AccueilPartenairesFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez nous sur notre nouveau forum!
Nous espérons de tout coeur que ce nouveau forum, certe un peu éloigné de l'univers de Twilight, vous conviendra. ^^ En espérant vous y retrouver très vite.
L'Equipe d'Across ™️

Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 2695
» Mon âge : 18 ans! 8)
» Ma date de naissance : 19/10/1991

MessageSujet: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Sam 07 Mar 2009, 15:29

Bonjour à tous! C'est ici que seront disponibles les informations concernant le forum. Ce topic est reservé aux Admins, afin qu'ils puissent poster les dernières nouveautés du forum et les dernières infos. Ce sera donc une sorte de "Livre d'Or" du forum. Des captures d'écran des differents designs y seront posté, ainsi que les mises à jours apporté au forum (nouvelle section, nouveau groupe, ect...). Il est donc important pour vous de venir le consulter régulièrement, afin de toujours reser au courant des nouveautés "techniques et stylistiques".

Sur ce, bonne lecture à tous! Pour les questions ou commentaires, ce sera par MP ou dans la partie "Vos Questions, Nos Réponses". Wink

I’m lying here tonight
And I can’t stand the pain
And I can’t make it go away
No I can’t stand the pain...

How could this happen to me ?

Dernière édition par Stefany Lawrence le Ven 27 Nov 2009, 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fascination-rpg.com
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Sam 07 Mar 2009, 16:13

07/03/2009
Mise à jour de l'en-tête du forum. Plus simple à lire et plus fonctionnel.

• Liaison avec l'équipe du forum (Admin, Modo RPG & Modo ChatBox) en "un clic".
• Des liens cliquables pour acceder plus vites aux parties essentielles du forum (Règlements & Infos, Postes Libres, Histoire...)
• La liste des personnages prédéfinis les plus recherchés actuellement.
• Une liste des nouveauté du forum "au jour le jour" pour ne rien rater des actualités importantes du forum

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mer 11 Mar 2009, 16:19

11/03/09
Mise à jour des lieux: maintenant accompagnée d'une image d'illustration pour rendre le RP plus réel. Wink
Spoiler:

Une nouvelle Graphiste fait son entré dans la Team du forum: Jessy-Ka Larok!
Pour toutes vos commandes d'avatar, de signatures, ou autres... C'est ici que ca se fait.

Nouveaux personnages prédéfinis (hors livres et films) ici.
Faites vos demandes de personnages prédéfinis .
Spoiler:

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Sam 14 Mar 2009, 20:50

14/03/09
Nouveaux Boutons du forum!

Réorganisation des groupes du forum:
Clan d'Olympic, Clan de James, Clan des Volturi, Meute de Sam, Loup-Garous, Vampires Nomades ou Solitaires, ect...
N'hésitez pas à refaire des demandes d'adhésions aux groupes, si vous n'avez plus de couleurs! Wink
Si vous désirez créer un clan ou une meute, faites vos demandes dans la partie "Vos Requetes".

Du Nouveau dans la Team:
Deiley McCarlan est désormais Graphiste du forum, toujours avec Jessy-Ka Larok.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 16 Mar 2009, 16:47

16/03/09
Envoi de la Newsletter n°1
(Si vous ne l'avez pas recu, dans votre "profil", puis dans "préférence" et cochez la case "Accepter les Newsletters"! Wink

Citation :
Bonjour à toi cher membre du forum "Fascination - RPG"!
Voici la première Newsletter du forum, et il y en aura bien d'autres! Cette lettre a pour but de vous informer sur les dernières actions en cours sur le forum.

• En cet fin de mois, un grand BAL DU LYCEE est organisée dans le gymnase du lycée de Forks! Tout le monde y est bien sur invité! Ce Bal débutera le Vendredi 20 Mars dans l'après-midi et prendra fin le Mercredi 25 Mars dans la soirée. Ce bal à pour but de vous permettre de créer des contacts avec les autres membres et ainsi, de faire évoluer votre personnage et sa vie sociale!

• Sachez également que l'Equipe du forum compte désormais un nouveau membre! Deiley McCarlan a rejoint l'équipe en tant que Graphiste, aux cotés de Jessy-Ka Larok! Félicitation à Elle!

