AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Féminin Nombre de messages : 120
» Mon âge : 16 ans
» Ma date de naissance : 04/11/1993

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis: un membre de la Meute des Protecteurs.
» Mon don: Je n'en ai pas.

MessageSujet: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Sam 07 Nov 2009, 19:18

Enfin un jour tranquille. Le seul jour de la semaine, où je pus faire une partie de chasse. Il faisait bon, ni trop froid, ni trop chaud. Le soleil retenait les gouttes d’eau qui s’apprêtaient à tomber. Le jour parfait pour trouver la proie idéale. Leah ne voulait pas venir avec moi. Ma mère ne me demanda même pas où j’allais. Je pris de vieux vêtements, histoire de ne pas trop abîmer de beaux T-shirt. En arrivant en lisière de forêt, je pris une grande respiration. Cela devait faire bien une semaine, que je n’avais pas sentis l’air humide des arbres. Je fermais les yeux pour mieux en profiter. Comme si j’étais au bord d’une haute falaise, et pourtant ce n’était que la forêt. Je me mis à courir, mes vêtements se déchiraient, c’était mon moment préféré. A chaque fois, j’en rigolais. Mes longs poils d’hiver avaient poussé. Je retrouvais la possibilité d’entendre les pensées de mes compagnons. Cette sorte de « pouvoir » ne me réjouissait pas beaucoup. Je me mettais à la place des autres, entendre ce que nous pensions n’était pas très « confortable ». Il fallait tout le temps faire attention… Je courrais, je n’entendais rien. Pour l’instant. Je me concentrais plus sur l’odeur. L’odeur d’un quelconque animal.
J’en trouvais une, je la suivis, en courant. Quelle joie de pouvoir gambader dans la forêt comme ça. Mais je me rendis compte bien vite, que je n’étais pas le seul à suivre ma proie. Je me concentrais, pour parvenir à entendre les pensées de cet individu. Avec un peu de chance, c’était l’un ou l’une des miens. La chance me sourit, il s’agissait de Wendie. Mais, ce n’était pas la seule. J’entendais des pas précipités, des bruits de feuilles que l’on piétine. Mais je n’entendais aucune autres pensées. Wendie se rapprochait.

Dernière édition par Seth Clearwater le Dim 15 Nov 2009, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Sam 07 Nov 2009, 21:30

Maman n'était pas là et le temps était vraiment beau.Je décidais de faire une petite balade...Lupienne !Oui,ça me ferait du bien de me dégourdir les pattes.Je me préparais minutieusement,ne pas en mettre trop.Ma mère me grondais souvent que j'ai de moins en moins d'habits,elle ne comprenait pas.Elle n'en avait pas vraiment besoin !De plus,j'ai l'impression qu'elle régresse dans la nostalgie,ça en devient irritant...Je partis vers la forêt.Une fois à l'abri des arbres,une louve brune remplaça mon apparence de jeune ado.Ou de vieilles enfants si l'on puis dire.J'aimais bien ma forme de loup et surtout ma condition de seule(enfin presque) fille louve.Cela avait quelque chose de...réjouissant de se savoir être une exeption !Enfin,de moins en moins au fur et à mesure qu'on était de plus en plus de filles dans la meute...J'entendais les autres commentait les réflexion des autres...Et j'avais la nette impression que personne n'avait entendue la mienne.Soudain,je sentie une présence familiére.C'était Seth,mon ami d'enfance.Il chassait un petit lapin,enfin,pour le plaisir,je crois.Je me mis à le poursuivre aussi.Il se rendit compte que c'était moi.

*Salut mec,ça gaze ?Ca fait du bien de se dégourdir un peu,hein ?*

A force de cotoyer des garçons,on commence à parler comme eux !Soudain,je sentis une autre présence que nous deux.Je savais que c'était un loup mais je ne savais pas qui s'était.Seth aussi l'avais remarquer.La meute elle,rien !Elle devais se fichait pas mal de se que faisait les momes à se moment !Oui,aprés tout,on est des momes,on aime s'amuser.Enfin,ça,c'est la version officiel !Nous,on est tout de même sérieux pour des momes !Je me concentrais et essayer d'en savoir plus sur ce loup.Aprés un bout de temps,je me rendis compte que c'était uune LOUVE !Encore ?Il y en a de plus en plus !Moi...Puis Leah...Ensuite,Isleen...Puis,maintenan,cette inconue.Parmis les feilles,j'avais l'impression de voir un peu un loup,mais je n'en était pas sure.Je restait un peu sur mes gardes.
Tala Ogima

Attention !! The fire flows in me !

Féminin Nombre de messages : 150
» Mon âge : 18 printemps
» Ma date de naissance : 07/02/1991

» Mon don: Impossibilité a qui conque de rentré dans son Esprit . Son Alpha peut quand même lui donné des ordres .

