AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mer 11 Nov 2009, 14:54

[ Pour quand tu rentreras de chez Jacob , je l'ai fait à l'avance mais ne te presses pas :p]
J'arrivais enfin chez les Swan, le voyage n'avait duré que quelques secondes, à cause de ma vitesse , mais chacune m'avaient torturée comme des siècles. Des siècles de deuil.
Je garais la mercedes noir de Carlisle dans l'allée, je regrettais d'avoir été cherché la voiture, au moins si je me faisais surprendre par le chef j'aurais pu disparaitre par une fenêtre... Je ne voulais pas surveillé son futur, où le futur de qui que ce soit. Je ne voulais que penser à Bella. Pas à sa mort, juste à mes souvenirs d'elle en vie. Pas ceux de son sourire fou et torturé. Pas celui de son visage blême et cerné. Celui de son visage rougi, celui de son sourire gêné devant les taquineries d'Emmett, les grands yeux curieux...
Je retins un autre gémissement. Je sortis de la voiture sans prendre les clés. Jamais je n'avais eu autant l'impression d'être fragile et indestructible à la fois. Fragile car mes jambes me semblaient plus frêle que des brindilles, susceptibles de se casser à n'importe quel instant, et que mon être semblait être déchiré et brulé par une lave permanente qui coule en abondance dans mes veines. Et indestructible car je ne pouvais y mettre fin, condamnée à souffrir.
Je fis un premier pas, j'eus envie de me jeter à nouveau par terre et de me rouler en boule. Position de foetus, de protection.
Je fis un autre puis encore deux avant d'arriver à l'entrée. Je pris la clé cachée par le chef Swan en cas de problème et entrais avec précaution. Évitant de faire bouger la moindre poussière, comme si elle était une particule de ma Bella.
Rapidement je montais à l'étage, faisant face à la porte de la chambre de Bella. Elle était entrouverte, laissant échapper un filet de lumière dans l'escalier obscure. je poussais d'un doigt, elle s'ouvrit en couinant, comme si elle aussi gémissait.
La chambre de Bella avait changé, elle était plus sale, des vêtements étaient à l'abandon un peu partout et elle sentait le renfermé. Je m'avançais près de ses étagères, là où régnaient auparavant ses CDs, désormais il n'y avait que des moutons de poussière et des livres de cours remplis au préalable. Un bref regard m'appris que tout ces CDs étaient dans sa poubelle, brisés, en compagnie de ses livres écorchés. J'ouvris sa penderie, je découvris quelques vêtements accrochés sans précautions et un sac fermé deux fois, au fond. Je l'ouvris et y trouva tout les vêtements que je lui avais offert. Prise d'une convulsion incontrôlable je les sortais avec force et les replaçais comme avant. Une écharpe que je lui avais achetée, assortie à la mienne, était au fond. Je la pris contre moi, sentant l'odeur de Bella puis je me couchais dans le lit avec. Tout ici semblait figé, comme si les lieux attendaient Bella. J'eus envie de crier fort qu'elle ne reviendrait pas, de tout saccager mais je ne pouvais me résoudre à lui dire au revoir. A l'imaginer morte. Je frissonnais et me roulais encore plus, étouffant un énième gémissement.
Après ce qui me parut un seconde je me relevais, voyant le ciel sombre je me doutais que l'après midi était fini, je supposais qu'il était 4 ou 5 heures... Je descendis sans vraiment touché le sol, j'avais l'impression d'être un fantôme.
Je regardais les lieux, peut-être à la recherche d'un mot quelconque , qui indiquerait qu'elle voulait se suicider. Mais je ne vis que le journal de Charlie, plié sur la table. Je grimaçais d'effrois en pensant à cet homme, comment allait-il survivre désormais?
Perdue dans mes pensées je n'entendis pas à temps la voiture qui s'approchait, et sans même pouvoir me cacher, changer mon expression ou flairer l'identité de l'arrivant, je vis la porte s'ouvrir lentement.
L'instant suivant me parût figer, j'avais l'habitude de réagir très vite et d'avoir pleins de pensées simultanément, mais jamais je n'avais eu autant de choses en même temps.
Je vis d'abords sa main, pâle et écorchée. Puis son visage m'apparût. D'abords la peur, on aurait dit qu'elle craignait l'identité de l'intrus, puis de la surprise en m'apercevant et enfin un bonheur immense tandis que des larmes perlaient sur ses cils.
J'eus une bouffée de chaleur. J'étouffais. Je croyais d'abords avoir une hallucination. Puis son odeur me chatouilla les narines, et je compris que c'était elle (et que j'avais très faim ) . La joie m'emplit, l'incompréhension juste derrière.
Je ne rêve pas, elle est bien là? Est-ce bien Ma Bella? Comment.... les pensées se bousculaient tandis que Bella se jetait sur moi, se heurtant sur mon corps dur et froid. Je caressais ses cheveux , toujours perdue et hébétée.

-Bella? Chevrotais-je, tu es en vie?!

Ma voix s'étranglait et mon visage était tordu par l'émotion. J'essuyais une des larmes de bella avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mer 18 Nov 2009, 19:57

Jake venait de me raccompagne chez moi, enfin chez Charlie. Nous étions garrer devant chez moi, quand je le vit démarrer aux trois quart de tour ses mains ne cessaient de trembler d'ailleur je me demandais comment il faisait pour conduire.

"Jake, qu'est-ce qui se passe?" lui demandais-je affoler.

Il ne répondit pas, et je le vis faire demie tour. Je comprenais pas ce qu'il se passait. C'est alors que je me tourna vers la maison de Charlie quand je vis une voiture, celle-là j'aurais pue la recconaître parmi cent. La voiture de Carlisle.

"STOP! Arrête toi!"

Il me regarda l'air incomprit.

"C'est la voiture du docteur Cullen, arrête toi."

Il s'arrêta, néanmoins, ses mains ne s'arrêtèrent pas de trembler, il se tourna vers moi, son regard noir remplit de colère, un regard que je n'aimai pas voir dans ses yeux si beau. Que se soit un Cullen ou pas, il avait toujours autant de haine pour les vampires.

"Calme toi Jake, ce n'est que Carlisle!"

