur, parler à un chien... Une incommensurable erreur. Et le provoquer... Il n'y avait pas de mot pour le coup.
Qu'allait dire le patriarche vampirien à présent ?
De toute façon, Emmett le sentait gros comme une maison : son père adoptif ne le croirait pas. Le vampire aurait beau dire qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait, le doyen lui repprocherait toute l'affaire, comme toujours. De toute façon, c'était toujours ainsi, quoi qu'il se passe. Il avait beau mettre au point des lignes de défenses imparables (au moins à ses yeux), ça ne fonctionnait jamais. Pourtant, Carlisle n'avait pas le don d'Edward, il ne pouvait pas savoir quand le vampire arrangeait ou non la vérité... Il n'avait même pas droit au bénéfice du doute, toujours condamné par avance...
Martyre Emmett Cullen, Caliméro sans sa coquille... Blanc comme neige, enfin à l'entendre...
En tous les cas, la chose poilue (et puante) en face de lui était énervée. Emmett voyait mal comment s'en sortir sans combattre désormais... Après tout, ça lui ferait du bien de se défouler un peu et tant qu'il rangeait les crocs il n'y avait que (peu) de risques, puisque les chiens se régénéraient plus rapidement que les humains.
Emmett ne doutait pas qu'il s'en sortirait. D'ailleurs, lorsque le loup l'attaqua, il esquiva sans trop de difficulté.
*Il est rapide ce chien...*
Néanmoins, les griffes déchirèrent le tissu et Emmett eut la pensée, étrange en l'état actuel des choses, qu'Alice allait le tuer : elle venait tout juste de lui acheter cette chemise en satin. Comble de la malchance, Rosalie aimait également cette chemise...
Par réflexe, il grogna aussi.
_ Non mais ça va pas le chien ? S'en prendre aux fringues c'est pas loyal, j'ai pas de change moi !
Emmett ou le pratique avant.
_ Bon tu as bien mérité une correction. Mais ne t'inquiète pas trop, je vais juste te briser tous les os du corps, je ne compte pas te mordre, je ne voudrais pas choper une saloperie, qui sait où tu as pu traîner ?
Il ne l'aurait naturellement jamais mordu, et pas pour les raisons invoquées...
Le plan pour la suite ? Emmett allait éviter les coups au maximum, tout en jouant de ses poings pour taquiner la bête et la mettre dans une plus grande rage encore. Bien sûr, il maîtriserait dans la mesure du possible sa force, mais surtout : il demeurerait à distance respectable, évitant tout corps à corps. Déjà parce qu'il aurait préféré mourir plutôt que de se frotter, physiquement, au loup (pas question de puer ensuite !), mais aussi parce qu'un coup de dents est vite arrivé et que la morsure tient du réflexe chez les vampires.
Ainsi donc, Emmett prépara ses poings, certain que le loup allait de nouveau attaquer, prêt à parer tous les assauts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walk the line... Or not ? (PV Jacob)   

Walk the line... Or not ? (PV Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1