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Sam 07 Nov 2009, 22:12

Une nouvelle journée s'annonçait, cette fois il ne pleuvait pas, le soleil essayer ardemment de faire passer quelque rayon pour réchauffer la terre humide . Comme tous les matins je me levais aux aurores, j'adorais voir le soleil rosir le ciel à son levée . C'était un paysage magnifique que je ne me lassais pas de regarder .

Levée du bon pied j'avais décidé de m'octroyer une petite chasse, la nourriture humaine cela allée cinq minutes, de temps en temps un peu de viande fraiche, faisait du bien . Cela requinquée surtout mon corps de louve . Que je sois une femme, ne changer absolument rien à la quantité de nourriture que pouvait ingéré un Quileute transformé . Je mangeais avec autant d'appétit que mes congénère masculin, au grand dam de mes parents qui devaient régulièrement remplir le frigo . Heureusement pour eux j'étais devenue moins difficile dans mes choix alimentaires .

J'attrapais un top et un short et me rendis dans la salle de bain me faire une petite toilette . Ce n'est pas parce que je me transformais le plus souvent en louve et que j'allai chasser que je devais oublier mon hygiène . Après ce petit moment intime je sortais enfin de la maison . Mais parent n'avais plus besoin de petits mots griffonné à la va vite pour le dire où j'allai . En même temps ils n'avaient pas trop le choix .

Je marchais doucement pour échauffé mes muscles, je fis quelques exercices habituelle et m'étirais soigneusement avant de me dirigeais vers un vieil arbre . Là je me déshabillais, cachais mes affaires puis me transformais . Je m'ébrouais doucement, que c'était bon de se sentir aussi libre . J'écoutai les bruits de la forêt distraitement, j'allai profité de cette chasse pour faire le tour de notre territoire . Je me mis a trottiné, mon ventre ce manifesté déjà, il avait faim . Je mis mon museaux au sol pour repérer d'éventuelles pistes . Une brise m'apporta l'odeur que je voulais, une biche ferait amplement l'affaire pour mon petit-déjeuner . J'accélérais mon allure quand je sentis deux odeurs en plus . Une connu et une inconnu . La connu était Seth le petit frère de Leah . C'était un gentil gosse et je me sentais protectrice envers lui . L'inconnu par contre me fit ralentir, c'était une louve ça se sentait et vu comme les deux odeurs étaient proches, j'espérais ardemment que ce n'était pas une ennemie .
Je décidais de me dirigeai vers lui malgré les protestations de mon estomac .

Je l'aperçue au loin en compagnie de l'inconnue . Peut être la connaissait il ?
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 08 Nov 2009, 16:03

Elle me reconnue. Et elle remarque que je chassais le lapin… Pour le plaisir.

*Salut mec, ça gaze ? Ca fait du bien de se dégourdir un peu, hein ? *

Puis, comme moi elle remarqua la présence de quelqu’un d’autre. Cette odeur me disait quelque chose mais je n’entendais vraiment aucune autre pensée.

*Ouais, et toi ? Et ne t’inquiète pas pour le lapin, je m’amuse. Tu sens toi aussi la présence de quelqu’un d’autre ? *

Je continuais à courir. Bientôt je rattrapais Wendie. Je la regardais, elle avait changer depuis la dernière fois que je l’avais vu, son poil était devenu plus brillant, son museau plus long et son corps plus imposant. Les pas se rapprochaient, nous étions tous les deux sur nos gardes, j’avais laissé tomber le lapin. Une vie de plus…Ca n’avait jamais fait de mal. L’agilité de l’individu me faisait plus penser à une Louve, Wendie aussi le remarqua.
L’odeur me fit penser à Leah. Non ça ne pouvait pas être elle. Puis je me souvins de son amie, Tala je crois. Une très belle… Femme si je puis dire. A travers les arbres, je la vis ralentir le pas, Wendie en été la cause je présumais. Et je me souvins que Tala possédait le don de ne pas faire partager ses pensées aux autres.