• Comme vous avez également pu le constater, une récente réorganisation des groupes du forum a eu lieu. Désormais, les vampires sont classés par clans, et les loups-garous en meutes. Pour l'instant, seul les Clans d'Olympic (Cullen) et Volturi, et la Meute de Sam existent. Les autres vampires et loup-garous (hors livres et films) ont donc été ajouté aux groupes "Loups-garous Solitaires" et "Vampires Solitaires ou Nomades". Si vous souhaitez créer votre propre groupe, faite une demande de création dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez des questions ou des remarques à faire, vous pouvez les adressez:
Par MP à Stefany Lawrence (Admin) ou aux autres membres de l'équipe, à savoir: Rosalyanne Cloutier & Isabella Swan (Modos RPG) Edward Cullen & Deiley McCarlan (Modos ChatBox) Jessy-Ka Larok (Graphiste)
OU
En posant votre questions ou votre remarque dans la partie "Vos questions, nos réponses" du forum!

Toute l'Equipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire au mieux et vous offrir les meilleures conditions de jeu possible.

Cordialement,
L'Equipe de "Fascination - RPG"

Du nouveau dans l'Equipe:
Rosalie Hale a rejoint la team du forum en tant que Modo Helper. Elle est donc responsable de la partie "Avant Propos" du forum et me secondera en partie pour tout ce qui relève de cette partie du forum. Félicitation à elle!

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Ven 20 Mar 2009, 20:29

20/03/09
Nouvelles parties RPG
De nouvelles sous-parties RPG ont été crée à divers endroits du forum. Vous disposez maintenant par exemple d'une Informerie pour le lycée de Forks, d'une Ecole à la Réserve de La Push, d'un Aéroport International, d'Autoroutes et de divers lieux dans les centres villes de Forks et de Port Angeles!
Premier Bal du Lycée de Forks
Le Bal du lycée a enfin commencé! Il a lieu dans le Gymnase du Lycée de Forks et tout le monde y est convié! C'est l'occasion pour votre personnage de faire de nouvelles rencontres... Et avec le Maitre du Jeu dans les parages, tout peux arriver alors soyez vigilants! Wink Pour vous y rendre, cliquez ici.
Du Nouveau dans l'Equipe
Carlisle Cullen a rejoint l'Equipe en tant que Modo Helper, aux côtés de Rosalie Hale! Il a donc à sa charge, la partie "Avant-Propos" du forum. Féliciation à lui! Very Happy

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 30 Mar 2009, 22:39

30/03/09
Promo du Forum
Création d'un Skyblog pour promouvoir le forum. Si vous en possédez un aussi, n'hésitez pas à l'ajouter dans vos favoris ou dans vos amis, et à laisser des commentaires! Very Happy Voici le lien: Fascination-RPG.Skyblog.Com Faites le tourner! Wink
Bal du Lycée 1st edition
Le premier bal du lycée s'est achevé dimanche soir. Deiley Mc Carlan & William McAllister ont été élu Reine et Roi de ce premier bal! Félicitation a eu deux! Le prochain bal aura lieu au mois de juin/juillet, en même temps que la cérémonie de remise des diplomes pour les Terminales! Very Happy

I’m lying here tonight

Lily Etarae

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

Féminin Nombre de messages : 283
» Mon âge : 20 ans
» Ma date de naissance : 19/01/1988

•• I am a supernatural creature
» Ma Race: Loup/Louve
» Je suis:
» Mon don: Je suis capable de créer une image astrale de moi même durant quelques secondes. Mais mes forces s

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mer 01 Avr 2009, 20:46

01/04/09 Le jour du poisson d'avril! Razz
Nouvel agencement des Postes Libres
La partie "Règelements & Postes Libres" a été réaménagée en sous-forums. Les postes libres sont désormais classés par "race": Vampires, Loups-Garous, humains... Des informations complémentaires sont également disponibles sur les différentes races.
Une nouvelle race
Les Hybrides font leur arrivée sur le forum. Mivampire, mi-humain, cette nouvelle race est extrémement minoritaire. Un hybride pour 20 membres. Pour le moment, un seule hybride sera accepté. N'oubliez pas que cette race est très rare. Wink

Merci Lauwa pour le kit! <3
http://www.gad-elmaleh.forumactif.biz
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mar 07 Avr 2009, 12:07

07/04/09
Du nouveau dans l'Equipe...

Wiliam McAllistair & Evie Masen ont rejoint l'Equipe du forum, en tant que Modos RPG. Féllicitation à aux deux! Ils sont donc chargés de s'occuper de la modération de l'ensemble de la partie RPG du forum, et il veilleront à ce que le règlement soit bien respecté dans ces parties là. Rosalyanne Cloutier et Isabella Swan ne font plus partie de l'Equipe...

I’m lying here tonight

Lily Etarae

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

» Je suis:
» Mon don: Je suis capable de créer une image astrale de moi même durant quelques secondes. Mais mes forces s

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 03 Mai 2009, 22:10

03/04/09
Nouveau Design
Comme vous avez pu le constater, un nouveau Design a été mis en place dans la thématique "Srpingtime at Forks". Ce design restera en place durant 3 mois, la fin du printemps en somme. =) Un topic a été créé specialement pour discuter de ce design. Direction ici: http://fascination-rpg.vampire-legend.net/vos-questions-nos-reponses-sugestions-f5/version-2-springtime-at-forks-t389.htm?sid=caaefb8cae36c15c6bcaf459ec7c04c3#7450 Ce dsign n'est pas encore définitif et est susceptible de changement jusqu'à ce qu'il soit accepté et approouvé par le plus grand nombre.
Règlement
Une nouvelle règle a été ajoutée dans le règlement: les avatars et signatures sont désormais soumis à des restrictiosn de taille, pour éviter les déformations de page. Merci d'en prendre connaissance dans les meilleurs délais. Tout avatar ou signature ne respectant pas les tailles décidées se verra suprimé sans préavis.
Partenariats
Des "Tops Partners" ont été ajoutés dans l'en-tête du forum. Ils sont les partenaires privilégiés du forum. Les candidatures se font dans la partie "demandee de partenariats". N'hésitez pas à postuler pour vos forums, 10 places seulement sont à pourvoir!
Inscriptions
Les inscriptions sont de nouveu libres et toutes les races sont acceptées. Cependant, nous manquons de personnages masculins, alors si vous envisagez de créer un nouveau personnage, préférez lez graçons aux filles.

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 04 Mai 2009, 23:56

04/05/09
Newletter n°3: Un mariage dans l'air...

Citation :
Bonjour à toi cher membre de • Fascination - RPG • !
Le mois de mai n'est pas seulement porteur du beau temps, mais également de mariage! C'est bien connu, le printemps est la saison de l'amour! C'est pourquoi nous avons l'honneur de vous annoncer le mariage prochain de Deiley McCarlan et William McAllister, auquel tu es bien sur invité! =)
A cette occasion, un sujet commun sera créé dans la maison de Deiley McCarlan où tout le monde est invité à poster pour célébrer cet évènement. Le Maître du Jeu sera de la fête... Attention à ce qui pourra arriver... Le sujet ouvrira le 20 Mai dans la journée.
Les évènements pré-maritaux seront organisés avant cette date et là encore tous les membres seront invités à y participer.
Sachez également que le marié, M. William Mc Allister, a ouvert un sujet pour se trouver un témoin et des garçons d'honneur. Les intéressés se manifesteront ici: http://fascination-rpg.vampire-legend.net/scenarios-f82/deiley-mccarlan-william-mcallister-ou-le-mariage-du-siecle-t393.htm#7479
Pour toutes vos questions concernant ce mariage, vous pouvez contacter William Mc Allister et Deiley Mc Carlan.
A bientôt sur • Fascination - RPG •
Stefany Lawrence
& toute l'Equipe du Forum

