AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 03 Aoû 2009, 14:54

03/08/09
Des sanctions vont être prises...

Suite au problèmes rencontrés recemment avec certains membres, des mesures ont été prises. Désormais, lorsqu'un membre aura reçu trois avertissements dans son profil, il passera devant le Conseil du Forum. Inutile de chercher la zone où aura lieu le conseil, elle ne sera accessible et visible que par le(s) membre(s) concerné(s). Après discution avec le membre, les membres du Conseil devront statuer d'une sanction pour le membre. Afin de meiux savoir ce qui vous attend si vous ne respectez pas les règles du forum, je vous invite à prendre connaissance du règlement du Conseil.

Règles de la section "Zone de Conseil" a écrit:
Cette section a été créée comme une zone de liaison de dernier recours entre l’Equipe du forum et un de ses membres. Tous les messages postés ici sont strictement confidentiels. Seuls les membres de l’Equipe et le membre qui passe en Conseil peuvent les lire. Compte tenu du nombre grandissant de membre avec qui nous avons un certain nombre de petits problèmes (que ce soit au niveau de l’écriture ou au niveau disciplinaire), nous avons décidé de mettre en place cette section. Je vais maintenant en expliquer les règles.

Lorsqu’un membre a obtenu trois avertissements dans son profil, et dont les raisons sont généralement précisés dans ledit-profil, il passe devant le Conseil du forum afin d’avoir une dernière chance de s’expliquer et de faire amende honorable. Le Conseil est composé (au minimum) d’une Administratrice et de deux Modérateurs.

Le membre qui doit passer devant le Conseil sera avertit par MP de la date à laquelle se tiendra son Conseil. Cette date sera choisie avec le membre pour que ce dernier puisse effectivement se connecter ce jour là et ainsi être disponible. Dans le cas où le membre ne se présente pas au Conseil le jour-dit, une sanction sera prise à son encontre.

Il me semble important de préciser que le Conseil est pour le membre concerné, sa dernière chance pour rattraper ses erreurs passées et ainsi prouver qu’il est prêt à faire des efforts et à redresser la barre.

Au début du conseil, les « charges » retenues à l’encontre du membre seront rappelées, en gros : les raisons qui l’ont amené devant le Conseil. Après cela, le membre aura le droit de s’expliquer sur ses fautes et éventuellement, expliquer sa volonté de se rattraper. Le Conseil peut durer autant de temps que nécessaire pour que l’Equipe du forum puisse décider du sort du membre.

Dans le cas où le membre n’aura pas su nous montrer sa volonté et sa détermination, l’Equipe pourra par exemple décider d’une sanction à l’encontre du membre. Dans le cas contraire, où le membre aura fait bonne impression au Conseil, une période de mise à l’essai pourra être envisagée. Cette période d’essai pourra durer entre une semaine et un mois. Durant ce lapse de temps, le membre devra prouver son changement d’attitude et que les engagements pris vis-à-vis du Conseil seront bien respectés.

A la fin de cette période d’essai, le membre sera contacté par MP par un Administrateur pour lui annoncer la fin de la période. Si la période d’essai a été concluante, le membre retrouve un statut « normal » mais reste tout de même sous la surveillance de l’Equipe du forum. En cas d’échec de cette période d’essai, là encore des sanctions pourront être prises. Ces sanctions iront du bannissement temporaire du forum, à la suppression de votre compte.

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 09 Aoû 2009, 20:28

09/08/09
Nouvelle page d'accueil
Comme vous avez pu le constater, une nouvelle page d'accueil vient juste d'être mise en place. Pour que cette nouveauté puisse fonctionner, veillez à ce que la case "Autoriser le html" soit bien cochée dans votre profil. Si vous rencontrez des problèmes avec cette nouveauté, merci d'en informer au plus vite l'Equipe, en cliquant ici: contacter. Si vous souhaitez réagir sur cette nouveauté, donner vos avis ou même vos critiques, direction ici: Vos Avis.
Gardez l'oeil ouvert: de nouvelles mise-à-jours apparaitront prochainement bientôt sur la page d'accueil... ! Razz

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 10 Aoû 2009, 23:57

10/08/09
Mise à jour de la page d'accueil
La page d'accueil a été mise à jour une nouvelle fois. Désormais, lorsque votre souris passe sur la photo d'un membre de l'Equipe, une petite fenetre apparait, rappellant le nom et le rang du membre. Vous y trouverez aussi des liens rapides pour voir le profil et contacter le membre en question. Smile
Guide du Vampire Nouveau Né
Une nouvelle aide a fait son apparition sur le forum. Cette aide est principalement destinée aux nouveaux membres ne connaissant pas le fonctionnement des forums RPG. Cette nouvelle aide porte le nom de "Guide du Vampire Nouveau Né", pour rester dans la thématique vampirique du forum.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 16 Aoû 2009, 16:01

16/08/09
Remise en place des images du forum
Suite à un problème lié à l'hébergement des images du forum, la majeure partie du design avait été supprimé. Toutes les images égarées ont été rehébergées mais si vous remarquez des "bug" ou la disparition de certaines images, n'hésitez aps à m'en informer par MP. Smile

L'Equipe du forum
L'Equipe du forum subit actuellement un remaniment. Un tri est en cours pour décider si le rôle de chaque membre est bien choisi et si chacun a réellement sa place dans l'Equipe. A la suite de ce remaniment, il se peut que certains nouveaux fassent leur entré dans l'Equipe et que d'autres anciens, au contraire, la quittent. Rien ne sert d'envoyer votre "candidature" par MP à Joyce, Lily ou moi-même. Notre choix se portera sur les éléments qui font avancer le forum et grace à qui il est susceptible d'évoluer encore.

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 17 Aoû 2009, 16:32

17/08/09

Nouveauté: Aide au RPG

Un topic spécial a été créé dans le but de consolider vos bases pour une meilleure rédaction dans vos sujets RPGs. Les points que nous trouvons le moins maîtrisés au sein de ce forum ont été expliqué. Si toutefois il vous arrivait de ne pas comprendre une de nos explications ou encore si vous aimeriez être éclairé sur un problème de rédaction ou d'orthographe que vous rencontrez, vous êtes invités à contacter une admin par MP (Stefany, Lily ou moi-même). D'autres infos vous sont apportées sur le topic alors s'en plus attendre, venez consultez ce topic en cliquant ici. Smile
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mer 19 Aoû 2009, 21:37

19/08/09
L'Equipe du forum

Le remaniment de l'Equipe est maintenant terminé. A la suite d'un recenssement au sein de l'Zquipe du forum, de nouveaux membres ont fait leur entré dans l'Equipe, tandis que d'autres l'ont quitté.

• Administratrices:
- Stefany Lawrence & Lily Etarae
• Responsables (anciennement Modo Helpers):
- Carlisle Cullen & William McAllister
• Modos RPG:
- Joyce Gorden, Edward Cullen & Evie Masen
• Modo ChatBox:
- Deiley McAllister

L'en tête du forum a été mise à jour avec les nouveaux visages des membres de l'Equipe. Vous y ttrouverez des liens pour les contacter, ainsi qu'un rappel de la fonction de chacun. Pour toute question, merci de vous adresser à eux par MP ou directement ici: http://www.fascination-rpg.com/liaison-avec-l-equipe-suggestions-f5/

I’m lying here tonight

Dernière édition par Stefany Lawrence le Ven 06 Nov 2009, 14:00, édité 1 fois
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Jeu 27 Aoû 2009, 22:08

27/08/09
Mise à jour

Le modèle de présentation a été mis à jour. Cette mise à jour ne concerne que la mise en page et pas le contenu qui reste le même. La mise en page a été retravaillée. Je tiens d'ailleurs à remercier Best'RPG pour ce travail de pro.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 27 Sep 2009, 21:27

27/09/09
Nouveau design

La version numéro 4 du forum a été mise en place hier soir. Pour parler de cette mise à jour, donner vos avis et vos suggestions, n'hésitez pas à venir ici: Topic Consacré.

Nouvelle adresse du forum

Une news qui date de la semaine dernière, et qui risque de vous simplifier la vie! L'adresse du forum est simplifiée désormais Même si l'ancienne adresse fonctionne toujours, une beaucoup plus simple la remplace. Aller, suffit le suspens, la voici: www.fascination-rpg.com.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Jeu 01 Oct 2009, 14:37

01/10/09
Premier Recensement du forum

Le premier recensement du forum a eu lieu et il s'est terminé hier soir, un peu avant minuit. A la suite de ce premier recensement, nous passons de 120 membres inscrits, à 73 membres actifs. Un nettoyage a aussi été fait dans les sujets RPG et les fiches. Si vous aviez des sujets en cours avec des personnes qui ont choisi de ne pas rester, il est donc normal que vos sujets soient arrivé dans la corbeille. Vous pouvez poser toutes vos questions concernant ce nettoyage et le recensement par MP ou dans la partie appropriée.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Sam 10 Oct 2009, 16:54

10/10/09
L''Équipe s'agrandit!

Le forum s'agrandit, et nous manquons d'effectifs. Les Modérateurs ont un rôle essentiel sur le forum et en ce moment, c'était la pénurie. C'est pour cela qu'une nouvelle personne vient de faire son entrée dans l'Équipe. Il s'agit de Mélodie Wagram, qui a rejoint l'Équipe en tant que Modo RPG. Félicitation à elle pour la promotion! =D

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 02 Nov 2009, 21:02

02/11/09
Encore du mouvement dans l'Equipe !

Que de changement dans l'Équipe du forum depuis quelques temps! J'ai l'honneur de vous annoncer la promotion d'un des membres de l'Equipe au rang d'Administrateur. Il s'agit de Carlisle Cullen, qui occupe maintenant les mêmes fonctions que moi au sein du forum. Félicitation à lui!
Je profite de cette news pour vous annoncer que l'Equipe du forum risque de s'agrandir encore: nous avons besoin de nouveaux Modos RPG. Je part à la chasse! Si vous êtes intéressés, pourquoi ne pas m'envoyer un MP ? Razz

I’m lying here tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   

Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut