AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Une rencontre... [Isabella & Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Dim 08 Nov 2009, 02:14

Je conduisais ma porshe 911 GT2 avec facilité et détermination, personne ne pouvais m'arrêter dans ma lancer, je préférais toujours me rendre quelque part en voiture rien ne me faisait le plus de bien, surtout à travers les États-Unis et le Canada, personne pouvais me dire quoi faire, quand le faire j'étais libre de faire ce que je voulais même ce que je désirais, alors personne n'allait m'en empêcher. Je voulais me confesser à quelqu'un, quelqu'un de fiable et de commun, Carlisle serait quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma quête du savoir et de pourquoi ils ont fait cela. Je ne sais pas comment et qui ils sont vraiment, mais c'est sur que je voudrais les voir mort pour de bon.

Je m'arrêtai à la station d'essence pour faire le plein, je ne voulais pas, mais ma voiture avait besoin de son carburant. Après voir fini, j'allai payer, je n'avais même pas remarquer une autre voiture, une autre personne devant moi payait, alors je décidai s'attendre. Je partis après voir payer, dans mes pensées, mais en même temps j'accrochai quelqu'un, mais qui? Une femme bien entendu et ses clés tombèrent, je décidai de les ramassé pour elle afin qu'elle n'aie pas à les ramassé elle-même...

- Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées, je ne vous aie pas vu...

Je pris une pause pour la regarder, ah oui, elle se nommait Bella Swan, je ne voulait pas affirmer que j'avais rencontrer ou vu quelque part en ce monde...

- Je me nomme Thomas Moore et vous?

Que dire de plus à cette jolie demoiselle, elle se nommait Bella swan et cela je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Derrière chaque larme, se cache un Espoir.

Féminin Nombre de messages : 1240
» Mon âge : 18

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Dim 08 Nov 2009, 20:56

Un fin rayon de jour pénétra dans ma chambre. Si fin, qu'il atterrisse sur mon visage me faisant gémir. Rah fichue jour ! J'ouvris avec difficulté mes pauvres yeux d'humaine et les referma aussitôt pour les frotter avec mes mains chaudes, due à la chaleur de la couette. Je m'étirai avec une te force que je crue me déboîter quelque chose. Maligne comme je suis, j'en serais fort capable. Je me redressai et inspecta la chambre, le contact de l'air frais sur ma peau tiède me fis frissonner. Il me manquait deux choses, Jacob et Edward. Jacob cela allait être réglé, car nous allions nous voir tout à l'heure, en ce qui concerne Edward, je grimaçais. Je m'étais promise de ne plus penser à lui, car à chaque fois que je pensais aux Cullen et plus spécialement à lui, une douleur venait me frapper la poitrine. Je me refusais de penser à lui, car je savais que jamais je ne le reverrais, il avait été formelle sur ce point. Un nouveau frisson m'arracha une grimace. Décidément j'allais finir par être déformé. Je me levais et courut jusque la salle de bain, pour y faire couler l'eau chaude afin de me réchauffer. Une fois doucher et habiller je filasse prendre mon petit déjeuner. Charlie se trouvait dans la cuisine fidèle à son post près à partir. Je lui fis un bisous sur la joue et remonta me laver les dents. Une fois fait je descendis de nouveaux.

"Où vas tu?" me demanda Charlie.

Tout en le regardant j'enfilai mon parqua jaune et enfilai mes chaussures.

"Je vais mettre de l'essence avant de passer chez Jacob." Dis-je un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de regarder Charlie, lui aussi avait un sourire aux lèvres.

"Ha Bella ! commença-t-il. Je suis tellement heureux que tu t'es enfin décidé d'oublier cet Edward, se vaut rien. Jacob Black est un type bien, il te rendra heureuse."

Je dûs me forcer à sourire, pour lui il me voyait déjà mère aux foyer au côté de Jacob avec un fils, qui par chance tiendrait des gênes de son père et serait un loup lorsqu'il sera à l'adolescence. Je ne voulais pas lui briser ce rêve, car pour lui j'avais déjà oublié Edward, chose qui m'est strictement impossible car pour moi il vivait encore en moi, comme encrer dans mon coeur.
    Je fis un bisous sur la joue de mon père avant de filer vers ma Chevrolet. Une fois dedans, je mis le moteur en route qui se mit à gronder d'une force que l'on aurait pu croire à un orage passager. Je sortis de l'allée de la petite maison de Charlie, celle qui était mienne aussi à présent. Je décidais alors de m'engager sur la route, il n'y avait pas de vent aujourd'hui seulement une légère brise. Le ciel comme à son habitude était légèrement cachée par de gros nuage gris formant un dégrader de noir, de blanc et de gris. J'arrivasse enfin à la station essence de cette bourgade nommer Forks, où, à mon goût, j'avais passé mes meilleurs moments, ainsi que les pires.
    Arriver à la station essence, je me mise à un emplacement et remplissais ma voiture d'essence, je dois avouer ses derniers temps, je m'occupai pas assez d'elle plutôt préoccupé à penser à mon meilleur ami, Jacob. Une fois l'essence mise, je me dirigeais pour aller payer, a pied. Sur le retour, pour aller à bonne vieille Chevrolet je fixai le sol, tripotant mes clés quand je me heurtas à quelqu'un, mes clefs tombèrent automatiquement. Qu'est-ce que je peu être maladroite quand je m'y mets ! Alors que je voulusse les ramasser un homme le fit pour moi. Il s'excusa et je ne pus m'empêcher de penser qu'il était bête de s'excuser, que c'était à moi de le faire. Je le dévisagea alors qu'il se présenta à moi. Je décidais enfin d'ouvrir le bec.

"Euh...bonjour ne vous excusez pas, c'est moi je suis vraiment maladroite quand je m'y mets."

Je lui tendis la main et me présenta.

"Je m'appelle Bella Swan, mais Bella suffira. Encore désoler, je ne regardai pas où je marchai."

Je lui adressai un faible sourire, gêner par cet incident, je ne savais plus où me mettre et je ne pu m'empêcher de sentir le rouge me monter aux joue. Bon sang respire Bella !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Dim 08 Nov 2009, 22:36

J'attendis sa réponse et elle me dévisagea, son nom, Bella Swan, vraiment magique comme moment, je lui serrai la main en disant:

- Enchantée de vous rencontrer aussi Bella

Que dire d'autre je ne savais pas quoi faire ou et comment lui dire je ne savais pas quoi dire après cette phrase les mots me dépassait, je crois que quelque chose en elle m'attirait, mais pas trop quelque chose que je ne comprenais pas, mais quoi? Je savais déjà qu'elle souffrait d'une certaine manière juste en la voyant, alors, je me suis dit que faire pour lui remonter le moral, peut être s'en allait-elle chez Jacob? Je n'en savais rien, je voulais savoir et vite quand même, il ne faut pas exagérer...

- Alors, euh, est ce que je peux vous tutoyer?

J'avais demander cela car elle était humaine, si elle avait été vampire je n'aurais rien dit, mais c'est la vie, je ne voulais pas lui dire tout à mon sujet, mais quand le temps sera là et bien je serai prêt à répondre à toute les questions que vous désirez.. Si je devais rencontrer une autre personne qui est tracassé par un enfant et don le géniteur est vampire je répondrai, je regardai Bella un moment attendant une réponse.

[DSL Je suis pas inspiré]
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Mer 11 Nov 2009, 19:04

HJ: Ce n'est rien, on devrait peut être penser à un scénario, comme sa on bloquera moins facilement ^^. Si tu as une idée dit la moi par MP, en attendant voici ma réponse, médiocre, désoler =S

Je regardai attentivement le visage du jeune homme en face de moi. Il était beau, mais je ressentais ni une chaleur de loup, ni la pâleur d'un vampire. Peut être était-il simplement humain tout comme moi ? Je dois avouer que j'étais un peu perdu ses derniers temps. Forks n'était plus tout à fait cette jolie petite bourgade 3120 habitants, tranquille avec seulement... mon ancienne famille chaleureuse pour seul être étrange. Je me raclai la gorge, puis mon regard se posa sur l'homme en face de moi, Thomas. Je lui adressais un petit sourire.

"Bien sûr, excuse moi je rêvassai. Ravie de faire ta connaissance Thomas."

Je me mise à rougir honteuse de l'avoir bousculé. Ma maladresse était vraiment un handicap et posait vraiment problème. Je pensai soudainement à Jacob, cela le faisait rire mes maladresses et comme je ne savais jamais où me mettre, je rougissais et me mettais en colère, enfin en colère, ce n'était pas vraiment de la colère, plutôt de la gêne.

"J'espère que je ne t'ai pas fait mal Thomas !"

Je le regardais droit dans les yeux et remarqua mon impolitesse, il m'avait demandé pour me tutoyer, mais pas moi. Je tachais de rattraper ce mal entendu et cela très vite.

"Euh, pardonnez mon impolitesse. Puis-je vous tutoyez ? J'ai oublié de vous le demandez."

Rah qu'est-ce que je pouvais être bête des fois. Je jouai toujours avec mes clefs, signe de gêne intense chez moi, cela faisait du bruit, alors je les rangeais dans la poche arrière de mon jean. Le brui cessa donc. Je remarquais-peut être que ce ne fut que mon imagination- que Thoma me regardai bizarrement, comme si on se connaissait déjà, où s'il pensait à quelque chose. Je lui adressais alors de nouveaux un petit sourire, je ne voulais pas montrer la fatigue que j'avais en moi et encore moins la tristesse qui me rongeait lorsque je pensai aux êtres que j'avais tant et que j'admirai encore, mais qui étaient partis. C'est comme si au plus profond de moi, mon coeur saignait, dès que je pensai aux...aux...C...Cullen, spécialement à...à celui qui lisait dans les penser sauf dans les miennes, la plaie s'ouvre de nouveaux. C'est une drôle de sensation, comme si tout le sang qui se trouvait dans mon coeur, de ces artères se déversait dans tout mon corps, comme si mes artères explosaient, tel une cascade. Mais dès que je pense à Jake, mon rayon de soleil, les plaît de referme. Pas totalement, mais la plupart de mes soucis, alors la cascade sanglante devient glace, renfermant toute cette douleur. Mais je ne voulais pas montrer tout cela à Thomas. Les gens vont sinon s'inquiéter et je redeviendrai le centre d'intérêt de tout le monde, chose que je ne souhaite pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Sam 14 Nov 2009, 22:00

Me faire mal? Non jamais, je n'ai jamais mal c'est elle qui hallucine où quoi? Je la regardai un moment, espérant une réponse autre que celle là. Je voulais savoir tout ce qui se passait dans sa tête, mais c'était impossible, mauvais don ou autres chose dont je voudrais bien m'en approprié. Impossible. Ce n'était pas grave si elle me tutoyais, bien entendu qu'elle pouvais, mais pourquoi pas?

- Bien sur que tu peux me tutoyer, cela me fais très plaisir.

Un plaisir fou oui, ca je n'en savais pas, mais aujourd'hui tout allais changer, car je désirais plus que tout trouver une façon de me faire quelque chose. Je la regardais dans les yeux lorsque quelque chose me passa par la tête. c'est temps si j'étais heureux et les autres autours de moi mal heureux, pourquoi? Que ce passait-il en ville? Je n'en savais rien. J'avais voyager pendant trois cents ans pour me trouver un endroit où vivre et qu'est ce que je trouve, forks, une fille rempli de vampire et personne ne me disait quoi faire. Je remarquais sa tristesse, mais je ne voulais pas la raviver.

- Alors, comment vas-tu c'est temps si?

Que poser comme autre question. La question la plus basique je n'ai jamais vu c'est celle que je viens de poser, qu'allai-je dire d'autre à cette demoiselle qui souffre et qui ne sais pas ce que je suis véritablement.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Lun 21 Déc 2009, 23:38

HJ: OH MY GOD désoler, j'avais complètement oublier 0.0 voilà ma réponse, désoler encore >.<.
J'avais l'impression d'avoir écrit un pavé, mais c'est hyper court donc je vais essayer de rajouter quelques petit truc.

La tension que je ressentais était déjà apaiser alors que quelques minutes auparavant je venais de foncé droit sur Thomas et était gêner comme pas deux ! Ce type, faisait des miracles. Thomas me mettais à l’aise bizarrement, c’est quelqu’un que j’apprécie déjà.
    Comment j’allai ? Bien ? Mal ? Je ne sais pas moi-même. Si je devais me poser la question je dirai que je vais bien ET mal, bien car lorsque je suis accompagné de Jake, je me sent pleine, mais dès que je suis seule ou même là avec Thomas, je me sent vide et mal. Comme une tempête qui aurait ravager tout sur son passage, ne laissant aucun survivant mise à part un humain dont les battements du cœur se faisait de plus en plus irrégulier, laissant cet humain souffrir, jusqu’à ce qu’il meurt de solitude.
    L’absence de l’être le plus parfait à mes yeux est la chose me faisait ressentir exactement ça. Chaque jour je mourrais un peut plus, les battements de mon cœur dont les plaies se font de plus en plus grande et douloureuse, me fait mourir à petit feu.
    Je le regardai alors dans les yeux et lui adressa un faible sourire je décidai de mentir :

« Bien merci, et toi ? »

Je me demandai alors s’il connaissait les Cullen, ainsi que le mystère qui planait autour d’eux, à Forks. Cela m’étonnerai fortement, puisqu’il a n’y la chaleur d’un loup, ni la fraicheur d’un vampire.
    Malgré tout ça, il avait l’air de bien me connaître, mais je n’arrivai pas à savoir d’où je le connaissais. A vraie dire j’avais passé tellement de temps chez moi, couper du monde. Mise à part les visites chez Jake, je ne sort pas, je reste chez moi, aujourd ‘hui encore je sort mettre de l’essence puis je file chez mon meilleur ami Jacob.
    Les choses sont tellement plus simples avec Jake, tout parait si facile à dire, à vivre, à ressentir. Il nous donne l’impression que la vie est un jeu, que tout est amusant et à prendre à la légère. J’aimerai tellement que ce soit le cas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Mer 23 Déc 2009, 06:50

HJ: Pas grave, cela arrive

Bon, Vrai,vérité, ou mensonge? Personne ne peux me croire lorsque je leur dit que je suis un hybride, personne ne peux me croire pour des raisons que j'ignore moi même, mais ce que j'ignore c'est que serait-elle prête à savoir la vérité sur moi, ce qui j'en aie bien peur mettra beaucoup plus de peine d'en son cœur que de joie de vivre. Et bien comment dire la vérité quand on ne peut dire que des mensonges pur et simple.

« Bien merci, et toi ? »

Bien, elle allait bien. Je savais qu'au plus profond d'elle même que cela n'allait pas. Je le savais. Mais je ne voulais pas qu'elle soit surprise par un commentaire désobligeant, je ne pouvait pas la mettre mal à l'aise. Je me suis dit une minute plus tard que la vie est trop courte.

« Oui, je vais très bien, mais parfois mes souvenirs me hante et je ne sais plus quoi faire... »

Je la regardais droit dans les yeux, je savais d'une certaine manière que je la mettais à l'aise et que parfois je me demandais pourquoi est ce que j'étais aussi stupide, mes yeux étaient de quel couleur en ce moment, j'en sais rien, rouge, ou bleu, j'en savais rien c'est à elle de découvrir, je ne pouvais lui dire ma race tout de suite...

« Hum, je sens que tu as une question à me poser, inutile de me mentir, je sais et avec de l'expérience quand les gens on une question ou il n'en ont pas je le sais. Est ce que cette question concerne certaines personnes qui sont très différente de nous? »

Je la regardais dans les yeux, je savais, voulait-elle me la poser cette question. Je savais que je venais de faire une erreur, lui avouer qui j'étais réellement n'était pas dans mes plans.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Sam 23 Jan 2010, 21:44

Le monde c’était effacé. Plus rien n’existait autour de nous, autour de moi, autour de lui. Quel personne étrange.
    En vérité j’allai pas bien du tout! J’étai complètement anéanti, sans l’homme de ma vie la vie était une torture. Déjà à l’époque, où ils étaient encore là. Lorsque ma raison de vivre était éloigné de moi, ne serais-ce que pour une heure ou deux, cela me tordait de douleur, mais je me consolai en me disant que je le revoyait bientôt. Mais là je savais que ça ne serait pas le cas. Il ne reviendra pas, je ne le reverrait pas dans une heure ou deux, car il me l’avait dit….ce sera comme si il n’avait jamais existé…

Il me posa alors une question plutôt étrange. Je m’y attendai pas à celle-là! Avait-il lue ça dans mes yeux? Impossible! On m’a dit que mes yeux trahissais une expression de mort vivant.
    Surprise je sortis de mes rêverie.

« Tu connaissais les Cullen, n’est-ce pas? »

Ouille! J’ai prononcer un nom qui fait très mal. Je m’étai promis de ne plus prononcé ce nom! Mais je suis même pas capable de tenir une simple promesse.

« Qu’est-ce que tu es exactement? Si tu n’es pas un…sang froid, tu n’es pas humain, car je me sent si paisible près de toi, c’est…étrange. »

Je ne quitta pas ses yeux, je devais avoir une réponse, il m’avait entraîner sur le chemin, il devait à présent me répondre, ne pas me laisser dans cet étant d’eau, de question.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   Sam 30 Jan 2010, 08:41

« Tu connaissais les Cullen, n’est-ce pas? »

Ah, la fameuse question qu'elle voulait me poser tout à l'heure. Les cullens, oui je sais qui ils sont. Je sais tout sur eut, enfin presque, je ne m'attendais pas vraiment à cette question, alors que moi aussi je vivait des épreuves difficile c'est temps, si, car je ne suis ni un homme d'honneur et ni un menteur.

« Qu’est-ce que tu es exactement? Si tu n’es pas un…sang froid, tu n’es pas humain, car je me sent si paisible près de toi, c’est…étrange. »

Ah elle avait une partit de la vérité. Un sang froid, je comprenais ce qu'elle voulut dire, mais parfois je me contente de respecter les mots dit. Alors, comment puis-je lui répondre. Une sensation bizarre nait en moi, on dirait que elle et moi somme seul au monde, mais ce n'est qu'un détaille minime.

« Je ne veux pas te mentir, alors voici ce que je sais... »

Une petite pose pour bien réfléchir et choisir les bon mots, car blesser une personne avec des mots est pire que de la blesser physiquement, car le mental est plus facile à faire flancher.

« ... Je sais que les Cullens sont des sang froid comme tu dis. Je ne suis ni humain, ni vampire, je suis un hybride, mi- humain, mi vampire. Je sais aussi que les Cullens sont partit pour des raisons que moi même je ne peux comprendre. Je sais quels sont leur don. Et je sais qu'il y en un qui est fou amoureux de toi. »

Ouais, je crois avoir fait le tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre... [Isabella & Thomas]   

Une rencontre... [Isabella & Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1