AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Sam 14 Nov 2009, 16:19

J'ai mal.
Des ondes de douleur pure traversaient mon corps tout entier, me clouant sur le sol comme un misérable papillon aux ailes brisés. Mes yeux étaient clos, ma respiration sifflante et j'avais la nette impression que ma vie s'échappait, s'éparpillait au fil des minutes. La souffrance que je ressentais était toutefois étrange, elle s'étendait non seulement sur chacun de mes membres mais également sur mon cerveau, mon coeur et même mon âme. Chaque parcelle de mon être était touchée par ce mal mystérieux et j'ignorais si le pire était cette douleur fulgurante ou bien mon incapacité à savoir d'où elle prenait sa source.

Depuis combien de temps durait-elle, cette douleur effroyable ? Je ne savais pas... tout comme je ne savais pas où j'étais, ce que j'y faisais et ce qui m'étais arrivé. J'ouvre les yeux avec précaution, craignant d'être illuminée par un quelconque rayon solaire mais je ne vis que le noir profond et insondable. Jugulant un brusque excès de panique, je me forçais à inspirer et à expirer calmement, attendant que mes yeux s'habituent à l'obscurité afin de pouvoir me repérer : je me trouvais dans une pièce exsangue, sans fenêtre ni lumière, seulement dotée d'un lit crasseux et d'aspect inconfortable ainsi que d'une table de chevet sur laquelle trônait une lettre.

Tentant, en vain, de faire abstraction de ma douleur, je me mis sur les coudes. Ma tête était lourde, trop lourde, et lancinante. J'avais l'impression que l'on m'avait frappée avec une barre de métal ou quelque chose du genre et le simple fait de me relever me tira un cri de souffrance. Des larmes me montaient aux yeux, je pleurais tant j'avais mal et il me fallut toute ma volonté pour ne pas m'effondrer à nouveau sur le sol. Chaque geste, chaque pas, chaque pensée était une torture sans nom, je pleurais et gémissait en même temps, il me sembla que des années s'étaient écoulées lorsque mes doigts saisirent l'enveloppe. Il n'y avait pas d'indication dessus, juste mon nom. Je saisis doucement la lettre, une simple et courte de feuille de papier sur laquelle était écrit, dans une calligraphie appuyée mais élégante :

« Je sais ton secret. »

J'écarquillais les yeux, sans comprendre. Mon secret ? Quel secret ? Qui était ce correspondant anonyme qui, si ma logique était juste, m'avait séquestrée ici et certainement brutalement battue vu le piteux état dans lequel je me trouvais ? Et ce mot empoissonné qui crachait un venin menaçant et mortel...
Il fallait que je sorte. Immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

Masculin Nombre de messages : 184
» Mon âge : 20 ans...
» Ma date de naissance : 04/02/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un(e) solitaire.
» Mon don: Je possède un petit tour de magie fort intéressant : en effet, je peux infléchir sur l'utilité des objets. Je peux "ordonner" à une bougie de s'éteindre, à un meuble de tomber ou bien à un stylo de venir jusqu'à moi. C'est très plaisant à utiliser et je ne m'en prive pas...

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Dim 06 Déc 2009, 20:33

La lune, la nuit... Que j'aimais la nuit. J'avais réussi à l'avoir, comment et bien en la surprenant seul dans Seattle un soir, j'avais cherché pendant des jours et des jours même des mois. Je l'avais installé dans un endroit secret... Fleece, ma sœur était resté dans le noir. Pendant ce temps j'étais allé cherché mon repas. Un repas délicieux, du sang. Je détectai une jeune femme et je l'attaquai comme si rien n'était arrivé, je lui bu tout son sang sans qu'elle ne disent rien, non, elle criait, c'est ce que j'adorais. Maintenant après cette petite escapade, je retournai à l'endroit où j'avais laisser mon adorable grande sœur...

Je rentrai elle était là à rien faire, à ce demander ce qui se passait, j'adorais voir cela, je savais ce qui la tracassait, je ne pouvais rien pour elle en ce moment. Bon bien sur je ne voulais surtout pas l'effrayé, alors comment lui dire ce que je savais...

- Alors Fleece, tu croyais vraiment, que tu pourrais me cacher ton secret? Et je ne sais même plus pourquoi je te déteste, peut être que c'est parce que je suis un nouvel home maintenant

Sérieusement, je ne savais pas quoi lui dire après cet incident. L'incident qui s'est produit il y a quelque année de cela enfin c'est cela, il y a quelque année de cela quand j'étais encore humain. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, je prit une chaise, je m'assis sur celle ci et je ne comprenais plus pourquoi, elle m'avait attaquer, si je me souviens bien, non en fait tout ce dont je me souviens c'est que Fleece voulait tué ce William et que sans faire exiprêt elle avait attaquer nos parents et les avait tué puis plus rien, j'étais dans le coma et Callum m'avait sauver la vie, je lui dois beaucoup.

- Il faudrait quand même que j'aille remercier Callum, mais je m'en occuperai plus tard...