Carlisle, oui c'est lui c'est obliger il y a peut être Esmée? Non que Carlisle, ou bien Emmett, non Carlisle c'est déjà bien. Une pousser de bonheur se mit à monter en moi, l'espoir de revoir un des Cullen me fit frissoner de plaisir.
    Je ne voulai pas perdre Jake et je me mise à me détester de ne pouvoir lui donner plus que de l'amitié même si au fond de moi, je savai très bien que je ressentai bien plus, mais je ne pouvait me résoudre à oublier l'homme le plus parfait à mes yeux. Je ne voulai pas perdre mon meilleur amis, même si je savais que aux fond notre relation était bien plus compliquer.
    Il me regardait toujours avec ce regard de colère, j'ouvris alors la portière et descendu pour marcher d'une allure rapide jusqu'à chez moi. Je sentis quelque chose de chaud sur mon poignet, Jake! Je me retourna et l'entendu dire:

" C'est un piège ! Si sa se trouve c'est Victoria ! Bella, IL ta abandonné ..."

La tristesse que je voyai dans son regard me brisa le coeur, mais je n'avais pas le choix, à l'intèrieur de cette maison se trouvait une part de moi et mon instinc de folie me faisai des appels de phare. Je le regarda et dit d'une voix sur.

"Il faut que j'y aille".

Je me dégagea et détourna le regard du sien à contre coeur puis je continua de trasser ma route jusqu'à chez moi.
    J'ouvris la porte d'entré et entra dans la maison. Je n'oublais pas de fermer la porte derrière moi, dans la maison tout était calme et sombre comme si ce n'était que mon immagination qui m'avait jouer des tour. Je tatais le mur, à le recherche de lumière, une fois la lumière trouver j'ouvri de grand yeux immense. C'est pas possible! Non je rêve! Je fermais les yeux et les rouvrit, visiblement je ne rêvais pas. Devant moi, se trouvai Alice, le teint aussi pâle qu'avant -comme si elle allait changer un jour- ses yeux dont la couleurs sont habituellement doré mais là ils sont noir. Les même cheveux court encadrant un magnifique visage de lutin, mais sa bonne humeur habituelle n'avait pas l'air d'être aux rendez-vous. Mais je m'en contrefichai et courut jusqu'à elle dans un élan de larmes de joies. Je sentis un énorme choc au contact de sa peau. Mais cela ne m'empêcha pas d'entourer son cou de mes bras.

"Oh Alice! C'est toi? C'est vraiment toi?"

Elle caressa mes cheveux, avec une incroyable douceur, une douceur différente de celle des loups-garou. Oui, c'était SA douceur, celle de Alice, ma meileure amie. C'est à ce moment là, qu'elle chevrota une phrase étrange qui me fit m'écarter d'elle et la regarder bizarrement. Tandis qu'elle ssuyait une larme avec son pouce, d'une incroyable fraicheur, je frissonna à son contact.

"Bah..oui je suis vivante! Pourquoi devrais-je être morte?"

Je la contempla, sa beauté toujours aussi parfaite, ficher dans un âge éternelle. L'éternité j'y avais toujours songer, depuis l'arriver de...des Cullen dans ma vie, dans mon coeur, mon esprit, mon âme, moi toute entière. Mais là, maintenant, tout de suite, je ne pensais qu'à la phrase d'Alice.

Dernière édition par Isabella Swan le Lun 23 Nov 2009, 22:09, édité 2 fois
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Sam 21 Nov 2009, 13:12

"Oh Alice ! C'est toi ? C'est vraiment toi ?"

Je n’en revenais pas, j’avais l’impression de renaître. Elle était vivante! Je me demandais toujours comment cela était possible… Elle me regarda avant de dire, étonnée :

"Bah...oui je suis vivante ! Pourquoi devrais-je être morte ?"

Les mots se bousculaient dans ma tête, je voulais lui dire l’horreur du silence de la maison en Alaska, je voulais lui dire à quel point elle m’avait manqué tout ce temps , le faite que tout le monde était triste, le faite que Edward était pathétique sans elle, mais il fallait parler à une vitesse humaine et je devais d’abords lui expliquer ma venue ici, lui poser les question principales.

« Je ne sais pas mais… Pourquoi tu t’ai jetée d’une falaise Bella? Qu’est-ce qui t’ai passé par la tête? Tu penses un peu à Charlie , à Renée? Et à moi? Qu’est-ce que je ferais sans ta maladresse!? Franchement tu m’as fait une de ces peurs ma Bella! »

J‘avais presque crié, j’étais un peu en colère maintenant qu’elle ai sauté mais j’étais toujours heureuse de la retrouver et interloquée. Je remarquais seulement l’étrange odeur. Elle flottait dans l’air autour de Bella et me fis retrousser le nez, elle m’évoquait le poil de chien mouillé avec une touche d’essence et de boue. Je grimaçais en peu plus en me demandant d’où elle pouvait bien venir sachant qu’aucun humain ne pouvait avoir une odeur pareille en ma connaissance, encore moins ma Bella dont j’apercevais tout de même la délicieuse odeur.

« Je lui avais dit à Edward quand on est partit que tu ne survivrais pas sans lui ! Mais non , mais non elle ma promis de prendre soin d’elle , tu parles! »
Murmurais-je.

Je me mordis la lèvre en découvrant l’effet que produisait le prénom d’Edward sur Bella, on aurait dit qu’elle avait reçu un grand coup dans la poitrine mais elle se ressaisit et m’adressa un faible sourire tout de même. Evoquer l’abandon d’Edward n’était apparemment pas une bonne idée. Je me promis de ne pas prononcer son nom, tant que cela fut possible s’entend. Je lui adressais un sourire d’excuse mais mes questions me brûlaient toujours la langue, pourquoi elle avait tenté de se suicider? Et comment avait-elle survécu? Bien que j’en étais plus que ravie cela me rendait perplexe… Mon don ne marcherait plus? Pourtant cela m’avait semblé si réel… J’avais presque pu sentir le goût de l’eau salée dans ma bouche lorsque je l’avais vue abandonner en souriant au vide des eaux sombres, comme si elle seule voyait quelque chose, j‘aurais presque pu croire qu‘elle voyait le paradis, ou du moins son paradis… Les images de son saut me hantaient toujours, la peur de la perdre me tordit le ventre.
Je l’observais un instant, elle était semblable à dans ma vision, les même habits qui étaient d’ailleurs encore humide, mais surtout le même visage défait, triste et cerné. Je me demandais depuis quand elle n’avait pas dormis confortablement, sans cauchemars, sans peur, sans tristesse. J’aperçu que ses jambes tremblaient de fatigue, j’avançais donc vers le fauteuil sans tout de même la lâcher. Elle s’installe avant de me répondre, sa voix était faible et il me semblait qu’elle avait mal à la gorge.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Dim 22 Nov 2009, 21:33

Alice ressemblait à...une morte, oui à une morte bien enterré à trois mile lieux sous terres. Elle était encore plus décomposé. Elle m'attira vers le canapé, où je m'y assieds près d'elle. Je la regardais bizarrement. Pourquoi aurais-je voulut me suicider ? Certes je l'avais surtout fait pour voir Edward ! Mais ça, je ne lui dirais pas.