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mer 06 Mai 2009, 20:01

06/05/09
Réorganisation du forum
La partie "Vos Requètes" a été réorganisée, et divisée. Toutes les demandes relatives au RPG sont désormais traitées séparement des demandes "Hors-RPG". Pour les demandes "Hors-RPG", pas de changement c'est toujours au même endroit que cela se passe! Cependant, pour les demandes relatives au RPG, cela se passe désormais dans la partie "Gestion du RPG".
Nouvelle section
Une nouvelle section a été crée dans la partie "Gestion du RPG", pour faire toutes vos demandes de liens et de relations pour vos personnage. Pour toute demande, il est impératif de respecter les formulaires proposés.
Des Modifications... Encore!
• La zone de demande de sujets RPG a été modifiée, ainsi que le modèle de présentation de vos demandes. Merci d'en prendre connaissance au plus vite afin d'éditer vos fiches! Wink Les Modos RPG y veilleront!
• A la demande générale, une zone "Archive RPG" a été crée. Y seront envoyés tous les sujets RPG terminés. La Corbeille du forum, quant à elle, continuera d'acceuillir les sujets sans réponces, ne respectant pas les règles du forum, ou tous ceux jugés inutiles. Les "Archives RPG" seont ainsi un moyen pour vous de pourvoir consulter vos anciens sujets, sans avoir à "fouiller" dans la corbeille du forum. Wink
Règlement
Pour faciliter le travail des Modos RPG, une nouvelle règle a été créée. Désormais, lorsque vous terminé un sujet RPG, il vous sera demandé d'éditer votre premier message afin d'ajouter dans le titre de celui ci, la balise [TERMINE] ou [FINI]. Cela a un double avantage: votre sujet sera déplacé dans la zone "Archive" et non dans la "Corbeille", de plus cela évite le sur-encombrement des différents zones RPg, avec des sujets déjà finis.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Ven 08 Mai 2009, 13:47

08/05/09
Aide
Une aide au RPG et au respect de l'histoire a été mise en place dans la section "Gestion du RPG". Cette aide a pour but de vous aider dans la rédactions de vos messages de RPg, en proposant une aide en trois points, sur ce que vous ne devez pas oublier lorsque vous rédigez un sujet de RPG.
Vous y trouverez également un petit récapitulatif rapide des diférentes "zones" de RPG (celles exclusivement réservées au L-G et aux humains, celles des Vampires, et les "neutres".).
En-tête du Forum
Vous aurez aussi certainement remarqué que l'en tête du forum a subit quelques petites modifications. =) Je ne vais m'éttendre beaucoup là-dessus: la difference est, me sembte-t-il, largement visible..! Sinon, au sujet de la B-O du Forum, elle changera au cours de l'évolution de l'histoire (principalement celle de Bella et Edward). A venir aussi très bientot: en exclu, le premier Teaser de New Moon! Wink
Règlement
Une nouvelle règle a été ajoutée au règlement: les nouveaux inscrits ont désormais 7 jours pour effectuer leur présentation. Après échéance de ce délais, les membres n'ayant pas posté de présentation seront suprimés. De même, vous avez une semaine pour terminer votre présentation, une fois que celle ci a été postée. Passée ce délai, pareil: supression de compte...

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 01 Juin 2009, 20:24

01/06/09
Mise en place d'un système de point
Un système de point a été mis en place pour comptabiliser les messages postés dans la partie RPG uniquement. Ce système a pour but de différencier le nombre de message posté sur l'ensemble du forum, et les messages posté dans la partie RPG du forum. Tous les conpteurs sont remis à zéro ce soir. Vous gagnez 1 point en postant un message dans la partie RPG, et deux points en y créant un nouveau sujet. C'est point sont utiles pour toutes les requètes où un minimum de 10 points RPG est exigé pour que votre demande soit traitée.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 21 Juin 2009, 19:24

21/06/09
Du nouveau dans l'Equipe...
Un nouveau membre vient de faire son entrée dans l'Equipe du forum. Joyce Gorden à rejoind l'Equipe en tant qu'Administratrice du forum. Elle remplis donc maintenant les mêmes fonctions que moi et Lily. Félicitation à elle pour sa "promotion" (xD) !
A venir...
La page d'accueil du forum sera changée prochainement, de même que l'organisation du portail. Ce changement sera effectué cette semaine. Nous nous excusons d'ores et déjà pour les désagréments occasionnés.