Je la regardais un moment espérant une réponse, elle avait l'air terrifier.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Dim 06 Déc 2009, 21:40

Sortir, le plus vite possible, avant que je ne m’effondre à nouveau. Retrouver Chris, la lumière du jour, il fallait que je respire un nouvel air ou j’allais mourir ici sans même comprendre pourquoi. J’avais abandonnée la lettre sur le sol, refusant d’y toucher un instant de plus tant les quelques mots qui y étaient écrits brûlaient ma raison par tous les bouts. Rassemblant le peu d’énergie qui me restait, priant mes ancêtres d’Alaska, je rampais comme une lépreuse sur le sol sale, gémissant à chaque mouvement sous la souffrance en tentant d’atteindre ce qui me semblait être une porte. Pourvu que je l’atteigne. Pourvu que je l’atteigne. Pourvu que je…
Mes muscles me lâchèrent, et je m’abattis sur le sol en hurlant, incapable de faire le moindre geste. Mon corps entier protestait et je m’abandonnais, malgré la peur qui me vrillait le ventre et me donnait envie de pleurer. Qui qu’il soit, mon ravisseur avait frappé fort. Et juste. Si mes cellules commençaient déjà à se régénérer grâce à ma capacité de louve, cela prendra des heures avant que je sois pleinement rétablie. Il ne me restait plus qu’à rester plaquée face contre terre, en attendant…
En attendant quoi ?

J’invoquais mentalement l’image de Chris, espérant qu’elle m’aiderait à reprendre courage mais même le visage de mon fiancé ne suffisait pas à calmer mes angoisses. Pourquoi ce rapt ? Ces coups, ces douleurs ? Qu’avait-on découvert de moi ? Le fait de ne pas comprendre était pour moi encore plus terrible que les blessures physiques et mon cœur tremblait à l’idée de la vérité, quelle qu’elle soit, que je devinais horrible. Alors que je continuais à me morfondre lamentablement, je sentis un vent frais souffler sur mon visage avant de disparaître aussi brutalement qu’il n’était venu.
La porte.
La porte s’était ouverte et quelqu’un était rentré.
Dans un effort inhumain pour redresser les yeux, ma tête heurta la table de chevet. Avec un grognement sourd, je relevais la tête, croisant le regard de sang d’un jeune homme. Un vampire. Pourquoi cela ne m’étonnait-il pas ? Il était là, sa silhouette imposante bien prise dans ses vêtements sombres et son visage que je devinais parfait à moitié dissimulé par l’ombre de la pièce. Ma vue trouble peinait à capter tous ses traits mais quelque chose chez lui me semblait… familier.

- Alors Fleece, tu croyais vraiment, que tu pourrais me cacher ton secret ? Et je ne sais même plus pourquoi je te déteste, peut être que c'est parce que je suis un nouvel homme maintenant.

Quoi ?!
Je n’arrivais pas à comprendre le sens de ses paroles, même sa voix me paraissait lointaine. Et pourtant… pourtant il y avait chez lui quelque chose de déjà vu, de lointain. J’entendis vaguement le raclement d’une chaise sur le sol, avant que mon ravisseur ne s’assoie dessus, me toisant de ses yeux rouges. Je pris ma tête à deux mains, comme si ce simple geste aurait pu faire cesser le flou qui recouvrait mes yeux. Il fallut deux bonnes minutes avant que le roulis dans mon esprit cesse et que je retrouve un semblant de calme. Suffisant pour mieux détailler le visage du vampire : beau, des traits fins et réguliers qui soulignaient son regard, une mâchoire pleine et forte, des cheveux d’un blond cendré coiffés en bataille. Je connaissais cette allure, cette moue renfrognée, ces sourcils froncés et ces lèvres pâles en cœur. Où ? Quand ?
Mon ravisseur fit une nouvelle remarque que j’ignorais, toute ma concentration dirigée vers mes souvenirs brumeux à la recherche d’un indice, d’une piste qui me mènerait jusqu’à la vérité. Puis, un flash, une étincelle… du sang, des cris, des larmes. Deux yeux argentés fixés sur moi en une supplique silencieuse, un visage ravagé…

Ethan.
Ethan.
ETHAN !!

Je poussais un hurlement à en faire trembler la bâtisse, me recroquevillant sur le sol en une boule de souffrance torturée. Je continuais de crier…
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

» Mon don: Je possède un petit tour de magie fort intéressant : en effet, je peux infléchir sur l'utilité des objets. Je peux "ordonner" à une bougie de s'éteindre, à un meuble de tomber ou bien à un stylo de venir jusqu'à moi. C'est très plaisant à utiliser et je ne m'en prive pas...

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Lun 07 Déc 2009, 02:07

En fait, j'avais raison, elle était terrifier, elle ne se souvenait pas de moi, au début, mais elle commença à se souvenir de l'évènement, je compris donc qu'elle se souvenait de moi comme si cela faisait longtemps. Bon, bien entendu je ne cherchais jamais la bagarre pour le moment.

Elle commençait à crier très fort, elle se referma en boule et cria, elle était torturé, je pouvais le voir, elle voulait me dire quelque chose, mais elle en était incapable. Elle m'avait abandonner d'une certaine manière, j'étais rester à l'hôpital pendant quelque années, je ne sais plus combien, mais c'est quelque années de coma et bien était trop compliqué à expliqué. J'aurais voulu la tuer pour cela, mais pourquoi, à quoi cela me donnerait-il? Je ne pouvais pas, mais je devais lui faire payer d'une certaine manière, elle souffrait encore, moi encore plus...

- À ce que je vois, tu viens de trouver, oui, tu te rappelle bien de moi Fleece, je suis Ethan, ton frère, mais je dois avouer que ce que tu m'as fait subir était très pénible, j'allais mourir, mais un vampire du nom de Callum McGregor m'a sauver la vie, en me transformant en vampire, je dois dire que je lui dois beaucoup. Tu aurais pu rester, tu aurais pu faire quelque chose, mais non tu es partit en lâche. Je dois ajouter que j'ai une certaine satisfaction de t'avoir capturer aussi facilement, je te croyais plus forte que cela.