"Alice, je n'ai pas voulut me suicider. J'ai fait ça pour m'amuser. J'éprouve une certaine envie d'adrénaline ces derniers temps."

Je la prise dans mes bras, enfin je lui sautais dessus plutôt ! Le visage de ma meilleure amie m'inquiétait vraiment. Qu'avait-elle ? Je le saurai plus tards, pour le moment, je voulais seulement passer du temps avec elle. Je la sérraiscontre moi, inhalant son odeur aussi fort que je pus, malgré la fatigue de mon corps. Lorsqu'elle murmura une phrase destinée à Edward, je me reculai et baissa la tête tripotant mes doigts froids.

"Est-ce qu'il sait que tu ...es ici?"

Je levais la tête et avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit je pris la parole.

"NON, ne dit rien ! Je ne veux pas le savoir !"

Je me levai et je sentis ma tête tourner je me rassieds alors quelques minutes. J'étais fatigué, je n'en pouvais plus ! Jake ! Mes penser soudaine pour lui me fit me relever. Je ne devais pas penser à lui ! Pas maintenant alors qu'Alice est là.

"Je...Je vais aller prendre une douche et mettre des vêtements propres. Fait comme chez toi Alice, tu es la bienvenue."

Je déposais un brève baiser sur sa joue, elle m'avait tant manqué. Quand je pense que les Cullen étaient partis et que je n'avais même pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Chaques jours, j'écrivais un mail, je n'avais même pas la bonne adresse pour lui envoyer ! Dans chaque mail, je marquais ce que je ressentais. Un peu comme un journal intime.
    Après ce brève baiser sur la joue, je montais les marches, molle comme un chamalo et me dirigea vers la salle de bain. Je fis couler l'eau tandis que je me déshabillai. Une fois déshabiller, j'entrai dans la douche et fis couler l'eau chaude sur moi, je fermais les yeux et le visage de Jake me vînt en tête. Je voulai ouvrir les yeux, mais pourtant je ne le fis pas ! Pourquoi ? Peut-être parce que son visage me manquai horriblement et que la manière dont on venait de se quitter me brisai le coeur. Jake ! Revient moi ! Je voulais l'hurler. Hurler ma douleur ! Son visage souriant en tête, se transforma bien vite en visage déchirer par la tristesse. J'ouvris alors les yeux. Je décidais donc de sortir de la douche.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Dim 22 Nov 2009, 23:10

"Est-ce qu'il sait que tu ...es ici?" demanda-t-elle.

Je voulus lui répondre que non, heureusement, que Rosalie était la seule à savoir et qu’elle était assez intelligente pour ne rien lui dire, mais elle ne m’en laissa pas le temps , leva la tête et parla immédiatement:

"NON, ne dit rien ! Je ne veux pas le savoir !"

Je sursautais puis haussais les épaules. Si elle n voulait pas savoir et bien ce n’était pas grave. Après tout cela ne changeait rien. Elle sembla avoir un vertige et s’assit un instant avant de se relever brusquement. Elle parût réfléchir un instant avant de parler.

"Je...Je vais aller prendre une douche et mettre des vêtements propres. Fait comme chez toi Alice, tu es la bienvenue."

Je lui souris et prenais la télécommande pour lui montrer que j’avais bien compris. J’allumais la télévision tandis qu’elle montait les escaliers avec effort. Je zappais machinalement sans y faire attention puis l’éteignait et me contentais d’écouter les bruits aux alentours. J’entendis l’eau couler en haut, les pas de Bella sous la douche qui s’immobilisaient avant de soudainement se remettre à bouger. J’entendis l’eau s’arrêter et des chiffonnements de vêtements. Je changeais d’endroit et écoutais l’extérieur. J’entendis une voiture passer un peu trop rapidement, un cerf dans la forêt, des oiseaux, de l’eau d’un ruisseau et … Je sursautais, j’entendais quelque chose de différent, des pas lourd, je devinais que c’était quelque chose à quatre pattes mais immense. Je fronçais le nez en sentant la même odeur que précédemment. Je me demandais ce que ce pouvait bien être… Je ne voyais qu’une chose mais.. C’était impossible… Le dernier loup-garou que j’avais vu était au Mexique et il avait été éliminé…Carlisle m’avait bien-sûr parlé d’Ephraïm mais jamais d’autres… Je reniflais à nouveau, l’odeur me fis détourner la tête et grimacer. J’entendis Bella redescendre je me levais et l’attendais en-dessous des escaliers, les sourcils froncés.

Heu…Bella, tu étais avec qui avant de rentrer?

J’essayais de paraitre naturelle mais je n’y arrivais pas vraiment, j’étais inquiète à l’idée de cette…Chose… Qui tournait inlassablement autour de la maison. J’attendis la réponse en croisant les bras mais le temps de réponse humanoïde ne m’aidait pas à être patiente.

Ca ne serait pas un Black? Un loup-garou.. Par hasard?

Je pinçais les lèvres, voyant son expression je devinais que j’avais vu juste. Je soupirais tout en écoutant toujours les pas du loup. Il s’approchait me semblait-il, il hésitait tout de même. Il était seul, c’était déjà ça. L’odeur me piqua le nez, je retins ma respiration.

Bella! Tu es vraiment un aimant à danger! Tu t’imagine qu’il pourrait te tuer en une seule petite colère? Ils ne sont vraiment pas fréquentable!

Je n’avais plus fait attention aux pas, je supposais qu’il était soit partit soit à l’entré, soit même peut-être à l’intérieur…
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mer 25 Nov 2009, 19:17

Je ramenais Bella chez elle, juste après qu'elle est tentée de .... non, juste après qu'elle est sautée de la falaise pour s'amuser. Elle avait eut le temps de dormir un peu, chez moi mais je l'avais assez rapidement ramener chez elle étant donné que je voulais passer chez la famille Clearwater pour voir ce que je pouvais éventuellement faire. Nous arrivions devant chez elle lorsqu'alors que j'allais couper le moteur, une horrible odeur vint me brulée le nez. Mon pied dérapa sur la pédale de frein et je me mit à trembler de tout mon corps. Je commençais a faire demi-tour, n'écoutant pas ce que Bella me disait. Soudain, elle m'ordonna de m'arrêter. Je stoppais comme un abrutis et la regardais, le regard en colère. Elle disais que c'était Carlisle mais moi, je n'y croyais pas. Elle ouvrit la porte de la voiture et commença à descendre. Je me dépêchais de descendre a mon tour et la rattrapais par la main alors qu'elle commençais déjà à courir pour, selon moi, ce jetant dans la gueule du loup. Enfin, du vampire pour ce cas là. J'essayais de contrôler ma voie mais je savais bien qu'elle était une octave plus haute que je ne le souhaitais.