I’m lying here tonight

Lily Etarae

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

» Je suis:

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 22 Juin 2009, 16:09

22/06/09
Nouvelle page d'accueil
La nouvelle page d'accueil du forum a été mise en place. Quelques problèmes liés à son apparence et aux liens sont encore susceptibles d'arriver. Si vous rencontrer des problèmes avec cette nouvelle mise à jour, veuillez nous en avertir en postant ici:→ Nouvelle version du forum ←

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mar 30 Juin 2009, 23:33

30/06/09
Du nouveau dans votre profil...
Un nouveau champ a fait son apparition dans votre profil. Ce nouveau champ est réservé à ceux qui possèdent plusieurs personnages sur le forum. Vous devez inscrire dans cette case le nom de vos différents personnages sur ce forum afin de faciliter le travail des Administrateurs. Wink Si vous n'avez pas de Double-compte, cette case doit rester vide.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Jeu 02 Juil 2009, 21:35

01/07/09
Suggestions d'avatars
Un nouveau sujet a été créé dans la section "Avatars Libres et Pris" du forum. Cette nouvelle section a pour but d'aider les nouveaux membres à choisir plus facilement leur avatar, en leur proposant un large éventail de personnalitées, plus ou moins connues, classée par races et par genres. Biensur, ces suggestions ne sont classées qu'à titre indicatif et un avatar suggéré pour un vampire pourra très bien être utilisé en humain... =)
Nouveau Contexte
Le nouveau contexte du forum est presque terminé. Il remplacera officiellement l'ancien d'ici samedi. N'hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions ici: http://fascination-rpg.vampire-legend.net/liaison-avec-l-equipe-suggestions-f5/suggestionnouveau-contexte-t564.htm

I’m lying here tonight

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 05 Juil 2009, 23:04

5/07/09
Changements dans votre profil...
Votre profil a récement connu quelques modifications. La section Votre personnage a disparu pour laisser place à de nouveaux champs dans le profil simple, dans Informations. Ainsi, vous pouvez renseigner les relations qu'entretient votre personnage avec les autres ou encore son humeur. D'autres champs déjà connus ont été améliorés pour plus de précision.
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 06 Juil 2009, 14:37

06/07/09
Encore du changement dans votre profil !
Encore du changeent dans votre profil! On nous a fait remarqu que les nouveaux profil et le grand nombre de champs à remplir n'était parfois pas très pratique, surtout dans la partie Flood où cela prenait vraiment beaucoup de place. Désormais votre profil est "déroulable et régtractable" En cliquant sur le bouton "Afficher le profil" sous l'avatar de n'importe quel membre, toutes les informations concernant le membre apparaissent. Pour rétracter le menu, il vous suffit ensuite de cliquer sur "Masquer". =)

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Lun 13 Juil 2009, 19:17

13/07/09
Une nouvelle clause a été ajoutée au règlement. Elle concerne la taille des avatars et des signatures. Désormais, vos avatars et signatures doivent avoir une taille standard de 200*400 ou 200*320. Et vos signatures doivent être de taille maximum 550*200. Pour plus d'information, consultez le Règlement. Dès lors, toute signature ou avatar ne respectant pas ces dimensions sera remplacé sans préavis.

I’m lying here tonight

Dernière édition par Stefany Lawrence le Jeu 16 Juil 2009, 22:26, édité 1 fois
Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Mer 15 Juil 2009, 17:49

15/07/09
Deux nouvelles parties
Deux nouvelles parties ont fait leur apparition sur le forum. La première concerne les futurs nouveaux inscrits qui prendront un Personnage Prédéfinis. Et la seconde concerne la partie Hors-RPG du forum.
• La partie Test au RPG vient de faire son apparition, car nous avons été forcés de constater que les gens qui choisissent des personnages prédéfinis importants ont parfois un niveau de RP insufisant pour assumer de tels postes. Pour plus d'information concernant cette partie, lisez le règlement de la section.
• La partie "Advertising" fait elle aussi son apparition dans la Zone Hors-RPG. cette partie est destinée à accueillir vos publicités et est accessible à tous les membres disposant de 40 points RPG minimum. Avant de poster dans cette section, merci de bien vouloir en lire les règles de fonctionnement.

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Jeu 16 Juil 2009, 00:08

16/07/09
Newletter n°3: Nouveau Contexte & Bal de fin d'année
Citation :
Bonjour à toi cher membre du forum "• Fascination - RPG •"!

Voici la quatrième Newsletter du forum, et il y en aura bien d'autres! Cette lettre a pour but de vous informer sur les dernières actions en cours sur le forum.