Bien entendu j'essayais de la provoqué, quoi faire d'autre, provoqué les gens était la meilleur solution pour moi, car je ne pouvais m'empêcher de trouver une façon de lui faire payer, c'était un bon début.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Mer 09 Déc 2009, 21:37

Mon cri emplissait toute la maison avec la violence d’un coup de tonnerre. Mon crâne explosait, laissant échapper un flot de souvenirs qui m’emporta comme un monstrueux raz-de-marée : mes griffes déchirant la chair comme un vulgaire tissu, des geysers de sang éclaboussant la fourrure blanche, des crocs se plantant dans la peau en y arrachant chaque parcelle, le corps désarticulé et ravagé de mon frère. D’Ethan. Non… il était là, face à moi, il me parlait…
Non. NOOOON !!!!
C’était impossible ! Il était mort ! Je l’avais tué, je l’avais tué, comme Papa, comme Maman, comme mon passé…
Non… cette arrogance, cette force, cette lueur de sang dans ses yeux. Ce n’était pas lui. Ce n’était pas le Ethan que j’avais connu, ce n’était mon frère, ce n’était pas…

- À ce que je vois, tu viens de trouver, oui, tu te rappelle bien de moi Fleece, je suis Ethan, ton frère, mais je dois avouer que ce que tu m'as fait subir était très pénible, j'allais mourir, mais un vampire du nom de Callum McGregor m'a sauvé la vie, en me transformant en vampire, je dois dire que je lui dois beaucoup. Tu aurais pu rester, tu aurais pu faire quelque chose, mais non tu es partie en lâche. Je dois ajouter que j'ai une certaine satisfaction de t'avoir capturée aussi facilement, je te croyais plus forte que cela.

Nouveau hurlement, encore plus effrayant. C’était un cauchemar… un effroyable cauchemar. Ethan était mort. Ce n’était pas moi, c’était la louve, elle voulait que tue, que je morde, elle était guidée par la Haine…

- Tu n’es pas Ethan ! Criais-je au désespoir, Rends-moi mon frère ! Mon vrai frère ! Je ne l’ai pas tué !! Ce n’est pas moi, je ne savais pas… mon corps m’a échappé ! Je voulais tuer William… parce qu’il t’avait frappé ! Parce qu’il t’avait fait mal ! Je ne voulais pas ça… pas ça… pas ça…
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Jeu 10 Déc 2009, 04:51

- Tu n’es pas Ethan ! Rends-moi mon frère ! Mon vrai frère ! Je ne l’ai pas tué !! Ce n’est pas moi, je ne savais pas… mon corps m’a échappé ! Je voulais tuer William… parce qu’il t’avait frappé ! Parce qu’il t’avait fait mal ! Je ne voulais pas ça… pas ça… pas ça…

Je la regardais souffrit j'eus presque pitié d'elle, mais ma haine était plus grande envers elle que tout le reste, une amitié avec Callum était importante, mais en ce moment, je suis perdu, perdu à jamais. Il fallait lui raviver la mémoire. Elle m'avait attaquer, maman et Papa était mort sous mes yeux et ensuite moi... Non, et bien Fleece devait payer pour son crime...

- Ah et bien, merci de ravivez William, et merci de l'avoir tué pour moi... Tu vois , maintenant, ma sœur, je suis ici devant toi, pour une chose qui me fait de la peine, beaucoup de peine, je veux me venger, je ne peux pas te tuer, car je t'aime, mais comment me venger, m'en prendre au gens que tu aimes, et bien, pourquoi pas m'en prendre à ce Chris Miller? Comment oses-tu filtrer avec les gens de la race Vampiriques? Maintenant ma soeur tu me dis que ton corps t'avait échappé, mais tu aurais pu te contrôler.

Je m'avançai devant elle afin qu'elle me regarde dans les yeux, je ne pouvais pas faire grands chose, mais ça au moins c'était permis...

- Regarde moi dans les yeux Soeurette, regarde moi bien et tu verras que c'est bien moi, cherche dans tes sentiments, et tu sauras que je suis ton vrai frère Ethan, Callum m'a donné une nouvelle vie, je ne suis plus aussi faible que la dernière fois que l'on s'est vu, ah oui, quand tu m'as quasiment dévoré...

Ah je voulais la provoqué, la provoqué pour qu'elle sois la plus frustré, pour qu'elle comprenne mes plans, mais mes plans étaient beaucoup plus complexe.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Jeu 10 Déc 2009, 22:55

Mes yeux étaient deux flots incessants de larmes, de douleur et de révolte. Je refusais d’admettre ce que j’avais pourtant sous les yeux : Ethan, transformé en vampire, avait été sauvé de la Mort alors que je pleurais encore mon malheur. Moi qui avais prié des nuits entières pour que ma famille me soit rendue, pour que ma faute soit réparée et que je revois le sourire de mon frère illuminé son visage, je reniais tout, la vérité même. Et je refusais catégoriquement de lié l’être que j’avais en face de moi à Ethan…
Ce dernier affichait une mine où se disputaient la pitié et la satisfaction. Comment ? Comment ce Callum Volturi a-t-il pu le sauver, lui rendre forme et « vie » alors que mes coups ont tués mon robuste père ? Comment lui, à l’époque peu grand et encore maigre, avait-il pu laisser place à ce vampire aussi puissant que séduisant ?
Bon Dieu… dîtes-moi que ce n’est qu’un cauchemar.

- Ah et bien, merci de ravivez William, et merci de l'avoir tué pour moi... Tu vois, maintenant, ma sœur, je suis ici devant toi, pour une chose qui me fais de la peine, beaucoup de peine, je veux me venger, je ne peux pas te tuer, car je t'aime, mais comment me venger, m'en prendre au gens que tu aimes, et bien, pourquoi pas m'en prendre à ce Chris Miller? Comment oses-tu filtrer avec les gens de la race Vampirique ? Maintenant ma sœur tu me dis que ton corps t'avait échappé, mais tu aurais pu te contrôler.

Ma partie lupine, enfouie au cœur de mes entrailles et jusqu’ici restée dans un état proche du coma, se réveilla brutalement, comme sous l’effet d’un monstrueux coup de poing. Les menaces à peine voilées que je sentais vibrer dans les paroles du canite m’arrachèrent à mon apathie. Mes yeux, auparavant plongés dans un océan d’incompréhension, prirent la froideur de la glace et lorsque ma voix s’éleva, elle avait perdue sa faiblesse et ses tremblements :

- Chris… n’a rien à voir là-dedans ! Pour qui te prends-tu pour oser me tourmenter de la sorte ? Jamais Ethan n’aurais menacé qui que ce soit ! Et que sais-tu de l’amour, de ce qui me lie à lui ?

Je criais presque à présent, une sourde colère envahissant mon esprit. J’étais prête à mourir à l’instant mais tout mon être se révulsait à l’idée qu’il puisse seulement approcher Chris. Je contenais ma peur et ma fureur dans une gangue de froideur qui ne devait surtout pas céder. Un exploit qui m’aurait paru impossible il y a trois ans…

- Tu ne sais pas ce que j’ai ressentie la première fois, murmurais-je sur une voix qui se brisait, je ne voulais pas vous tuer mais… mais il était impossible de s’arrêter. Je n’étais plus moi ! Je ne pouvais me contrôler !

Je me remis à trembler, frémissant de la tête aux pieds tant j’étais perdue. Je continuais de fixer Ethan, devinant bien que me justifier ne servirait à rien et que sa haine restera la même… quoi que je dise ou que je fasse :

- Regarde moi dans les yeux Sœurette, regarde moi bien et tu verras que c'est bien moi, cherche dans tes sentiments, et tu sauras que je suis ton vrai frère Ethan, Callum m'a donné une nouvelle vie, je ne suis plus aussi faible que la dernière fois que l'on s'est vu, ah oui, quand tu m'as quasiment dévoré...

Un rugissement furieux s’échappa de mes lèvres et mes doigts se refermèrent mollement sur la gorge du vampire. Je voulais qu’il cesse ! Tout pour ne plus entendre ses accusations ! Mes yeux étincelants de rage se plantèrent dans les siens et mes cris auraient faire rendre l’ouïe à un sourd :

- JE NE VOULAIS PAS TE TUER ! JE NE VOULAIS PAS DE CARNAGE, JE PAIE CHAQUE JOUR LE PRIX DE MA PUISSANCE ! Tu es ignore ce qu’est être un loup, tu ignore la vérité, tu ignore tout !

Je le relâchais brutalement, mes pupilles devenues verticales lançaient de vrais messages d’horreur. Je reculais doucement :

- Je t’ai toujours défendu lorsque tu étais enfant, j’ai toujours été là pour toi. Penses-tu réellement que j’aurais pu te tuer ainsi, de sang-froid ainsi que nos parents ? As-tu perdue la raison en même temps que ton humanité ?
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Ven 11 Déc 2009, 02:25

Ma partie humaine en moi ou plutôt non humaine n'avait aucune compassion, je devais faire vite, car Chris serait bientôt là enfin j'avais le pré sentiments, mais peut être est-ce juste mon imagination futuriste... Je me souviens de sa transformation en louve blanche, je me souviens presque entièrement d'elle , elle était furieuse, et agressive, se transformant, tuant nos parents et m'attaquant moi après, me déchiquetant, presque entièrement, heureusement, Callum m'avait trouver. Elle me dit d'une vois forte

- Chris… n’a rien à voir là-dedans ! Pour qui te prends-tu pour oser me tourmenter de la sorte ? Jamais Ethan n’aurais menacé qui que ce soit ! Et que sais-tu de l’amour, de ce qui me lie à lui ?

Je ne la regardais plus dans les yeux cette fois ci, je m'étais éloigner, pour ma propre sécurité et bien entendu ce que je voulais était de la voir en colère. Je me disais beaucoup de chose., je ne pouvais pas comprendre, mais elle allait m'expliquer, enfin, oui je comprenais cela je savais tout sur elle, je savais tout sur les lupin, alors personne n'allait me dire quoi en faire et quoi en penser.

Elle n'était plus elle, elle ne voulait pas et bien ce qui est fait est fait tu ne peux rien changer à cela, sœurette, personne ne pouvais changer ce que je suis devenu, je la regardais avec une grande haine, ma sœur, mon ancienne famille, maman et papa. elle rugit, me disant que j'ignorais tout, ce qu'est d'être un loup et bien quoi? il faut qu'elle se contrôle tout les jours sans exception et bien entendu, ce que je ne pouvais comprendre c'est qu'elle était idiote. Là, elle allait trop loin, la raison en même temps que mon humanité et bien, là j'aurais pu la détruire d'un seul cou.

- Bon, on se calme dans cette pièce, on respire par le nez et on expire par la bouche, Oh, mais si je suis Ethan et je te tourmente et je le veux bien, car ce que tu as fait et bien c'est irréparable, Maman et papa, je l'ai aie oublié, ils sont enfoui dans le plus profonds de mon être, ce qui m'importe c'est toi, ce que tu feras avec ce souvenirs affreux qui te tourmente chaque jour. L'amour et bien je n'y aie pas gouter encore sur ce points, tu as raison, je ne peux rien dire, mais il y a d'autre points que tu oublies, ce qui est fait est fait et maintenant assume tes erreurs, et la tu fais erreur, être loup procure une liberté, mais tu es toujours connecter avec les membres d'une meutes ou autre, je sais que tu as imprégner Chris, enfin ci c'est cela que je peux le qualifier... ensuite, tu m'as toujours défendu c'est un points que je t'accorde, mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour te tuer ni m'en prendre à Chris, mais te faire souffrir, te faire rappelez ce que tu as fait, jour après jour et surtout que à cause de toi j'ai été à l'hôpital, je suis là pour te tourmenter pour le reste de tes jours...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Ven 11 Déc 2009, 21:55

La peur refluait lentement, remplacée par une monstrueuse migraine qui me vrillait les tempes. Mes douleurs disparaissaient peu à peu, grâce à cette faculté de régénération propre à ceux de ma race et je pouvais à présent restée assise sans risquer de vomir au moindre instant. Je continuais de fixer Ethan, ou du moins celui qu’il était devenu, en songeant que jamais ce vampire ne pourra briser le souvenir heureux que j’avais gardé de lui. Non… Ethan avait toujours été un enfant gentil, porté vers la connaissance et l’amour des autres, certes il lui arrivait d’avoir ses colères comme tous les hommes mais jamais il n’était violent ou méprisant.
Au vu du recul qu’il avait prit et de la flamme que je voyais vacillée dans ses yeux, je devinais que mes mots l’avaient touché plus profondément qu’il ne me le faisait croire. Un éclat de lucidité me chuchota alors que peut-être, peut-être mon frère, mon véritable frère était encore vivant, se dissimulant juste derrière la suffisance d’un canite avide de sang. Si je parvenais à l’émouvoir, à lui faire souvenir…
Oui, il y avait peut-être une chance.

- Bon, on se calme dans cette pièce, on respire par le nez et on expire par la bouche, Oh, mais si je suis Ethan et je te tourmente et je le veux bien, car ce que tu as fait est bien c'est irréparable, Maman et papa, je les aie oublié, ils sont enfouis dans le plus profond de mon être, ce qui m'importe c'est toi, ce que tu feras avec ce souvenir affreux qui te tourmente chaque jour. L'amour et bien je n'y aie pas goûter encore sur ce point, tu as raison, je ne peux rien dire, mais il y a d'autres points que tu oublies, ce qui est fait est fait et maintenant assume tes erreurs, et là tu fais erreur, être loup procure une liberté, mais tu es toujours connectée avec les membres d'une meute ou autre, je sais que tu as imprégner Chris, enfin ci c'est cela que je peux le qualifier... ensuite, tu m'as toujours défendu c'est un point que je t'accorde, mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour te tuer ni m'en prendre à Chris, mais te faire souffrir, te faire rappeler ce que tu as fait, jour après jour et surtout que à cause de toi j'ai été à l'hôpital, je suis là pour te tourmenter pour le reste de tes jours...

Avec brutalité, j’abattis mes poings sur le sol, faisant craquer une latte du sol. Il était fou ! Fou et stupide ! Résistant à un nouvel accès de fureur, j’inspirais longuement :

- Décidément, soufflais-je avec une froideur blessante, tu es devenu aveugle. Je vais répondre à toutes tes accusations, une fois, une seule fois et tu m’écouteras avec attention car je ne le répéterais pas. Tu dis que ma faute est irréparable et qu’elle me suivra jusqu’à la tombe, mais penses-tu réellement que je n’ai jamais pensé à cela ? Que je vis comme si de rien n’était ? Tu ne sais rien… rien de ce que j’ai enduré, j’ai même voulu me donner la mort pour vous rejoindre ! Je n’ai pas besoin que tu reviennes pour me rappeler ma faute, je la connais par cœur et elle me blesse à chaque souffle que j’expire. Tu es un vampire, comment peux-tu seulement penser à tout ce qui fait de moi ce que je suis ? Je ne savais même pas que j’étais une lycanne, Papa et Maman l’ignoraient certainement aussi… Tu veux me faire souffrir ? Vas-y, mais ni tes coups ni tes leçons de morale ne me feront autant de mal que le souvenir de cette journée.

Je m’étais redressée, refusant de céder au chantage et aux menaces d’Ethan. Qu’il me tourmente ! Il était incapable de comprendre et refusait toute explication, autant le laisser seul avec sa haine orgueilleuse.
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Sam 12 Déc 2009, 01:24

Décidément, la vie est courte pour moi, ma haine est trop grande, mon désir de vengeance est grand, mais surtout, pourquoi, je me pose trop de question. Elle me répondit comme si rien n'était arrivé, elle était folle, et moi j'étais fou, ce que je voulais par la faire souffrir et bien lui faire rappeler plein de chose.

- Décidément, tu es devenu aveugle. Je vais répondre à toutes tes accusations, une fois, une seule fois et tu m’écouteras avec attention car je ne le répéterais pas. Tu dis que ma faute est irréparable et qu’elle me suivra jusqu’à la tombe, mais penses-tu réellement que je n’ai jamais pensé à cela ? Que je vis comme si de rien n’était ? Tu ne sais rien… rien de ce que j’ai enduré, j’ai même voulu me donner la mort pour vous rejoindre ! Je n’ai pas besoin que tu reviennes pour me rappeler ma faute, je la connais par cœur et elle me blesse à chaque souffle que j’expire. Tu es un vampire, comment peux-tu seulement penser à tout ce qui fait de moi ce que je suis ? Je ne savais même pas que j’étais une lycanne, Papa et Maman l’ignoraient certainement aussi… Tu veux me faire souffrir ? Vas-y, mais ni tes coups ni tes leçons de morale ne me feront autant de mal que le souvenir de cette journée.

Ah, enfin, enfin, le la regardais, elle Était devant moi comme une nouvelle femme. Je savais que sa régénération était grande. Je l'avais écouté attentivement, me rendant à l'autre bout de la salle, je ne savais plus quoi dire, ma soeur m'avait convaincu, moi j'aurais su d'une certaine façon, mais cela je m'en foutais. Je ne pouvais pas la laissé prendre le dessus, mais mes sentiments envers elle était grand.

- Je comprends...

Je comprenais d'une certaine façon ce qu'elle voulait m'affirmer, mais moi je n'étais pas près à cela. Je ne pouvais pas être un allié à ma soeur, mais surtout, il y avait quelque chose qui clochait dans cette situation, je m'étais fait prendre à mon propre piège. Ma barrière était maintenant ouverte, je devais me confier, mais comprendrais-t-elle?

- ... depuis cette journée, j'ai soufferts, à l'hôpital, tous croyaient que j'étais mort, je me battais, pour rester en vie, je voulais vivre et c'est à ce moment là, enfin quelque jour plus tard que Callum, est venu et il m'a emmené avec lui pour me soigner, me transformer et m'apprendre les bases, il est comme un second père pour moi, un ami, un frère, je ne saurai comment le qualifier. Et, je suis là ici en ce moment devant toi... Ce souvenirs me hante depuis tant d'année...

Je la regardais dans les yeux, je venais de faire ma plus grosse erreur, étant content de revoir ma soeur et très en colère à cause de ce qu'elle m'avait fait subir, je ne savais plus que faire avec elle. Mes questions étaient grande, mais je rajoutai...

- Je m'excuse Fleece de t'avoir séquestré d'une certaine façon, mais c'était le seul moyen de te parler franchement et d'aller droit au but

Le but, savoir ce qu'elle pensait pourquoi elle l'avait fait...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Sam 12 Déc 2009, 15:02

Ma tirade fit chanceler chacune de ses certitudes et je vis son regard se troubler un peu plus. Le silence gêné qui suivit mes paroles me fit comprendre qu’Ethan ne s’était pas attendu à ce que je réplique ainsi, il avait certainement pensé que je serais incapable de me défendre… mais je n’étais pas une Alpha pour rien. Je refusais à quiconque le droit de me maudire, je le faisais déjà très bien moi-même, et personne pas même Ethan n’aurait pu deviner l’ampleur de ma douleur et de ma honte. Je m’attendais à ce que le vampire réplique l’une de ses sentencieuses phrases dans laquelle il me condamnera une nouvelle fois comme une criminelle vouée à des souffrances sans fin…

- Je comprends…

Totalement surprise, je fixais ce canite qui avait perdue toute sa superbe et dont les épaules voutées et le visage déconfit témoignaient d’une lassitude et d’une douleur qui n’étaient pas feintes. Etonnée, je haussais un sourcil et m’approchais doucement d’Ethan, voyant bien que le piège qu’il m’avait tendu c’était refermé sur lui sans qu’il l’ait prévu.

- ... Depuis cette journée, j'ai soufferts, à l'hôpital, tous croyaient que j'étais mort, je me battais, pour rester en vie, je voulais vivre et c'est à ce moment là, enfin quelques jours plus tard que Callum, est venu et il m'a emmené avec lui pour me soigner, me transformer et m'apprendre les bases, il est comme un second père pour moi, un ami, un frère, je ne saurai comment le qualifier. Et, je suis là ici en ce moment devant toi... Ce souvenir me hante depuis tant d'années...

Je fermais les yeux, presque autant touchée par sa souffrance que par ses menaces. Je distinguais parfaitement à présent la plaie béante que formait le cœur de mon frère dans laquelle baignaient toutes ses peurs, ses espoirs mais surtout ses souffrances. Presque aussi terribles que les miennes. Je m’approchais encore, plus assurée cette fois et posait une main brûlante sur son genou, un geste tendre que je n’avais pas eu depuis des années…

- Je m'excuse Fleece de t'avoir séquestrée d'une certaine façon, mais c'était le seul moyen de te parler franchement et d'aller droit au but.

Avec douceur, je lui fis relevée la tête du bout des doigts, lui adressant un sourire timide. J’avais l’impression d’être revenue loin en arrière, lorsqu’Ethan pleurait et que je m’asseyais devant lui pour le consoler. Aujourd’hui, tout semblait avoir tellement changé.

- Tu ne pouvais savoir, lui dis-je, et puis nous avons beaucoup de temps à rattraper, toi et moi.
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Dim 13 Déc 2009, 19:01

Alors que j'avais baisser la tête, elle se leva et releva ma tête du bout des doit avec une douceur que je me rappelai... Il y a longtemps que je n'avais pas ressentit cette douceur, la douceur des mains de Fleece, bon on ne vas pas embarquer dans ce sujet, elle me répondit d'une vois calme et douce...

- Tu ne pouvais savoir, et puis nous avons beaucoup de temps à rattraper, toi et moi.

Beaucoup de temps à rattraper, et bien oui, il y en avait beaucoup à rattraper, elle me sourit et moi je lui souris à mon tour, je ne pouvais pas oublier ce moment, le moment présent, nos retrouvailles, je ne pouvais pas, c'était insensé. Bon, pour répondre à son affirmation, je ne pouvais pas être content. Soudain, un détail m'échappa, Chris, comment cela ce passait entre Fleece et lui? je voulais savoir d'une certaine manière, je ne pouvais pas oublier l'incident, mais je voulais savoir...

- Je sais, nous avons beaucoup te temps à rattraper.,dis-je... alors que je voulais lui poser la fameuse question, c'est trop compliqué pour comprendre, il y avait trop de chose qui bourdonnait dans ma tête, trop de pensé. Je ne pouvais pas croire ce qui arrivait en ce moment... Cela te déranges-tu si tu me parle un peut de Chris, comment ça va vous deux? Te traite-il bien?

Tous frères devaient savoir si l'amoureux de sa soeur était correcte, c'est exactement ce que je voulais savoir, mais pour le savoir, il fallait qu'elle me réponde. Alors, mes pensées se tournèrent vers Callum, mon père, mon mentor, comprendrait-il le choix que je venais de faire. il fallait qu'il comprenne, mais j'étais sur d'une chose, il ne remettra jamais en cause mes décision... Finalement, je regardais Fleece en attendant une réponse j'espérais qu'elle me répondrait...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Jeu 17 Déc 2009, 21:16

Durant une infime seconde, je craignis qu’il ne reprenne son masque d’arrogance et de froideur mais, au vu de ses yeux bercés de mélancolie, je devinais que son armure était tombée et que je pouvais lui parler comme par le passé, enfin presque… j’ignorais encore totalement jusqu’où sa transformation avait changée son âme. J’ignorais presque tout de l’opération qu’avait la métamorphose vampirique sur un humain mais je ne doutais pas une seconde qu’elle était aussi importante que celle d’un loup sur un homme…

- Je sais, nous avons beaucoup de temps à rattraper. Cela te déranges-tu si tu me parle un peu de Chris, comment ça va vous deux? Te traite-t-il bien?

Je manquais d’éclater de rire tant cette question, totalement désaxée par rapport à la conversation précédent, me semblait surprenante après les menaces et les pleurs échangés. J’offris à mon frère un joli sourire, semblable à ceux que je lui donnais lorsque nous échangions des confidences :

- Oui, ne t’inquiètes pas, Chris est formidable et j’ai une chance infinie d’être à ses côtés. Et il me traitre très bien ! Et toi ? Si tu me parlais de ce... Callum McGregor ?
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Ven 18 Déc 2009, 02:07

Durant quelque seconde, je croyais que Fleece allait éclater de rire devant moi pour cette stupide question. Bon c'est vrai qu'elle est désaxé par rapport à notre conversation, mais j'étais sérieux, je ne voulais pas qu'il face de mal à ma soeur, car s'il s'en va, ou lui fait du mal, je le jure devant Callum, qu'il en subira d'énorme conséquence...

-- Oui, ne t’inquiètes pas, Chris est formidable et j’ai une chance infinie d’être à ses côtés. Et il me traitre très bien ! Et toi ? Si tu me parlais de ce... Callum McGregor ?

Parfait, rassuré, je respirai un bon cou, même si cela m'était impossible, je ne respirais plus depuis deux ans environ. C'est alors que la question qu'elle rajouta me désarçonna, bien entendu parler de mon ''père'' était difficile, mais en même temps cela me soulage qu'elle ne m'ait pas demandé autre chose.

« Callum...», je ne savais plus quoi dire quelque chose me disait que je ne devais pas en parler et une voix me disait 'en parler,... « Callum, est vampire depuis longtemps... C'est quand j'étais à l'hôpital qu'il a acheter, enfin je ne suis pas sur, les médecins afin qu'il puisse me ramener chez lui, je me battais, pour la vie, il m'a ensuite transformé et m'a instruit sur les base de la vie Vampirique, Il est en ce moment même la seul personne en qui j'ai réellement confiance. Il est un second père pour moi... »

Je n'aurais pas pu dire qu'il avait fait naitre une haine envers les loups...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Mar 22 Déc 2009, 14:27

Je n’avais croisé le dénommé Callum qu’une seule et unique fois, lors de l’attaque du lycée de Forks. Il faisait alors partie de la bande de vampires suceurs de sang qui s’étaient jetés sur les élèves, par pur défi envers les meutes de loups qui n’avaient pas hésité à rejoindre la bataille pour défendre les humains. J’avais moi-même participé au combat. Je revoyais encore son sourire goguenard et ses yeux de sang, autant dire que le souvenir qu’il m’avait laissé était loin d’être reluisant…

- Callum... Callum, est vampire depuis longtemps... C'est quand j'étais à l'hôpital qu'il a acheté, enfin je ne suis pas sûr, les médecins afin qu'il puisse me ramener chez lui, je me battais, pour la vie, il m'a ensuite transformé et m'a instruit les bases de la vie Vampirique, Il est en ce moment même la seul personne en qui j'ai réellement confiance. Il est un second père pour moi...

Je retins de justesse une imprécation rageuse. Ethan n’avait qu’un père et ce n’était certainement pas cet assassin ! Toutefois, je devais songer au fait que ce Callum avait redonné espoir et même immortalité à mon frère, et c’est en partie grâce à lui qu’Ethan se tenait de nouveau debout face à moi. Sanguinaire et implacable certes, mais il était toujours mon cadet.

- Je vois…, murmurai-je avec une certaine appréhension, que t’a-t-il dit sur moi ?