- Bella, C'est un piège ! Si sa se trouve, c'est Vicroria !

Voyant que ce que je lui disant ne lui faisait rien, j'essayais une dernière chose, la voie a moitiée cassée de peur de lui faire mal :

- Bella ... IL t'a abandonné ...

J'espérais qu'elle approuverais, qu'elle me rejoigne pour que je puisse l'emmener sur le territoire Quileutes, là où je pouvais la protégée mais ça ne marcha pas. Elle se dégagea et me lança d'une voie sec :

- Il faut que j'y aille.

Je laissais ma main retombée lourdement, commençant à comprendre que j'avais perdu le combat. Elle fonça telle une fusée vers la porte et la femra derrière elle. Je restais un moment pantois puis la colère me gagna. Je me retournais et donnais un grand coups de poind dans la portière encore ouverte de la voiture. Mes mains tremblaient et je serrais les poings pour m'empêcher de me transformer.

*Oh bin crotte ! Maintenant, ce n'est plus de mon ressort ! C'est son choix ... *

Je ne pus tout de même m'empêcher de penser au pire ... Je m'aventurais dans la forêt et laissa court à ma colère. Je me transformais, ne prenant même pas la peine d'enlever mon short qui explosa en milles petits morceaux autour de moi. Avant même qu'ils touchent le sol, j'étais déjà loin. Je m'arrêtais alors un instant et hurla. Hurla de toute la force de mes poumons de loup. Puis, je secouais la tête et reparti. Je restais presque une heure sous cette forme lorsqu'il me prit soudain l'horrible envie d'aller voir si Bella était vivante. Je passais chez moi récupéré un autre short vite fait et me retrouva plus rapidement que voulut devant chez elle, a hésitez si je devais frappé ou non. Le non gagna et j'entrais. Je pus profiter de la fin de la phrase de la vampire qui disait " ... Ils ne sont vraiment aps fréquentables ! ". Je n'avais aps besoin d'avoir de "dons" pour savoir que c'était de moi qu'elle parlais. Je m'avançais dans le salon, les poings fermé et lança d'un ton sec :

- Parce que vous vous l'êtes peut-être ?

J'avisais la scène, Bella se tenais en retrais, la buveuse de sang devant elle, la regardant de ce regard que je détestais tant, comme si c'était une friandise. Je ne jetais pas même un regard à Bella cependant, trop absorber a surveiller la sangsue au cas où si elle est l'envie soudaine de sautée sur Bella. Mes yeux étaient noirs et reletaient la colère que je ressentais.

Isabella Swan

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mer 25 Nov 2009, 20:08

La dernière image que j'eus en fermant les yeux, était celle de Jake. Son visage souriant se déformant par la tristesse, une tristesse causée par quoi ? Moi ? Surement, j'étais la cause de tous ses malheurs, trop égoïste pour penser aux autres ! Aveugler par la perte de l'homme de ma vie. Je sortis de sous la douche, après avoir décontracté tous mes muscles, j'enfilai un jean et une chemise à manche courte verte, puis je descendis.
    Je ne me faisais aucun soucis pour Alice, car elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ferait comme chez elle, à mon plus grand bonheur. Je redescendis les escaliers et je vis Alice qui m'attendait juste en bas. Elle me demanda avec qui j'étais, elle avait l'air...écoeurer et, pas du tout à l'aise. Après qu'elle m'est assaillit de question, j'enfilai mes chaussure en toile et alla m'installer sur le canapé, après avoir pris une tasse de chocolat chaud.

"Sa doit être Jacob Black, un loup-garou."

Je la regardai et posa ma tasse de chocolat chaud sur la petite table, ma tasse déjà vide tellement-malgré la douche chaude-mon corps était glacé. Je me tournai vers elle et la regarda, incomprise, voir même abasourdîte. Alors que j'allais répliquer que Jake n'avait rien de dangereux, comparer à Paul, qui ne ce contrôle pas, j'entendis la voix de Jake, sa voix qui pendant ne serais-ce les quelques minutes qui nous ont séparé, m'avait énormément manqué.

Lança-t-il à Alice. Je me levais, heureuse de le voir ici.

"Je croyais qu'il t'était impossible de venir ici à cause du traité !"

Néanmoins, il ne me regardait pas pour autant, trop occupé à scruter Alice qui elle c'était aussi lever. Avant que cela ne dégénère, je me plaçais entre les deux :

"Calmez-vous

Je ne savais que si je restai là, à côté de mon canapé sans rien dire, ni faire sa allait partir en vrille et sa c'est tout ce que je ne voulais pas! Je regarda Alice avec insistance, je ne comprenais pas non plus pourquoi elle n'avais pas vue Jake me sauvait de cette fichue noyade.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Ven 27 Nov 2009, 19:42

"Sa doit être Jacob Black, un loup-garou."

Elle ne semblait pas effrayée par le loup-garou en question, plutôt abasourdie par mes propos. Elle ne semblait pas comprendre à quel point ils sont dangereux. Je pensais amèrement à cette fille, Emily , que ce chienchien de Sam avait blessé. Evidemment ce n’avait jamais été mes affaires mais maintenant que Bella était confrontée à ces choses c’était mon problème autant que le sien, même si elle ne semblait pas se rendre compte qu’ils en étaient. J’entendis un frémissement derrière moi, je me retournais vivement, sur la défensive, m’empêchant d’inspirer cette horrible odeur. Je ne comprendrais jamais pourquoi les humains trouvent qu’ils sentent bon, eux et les chiens normaux… J’observais le cabot d’un œil méfiant, il était en short, musclé, grand, comme tout les loups garous… Ses mains ne cessaient de trembler et il me regardait avec dégout (un dégout réciproque cela dit).

Il cracha presque ses mots tant il le disait avec hargne. J’aurais voulu me jetée sur lui, l’égorger, ou juste le blesser, histoire de le remettre à sa place. Mais je voyais bien le regard de Bella, elle aimait apparemment ce monstre et je lui ferais surement de la peine si je le tuais. Puis ça aurait tâché le tapis…
Bella venait de lui parler, un truc à propos du traité, je remarquais qu’elle était vraiment contente de le voir, j’étais un peu jalouse: lui il avait pu la voir pendant tout ce temps… Elle se mit entre nous et nous demanda de nous calmer, je pris un air détaché mais répondais tout de même, sifflante, un regard incendiaire à son égard.