En cet fin d'année scolaire et pour fêter la fin des examens, un grand BAL DE FIN D'ANNÉE est organisée par le Lycée et le Maire de la ville dans le gymnase du lycée de Forks! Tout le monde y est bien sur invité! Ce Bal sera précédé par la Remise des Diplômes des élèves de Terminale et débutera le Samedi 18 Juillet dans l'après-midi et prendra fin le Samedi 25 Juillet dans la soirée. Ce bal à pour but de vous permettre de créer des contacts avec les autres membres et ainsi, de faire évoluer votre personnage et sa vie sociale! Ce sera aussi le dernier de l'année scolaire pour votre personnage et marquera la fin du lycée pour les élèves de Terminal, alors profitez-en bien! Wink

Sachez également qu'un Nouveau Contexte régit dès à présent le forum. Il a été élaboré avec l'aide des membres du forum et a été soumis à différents votes pour nous assurer qu'il convienne à la majorité d'entre vous. Le voici:

Spoiler:

Si vous avez des questions ou des remarques à faire, vous pouvez les adressez :
Par MP à Stefany Lawrence, Joyce Gorden & Lily Etarae (Admins) ou aux autres membres de l'équipe, à savoir: Angela Deyann (Modo Helper), William McAllister & Evie Masen (Modos RPG) Edward Cullen & Deiley McCarlan (Modos ChatBox)

OU

En posant votre questions ou votre remarque dans la partie "Vos questions, nos réponses" du forum![/justify]
Toute l'Equipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire au mieux et vous offrir les meilleures conditions de jeu possible.

Cordialement,
L'Equipe de "• Fascination - RPG •"

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Sam 18 Juil 2009, 00:02

18/07/09
Nouveau Design
Le nouveau design du forum a été mis en place. Il est susceptible d'être encore modifié aucour des prochains jours... Il s'agit de la version 3 du forum, qui restera jusqu'en septembre. Donnez vos avis concernant ce nouveau désign ici: http://fascination-rpg.vampire-legend.net/liaison-avec-l-equipe-suggestions-f5/version-3-juillet-septembre-2009-t660.htm

I’m lying here tonight

Stefany Lawrence

Fondatrice ▬
What's happen to me ?

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   Dim 02 Aoû 2009, 17:25

02/08/09
Mise à jour du contexte

Le contexte a été mis-à-jour. L'histoire en fonction des livres a recemment franchis un cap: nous en sommes maintenant à Tentaion, puisqu'Edward vient de quitter Bella. Je vous invite donc à aller prendre connaissance du nouveau contexte afin d'en tenir compte dans vos futurs RP. Smile
Citation :
    L’impensable est arrivé… L’équilibre est en phase d’être rompu. La ville de Forks va sombrer. Qui pourra la sauver ?

Les couples se font et se défont. La fin de l’année scolaire peut aussi marquer la fin de certaines histoires. C’est ce qui est arrivé à Bella Swan et Edward Cullen. Le jeune vampire prétend être lassé par son humaine. Le clan d’Olympic décide de quitter Forks pour retourner vivre en Alaska, avec le clan Denali…
    A la suite de ce départ, le clan Hors-la-loi se retrouve tout puissant sur la ville de Forks. Du moins, c’est ce qu’ils pensent… Le clan d’Avant-Garde est là pour protéger les humains de la ville de Forks et de ses environs. William et Deiley McAllister veillent au grain…

De leurs côté, les différentes meutes de Loups de La Push et de Forks ont du mal à accepter que des suceurs de sang veuillent protéger des humains… Un nouveau traité est mis en place avec le clan d’Avant-Garde : si ils ne touchent pas aux humains et lutte réellement pour leur protection, les Loups ne les détruiront pas.

Mais comment lutter lorsque la menace ne se contente plus de venir d’une seule des deux races surnaturelles ? Certains loups choisissent de s’orienter du côté du mal. C’est le cas de Daisuke Kome, frère de Lénie… Ce dernier est bien décidé à semer le trouble parmi les humains. Mais gageons que les meutes et le clan d’Avant-Garde ne les laisseront pas faire !

Et les Volturi dans tout ça ? Tapis dans l’ombre, le plus puissant clan du monde prépare son combat avec précision et minutie… Des membres du clan sont régulièrement envoyés à Forks pour surveiller et repérer le terrain…

La menace avance doucement, mais surement… Laquelle des deux races triomphera ?

I’m lying here tonight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]   

Annonces [Jusqu'au 6 Novembre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut