AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

" Foutu Edward ! J'aurais ta peau !"

Féminin Nombre de messages : 3099
» Mon âge : 17 ans
» Ma date de naissance : 03/07/1989

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je me change rapidement en loup.

MessageSujet: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Dim 08 Nov 2009, 18:04

Je galopais, mes pattes de loup foulant le sol comme je l'aimais. J'avais l'impression de décoller à chaque fois que je poussais sur mes pattes et que j'avançais de plus en plus vite. L'air glissait le long de mon pelage roux et la joie m'envahissait. J'étais content de galoper comme cela dans la forêt. Surtout qu'aujourd'hui, j'étais le seul à être sous ma forme de loup et il n'y avait personne de la meute dans mon esprit a voir et entendre tout ce que je pensais. Je me remit à trottiner, reniflant le sol, cherchant je ne savais quoi. L'odeur d'une biche parvint a mon museau et je me prit l'envie de lui courir après, juste pour m'amuser. Je gambadait donc, a la poursuite d'une pauvre petite biche qui croyait son heure arrivée lorsque je m'arrêtais net.

Un drôle de grésillement se faisait dans mon esprit. C'était comme si un loup essayais de muter et que son esprit n'y arrivais pas. Soudain, je compris. Un nouveau loup allait intégré la meute car il se produisait une nouvelle mutation ! Je dérapais en démarrant au quart de tour et fonça vers l'endroit où je pensais que le jeune loup se trouvait. Le grésillement me donnait mal à la tête à force mais j'en faisait abstraction car un loup avait besoin de moi ! Je débouchait dans un petit coin reculer de la forêt où nous évitions de trainer car, trop prêt des maisons, certaines personnes étaient susceptibles de nous voir.

C'est alors que je le vit. Ma première pensée fut " Quoi ? Mais c'est un gamin !". Puis, je me reprit en me disant que comme moi et le reste de la meut surement, il n'avait pas choisit d'être là, d'être cette chose qui allait sortir de lui. Je m'approchais doucement et me retransforma en humain, remit mon short et m'approcha a pas de ... loup. Ma joie d'être tout seul dans la forêt ce jour-là fut gâcher par le faite que j'ignorais complètement comment aider ce pauvre jeune. Sam était partit en voyage avec Emily et j'ignorais ce que je devait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Mer 11 Nov 2009, 21:26

Je m’étais isolé dans la forêt. Je voulais pleurer, réfléchir sans que personne ne puisse me voir dans cet état. Je ne pouvais pas y croire, j’étais persuadé qu’il s’agissait d’un rêve enfin plutôt d’un cauchemar. Mon … P…P… Père… Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas être… Non, il fallait que je me réveille. La colère et la tristesse m’envahirent. Puis tout d’un coup ma tête me fit horriblement mal, je m’assis, je tenais ma tête entre mes mains, la douleur était intense. J’avais envi de crier, je n’y arrivais pas. Je secouais ma tête dans tout les sens, je devenais chaud, brulant. Mon ventre commença à me faire mal. Je n’en pouvais plus. Je me tortillais dans tous les sens. J’avais l’impression qu’un orchestre s’était niché dans mon cerveau et que je me trouvais dans un four. C’était une torture, et je ne savais absolument pas ce qu’il m’arrivait ! Je ne pouvais pas réfléchir de toute façon. C’est plus qu’horrible. J’aurais voulu ne plus exister, c’était de la souffrance atroce. Mes yeux étaient ouverts, mais ma vue s’atténuait petit à petit. Je voyais flou, les arbres ressemblaient désormais à de longs traits marrons. J’avais de plus en plus chaud. Et de plus en plus mal, je ne pouvais plus me contrôler. D’un coup, je me retrouvais debout. Je pris ma tête une fois de plus entre mes mains, essayant en vain de calmer la douleur, impossible. Elle s’amplifiait. Elle devait mortelle, je n’arrivais pas à ouvrir la bouche. Je voulais et devais savoir ce qui m’arrivait ! J’entendais tout, n’importe quel bruit, je l’entendais. Quelqu’un s’approchait. J’avais besoin d’aide, mais je n’arrivais pas à parler, ni même crier. Je fis de grands gestes, qui ne signifiaient rien… Que la personne ne me prenne pas pour un fou serait un miracle. Et apparemment le miracle s’accomplit.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Sam 21 Nov 2009, 23:21

Le jeune homme semblait vraiment en détresse. Il se tenais la tête entre les mains, comme si elle allait explosé. Je savais parfaitement ce qu'il ressentais, cette impression qu'il allait explosé à tout moment, ce qui n'était pas loin de ce qui allait se passer. Il allait forcément exploser mais pas comme il le pensait surement. Alors que je m'approchais, je le vit qui me faisait signe. Normal, l'état dans lequel il était devait lui faire penser qu'il était atteint d'une grave maladie. Je m'approchais de lui mais resta tout de même a distance pour lorsqu'il "muterait" ne pas me faire écraser. J'essayais de l'aider, lui expliquant au mieux ce qu'il lui arrivait.

- Calme toi ! Laisse toi allé, ne résiste pas contre ce qui veut sortir en toi, laisse échapper la .... bête ... Laisse-là prendre la place de ton corps. Sa risque d'être douloureux mais si tu résiste ça le sera encore plus. Laisse sortir cette ... chose de toi.

Je ne savais pas vraiment comme lui expliquer mais je me disais que lorsqu'il serait des notre, perspective qui ne m'enchantait guère. Je reconnue alors qui c'était, n'ayant pas réussi a voir son visage avant. C'était le pauvre Seth. Un immense sentiment de compassion et de tristesse m'emplit le cœur. Ce pauvre bonhomme était plus jeune que moi d'un an et son père était mort depuis peu de temps. Il avait déjà ça sur le cœur mais si en plus il devait supporter sa forme de loup, je ne l'enviais pas.

*Le pauvre bonhomme n'empêche ... *

En réalité, je ne souhaitait a personne de vivre cette expérience tellement elle était .... horrible. De plus, le plus dur était qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Umpossible de ne plsu se transformer sauf si l'on veut passer sa vie aux côtés d'une personne qu'on aime.

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Mer 25 Nov 2009, 21:12

Les bruits se faisaient entendre comme si j’avais une enceinte à côté de mon oreille. Ils résonnaient dans mon oreille. Le bruit de quelqu’un qui marche sur des feuilles résonna. C’était insupportable, atroce, inexpliquable. Je ne voyais pas la personne, mes yeux étaient fermés de douleur. Et puis, si je les ouvrais, je ne verrais rien.

- Calme toi ! Laisse toi aller, ne résiste pas contre ce qui veut sortir en toi, laisse échapper la ... Bête ... Laisse-là prendre la place de ton corps. Ca risque d'être douloureux mais si tu résistes ça le sera encore plus. Laisse sortir cette ... chose de toi.

Encore pire, j’avais envi de crier « Moins fort », mais je n’arrivais pas à ouvrir la bouche. Impossible de faire quoi que se soit. C’était une voix d’homme. Quelqu’un qui apparemment avait l’air de comprendre ce qui m’arriver, contrairement à moi. Je connaissais cette voix, mais je n’avais pas la force de réfléchir. Ni la force de comprendre. J’essayais de respirer plus lentement, de me décontracter, mais c’était une tâche loin d’être facile. Je m’étais mis à genoux, la tête dans les mains. Je m’allongeais sur le dos. Ma tête était posée sur les feuilles. J’avais eu la chance de tomber sur un haut tas de feuilles. Je serrais les points le long de mon corps. Je n’arrivais pas à me décontracter, je transpirais de plus en plus. Je ne sentais que ma tête. Puis une douleur se fit vite ressentir au niveau du cœur. Comme si je retenais quelque chose qui ne parvenait pas à s’enfuir. Mon ventre, se souleva brusquement. C’était à la fois impressionnant et inquiétant. C’était donc ça, le « Bête ». Cependant je ne savais toujours pas ce qui m’arrivait. A ce moment je ne cherchais pas ce que c’était mais comment y faire face. Je me levais, rapidement, d’un seul geste. Puis je me courbais. Comme si j’allais rejeter cette chose… Par la bouche. Ma tête ne me faisait plus autant mal. C’était mon ventre cette fois-ci. En un instant, quelque chose se déroula, je n’avais plus mal nulle part, mais j’étais plus grand, et plus chaud encore. Je voyais parfaitement la personne qui se trouvait devant moi. C’était Jacob. Il me regardait de bas, les yeux écarquillés. Je regardais le sol, puis …-Ce moment restera longtemps dans ma mémoire - J’avais….Des pattes. J’étais en plein cauchemar. Il s’empirait de plus en plus. Je m’étais transformé en animal. C’était tout bonnement impossible mais si réel. Je le regardais, sans pouvoir parler.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Jeu 26 Nov 2009, 22:38

Le jeune homme tomba sur les genoux et franchement, je n’aurais pas aimé être à sa place. Subir la « mutation » une fois m’avais bien suffit et personne ne voudrais la revivre tellement c’était déboussolant et douloureux. On se demandais qu’es ce qui se passait et qu’es-ce qu’on était devenue. J’avais, moi-même faillis arracher la tête de mon propre père pour avoir éclater de colère devant lui, le jour de ma mutation. Heureusement, j’avais eut Sam, Paul, Jared et Embry pour me guider et m’orienter. Là, le pauvre allait être tout seul avec moi et j’avoue que j’ignorais totalement comment je devais m’y prendre. Cependant, je pensais que lorsque je me serais transformer a mon tour, nos pris communiqueraient comme le font ceux d’une même meute et que je pourrais lu expliquer, où plutôt , qu’il pourrais lire le « mode d’emploi » avec les explications dans ma tête. Malheureusement pour lui, il lui faudrait pas mal de temps avant s’en remettre, surement quelques jours comme nous tous, ces fameux jours où nous avions tous manqué les cours, critiqués par nos « camarades » de classe.

J’observais le beau loup que j’avais devant moi. Il était de couleur grise avec quelques poils blancs de ci, de là. Un beau loup. Je ne pus m’empêcher malgré moi de penser que ce pauvre jeune homme était comme tout ceux de la meute, condamné à rester avec son loup pour cohabitant jusqu’au jour où il aurais l’imprégnation et qu’il pourrais vivre sa vie aux côtés de celle qu’il aimerait. Je me reculais un peu, enlevais mon pantalon et me transforma à mon tour. Le jeune loup était bien trop occupé à regarder avec des yeux effaré les quatre pattes sur lesquels tous son nouveau corps reposait. Il ne me vit donc pas me transformer aussi. Comme je l’avais prévu, nos esprit rentrèrent en commun et je pus accéder a … tous … Et vice versa. Certaines choses étaient comme pour nous, très gênantes et d’autres beaucoup plus arrangeante.

*Voila !! C’est bien, tu as bien «muter ». Bon alors, tu es un loup, enfin, un descendant de loup. …*

En plusieurs images et « mots » télépathiques, je pus lui fournir toute les explications qu’il attendais. Il pus voir aussi comme parfois nous aussi, l’image de lui en loup que je lui transmettais.

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Mar 01 Déc 2009, 21:28

Je n’en revenait pas, je n’arrivais pas à me réveiller…La douleur s’est arrêtée si rapidement que ça ne pouvait être qu’un rêve. Je regardais toujours mes pattes. Je n’en croyais pas mes yeux… C’était tout simplement insensé, je ne croyais plus à ces histoires de légendes depuis bien longtemps. Les Quileutes n’existaient pas, c’était impossible. Puis, soudainement, une voix me dit :

« Voila ! C’est bien, tu as bien muter . Bon alors, tu es un loup, enfin, un descendant de loup. … »

Je n’y comprenais vraiment rien. Voilà que je me mettais à entendre des voix. Je relevais la tête, puis vit que Jacob n’avait plus une apparence d’humain mais bien de … Loup !?
Mes neurones se mirent à fonctionner à vitesse grand V. Mais… Comment je pouvais être un... De ces animaux. Ils n’existaient plus, et puis, je serais au courant… Mon père me l’aurait dit. Puis, je repensais à mon père…Les larmes n’arrivait pas, la colère n’arrivait pas… Les questions, elles… Arrivaient par milliers. Je regardais Jacob, dans les yeux. Et puis, qui m’avait parlé… ? Je commençais à me rendre compte que mon rêve était en fait réalité, et que les voix que j’entendais étaient celles de Jacob. Les voix… ? Non, un Loup ne parle pas…C’était peut être un langage, que j’avais subitement compris…Je ne savais pas. Je tentais de parler… Un grognement sorti de ma bouche… De ma gueule plutôt…Jacob pouvait peut être, même sûrement comprendre ce que je disais. Mais je n’avais aucune idée de ce que je venais de dire… Peut être que je n’avais rien dit surtout…J’attendais un certain de nombre de réponses à toutes ces questions.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   Mer 03 Fév 2010, 20:46

Je sentais bien que l'esprit du garçon était très très confus. Il n'écoutais même pas ce que j'essayais de lui expliquer et ne faisait que de se poser des questions, des questions et encore des questions. Auxquelles bien sur, j'avais des réponses mais qu'il ne prenait même pas le temps d'écouter. Je décidais alors de lui laisser le temps de prendre conscience de son corps et d'arrêter de ce poser toutes ses questions. Au bout d'un moment il allait bien voir que sa ne servait a rien de poser autant de question si on avait pas les réponses non ? C'est d'ailleurs ce qui se passa. Il se calma et je tentais pour la deuxième fois de lui expliquer ce qui lui était arrivé.

*Arrête de te poser tant de questions et laisse moi donc répondre aux principales. Pour commencer, tu n'es pas victime d'une malédiction parce que dans ce cas, on serais beaucoup à l'être. Je pense que tu as du remarqué ou pas, quelques trucs bizarres à Forks. Enfin, quoiqu'il y ait, il faut que tu sache que nous ne sommes pas seuls a être "différents". Nous avons des "prédateurs" qui sont aussi nos "proie". Nos opposant sont des êtres horrible et méchant et d'ailleurs c'est à cause de leur présence à Forks que nous nous transformons en loup. Je ne vais pas tourner autour du plot plus longtemps, ce sont des vampires. Il y en a beaucoup mais la principale famille est celle des ... Cullen.*

Je continuais sur ma lancée, lui expliquant les clauses du traité, l'histoire des premiers loups et encore quelques petits trucs que je savait comme comment reconnaitre un vampire, ce qui n'était vraiment pas dur du tout même pour un loup débutant. Je ponctuais mon récit par quelques images de temps en temps.

*Nous ne pouvons pas choisir si nous voulons être un loup ou pas. Lorsque des vampires montrent le bout de leur nez, il se produit ça chez certains descendant des Quileutes. Heureusement, on peut changer de forme a volonté.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|   

Retour en arrière |- PV Jacob - Seth-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1