« Tu sais que nous nous savons-nous contrôler, contrairement à vous sales chiens. Nous ne ferions jamais de mal à Bella, alors que vous, en une colère, la condamnerais à un visage comme Emily… Ou pire... »

Je me sentais un peu mieux après lui avoir lancé mes sentiments en son égard. Je lui lançais un sourire sarcastique, en profitant pour aspirer un peu d’air par la bouche.

Alors que je l’observais, toujours aussi tremblant, je regardais vers Bella. Elle me regardais toujours avec insistance. Je perdis mon sourire et regardais par terre, tentant de me calmer, je m’en voulais de gâcher nos retrouvailles. Après tout le clébard ne lui avait rien fait de mal apparemment…Au contraire.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Ven 04 Déc 2009, 22:18

[HJ: désoler d'avoir été si longue et désoler si mon post est affreux!]

Je fixai toujours Alice avec insistance, sa dernière remarque me fit sursauter. Emily ! L'image de cette magnifique jeune femme, dont une partie du visage avait été complètement défigurer par un loup. Ce loup, c'est Sam. Jake m'a dit, que Sam un jour a été pris d'une colère et c'est transformé en moins d'une seconde faisant du mal à l'amour de sa vie. J'en frissonnai. Jake aussi en avait peur, pas de Sam, mais de me faire du mal, mais moi, je savais qu'il ne me ferait aucun mal.
    Je remis mon esprit en place et me tourna vers Jake, je voyais bien qu'il n'allait pas tenir longtemps et, que tout cela allait mal finir. Alors, je me tournai de nouveaux vers Alice.

"Alice ?"fis-je d'une voie douce.

J'espérais qu'elle relève la tête, je pris alors ses mains dans les miennes, ses mains glacée qui formaient deux boules serrer. Je la fixai intensément, espèrant qu'elle comprenne que j'aimerais qu'elle me laisse seule avec Jacob.
    Dans ses yeux je pouvais voir que ses pupilles étaient noirs ténèbres. Comme j'étais trop heureuse de la revoir, je n'avais pas fait attention à sa faim. Depuis combien de temps n'avait-elle pas chasser ?
    Si elle me laissait seule avec Jake, je pourrai discuter avec lui et me préparer à un interrogatoire détaillé et horrible, oui une horrible torture de le voir se torturer. De plus elle pourrait aller chasser et respirer l'air frais, car même si mon odeur était "bonne", celle de Jake avait l'air d'être "mauvaise" pour les vampires.
    Je pourrai j'étais désormais partagée entre mon meilleur ami et ma meilleure amie. Deux espèces différentes qui ne pouvaient visiblement pas se voir !
    Il m'est impossible de partager ! Mais une chose est sur Alice restera le temps qu'elle voudra, de plus Charlie ne pourrat être pas contre le fait qu'Alice reste à la maison, car elle enchante tout le monde avec son sourire radieux, qui malgré sa nature réchauffe les coeurs des humains.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Sam 05 Déc 2009, 00:26

Bella me regardais toujours avec insistance, brisant le silence lourd d‘une voix tendre:

"Alice ?"

Elle prit mes poing glacés à l’instar de deux pierres dans ses mains chaudes et fragiles. Je devinais qu’elle préférerait éviter cette confrontation. Je vis qu’elle observait mes yeux, je me rendis compte qu’ils devaient être noirs vu ma soif mais je ne l’avais pas vraiment ressentie avec toute la mauvaise odeur qui émanait du jeune Black. Je relevais la tête lui adressant mon sourire habituellement radieux bien que moins sûre de moi.

« Je ferais mieux de m’en aller, je pourrais en profiter pour chasser. »

Je vis le soulagement passer dans ses yeux puis je crus y deviné une question. Elle parût un peu inquiète, une rapide vision m‘apprit qu‘elle s‘apprêtais à me demander si je reviendrais. J‘hésitais un instant, la décision la plus sage serait sûrement de partir, le plus vite possible, de sorte de faire le moins de dégâts possible…Mais…Je ne pouvais m‘y résoudre. Pas si tôt après l‘avoir retrouvée, je me décidais à rester jusqu‘au lendemain au moins, peut-être pourrais-je lui donner ma véritable adresse msn… On pourrait rester en contact, évidement il faudrait que j‘évite d‘y penser en présence d‘Edward… Ca serait dur. Et si il l‘apprenais il supprimerait mon adresse et déchiquèterais mon ordinateur… Mais Bella en vaut la peine…Non? Ou peut-être souffrirait-elle de se lien… Enfin évitons de penser au future, pensons au présent:
Bella veut-elle que je restes? Peut-être qu‘elle m‘en veut, elle aurait raison après tout. Peut-être préfèrerait-elle rester en compagnie de ce… cet individu… Et si ils étaient plus qu‘amis? Ils ont l‘air très proche, peut-être qu‘il reste dormir … Peut-être qu‘il lui demanderait de ne pas rester en compagnie de vampires et qu‘elle acceptera…
J‘arrêtais ses pensées inutiles et farfelues, Et me concentrais sur mon départ. Et mon retour. Il fallait que je reviennes, même si je ne pourrais pas rester il fallait au moins que je reviennes. Que cette fois je lui dise au revoir dans les formes.
Je rajoutais donc avec un sourire en coin un peu plus convaincant:

« Je reviendrais …Dés que tu auras sortit le chien! »

Puis sans attendre de répliques sanglantes je m’élançais avec souplesse vers la fenêtre la plus proche et m’enfonçais dans la forêt. Reniflant rapidement un cerfs je reprenais mes anciennes habitudes, savourant le vert de la forêt et l’humidité du sol. Je gardais tout de même une oreille attentive à d’éventuels cris de Bella. On ne peut jamais faire confiance à un… une personne de son genre. Mais aucun bruits suspects ne me parvenaient. Je courrais pour le bonheure de courir, me nourissant sans faire attention. Je profitais juste de cette forêt peut-être pour la dernière fois...
Je me dirigeais vers la maison, mon ancienne maison. Elle n'avait pas vraiment changée ce qui me fit un pincement au coeur. J'avais même laissé quelques affaires. Nous étions partis tellement vite. Je sentis une odeur, celà m'interpella. Une odeur de vampire mais pas de ma famille. Elle me disait vaguement quelque chose mais elle était trop ancienne pour que je l'identifie convennablement. J'haussais les épaules et repartais innocement. Au bout d’un moment (et de trois proies) j’entendis juste une sonnerie de téléphone de chez Bella… Toujours rien de spécial... Pourtant...
Jacob Black

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mar 08 Déc 2009, 23:03

La vampire .... graaaa !!!! j'allais bien finir par lui sauter dessus pour lui arracher le visage ! Elle le faisait exprès en plus ! Comment ... comment osait-elle dire ce genre de chose qui ne la regardait en rien. Je fermais les yeux, mes mains tremblants comme jamais, essayant de ne pas exploser et me ruer sur la buveuse de sang. Je rouvrit les yeux, noirs de colère et lui lança :

- Je te conseille, de ne pas me contrarié.