*Wendie, ne t’inquiète pas, c’est Tala, une autre fille de la meute. Hey ! Tala, viens !*

J'espérais qu'elle m'entendait. Journée de rencontre ! Tala était une proche amie de Leah. Et d’ailleurs je ne vois toujours pas comment Tala peut la supporter. J’essayais de ne pas penser à autre chose, mais l’idée qu’il y ait une autre fille dans la meute à part Isleen et Wendie ne m’avait pas dérangée plus que ça. Contrairement à Wendie, bien sûr. Qui, n’était pas enchanté par cette « découverte ».
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 08 Nov 2009, 17:15

*Ouais, et toi ? Et ne t’inquiète pas pour le lapin, je m’amuse. Tu sens toi aussi la présence de quelqu’un d’autre ?
-Je l'espére,pauvre Lapinoux !Mais courir aprés lui ne doit pas que nous faire du bien à nous !plaisantais-je avant d'ajouter : Oui,j'ai aussi sentie cette autre présence inconnue !*

Il me rattrappa.Il avait assez assez changé depuis la dernière fois,tout comme lui trouvait que j'avais changer.Je pouvais me voir dans son esprit,c'est aussi pratique qu'un miroir ce truc !Je me demandais tout de même en rigolant intérieurement sij'avais changé en bien ou en mal !Apparement,plus de lapin,on s'intéresse à cette louve maintenan !Lui aussi avait eu comme opinion que c'était une louve.J'en était assez mécontente !Oui,aprés tout,c'était moi LA première louve au monde !J'espérais au moins qu'elle ne me volerai pas mon titre de plus jeune louve du monde,je l'avais tout de même méritait celui-là,pour tout se qu'avait fait la meute pour me "protéger" comme il disait !
Seth cru reconnaitre l'odeur de Leah.Je ne trouvais pas vraiment que cela ressemblait,moi.Mais bon,ce n'était pas ma soeur !Mais apparement,c'était surement une amie de Leah et pas Leah elle-même.Belle apprement...Ca,je n'en avait pas la preuve.Et j'espérais un peu ne jamais l'avoir cette preuve !Et elle ralentissait le pas surement à cause de moi !Je suis pas le grand méchant loup non plus !Mais elle avait un don qui pouvait se réveler interessant...et un peu compliquer aussi !Oui,parce que communiqué sans qu'on entende ses pensées,chapeau pour se comprendre !

*Wendie, ne t’inquiète pas, c’est Tala, une autre fille de la meute. Hey ! Tala, viens !*

"Encore une autre fille dans la meute !"faillis-je penser.A non !Qu'elle soit une femelle passe encore mais dans la meute en plus !Et elle s'entend avec Leah ?Sur ce coup-là,elle est magicienne.Comment elle fait ?Remarque,pour s'entendra avec Leah,il faut surment être comme elle.On a déja une peste,une deuxiéme,non merci,on a notre dose !Et ça ne semblait même pas affecter les garçons qu'ils y ait de plus en plus de filles !Non,bien sur,c'est normal,il n'y en a jamais eu avant mais à part ça,tout va bien !Bien sur !Et on s'occupera surment plus d'elle que de moi,elle aura surment des trucs intéressants à faire,bien plus que moi d'ailleurs.Mais moi,je dois rester ici,non,ne bouge pas Wendie,tu es trop jeune,peut-être dans quelques mois.Mais ils sont patates,ils ne savent donc pas que je ne grandis plus ou ils s'en fichent ?

*Et elle est louve depuis combien de temps la demoiselle ?*

On allait encore ne plus s'occuper de moi !Encore !Oui,mais,aprés tout,je suis la mome du groupe !
Tala Ogima

» Mon don: Impossibilité a qui conque de rentré dans son Esprit . Son Alpha peut quand même lui donné des ordres .

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 08 Nov 2009, 18:56

Je les observais de loin, il semblait apparemment bien se connaitre . Bizarre que je ne l'avais jamais vu à la réserve, après tout ça faisait un certain moment que j'étais transformée et je connaissais normalement tous les membres de la meute . Elle veinait surement d'arrivée et puis en y réfléchissant bien, je préférais habituellement resté seul, voilà pourquoi je ne l'avais pas encore identifié .

Je m'ouvrais a leur esprit, écoutant leur pensée . Seth avait l'air content de me voir par contre cette Wendie beaucoup moins . Une nouvelle dans la meute ?

Je rigolais intérieurement, c'était plutôt elle la nouvelle et en plus elle croyait que j'étais une peste, comme Leah, heureusement que cette dernière n'était pas là, elle n'aurait pas apprécié .

*Wendie, ne t'inquiète pas, c'est Tala, une autre fille de la meute. Hey ! Tala, viens !*

Je m'avançais que haute et oreilles pointés en avant signe évidant d'assurance et de domination .

*Et elle est louve depuis combien de temps la demoiselle ?*

*Depuis plus longtemps que toi *répliquai-je froidement .

J'arrivais à leur hauteur, je donnais un gentil coup de patte sur le museaux de Seth .

*Contente de te voir Sethounet *

Je manifestais une plus grande réserve vis a vis de Wendie . Je la regardais tout d'abord froidement, puis je me mis à tourner autour d'elle, la bousculent légèrement de temps en temps . Je voulais la tester un peu . Elle était jeune d'après ce que j'avais lu dans leur pensée commune de l'âge de Seth a par rament . Les pauvres je préférais être figé dans mes 18 ans que dans mes 13 ans . Enfin heureusement pour eux leur physique avait tout de même un peu évolué, mais la mentalité elle n'évoluait pas beaucoup, ils restaient toujours des gamins de 13 ans .

Ce petit manège dura quelques minutes puis je m'assis devant eux .

*Alors, vous fessiez quoi de beau ?*
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 08 Nov 2009, 21:11

Wendie avait peur qu’on l’oublie, et ça se comprenait. Moi aussi j’étais le plus jeune Loup. Et les premiers mois tout le monde m’appelait « le môme » mais j’ai appris à l’accepter. Wendie en voulait déjà à Tala.

*Et elle est Louve depuis combien de temps l[/b]a d[/b]emoiselle ? *

Tala répondit à ma place, « ouvrant » ses pensées.

*Depuis plus longtemps que toi *

Cette dernière était arrivée à notre museau et en guise de « Bonjour » elle me donna un coup de patte au museau. Et lança un :

*Contente de te voir Sethounet*

Comme si Wendie n’était pas là. Elle al regarda froidement, puis se mit à tourner autour d’elle, septique. De temps en temps elle lui donnait un coup d’épaule. Tala, étaient belle et bien en train de nous traiter de gamins. Puis elle nous dit comme si de rien n’était, assise devant nous :

*Alors, vous fessiez quoi de beau ? *

Son comportement commençait à m’énerver, mais cependant je lui fis comprendre que je ne cherchais pas les embrouilles.

*Tala… J’ai 15 ans ! Et Wendie est très mûre pour son âge. *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Lun 09 Nov 2009, 21:36

Elle pouvait quand même ouvrir son esprit aux autres.Pratique...C'est comme voir sans être vu...Sauf que c'est plutôt entendre dans ce cas-là !Elle était apparement louve depuis plus longtemps...Byzzare que je ne l'ai jamais vue...Bah,on me met tellement à l'écart que j'ai du zapper quelques personnes !Sympa les gars,j'vous le revaudrai !Je ne savais pas à quoi elle ressemblait quand elle n'était pas transformée mais en tout cas,en louve,elle était déja très belle,Seth avait surement raison.Elle était un peu plus grande que nous mais pas autant que certains des garçons.En réponse à ses interrogation intérieur qu'elle nous donnait l'occasion de capter,je lui dis que je vivait depuis toujours à la réserve.Elle donna alors un gentil coup de patte à Seth.Mais c'est plutôt à se qu'elle dit que je m'interessa.

*Sethounet,sympa comme surnom !*

Je rigolais intérieurement mais je ne me moquais pas vraiment.En fait,je ne savait même pas vraiment pourquoi je rigolais !Peut-être parce que ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas fais.J'espérait tout de même que Tala n'allait pas prendre ça pour de la provocation,se que je ne voulait pas du tout.Elle me tournais autour.Je la suivais des yeux.Si elle voulait faire un tour de manége,qu'elle fasse à sa guise.Parfois,elle me donnait de petit coups.Même pas mal !Non,je rigole.Enfin,à moitier...D'ailleurs,je ne savais pas vraiment pourquoi elle faisait ça et je ne réagissait pas du tout.

*Alors, vous fessiez quoi de beau ?
-Tala… J’ai 15 ans ! Et Wendie est très mûre pour son âge.
-Merci,Seth,c'est gentil.Pour te répondre,on se dégourdissait les jambes en chassant notre petit déjeuner.Mais comme on t'as sentie et que Seth ne t'a pas tout de suite reconnue,on s'est arréter.Le lapin doit être loin maintenan ! *

J'avais dit cette petite phrase en rigolant un peu.J'en avais assez besoin,d'ailleurs,de me détandre,de rire.
Tala Ogima

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Lun 09 Nov 2009, 22:51

Elle n'avait pas bronché, tant mieux, si on devait se recroiser, je sais que je n'aurais pas de problème avec elle .

15 ans déjà ?

Je souris d'un air taquin .

Ça va, ça va, prends pas la mouche Sethounet .

Je fis un petit clin d'oeil a Wendie .

Alors, comme ça vous chassiez le lapin, intéressant . Personnellement je préfère les animaux plus gros . D'ailleurs en parlant de nourriture, il serait temps que j'aille trouver mon petit-dej, j'ai une faim de loup moi .

Je me levais et commencée à partir, puis une pensée me vint en tête .

Ça vous dit de venir avec moi ? Je vous montrerais quelque truc de chasse par la même occasion . La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas me gênais . ça vous tente ?

S'il voulait se dégourdir les pattes j'allai leurs en donnais et par la même occasion j'allai en apprendre un peu plus sur Seth, mais surtout sur Wendie . D'après elle cela faisait un bout de temps qu'elle était ici . Après tout cela pouvait être fort possible, même humaine je ne me liai pas beaucoup avec les jeunes de mon âge, alors plus jeune sa devenait carrément rarissime .

Je me mis en route, sentant le museaux au vent les odeurs qui me venaient, je ne repérais pas tous de suite une proie . La biche que j'avais senti avant était peut-être déjà loin . Je me mis a trottiné museaux a terre cette fois, je repérais enfin une odeur intéressante . Un groupe de cervidés ne devait être qu'à 1km environ de notre endroit . J'accélérais l'allure me faisant plus furtive, mes instincts et surtout mon ventre avez pris le dessus . J'espérais seulement que Seth et Wendie me suivait comme prévu . Je leur avais tous de même laissait mon esprit ouvert, Pour qu'ils voient ce que je faisais et surtout qu'ils ne me gênent pas, au moins le temps que mon ventre soit plein .
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Mer 11 Nov 2009, 12:59

Wendie me remercia, mais c’était tout à fait normal de dire ce que j’avais dit. Puis répondit à Tala, à ma place. Le petit lapin… Je le regrettais déjà, je regrettais de m’être arrêté. J’aurai dû continuer…Tala ne prenais jamais les choses du mauvais côté, et heureusement pour moi, mais elle y répondait toujours par une phrase qu’on ne pouvait détourner. Je n’avais jamais su faire, contrairement à Leah…
Tala répondit d’un naturalisme effrayant :

- Alors, comme ça vous chassiez le lapin, intéressant. Personnellement je préfère les animaux plus gros. D'ailleurs en parlant de nourriture, il serait temps que j'aille trouver mon petit-dej’, j'ai une faim de loup moi.

Toujours, la petite ironie…Son cerveau devait fonctionner à une grande vitesse. La tournure de s phrase était presque parfaite, toujours le même ton.

Elle se leva, puis commença à partir, moi je regardais Wendie. Puis Tala, continua de penser:

- Ça vous dit de venir avec moi ? Je vous montrerais quelque truc de chasse par la même occasion. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas me gêner. Ca vous tente ?

Je savais très bien chasser, je n’avais pas besoin d’aide pour ça. Jacob m’avait déjà montré les bases. J’avais envi de parler juste à Wendie, que Tala n’entende pas, mais malheureusement je ne pouvais pas. Alors je décidais de me revenir en tant qu’humain. Mauvaise idée, je n’avais pas d’habits. C’était étrange, car je pouvais répondre directement non, mais je ne pouvais pas. Il me fallait une excuse, et je n’en avais pas. Je n’avais qu’une chose à faire, accepter.

*Oui, pourquoi pas, mais tu sais, je sais chasser. Mais promis je ne te dérange pas*

Une fois de plus je me retournais vers Wendie en espérant qu’elle accepte elle aussi. Je n’avais pas l’intention de … D’apprendre à chasser avec Tala, tout seul. J’avais envi de rigoler.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Sam 14 Nov 2009, 19:19

Tala m'avais fait un clin d'oeil,ça prouvait qu'elle m'aimait au mojns un tout petit petit peu...Tant mieux !Seth semblait regretter le petit lapin que nous chassions.Beurk.Je n'aimais pas trop les lapins,préferant les gros animaux.Apparement,Tala était une optimiste.J'aime ça !Je ne suis moi-même pas très pessimiste.Et elle me semblait directe.

- Alors, comme ça vous chassiez le lapin, intéressant. Personnellement je préfère les animaux plus gros. D'ailleurs en parlant de nourriture, il serait temps que j'aille trouver mon petit-dej’, j'ai une faim de loup moi.

Joli jeu de mot !C'est phrases étaient assez longues et avait toujours le même ton.Moi,je n'y arrivais pas,à faire ça.Tala se leva alors.

- Ça vous dit de venir avec moi ? Je vous montrerais quelque truc de chasse par la même occasion. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas me gêner. Ca vous tente ?

Même si nous n'avions pas appris en même temps,Seth et moi avons reçu des cours de chasse du même prof,Jacob.Mais avoir la maniére de quelqu'un d'autre nous aidera surment à trouver notre maniére de chasser,plutôt que du copier à une personne.Je captais dans les pensées de Seth qu'il voulait me parler.Je me demandais bien de quoi !Et Tala ne devait pas entendre apparement.Je n'en voyais pas trop le pourquoi mais je ne savais pas se qu'il voulais me dire...Il pensait à se transformer pour me parler mais il n'avais pas de vétements.Moi non plus d'ailleurs et il aurait surment fallu que je me détransforme aussi.Je me remis à penser à Tala et à son "cour de chasse".J'acceptais volontier.Et Seth aussi mais avec moins de volonté quend même.

*Oui, pourquoi pas, mais tu sais, je sais chasser. Mais promis je ne te dérange pas.
-Et bien voyons le maitre en oeuvre alors !Ca peut nous apprendre quelque chose même si on sait déja chasser !*

Tala se mit à partier vers une proie et nous la suivimes.

[Pardon de mon temps de réponse,je n'ai plus beaucoup droit d'aller à l'ordi donc je peut moins répondre]
Tala Ogima

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Sam 14 Nov 2009, 23:59

Je sentais quelque chose qui me dérangeait, mais je ne savais pas encore quoi . Les deux jeunes loup acceptèrent, Seth avec plus de réticence . je me demandais bien pourquoi, certes je ne les prenais peut-être pas pour de grand chasseur, mais je savais, du moins Seth qu'il savait chassé, j'avais regardé ses début avec Jacob . Je sentais que je le genets et cela me déplaisais . Je m'arrêtais net et me retournais pour lui faire face .

Si je te gêne, ta qu'à l'dire .

J'avais pensé ça d'un ton dur et froid, je ne voulais pas être méchante avec lui, mais ce sentiment qu'il m'envoyait m'énerver vraiment, après tous s'il ne voulait pas me suivre je ne l'en empêchais pas . Je lui fis parvenir le ressentie que j'avais de son comportement, l'incompréhension de son comportement . Je perçus enfin par Wendie, qu'il avait envie de lui parler seul a seul .

Je fixai toujours Seth froidement, mais mes pensées étaient plus douces quand je lui parlais .

Si tu veux lui parler, tu me le dit, je fermerais juste mon esprit a vos pensées et quand t'auras finie tu n'auras qu'à japper . D'accord ?

Je me remis en marche, retrouvant vite la trace que je voulais, je la suivais plus doucement .

[Dsl c'est un peu court =/ ]
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 15 Nov 2009, 19:51

Wendie accepta. Un peu plus enthousiaste que moi. Tala le remarqua bien vite. Elle s’arrêta puis me lança froidement.

- Si je te gêne, ta qu'à l'dire.

Je ne répondis rien je n’avais pas du tout envi de lui répondre. Et je lui fis comprendre. Mais elle avait remarqué que je voulais parler à Wendie en « privé ». Alors, elle me fixa dans les yeux, j’ai toujours adoré la couleur de Tala, en tant que louve. Elle était vraiment belle. Elle répliqua :

- Si tu veux lui parler, tu me le dit, je fermerais juste mon esprit à vos pensées et quand t'auras fini tu n'auras qu'à japper. D'accord ?

Est –ce que je pouvais lui faire confiance. Je pense que oui. Je ne voulais vraiment pas que cette balade se termine en massacre général.

- Merci Tala. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas dire à Wendie que tu est une mauvaise fille. Je l’aurais déjà fait.

Puis je me mis à rire bêtement.

- Non, mais vraiment ça ne durera pas plus de 5 minutes. C’est bon Wendie ?

Je m’efforçais de ne pas penser à ce que j’allais dire à cette dernière. Sinon ça n’aurait servi à rien. Tala pouvait être compréhensive des fois. Et j’aimais bien ce côté de Tala. Elle était là, mais ne causait jamais de soucis. Elle les évitait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 15 Nov 2009, 21:00

Elle avait remarquer le non entousiasme de Seth...Elle s'arréta.La louve se retourna froidement et dis:

*Si je te gêne, ta qu'à l'dire.*

Seth n'avais pas envie de lui répondre et le lui fis comprendre !Je me demandais bien se qu'avait Seth,tout cela était bizzare !Tala avait dit cela d'un ton dur,casiment froid.Pas très amical quoi !Elle avait cependant raison dans se qu'elle pensait...Elle avait capter dans mon esprit qu'il voulait me parler et elle savait surment que je ne savais pas pourquoi !Seth pensa alors à la couleur de Tala.Et qu'elle était belle aussi.Je ne le démanti pas d'ailleurs mais je trouvais qu'il passai du coq à l'âne !Elle lança alors :

*Si tu veux lui parler, tu me le dit, je fermerais juste mon esprit à vos pensées et quand t'auras fini tu n'auras qu'à japper. D'accord ?*

C'était une bonne îdée je trouvais.Mais je ne dis rien,la question ne m'était pas adressée.Je remarquai aussi qu'elle avais était plus sympathique dans le ton qu'elle l'avais dit même si son regard etait toujours aussi dur.Elle se remis alors en marche,plus doucement.Seth pensait qu'il pouvait lui faire confiance.Dans ce cas,tant mieux !

*Merci Tala. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas dire à Wendie que tu est une mauvaise fille. Je l’aurais déjà fait.-Et si jamais il ose dire quoi que se sois sur toi,j'le mort !*ajoutais-je en essayant de mettre un peu d'humour.

Oui,Seth en avait mis de l'humour mais je n'en faisait pas souvent,moi.Se que je pouvais être trop sérieuse !Seth riait un peu bétement et je souris.Je ne ris pas,ne trouvant pas que ça en valait la peine.

*Non, mais vraiment ça ne durera pas plus de 5 minutes. C’est bon Wendie ?
-Bah,no problemo pour moi.J'te fais confiance Tala mais si tu nous écoute ,j't'en voudrais pas,même si je sais pas se qu'il va me dire !*

Et je fis un clin d'oeil à Tala.Seth avait l'air de ne pas penser à se qu'il allait dire.Bizarre,bizzare.J'ai vraiment l'impression de me répéter,sur ce coup mais je trouve son comportement étrange.Et j'appris par la même occasion que Tala préfére éviter les problémes que les créer.Un point commun en plus entre nous deux !Je regardais Seth,me demandant vraiment se qu'il avait de si important à me dire !
Tala Ogima

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Dim 15 Nov 2009, 21:29

[Piouf vous m'aidez pas dans l'inspiration là ^^ ]

J'entendis les pensées de Seth sur ma personne . Je souris intérieurement et lui sortis d'un ton ironique .

Arrête de fantasmé sur moi, sans en devient gênant .

Si un loup aurait pus rougir, j'étais sûr qu'il le serait en ce moment .

J'écoutais les pensées de Wendie sur le comportement bizarre de son compagnon . Je ne savais pas quoi trop pensée de tout cela, les seules fois où j'avais vu Seth, c'était ou avec Leah ou seul a seul et il avait un comportement égal et sympathique . Peut être que je le gênais parce qu'il voulait être seul avec Wendie, après tous vu l'image d'elle que m'avait donné Seth, elle me semblait charmante . Peut être un sentiment amoureux envers Wendie le faisait réagir comme cela, par fierté de se montrait fort pour sa douce . Je n'en savais rien et d'un côté ne voulait rien en savoir, s'il avait un problème il n'avait qu'à m'en parler, je n'allais pas le chasser . Je gardais tous de même ses pensées soigneusement cachait a leur esprit, ne voulant pas le gênai un peu plus .

Je souris à leurs ironies, mais reprit bien vite mon sérieux quand Wendie me dit qu'elle ne m'en voudrait pas si je les écoutaient .

Je n'ai qu'une parole, si Seth n'a pas envie que je partage votre conversation je ne le ferais pas et à vrai dire cela m'était bien égal .

Je fermais alors mon esprit aux leurs pour leur laissait l'intimité qu'ils voulaient . Continuant ma route en écoutant les doux brut de la foret .
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Mar 17 Nov 2009, 20:59

Wendie était d’accord. Et tant mieux. Et …Tala avait entendu mes pensées la concernant. Bon ça, encore ça pouvait aller. Il ne lui restait plus qu’à fermer ses pensées .Cette idée de « fermer ses pensé » me faisait toujours rire. Il y a, à peine un an, je n’y croyais pas, j’étais sûr que la télépathie était absurde…Et pourtant…Puis Tala nous donna sa parole de ne rien écouter. Je le croyais, et je perçus à un moment qu’elle ne « nous écoutait » plus. Mon but était simple. Je voulais m’amuser, et montrer à Tala que Seth et Wendie faisaient la paire question chasse. Je voulais tendre un petit piège à Tala. Rien de bien méchant. Mais, j’avais ma petite idée dessus.

* Bon, alors Wendie, je pense que t’as entendu ce que je viens de dire…Mon idée, c’est qu’en fait, Tala est censée nous montrer, enfin, montrer ses capacités dans la matière de chasser. Et je pensais qu’elle ne devait pas être la seule. Mais je veux ajouter un peu de piment dans l’histoire. La piéger, lui prendre sa proie, la semer. Je pense qu’on peut le faire. Je sais tu vas te demander, qu’est ce qu’elle ma fait. Rien de méchant, rien qui ne m’aie pas plus. Je veux juste m’amuser. Je suis sûr qu’elle ne le prendra pas mal. *

C’était certain. Tala aimait bien s’amuser. Enfin, d’après ce que j’avais remarqué chez elle. Et je pense que ça nous ferait du bien à nous aussi. C’était comme faire un chat dans la court de récréation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Mer 16 Déc 2009, 17:16

[Je m'excuse de ce temps de réponse mais j'ai de moins en moins le droit d'aller à l'ordi et j'ai pas mal de devoirs donc je n'ai pas put répondre avant.Encore une fois, je suis désolée.]

*Arrête de fantasmé sur moi, ça en en devient gênant .*

Si un loup pouvait glousser, je pense que je l'aurai fait !Mais je ne pus que rire intérieurement.Simple, direct, comme toutes les autres phrases que Tala avait dit jusque là, il y avait de quoi faire devenir n'importe quel garçon en pivoine...bien mur.Et c'est surement se qu'aurait fait Seth à ce moment-là si il n'avait été en loup...

*Je n'ai qu'une parole, si Seth n'a pas envie que je partage votre conversation je ne le ferais pas et à vrai dire cela m'était bien égal .
-J'aime bien ta loyauté envers ta parole !Enfin,si on peut dire ça comme ça !*

La thélépathe ne dis plus rien.Surement nous avait-elle fermer son esprit...Ah, je compris que Seth voulait s'amusait.Et voulait prouver qu'on était pas des louvetaux(ce qui, en soit, n'était pas tellement vrai vu qu'on était pas adultes).Pour ça, il peut toujours compter sur moi c'est sur !

* Bon, alors Wendie, je pense que t’as entendu ce que je viens de dire…Mon idée, c’est qu’en fait, Tala est censée nous montrer, enfin, montrer ses capacités dans la matière de chasser. Et je pensais qu’elle ne devait pas être la seule. Mais je veux ajouter un peu de piment dans l’histoire. La piéger, lui prendre sa proie, la semer. Je pense qu’on peut le faire. Je sais tu vas te demander, qu’est ce qu’elle ma fait. Rien de méchant, rien qui ne m’aie pas plus. Je veux juste m’amuser. Je suis sûr qu’elle ne le prendra pas mal.
-Compte sur moi mon capitaine, je suis à tes ordres !On va lui montrer c'que le mioches s'amusent à faire dans la cour de recré !On en est tout à fait capable, il suffit de se disperser aprés avoir pris la proie et de se faire des passes avec...Bien hautes quand même, il ne faut pas non plus qu'elle arrive à sauter assez haut pour l'attrapper...Enfin,si c'est un petit animal, sinon,il faudra surement improvisé...A moins que tu es une îdée mais moi, je séche de ce côté !Et il ne faudra pas négliger sa vitesse même si ,comme nous sommes légérement plus petit, nous avons un léger avantage je pense...Petit et agiles come on dit !Et, comme toi, je ne pense pas qu'elle prendra ça mal.*

J'avais beau la connaitre depuis moins d'une heure, je sentais bien qu'elle n'était pas du genre à se facher parce qu'on voulait s'amuser un peu.Et ça nous dégourdirait les jam...les pattes.J'entendis Seth comparer ça à un jeu que font les primaires.

*J'en conclut qu'on a pas besoin de faire trou-trou pour savoir que ça sera Tala le loup !*plaisantais-je.

[Et,encore une fois,je suis désolé]
Tala Ogima

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   Mer 06 Jan 2010, 15:04

Je marchais toujours d'un pas tranquille, les deux louveteaux me suivaient quelques pas en arrière . Malgré que je ne les écoutasse pas, je sentais leur impatience, mais je ne savais pas ce qu'ils voulaient, joué, chassé ... J'espérais simplement qu'ils ne me dérangeraient pas pendant mon premier repas, la faim commençais à me tenaillé l'estomac et sous ma forme de louve j'étais beaucoup moins patiente quand il s'agissait de manger .

Une odeur alléchante me vins au museau, un gros gibier étais tous près . Je me tournais vers Seth et Wendy :

*Il y a une biche pas loin, ne faites pas de bruit et ne me dérangeaient pas le temps que je mange*

J'avais volontairement mis beaucoup de sérieux dans mes paroles, trop concentré sur ma proie, je pourrais en blesser un, s'ils venaient s'amuse à me la faire fuir ou pire me la piquait . Moi pas partageuse ? Quand il s'agissait de chasser pour manger, s'était la plus strique vérité .

Mon ventre au ras du sol, je m'avançais rapidement et furtivement vers ma proie . Je salivais déjà à la pensée de cette viande chaude dans mon estomac . Quand j'eus repérais la biche qui ferait mon dîné, je bondis hors des buissons . Le gros du troupeau partie au galop, mais ma biche, trop fatigué ou malade, fus moins rapide . En quelque seconde j'étais à côté d'elle . Je lui donnas un coup d'épaule pour la déstabiliser et sauta sur sa gorge . Nous tombâmes a terre toutes les deux, je serrais toujours sa gorge sentant la vie l'abandonnait petite a petit . Quand je fus sûr qu'elle était morte je me relevais et attaqué mon repas avidement, ne faisant pas attention aux deux jeunes loup .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]   

Ballade chanceuse ou pas... [PV- Tala-Wendie-Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1