AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Dim 08 Nov 2009, 19:24

Pour que tout ceux qui adorent ce forum trèèèèès fort vienne le dire ici en laissant un petit mot a nos admins et modos préférés =)

Pour ma part, je m'éclate comme une petite folle sur ce forum et c'est étonnant de voir a qu'elle point je me suis amélioré en orthographe pour certains mots =) En plus de ça, j'ai rencontrer pleins de gens sympa avec qui j'ai super bien rigoler et passé de bons moment !! =) Je m'était pas rendue compte avant à qu'elle point de forum et les gens dessus m'avais manqué =) Du coup, je suis bien contente d'être revenue !

En tout cas, MERCI A NOTRE STEF ET A CEUX QUI L'AIDE !!!!

Dernière édition par Jacob Black le Dim 08 Nov 2009, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Dim 08 Nov 2009, 20:56

Tout à fait d'accord!
J'ai été carrément absente et le forum m'a trop manqué! Les gens y sont vraiment formidables! Wink
Edward Cullen

Je ferais tout pour te protéger... même te quitter

Féminin Nombre de messages : 742
» Mon âge : 17 ans depuis un moment

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Je lis dans les pensées.

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Dim 08 Nov 2009, 21:04

Trop d'accord avec vous!

Lorsque j'étais partie pendant un mois environs et ne pouvais presque plus venir, j'étais super attristé... les gens du forum m'ont manqué... Et comme Jake l'a si bien dit, les gens sont sympa, et on ne se sent pas rabaisser (du moins... moi ça me fait ça...) Et on se sent accepté.

Et, c'est sans mentir que je dis : C'EST LE MEILLEUR FORUM QUE J'AI VU JUSQU'À PRÉSEEEEEEEENT!

Et c'est la totale vérité.

Alors moi aussi, je dis un gros Merci à Stef, et tu fais bien de dire que ce forum est ton bébé, et tu as de quoi en être extrêment fière!

C'est d'ailleurs un des seuls forums où je suis capable de faire plus que des 20 lignes et bien des fois, je m'épatte moi-même, je me demande pourquoi... *réfléchit fort fort fort* Wink
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Dim 08 Nov 2009, 21:42

• J'avais préparer une surprise pour le forum! Mais sa n'a jamais aboutit Sad, j'avais créer un forum dédier au tient Stefy, pour le faire découvrir, mais sa n'a pas avancer.

Je suis accroc à se forum, même si ses derniers temps je ne l'ai pas prouver et qu'est-ce que je m'en veux. Je n'ai pas assez de mots pour m'excuser et dire à quel point je culpabilise.

J'ai rencontrer de superbe personne ici, comme toi Stefany tu m'as toujours soutenue et je t'en serai jamais assez reconnaissante, comme Jacob, Edward et bien sur mon lutin, sans oublier Cindy, et des tas d'autre membres. JE VOUS AIMES TOUS!

J'aimerai aussi dédier quelques mots à Carlisle! Donc si tu vois se message j'aimerai te dire merci à toi aussi, car récemment tu m'as envoyer un message privé pour t'excuser d'un très long post dans la partie... dont seul certaine personnes peuvent accéder. Ne t'excuse pas, car comme je te l'ai dit et dit aux autre admin, je ne vous en veux pas aux contraire je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux et je suis en colère contre personne mise à part moi...

DONC MERCI A TOUS ET SURTOUT A STEFY QUI FAIT UN ENORME BOULOT POUR NOUS RENDRE HEUREUX CAR LES MEILLEUR MOMENT PASSER SE SONT CEUX PASSER SUR TON FORUM JE T'AIME MA STEFY.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Mar 24 Nov 2009, 13:57

Oh Gosh.... *________*
Je viens juste de voir ce sujet! =O *boulet boulet boulet*
Ohhhhhhhh vous imaginez pas combien ça me touche, tous vos messages! =D Ce forum, pour moi aussi, c'est que du bonheur! =D J'ai la chance d'avoir des membres géniaux et ça, ça n'a pas de prix (oui, ca part un peu en pub pour une célèbre marque de carte de crédit... xD)

Ohhhh Bella, c'était ça la surprise???? =O J'veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! =D

J'vous fais à tous de gros bisous, en espérons que cette belle histoire que nous construisons ensemble soit sans fin... <33

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
http://www.fascination-rpg.com
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Mar 24 Nov 2009, 16:14

non je te le montrerais pas car on a rien poster Sad
Alice Cullen

Look into my eyes.Tell me if I have a soul.

Féminin Nombre de messages : 438
» Mon âge : 19 ans ... ou plutot 108 :P

» Ma Race: Vampire
» Je suis: un membre du Clan d'Olympic.
» Mon don: Voit l'avenir, subjectivement bien-sûr.

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Mar 24 Nov 2009, 23:45

Bon voilà , je sais que je suis pas là depuis très longtemps mais je voulais dire que je suis trop accro, mes amies en on marre que je leur en parle tout le temps (surtout dans le langage rpgiens donc elles comprennent rien xP )
♥️
Ce forum est génial, dés qu'on post quelque chose SuperAdmine arrive et on a pas d'attente ni rien, Stefy t'es la meilleure admin du monde ! Tu laisses jamais le fo' tombé même avec les problèmes de la vie réelle (satané vie réelle!) & je te remercie infiniment de m'avoir fait decouvrire tout cela (mon imagination aussi d'ailleurs pcq elle était enfermée dans une boite depuis presque un an!)
♥️
Les design tjrs changeant et MAGNIFIQUE , la structure du forum PARFAITE, tout ce qui fait qu'on se sent bien dans ce petit monde fantastique
♥️
Et je terminerais en disant encore merci à Toi Stefy et merci aussi à tous les autres, simplement pour être là, pour faire vivre ce monde pourtant si fragile et le remplir d'ingénieuse et merveilleuse histoires! J'aimerais vivre infiniment juste pour lire tout cela et parler avec tout le monde. Comme on la deja dit plus haut: les gens ici sont génials et c'est vrai qu'on se sent totalement chez nous... Dés que j'ai une minute à moi c'est ici que j'accoure et meme si je n'ai pas vraiment de chose à faire xD
♥️
Bref j'espère qu'on a compris a quel point je vous aimes et ma peur qu'un jour ce forum puisse cesser d'exister ... ... Rannh j'vais pleurer!!! xP
Donc voila, j'espère que j'ai pas fait trop trop de fautes pcq j'ai laissé allez mes mains et mon coeur sans inviter mon cerveau xD donc j'ai ecris super vite...
Voila, Merci , Merci & Merci ♥️
Rainie Kome

Modo
Créatrice Officielle de Pv's

Féminin Nombre de messages : 963
» Mon âge : 18 ans
» Ma date de naissance : 01/03/1991

» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la meute de la Tribu.
» Mon don: Odorat surdévellopé + Médium Clairvoyant

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   Mer 25 Nov 2009, 00:02

Que dire ? Tout semble déjà bien établi....

Et pourtant je ne peux pas me contenter d'approuver ce que disent les autres, même si bien sûr rien n'en est plus vrai.

Autant vous dire que ce forum est pour moi une seconde vie, une façon de m'évader de ce monde qui est le mien. Au fond bien sûr il représente tout ce que j'aurais voulu vivre, toute cette vie que j'aurais voulu partager. Comment réussir à ne pas rêver quand on sait que tout ce bonheur n'est qu'à portée de main? Oui au fond je crois que je suis dépendante. Peut-être trop en vérité, mais c'est comme si je m'étais découvert un passion. L'écriture. Car qu'est ce qu'est tout d'abord un forum RPG ? Une histoire, oui, une histoire et une autre planète.

Pour en venir à tous ces gens qui sont là pour le rendre plus attrayant, je pense que Twilight RPG ne serait pas Twilight RPG sans nos chers admins, mais aussi les membres. Tout ceux qui ici pensent avoir un monde à part.
Oui, je me sens privilégiée.

Notamment parce que j'ai accédé à un rôle que je ne m'étais même pas imaginé pour posséder, parce que j'ai gagné des responsabilités alors que rien n'aurait pu le soupçonner. Au fond, oui, Les AMDINS SONT GENIAUX. Des êtres à part, des dieux. Des parents presque!

Je sens que je vais pleurer. Je suis trop émotive faut croire.

Et même si je n'ai pas pu tous vous rencontrez en topic, je pense que ce n'est qu'une question de temps. Car au fond, dans une communauté, l'essentiel c'est de s'entendre..

OUI, J'AIME CE FORUM !

Merci à tous ceux qui sont là pour m'apporter un peu de nouveau, de fantastique dans un monde si plat par instant. Merci pour vos écrits, vos joies, vos rires. Merci à vous !

Je crois, que si je rate mon année scolaire cette année (triste réalité de la vie... et si vous me connaissiez personnellement vous comprendrez comment c'est dur.) , j'aurais au moins réussi quelque chose, et même si certains trouveront cela subtil, moi au moins j'aurais gagné en orthographe, en imagination, en lien....

MERCI A VOUS... ET MERCI AUX ADMINS !

-Lénie, la petite japonaise-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥   

♥ Pour tout ceux qui adorent ce forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1