Je ne doutais pas un seul instant qu’il était responsable de la haine d’Ethan envers moi et qu’il avait aussi participé à mon kidnapping mais je préférais entendre mon frère confirmé ma thèse avant d’avancer une quelconque accusation.
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Mar 22 Déc 2009, 19:05

Callum, Callum, je lui devais beaucoup. Parfois je sentais un vide dans ma tête. je regardais ma soeur, elle voulait crier, dire quelque chose de très méchant, mais de toute façon, on pourrait dire que ce n'est que le début d'une vie. Ma vie prenait des tournures très bizarre c'est temps si, je ne comprenait pas moi même, je voulais des explications, beaucoup d'explications,mais je n'en avais jamais eu. Callum, ne m'avait jamais expliquer, pourquoi il m'avait transformé. c'est alors qu'elle me répondit:

« Je vois… » murmura-t-elle « que t’a-t-il dit sur moi ? »

Je baisser les yeux un moment, je ne savais pas quoi dire, c'était incompréhensible, j'essayai de remémorer des souvenir atroce qui me sont passé par la tête. Qu'avait-il dit, j'en sais rien. Je ne pouvais pas lui dire, '' AH... et bien il ne m'a rien dit de spécial...'' Non cela m'était impossible, alors que je ne savais pas quoi dire, un souvenir me revint, il me parlait des loups et il faisait monter ma haine envers eux et surtout ma soeur, Fleece...

« En fait, il a juste fait monter une grande haine envers les loups, que je répugne d'ailleurs... Et surtout toi, oui, il a monté ma haine envers toi, mais pour ce qui est de ton kidnapping , cela était mon plan, t'observer pendant des moi, avec ce Chris, et il suffisait que tu sois seul dans Seattle et lorsque tu l'étais et bien moi j'ai passé à l'action. Je n'ai eu aucune aide pour faire cela, tout était de mon imagination. »

C'est alors que quelque chose me passa par la tête, quelque chose de grand, est ce que Chris était végétarien? oui ou non? la question, la question que je redoutais de poser et la réponse que je redoutais d'entendre c'est qu'il est végétarien. Alors je me forçai un peut les méninges...

« Est ce que Chris Miller est Végétarien ou Sanguinaire? »

Alors que la question était posé, je la regardais d'un regard doux qui pouvait changer à tout moment...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Sam 26 Déc 2009, 20:07

La réaction d’Ethan confirma mes doutes et ma haine envers Callum se fit plus intense encore. Décidément, ce vampire était le Diable en personne ! Non seulement, il avait enlevé mon frère pour le transformer en un être avide de sang humain mais, en plus, il le retournait contre moi afin de détruire toute trace d’amour sur son passage. Comment pouvait-on être aussi immonde et pervers ?

- En fait, il a juste fait montée une grande haine envers les loups, que je répugne d'ailleurs... Et surtout toi, oui, il a monté ma haine envers toi, mais pour ce qui est de ton kidnapping, cela était mon plan, t'observer pendant des mois, avec ce Chris, et il suffisait que tu sois seule dans Seattle et lorsque tu l'étais et bien moi je suis passé à l'action. Je n'ai eu aucune aide pour faire cela, tout était de mon imagination.

J’eus un rictus amer en me souvenant de la façon lâche dont on m’avait attaqué et torturé. Le coup que j’avais reçu sur le crâne m’avait directement rendue inconsciente. Difficile d’accepter le fait que mon frère, autrefois incapable de faire du mal à qui que ce soit, ai pu ainsi user de tant de violences à mon encontre. Quant à ce Volturi… il ne perdait rien pour attendre. Il m’avait rendu Ethan mais le fossé qu’il avait creusé lui-même entre nous était trop grand pour être ignoré.

- Est ce que Chris Miller est Végétarien ou Sanguinaire?
- C’est un Végétarien. Il ne se nourrit que de cerf, renard et autres coureurs des bois.

Je savais que l’alignement culinaire de mon fiancé ne donnera pas à Ethan l’envie de le connaître davantage mais il devait bien se douter que j’aurais été incapable d’aimer un vampire qui aurait tué des humains pour se nourrir…
Ethan Wolfheart

Revenge's Soft
Death's Revolting

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   Dim 03 Jan 2010, 20:16

HRPG: Désolé du retard

Alors, c'est à ce moment là que le dilemme arrivait dans ma tête, s'il était sanguinaire, je n'aurai aucun problème, mais s'il était un stupide et intrépide végétarien, alors la, je ne saurai jamais l'apprécier à sa juste valeur, c'est trop compliqué pour elle et pour moi ainsi que pour Chris. C,est alors que des idées noirs vinrent me hanter l'esprit, je pourrais bien entendu m'y opposer et dire une seule et unique raison pour que cela se passe bien. Mon plan était en marche. Ce qui m'inquiétait le plus, c'est que si elle se mariait avec Chris.

C'est alors, que je vis ce que je regrettais tant de voir, une bague de fiançailles, comme celle que maman m'avait montré, quand j'étais jeune. Alors là, non, c'est trop, je ne pouvais pas les laisser se marier, mais en même temps, je ne pouvais pas mettre ma soeur malheureuse, c'est là que j'essayais de cacher mon frustration du mieux que je pus.

« Quand est prévu votre mariage? ... Pourquoi?... »

J'aurais voulu lui expliquer, mais le pointai du doigt sa bague de fiançailles. Je ne le supportais pas, rien de cela était vrai, je ne pouvais pas le croire, une louve avec un vampire. C'est déjà inconcevable, mais en plus, la louve veut se marier avec un végé.

Je regardais ma soeur droit dans les yeux, espérant un petite explication de sa part, car j'étais vraiment perdu. Personne ne pouvais m'enlever se droit, se droit de comprendre, tout comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]   

¤ Où suis-je ? ~ [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1