Si la phrase "avoir des revolver à la place des yeux" avait été concrète, elle serait déjà morte. Mes ongles s'enfonçaient même dans les paumes de mes mains tellement je serrais les poings. Bella intervint à ce moment-là, voyant que sinon j'allais éclater dans sa maison. Puis, au pris d'un effort terrible, je détournais le regard de la buveuse de sang pour le reporter sur Bella. MA Bella qui semblait si à l'aise et si soulagée que sa buveuse de sang préférée soit revenue. J'essayais de parler calmement mais les tressautements de ma voie incontrôlée trahissait toujours ma colère.

- Je voulais juste voir si tu était encore vivante.

Celle-ci, comprenant bien que je voulais lui parler tranquillement et a part.Elle se tourna vers la buveuse de sang et lui prit les mains. Elle lui demanda du regard ci celle-ci ne pouvait pas nous laisser seul et la buveuse de sang commença a partir. Bella la rattrapa en l’appelant et la buveuse de sang lui répondit qu’elle reviendrait….

*Dès que … quoi ?? Dès qu’elle aurais sorti le chien ? Non mais … Faut qu’elle fasse gaffe ! Le « toutou » peut mordre ! *

J’allais le lui balancer à la tête mais me retint, sachant bien que déclencher les hostilités n’était pas vraiment le bon moment ni le bon endroit. Je me contenta de fermer les yeux et d’essayer de me calmer. Déjà je sentais que la buveuse de sang était partie à mon plus grand soulagement. Mes poings se déserrèrent un peu, laissant perler quelques gouttes de sang au creux de mes paumes. Je réouvrit les yeux pour les poser sur Bella. J’hésitais sur ce que je devais lui demander mais finit par trier et choisir les principales questions.

- Ils sont combien ? Ils vont tous revenir ? Elle va rester combien de temps ?
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mar 08 Déc 2009, 23:12

HJ: désoler pour ce post pourris.

Je savais pertinemment, que si je n’intervenais pas, tout allait dégénérer ! J’étais là entre les deux, entre Alice qui devait avoir soif vue la couleur de ses yeux, noir, noir corbeaux ! on pouvait pas trouver plus foncé que ça et entre Jacob, dont je ne préférai même pas regarder, de peur de croiser son regard rempli de tristesse, de haine et de colère, chose que je déteste voir dans son regard, car quand elles y sont, c’est toujours relier à moi.
    Alice se dirigea vers une fenêtre mon regard suppliant, elle comprit que je m’inquiétai. Elle me fit remarquer qu’elle reviendra quand j’aurai sortit le « chien ». Visiblement ses deux là, n’étaient pas fais pour s’entendre. Et tout ça à cause de qui ? De Moi !!!!!
    Une fois Alice partit, je me tournai enfin vers Jacob, ses points serrer étaient tel de énorme pierre brulante. Comme je le craignais, son regard était remplit d’une colère noir, tel la couleur de ses yeux mystérieux. Je devais bien évidemment, tel connaissant Jacob, m’attendre à un énorme questionnaire. A croire que c’est lui le shérif et non Charlie.
    Je posai mon regard sur lui, et vit sa bouche bouger pour m’assaillir de question dans un remue de rage. Je fronçai les sourcils, alors tout ce qu’il l’inquiétait était de savoir combien de temps Alice allait rester ou bien encore si le reste de Cullen étaient de retour ? Non mais je vous jure !!!
    Dans un élan de nerf, je me dirigeai vers la table basse, près du canapé. Je pris la tasse de chocolat chaud vide, puis passa devant Jake en lui disant d’une voix lourde :

"Elle est seule. Et elle restera le temps qu’elle voudra !"

Sur ceux je me dirigeais dans la cuisine, passant à côté des escaliers, l’évitant de peut ! Déjà que habituellement je suis maladroite mais lorsque je suis maladroite et que vous y ajoutez de l’énervement, je vous laisse imaginez les dégâts.
    Je posai alors ma tasse vide dans l’évier, qui lui aussi était vide. Je levai les yeux au dessus de l’évier et posa mon regard sur la vitre, je pouvais voir se refléter la musculature de Jacob, ce qui me prouva qu’il m’avait suivit dans la cuisine pour me bombarder encore plus de questions.
    A ce moment là, je regrettai qu’il me connaisse. Que je sois revenue à Forks ! Car si je n’étai pas revenue, ni Edward ni Jacob, ne ferait chavirer mon cœur et je ne ferais pas souffrir mon meilleur amis, car il me connaîtrait pas.
    Je ferma les yeux, respirant calmement, allumant l’eau du lavabo, je vis dans le miroir qu'il m'avait suivis, je me tourna et lui fit:

"Autre Chose?"

Il me repondit non, je vis à ce moment précis une intense douleurs dans son regard, une fois de plus Jake avait briser sa promesse. Cela me fit mal au coeur, mais nous n'avions pas à nous infliger ça.

"On ne devrait pas s'infliger ça!"

Mon regard poser sur lui, montrait bien que je le pensai, voir Jake dans cet état me rendais malade.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mer 16 Déc 2009, 22:39

Bella quitta la porte par laquelle Alice venait de sortir pour me regarder. Dans son regard, je vis du soulagement que celle-ci soit revenue, de la colère, contre moi je suppose de lui avoir enlever Alice de quelques minutes précieuse et aussi un peu de douleur dont j'en ignorais la raison. Lorsque Bella était mal, qu'elle souffrait, j'essayais toujours de savoir pourquoi et de le régler mais jamais, depuis qu'IL était parti je n'avait réussi à éteindre ce feu de souffrance en entier. Je ne l'avais que fait devenir braises. Malheureusement, ce n'était pas à moi de l'éteindre et cela me faisait souffrir à mon tour. Elle détacha son regard à mon plus grand soulagement, pour aller prendre la tasse qui auparavant avait du contenir du thé ou une boisson chaude pour l'emmener dans la cuisine et la posée dans le lavabo. Elle répondit à ma question assez froidement et je me rendis compte que je devais surement l'énerver, du fait que je lui gâchais quelques minutes précieuse avec sa vampire préférée. Je la suivait dans la cuisine, discret, glissant sur le sol sans faire de bruit. Si je n'était pas ... devenue ce que j'étais devenue, j'aurais surement fait un bruit pas possible, maladroit comme j'étais mais depuis que j'étais loup, on ne m'entendais plus. D'ailleurs, je vis bien que Bella ne m'avais pas entendu. Lorsque j'arrivais, elle se retourna et me demanda plutôt sèchement "Autre chose ?". Je baissais la tête, gêner. Je ne faisait que de pourrir la belle existence de Bella. Je redressais la tête et la regarda dans les yeux. Elle balbutia des mots qui pour moi, était le contraire de ce que je pensais.

- On ne devrais pas s'infliger ça.

- Si ... il le faut.

Puis, je m'approchais d'elle doucement. Elle semblait perdue. Je passais ma main chaude dans ses cheveux. Ses cheveux si doux ... Elle fixais je ne sait qu'elle point puis releva les yeux vert moi. Je m'approchais tout doucement, pour ne pas la brusquée.

- Bella ... Au point où on en est ....

J'approchais mon visage du sien, fermais les yeux.

Isabella Swan

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Jeu 17 Déc 2009, 23:37

Obliger ? Nous étions obligés ? Non hors de question ! Sur ce coup là, je n’étai pas d’accord avec Jacob. En aucun cas nous avions l’obligation de nous infliger ça.
    Alors que nous étions face à face, je vis Jacob s’approcher de moi, l’air soudain doux et tendre. Captiver par son regard mystérieux, mais duquel je pus profiter seulement quelques seconde, due au fait qu’il ferma les yeux. Mon esprit vagabonda vers une phrase qu’il venait de prononcé.

- Bella ... Au point où on en est ....

Que voulait-elle dire ? J’eusse bien vite la réponse à ma question. Lorsque sa main chaude et muscler vînt effleurer ma joue pour aller se nicher dans mes cheveux, mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines. Soudain mon regard se posa sur ses lèvres qui approchaient des miennes. Mon cœur s’accéléra d’un coup, je crus même qu’il allait s’arracher de ma poitrine.
    Son haleine envahissant mes narines, ses lèvres si près des miennes, continuaient d’avancés lentement, comme pour ne pas me brusquer.
    Je découvrais alors une autre facette de Jake. De MON Jake. Une partie qui en réalité avait toujours existé, mais que je refusai de voir, de peur qu’il souffre.
    Je sentis alors quelque chose de brulant effleurer mes lèvres.
    Mes mains, elles, devinrent moite, à croire que moi aussi, mon corps devait de plus en plus chaud. Je vis alors le côté « homme », de Jacob et non celui du gamin qui est devenu un loup, et qui adore se chamailler et se bagarrer. Je découvrais un Jacob adulte malgré son jeune âge, avec des sentiments.
    En repensant à son âge, je me souvins soudain, d’un de nos moments passés ensemble dans son garage. C’est d’ailleurs ce jour là, où j’ai rencontré Quil et Embry pour la première fois. Avec Jake on c’était donner des faux âges. D’après lui, il était le plus âgé, car il avait plus de connaissances et que j’y connaissais rien et que j’étai trop pâle. D’après moi, la fait que je lui ai ramené deux motos à retaper faisait de moi la plus âgé, j’avais 35 ans et lui pas plus de 32.
    Ce souvenir me fit sourire intérieurement. C’était à l’époque où tout allait pour le mieux. Quand aucun problème ne venait se mettre entre nous.
    Je revins à la réalité, suite à la chaleur des lèvres de Jake si près de mienne, presque poser, juste le contact du bout de nos lèvres. Comme si on hésitait. Je fermais alors les yeux.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Ven 01 Jan 2010, 17:41

J'allais la touchée. J'allais enfin faire ce que j'avais toujours voulut faire. Elle ne semblait pas me repoussée en plus. En faite, je la sentais plutôt indécise, et je n'avais pas envie de la brusquée. Mes lèvres frôlaient les siennes quand soudain, le téléphone sonna. Je crus que la terre s'écroulait. Je baissais la tête, les yeux fermés. Cela faisait tellement longtemps ... et voila que se fichu téléphone venait tout gâcher. Je venais, il y a peu de prendre conscience de mes sentiments pour Bella, depuis qu'elle avait sauter en faite. Lorsque je l'avais allongée sur la plage, j'avais eus une telle frayeur qu'elle soit morte qu'à ce moment-là, je m'était rendue compte que je l'aimais et que je si elle me quittais, je ne savais pas ce que je ferais.

Je me souvenait de ce jour. Auparavant, on jouait tout les deux lorsque nous étions petits, à faire de gâteaux de boue. Puis, elle était partie. Et lorsqu'elle était revenue ... elle avait tellement changée ! Je l'avais à peine reconnue. La petite fille qui rigolait tout le temps et qui s'amusait avec moi a faire des gâteaux de boue était devenue une magnifique jeune femme, certes très maladroite mais si jolie. La balade sur la plage de La Push qu'on avait fait m'avait permis de la redécouvrir. Depuis, je n'avais cessé de penser à elle. Lorsque j'avais appris qu'elle "trainait" avec ce Cullen, j'ignorais pourquoi mais je m'était senti mal. Je ne croyais pas aux légendes que je lui avait compter. Puis, il l'avais quitter et pour mon plus grand bonheur, elle s'était rapprochée de moi.

Je maudissait en silence la personne qui avait interrompue ce moment. La main qui s'était trouvée une minute avant dans les cheveux de Bella, sur sa joue, retomba lourdement le long mon corps et je décrochais le combiné pour l'amener près de mon oreille. Je débita d'une voix qui se voulait neutre :

- Résidence Swan.

Edward Cullen

Je ferais tout pour te protéger... même te quitter

Féminin Nombre de messages : 742
» Mon âge : 17 ans depuis un moment

» Mon don: Je lis dans les pensées.

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Mar 05 Jan 2010, 19:30

HJ : Bon... mon même poste pour plusieurs endroits, mais avec encore là quelque truc modifié =D Désolé de m'être fait attendre.

J’avais le choix, mais pourtant, on aurait dit qu’on me l’imposait. Cette pensée de la perdre à tout jamais m’obsédait… et cela, personne ne pourrait deviner comment. Je ne pouvais non plus l’expliquer avec des mots, cela ne m’était pas… permit… donné. C’était comme si on m’enchaina et qu’on m’imposait une décision. Tout cela était cruel. Comment pouvait-on m’enlever la seule raison de vivre qui n’ait jamais existé? Non… tout cela devait être un rêve… mais malheureusement, cet excuse était… stupide. J’étais un vampire. Je ne dormais pas. Je ne pouvais pas rêver, donc… Et qui aurait put m’en vouloir, outre ma famille ? Je n’avais plus d’importance, maintenant. J’étais devenu un zombi, et personne ne pouvait le nier. Non, personne. Pas même ceux qui m’avait aimé… ma famille, de surcroit. Je ne vivais plus, dans un certain sens. C’était comme une deuxième mort qui me frappait violemment. J’aurais tout donné en ce moment pour ne plus exister. Pourtant… ça aussi c’était difficile. Le seul moyen était de provoquer d’autre vampire pour arriver à ma fin… et je ne mettrais ce plan à exécution que lorsque j’aurai la confirmation que Bella était belle et bien morte. Sans cela, j’irais la retrouver et tout cela prendrait fin. Je m’excuserais peut-être… ou peut-être me contenterais-je de repartir, en tentant de la persuader de ne plus faire de folie… C’était une bonne et une mauvaise idée, car elle voudrait impérativement que je reste.

Mon téléphone dans la main, je m’éloignai encore un peu plus de la maison d’Alaska. Je pris ma Volvo, puis parti faire un tour. Je ne reviendrais pas ici, dans les deux cas. Peu importe ma décision, je ne retournerais pas là-bas. Là-bas ou j’avais laissé tout ce monde atterré par mon départ. Ils m’en voulaient. Esmé m’en voudrait, ne comprendrait pas. Carlisle… lui aussi. Je l’avais lut. Il était en colère contre moi… Emmett ne comprenait pas… Rosalie aussi était en colère… Alice était partit, elle était en rogne. La lutine toujours joyeuse m’en voulait toujours aussi autant…! Je m’en voulais, moi aussi. Je m’en voulais de ne pas être assez fort pour supporter tout cela. Moi qui avais supporté dix fois plus d’embuche depuis le début de mon existence… me voilà à terre, sans pouvoir agir comme je le devrais… Mais je ne pouvais rien y faire…

Maintenant assez loin, je composai le numéro, non sans hésiter un bon moment, de la maison de Bella. Je me demandais si ce serait elle qui répondrait… ou Charlie. Ou quelqu’un d’autre… Je ne savais pas. Voulais-je le vouloir ? C’est dans ces moments là que je voulais avoir le don d’Alice, puisque le mien ne me servait à rien… En ce moment, en tout cas. Est-ce que je pourrais moi-même lire ce que je n’étais pas capable de raisonné dans ma tête ? C’était peut-être bizarre comme idée… mais j’en avais de besoin. Je n’arrivais pas à pensées normalement. Mon esprit était mêlé, tels les gribouillages d’un enfant. Un labyrinthe que je n’arrivais pas à traverser… C’était ça qu’il y avait dans ma tête… un labyrinthe. Je me perdais dedans… Pourrais-je en sortir? Je m’en doutais… Non. Ce ne serait pas si simple que cela. Le labyrinthe était trop dur. Remplis de couleur sombre qui me perdait, encore et encore. Noir… blanc… noir… presque juste du noir. Je ne voyais pas de zone grise. Je ne voyais presque plus de blanc, maintenant…!

La folie m’enveloppait, et j’en vins à me dire que c’était long avant que le téléphone, de l’autre côté, ne décroche. Loin, à des kilomètres d’où j’étais. Mais mon cerveau fonctionnant plus rapidement que les humains, mes réflexions avaient quelques minutes… Alors que pour moi, cela semblait des heures.

Mais quelqu'un décrocha :

- Résidence Swan.

Je n'attendis pas et parlai immédiatement. La voix... elle me semblait être... non... bref...

-Passez-moi Charlie.

Ma voix était rapide, presque saccadé, mais je tentai de la contrôlai. Tout cela n’avait pas de sens. Faite qu’il me passe Charlie et que celui-ci me dise que ça fille allait bien! Peu importe qui ! Je devais entendre sa voix, je devais savoir qu’elle était bien vivante, qu’elle était là ! Quelque part sur cette terre… Non de dieu… Aller… Dites-le ! Une voix… juste une petite confirmation de : «Oui, minute ce ne sera pas long, je vous la passe.» Ce n’était pas compliqué, bon sang ! Juste… Ah… Quel était se bruit, en arrière son ? Non… ce n’était pas… étais-ce la voix de Jacob ? D’un coup que c’était lui… J’attendis donc avec plus d’impatience qu’une voix me parle… me réponde.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   Sam 30 Jan 2010, 20:12

Lorsque la voix de mon interlocuteur me parvint, je crus que j'allais écraser le combiné entre mes mains. Les traits de mon visage se crispèrent et ma main devint moite sur le téléphone. Je laissais tomber la main qui tenais encore les chevaux de Bella pour la serrer en un poings menaçant sur le côté de mon corps. Je fixais mon regard sur un oiseaux par la fenêtre qui cherchais de quoi manger dans la pelouse mais en réalité je ne le voyais pas, j'étais beaucoup trop concentrer a me contrôler, essayer de ne pas exploser dans la cuisine de Bella, celle-ci juste à côté de moi. J'avalais ma salive difficilement, rassemblant mon courage pour que ma voix se fasse la plus naturelle possible.

- Pas la. Il ... organise des obsèques.

Ma voix c'était fait cassante et méchante malgré moi. J'aurais voulu démolir ce foutue buveur de sang qui venait d'interrompre ce que j'avais mis tant de temps a construire et qui avait tout cassé en un seul coup de fil. J'avais envie de passer le téléphone par la fenêtre, chasser cet oiseau innocent qui pourtant m'énervait puis m'en aller pour aller mettre fin aux jours de ce foutue vampire. n'aurais-je donc jamais le droit d'avoir moi aussi un peu d'amour ? Pourquoi fallait-il toujours que ces maudites sangsues soit sur mon chemin, m'interdisant le bonheur ? J'entendis un drôle de crachotement à l'autre bout du fil et la liaison fut coupée. Je baissait le combiné du téléphone doucement, le raccrochais sur son socle et commençais à reculer, le visage baisser et mes mains tremblant comme jamais. Je crachais méchamment un :

- Toujours sur mon chemin !

Que je ne pensais pas que Bella entendrait. L'oiseau s'en vola subitement et l'odeur de chocolat chaud qui flottais dans la pièce se changea en une horrible odeur qui agressait mes narines et que j'aurais aimé ne plus jamais sentir. Je reculais encore de quelques pas, le visage regardant Bella d'un air dégouté. Pourquoi fallait-il que ces buveurs de sang sèment le trouble partout où ils posaient leurs sales pattes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]   

Surprise morbide [Pv Bella S. et Jacob B. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1